Épisode 1 : Celles qui avaient des rencards.
La femme poussa la porte du café habituel, qui avait une belle tasse avec écrit "Central Perk" sur la vitrine, et entra. La porte se referma derrière elle, et elle vit ses quatre amies dans le coin canapé, Regina seule sur un fauteuil, alors que Maura, Emma et Jane étaient dans le canapé. Elle s'approcha, contournant ce dernier, pour prendre place sur la chaise confortable et poser son sac de travail sur la petite table ronde près d'elle.
-Lena! S'exclama Emma. Je racontais une super histoire, tu m'as coupée.
-J'en suis désolée, continue. S'amusa la grande brune en passant une main dans ses cheveux.
La jeune femme lui sourit bêtement et se remit à raconter son histoire, une qui lui était arrivée quand elle poursuivait un de ceux qu'elle surveillait. Elle était garante de caution, et il lui arrivait toujours des broutilles ou des choses improbables avec ceux qu'elle surveillait. Elle avait bien plus d'anecdotes que Lena qui était scientifique et PDG de sa boîte. Jane était enquêtrice de police ce qui faisait que elle aussi, elle avait souvent des choses à raconter, tout comme Maura qui était médecin légiste mais qui avait plus tendance à les dégouter avec toutes ces histoires de morts ou trouvailles exceptionnelles dans les corps. Et il y avait Regina, elle était chef dans un grand restaurant réputé, et elle n'avait pas d'anecdotes, mais plus des potins sur les relations entre les employés, cuisiniers ou serveurs. Tout ça faisait une véritable série. Et elles étaient toutes dans des milieux bien différents, passionnées par la cuisine, la science, la littérature -Kara, sixième membre de leur petit groupe était journaliste et écrivaine, et Emma passait son temps libre à lire-, les enquêtes, mais pourtant elles s'entendaient toutes parfaitement, et passaient tout leurs temps hors travail ensemble. Maura faisait parti du groupe depuis seulement deux mois, amie d'enfance de Regina -la soeur de Lena- elle avait recontacter la chef quand elle avait décidé d'emménager à New York, et celle ci lui avait proposé sa chambre libre dans son appartement. Alors elles vivaient ensemble, et toutes passaient beaucoup de temps dans cet appartement. Il faisait face à celui d'Emma et Kara, qui vivaient aussi en colocation mais depuis des années maintenant. Lena vivait seule elle, dans un appartement de l'autre côté de la rue, depuis chez elle, elle pouvait voir l'appartement et le balcon de sa soeur.
-Lee, tu vas bien? Demanda sa soeur, assise dans le fauteuil avec son café en face d'elle, la table basse les séparant.
-Je suis juste épuisée. Soupira la PDG.
-T'as encore passé la nuit au labo? Accusa Maura, tasse de thé en main.
-Quand je pourrais y aller sinon? Je passe mes journées dans le rôle de PDG, à m'occuper de la paperasse, du relationnel, et je dirige tout en me faisant ma place, je n'ai pas le temps d'aller au labo. Sauf la nuit. Se justifia Lena.
-Tu es impossible. C'est pas bon pour ta santé de passer des nuits blanches, surtout avec les journées pleines que tu as. Remarqua Regina en roulant des yeux.
-Si tu venais prendre la tête de l'entreprise familiale avec moi, j'aurais des journées moins chargées. Proposa l'aîné, avec un sourire, connaissant déjà la réponse.
-Alors là, tu m'oublies, on sait toutes les deux que la fierté des Luthor, c'est toi, pas moi. Argua la cadette en se levant avec sa tasse pour aller vers le comptoir.
-Oh ce n'est pas vrai, nos parents t'aiment et sont fiers de qui tu es. Défendit Lena, avant de voir les trois dans le canapé la regarder avec un sourcil arqué, l'air de dire "es tu sérieuse là?".
-Peut-être qu'ils m'aiment mais parce qu'ils s'en sentent obligés, par contre ils ne sont pas fiers du tout. Quand j'ai annoncé que je voulais utiliser le nom Mills et non Luthor, ils ont été soulagés, et leur premier réflexe a été de s'assurer que toi tu porterais le nom Luthor. Tu sais que j'ai raison. Argua Regina avant de se tourner dos à ses amies. August, un autre café s'il te plaît. Demanda-t-elle.
