Titre : L'Archange et ses étoiles
Auteur : Amelink
Bêta : Oh Ana
Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA
Genre : fantastique – Romance - créature
Pairing : Draco x Harry
Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite
Rating : M
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh
Résumé des chapitres précédents :
Les sept étoiles maintenant liées à Harry on reçu leur Héritage, si posé un nom sur chaque Héritage n'est pas encore possible, il est certain que Draco est un chérubin, ne lui en déplaise. Mais autre surprise la marque des ténèbre à disparu des trois mangemorts, et juste après deuxième disparition, celle complète de Lucius, Hermione et sa mémoire encyclopédique pense que cela laisse deviner que Lucius est un drac, un drgon aquatique...qui mange des enfants.
Chapitre 8 : Envole-toi
Finalement Lucius, Remus, Severus et Enaëlle prirent congé, pendant que les cinq autres se dirigeaient vers la Grande Salle pour le petit déjeuner.
Leur arrivée à tous les cinq fit sensation. Surtout Draco et sa nouvelle paire d'ailes.
Bien sur le Serpentard ignora totalement ses camarades curieux qui l'interpelaient, et alla s'installer tranquillement à sa table. Crabbe et Goyle le regardaient éberlués, mais ils les ignora tout autant.
Pansy Parkinson tenta de toucher les ailes du blond, qui fit un bond en arrière. Hélas, pas encore habitué à ses ailes, il marcha dessus, s'arrachant au passage plusieurs de ses plumes d'un blanc immaculé aux pointes trempées dans l'or pure. Il afficha clairement sa mauvaise humeur et incendia Parkinson.
Luna aussi, était allée s'assoir à la table de sa maison, faisant fi des commentaires et interpellations.
Au même moment, Dean et Seamus avaient abordé Neville et l'assaillaient de questions. Neville, mal à l'aise, essayait de les éviter maladroitement. Hermione, à peine assise, subissait un assaut similaire de la part de Lavande Brown et Parvati Patil.
Harry n'était pas encore assis que l'attitude curieuse des autres élèves l'insupportait déja. Alors il fit volte-face et se dirigea vers la table des professeurs. Il souffla deux mots au professeur McGonagall qui acquiesça.
Il se tourna ensuite vers la salle et pointa sa baguette contre sa gorge.
« -SONORUS, Bonjour tout le monde, juste pour éviter tous questionnements répétitifs et désagréables pour mes amis, j'ai pu faire la rencontre de mes sept étoiles et chacune d'entre-elle a reçu un Héritage tardif ou anticipé. Merci de réfréner vos questions au sujet de ces Héritages. Et merci de le transmettre à ceux qui sont encore dans les dortoirs »
Bien sûr la Grande Salle réagit fortement à la déclaration. Tous avaient assisté aux liens avec Luna, Hermione et Neville. Et l'histoire du serment de Draco avait fait le tour du château en moins de temps qu'il faut à un vif d'or pour faire le tour d'un terrain de Quidditch, mais personne ne savait qui étaient les trois autres.
Lorsqu'Harry retourna s'assoir il vit arriver Severus. Le professeur de potion s'assit à côté d'Enaëlle sans la regarder un seul instant.
Les changements physiques de Severus dû à son héritage étaient tellement subtils que personne n'y fit attention. Mais Harry voyait bien le reflet différent dans les yeux noirs, son regard devenu dangereux presque animal.
Lucius était sans doute rentré chez lui en catimini.
Quant à Remus, il essaya d'arriver tout aussi discrètement que Severus. Mais ce fut impossible : tout le monde se mit à chuchoter en le voyant, certains eurent même le culot de le montrer du doigt ouvertement. Ce qui irrita particulièrement Harry qui sentit sa magie crépiter autour de lui.
Seulement, malgré le discours de Harry, Hermione, Neville, Luna et Draco furent interrogés sur leur héritage. Remus fut aussi harcelé de questions pour savoir s'il était aussi une étoile, et bien sûr pour savoir s'il était devenu un loup-garou diurne ou autres imbécilités du même genre. Les étoiles n'étaient tranquilles nulle part. Ça devenait difficile à supporter.
