Hey !
Aujourd'hui, go pour le trente-neuvième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stormtrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Oui, trop de magie incontrôlable, mais c'était le plan de Dumbledore. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Hey, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Asunadu83
Kikou ! Merci pour ta Review. Désolée, voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 39 posté – chapitre 50 Terminée.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 39 :
Drago se battait en utilisant tous ses sens et tous ses pouvoirs, que ce soit la magie ou ses dons de vampire, il n'hésitait pas pour protéger sa douce et sa famille. Ce sale Weasley puait de plus en plus. Il ne savait pas ce qu'il comptait faire, mais ils devaient à tout prix l'en empêcher.
Volant la vue de l'ex de Arthur Weasley, il lança un sort à celui qui semblait être le meneur de cette attaque. Le blond trouvait cela très étrange, cet homme, ce sorcier inconnu, son odeur et sa magie lui étaient familières. Il laissa cette sensation de côté et se tourna vivement vers le couple Diggory pour voir Amos être touché par le sortilège de la mort. Sa femme hurla, la douleur nettement audible dans sa voix. Au même moment, une lumière aveugla l'ancien Serpentard, le surprenant, il perdit le contrôle de son don, redonnant la vue à la rousse. Lorsque la lumière s'estompa, Harry était au sol, les yeux écarquillés de stupeur. Du sang, beaucoup de sang tâchait le sol. C'était l'odeur du sang de Ronald Weasley et de Georges. Neville poussa un hurlement peu viril. Severus resta de marbre. Hermione pleurait sans s'arrêter. Elle se jeta immédiatement sur Harry, qui n'avait toujours pas réagi. Carlisle et les autres vampires semblaient désolés pour les trois morts. Drago, quant à lui, s'inquiétait de la réaction de son ami.
Harry fixa le vide alors que les informations remontait lentement jusqu'à son cerveau. Georges était mort. Ron était mort. Georges était mort pour le sauver. Drago s'approcha d'un pas, et ne bougea plus, alors que Harry se relevait vivement. Le brun parcourut rapidement la distance qu'il y avait entre lui et le sang.
Drago posa une main sur son épaule, Harry s'en dégagea et il regarda autour de lui. Le blond suivit son regard, il remarqua que l'autre vampire s'était figé en observant Amos. Anna était en pleurs au-dessus du cadavre de son époux. Harry devait être dévasté, cette femme puait la douleur alors, pour un empathe, cela devait être horrible.
Le brun était dans un état second. Il n'en pouvait plus. Sa propre douleur se mélangeait à toute celle des autres personnes dans la pièce. Il voulait voir Cédric. Il devait s'éloigner. Partir d'ici aussi loin que possible. Loin de la douleur. Loin de la réalité. Il n'avait qu'une seule chose en tête. Cédric. Cédric et ses enfants.
Jetant à peine un regard aux autres, il quitta la maison et suivit l'odeur de son amant. Il courut aussi vite qu'il le pouvait. Il se sentait très mal même pour un vampire. Il n'en pouvait plus de tout ça. Peut-être que ses émotions prenaient le dessus. Peut-être qu'il devait se montrer fort. Mais comment l'être alors que sa famille se faisait détruire à petit feu. D'abord Ginny et maintenant Georges. Qui seraient les prochains ? Allait-il mourir lui aussi ? Et ses enfants ? Pourquoi les sorciers anglais le poursuivaient sans cesse ?
Il voulait seulement vivre sa vie avec ceux qu'il aimait. Cédric apparut dans son champ de vision au bout de quelques minutes.
Harry se jeta sur lui, et son amant remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas.
« Que s'est-il passé Harry ? » Lui demanda l'ancien Poufsouffle.
« Ron… Il… Il a tué Georges. Il allait me tuer et Georges m'a protéger. Ton… Amos… Ton père, il… Il est mort… » Lui expliqua Harry, son corps et sa voix tremblants sans qu'il ne puisse les contrôler.
Le vampire se figea, avant d'enlacer son amant. Le garçon avait vécu un événement traumatisant et il se devait d'être là pour lui. Son père… Il était mort… Quelques larmes se mirent à rouler sur ses joues, alors que Harry resserrait sa prise. Il devait contrôler ses émotions pour éviter de faire plus de mal au garçon qu'il aimait. Le vampire avait toujours vu son père comme un héros, mais aujourd'hui il était mort en combattant pour le bien. Il honorait sa mémoire et ce pour l'éternité.
« Les enfants… » Murmura Harry, se redressant légèrement.
« Ils sont en sécurité avec Rosalie et Emmett. » Le rassura Édouard.
Son téléphone sonna, les faisant sursauter. C'était Carlisle. Il répondit.
« Carlisle ? »
« Edouard, Harry est avec toi ? » Lui demanda celui qui l'avait transformé.
« Oui, que se passe-t-il ? »
« On soigne les blessé. Harry est-il blessé ? »
Le vampire observa son amant. À première vue, il avait l'air en parfaite santé. Après tout il était un sorcier-vampire.
« Je ne sais pas. » Répondit finalement l'ancien Pouffsouffle.
La réaction du corps de son amant n'était pas normale pour un vampire. Carlisle le prévint de faire attention, puis raccrocha. Le vampire inspecta le Survivant avec attention. Il semblait épuisé, mais après un combat, c'était normal pour un humain ? Mais Harry était un vampire et puis il devait avoir faim. Était-ce à cause de la magie ? Ou était-ce seulement niveau psychologique ?
« Tu n'es pas blessé ? » Lui souffla Cédric, avant d'embrasser le brun sur le front.
Harry ouvrit de grands yeux, semblant se réveiller d'un long sommeil. Édouard fut surprit de lire dans les pensées de son amant, que le brun avait été submergé par les émotions qu'il avait ressenti. Les siennes, mais aussi celles de ses proches, celles de Ron au moment de sa mort. Celle de Georges au moment de sa mort. Toutes ces émotions s'étaient mélangés et Harry s'y était perdu, pensant qu'il s'agissait des siennes.
« Je me sens faible… » Répondit Harry.
« Sais-tu pourquoi ? »
« J'ai utilisé pas mal de magie. Et j'ai faim… mais surtout, je… avoir perdu Amos, Georges… Ron, même si il m'avait trahi. Il était tellement en colère… »
« Ce don n'a pas que des avantages. Comme celui de lire dans les pensées. » Soupira Édouard.
« Tu l'as dit… je voudrais dormir, mais… »
« Un vampire ne dort pas. »
« Peut-être qu'une potion de Severus pourrait fonctionner… »
« Je t'accompagne, je te promets que nous verrons les jumeaux quand tu te sentiras mieux. »
Harry opina. Il n'aimait pas rester loin de ses enfants, mais il savait qu'il pouvait compter sur Rose et Emmett. Et Cédric avait raison. Ils rentrèrent chez le brun, trouvant une maison normale, comme si rien n'était arrivé. Comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Un horrible cauchemar.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?
À bientôt, pour le chapitre 40.
Biz.
Gin' pour vous servir
