Hey !

Aujourd'hui, go pour le quinzième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Tu as raison pour Molly et Ron. Concernant Harry tu verras bien ahah. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

lesaccrosdelamerceri

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Kikou, merci pour tes Reviews et pour le câlin ahah. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Aurel8611

Coucou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 15 posté – chapitre 38 en cours d'écriture.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 15

Elle avait froid. Elle avait faim. Elle avait mal… seule dans le noir, elle regrettait d'avoir trahi Harry… si elle ne l'avait pas trahi, il ne se serait pas vengé et personne n'aurait appris pour son homosexualité.

Depuis que Harry avait quitté l'Angleterre, son père était parti, la laissant seule avec son frère et sa mère… avec ses tortionnaires. Pourtant, à chaque instant de répit, elle priait pour que son père revienne à la maison. Pour elle. Pour la sauver. Mais il n'était jamais venu…

Devait-elle prier quelqu'un d'autre ? Mais qui pourrait entendre ses prières ? Harry aussi avait souffert et par sa faute. Du moins, en parti… mais entendrait-il sa voix ?

Elle n'était plus à ça près… qui ne tente rien n'a rien… elle se concentra sur le Survivant. Elle lui envoya son souhait en envoyant toute sa magie.

Maintenant, il ne restait plus qu'à espérait une réponse.

La porte du grenier s'ouvrit sur son frère qui lui lança un Doloris. Elle hurla de douleur tout en gardant son souhait à l'esprit. Elle ne voulait qu'une chose, que Harry la sauve.


Severus soupira. C'était le jour où Harry devait se lever. Carlisle était en train de l'ausculter actuellement. Le Maître des Potions n'avait pas encore parlé de la transformation à son fils, mais dès qu'il irait mieux, il lui en parlerait…

Il avait discuté avec le Shérif. Sa fille avait été envoyé en hôpital psychiatrique. Les médecins lui avait diagnostiqué des troubles mentaux. Elle avait dit aux médecins que Édouard et sa famille étaient des vampires, on l'avait immédiatement interné.

Jacob avait lui aussi été jugé. L'ancien professeur ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, mais il ne l'avait plus vu à Forks. D'après Cédric, le loup aurait été banni de la meute, devenant un Oméga.

« Tu m'as l'air en forme et ta santé est parfaite enfin pour quelqu'un qui a subi pas mal de traumatismes. Tu peux essayer de te lever. » Déclara Carlisle.

Severus observa Harry se lever. Mais il fit à peine un pas qu'il s'écroula. Ce fut le médecin qui le rattrapa.

« Comment te sens-tu ? As-tu des vertiges ? » Lui demanda Severus.

« Je vais bien… je n'ai pas de vertiges… je ne sais pas pourquoi… je n'arrive pas à tenir sur mes jambes… » Répondit Harry, alors que Drago posait une main sur son épaule.

Severus jeta un sort de diagnostic et remarqua que la magie de son fils avait encore faibli. Il ne pouvait plus y puiser pour marcher sans soucis.

« Nous allons t'emmener à l'hôpital pour voir si avec des examens plus poussés, on peut voir où faire quelque chose. » Indiqua le médecin.

Severus attrapa son fils et ils montèrent dans la voiture du docteur qui roula rapidement jusqu'à l'hôpital.

Une fois là-bas, le Maître des Potions confia Harry au vampire et attendit dans la salle d'attente.

Après une attente qui fut interminable pour l'ancien professeur, Harry revint vers lui avec Carlisle. Il marchait avec l'aide de béquilles, et lança un sourire à son père.

« Comment va-t-il ? » S'empressa de demander Rogue au médecin.

« Vous aviez raison, la prison et l'usage de vous savez quoi, lui a permit un temps de marcher ou bouger comme il le voulait, mais maintenant, elle semble moins puissante et il ne peut plus s'en aider. Il va devoir se déplacer en béquille et ou en fauteuil roulant si nécessaire. » Répondit le vampire.

« Je vous remercie. On se voit tout de même vendredi. »

« Bien en… »

Le médecin s'interrompit, et Severus haussa un sourcil face à la vision qui venait d'apparaître devant Harry. Une forme translucide bleue se mouvait devant lui. Severus se mordit la lèvre, heureusement qu'il n'y avait qu'eux dans cette pièce.

La forme devint de plus en plus précise, faisant sursauter Harry. Devant eux, se trouvait l'image d'une jeune fille blessée, en sang, et en pleurs. Une voix raisonna dans la pièce. Une voix que Severus aurait préféré ne jamais réentendre.

« Aide moi… Harry sauve moi… je t'en supplie… je sais que… je t'ai trahi mais… tu es le seul qui puisse… m'aider… » Sanglota la voix brisée de Ginny Weasley.

Un hurlement de douleur poursuivit sa requête alors qu'on voyait Ronald Weasley enchaîner les Doloris et les coups de fouets… l'image disparut, laissant le silence s'installer dans la pièce…

« Qui était cette jeune fille… ? » Murmura Carliste, brisant le silence.

« Une fille que nous avons connu. » Répondit Severus.

Il se tourna vers Harry, son fils s'était figé, il semblait ailleurs. Son corps bascula en avant, et le Maître des Potions le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.

« On se voit vendredi Carlisle. » Déclara l'ancien professeur avant de rapetisser les béquilles pour les mettre dans sa poche.

« À vendredi. » Lança le médecin.

Le sorcier quitta l'hôpital, se rendit dans une ruelle à l'abri des regards et transplana chez eux. Il coucha son fils sur le canapé et déposa les béquilles près du fauteuil.

Cédric arriva une seconde plus tard, et se pencha vers Harry.

« Qu'est-ce qu'il a ? » Demanda le vampire.

« Nous en discuterons plus tard. » Répondit Severus, évitant de penser au dernier événement.

« D'accord… » Soupira Cédric.

« J'avais une question Cédric… »

« Oui ? »

« Voulez-vous qu'on informe vos parents… pour leur dire que vous êtes toujours en vie. »

« Je… pourquoi pas… »

« Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. »

« Aller les voir… »

« Ils ne croiront jamais une lettre, autant voir ce qui est vrai. »

« Ils vont être peinés… »

« Mais heureux de vous savoir en vie. Et si vous voulez qu'ils viennent ici, pourquoi pas… ils n'ont jamais trahi Harry. »

Cédric hocha la tête, Severus savait que ses paroles le ferait réfléchir. Severus laissa Harry aux soins de Cédric et rejoignit les autres qui l'attendaient dans la cuisine.

« Alors, comment va Harry ? » Demanda Fred.

« Il a trop puisé dans sa magie depuis sa sortie d'Azkaban, il s'en servait pour marcher… malheureusement, actuellement, elle est trop faible. Il va donc devoir se déplacer avec des béquilles. » Répondit le Maître des Potions.

« Des béquilles ? » Demanda Maugrey.

Severus soupira. Cette conversation allait être longue.

« Tu verras plus tard… Mais sachez que nous allons avoir une conversation avec Harry, quand il sera réveillé. »

« À quel sujet ? » Demanda Hermione.

« Nous vous expliquerons tout à l'heure… on a eu de la visite… » Soupira le père du Survivant…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 16.

Biz.

Gin' pour vous servir.