Hey !
Aujourd'hui, go pour le trente-quatrième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Et non, ce n'est pas un pouvoir de Harry. C'est simplement la magie de Ginny. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Alisson59
Heyy ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 34 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 34 :
Harry se réveilla en sursaut. Il savait ce qu'il s'était passé. Ginny était morte… Son amie était morte et il n'avait rien pu faire. Il l'avait sauvé une fois, mais il avait été impuissant cette fois ci. Et la dernière chose qu'il avait vu, c'était la mort de celle qui l'avait un jour aimé de tout son cœur. Il remarqua que Cédric était à ses côtés.
« Ced'… » Murmura-t-il, inquiet de ne pas voir ses enfants.
Le brun se sentait affreusement mal, il avait besoin d'un contact avec ses enfants.
« Mon amour, comment te sens-tu ? » Lui demanda Cédric.
« Gi… Ginny, elle… Elle est morte… » Sanglota Harry.
Le vampire enlaça son amant avec douceur. Harry savait que ses émotions étaient exacerbés du fait qu'il était un vampire. Il y avait des bons et des mauvais côtés…
« Où sont les enfants ? » S'inquiéta-t-il.
« Ils sont avec ma sœur, ne t'en fais pas. »
« D'accord... Je... Je veux les voir... Ils ont tué Gin'... »
« Qui ? Qui l'a tuée ? »
« Harry ? Tu es réveillé ? » Intervint Severus, entrant dans la chambre du brun.
« Papa… » Gémit piteusement le garçon aux yeux verts.
« Que se passe-t-il ? » Lui demanda le Maître des Potions, s'approchant du jeune vampire.
« Ginny est morte. » Déclara Cédric.
Severus se figea et observa Harry. Il haussa les sourcils et laissa Harry se jeter dans ses bras.
« Je veux la venger… » Murmura Harry, la colère le gagnant.
« Qui lui a fait cela ? » Préféra demander l'ancien professeur.
« Notre chère Molly et son fils chéri ! » S'écria le brun avec rage.
« Mais… Ils étaient à Azkaban. » Répliqua Cédric.
« Harry ! » S'écria Alice, entrant dans la chambre.
« Bonjour Alice. » Soupira Harry, se redressant et s'éloignant de son père. « Je… J'aimerai voir les enfants. Tu peux appeler Rose ? » Lui demanda le nouveau né, ayant besoin du contact de ses enfants pour éviter de penser à la mort de son amie.
La jeune femme lui sourit avant de quitter la maison. Harry soupira, elle allait bientôt revenir, il le savait.
Il était épuisé même si c'était impossible pour un vampire. Être relié à Ginny avait été épuisant aussi bien physiquement que mentalement…
Alice entra dans la maison, et une quinzaine de minute plus tard, Harry entendit le bruit d'une voiture. Puis Rose et Emmett entrèrent dans la maison, se dirigeant vers sa chambre.
Sans attendre, il se précipita vers la blonde et son mari. Il lui prit délicatement Elahija des bras, sentant le poids de la mort de son ami s'apaiser un peu lorsqu'il croisa le regard de l'un de ses enfants.
« Tu vas mieux. » Remarqua Rose.
« Rosalie, s'il te plaît. » Intervint Cédric.
La blonde releva la tête vers son frère, puis Emmett et elle quittèrent la maison, Neville entra dans la pièce.
« Je vous laisse. » Sourit le brun, embrassant son amant avant de sortir en compagnie de Severus et Ethan.
« Comment vas-tu Harry ? » Lui demanda le Gryffondor, s'installant près du vampire.
Le brun lui fit un pâle sourire.
« Mieux maintenant merci ! »
« Nous savons tous. » Déclara le brun. « Harry, Ginny, nous ne l'oublierons jamais. Et ceux qui lui ont fait du mal, paieront. »
« Merci, Nev'. Ronald et Molly n'iront pas à Azkaban. Je vais m'assurer qu'ils subissent le même sort que Ginny. »
« Harry… »
« Tu n'as pas vu et vécu tout ce qu'elle a enduré. » Lui rappela Harry.
