Hey !
Aujourd'hui, go pour le vingt-troisième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
lesaccrosdelamerceri
Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Asunadu83
Kikou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 23 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 23
Une semaine s'était écoulée depuis que Harry avait pardonnée à Ginny. C'était aujourd'hui qu'il partait avec Cédric pour voir les Diggory. Harry n'ayant presque plus de magie et Cédric n'en n'ayant plus, ils avaient choisi d'utiliser les moyens de transports Moldus. Severus avait demandé à ce que quelqu'un les accompagne, mais Harry avait refusé. C'était quelque chose que seuls, lui et son amant, pouvaient faire.
C'est pour cela qu'il se trouvait dans la voiture de l'ancien Pouffsouffle, côté passager, une main sur la cuisse de son amant pour garder un contact. La voiture avait été réparé et redonné au vampire quelques jours auparavant. Neville et les Weasley avaient été surpris de voir qu'elle était comme neuve…
« Nous sommes arrivés. » Déclara Cédric, sortant Harry de ses pensées.
Le sorcier leva la tête et remarqua, que en effet, ils étaient arrivé à l'aéroport. Le vampire descendit de la voiture, fit le tour et ouvrit la porte au Survivant. Il le porta pour le sortir du véhicule avant de lui donner ses béquilles.
Lentement, ils marchèrent jusqu'au guichet où Cédric tendit les billets d'avion, ainsi que leur pièces d'identité. Après avoir passé les divers portiques, ils se trouvèrent devant la porte d'embarquement de leur avion et montèrent, trouvant des sièges côte à côte.
Harry avait sommeil, mais il ne put dormir du voyage. C'était la première fois qu'il prenait l'avion. Il observa longuement les nuages gris et la pluie se déverser sur le hublot. Il préférait les balais, mais il trouvait que voyager en avion était également extraordinaire.
Lorsqu'il vit l'avion se poser à l'aéroport de Londres, Harry fut déçut. Mais, un simple sourire de son amant pouvait lui rendre la joie de vivre.
« Monte sur mon dos, Harry. » Lui demanda le vampire.
Harry devait avouer qu'il était exténué. Il ne se fit pas prier et monta sur le dos de l'homme qu'il aimait. Nouant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou, il posa la tête sur son épaule et observa Londres d'un œil fatigué. Il commença lentement à somnoler, et fini par tomber dans le sommeil.
« Si, je te dis que c'est lui ! » Cria quelqu'un.
« Que ferait-il ici ? » Demanda quelqu'un d'autre.
« C'est pas lui ! » Grogna une autre personne.
Harry ouvrit les yeux. Cédric marchait tranquillement sans faire attention aux autres. Harry remarqua que tous les regards étaient braqués sur eux.
« Tu vas payer Potter ! » S'écria un homme que Harry ne connaissait pas.
Il se jeta sur Harry, mais son amant l'esquiva habilement. Harry se cramponna de toutes ses forces à Cédric. Son regard dévia vers d'autres sorciers qui se jetaient sur eux.
Cédric ne devait pas les blesser. Harry ne voulait pas qu'ils soient blessés par sa faute. Il supplia son amant de les épargné.
Ils furent séparés, Harry se retrouva au sol entouré par des Sorciers.
« On ne dit plus rien Potter ? » Demanda l'un d'eux.
Harry essaya de faire de la magie élémentaire, mais il était épuisé. Rien ne venait. Un sort le toucha, lui tailladant la joue. Il se redressa tant bien que mal, alors que son amant poussait ses ennemis pour foncer vers lui.
Harry n'avait pas ses béquilles, elles se trouvaient au sol, loin de lui, elles avaient été projeté lors de sa chute. Ne tenant pas sur ses jambes, il s'écroula.
« On ne tiens plus debout Potter ? » Demanda une sorcière.
« Notre Ministre a eu raison de te punir. » Répliqua, un homme.
Cédric se jeta sur lui, jetant un regard mauvais aux sorciers qui les entourait.
