Titre : L'Archange et ses étoiles

Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA

Genre : fantastique – Romance - créature

Pairing : Draco x Harry

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

- Certain l'on déjà remarqué, j'ai profité de la semaine de pause entre les deux publications de l'Archange pour publier le premier chapitre de la version longe de mon précédent one-shot Aigue-Marine. Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore il s'agit d'un Snake (Severus x Sirius). La version longue sera un three-shot et je publierai le chapitre 2 « Pas à pas » la semaine prochaine !

- Ce chapitre 14 est ce que j'appellerai un chapitre de transition, mais j'aime ces chapitres qui laissent du temps au temps en quelque sorte, même si il ne se passe pas non plus rien dans ce chapitre, bref trêve de bavardage et enjoy !


Résumé du chapitre précédent :

Severus est revenu sain et sauf de son entrevue avec Voldemort, mais c'est un autre sujet qui agite le Compagnon de l'archange. En effet Draco n'arrive plus à dormir à cause de l'envergure de ses ailes qui ne loge pas dans son lit de taille standard. Harry lui propose de venir dormir dans ses appartements, et si le Serpentard pense au début qu'Harry l'invite dans son lit, il s'agit en fait là de partager les appartements privés, mais chacun dans sa chambre, enfin pour l'instant…

Chapitre 14 : Nouvelle intimité et pouvoir télépathique

Lorsque Draco se leva le lendemain matin, il se sentit particulièrement détendu après cette nuit dans un lit adapté. Le lit aux proportions gigantesques lui avait permis d'étendre ses ailes tout en dormant à plat ventre. Ainsi aucune de ses plumes ne fut arrachée, aucun de ces tendons tordu, bref une nuit parfaite.

L'esprit encore embrumé par sa nuit réparatrice, Draco entra dans la salle de bain pour y découvrir un Harry Potter seulement vêtu d'un pantalon fluide en toile blanche.

L'archange ne semblait pas l'avoir remarqué. Il avait ramené ses longs cheveux d'un noir de nuit vers l'avant et les brossait tranquillement, les yeux fermés. Il posa la brosse, puis ses ailes vibrèrent émettant un bruissement hypnotique, la vibration ordonna les plumes malmenées par la nuit et quelques-unes se détachèrent pour tomber sur le tapis blanc.

« -La place est libre. » dit l'archange d'un ton malicieux.

Draco sortit de sa contemplation, gêné d'avoir été repéré. Il retint à grande peine son regard quand Harry se tourna vers lui. Si son dos nu était déjà très attirant, avec ses muscles fait pour le vol, son torse était plus que désirable : ses muscles taillés dans la pierre, sa peau poudrée d'or et son pantalon qui tombait particulièrement bas sur ses hanches…

Draco avala difficilement sa salive tandis que Harry passait à côté de lui pour quitter la pièce.

Ses ailes frôlèrent celles de Draco, dans un geste intime qui fit frissonner le blond.

Draco se laissa aller à imaginer ses mains caressant les abdominaux sculptés, la chaleur de la peau tendre, la douceur des plumes, tandis qu'il se lançait dans la fastidieuse tâche de brosser ses long cheveux blond. A quelques centimètres près ses cheveux toucheraient le sol, alors mèche après mèche, Draco passait un temps fou à les démêler au matin.

La tache enfin finie, il regarda son reflet dans le miroir. Il avait encore du mal à s'habituer à sa nouvelle apparence. Ses yeux translucides et son corps fin lui semblaient encore étranger, sans parler de ses ailes. Mais, au moins, pour une fois, grâce à sa nuit confortable, elles ne semblaient pas avoir survécu de peu à un ouragan. Il essaya de les faire vibrer pour les ordonner et faire tomber les plumes mortes, comme l'avait fait Harry plus tôt. Mais le résultat n'était clairement pas convainquant. Aussi entreprit-il tan bien que mal de passer ses doigts entre les plumes pour les « coiffer ». Et la tâche n'était pas chose simple.

« -Je peux t'aider ? » proposa la voix de Harry

Draco se figea dans une position de contorsion désagréable et quelque peu humiliante. Il se redressa prestement et dévisagea Harry . L'archange était vêtu de sa robe d'école, ses cheveux longs tombaient de façon outrageusement sexy sur ses épaules et sa position nonchalante dans l'encadrement de la porte ne faisait que renforcer son sex-appeal. Draco perdit un instant le fil de ses pensées avant de revenir à la question : est-ce qu'il voulait que son archange horriblement sexy passe ses doigts sur ses ailes ? Il dégluti et accepta.