« Je sais bien, mais tes émotions sont amplifiées. »
Harry lui fit un sourire désolé. Il savait que le Gryffondor n'y était pour rien. Il vengerait Ginny, peu importe ce que les autres disaient. Il devait protéger sa famille maintenant qu'il était assez fort pour ne plus être protégé par les autres. La sonnette retentit et Harry se leva pour voir qui était là. Il entendait deux cœurs. Les personnes, qui se trouvaient derrière la porte, étaient stressées. Il pouvait le sentir nettement. Un mélange de peur, et… Autre chose… Qu'était donc cette sensation ? « Harry ? » L'appela Cédric, s'avançant vers lui, berçant son fils.
Harry recentra son attention sur son amant et remarqua qu'il était également un peu stressé. Pourquoi pouvait-il le sentir aussi intensément ? Était-ce parce qu'il était un vampire ? Ou parce qu'il avait vécu un événement traumatisant ?
« Tu as éveillé ton don, mon amour. » Lui sourit l'ancien Poufsouffle, alors que Maugrey accueillait les parents Diggory.
Amos et Anna restaient dans l'entrée de la maison, ne sachant pas quoi faire d'autre. Leur fils les avaient invité à les rejoindre depuis un moment, mais ils avaient eu peur de la réaction des autres sorciers et des autres vampires. Mais ils s'étaient décidés, souhaitant faire parti de la vie de leur enfant retrouvé. Severus les laissa passer et la jeune mère tomba sur son petit garçon et son compagnon tenant deux magnifiques petits garçons dans leurs bras. Ils avaient tous les deux des cheveux noirs de jais, une seule chose les différenciait. Leurs yeux. Le bébé que tenait Harry avait des yeux gris, les mêmes que ceux de Anna et Cédric et celui que tenait son fils avait les yeux verts émeraudes, ceux de Harry.
« Comme ils sont mignons, tes enfants sont très beau mon chéri. » Sourit la jeune mère s'approchant de son fils pour observer le bébé avec plus d'attention.
« Je te présente Elijah, maman. » Lui répondit l'ancien sorcier en désignant le bébé que portait Harry. « Et voici Ethan. » Présenta Ced'.
« Ils sont trop beaux. » Intervint Amos, s'approchant d'eux, pour observer à son tour les petits. « Mais… Ils n'ont qu'une semaine, n'est-ce pas ? »
Harry acquiesça, ressentant tout le bonheur qu'éprouvaient les parents de son amant.
« Mais on dirait qu'ils ont trois mois. » Déclara Anna, sûre d'elle.
« Étant un vampire, je pense que se sont des enfants à part. Nous avons fait quelques recherches avec Carlisle, mais on a trouvé un seul témoignage d'un homme qui a connu la même situation que nous. » Expliqua Cédric.
« Je peux prendre Ethan dans mes bras ? » Demanda Anna, tout heureuse.
Harry confia Elijah à Amos et s'éclipsa avec Cédric pour aller chasser.
Bella sourit au psychiatre avant de quitter le bureau qui l'accueillait une fois par jour. Elle avait recommencé à manger. D'après le médecin, elle allait mieux et était sur la bonne voie de la guérison. Son plan fonctionnait. Bientôt elle sortirait d'ici et tuerait Harry Potter. Elle était prête à tout. Personne n'aurait Édouard puisqu'elle ne pouvait pas l'avoir. Ce garçon avait ruiné sa vie et elle comptait bien lui faire la même chose. Elle avait pensé qu'après l'épisode des Volturies plus rien ne pourrait les séparer le vampire et elle, mais elle s'était trompée. Même si elle ne pouvait pas tuer Potter, elle ferait ce qu'il fallait pour le faire souffrir. Même si pour cela elle devait tuer celui qu'elle aimait.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 35.
Biz.
Gin' pour vous servir.
