Hey !
Aujourd'hui, go pour le trente-et-unième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Surprise pour Ginny. Harry ne veut tout simplement pas se marier. Il préfère rester ainsi aux côtés de Cédric. Mais c'est aussi en parti à cause de son passé oui. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Lesaccrosdelamerceri
Coucou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Asunadu83
Kikou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 31 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 31
Harry se rendit avec Cédric et le shérif Swan à Seattle. Ils allaient voir Bella, enfin, Ced' allait voir Bella. Ils étaient dans la voiture et le silence s'était installé, rendant le brun nerveux.
Il avait appris que Ginny avait disparue. Il s'était immédiatement mit en tête de partir à sa recherche, mais on lui avait rappelé qu'il était papa et qu'il devait accompagner Cédric à Seattle. Severus et les autres avaient commencé les recherches. Tout comme Drago l'avait dit, elle s'était faite enlevée devant la maison. Harry espérait qu'elle allait être retrouvée, et rapidement.
Le père de Bella se gara sur le parking, sortant l'ancien Gryffondor de ses pensées. Ils descendirent de la voiture et entrèrent dans l'hôpital psychiatrique.
Ils se dirigèrent vers l'accueil, le shérif annonçant leur venue. Ils signèrent le registre et suivirent le policier jusqu'à la chambre de sa fille.
Ils les laissa entrer et resta à l'extérieur. Harry eut le cœur serré par la vision qu'il eut de Isabella Swan. Pâle, perfusée et amaigrie, elle semblait si fragile à cet instant. On aurait dit une poupée qui pouvait se briser au moindre touché. Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda lentement autour d'elle, semblant ne pas savoir où elle se trouvait.
« Édouard ? » Demanda-t-elle, écarquillant les yeux. « C'est bien toi ? »
Sa voix était si faible. Harry était sûr que s'ils n'étaient pas des vampires, ils ne l'auraient pas entendu. Cédric s'approcha lentement du lit et lança un sourire inquiet à la brune.
« Bonjour Bella. Comment te sens-tu ? » Lui demanda Ced'.
« Bien, tu es là, je me sens bien. » Lui sourit Bella, se redressant difficilement avant de s'écrouler contre l'ancien Pouffsouffle.
« Bella, tu dois manger, d'accord. »
« Seulement si tu viens me voir. »
« Bella je suis père, je ne pourrais pas venir tous les jours. »
« Tu es père ? »
La jeune fille s'écarta de Cédric, balayant son regard sur la chambre. Elle sembla enfin remarquer Harry, puisqu'elle fixa son regard sur lui.
« Harry Potter ? » L'appela-t-elle, sa voix s'emplissant d'angoisse.
« Oui. » Répondit le nouveau-né.
« Tu es devenu un vampire ? »
Harry resta immobile. Devait-il lui dire la vérité ? Comment réagirait-elle ?
« Harry est un vampire. Il est mon compagnon Bella. Tu dois l'accepter, si tu ne l'acceptes pas, je ne pourrais pas revenir te voir. » Lui indiqua Cédric.
La fille se mit à pleurer, toujours affalée contre le vampire. Harry avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle avait essayé de le tuer, mais il n'aimait pas la voir dans cet état.
« Tu n'as jamais voulu me transformer en vampire…. » Murmura la jeune Swan.
« Harry était mourant. » Rétorqua l'ancien compagnon de Bella.
Harry ferma un instant les yeux. Alors, elle lui en voulait de ne pas être mort ?
Il se figea alors qu'une odeur lui sautait au nez. Il en était sûr, cette odeur venait de Bella. C'était son sang. Il donnait tellement envie. Harry avait envie d'y goutter. C'était un besoin, une nécessité. C'était vital. Ce sang l'attirait tellement. Il avait envie de mordre dans cette peau blanche et d'avaler son sang jusqu'à la dernière goutte.
Non, non. Il ne pouvait pas. C'était une humaine. Et si il faisait cela, il l'a tuerait. Cela le terrifiait. Il était en train de s'approchait d'elle, ses pieds bougeaient contre son gré. Il rouvrit les yeux et remarqua que Ced' s'était levé et placé devant lui. Il lui parlait, mais Harry ne l'entendait pas.
Il avançait toujours, lorsqu'une magie bleutée apparue devant lui, se plaçant au niveau de sa poitrine avant d'entrer dans son corps, à l'endroit où se trouvait son cœur.
Il se figea alors que son monde s'assombrissait. Les vampires ne dormaient pas. Ils n'étaient jamais inconscient. Mais ça c'était avant que des Sorciers ne deviennent des créatures nocturnes. Ou peut-être était-ce normal, Harry n'en savait rien. Mais il se laissa happer par les Ténèbres.
Bella fut surprise de voir que Édouard était venu la voir. En ouvrant les yeux, elle s'attendait à rencontrer le vide ou peut-être voir son père, mais pas le vampire qu'elle aimait tant.
Lorsqu'elle avait appris que Potter était devenu un vampire, la haine avait pris le dessus. Édouard n'avait jamais accepté de la transformer et voilà qu'en quelques mois cet inconnu devenait un vampire. Elle ne pouvait le supporter. Elle avait envie de se jeter sur lui, de le tuer de ses mains. En plus de ça, elle apprenait que Édouard était père. Mais avec qui ? Il disait que Potter était son compagnon, mais les garçons ne pouvaient pas avoir d'enfant, n'est-ce pas ?
Elle était en train de pleurer contre celui qu'elle aimait plus que tout, lorsqu'il se redressa en direction de l'autre.
« Harry ? » L'appela-t-ll.
Mais l'autre ne répondit pas. Il gardait les yeux fermés, respirant fortement par le nez, un sourire naissant sur ses lèvres. Bella avait l'impression qu'il aimait l'odeur qu'il sentait.
« Harry ? » L'appela une nouvelle fois Édouard.
Il continuait sans l'écouter et avançait dans leur direction. Édouard se leva et se plaça devant la brune qui s'écroula sur le dos.
« Harry, je sais que son sang t'attire, mais retiens toi. »
Bella vit Potter ouvrir les yeux. Il observa un instant Édouard, comme si il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il ne s'était pas arrêté, il avançait encore. Bella se demandait si sa dernière heure avait sonnée.
Soudain, une sorte de boule de lumière bleue apparut devant Potter et entra en lui. Il stoppa net son avancée et s'écroula au sol.
Édouard se jeta sur Potter. Bella n'arrivait pas bien à voir d'où elle était, mais le garçon semblait inconscient. Mais c'était impossible. Un vampire ne dormait jamais. Un vampire n'était jamais inconscient. Que se passait-il ? Était-ce encore à cause de ce garçon ?
« Harry ? Harry tu m'entends ? » Appela Édouard, complètement paniqué.
Mais bien sûr, l'autre ne répondit pas. Bella eut des envies de meurtres. Édouard était venu pour elle. Mais il s'occupait de Potter. Il ne s'intéressait pas à elle. Son plan avait fonctionné. En s'affamant, elle avait pu voir Édouard, mais il était venu avec Potter… ce garçon gâchait toujours tout !
« Je suis désolé Bella, mais nous devons partir. Promet moi de manger et je reviendrais te voir. » Lui lança son beau vampire sans même la regarder.
Bella sentit les larmes couler sur ses joues. Édouard se fichait d'elle. Elle pouvait mourir, il s'en moquait. Alors, si il ne voulait pas d'elle, personne ne l'aurait. Elle allait faire des efforts, manger et se « soigner », mais dans un seul et unique but, tuer Harry Potter.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 32.
Biz.
Gin' pour vous servir.
