Hey !
Aujourd'hui, go pour le vingt-cinquième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 25 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 25
Édouard était assis autour de la table de la salle à manger, en compagnie de Harry, sa mère et son père.
« Raconte nous tout, mon chéri ! » S'exclama sa mère.
Elle s'était vite remise de l'avoir vu en vie, mais son père ne cessait de lui prendre la main pour vérifier qu'il était vraiment là. Comme s'il avait peur qu'il soit une illusion…
« Lors du tournois, Harry et moi on a attrapé le trophée. Mais on s'est retrouvé dans un cimetière… »
Édouard leur expliqua tout, les événements du cimetière, son arrivé à Forks, sa rencontre avec Carlisle et comment il avait cru être un vampire vieux de plus d'une centaine d'années. Il leur raconta sa rencontre avec Bella, les aventures qu'ils avaient vécu et ses retrouvailles avec Harry. Comment il avait retrouvé la mémoire, et découvert qu'il était considéré comme mort pour les Anglais.
« Donc tu… tu es un vampire… » Murmura son père, ne cessant de caresser sa peau froide du bout des doigts.
« Oui. C'est cela. »
« Je suis tellement heureuse que tu sois revenu nous voir, mon chéri… » Sanglota sa mère.
« C'était important pour moi, maman. » Lui sourit le vampire.
« Je suppose que tu vas retourner à… Forks… ? » Hésita Amos.
« Oui, avec Harry, bien entendu, vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez. »
Son père fondit en larme avant de se jeter sur son fils pour le serrer dans ses bras.
« Merci mon fils… » Lui souffla-t-il.
Édouard pouvait peut-être lire dans les pensées, face à ses parents biologiques, il ne savait pas comment réagir. Il jeta un coup d'œil à Harry qui se contentait de lui sourire, semblant heureux pour lui.
« Des sorciers ont voulu faire du mal à Harry, lorsque nous sommes arrivés… » Murmura le vampire.
« Comment cela ? » S'affola immédiatement la mère d'Édouard.
Elle se leva et inspecta le petit brun sous tout les angles. Elle toucha du bout des doigts la coupures qui se trouvait sur une des joues du sorcier. Harry se contentait de sourire, son regard rivé sur la main qui le touchait. Édouard pouvait entendre ses pensées. Il pouvait bien entendre qu'il avait peur de ce touché…
« Maman… tu peux éviter de le toucher. Harry n'aime pas trop cela. » Intervint le vampire, notant que son amant commençait à paniquer. « Oh bien sûr, désolée… » S'excusa madame Diggory avant de sortir sa baguette pour soigner la blessure.
« Mon fils… pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu sortait avec Harry Potter ? » Demanda Amos, qui avait repris sa place autour de la table.
« J'ai essayé papa, mais tu ne m'as jamais écouté. » Lui répondit Édouard.
Oui, il avait essayé de nombreuses fois, mais son père ne cessait de changer de sujet à l'époque…
Il sursauta et se tourna vers Harry. Il ne se sentait pas bien. Il pouvait l'entendre, le sentir.
« Harry ? Que se passe-t-il ? » Demanda-t-il, se levant pour prendre son amant dans ses bras.
Harry ne répondit pas, tout ce que pouvait entendre Édouard, c'était qu'il avait froid et qu'il détestait la sensation qu'il ressentait.
Il sentit l'air devenir rapidement glacial et écarquilla les yeux. Il connaissait ces créatures, il les avait étudiées en cours. Il jeta un coup d'œil à ses parents qui regardaient par la fenêtre.
Il ouvrit la porte de la maison pour voir que plusieurs Détraqueurs volaient au-dessus de la maison.
« Il faut protéger Harry ! » Cria la vampire.
Ses parents se levèrent fixant avec horreur le ciel gris et les créatures noires qui le parcouraient.
« Je n'ai plus de magie et Harry en a presque plus. Aidez nous ! » S'écria Édouard alors que les Détraqueurs entraient dans la maison.