Le groupe comprit alors que c'était la fin de la discussion, les parents Luthor étaient un sujet sensible, toutes le savaient, c'était rarement abordé, et quand ça l'était la plupart du temps Regina mettait fin à la discussion, et il ne fallait surtout pas tenter de pousser sinon la chef se mettait réellement hors d'elle, et une Regina en colère c'était un peu effrayant, voir très très effrayant. Alors qu'elle récupérait sa tasse pleine, et retournait s'asseoir dans son fauteuil, la porte du café s'ouvrit à nouveau, et une jolie blonde enjouée et souriante entra en venant vers elle.
-Salut vous toutes! S'exclama Kara en allant vers le comptoir. Un café crème s'il te plaît. Commanda-t-elle.
-Qu'est ce qui te rend si heureuse toi? Demanda Jane, tournée sur le canapé pour la regarder, comme toutes.
-Olivia a accepté. Sourit la journaliste en repoussant ses lunettes sur son nez avant de prendre sa tasse et de venir pousser doucement l'italienne pour s'asseoir sur l'accoudoir.
-Et qui est cette femme? Interrogea la légiste.
-Olivia Marsdin est une sénatrice que j'ai interrogée pour mon article il y a un mois, et qui est adorable, intelligente et magnifique. J'ai mis trois semaines à oser, mais je l'ai finalement appelée et je lui ai proposé un rencard. Nous dinons ensemble ce soir. Sourit grandement Kara, toujours aussi enjouée.
-C'est elle? Questionna Jane en lui montrant son téléphone.
-Oui. Elle est superbe non? Remarqua la blondinette.
-Oui. C'est vrai, mais elle a aussi trente neuf ans. Quinze de plus que toi. Constata l'italienne dans un gloussement.
-Pourquoi tu craque toujours pour des femmes beaucoup plus vieille? Demanda Emma, dans un soupir désespéré de voir son amie reproduire toujours le même schéma, elle craquait pour une femme plus âgée, la fréquentait quelques temps et finalement la larguait ou se faisait larguer parce que leurs vies étaient trop différentes.
-C'est pas ma faute, elle m'attire avec leur élégance, leur classe, leur maturité, leur discours profond, leur réussite. Soupira Kara, les faisant rire.
-Tu en as le droit. Sourit Regina. Quand est ton rencard? Demanda-t-elle.
-Ce soir. Dans trois heures, elle finit tardivement. Mais ça va me laisser le temps d'ajuster la longueur de ma frange. Répondit la journaliste.
-Dois je comprendre que vous serez toutes en rencard ce soir pendant que je serais au travail? Remarqua la chef, dans une moue boudeuse et épuisée.
-Pas pour ma part, je vais dormir moi. Sourit Lena. Qui d'autre à un rencard? Demanda-t-elle.
-Moi! Fit Emma. J'ai rencontré une fille super sexy. Pas la pus maligne, alors rencard ce soir, j'essaye de conclure et voilà ça ira pas plus loin. Admit-elle. D'ailleurs, Kar', évite de rentrer avec ton Olivia.
-Je pense pas coucher avec elle ce soir. Et si ça devait arriver on irait chez elle. Je vais attendre avant de la ramener dans ma petit coloc'. Argua la journaliste.
-Bonne nouvelle. Sourit Emma.
-Donc une a un rencard pour une femme qui lui plaît, l'autre veut se faire un coup d'un soir, encore une autre? Parce que c'est pas mon cas. Demanda l'italienne.
-Moi. Intervint la légiste. J'ai mon seconde rendez vous avec Susie ce soir. Elle jeta un oeil à l'heure par réflexe. Oh mince, c'est dans une heure et demie, faut que j'aille me préparer.
Elle se leva en posant sa tasse sur la table basse, récupéra son sac dit un dernier signe à ses amies, et promis à Regina de la prévenir si elle rentrait pas. Alors qu'elle s'éloignait, Kara poussa un peu les filles sur le canapé pour pouvoir s'installer dessus maintenant qu'il y avait une place. Elle se retrouva entre l'accoudoir et Jane, qui avait croisé les bras sur sa poitrine, faisant la moue, ses longues boucles brunes en bazar alors qu'elle s'était légèrement affaissée.
