Hey !
Aujourd'hui, go pour le trente-huitième chapitre.
Tout d'abord désolée pour ce grand retard, mais mes documents avaient disparus et je viens seulement de les retrouver. Évidemment je connaissais la suite de mon histoire, mais ce n'est jamais pareil quand on réécrit, donc je préférais retrouver mes fichiers. Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait attendre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stormtrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Hey, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Asunadu83
Kikou ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 38 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 38 :
Tout était prêt. Ron allait enfin pouvoir se venger. Ce traître de Potter et toute sa bande allaient payer pour l'affront qu'ils lui avaient fait subir. Dumbledore avait tout prévu. Ron devait juste s'approcher de Potter et laisser ses pouvoirs se déchaîner. Sa magie était instable depuis qu'il avait volé celle du monstre qui avait été un temps sa sœur. Depuis ses pouvoirs ne demandaient qu'à être libérer. Avec ça, il allait pouvoir détruire Potter.
« Es-tu prêt mon chéri ? » Lui demanda sa mère, qui souhaitait elle aussi, briser la vie de celui qui avaient corrompu ses fils.
« Oui maman. Ça fait tellement longtemps que je veux les détruire ! » S'exclama le Gryffondor avec un petit rire cruel.
Molly lui sourit, puis ils se tournèrent vers Dumbledore qui les attendait dans l'entrée.
« Parfait. Donc vous vous souvenez du plan ? » Leur demanda-t-il.
Ils acquiescèrent, oui, Ron savait ce qu'il devait faire et il comptait bien réussir sa mission.
« Donc on transplane chez Potter. Molly et moi on essaie de tuer le plus de gens possible, Ron, toi, tu te charges de Potter. Tu te laisses aller et tout se passeras bien. » Lui sourit l'ancien directeur de Poudlard.
Le rouquin hocha la tête, la détermination brillant dans ses yeux. Son seul but était de se venger. Il ne vivait que pour cela.
Les deux roux s'accrochèrent au vieil homme, prêts à accomplir leur vengeance. Quelques secondes plus tard, ils disparurent dans un tourbillon de couleurs. Ils apparurent dans une ruelle sombre de Forks, La nuit était tombée depuis un moment maintenant et Ron savait que c'était le meilleur moyen pour surprendre Potter et sa bande. Il suivit Dumbledore qui semblait connaître parfaitement la route. Après tout c'était lui qui avait organisé l'enlèvement de Ginny, alors ils pouvaient lui faire confiance pour arriver chez Potter. Ils se retrouvèrent rapidement devant une grande maison. Tout était calme. Un hurlement se fit entendre et Ron se tourna immédiatement vers la forêt qui se trouvait derrière la demeure.
« Il y a des loups ? » S'inquiéta-t-il.
« Des loups-garous. Enfin des métamorphes. » Révéla Dumbledore, à voix basse.
« Ne t'inquiètes pas Ronny chéri, le professeur Dumbledore est là pour nous protéger. » Murmura la mère de famille d'une voix douce.
Ronald lui lança un regard noir. Il n'avait besoin de personne pour se protéger. Avec toute la puissance qu'il possédait, il pouvait tuer n'importe qui ! Dumbledore leva la main. Le rouquin se prépara, l'attaque pouvait commencer.
Harry observait ses enfants avec tendresse. Ils dormaient paisiblement, en cette première nuit de décembre. Noël approchait à grands pas et le brun souhaitait que tout soit parfait pour le premier Noël de ses enfants. Oui, ses enfants vivraient le meilleur Noël possible. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à sa misérable enfance, mais il se l'était jurer il ne reproduirait jamais les actes de son oncle.
Des bruits de pas le sortirent de ses pensées. Il lança un regard à Cédric qui semblait se concentrer. Harry ressentait de la colère. Beaucoup. Beaucoup de colère. Son amant s'approcha et lui murmura quelques mots. Des mots que Harry redoutait.
