Hey !

Aujourd'hui, go pour le vingt-septième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Lesaccrosdelamerceri

Coucou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 27 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 27

Hermione était anxieuse. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Avec Drago, ils avaient voulu repousser la date du mariage à cause des derniers événements, mais les autres avaient insisté, indiquant qu'il fallait faire un peu la fête.

Donc Hermione se préparait avec l'aide de Luna, Ginny, Alice et Rosalie. Depuis qu'elle avait apprit que Harry allait avoir des enfants, la vampire blonde s'était rapprochée d'eux. Elle s'était même confié auprès d'Hermione, lui racontant son passé et son rêve d'être mère.

La brune l'avait écouté avec patience, et lui avait demandé si elle voulait l'aider à choisir sa robe de mariée. Elles étaient devenues bonnes amies, la blonde s'était également rapprochée de Harry, lui confiant son faible pour les enfants. Le brun lui avait simplement sourit et l'avait laissé touché son ventre. Rosalie avait été stupéfaite de sentir un coup de pied à l'endroit sa main était posée. Elle avait sourie, puis remercié Harry.

« La robe est parfaite ! » S'écria Alice.

Rose terminait la coiffure et Ginny s'occupait du maquillage. Hermione espérait qu'elle plairait à son fiancé lorsqu'il la verrait.

« Hermione… tu es sûre que je ferais un bon témoins ? » Lui demanda la rousse, incertaine.

La future madame Malefoy lui offrit un sourire réconfortant. Ginny s'était remise de ses blessures, mais depuis qu'elle s'était faite torturée, elle doutait de tout, en permanence. Elle avait peur de faire une erreur à chaque instant…

« Bien sûr que je suis sûre que tu ferais un bon témoin. Tu as changée Gin'. Tu fais partie de notre famille, ne l'oublie pas. » La rassura la brune.


Drago se trouvait avec Harry, Cédric, Emmett, Jasper et Severus. Il se trouvait devant un grand miroir, dans lequel il s'observa quelques secondes. Ses cheveux étaient impeccablement coiffés, comme toujours. Il portait une chemise noire, une veste de smoking blanche ainsi qu'un pantalon blanc. Les autres s'étaient moqués de lui lorsqu'il avait mit ses mocassins noirs. Mais il s'en moquait. Sa bien aimée l'aimait ainsi.

« Tu es magnifique Drago. » Lui souffla Harry.

Le blond reprit le pouvoir de son don pour répondre à son ami. Il se tourna vers lui, en lui souriant.

« Bien sûr, un Malefoy ne peut être que magnifique. » Répondit-il.

Cédric éclata de rire tout comme le reste des personnes présentent dans la chambre.

Severus se contentait de sourire, songeant que son filleul était devenu un homme. Le petit blond qu'il avait vu grandir à Poudlard était devenu meilleur, se trouvant une famille et une femme. Le Maître des Potions l'avouait, il était fier de Drago.


Édouard prit Harry dans ses bras lorsqu'ils se rendirent dans le jardin pour célébrer le mariage de Drago et Hermione. Ils avaient choisi de faire cela chez eux, faisant venir un prêtre spécialement pour eux. Il fallait dire que Alice et Luna avaient été très convaincantes.

Harry était le témoin de Drago, Édouard se mit aux côtés du blond qui semblait anxieux. Harry aussi pouvait le sentir, le vampire l'entendait dans ses pensées.

« Tout ira bien Malefoy. » Lui lança l'ancien Pouffsouffle.

Drago lui jeta un regard. Il allait dire quelque chose mais la musique démarra magiquement et Hermione fit son entrée sur le parterre de fleurs installé par Alice.

La brune était époustouflante. Ses cheveux bruns, épais et broussailleux avaient été désépaissis et lissés. Ramenés en arrière et lâchés, ils étaient libre bougeant au gré du vent léger de la journée. Elle était maquillée sans que cela ne soit trop voyant. C'était assez pour la rendre plus jolie qu'elle ne l'était avant, enfin selon Drago a ce que pouvait entendre Édouard.