A la fin de la journée, même Neville avait fini par s'énerver.
« -Si on n'a pas envie de dire notre Héritage on n'a pas envie ! Imaginez ce que vous voulez mais laissez-nous tranquille ! » Avait-il fini par hurler à un groupe qui n'avait de cesse de lui demander si il était un lutin ou pas.
La seule information confirmée fut que oui, Remus Lupin était une des sept étoiles. L'identité des deux autres resta un mystère pour tous, si bien que tout le monde était persuadé que les deux autres n'étaient pas à Poudlard.
Le soir arriva et Harry attendit que tout le monde soit présent pour se lever de sa table et se placer devant la table des professeurs. Sans utiliser le moindre sonorus, Harry prit la parole.
« -Maintenant, tout le monde m'écoute attentivement, » commença-t-il.
Sa façon de parler n'avait rien à voir avec celle du matin. Sa voix était gorgée de magie et son ton menaçant, si bien que, même sans sonorus, chaque personne dans la salle l'entendit aussi bien que s'il leur avait chuchoté à l'oreille et se figea de peur.
« -Je ne me répèterai pas. Vous laissez mes étoiles tranquilles. Et pour ceux qui ont un doute, il s'agit bien de Luna Lovegood, Hermione Granger, Neville Londubat, Draco Malfoy et Remus Lupin. Plus personne n'importune mes étoiles. Ne cherchez pas les deux autres vous ne les trouverez pas. Et ce n'est pas un défi que je vous lance. Vous. Ne. Les. Trouverez. Pas. Et si vous vous demandez ce que je pourrais bien faire contre vous si vous désobéissez, demandez à Ronald Weasley. »
Tout le long de son discours, les arabesques sur ses ailes avaient diffusé une lueur dangereuse, et ses yeux s'étaient assombris. Toute la salle était figée par la puissance qui émanait d'Harry. Certains sentaient les gouttes de sueur froides couler le long de leur dos, d'autres avaient pali.
Quand il avait cité Ronald Weasley, tout le monde s'était tourné avec appréhension vers le rouquin qui affichait une splendide couleur jaune-verte et une expression de terreur pure.
Sur ces mots, Harry prit congé. Il avait une envie qui le tiraillait depuis un moment. Alors, suivant son désir, il interpela Draco.
« -Viens voler avec moi ! » déclara-t-il d'un ton presque enfantin et ton totalement dénué de colère.
Draco le dévisagea, pris au dépourvu. Harry ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entrainait déjà à l'étage pour se jeter sans préambule par une fenêtre.
Draco ravala son cri, car à peine Harry avait sauté qu'il remontait dans les airs en quelques battements d'ailes.
Bien moins confiant Draco resta figé devant la fenêtre. Harry, voyant que le blond ne le suivait pas, revint en arrière. Apparaissant dans le cadre de la fenêtre il tendit la main vers Draco, un grand sourire aux lèvres.
Hésitant Draco finit par la prendre. Mais ne maitrisant pas ses ailes, il fut déséquilibré, bascula en avant et tomba en piqué. Harry, qui ne l'avait pas lâché, l'attira vers lui et bientôt tout deux remontaient vers le ciel. Le blond coincé entre les bras de Harry ne pouvait que rabattre ses ailes contre lui-même pour ne pas gêner l'archange.
Une fois à plusieurs mètres au-dessus du sol, Harry se mit en vol stationnaire et se pencha vers l'oreille du blond. Draco frissonna en sentant le souffle chaud d'Harry si proche de lui.
« -Je vais te lâcher, étend tes ailes entièrement et ressent les courants d'airs, laisse toi porter par eux et par ton instinct. »
Draco avait du mal à savoir s'il aimait sentir la chaleur d'Harry autour de lui, son nez empli de l'odeur du brun, une odeur enivrante d'épices exotiques et de miel chauffé au soleil. Mais ce qui était sur c'est qu'il n'avait aucune envie qu'il le lâche. Il se sentait en sécurité.
