Hey !
Aujourd'hui, go pour le trentième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Lesaccrosdelamerceri
Coucou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Asunadu83
Kikou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 30 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 30 :
« Je vais chasser avec Ced', prends soins d'eux papa. »
Harry lança un sourire à Severus qui regardait ses petits fils avec un regard de grand-père complètement gaga.
Il quitta la maison en compagnie de son amant et il se lança pour sa première chasse.
Il fut heureux d'attraper trois lapins et quatre écureuils. Il s'empressa de boire leur sang. Mais ce n'était pas aussi rassasiant que le sang en bouteille qu'il avait bu la veille.
« C'était du sang d'humain, c'est pour cela que tu as l'impression que tu étais repu. Il est plus nutritif que le sang d'animaux, mais nous ne pouvons pas nous permettre de vider les banque de sang. » Lui expliqua Cédric, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour.
« Je comprend parfaitement, ne t'en fais pas. » Lui sourit Harry.
« Harry, je devais te parler d'une chose. »
« Oui ? »
« Charlie, le shérif de Forks est passé voir ton père la semaine dernière. »
« Oui. »
« Il lui a indiqué que Bella me réclamait. Enfin elle souhaite me voir. Elle ne se nourrit plus et met sa santé en danger. »
« Si tu veux je peux t'accompagner. » Lui proposa Harry.
« Tu accepterais ? » Demanda Cédric, surpris.
« Oui. Maintenant, je suis un vampire, je n'ai plus rien à craindre d'elle. Par contre on n'y emmène pas les enfants. »
« Évidement. »
« Je t'aime. »
« Je t'aime. »
Harry et son compagnon s'embrassèrent tendrement. Harry voulut approfondir le baiser, mais Cédric recula d'un pas et posa un genoux au sol.
Il attrapa une boîte dans sa poche et l'ouvrit face au nouveau-né. Harry put y découvrir une magnifique bague de fiançailles.
« Harry James Potter, veux-tu m'épouser ? »
« Je… Cédric… je ne peux pas. Je t'aime. Ça c'est indéniable, mais je ne peux pas… » Se mit à pleurer Harry, terrifié à l'idée de blesser son compagnon.
« Je comprends. Ne te mets pas dans un tel état. De toute façon, nous serons ensemble pour l'éternité, quoi qu'il arrive. » Le rassura Ced', rangeant la bague, pour le prendre dans ses bras.
« Désolé... » Murmura Harry.
« Ce n'est rien, mon amour. Allez on rentre, et on dit à Severus qu'on ira voir Bella demain, ça te va ? »
« Oui, merci. »
Un hurlement de terreur résonna dans la maison de la petite famille. Ginny plaqua ses mains sur sa bouche lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de placer les sortilèges de silence sur sa chambre. Elle avait certainement été entendu par ceux qui ne dormaient pas. Mais elle avait dû réveiller les autres. Elle en eut la preuve lorsque les enfants de Harry se mirent à pleurer.
Ginny s'en voulait. Elle se sentait tellement mal. À cause d'elle, Ethan et Elijah étaient réveillés. Elle était bien ici. Harry et les autres l'avaient aidée, et elle, elle les remerciait en les réveillant. Avait-elle réellement sa place ici ?
Elle doutait tellement. Elle avait essayé de parler de ses cauchemars à Severus, mais elle en faisait de plus en plus. Mais surtout, elle n'arrivait pas à lui parler des tortures que lui avait fait subir son frère. Mais pouvait-elle encore le qualifier de frère ? Le pouvait-elle après ce qu'il lui avait fait ? Certes, ils étaient à Azkaban à cet instant, mais elle avait encore peur de lui.
Elle quitta sa chambre et prit garde à ce que personne ne la voit. Elle descendit l'escalier le plus doucement possible et sortit prendre l'air, pendant quelques instants.
Elle s'allongea dans l'herbe et observa les étoiles. Comme elle voulait que sa vie soit moins compliquée. Elle ne se plaignait pas, elle savait que Harry avait vécu pire. Après tout, elle, elle avait encore ses frères et son père. Alors que Harry n'avait jamais connu ses parents et ses amis l'avaient trahi et envoyé en prison. Ginny regrettait beaucoup ses paroles. Les paroles maudites qu'elle avait prononcé lors du procès. Si elle n'avait pas témoigné, elle n'aurait jamais trahi celui dont elle était tombé amoureuse lorsqu'elle était enfant. À cette époque, elle pensait vraiment que Cédric avait été tué par Harry, les preuves étaient là. Mais lorsqu'il avait été libéré et jugé innocent, elle avait été idiote de suivre Ron. Elle s'était attaqué à Harry et s'était prit une claque magistrale par Hermione.
Alors oui, Harry lui avait pardonné. Mais elle, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle savait bien que pour ses actes, elle irait en enfer. Jamais elle n'aurait droit au paradis.
Elle sursauta lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se tourna vers la maison, mais personne n'était sorti. Peut être était-ce des vampires du clan de Cédric ? Elle se releva et regarda autour d'elle. Aucune trace de vampire.
Le sifflement d'un sortilège l'alerta. Elle dressa immédiatement un bouclier. Severus l'avait entraînée, plus jamais elle ne serait la fille faible qui se cachait derrière ses amis pour qu'ils la protègent. L'ennemi était invisible. Elle ne pouvait pas lancer de sort à l'aveuglette.
Elle fut désarmée et projetée au sol. Un autre sort la toucha et elle sombra dans l'inconscience.
Drago se crispa dans les bras de sa douce femme lorsqu'il entendit le hurlement de Ginny. Pour lui, c'était devenu une habitude, mais pour les enfants de Harry c'était tout autre. Réveillés par le bruit soudain, ils se mirent à pleurer.
L'ancien Serpentard pouvait entendre Harry et Cédric qui essayaient de bercer leurs enfants pour les calmer. Ils se calmèrent une dizaine de minutes plus tard, le blond se leva et quitta sa chambre, décidé à aller voir Ginny pour lui parler. Peut-être parviendrait-il à l'aider ?
Il frappa quelques coups à la porte de sa chambre, mais n'obtint aucune réponse. Il se concentra et essaya d'entendre un quelconque bruit provenant de la pièce. Mais la pièce semblait vide. Il ouvrit la porte et découvrit, que effectivement, Ginny n'était pas dans la chambre. Il chercha rapidement sa présence dans la maison, mais ne la trouva pas. Il quitta la maison, là où s'arrêtait son odeur. Soit elle avait transplané, soit quelqu'un l'avait emmené quelque part. Mais la question était, était-ce elle qui l'avait demandé ou était-ce contre son gré ? Il repaira sa baguette magique au sol, brisée en deux. Maintenant il n'y avait plus aucun doute possible. Ginny s'était faite enlevée.
Il fallait la retrouver et rapidement. Mais il fallait savoir qui avait fait ça. Et surtout où elle pouvait bien se trouver.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 31.
Biz.
Gin' pour vous servir.
