Hey !

Aujourd'hui, go pour le vingt-sixième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Aurore Dawn 04

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Lesaccrosdelamerceri

Coucou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 26 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 26

« Sont-ils une menace ? » Demanda Carlisle.

Après avoir appris la nouvelle, Cédric avait appeler le reste de son clan. Drago ne comprenait pas comment cela pouvait arranger la situation.

Il avait été choqué d'apprendre que son ami était enceint. Mais maintenant il s'en était remis. Pour lui, tout ce qui comptait, c'était l'avis d'Harry. Si Harry voulait garder ses enfants, alors il se rangerait de son côté. Et si quelqu'un était contre lui, il aiderait le brun.

Il s'installa près de son ami tout en écoutant Cédric et les autres discuter du petit brun qu'il veillait.

« Je ne sais pas. » Répondit Severus. « Cela lui prend beaucoup de magie. Je pense que Harry les protégeait sans s'en rendre compte. »

« Allons nous avoir à faire à des enfants normaux ? » Demanda Emmett.

« Ils n'émettent aucune animosité, ils réclament juste leur deuxième père. » Indiqua Jasper.

« C'est pour cela que Harry n'est pas bien sans Édouard ? » S'inquiéta Alice.

« Encore des problèmes de plus… » Grommela Rosalie.

« On parle de Harry. » Rappela Cédric.

« Pourrait-il y survivre ? » Intervint Maugrey.

« Là est la question… » Murmura Severus. « Sans le contact de Cédric, il faiblit de jour en jour, cela ne fais que quatre semaines qu'il est enceint, mais on dirait que cela fais quatre mois ils se développent vite, trop vite peut-être. Harry utilise un sort et à cause de cela on ne voit pas que son ventre est arrondi. Mais même lorsqu'il est inconscient, il est actif. Est-ce à cause de la magie que ces enfants se développent aussi vite ou à cause du fait que Cédric soit un vampire ? »

« Le gamin veut-il les garder ? » Demanda Rosalie.

« Il ne s'est pas encore réveillé. » Murmura Hermione. « Cela fait trois heures qu'ils sont revenus et il n'a pas encore ouvert les yeux… Drago veille sur lui. »

La brune s'était réveillée une demi-heure après l'attaque et avait manger une barre de chocolat. Ils s'étaient, petit à petit remis des effets des Détraqueurs, puis Harry et Cédric étaient revenus et la nouvelle était tombée…

Drago inspecta son ami, notant que ses lèvres devenaient bleues. Harry ne respirait plus.

« Diggory ! Amènes toi ! » Cria Drago.

En quelques instants, Cédric était auprès d'Harry, Severus et Carlisle, observant la scène depuis la porte de la chambre.

Le vampire paniqua en voyant que son amant ne respirait plus. Il se mit à pleurer et prit le brun dans ses bras. Le berçant doucement contre lui.

« Ne me quitte pas Harry… J'ai besoin de toi… » Sanglota Cédric.

Drago était peiné pour Harry. Ces enfants étaient vraiment dangereux… Devait-il les garder au risque de perdre la vie ? Devait-il aller contre la volonté de son ami pour le protéger ?

Il resta, là, à l'observer reprendre des couleurs. Il respirait à nouveau. Après quelques minutes, il ouvrit les yeux. Drago se concentra pour lui transmettre sa voix.

« Cédric… » Murmura Harry, semblant inquiet. « Pourquoi pleures tu ? »

« Harry… » Murmura Cédric.

« Harry, nous devons te parler d'une chose importante. Nous avons découvert pourquoi tu étais aussi faible, que ce soit niveau magie ou sans la présence de Diggory. » Intervint Severus.

« Ah oui ? » Demanda Harry, s'accrochant au vampire.

« Tu es enceint. »

« Quoi ? »

« Tu es enceint. »

« Mais… je… mais je ne suis pas une fille… » Marmonna Harry.

