Épisode 7 : Celles qui étaient collées au canapé.

-Tu es prête? Demanda Regina en continuant sa cuisine, haussant la voix pour que sa colocataire l'entende depuis la chambre.

-Non! S'exclama Maura.

-Elle va bientôt arriver. Je pense qu'elle est en face avec Emma et Kara. Remarqua la brune.

-Je n'arrive pas à me décider. Robe ou costume? Demanda la blonde en passant la tête par la porte.

-Costume? Tu as un costume? S'étonna Regina.

-Oui, un, je le mets jamais mais je l'ai. Expliqua Maura.

-Tu ne le mets jamais pour quelle raison? Demanda la brune.

-Parce que ce n'est pas la tenue dans laquelle je suis le plus à l'aise. Souffla la blondinette.

-Alors je pense que la réponse est évidente. C'est ton premier tête à tête avec Jane, tu dois être toi même et à l'aise, alors mets une tenue qui te permet de l'être. Argua Regina en découpant les herbes pour son plat.

-Tu as raison. Merci! S'exclama Maura en disparaissant de nouveau dans sa chambre.

Cela faisait six jours qu'elle avait embrassé Jane pour la première fois, mais entre leurs travails respectifs et la rupture à faire de l'italienne elles n'avaient pas encore eu un vrai rendez vous. Alors ce soir était important, elle avait stressé toute la journée, pensé à sa tenue sans réussir à se décider. Jane lui avait dit qu'elle tenait à tout organiser pour elles, alors elle ne savait pas ce que la femme prévoyait donc en plus de penser à sa tenue, elle n'avait cessé d'essayer de deviner ce qu'elle faisait, préparait pour elles deux. Elle lui avait même envoyé quelques messages pour avoir des réponses, ou des indices, mais Jane n'avait rien révélé, alors elle ne savait pas. Elle finit par enfiler un petit haut très moulant avec une jupe cintrée qu'elle adorait et compléta la tenue avec une veste en cuir élégante et des talons. Elle attrapa son sac vérifiant qu'elle avait tout dedans et quitta sa chambre. Alors qu'elle mettait son sac sur son épaule, elle remarqua le sourire de sa colocataire.

-Donc ni costume, ni robe, mais jupe. Se moqua-t-elle gentiment.

-Ce n'est pas bien? S'inquiéta Maura.

-Tu es magnifique. Sourit Regina. Tu- Elle se coupa en entendant des coups sur la porte, et sûre que ce n'était pas Jane étant donné que aucune de leur groupe ne frappait, elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec un livreur. Oui?

-Une pizza Regina, une saumon et une quatre fromages. Annonça l'homme avec trois boîtes dans les mains.

-Je n'ai pas commandé ça. Refusa la brune.

-Vous n'êtes pas...L'homme regarda son papier. Kara Danvers ou Emma Swan?

-Oh je vais les tuer. Grogna Regina en roulant des yeux. Je vous les prend. Annonça-t-elle en prenant les boites.

Intimidé le livreur ne chercha pas et la laissa prendre les boites avant de filer rapidement.

-Tu m'expliques? Demanda Maura derrière elle.

-Emma et Kara sont entrées dans une phase de larves qui ne bougent pas de devant la télé et se font livré plein de truc chez moi pour que je leur apporte, depuis deux jours. Grogna la clef en allant vers la porte d'en face sur laquelle elle tambourina.

-C'est ouvert. Cria Emma depuis l'intérieur.

-Je jure que si vous vous faites encore livrer chez moi je vais sérieusement m'énerver. Menaça Regina en traversant l'appartement pour lâcher les trois boites de pizza sur les genoux de Kara.

La jeune femme sursauta légèrement alors qu'elle était avachie dans son fauteuil tout comme Emma à côté. Personne ne savait ce qu'il leur arrivait, mais leur salon ressemblait à une poubelle d'emballages de nourriture, et elles avaient l'air à la fois contentes de cette situation et pas très bien de manière générale. Dans leur groupe personne ne savait ce qu'il se passait dans leur vies pour qu'elles soient dans cet état.