Mais bien trop fier pour montrer sa peur, Draco acquiesça. Harry le lâcha donc et Draco s'empressa de déployer ses ailes. Il eut plus l'impression de planer en tombant que de voler. Mais petit à petit il commença à y arriver, battant des ailes peut être un peu trop souvent, attrapant maladroitement les courants d'air chaud pour remonter, se faisant surprendre par certains courants qui le poussaient vers le sol. Patient, Harry l'aidait parfois à se remettre correctement, le guidait vers un endroit ou un autre pour remonter ou lui expliquait comment bien utiliser ses ailes. Il volait à ses côté l'encourageant de mots et de sourires. Draco voyait combien Harry était heureux et épanoui en volant. Son plaisir d'être dans les airs irradiait, et Draco ne pouvait s'empêcher d'aimer voler lui aussi. C'était tellement différent que d'être sur un balai, tellement plus libre. Il avait l'impression d'avoir laissé ses soucis au sol et qu'il était à sa place à voler ainsi dans le ciel.
Malgré tout son vol restait maladroit et il eut rapidement mal aux muscles de son dos.
« -Pas mal pour un chérubin, d'ici quelques mois votre vol ne sera sans doute plus celui d'un oisillon tout juste sorti de l'œuf » dit alors la voix d'Enaëlle un peu au-dessus de Draco.
Draco grogna. Il n'avait aucune envie de se donner en spectacle devant cette emplumée. Il vira donc dans le but de rentrer dans le château. Mais le mouvement brusque lui fit perdre l'équilibre et son aile droite fut projetée sur son corps le faisant inexorablement tomber.
En homme très courageux qu'il était Draco ferma les yeux en voyant le sol se rapprocher dangereusement. Il sentit soudainement des bras autour de son torse et la voix d'Harry lui crier de rabattre ses ailes près de son corps. Il retrouvait la sécurité des bras de l'archange.
Une seconde plus tard, Harry le déposa sur le sol avec douceur. Enaëlle se posa un peu plus loin.
« -Joli rattrapage » Commenta-t-elle sans émotion dans la voix.
Draco se détacha violemment de l'étreinte d'Harry et retourna au château à grand pas, ses ailes trainant derrière lui.
Harry ne comprenait pas. Il avait eu l'impression que Draco avait aimé leur virée dans le ciel, mais au final il semblait dans une colère noire.
« -Ce n'était vraiment pas mal pour un premier vol. Il lui faudra probablement à peine le double du temps qui vous a pris pour être à l'aise en vol, commenta placidement Enaëlle, et ce n'est pas peu dire, et vous êtes l'archange le plus doué dont nous nous souvenons.
-J'ai pas eu le temps de le prévenir pour les courbatures, j'espère que ça va aller… » dit Harry inquiet
Commentaire de la bêta :
(…) tout le monde se mit à chuchoter en le voyant, certains eurent même le culot de le montrer du doigt ouvertement. (Sérieux ?! Ils peuvent pas laisser couler ?)
Avait-il fini par hurler à un groupe qui n'avait de cesse de lui demander si il était un lutin ou pas. (il s'énerve tout rouge le petit !)
Drarry ou pas Drarry ?
Un petit couple Sev/Remus ? [Haha le Drarry est déjà annoncé, pour ce qui est des couples futur et bien laissons du temps au temps et voyons ce que leurs proximité fera de leurs relations )]
Rien à dire de plus, l'histoire est prenante.
PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry et leur Héritage.
Récapitulatif :
Héritage connus :
- Lavande : Banshee
- Ron : Hobgobblin
- Crabbe : Oni
- Goyle : Buggane
- Nancy Sanchez (OOC) : Faune
- Blaise Zabini : Bukavac
oOo
1. Le Guide : Luna =dryade de feu
2. Le Brave: Neville =elfe sylvain
3. Le Sage : Hermione = Seshat
4. Le Compagnon : Draco =Cherubin
5. Le Protecteur : Severus =Dhampire
6. L'Ombre : Lucius = Drac
7. Le Gardien : Remus = fils de la lune ? loup-garou ?
Suite le dimanche 8 Janvier 2023 (je saute une semaine sinon ça tombe le 1er, et j'aurais clairement autre chose à faire que de publier un chapitre ce jour là, désolée)