Harry se plaça alors derrière lui et commença à faire glisser ses doigts graciles entre les plumes blanches. La sensation était indescriptible. Les ailes étaient si sensibles que Draco sentait le moindre effleurement. Il se sentait particulièrement vulnérable et cela lui déplaisait au plus haut point et en même temps la sensation des doigts de Harry sur ses ailes était extraordinairement plaisante.

Par respect, Harry évita la partie intérieure des ailes, endroit bien plus intime que le reste, trop intime au vu de leur relation actuelle. Et lorsqu'il eut fini, il y avait presque assez de plumes par terre pour remplir un coussin.

« -Si tu veux je pourrais le faire tous les jours. C'est important d'enlever les anciennes plumes pour être à l'aise, » dit maladroitement Harry les joues légèrement rosies.

Draco ne répondit pas. Harry sortit, laissant le blond s'habiller en toute intimité. Le Serpentard avait encore la sensation des doigts de son archange entre ses plumes. Une sensation si intime qu'il ne savait pas s'il voulait que Harry le touche ainsi tous les jours.

oOo

Draco détestait la botanique. Le cours brouillon et sale l'irritait profondément. Mais il était légèrement moins déplaisant quand il s'agissait du dernier cours de la journée, car il pouvait aller prendre une douche immédiatement après.

C'est donc avec la désagréable impression de laisser derrière lui un fumet nauséabond de bouse de dragon que Draco rejoignit les appartements de Harry, avec une seule idée en tête : prendre une douche.

Il arriva devant le tableau cachant l'entrée des appartements. L'ange aux ailes bleues qui y était d'ordinaire peint était absent, mais Draco n'en avait pas besoin. Il continua son chemin et traversa lr tableau comme s'il s'agissait d'un simple filet d'eau. Seul Harry et Draco pouvaient pénétrer ainsi dans les appartements, les autres étoiles avaient besoin de leur autorisation préalable. Enaëlle n'en avait pas besoin non plus, s'était même à se demander si elle connaissait l'existence du passage, car elle s'évertuait à passer systématiquement par la fenêtre. Mais Draco n'était pas jaloux. Bientôt il pourrait faire le trajet entre les serres et les appartements e volant sans effort. Et il montrerait à cette prétentieuse que lui aussi pouvait entrer par la fenêtre !

Quand Draco entra, il découvrit Harry et Hermione assis par terre l'un en face de l'autre. En tailleur, les mains sur les genoux et les yeux fermés, ils semblaient en pleine méditation. Aucun des deux ne réagit à l'arrivée du blond. Le chérubin s'en accommoda très bien, préférant filer directement à la douche.

Jamais Draco ne regretterait la douche des dortoirs de Serpentard. Celle des appartements privés de Harry était on seulement immense, mais aussi pourvue d'une pomme de douche large fixée au-dessus, déversant une agréable pluie chaude, ainsi que de divers jets d'eaux sur chaque mur. Il suffisait d'un coup de baguette pour les activer et recevoir l'eau de toutes parts.

Malheureusement, Draco avait laissé sa baguette sur le rebord du lavabo. Agacé, il donna un coup sec sur la buse d'un des jets d'eau…qui s'alluma et émis son jet vivifiant. Surpris, mais ravi par cette manifestation de magie, Draco réitéra son geste, allumant toutes les buses et profitant pleinement de sa douche.

Il se promit de s'exercer à la magie sans baguette.

L'eau coulait sur son corps, effaçant la terre et de la sueur du cours de botanique. Draco ferma les yeux, laissant l'eau caresser sa peau d'albâtre L'eau glissait sur ses plumes sans vraiment les mouiller. Il se contorsionna pour les défaire de leur qualité hydrophobe et les nettoyer complètement. Elles retrouvèrent leur blancheur de porcelaine. La sensation de l'eau sur ses plumes était une caresse qui le fit frissonner.

Finalement, Draco regagna le salon, une serviette encore enroulée autour de ses ailes. Il avait passé une bonne heure dans la salle de bain. Mais, Harry et Hermione n'avaient pas bougé d'un crin de licorne.

« -Tu devrais bien sécher tes ailes, ce n'est pas bon de les garder humides après la douche. » déclara Harry en ouvrant les yeux et en tournant finalement son regard vers Draco.

Il se leva et invita le Serpentard à se tourner. Il prit la serviette et frictionna méthodiquement les plumes de porcelaine et d'or.

Draco sentit l'esprit de Harry toquer à la porte du sien.

Je teste quelque chose. Peux-tu essayer de me répondre par des mots ?