Jane était arrivée depuis un quart d'heure, elle avait de l'avance pour son rendez vous avec celle qui faisait battre son coeur depuis des mois, alors elle avait décidé de venir voir ses deux amies pour qu'elles la rassurent et pour patienter avant d'aller frapper en face. Seulement maintenant, Regina disputait les deux blondes alors qu'elle elle était debout au milieu, face à la porte laissée ouverte le regard tombé sur Maura sublime et prête pour leur rencard. Cette dernière lui adressa un doux sourire et Jane s'approcha d'elle.

-Bonsoir. Souffla l'italienne.

-Bonsoir. Tu es magnifique dans ton costume. Sourit Maura, complètement sous le charme de l'effet costume cravate sur la femme mince et musclée. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis bisexuelle que tu dois me faire croire que tu es un homme. Charria-t-elle.

-Je n'essayais pas ça. J'aime les costumes, ils ne sont pas réservés aux hommes, c'est très catégorisant et sexiste ce que tu dis. Pourquoi ce besoin de genrer les vêtements? Provoqua Jane avec un sourire, elle pensait ce qu'elle disait mais elle savait aussi que Maura la charriait et pensait comme elle au fond.

-Je sais tout ça, et tu tellement belle. Sourit Maura en glissant une main sur sa joue pour se rapprocher d'elle et presser un baiser sur ses lèvres. Toi en costume c'est tellement sexy. Marmonna-t-elle entre deux baisers.

-Et tu es magnifique comme toujours. Souffla la brune, les mains sur sa taille. Elles détachèrent leurs lèvres et se fixèrent avec un petit sourire. Je vais devoir passer la soirée à éviter de laisser mon regard tomber dans ton décolleté. S'amusa-t-elle.

-Je t'y autorise, tu as le droit de lorgner, mais juste toi. Gloussa la blondinette, contre elle.

-J'adore ce privilège. Sourit Jane en embrassant sa mâchoire. Tu es prête alors? On peut y aller, une réservation nous attend. Proposa-t-elle.

-Je te suis. On salue les filles? Proposa Maura en jetant un oeil dans l'appartement.

Jane se tourna en gardant un bras autour d'elle et salua les trois autres femmes dans l'appartement, la légiste faisant de même dans la seconde et finalement elles partirent pour leur tête à tête.

La porte de l'appartement toujours ouverte, Regina se tenait devant les deux blondes qui avaient attaqué les pizza.

-Stop y en a marre maintenant. Soupira finalement Regina en attrapant la télécommande pour mettre le film sur pause. Vous regardez un film d'amour naze, vous avez l'air déprimées, et votre salon ressemble à une poubelle. Qu'est ce qu'il se passe?

-Rien. Marmonna Kara.

-Je ne remettrais pas le film tant que vous ne m'aurez rien dit. Argua Regina en croisant les bras, la télécommande en main.

-On est seules et déprimées, laisse nous l'être en paix. Grogna Emma.

-Seules? Releva la brune surprise.

-Ouais, pas de copine, seule. Marmonna la garante de caution.

-Toi je sais, mais tu pourrais si tu arrêtais de draguer des filles dont la tête est vide. Remarqua la chef. Kara, toi c'est quoi? Parce que tu sors avec Olivia, donc tu n'es pas seule.

-J'ai rompu avec elle. Marmonna la journaliste.

-Mais pourquoi et quand? S'étonna Regina.

-Y a deux jours et parce qu'on ne voulait plus la même chose, ça ne pouvait pas fonctionner, on avait pas les mêmes envies. Résuma Kara.

