Hey !

Aujourd'hui, go pour le trente-cinquième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Heyy ! Merci pour ta Review. Oui, en temps normal, je ne l'aime pas trop. Mais bon même si au début, elle était méchante dans trahison, je me suis dit, laissons lui une chance à la suite. Bonne lecture. Biz.

Lesaccrosdelamerceri

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 35 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 35 :

Un sourire étira les lèvres du sorcier lorsque Molly et Ronald Weasley le rejoignirent. Il joignit ses mains sous son menton et observa les deux rouquins de ses perles bleues azur. Il les laissa s'installer, son regard se portant sur Ron, celui qui avait été le meilleur ami du Survivant.

« Je constate que le transfert de magie est parfait. » Déclara-t-il, alors que Molly versait du thé.

« Oui, mais je ne la maîtrise pas encore parfaitement, j'ai quelques débordement, mais je me sens puissant. » Répondit le Gryffondor.

« Je peux t'assurer que tu es aussi puissant que Harry Potter. » Déclara le Mage.

« Nous allons pouvoir les détruire grâce à toute cette puissance ? » Intervint Molly.

« Bien entendu. J'ai un plan. » Acquiesça Dumbledore.

« Comment devons nous procéder ? » Demanda le Gryffondor.

« Mon attaque avec les Détraqueurs n'a pas fonctionné, cependant ils me croient mort, et c'est notre atout. Je vais changer d'apparence et je vais envoyer un espion pour connaître leur moindre faits et gestes. Ensuite, je concocterai un plan qui nous fera gagner. » Déclara le vielle homme à l'apparence jeune.

« Qui est votre espion ? » Demanda Molly, intriguée.

« Je ne peux pas tout révéler. » Sourit mystérieusement Dumbledore.


Édouard embrassa son amant, puis ses enfants avant de quitter Forks pour aller à Seattle. C'était aujourd'hui qu'il devait aller rendre visite à Bella. Ses enfants avaient à présent un mois, mais ils avaient la taille et l'apparence d'enfants âgés d'un an. Ils n'avaient pas de dons particuliers, mais ils étaient tout ce que Édouard et Harry avaient de plus précieux.

En arrivant à l'hôpital psychiatrique, il signa le registre, puis se dirigea vers la chambre indiquée. Il frappa, puis entra en ayant la permission de la brune.

« Bonjour Bella. » La salua-t-il, en s'avançant vers elle.

Il ne souhaitait pas être ici, mais il n'avait pas le choix. Il lui avait promis de venir la voir, si elle guérissait. Et elle avait fait des efforts.

Elle le salua en souriant, visiblement heureuse de le voir. Et alors qu'elle lui parlait de la vitesse à laquelle elle guérissait, qu'elle s'en sortait bien depuis qu'elle avait retrouvé l'espoir de le voir, lui il pensait à autre chose. Il repensait à Harry, à Ginny. La jeune fille avait été retrouvée dans les rues de Forks, vidée de son sang et de sa magie. Au début, les loups avaient pensés que les Cullen étaient dans le coup, mais Severus les avait persuadés qu'ils faisaient erreur en leur montrant les souvenirs de Harry. La police avait ouvert une enquête, elle était toujours en cours d'ailleurs, mais ils n'avaient aucune piste. Harry n'avait pas encore fait son deuil, et Édouard le comprenait. Tant que les morts n'étaient pas enterrés, les vivants avaient du mal à s'en remettre.

« Édouard ? » L'appela Bella.

« Excuse moi, j'avais la tête ailleurs. » S'excusa le vampire, reportant son attention sur la jeune femme.

« Tu ne vas pas bien ? » S'inquiéta la brune.

« Si, ça va. Ne t'en fais pas. Alors, tu disais que les médecins pensaient que tu pourrais sortir d'ici quelques mois ? »

« Oui. Et je te promet que je ne ferais plus jamais de mal à ta famille. » Déclara la jeune Swan. « J'ai compris que ça ne servait à rien de vouloir t'aimer à tout prix, alors que tu as trouvé quelqu'un d'autre. J'ai tourné la page. »

« Bravo, Bella. C'est admirable. C'était une épreuve difficile, tu t'en sors à merveille et si tu as compris tout cela, je te soutiendrais dans tes décisions. » La félicita Édouard.

Il quitta l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard et rejoignit Harry et sa famille.

« Bonjour Esmée. » Salua-t-il, en entrant chez lui.

« Bonjour Édouard. » Sourit la vampire qui était en train de discuter avec Anna Diggory.

Il rejoignit Harry qui jouait avec Ethan et Elijah. Les deux enfants étaient sur leur lit et le brun aux yeux verts leur faisait des grimaces sous les rires des petits.

« Ils sont tellement heureux. » Sourit Harry.

Édouard embrassa son amant avant de l'observer jouer avec les enfants. Lorsque l'ancien sorcier avait découvert le don de Harry, ils en avaient longuement parlé. Puis Harry s'était entraîné avec Jasper, puisqu'ils possédaient le même don. Harry avait encore un peu de mal avec les émotions trop fortes, mais Édouard le soutenait du mieux qu'il le pouvait.

Luna entra dans leur chambre, leurs lançant un doux sourire.

« Coucou Harry. » Lança la blonde avant de sourire aux enfants.

« Salut Luna. » Répondit Harry, continuant de faire des grimaces aux garçons.

« Comment se passe les préparatifs du mariage avec Fred ? » S'intéressa le Cullen.

« Tout va bien. Je m'inquiète pour autre chose. » Révéla Luna.

« Tu te fais du souci pour la prophétie. » Comprit Édouard, lisant dans les pensées de la blonde.

« La prophétie ? » S'intéressa Harry, qui ne connaissait pas encore cette prédiction.

Édouard lui en avait parlé, mais il ne lui avait pas tout dit. La prophétie de Luna s'avérait réelle. Ginny était morte… et elle faisait parti de la prédiction. L'animal, la flamme, le disparu… lequel de ces noms pouvait bien désigner Ginny. Et surtout, qui désignaient les autres noms ?

L'ancien Poufsouffle expliqua la prophétie à Harry. Quelques larmes se mirent à rouler sur les joues de Harry. Édouard entendait bien qu'il était triste. Il se sentait coupable pour Ginny. Peu importait le nombre de fois que Édouard essayait de dire à Harry qu'il n'y pouvait rien, le brun s'obstinait à penser le contraire.

« Papa ! »

Harry et Édouard se tournèrent vers Ethan et Elijah. Leur petit garçon aux yeux gris venait de dire papa. Elijah tendit les mains vers Harry et prononça une nouvelle fois le mot qu'il venait d'apprendre à dire.

« Papa ! » S'exclama Ethan, tendant à son tour les mains vers Harry.

Édouard sourit, alors que son amant essuyait ses larmes pour se tourner vers ses enfants. Il leur accorda un sourire.

« Papa Ryry est là. » Déclara le sorcier avant de faire voler quelques peluches à l'aide de sa magie.


Un nouveau chapitre fini

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

À bientôt, pour le chapitre 36.

Biz.

Gin' pour vous servir.