La future Madame Malefoy portait une magnifique robe rouge bordeaux. Ses bras étaient nus et la traîne était faite de dentelle. Cela lui allait très bien, mais Édouard n'en était pas surpris, puisque c'était Rosalie qui l'avait aidé à choisir la robe. On ne les voyait pas, mais elle portait des escarpins qui étaient de la même couleur que la robe.

Drago en restait stupéfait, Édouard aurait pu en rire, mais il n'osa pas face au regard que lui lança Harry. Parfois, il se demandait si c'était lui ou son amant qui était capable de lire dans les pensées.

Les parents de la brune avaient fait spécialement le déplacement pour assister au mariage de leur fille. Ceux de Drago n'avaient pas répondu à l'invitation, mais le blond n'avait pas été surpris.

La brune avança donc aux côtés de son père. Il l'a mena jusqu'au marié qui sourit à sa bien aimée. Heureusement pour eux, le temps était gris, bien qu'il fasse chaud. Monsieur Granger confia sa fille au blond, puis le prêtre commença son travail.

« Nos sommes réunis ici pour célébrer le mariage de deux jeunes âmes sœurs. » Commença-t-il. « Quelqu'un souhaite-t-il s'opposer à ce mariage ? »

Personne ne broncha au début. Puis Fred Weasley se leva.

« Je ne m'y oppose pas, mais avant que nos petits tourtereaux se marient, j'aimerai faire quelque chose. » Déclara le rouquin.

Personne ne parla. Il attrapa alors la main de Luna Lovegood et lui lança un sourire éclatant.

« Tu m'as dit que les Nargoles nous voyaientt ensemble jusqu'à ce que la faucheuse vienne nous prendre dans ses bras. » Commença Fred, alors que l'ancienne Serdaigle hochait la tête pour approuver ses dires. « Alors, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ? » Demanda-t-il, présentant une magnifique bague en saphir à la blonde.

« L'aigle et le lion s'uniront. » Déclara simplement Luna, en hochant la tête pour donner son accord.

Sous les applaudissements des autres, le Weasley passa la bague au doigt de sa future femme, puis l'embrassa avec passion.

« Qui d'autres doit faire sa demande ? » Demanda Rosalie, toute heureuse.

Depuis qu'elle s'étaient rapprochée de Harry, la blonde n'était plus froide envers eux. Elle n'avait jamais quitté Harry des yeux, et semblait heureuse pour n'importe quel événement. Édouard la préférait ainsi, elle semblait vivre à nouveau.

« Nous pouvons donc poursuivre. » Déclara le prêtre. « Hermione Jean Granger, acceptez vous de prendre Drago Lucius Malefoy, ici présent, pour époux ? »

« Drago, je me souviens encore de notre première rencontre. Tu me détestais, moi aussi d'ailleurs… et puis les années ont passées et on a changé. Qui aurait cru que nous nous marierions aujourd'hui, si on nous l'avait dit à l'époque. » Lui sourit la brune. « J'ai apprécié ces petits changements en toi. Progressivement, je me suis rendue compte que je t'aimais. Alors, bien sûr que je veux t'épouser. »

« Bien, Drago Lucius Malefoy, voulez vous épouser Hermione Jean Granger, ici présente ? » Poursuivit le prêtre.

« Ma douce lionne, il est vrai qu'au début je te détestais, mais depuis que tu m'as mit une droite, lors de notre troisième année, je n'ai pu que t'aimer. Une femme forte, qui sait ce qu'elle veut. Une femme qui n'a pas de préjugés et qui accepte tout le monde. Une femme extraordinaire. Il n'y en a qu'une seule sur cette terre et c'est toi. Alors, j'accepte de passer l'éternité à tes côtés. » Sourit Drago.

« Vous pouvez échanger les alliances. »

Harry, avec l'aide d'Édouard et Ginny donnèrent les alliances aux mariés qui se les échangèrent, des larmes pleins les yeux.

« Je vous nomme mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. »

Drago attrapa Hermione dans ses bras et il la fit tournoyer dans les airs, alors qu'ils s'embrassaient. Édouard savait déjà que après la fête, Hermione serait transformée en vampire et qu'ils feraient leur lune de miel un peu plus tard que prévu.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 28.

Biz.

Gin' pour vous servir.