Drago le connaissait trop bien. À cet instant, Harry devait essayer de savoir où était la blague. Malheureusement, il n'y en avait pas…

« De jumeaux… » Poursuivit Severus. « Chez les sorciers les hommes peuvent tomber enceint si leur magie est puissante. Harry tu te le caches à toi-même. Il y a un sortilège sur toi. Un Glamour. Enlève le, concentres toi et tu verras que ton ventre est plus arrondi que maintenant. »

Harry semblait ne pas y croire, mais il fit ce que Severus lui demandait et sous les yeux de Drago et des autres, le ventre du brun se mit à grossir encore et encore…

Harry toucha lentement son ventre. Il posa une de ses mains sur celle de Cédric, la prit et la posa sur son ventre. Il sursauta, avant de sourire doucement.

« Ils… ils nous aiment… nos enfants, Ced'… » Sourit le brun aux yeux verts.

« Harry… tu veux les garder ? » Murmura le vampire.

« Oui… ils sont le fruit de notre amour. » Répondit le Survivant sans hésiter.

« Mais, tu as vu ton état ? Ils te font trop de mal… et si cela se trouve… ils vont être des monstres comme moi… »

Les yeux de Harry s'emplirent de larmes. Jasper entra rapidement dans la pièce et il gifla Cédric avec force, sous les yeux ébahis des autres.

« Comment oses tu les insulter ? » Demanda le blond. « N'entends tu pas leur pensées ? Moi je ressens leur émotions ! Ils t'aiment ! Ils aiment Harry ! Ils t'entendent. Et là, ils sont triste. Tout comme Harry. Parce que tu dis qu'ils sont des monstres. Parce que tu dis que tu es un monstre ! » S'écria le compagnon d'Alice.

Drago était surpris. Jasper qui prenait la défense de Harry et de ses enfants… c'était inattendu…

« Édouard, si Harry souhaite les garder, c'est son droit. Je l'ausculterai tous les jours et Severus est là, il fera également attention. » Intervint Carlisle.

« Harry, je t'aiderai. J'espère juste tu ne mourras pas… » Soupira Severus.

Harry lui fit un sourire. Cédric le prit dans ses bras en s'excusant et en déclarant qu'il l'aiderait également.

« Merci… » Murmura Harry, heureux.


Charlie Swan, le shérif de Forks, conduisait jusqu'à Seatle. Aujourd'hui, c'était son jour de visite. Chaque semaine, il allait voir sa fille. Il espérait que cette fois, elle lui accorderait au moins un regard.

Son ex femme était venu la voir, et Bella s'était mise à l'insulter, prétextant que c'était de sa faute si Édouard Cullen ne l'aimait plus. Sa mère avait été désemparée de voir son enfant dans un tel état. Ne le supportant pas, elle n'y était pas retourner, appelant le policier pour lui demander des nouvelles de la fille qu'elle ne reconnaissait plus.

Il se gara sur le parking de l'hôpital et entra, allant se présenter à l'accueil.

« Bonjour Monsieur Swan, comment allez-vous ? » Demanda l'hôtesse d'accueil, avec un sourire.

« Bonjour, je vais bien merci. Désolé, je n'ai pas de temps pour discuter. Puis-je aller voir Bella ? » Demanda le shérif.

« Bien entendu. » Lui sourit la jeune femme avant de lui faire signer le registre.

Une fois cela fait, il se dirigea vers la chambre de sa fille. Il toqua quelques coups à la porte, et entra sans attendre de réponse.

Bella était là, assise dans ce lit, ses yeux fixaient sur la porte.

« Bonjour, Bella. » La salua le shérif.

Une nouvelle fois, elle ne lui accorda aucun regard, aucune parole. Il s'installa sur la chaise libre à côté du lit et lui donna des nouvelles de Forks, comme à son habitude.

Lorsqu'il eut fini, il se leva prêt à partir. Il ouvrit la porte, commença à sortir de la pièce, lorsqu'une petite voix l'interpella.

« Papa… pourras-tu demander à Édouard… pourrais-tu lui demander de venir ? » Le supplia-t-elle, quelques larmes roulant sur ses joues.

« Je vais demander au médecin s'il en a le droit. » Lui sourit son père, avant de quitter la chambre.

La dernière chose qu'il vit avant de fermer la porte, fut le sourire triste de sa fille.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 27.

Biz.

Gin' pour vous servir.