-Susie est si géniale. Trop parfaite. Et nia nia nia. Marmonna l'italienne, en grimaçant se moquant de leur amie tout juste partie.
-Tu vas arrêter oui. Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Rétorqua Emma en prenant une gorgée de son chocolat chaud.
-Pourquoi t'es hargneuse comme ça toi? Rétorqua l'italienne.
-Parce que quand je t'écoute parler de Maura, j'ai l'impression de revivre la séparation de mes parents. Grogna la blonde.
-Suis je la seule à ne pas comprendre? Demanda Lena, qui était de nature scientifique et ne supportait pas ne pas comprendre quelque chose, le génie qu'elle était faisait que ça n'arrivait que très rarement, et heureusement parce qu'elle pouvait devenir très dure quand elle était dans l'incompréhension.
-Mon père à quitter ma mère quand j'avais dix ans, parce qu'il était tombé amoureux d'un homme. Aujourd'hui ils sont mariés et tout, mais pendant des années ma mère s'est plainte d'avoir perdu mon père, de l'aimer encore, et tout et tout pendant tellement longtemps, qu'elle m'a rendue dingue. Bref, tout ça pour dire que ma mère à jamais rien fait, jamais essayé d'avancer avec quelqu'un d'autre, elle est s'est placée en victime tout le temps, et aujourd'hui elle vit seule. Alors Janie, je t'adore, mais tu me rends dingue, si tu aimes Maura autant que tu le dis, tu l'invites, tu lui dis, n'importe quoi, tu te lances et tu tentes quelque chose avec elle.
-Elle a pas tord, depuis qu'on a vu Maura pour la première fois, tu nous rends dingue. Sans parler du fait que tu la connais depuis bien plus longtemps et que tu nous avais déjà rendues dingues avant qu'elle emménage avec Regina. Appuya Kara en roulant des yeux.
-Tu la connaissais d'avant? Releva Regina, surprise.
-Oui, elle est médecin légiste, super réputée dans le pays, et donc je l'avais déjà rencontrée sur des enquêtes comme médecin légiste, et waaah elle était déjà tellement belle. Expliqua l'italienne dans un soupir en se laissant aller contre le dossier du canapé du café.
-Et c'était quand votre première rencontre? Demanda Lena.
-Je sais pas, il y a trois ou quatre ans. Répondit Jane.
-Alors tu veux dire que tu craques pour Maura depuis des années, et qu'elle est quotidiennement avec nous depuis deux mois, et que tu n'as toujours rien tenté? Interrogea la PDG ahurie.
-C'est pas si simple, elle est bien mieux que moi. Argua la détective. Elle est riche, elle a reçu une éducation de princesse, elle est extrêmement belle et intelligente, elle a des critères très élevés, et elle est vraiment parfaite. Je la mérite pas du tout, je suis pas la hauteur.
-Oh arrête de te rabaisser comme ça. Soupira Emma. On se connait depuis des années et tu as toujours fait ça, persuadée d'être moins bien que tout le monde et c'est insupportable.
-Tu peux parler, tu fais la même chose. Accusa Jane.
-Oui peut-être, mais moi je saoule pas toutes mes amies parce que je suis amoureuse de l'une d'entre nous. Rétorqua la blonde sans une once d'hésitation, elle savait très bien qu'elle avait tendance à se dévaloriser, et quand ça arrivait, ses amies s'agaçaient de l'entendre faire, alors elle ne le faisait plus ou presque devant elle.
-Tu le penses vraiment? Interrogea Regina, tasse en main, fixant la femme depuis son fauteuil, sincèrement étonnée. Que tu es pas à la hauteur. Tu le penses? Précisa-t-elle en regardant l'air surpris de son amie.
-Et bien c'est Maura. Répondit l'italienne dans un hochement d'épaule en regardant dans le vide. Elle est parfaite. Qui pourrait être la hauteur?
-Si niais. Soupira Emma.
-Tu devrais l'inviter à un rencard avant qu'elle et Susie ça n'aille plus loin. Continua Regina, ignorant la blonde.
-N'importe quoi. Soupira Jane en roulant dramatiquement des yeux, sérieusement persuadée qu'elle n'avait aucune chance avec la femme.