« Ils nous attaquent. Ce sont des sorciers. »
Harry l'avait senti. Le pouvoir qui se trouvait dehors était puissant. Très puissant. Non, en vérité, il y avait deux sources. Non, trois sources de magie puissante et une autre plus faible. Mais Harry entendait seulement trois respirations. Le brun était sûr de lui. Les assassins de Ginny se trouvaient à l'extérieur et se permettaient de venir menacer sa famille.
« Ced' prend les enfants et emmène les chez Rose. » Murmura à son tour le sorcier.
« Harry, ne les tue pas. » Le prévint son amant avant de prendre les jumeaux dans ses bras, quittant ensuite la maison en passant par la porte arrière.
Harry alla réveiller Severus, Neville, Georges, Arthur, Anna et Amos pour qu'ils se préparent à l'attaque. À peine s'étaient-ils emparés de leurs baguettes, que la porte d'entrée s'ouvrait dans un grincement sonore. D'un coup de baguette Severus alluma les lumières et envoya un Patrons aux Cullen. Le Maître des Potions voulait éradiquer cette menace une fois pour toute. Il en avait plus qu'assez que des gens viennent s'en prendre à sa famille. Mais merde, Harry ne pouvait donc pas vivre une vie tranquille pour une fois.
Harry fut surpris de tomber face à Ronald, Molly ainsi qu'un inconnu. Mais ce sorcier inconnu, avait quelque chose de familier. Quelque chose que Harry n'arrivait pas à trouver. Il le détailla rapidement, de longs cheveux blonds presque blanc, rappelant fortement Lucius Malefoy, des yeux bleus azur, un nez droit, une barbe naissante. Harry ne connaissait pas cet homme, à part peut-être ses yeux azur. L'homme le fixait de son regard brillant de malice, et ce sentiment. Ce sentiment de vengeance qu'il ressentait avec force. Harry suivit le mouvement de Severus, se protégeant de l'attaque de l'ennemi. Le brun se battait avec force aux côtés de sa famille et de ses amis, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à cet inconnu.
Il esquiva un sort de la part de Molly et décida de se concentrer sur le combat. Pourtant, une image lui revint en mémoire. Celle de Dumbledore le torturant et lui demandant de tuer Severus. Un sort de la rousse faillit l'atteindre, mais Arthur le para et se retrouva face à son ex femme. Harry évita un nouveau sort, ses réflexes prenant le dessus. Se servant de la magie sans baguette, il protégea Neville qui était occupait à attaquait l'inconnu.
Georges se plaça face à Ronald qui cherchait à approcher Harry. Un mur explosa, surprenant leurs ennemis. Le sort avait été jeté par Drago qui était accompagné de Hermione, Esmée et Carlisle. Quatre renforts c'était mieux que rien.
Georges fut expulsé contre un mur qui fut détruit lui aussi. Ronald se jeta sur Harry qui le frappa, l'éloignant au loin alors que des craquements sinistres se faisaient entendre. Le rouquin devait avoir quelques côtes brisées.
Harry se jeta sur Molly, l'attrapa et la projeta hors de la maison. Le brun se tourna vers les autres et sursauta en sentant une odeur de brûlé.
D'où allait provenir le feu ? Il regarda activement autour de lui. Il n'y avait pas de feu. Alors était-ce une explosion ? Il se tourna vers Ronald essayant de savoir d'où provenait cette deuxième source de magie. Cette magie qui ressemblait à celle de Ginny. Il écarquilla les yeux en comprenant. Ronald, il lui avait volé sa magie… la colère s'emparant de lui, il dévoila ses crocs prêt à vider le rouquin de son sang. Il s'élança vers son ennemi prêt à le tuer, mais fut expulsé au loin par un sort de Georges, tandis que le dernier fils Weasley se mettait à briller, l'odeur de brûler s'accentuant. Une explosion se fit entendre, surprenant les vampire comme les sorciers. Le vampire aux yeux d'émeraudes entendit Anna pousser un long hurlement, appelant désespérément son époux.
La dernière chose que vit Harry avant que la lumière de l'explosion ne l'éblouisse fut l'inconnu qui attrapait une Molly blessée avant de transplanter loin de Forks.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 39.
Biz.
Gin' pour vous servir