-Je suis désolée Kara. Souffla la brune avant de lui tendre la télécommande. Je dois aller au restaurant, je vous rapporterais quelques bonnes choses. Et je vous adore, je vous soutiens dans votre déprime et vous comprend parce que la solitude est pesante, mais arrêtez de vous faire livrer chez moi. Gronda-t-elle gentiment.

-Merci Gina. Soufflèrent les deux.

La brune s'éloigna les laissant pour aller au travail, et Emma tourna la tête vers sa colocataire.

-C'est la soeur de Lee. Remarqua la blonde.

-Merci, je le sais. Et? Demanda Kara.

-Elle la connait mieux que personne, je pense que tu pourrais parler de ton amour dévorant pour notre PDG favorite et elle pourrait te dire si tu as une chance ou non, et si tu en as une elle pourrait t'aider à te faufiler dans le coeur de Lee. Proposa Emma.

-Pas prête encore. Marmonna la journaliste sans lâcher du regard la télé.

-C'est quand tu voudras. Et je serais toujours là. Assura la garante.

-Merci Em'. Souffla la blonde.

Elles échangèrent un rapide sourire avant de se plonger de nouveau dans leur film stupide et naïf pas du tout réaliste mais qui leur vidait l'esprit.

Tardivement, Maura et Jane arrivèrent devant l'appartement de la légiste, souriant bêtement, leurs mains liées mollement entre elles.

-J'ai passé une excellente soirée. Confia Maura avec un sourire en se tournant pour faire face à la détective, en étant devant la porte, après avoir descendu la petite marche.

-Moi aussi. Je reconnais que j'avais peur d'être déçue. Souffla Jane en se collant à elle, sans pour autant l'enlacer.

-Pourquoi cela? Demanda la légiste.

-Parce que je l'ai souvent rêvé ce rencard, de manière complètement irréaliste quand on se connaissait pas plus que de vue, et de manière plus réelle et envieuse quand tu as commencé à vivre ici. J'y avais tellement pensé que j'avais peur que la réalité ne soit pas à la hauteur du fantasme. Reconnu la brune en mettant une mèche de cheveux dorée derrière son oreille. Mais finalement la réalité à surpasser le fantasme.

Maura sourit et tendit le cou pour l'embrasser. Puis elle se tourna pour ouvrir a porte de l'appartement, et elles entrèrent. Elle posa son sac sur le petit comptoir à la gauche de l'entrée et se tourna vers la brune en s'appuyant dessus, ne pouvant s'empêcher de continuer de sourire.

-Tu es si belle. Sourit Jane en se penchant vers elle pour presser un baiser sur ses lèvres en s'accoudant au comptoir avec elle. J'arrive pas à croire que ça arrive enfin. Murmura-t-elle.

-On a tellement attendu, on se connaît si bien, je n'ai pas envie d'attendre le troisième rencard. Sous entendit Maura tout près de ses lèvres.

La brune afficha un grand sourire et se pencha pour l'embrasser de nouveau, le désir s'infiltrant dedans.

-E'gina! Appela la légiste alors que leurs bouches étaient toujours collées.

Perturbée, Jane détacha leurs lèvres et recula légèrement la tête.

-J'apprécierais assez que tu ne cries pas le nom d'une autre, même si c'est ta colocataire, pendant que je t'embrasse. Souffla-t-elle.

-Désolée, je voulais juste vérifier qu'on était seules, elle doit travailler ce soir normalement. Expliqua Maura avec un doux sourire avant de se redresser pour s'éloigner dans l'appartement.

Les deux femmes regardèrent partout et se retrouvèrent dans le fond de l'appartement, devant la vitre, sur la partie un peu surélevée de l'appartement. Elles se fixèrent en se souriant, ravies d'être seules dans l'appartement, et firent le pas qui les séparait pour se coller l'une contre l'autre, les mains de Maura sur la mâchoire de la femme qui tenait ses hanches alors qu'elles se mettaient à s'embrasser. Après de nombreux baisers, les mains de Jane glissèrent sur le corps de la blonde et se posèrent sur ses fesses. À cet instant Maura pouffa dans leurs baiser et la brune le brisa pour la regarder les sourcils froncés.