-Non, je le pense sincèrement. Je suis intimement convaincue que si tu lui proposes rapidement elle dira oui. La seule chose qui pourrait l'empêcher d'accepter est le fait qu'elle voit Susie, et que par conséquent elle se sentirait mal de voir deux femmes, Maura est trop droite dans ses bottes pour supporter ça. Expliqua Regina. À ta place, je lui proposerais un rencard dès maintenant ou dès demain.
-Dès maintenant? S'exclama l'italienne, surprise.
-Elle s'habille à l'appartement, tu pourrais. Proposa simplement la chef, avant de prendre une gorgée de son café.
-Non non, j'en suis pas capable. Marmonna Jane.
-Dans ce cas elle va sortir avec Susie, et peut-être l'embrasser. Argua Emma, léger sourire en coin. Et la toucher. Et peut-être partager son lit.
-Arrête ça! S'exclama la détective en frappant le bras de son amie avant de se renfrogner dans le canapé, les bras croisés sur sa poitrine, alors que ses amies riaient doucement autour d'elle.
Le soleil se levait dehors, et Emma était au petit comptoir dans la pièce principale, celui ci séparant visuellement l'espace cuisine et l'espace salon. Sur son tabouret haut, dos à la porte d'entrée, faisant face au salon et aux deux portes de chambre, la blonde dégustait son bol de céréales et son café, un chignon bordélique de cheveux blonds tremblant sur sa tête. La veille au soir, comme prévu, elle avait eu son rencard, avec cette fille inintéressante, très simple et pas vraiment futée, pas du tout même. Elle s'était ennuyée, comme à chaque rencard avec ce genre de personne. Peut-être que le mieux serait d'arrêter les rencards de ce type, elle avait vingt quatre ans, elle pouvait bien s'amuser, mais elle avait aussi envie de se poser. Enfin, elle avait envie de ça, mais en même temps l'idée de s'engager lui donnait envie de prendre ses jambes à son cou depuis toujours. Elle était peut-être trop jeune encore? Ou juste trouillarde. Elle allait continuer les rencards sans intérêt, pour le moment finalement.
-Salut. Bailla Kara en sortant de sa chambre -la porte de gauche- et s'avançant vers la cuisine pour son petit déjeuner, tout en passant une main dans sa frange pour essayer de la remettre en place.
-'lut. Fit Emma la bouche pleine. Bien dormi?
-Hmm. Très bien. Répondit la journaliste en sortant un yaourt pour le vider dans son bol avant d'ajouter ses céréales et de découper rapidement quelques petits fruits dedans. Son bol prêt elle vint s'asseoir au comptoir face à Emma, dos au salon. Et toi?
-Bien. Marmonna la blonde en préparant une nouvelle cuillerée. Et alors ton rencard parfait avec Olivia c'était comment?
-Très bien. Sourit doucement Kara, les yeux plein de sommeil, mais brillant légèrement de joie. Elle était vraiment magnifique, et apparemment très heureuse d'aller en rencard avec moi.
-Elle avait accepté d'y aller, c'était assez évident qu'elle soit contente. Remarqua Emma.
-Comme si tu n'avais jamais fait de rencard que tu ne voulais pas faire. Rétorqua la journaliste, avec un sourcil arqué provocateur vers elle.
-Mmm ouais pas faux. Reconnu la blonde. Mais moi j'ai rien d'autre à faire, ton Olivia est sénatrice, je pense pas qu'elle accepte des rencards si elle en pas vraiment envie. Et puis tout le monde serait ravie d'aller en rencard avec la meilleure journaliste et écrivaine de la ville. Rassura-t-elle.
-Merci. Sourit doucement Kara. En tout cas c'était merveilleux. Après le diner dans le restaurant que j'avais choisi, elle m'a emmenée faire un tour dans un coin qu'elle adore, et je l'ai raccompagnée chez elle, elle m'a demandé si elle pouvait m'inviter à un second rendez vous. Donc je la revois demain soir. Sourit-elle grandement. Cette femme est vraiment top.
-Je suis ravie pour toi. Tu mérites. Sourit Emma. Et si ça peut te faire dépasser ton béguin pour la grande Luthor.
-L'appelle pas comme ça, tu sais qu'elle n'aime pas, elle te dispute à chaque fois que tu le fais. Rappela la journaliste en la fixant, pointant sa petite cuillère sur elle.
