Hey !

Aujourd'hui, go pour le trente-sixième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Heyy ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Holybleu

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 36 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 36 :

Hermione lança un sourire à Drago, alors qu'ils rentraient de la chasse. Ils furent surpris de voir un homme roux sur le pas de la porte de leur maison. Hermione ne le reconnut pas tout de suite, mais Drago si.

« Monsieur Weasley ? » L'appela-t-il.

Il se tourna vers eux et leur sourit.

« Bonjour Drago, bonjour Hermione. » Les salua-t-il.

« Comment allez-vous ? » Lui demanda l'ancienne Gryffondor.

« Je vais bien, malgré la perte de ma fille. Et vous ? » Leur demanda Arthur, alors que Drago les laissaient entrer.

« On va bien. Mieux. Drago, Harry et moi, nous sommes des vampires. » Lui expliqua la brune s'installant dans le salon, offrant un thé à monsieur Weasley.

« Et bien, en voilà une surprise. » Répondit l'ancien employé du ministère de la magie. « Rassurez vous, je n'ai rien contre les vampires. Je suis ici pour le mariage de mon fils, même si je regrette profondément que ma fille unique ne soit pas présente pour célébrer cette union. »

« Si seulement vous l'aviez vu à notre mariage. » Souffla Hermione. « Elle était tellement stressée, mais en même temps tellement heureuse d'être mon témoin. »

« J'imagine, elle rêvait d'assister à un mariage. »

« Monsieur Weasley ? » Intervint Harry, entrant dans la pièce accompagné de Cédric et de ses enfants. « Je savais bien que j'avais reconnu votre voix. »

« Bonjour Harry, content de te voir. Cédric. » Salua Arthur.

« Je suis désolé pour Ginny… » Ne put s'empêcher de murmurer le garçon.

« Ce n'est pas ta faute Harry. » Sourit le père Weasley.

Cédric hocha la tête pour saluer le rouquin.

« Mais dis moi, qui sont ces beaux enfants. Ils doivent avoir un an, à qui sont-ils ? »

« Ce sont les nôtres ! » Déclara le garçon, un peu moins triste à présent. « Voici Ethan et Elijah. Et ils n'ont que un mois et une semaine. »

« Mais c'est… C'est impossible qu'ils grandissent aussi vite. Même les enfants sorciers ont une croissance normale. » S'écria le rouquin, stupéfait.

« Je suis un vampire. » Rappela Cédric.

« Bonjour papa. » Lança Georges, entrant de le salon en compagnie de Fred et Luna.

« Mes enfants… Comment allez vous ? »

Hermione Malefoy observa les jumeaux Weasley discuter avec leur paternel. Ils avaient été beaucoup secoués en apprenant la mort de leur sœur. Georges s'était isolé, ne parlant plus à personne, pas même à Fred. Quand à son frère, il s'était réfugié auprès de Luna. Ce n'était que la semaine dernière que Georges avait peu à peu retrouvé le sourire. La douleur avait été remplacée par la soif de vengeance. Ils vengeraient leur sœur. Molly et Ronald allaient le payer. De leurs vies. Hermione savait que Harry avait également eu cette idée, mais il l'avait abandonnée en en discutant avec Jasper.

Le mariage de Fred et de Luna était prévu pour dans une quinzaine de jours. Ils décidèrent donc d'héberger Arthur le temps qu'il voulait rester.

« Les amis, avec Drago, nous avons une nouvelle à vous annoncer. » Déclara Hermione, alors que Maugrey discutait avec monsieur Weasley.

« Dis nous tout 'Mione. » Lança Harry, donnant à manger à Elijah.

« On va déménager. » Annonça Drago.

« Où ça ? » Demanda Cédric, curieux.

« À Seattle. » Sourit l'ancienne Gryffondor. « On vous adore, et nous viendrons vous voir. Mais avouez que la maison devient un peu petite pour nous tous. »

« Et puis, avoir une maison rien qu'à nous, se sera quelque chose de nouveau. » Ajouta l'ancien Serpentard.