-Excuse-moi, pardon. Sentir tes mains sur mes fesses m'a fait penser "les mains de Jane sont sur mes fesses!". Expliqua la légiste comme si c'était quelque chose de bluffant.

-Et donc c'est marrant. Pourquoi? Souffla Jane, surprise.

-Ce n'est pas marrant. Excuse moi, je dois être nerveuse. Argua Maura. Je veux dire, c'est toi, Jane. C'est nous, quoi. On franchit une grosse étape là, et je le veux mais c'est un moment important. Ajouta-t-elle.

-Bien sur que c'est important, je le sais. Mais j'ignorais que c'était si amusant. Ironisa Jane, toujours aussi perturbée par sa réaction, elle n'aurait pas pensé que le premier baiser sensuel entre elles serait drôle.

-Tais toi. Souffla Maura en serrant son visage entre ses mains pour venir l'embrasser de nouveau.

Il ne fallut pas une minute avant que la blonde ne rit à nouveau.

-Je n'avais pas les mains sur tes fesses cette fois. Se défendit Jane.

-Je sais, je sais. Assura la blonde. Mais je pensais à la dernière fois qu'elle y était et- Je suis désolée, je ne vais plus rire, promis. On recommence, mets tes mains sur mes fesses. Réclama-t-elle.

-Non, non, je regrette mais je ne veux plus, ce n'est plus pareil. Disons que le souffle est retombé là. Tenta Jane en s'éloignant vers la table basse.

-Allez Jane. Insista Maura en la suivant. Juste une fesse.

-Non, la magie du moment a disparu, tu comprends. Refusa la brune en faisant un pas en arrière pour s'éloigner allant au milieu du passage.

-Oh Jane s'il te plaît. Réclama la blonde en se précipitant pour passer ses bras autour des épaules de la jeune femme. Allez. Mais la brune refusa. Alors donne tes mains et je les place.

-Oh tu parles c'est très romantique. Se moqua la brune.

-Allez, touche les. Poussa Maura.

-Non. Refusa Jane.

-Allez vite, serre les moi. Insista la blonde.

-Non. Souffla de nouveau la brune.

-Frotte les moi. Continua la légiste, mais la femme refusa de nouveau. Tu vas me tripoter les fesses oui ou non? S'agaça-t-elle doucement.

-Rooohhh. Soupira Jane, n'en revenant pas de l'entendre parler ainsi.

Le lendemain, les deux soeurs Mills ainsi que le nouveau petit couple passèrent chacune leur tour, dans l'appartement où les deux blondes ne se décollaient pas de leurs fauteuils, pour essayer de les faire bouger mais rien. Jane leurs raconta quand même la soirée magique mais la fin désastreuse et ses deux amies réussirent à lui remonter le moral et la rassurer. Regina écouta leurs déboires amoureux et parla des siens, même si la journaliste ne parla nullement de son amour dévorant pour la soeur de la chef. Maura essaya de les faire bouger sans la délicatesse des autres, mais n'y parvint pas plus et les laissa pour se rendre au travail. Quant à Lena elle fut surprise de voir que Kara évitait son regard, mais essaya elle aussi de les faire bouger, pour finir par rester une heure avec elles deux à regarder un épisode de série avant de finalement abandonner. Alors les deux blondes étaient toujours collées à leur canapé pour le quatrième jour, et Regina n'en pouvait plus de les voir comme ça, et risquait d'en prendre une pour taper sur l'autre si une autre commande de nourriture arrivait chez elle. Alors elle se décida pour appeler Alex, la soeur de Kara, qui avait un pouvoir sur les deux blondes depuis toujours, alors elle était son dernier espoir. Elle lui résuma la situation au téléphone, et Alex décida de venir immédiatement. Quand elle arriva devant la porte, Regina sortait de son appartement.