-Je sais. Mais Lena est une grande dame, et une Luthor, c'est juste réaliste. Se défendit la blonde avec un sourire, sachant très bien que la concernée n'aimerait pas ce nom ni l'explication qui allait avec.
-Elle est plus que ça. Elle porte le nom Luthor, mais elle est mieux que tout les Luthor depuis des années, elle fait que des bonnes choses, et c'est un génie, tout ce qu'elle invente est pour améliorer nos vies, protéger notre planète, et simplifier les choses pour nous, tout en étant éthique et scocialement ainsi qu'écologiquement responsable. Expliqua Kara, s'emballant rapidement.
-D'accord. Soupira Emma. T'es pas passé au dessus de ton béguin.
La journaliste grimaça en soupirant et laissa tomber sa joue dans sa main, le bras accoudé au comptoir. Elle vivait avec Emma depuis plus de deux ans et demi, elle avait vingt et un ans et quelque à l'époque, était tout juste diplômée, et cherchait un appartement. Elle avait trouvé cette colocation et le feeling était tout de suite passé avec Emma, elle avait passé la visite à plaisanter et discuter, et puis le fait que Kara était pansexuelle, avec une préférence vers les femmes et leur magnificence comme elle disait, était un avantage, puisqu'elle ne voyait aucun soucis au fait qu'Emma soit lesbienne, et donc ça avait simplifié le côté relationnel, et acceptation de voir les amantes de la blonde des fois le soir ou le matin, et la garante de caution s'était dit qu'elle serait accepté par sa colocataire au moins. Celle avant Kara était une personne un peu plus fermée, qui avait du mal avec l'homosexualité de la blonde, et ça avait créé des tensions, Emma n'ayant aucune patience devant les personnes homophobes. Alors une semaine après la visite, Kara avait emménagé, et les deux était rapidement devenues inséparables, se confiant tout, s'adorant, et à peine quelques jours de vie ensemble, Emma avait présenté la journaliste à ses amies. Comme elle habitait en face de chez Regina, et qu'elle passait la plupart de leur temps libre dans l'appartement de celle ci, il avait été évident qu'elle devait les présenter, surtout que Kara avait peu d'amis sur New York. Et dès la première rencontre la nouvelle était tombée sous le charme de l'aînée des Luthor, sa mâchoire carré, ses yeux verts, ses longs cheveux bruns soyeux, ses belles courbes, son élégance, tout avait eu raison de Kara. Quand elle s'était retrouvée plus tard seule dans l'appartement avec la garante de caution, elle avait essayé d'en savoir plus sur la femme de manière la plus discrète. Mais Emma avait vit comprit qu'elle avait un béguin pour Lena, et lui avait alors parlé énormément de la femme, lui confiant au passage que la PDG se définissait comme bisexuelle, ce qui avait rassurée Kara, en se disant qu'elle avait une chance peut-être, et que ce n'était pas fermé pour elle juste à cause de son genre. Mais cela faisait deux ans et demi, et la journaliste n'avait rien tenté, rien fait, et continuait de tomber amoureuse de Lena en silence.
-Peut-être pas non. Marmonna Kara dans sa main.
-Pourquoi t'essaye pas avec elle? Demanda Emma.
-On est amies depuis deux ans et demi. Répondit la journaliste comme si ça voulait tout dire, comme si toutes les réponses du monde était dans cette simple phrase.
-Et? Appuya la blonde en face, qui n'avait pas trouvé les dites réponses.
-Et elle compte pour moi, je veux pas la perdre à cause d'un foutu béguin. Alors je vais continuer avec Olivia, et rester la meilleure des amie avec Lena. Argua Kara.
-Tu sais quand un béguin reste présent, et même grandi, pendant deux ans et demi, ça veut souvent dire que c'est pas un truc qui va disparaître en un clin d'oeil. Mais si t'es plus heureuse sans sortir avec elle, alors je te soutiens à fond, et je suis ravie que ton rencard avec Olivia se soit bien passé.
-Il s'est bien passé, et je suis bien comme ça. Sourit délicatement la journaliste, avant de laisser un silence. Oh et au fait, ton rencard à toi? Ça c'est passé comment?