« Harry, tu vas bien ? » S'écria son amant.
Il était faible… tellement faible…
« On va se venger, Potter ! »
Des sortilèges leur fonçaient dessus, Harry ferma les yeux. Une larme roula sur sa joue et il se serra contre Cédric.
Aucun sort ne le toucha. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit que son amant l'avait protégé. Il n'était pas blessé, mais fixait leur ennemi avec une envie de les tuer que Harry ne lui connaissait pas…
« Cédric… »
Mais le vampire ne l'entendait pas. Il n'avait plus de voix et l'ancien sorcier était trop concentrer pour le remarqué. Il se jeta sur le premier sorcier qui les avaient attaqué et l'envoya valser d'un coup de poing.
Harry s'étala au sol. Plus Cédric se battait, plus il s'éloignait et plus s'affaiblissait.
« Un vampire ! » Hurla un des sorciers du groupe.
Harry sentait qu'il allait sombrer. Cédric était trop loin. Pourquoi était-il si faible ?
« Harry ? »
Le brun avait-il rêvé ? Était-ce bien la voix Lee Jordan ? Il ne savait pas. Il ne put le savoir. Il sombra avant d'avoir pu voir le visage de la personne qui le portait…
Severus entra dans la chambre de Ginny et remarqua qu'elle mangeait tranquillement.
« Comment allez-vous ? » Lui demanda-t-il.
« Ça va… » Répondit la rousse, en posant son assiette sur la table de nuit.
Elle n'avait pas bougé de sa chambre depuis qu'ils l'avaient sauvé. La veille, il était venue la voir pour lui demander si elle voulait qu'il lui retire l'enfant qui se formait en elle. La plus jeune des Weasley avait immédiatement dit qu'elle désirait, qu'il le fasse. Le plus tôt possible.
Toutes les nuits, elle faisait des cauchemars et demandait à voir Harry à son réveil. Elle ne voulait en parler à personne, pas même à ses frères. Alors le Maître des Potions avait réfléchi à une solution et en avait trouvé une.
« Je vais enlever cet enfant, à une seule condition. » Lui indiqua Severus.
« Oh merci, merci… » Se mit à sangloter la rousse.
L'ancien professeur pouvait voir qu'elle accepterait n'importe quoi pour que son vœu se réalise. Son regard brillait d'une nouvelle intensité. Elle retrouvait un peu d'espoir.
« Quelle condition ? » Demanda-t-elle.
« Parlez moi de vos cauchemars. » Exigea le Maître des Potions.
« C'est d'accord. » Accepta-t-elle, immédiatement.
« Très bien. Je vais vous indiquer ma manière de procéder pour retirer le fœtus. Je vais vous endormir et… »
« Je ne veux pas savoir. Tant qu'il n'est plus là à mon réveil, je m'en fiche de comment vous faites… » Murmura-t-elle, les larmes aux yeux.
Le Maître des Potions lui donna une potion de sommeil sans rêve et elle sombra dans l'inconscience. Une fois cela fait, il fit disparaître la chemise d'Harry qu'elle portait et lui ouvrit lentement le ventre. Lançant un sort pour que le sang ne s'échappe pas de la plaie, il retira rapidement l'enfant qui avait lentement commencé à se former et le détruisit d'un coup de baguette. Il n'avait aucun regret, ce que Ronald Weasley avait fait était immonde…
Il referma rapidement la plaie et fit disparaître toutes traces apparente de son acte. Il rhabilla la jeune fille et la laissa dormir tranquillement.
Il quitta la chambre et demanda aux jumeaux de veiller sur elle. Il allait s'enfermer dans son laboratoire lorsque des coups à la porte l'en empêchèrent.
Il alla ouvrir et fit face à Alice et Jasper. Ils avaient l'air très inquiets. Le Maître des Potions allait leur demander ce qu'il se passait, mais il fit face à un Détraqueurs…
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 24.
Biz.
Gin' pour vous servir.