« Je ne sais pas faire de Patronus… » Avoua son père, alors que sa mère sanglotait.
Harry leva lentement la main, vers le ciel. Édouard n'arrivait pas à savoir ce qu'il allait faire. Il était tellement faible, que le vampire ne savait pas s'il pouvait faire quelque chose.
Il se jeta sur son amant, tentant de le protéger de son corps. Harry avait l'air de beaucoup souffrir, surtout avec toutes ces immondices qui l'entourait.
Cela ne changeait rien. Harry semblait au bord de l'inconscience. Soudain, de sa main jaillit une lumière aussi puissante et éblouissante que celle d'un Patronus.
Les Détraqueurs furent immédiatement atteint, fuyant cette lueur qui leur faisait du mal.
Lorsqu'elle disparut, Edouard remarqua que ses parents se trouvaient au sol, inconscient. Il les porta et les déposa dans leur lit. Il s'occupa ensuite de son amant qui n'avait pas bougé. Il avait toujours la main tendu vers le ciel, paume ouverte, les yeux mi-clos.
Une odeur lui monta au nez. Un odeur de sang… Harry saignait ! Mais où ? Il l'inspecta rapidement et repaira les endroits d'où le sang s'échappait. Il saignait des oreilles et du nez. Il s'écroula au sol, sombrant dans l'inconscience.
Édouard paniqua. Severus allait le tuer ! Ils devait vite rentrer ! Mais comment ? Pas en avion… se serait trop long. Il repaira la cheminée de ses parents. Il leur laissa un mot pour leur indiquer qu'ils étaient partis.
Il prit Harry dans ses bras, attrapa la Poudre de Cheminnette et prononça sa destination. Les flammes vertes s'activèrent et il rentra à Forks.
En arrivant chez Severus, il remarqua que personne n'était dans le salon, hormis le Maître des Potions et Maugrey. Ils se tournèrent immédiatement vers eux, et Severus se précipita vers son fils, l'arrachant des bras du vampire.
« Que s'est-il passé ? » Demanda-t-il inquiet, en déposant Harry sur un canapé.
« On a été attaqué par des Détraqueurs. » Répondit Édouard.
« Cela n'explique pas son état… » Grogna Alastor.
« Je n'ai plus de magie… je ne pouvais rien faire et mes parents ne savent pas faire de Patronus… je ne sais pas comment il a fait… il a fait de la magie sans baguette… une grande lumières a fait fuir les Détraqueurs. »
« Nous aussi nous avons été attaqué. Par Dumbledore et des Détraqueurs, je pense que c'était toutes les créatures qui gardaient Azkaban. Mais nous avons tué Dumbledore et ils sont parti… ils devaient chercher Harry si ils vous ont attaqué… » Soupira Severus, alors qu'il essayait de soigner le brun.
Il avait déjà arrêté les saignements, mais il était toujours aussi pâle… il vit le Maître des Potions lancer un sortilège, un parchemin apparaissant devant lui. C'était le sortilège de diagnostic.
L'homme en noir la parcourut des yeux avant de tomber dans le fauteuil qui se trouvait derrière lui. Édouard haussa un sourcil, jamais il n'avait vu Severus agir ainsi. Est-ce que c'était grave ? Malheureusement, le Maître des Potions lui bloquait l'accès à ses pensées…
« Que se passe-t-il ? » Demanda le vampire.
« Cela explique beaucoup de chose… » Murmura Severus. « La baisse de magie… le fait qu'il ne soit pas bien sans Diggory… ses fatigues… bordel, mais vous ne pouviez pas vous retenir bon sang ? »
« De quoi ? »
Édouard était perdu. De quoi voulait parler le Maître des Potions ? Que se passait-il ?
« Harry est enceint… de jumeaux… » Soupira le sorcier.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 26.
Biz.
Gin' pour vous servir.