-Mouais. Marmonna la blonde, prenant une gorgée de café.
-À ton tour de développer. Réclama Kara avec un sourire amusé.
-Et bien elle était aussi inintéressante, idiote et creuse que je le pensais. Très jolie à l'extérieur mais rien là dedans. Argua Emma en tapotant le bout de son index sur son front, lui faisant comprendre qu'elle parlait du cerveau.
-Je suis désolée que ça se soit mal passé pour toi. Fit Kara.
-Ouais, euh..en fait-
-Bonjour. Intervint une voix.
Kara sursauta légèrement et se tourna pour voir une femme en culotte et débardeur, les cheveux roux tombé sur ses épaules, l'air à peine réveillée. Elle était effectivement jolie.
-Bonjour. Répondit la journaliste.
-Puis je prendre une douche, avant d'aller au travail? Demanda la femme.
-Ouais, ouais. Juste là. Accepta Emma sans cesser de manger son petit déjeuner, alors qu'elle pointait la porte sur le mur à sa droite, en retrait. Les serviettes sont dans le placard sous l'évier. Ajouta-t-elle en baissant le regard sur son bol.
La femme entra dans la salle de bain, sous le regard de la journaliste, qui -une fois la porte fermée- se tourna vivement vers son amie et frappa son bras en la voyant aussi nonchalante.
-Aïe! Gronda la blonde, en lui faisant les gros yeux. Qu'est ce qui te prend? Pourquoi tu me frappes?
-Je croyais que tu l'avais trouvée naze et creuse. Argua Kara, la voix basse mais dure.
-Oui, et alors? Elle est aussi sexy et c'est tout ce que je demande à un coup d'un soir. Rétorqua Emma. C'était pas un super coup en plus. Marmonna-t-elle plus bas.
-Beurkk. Je veux pas savoir ça. Geignit la journaliste.
Emma rit dans son café. Deux ans et demi de colocation, et Kara n'était toujours pas habituée à l'entendre parler de ses coups d'un soir.
Regina passa devant la secrétaire de sa soeur et traversa la fin du couloir avant de frapper à la porte où le nom Lena Luthor était écrit, et entra ensuite. Le bureau était grand, et les baies vitrées donnaient une vue sublime sur la ville. Lena était penchée sur sa paperasse à son bureau devant les grandes vitres, et la cadette s'approcha, se faisant entendre par le bruit résonnant de ses talons.
-Gina? Interrogea la PDG. Que fais tu ici? Tu veux aller déjeuner?
-Je suis pas ici pour ça, mais on peut tout à fait. Accepta Regina.
-Alors pourquoi es tu là? Tu détestes la tour Luthor. C'est le pire endroit au monde pour toi. Remarqua Lena.
Elle savait à quel point Regina avait en horreur l'entreprise familiale. Lena étant la première née, et s'étant intéressée à la science dès très jeune, elle avait de suite été l'espoir de la famille, et puis un peu plus de deux ans après, Regina naissait, mais elle elle n'avait jamais montré un grand intérêt pour la science et la technologie. Elle avait toujours aimé la littérature, tout ce qui était lié à l'art et la culture, et puis elle avait découvert la cuisine et avait décidé de devenir chef. À partir de là leurs parents avaient accentué la différence entre elles, Lena était la fille parfaite et Regina était reprise tout le temps sur tout. Mais l'aînée passait son temps à prendre la défense de sa soeur, la protégeant depuis toujours, c'est en grande partie pour ça d'ailleurs que les deux soeurs étaient aussi proches.
-Moins depuis que c'est toi la PDG. Tu en fais quelque chose de mieux que notre père. Sourit Regina en posant une fesse et une cuisse sur le bord du bureau.
-J'essaye. Sourit Lena. Alors pourquoi es tu venue? Appuya-t-elle.
-Une femme m'a invité à diner après demain soir, j'ai dis oui, je crois que je fais une boulette, et j'ai pas vu Maura car elle est restée chez Susie hier soir. Et je panique j'avais besoin de voir quelqu'un. Expliqua rapidement Regina, réellement anxieuse.
-Pourquoi se serais une boulette Gina? Demanda sa soeur, en abandonnant son crayon.
-Et si j'étais pas prête? Demanda la chef.
