Hey !
Aujourd'hui, go pour le vingt-quatrième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. C'était leur choix, il l'a respecté. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 24 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 24
Severus forma immédiatement un Patronus pour éloigner la créatures. Il regarda vers le ciel et remarqua qu'il y avait plus d'une centaine de Détraqueurs au dessus de leur maison.
« Allez chercher les autres ! » Lança-t-il aux deux vampires, alors qu'il éloignait les créatures nocturnes.
Il les laissa entrer dans la maison alors qu'il cherchait du regard celui qui avait amené autant de créatures chez eux. Il repaira parmi eux, un homme d'une vingtaine d'années aux yeux bleus. Il était blond, portait des lunettes rectangulaires et l'observait en souriant.
Severus ne savait pas pourquoi, mais ce sourire lui disait quelque chose. Il ne collait pas à ce personnage… cet homme devait contrôler les Détraqueurs. C'était à lui qu'il fallait s'attaquer pour qu'ils partent.
« Occupez vous des Détraqueurs ! Moi je m'occupe de ce sorcier ! » Déclara le Maître des Potions, en s'avançant vers l'inconnu.
Il avait personnellement entraîné leur petit groupe. Il leur avait appris le sortilège du Patronus, et d'autres sorts de combat en cas d'attaque comme celle-ci. On était jamais trop prudent.
Maugrey apparut à ses côtés et analysa rapidement la situation. Il créa un puissant Patronus, éloignant les Détraqueurs qui fonçaient vers eux pour les empêcher d'approcher de l'ennemi.
« Je reconnais cette magie ! » Grogna l'ancien Auror, fixant leur ennemi de son œil magique.
« Moi aussi, mais le plus important et, pourquoi il nous attaque ? » Répondit Severus, avant de lancer divers sortilège vers l'inconnu.
« Je suis revenu pour te dire que le vieux timbré s'est enfuit d'Azkaban. »
Alastor esquiva un sort mortel et répliqua rapidement avec une flopée de sortilège aussi vicieux les uns que les autres.
« Alors… ce ne peut-être que lui ! » Répliqua le Maître des Potions, lançant un Sectumsempra que l'ennemi esquiva.
« Vous avez vite compris… » Sourit Dumbledore.
Severus fut touché par un sortilège qui le blessa au bras gauche. Avalant rapidement une potion de régénération sanguine, il lança un Doloris, suivit d'un Avada qui furent esquivés. À le voir ainsi, personne n'aurait pu croire que le vielle homme avait passé trois mois à Azkaban.
Le cri perçant de Hermione le fit pivoter. Elle était agenouillée au sol, la tête entre les mains, sanglotant face aux effets néfastes des créatures. Le Patronus en forme de serpent de Drago devint plus gros, produisant une telle lumière d'espoir que les Détraqueurs s'éloignèrent aussi loin d'eux que possible, se plaçant derrière Dumbledore qui avait perdu son sourire.
Alice et Jasper se précipitèrent sur Dumbledore et lui arrachèrent la baguette qu'il s'était procuré. Ils le plaquèrent au sol, Severus pointa sa baguette sur son ennemi et lança un Avada sans aucun remords.
Sous leurs yeux, leur ennemi perdit la vie et les Détraqueurs se jetèrent sur lui, propulsant les deux vampires au loin.
Ils l'emmenèrent avec eux et disparurent, s'en allant loin d'eux…
Severus soupira, il était exténué. Il se tourna vers les autres pour voir qu'ils étaient tous épuisés.
« Rentrons et mangeons du chocolat. » Soupira le Maître des Potions, retournant dans la maison.
Les autres le suivirent, Drago porta Hermione dans ses bras, alors qu'elle était inconsciente.
« Ça va aller Drago. » Tenta de le rassurer Neville.
Severus voyait bien que Drago était inquiet. Mais il n'y avait pas eu autant de dégât. Personne n'était réellement blessé… il espérait juste que tout se passait bien pour Harry et Cédric en Angleterre.
Lorsque Harry ouvrit les yeux, il remarqua que Cédric se trouvait à ses côtés.
« Harry ? » Appela le vampire.
Le sorcier se redressa et remarqua qu'il se trouvait dans un lit. Où était-il ? Que s'était-il passé ?
« Nous sommes au Chaudron Baveur. » Répondit Cédric. « Désolé, j'étais en colère et je me suis emporté. Jordan est arrivé avec l'ancienne équipe de Quidditch de Gryffondor, ils m'ont arrêté et t'ont sauvé. Je t'ai amené ici, le temps que tu te réveilles… les sorciers qui t'ont attaqués sont à Sainte Mangouste ou au Ministère. »
Harry soupira. Cédric allait bien. Le sorcier avait peur que Cédric ne soit enfermé. Il se souvenait d'avoir entendu de la part de Ombrage, que les vampires qui osaient venir en Angleterre, étaient enfermé dans des cellules spéciales et pas nourri.
« Tout va bien Harry. Ne t'en fais pas. » Le rassura son amant.
Cédric se leva et se plaça au bord du lit du brun. Il prit Harry dans ses bras. Le sorcier sentit ses forces revenir. Il apprécia cet instant de bonheur avant de lever les yeux vers le plafond. Il s'inquiétait pour sa famille. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Il espérait que tout irait bien pour eux.
« Ils iront bien, et puis j'ai demandé à Carlisle et aux autres de veiller sur eux, au cas où. » Lui souffla son amant.
Harry fut soulagé. Si le clan Cullen veillait sur sa famille, ça irait, n'est-ce pas ? Il se secoua. Il devait penser à autre chose.
Il était là pour Cédric, pour voir les Diggory. Il s'appuya sur Cédric et attrapa ses béquilles, prêt à y aller.
Le vampire lui sourit et se leva pour l'accompagner. Il l'aida à descendre les escaliers et ils se retrouvèrent face au bar de Tom qui le fixait intensément.
« Comment vas-tu Harry ? » Demanda le barman.
Harry lui lança simplement un sourire avant de suivre Cédric hors de l'établissement.
Cédric le porta sur son dos et se mit à courir. Harry n'avait jamais vécu cela. C'était fou la vitesse à laquelle son amant pouvait courir ! C'était enivrant. Il avait envie qu'il recommence. Mais Cédric s'était arrêté, il observait une maison sorcière splendide.
Harry se demandait bien ce qu'il se passait. Il observa la maison avec attention guettant les réactions du vampire. Était-ce la maison des Diggory ? Harry n'était jamais venu ici… pourtant il l'avait demandé à son amant à l'époque… mais le destin les avait séparés et ils n'y étaient jamais allés.
La porte de la maison s'ouvrit et Harry sentit le vampire se crisper. Devant eux, sortant de la maison, se trouvait madame Digorry.
Elle consultait un livret, puis elle leva les yeux vers eux en percevant leur présence.
« Harry ? » Demanda-t-elle incertaine.
Elle s'approcha d'eux, dévisageant l'ancien Pouffsouffle. Des larmes emplir ses yeux, débordant pour rouler sur ses joues.
« Cé… Cédric ? » Demanda-t-elle.
« Maman… » Murmura le vampire.
La mère se jeta dans les bras de son fils, Cédric lâcha Harry qui s'écrasa au sol en grognant. Bien entendu personne ne l'avait entendu.
La mère et le fils se séparèrent et se tournèrent vers lui. Ils lui sourirent, son amant le prit dans ses bras et madame Digorry leur ouvrit la porte de sa maison, les laissant entrer.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 25.
Biz.
Gin' pour vous servir.