Harry ne ressentit que le questionnement de Draco. Rien de plus. Contrairement à ce qui s'était passé avec Hermione.

Un peu plus tôt dans la journée, Harry avait décidé de passer son heure de pause à méditer pour améliorer sa communication par esprit. Ça restait quelque chose qui lui demandait beaucoup de concentration et d'énergie malgré les liens de plus en plus forts qu'il avait avec les étoiles.

Il avait pu constater que la distance n'affectait pas sa capacité. Une sorte d'alarme s'était déclenchée dans son esprit quand Lucius s'était retrouvé face à Voldemort. Le sentiment de peur et d'angoisse du drac avait été si intense que cela avait réveillé Harry et l'avait poussé à remonter le fil de son esprit pour voir ce qui n'allait pas. Il avait vu le bouclier fin et souple se resserrer autour de l'esprit de son étoile et avait senti la présence hostile de Voldemort. L'odeur nauséabonde et rance de venin et de chair brulée lui avait donné envie de vomir, et il avait entouré l'esprit de Lucius pour le protéger complètement.

Pour Severus cela avait été différent. Dès le départ du maitre des potions, il avait médité et rejoint l'esprit de son Protecteur. Il était resté en frontière de l'esprit du maitre des potions pour ne pas le déranger. Pourtant, même en ne faisant qu'effleuré l'esprit de son étoile, le dégout mélangé à la crainte l'avait mis mal à l'aise. Mais, alors que l'odeur de venin et de chair brulée se rapprochait, et qu'Harry se tenait prêt à protéger l'esprit de Severus, il avait ressenti l'affolement du dhampire et la sensation que l'esprit le repoussait loin de lui. A contre cœur, Harry s'était retiré.

Il s'était empressé d'aller chercher la carte du maraudeur et avait attendu, lorsqu'il avait vu le point avec l'étiquette Severus Rogue apparaitre, il était retourné dans l'esprit du dhampire. Harry n'avait finalement ressentit que peu de choses en dehors d'une grande fatigue, mais avait tenu à garder son esprit contre celui de Severus le temps qu'il s'endorme.

Quoiqu'il en soit, jamais il n'avait reçu de mots de leur part, simplement des émotions, des sensations.

Or, les choses avaient été différentes, quand, un peu plus tôt dans la journée, il s'était concentré pour entrer en contact avec Hermione. Bien qu'elle soit en arithmencie, matière très compliquée à suivre si l'on n'est pas attentif, Hermione ne s'était pas agacée car avec sa capacité de concentration et de multitâche hors du commun, elle pouvait rester concentré tout en communiquant avec Harry, mais au lien de simplement lui envoyer des réponses sous forme de sensations un peu vaporeuses, elle lui avait parlé.

Harry faisait le tour de l'esprit rouge flamboyant de la Gryffondor lorsque l'odeur de menthe fraiche et de parchemin ancien était venue se fracasser contre lui tel une vague contre un rocher. La violence de la sensation avait surpris Harry, habitué à être plutôt enveloppé dans l'odeur tel une écharpe vaporeuse emplit d'émotions et imprégnée de l'odeur de l'esprit.

-Un souci Harry ? Avait demandé la voix d'Hermione inquiéte.

- Non, je m'entraine juste. Avait répondu Harry, et peut-être que je m'améliore car je peux comprendre ta pensée, pas juste ce que tu ressens.

-Tu veux dire comme de la télépathie ?

-Oui, d'habitude je reçois juste des émotions en retour. Enaëlle a toujours dit que ça fonctionnait comme ça, mais peut-être que ce n'était que la première étape.

-Si tu veux, on s'entrainera après les cours pour voir jusqu'où ça peut aller. »

Harry s'était retiré, fatigué mais ravi. Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé assis au milieu de son salon face à Hermione. Ils arrivaient sans problème à communiquer quand Harry était dans l'esprit d'Hermione. Il avait également capté quelques mots quand Hermione avait essayé de lui parler alors qu'il s'éloignait de la conscience de la jeune femme. Ils avaient donc entrepris d'essayer de communiquer en étant plus ou moins avancé sur le fil magique qui les reliait.

Tout à sa concentration, il avait à peine senti vibrer le lien qui l'unissait à Draco quand celui-ci était entré dans la pièce. Mais Harry savait que la personne qui était là était son étoile et non un danger et n'avait pas interompu sa conexion avec Hermione.