-Je sais que tu as profondément aimé Marian pendant vos huit mois de relation, je sais que la rupture t'a brisé le coeur, mais c'était il y a six mois et c'était la bonne décision. Depuis toute jeune tu veux t'installer, te marier, avoir des enfants, et elle ne voulait pas ça du tout, alors la quitter était une bonne chose. Et maintenant tu vas mieux, et c'est un premier rencard, rien n'oblige à ce que ça marche. Rassura Lena en se levant, contournant son bureau pour se rapprocher de sa soeur. Personnellement, je pense que c'est une très bonne chose.
-Je crois que je suis un peu stressée. Admit Regina.
-Je vois ça. Sourit sa soeur en passant un bras autour d'elle pour embrassé sa tête. Tout ira bien. Je t'emmène déjeuner ça va te détendre.
Regina sourit doucement et suivit sa soeur dehors.
Lena et Emma discutaient d'un des gadget de garante de la blonde, assises dans le canapé au centre de l'appartement aux murs mauves, attendant que les deux femmes qui habitaient ici sortent de leurs chambres.
-Celle ci? Demanda Maura en sortant dans une robe rose.
-C'est pas ta meilleure je trouve. Répondit Emma.
-La bleue marine d'avant était mieux. Mais celle la est jolie aussi. Assura la PDG, qui avait à peu près le même style vestimentaire que la légiste et sa soeur. Mais je peux savoir pourquoi tu t'inquiètes autant de ta tenue alors que tu vois Susie pour la troisième fois ce soir et que vous avez couché ensemble il y a trois jours?
-Parce que justement on a couché ensemble et qu'on s'est pas vues depuis, je veux faire impression. Argua Maura en retournant dans sa chambre, laissant sa porte ouverte.
-Tu veux retomber dans son lit oui. Gloussa Emma en croisant les jambes, les pieds sur la table basse devant elle. Regina, tu t'en sors?
-Je ne trouve pas le pantalon adéquat. Soupira la brune en sortant de sa chambre dans un débardeur avec un mini col, moulant et élégant, et un jean en bas. Maur' aurais tu ce pantalon de tailleur rouge que j'adore?
-Oui, tu veux la veste aussi? Proposa la légiste en sortant de la chambre avec les deux.
-Juste le pantalon, je veux pas faire trop habillée. Répondit Regina en lui prenant que le bas.
Emma gloussa en l'entendant et reçu trois regards noirs en réponse.
-Pardon. C'est juste que Gina tu es élégante et bien habillée tout le temps, tu ferais mieux de pas te prendre la tête sur ta tenue. Maura pareil. Vous êtes belles, intelligentes et adorables, ça va marcher. Rassura la blonde, avec un doux sourire. Et Regina je sais que t'angoissera beaucoup, mais c'est bien de ressortir.
-Tu le penses? Interrogea timidement la chef.
-Oui. Marian et toi ça fait six mois, c'est pas grave si ce rencard va pas plus loin, ou que ça se transforme en une relation d'un mois, au moins ça te remet en scelle, et ça t'évite de rester bloquée. Tu trouveras la bonne personne. Sourit Emma.
-Elle a raison. On s'en fiche si ça conclue pas, ça te remettra en scelle et c'est le plus important. Appuya Lena.
-Se serait pas mal de te remettre en scelle aussi Lena! S'exclama la légiste depuis sa chambre.
-Ce n'est pas la question ici. Soupira la PDG.
-Mais elle n'a pas tord. Appuya Regina en retournant dans sa chambre pour se changer.
Avant que la discussion ne puisse continuer, le téléphone de la blonde résonna, et elle l'attrapa rapidement pour le porter à son oreille en décrochant.
*Allo?*...*Eh! Salut August!* Sourit-elle, aimant bien le patron du Central Perk, pour qui elle bossait des fois, pour l'aider et se faire des extra. *Quand?*...*Oui, je peux être là dans un quart d'heure ça te va?*..*Parfait à tout de suite.*
-Travail au café? Demanda Lena.
-Yes, il a besoin de moi ce soir. Acquiesça la blonde en se levant. Les filles j'y vais, bonne chance pour vos rencards, vos allez gérer! Promit-elle.
Les deux concernées la saluèrent et Emma s'échappa par la porte mauve qui avait un cadre jaune autour du judas.