« Nous viendrons aussi vous rendre visite ! Tu es ma meilleure amie, hors de question que l'on se perde de vue. » Affirma Harry avec force.

Hermione sourit, Harry avait raison, il était hors de question qu'ils se perdent de vue. Ils avaient vécu trop de choses pour s'éloigner l'un de l'autre.

« Pour quand est prévu le déménagement ? » Demanda Severus qui avait suivi la conversation, étant sorti de son laboratoire peu avant l'annonce de Hermione.

« On a prévu de déménager quand Fred et Luna se seront mariés. » Lui répondit le blond.

Severus hocha la tête et alla saluer Arthur. Le rouquin était vraiment heureux de revoir ses enfants.

Ce fut Harry et Hermione qui préparèrent le repas. Lorsque tout fut prêt, ils s'installèrent pour manger. Ils étaient tous là, Harry, Hermione, Fred, Georges, Arthur, Drago, Neville, Luna, Cédric, Severus, Maugrey, Elijah et Ethan. Hermione voyait bien que Harry était heureux que tout aille bien. Alors oui, il y avait eu des pertes. Ginny leur manquait à tous, et sa mort avait été des plus atroce, mais ils devaient avancer malgré tout.

« Bon appétit, les morveux. » Lança Fol Œil, attrapant un plat de viande pour se servir.

« Bon appétit. » Lancèrent les autres sorciers, se servant.

Harry, Hermione, Drago et Cédric se contentaient de les observait. Harry portait Ethan, qui ne cessait de dire « papa », en boucle. Elijah était avec Severus, ce dernier mangeait en faisant attention au petit qui tirait sur ses cheveux en riant.

Les semaines qui suivirent furent chargées pour Fred et Luna. Mais le jour de la cérémonie arriva bien vite. Ce fut une journée magnifique. Le père de Luna avait été invité pour le mariage. Ce fut Xenophilius qui accompagna sa fille jusqu'à Fred pour la laisser voler vers un avenir meilleur, comme il l'avait annoncé.

Hermione trouvait Luna magnifique. Sa robe de couleur verte émeraude lui allait à merveille. Bien sûr, Luna restait Luna. Elle portait toujours son amulette ainsi que ses boucle d'oreille radis, mais c'était son style et ils l'appréciaient ainsi.

Le discours de Fred était tout à fait normal, mais celui de la blonde était du Luna tout caché. Elle avait parlé de Nargoles, mais surtout de destinée et de réincarnation. Un discours digne de la fille de Xenophilius Lovegood.

Après le mariage, une fête eut lieu. Tous les Cullen étaient présents. Rosalie était heureuse de pouvoir tenir Ethan dans ses bras. Arthur s'occupait joyeusement de Elijah. Emmett discutait avec Drago. Jasper lui était en grande conversation avec le père de Luna, semblant le comprendre mieux que quiconque. Carlisle et Esmée parlaient de Cédric autour d'un verre et quelques rires échappait à Anna de temps à autre. Cédric racontait à Alice sa dernière visite à l'hôpital lorsqu'il était allé voir Bella. Neville parlait Botanique avec Maugrey, Severus et Georges, bien que la conversation dérivait sur les potions, et Maugrey lâchait des « Vigilance constante » à tout bout de champ. Fred et Luna dansaient comme des dingues sur la piste. Hermione, elle, se tenait aux côtés de Harry, qui observait les personnes présentes avec une certaine inquiétude.

« À quoi penses-tu Harry ? » Lui demanda sa meilleure amie.

« Je pense à nous. À eux. Je sais que pour l'instant tout va bien, mais il y a encore cette prophétie. » Avoua le brun.

Hermione acquiesça. Il avait raison, ils pensaient tous que plus rien ne pourrait gâcher ce bonheur qui existait à cet instant. Mais ils se trompaient et la joie de vivre qu'ils ressentaient allait bientôt s'estomper.


Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

À bientôt, pour le chapitre 37.

Biz.

Gin' pour vous servir.