Epuisé mentalement il s'était retiré complètement de l'esprit d'Hermione. Il avait ensuite profité de la présence du blond après sa douche pour voir si ils étaient capables de communiquer aussi clairement qu'il le faisait avec Hermione. Mais, même complètement entouré de l'odeur de vanille chauffée dans du lait et de brise enneigée de l'hiver si caractéristique de son Compagnon, aucun mots ne lui étaient parvenus. Juste un vague sentiment d'interrogation de la part de Draco

« -Rien Déclara finalement Harry en s'adressant à Hermione, pas un mot.

-Alors il y a deux possibilités : soit il faut avoir un lien aussi solide que le nôtre, de qui demandera encore un peu de temps avec les autres étoiles, soit cela vient de moi. Conclut Hermione

-De toi ? s'étonna Harry

- Nous savons que tu es capable de communiquer avec nous et d'interagir avec nos esprits, pour nous soigner ou nous protéger par exemple, car tels sont tes pouvoirs les pouvoirs d'un archange…

- Je ne peux vous soigner que dans un certaines mesure seulement, précisa Harry

-…Mais il se peut que j'ai des facultés liées à la télépathie. Facultés que je ne maitrise pas encore, mais qui sont facilitées par l'ajout de ton pouvoir.

- Dans ce cas pourquoi tu y parviens uniquement quand je suis dans ton esprit ou pas loin, et pas juste quand je suis en état de méditation ? ? »

Hermione réfléchit une demi-seconde. Temps qui lui suffit pour croiser différentes théories et trouver la réponse la plus plausible.

« -Imaginons que nos deux esprits soient reliés par un très long pont. Il faudrait du temps et de l'énergie pour le remonter. Mais quand tu es de mon côté de la rive, plus besoin de le traverser et cela demande beaucoup moins d'effort, expliqua alors Hermione.

-C'est plausible, commenta Draco en regardant la jeune fille. Après tout, ton Héritage a développé tes capacités mentales.

-Harry, tu dois essayer avec les autres étoiles. Pour que nous puissions déterminer les capacités de chacun et la meilleure manière de communiquer. Et je dois également m'entrainer sans toi, pour déterminer le vrai du faux. Conclut Hermione.

-En attendant, c'est l'heure du repas. Les autres vont nous attendre. » finit par dire Harry en regardant l'horloge posée sur la cheminée.

Hermione et lui se levèrent d'un seul homme et ils descendirent tous les trois vers la Grande Salle. C'était déjà venu tellement habituel, que personne ne cilla en voyant Harry et Hermione en compagnie de Draco. Ils se séparèrent malgré tout pour rejoindre leurs tables respectives.

En dépit de ses relations avec Harry et les autres étoiles, Draco continuait de manger avec les Serpentards. Alors que Luna avait depuis le premier jour quitté la table des Serdaigles et mangeait chaque repas à la table des Gryffondors, en compagnie d'Harry, Hermione et Neville.

Ronald Weasley, quant à lui, mangeait désormais à l'extrémité opposée de la table des rouges et or, au milieu de premières années qui l'ignoraient royalement.


Commentaire de la bêta :

« -Si tu veux je pourrais le faire tous les jours. C'est important d'enlever les anciennes plumes pour être à l'aise, » dit maladroitement Harry les joues légèrement rosies. ( ah bah alors, on es gêné Harry ?)

Une sensation si intime qu'il ne savait pas s'il voulait que Harry le touche ainsi tous les jours. (Il est tentant Harry quand même..)

Il se contorsionna pour les défaire de leur qualité hydrophobe et les nettoyer complètement. Elles retrouvèrent leur blancheur de porcelaine. La sensation de l'eau sur ses plumes était une caresse qui le fit frissonner. (La description me laisse sur ma faim…)[j'en ai rajouté un peu juste pour toi x3]

Développement de pouvoir, rapprochement des deux compagnons, le tout très bien emmené et écrit.

Draco a des papillons dans le ventre. Harry est timide. Hermione est toujours avide de connaissance.

J'espère que tu nous réserves des surprises concernant Luna et Neville.

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry et leur Héritage.


Récapitulatif :

Héritage connus :

- Lavande : Banshee

- Ron : Hobgobblin

- Crabbe : Oni

- Goyle : Buggane

- Nancy Sanchez (OC) : Faune

- Blaise Zabini : Bukavac

oOo

1. Le Guide : Luna =dryade de feu

2. Le Brave: Neville =elfe sylvain

3. Le Sage : Hermione = Seshat

4. Le Compagnon : Draco =Cherubin

5. Le Protecteur : Severus =Dhampire

6. L'Ombre : Lucius = Drac

7. Le Gardien : Remus = fils de la lune ? loup-garou ?


Suite le dimanche 2 Avril 2023