Hey !

Aujourd'hui, go pour le trente-septième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Heyy ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Holybleu

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 37 posté – chapitre 50 Terminée.

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 37 :

Charlie Swan soupira en quittant son bureau ce soir là. L'enquête sur le meurtre de la jeune Ginny Weasley ne menait à rien. Il n'y avait aucun indice, aucune trace, rien du tout. Un grand nombre de personnes avaient été interrogées, et le père de la jeune fille venait de quitter son bureau. Même son témoignage ne l'aidait pas. Bien sûr, il connaissait l'existence de la magie. Mais il lui était impossible de révéler tout cela au monde Moldu de Forks.

Il ne savait pas comment faire pour faire régner la justice et faire payer les meurtriers. Il ne pouvait pas classer cette enquête, cela était trop récent. La rousse était une sorcière, le crime devait également être de cause magique. Il soupira et gara sa voiture devant chez lui. Il rentra, se prépara à manger et repensa à Bella. C'était sa chaire et son sang, mais la jeune fille avait fait des choses inimaginables. Il avait appris, malgré tout, qu'elle avait fait de gros progrès depuis que Édouard passait la voir de temps en temps. Il était passé la voir la veille, elle lui avait parlé avec passion semblant retrouver sa joie de vivre d'avant. Avant qu'elle ne rencontre Édouard Cullen. Une chose était sûre, dès que sa fille serait guérie, il l'enverrait rejoindre sa mère et son mari. Il valait mieux l'éloigner de Forks. Il valait surtout mieux l'éloigner de Édouard et sa famille. Elle ne devait plus faire de mal aux autres. Elle ne devait plus se faire de mal et oublier Forks et les Cullen. C'était le mieux à faire. Pour elle. Pour son enfant.


Harry sourit à Elijah en lui donnant à manger. Il observa la maison vide, et se mordilla la lèvre inférieur alors qu'un mauvais pressentiment s'immisçait en lui. Il ne savait pas ce qui allait arriver, mais c'était mauvais. Très mauvais. Et jamais, il ne se trompait. Jamais.

« Alors c'était bon ? » Demanda Harry à son fils.

« Papa Ry'. » Répondit Elijah, faisant sourire le vampire.

« Papa Ry' t'aime beaucoup Elijah. »

« Papa Ced' ! » S'exclama Elijah, alors que Cédric entrait dans le salon, portant Ethan qui finissait de manger.

« 'Ijah ! » S'écria le petit brun aux yeux verts, tendant la main vers son jumeau.

« 'Tan ! » Répliqua le brun aux yeux gris, sous le regard amusé de leurs parents.

Les jumeaux avait un mois et demi, mais ils avaient l'apparence d'enfants d'un an et demi. Ils avaient rapidement appris à marcher une fois stabilisés sur leurs pieds et parlaient de plus en plus. Severus et les autres prenaient beaucoup de plaisir à jouer avec eux grâce à la magie et les enfants étaient toujours autant émerveillés devant les sortilèges de Severus ou des Weasley.

Harry était heureux, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour ses enfants. Ils grandissaient tellement vite. Il ne savait pas s'ils pouvaient être transformé, mais il avait tellement peur de les perdre. Il savait bien que Cédric se démenait pour trouver des informations, mais c'était tellement dur pour le jeune père d'être dans le floue total. Tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant était de profiter de chaque instant avec sa famille. Il posa son fils au sol et l'observa aller chercher des jouets. Il fut rapidement rejoint par son jumeau et ils commencèrent à se battre pour le même jouet, un serpent en peluche.

« Bande de petits Serpentard ! » S'exclama Cédric avec un petit rire.

Harry dupliqua la peluche et la déposa dans les mains d'Ethan. D'un sourire, son fils le remercia. Harry devait avouer que c'était la vie qu'il rêvait d'avoir, même si tout n'était pas rose, c'était mieux que rien. Il avait une famille, son amant, ses amis, il avait retrouvé sa voix et il était guéri.

« Alice et Jasper sont partis. » Lança Cédric, sortant le brun de ses pensées.

« Pourquoi ? » Demanda Harry qui sentait que son compagnon était inquiet pour ceux qu'il considérait comme ses frères et sœurs.

« Alice a eu une vision. Jasper a dit que la mort se rapprochait et qu'ils devaient trouver des informations concernant la particularité de nos fils. »

Harry se mordit la lèvre. La mort… il sentait que cela ne rassurait pas son amant. Qu'avait vu Alice ? Et pourquoi le cachait-elle ? Cette vision avait-elle un rapport avec la prédiction de Luna ? Il aurait bien aimé en parler avec la blonde, mais elle était en lune de miel avec Fred et Harry refusait de gâcher leur bonheur.

Des pas l'alertèrent. Amos et Anna revenaient chez eux. Ils avaient été faire quelques courses. Severus aidait Hermione et Drago pour leur déménagement. Maugrey était encore parti où seul Merlin savait. Quant à Georges et Neville, ils faisaient visiter la ville Moldue à Arthur qui voulait en savoir plus sur ce monde où les vampires et autres créatures prenaient plaisir à vivre.

Le sorcier laissa Cédric surveiller les enfants et alla aider les parents biologiques de l'homme qu'il aimait. Il rangea les courses, et proposa à Anna de l'aider à faire la cuisine en attendant le retour des autres.

« Coucou Elijah ! » S'écria Amos en arrivant dans le salon.

Harry avait remarqué que le patriarche de la famille Diggory avait tendance à confondre Elijah avec son fils lorsqu'il avait le même âge. Il n'accordait presque aucun intérêt à Ethan et cela perturbait Harry. Il avait besoin de le faire savoir au père de son amant. Si cela continuait au fil des prochaines années, Ethan allait se sentir délaissé par son grand père. Et Harry ne voulait pas qu'un de ses enfants connaisse du favoritisme alors que l'autre se faisait rejeter. Harry ressentit vivement la surprise de Cédric. Il avait dû entendre ses pensées et semblait réaliser seulement à cet instant le comportement de son père.

« Hmm… papa. »

Cédric s'éclaircit la gorge alors que son père se tournait vers lui.

« Oui, mon fils ? »

« Ne te méprends pas, Elijah est mon fils. Alors si tu veux me voir, tu traites Ethan de la même manière. »

« Mais… je ne vois pas de quoi tu parles… » Répondit Amos, surpris.

« Ne fais pas semblant. J'ai bien vu comment tu traite Elijah et comment tu délaisses Ethan. N'es-tu pas heureux d'être grand-père ? »

« Si bien sûr que si. » S'écria l'ancien employé du ministère de la magie anglaise. « Mais, il te ressemble tellement… »

« Ce n'est pas moi, papa. Alors rappelle-toi que tu as deux petits fils. »

Cédric quitta la maison, la colère s'emparant de lui. Harry confia les jumeaux à Anna, puis rejoignit le brun pour le soutenir. Cédric avait toujours était là pour lui, maintenant c'était son tour de l'aider.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

À bientôt, pour le chapitre 38.

Biz.

Gin' pour vous servir.