-Oh Alex, te voilà. Sourit la brune. J'espère que tu es prête, parce que l'état des deux est plus que surprenant cette fois.

-J'ai peur là. Souffla Alex avant de frapper à la porte et de rentrer directement suivie de la brune.

Elle fut alors face au bazar de l'appartement et aux deux loques dans leurs fauteuils regardant la télé. Kara jeta un rapide coup d'oeil derrière.

-Alex? Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle mollement.

-Alex? Releva l'autre blonde en tournant la tête.

-Je l'ai appelé à la rescousse c'est plus possible que vous restiez ainsi, ça fait quatre jours déjà. Expliqua Regina en s'approchant pour s'asseoir sur un des tabouret du comptoir derrière les fauteuils.

-Alors qu'est ce qui vous arrive à toutes les deux? Demanda Alex en faisant tourner les fauteuils pour qu'elles leurs fassent face alors qu'elle s'asseyait sur un tabouret près de la chef.

-Comme à Halloween marre d'être seule. Marmonna Emma avant d'attraper une chips dans le sachet sur ses jambes.

-C'est pas en faisant la loque qui se gave et ne se lave pas que tu vas rencontrer quelqu'un. Fais des efforts, essaye, parce que ça n'arrivera pas tout seul. Et arrête de te taper tout ce qui bouge quand tu vas bien. Remarqua Alex, recevant une moue en réponse. Et toi Kara, qu'est ce qui se passe?

-J'ai rompu avec Olivia, donc je suis aussi seule et déprimée. Expliqua la journaliste.

-Pourquoi tu as rompu avec elle si ça te rend mal? Demanda sa soeur.

-Parce qu'elle a beau être extraordinaire, gentille, intelligente, belle, sexy, intéressante, géniale sur tellement de chose c'est pas elle. C'est pas elle à qui je pense en permanence, avec qui je veux être, dont je suis amoureuse. J'ai essayé de l'être pourtant, parce qu'elle veut de moi, parce que ça aurait été simple, mais ça fonctionne pas. J'ai essayé avec tout ce que j'avais en moi de n'aimer qu'elle, mais j'y arrive pas. Expliqua Kara, émue.

-Alors tes sentiments pour l'autre femme n'ont toujours pas disparu même en sortant avec une autre? Comprit Alex.

-C'est pire qu'avant. Comme si plus je m'évertuais à aimer quelqu'un d'autre, plus mes sentiments pour elle grandissaient. Essaya d'expliquer le blondinette même si elle même ne comprenait pas vraiment.

-Attendez mais de qui vous parlez? Intervint Regina qui était la seule à ne pas connaitre l'identité de celle qui faisait batte le coeur de Kara.

Un silence tomba, Emma et Alex fixant la journaliste attendant qu'elle le dise parce que ce n'était pas à elles deux de le faire, ce n'était ni leurs sentiments ni leurs secrets, alors ce n'était pas à elles de tout dire. Et Kara avait l'air d'avoir peur de le dire, pas que ce n'était pas réel, mais elle n'avait jamais vraiment eu à la révéler de cette manière, sa soeur et celles au courant l'avait plus ou moins deviné ou alors ça avait été mentionné en sous entendus. Alors elle se frotta le visage avant de relever le regard droit dans celui de la chef.

-Je suis amoureuse depuis un moment déjà de...Elle déglutit. De Lena.

-Lena? Releva la brune, les yeux écarquillés n'en revenant pas. Ma soeur? Comprit-elle.

-Oui, t'en connais d'autre? Gloussa Emma recevant un coup de sa colocataire.

-Mais tu- Enfin..Regina souffla essayant de se reprendre, elle savait que sa soeur n'était pas insensible à Kara, mais elle avait fait la promesse à la brune de ne jamais rien révéler, alors elle se devait de se taire. Depuis quand? Demanda-t-elle alors.

-Depuis un mois après l'avoir rencontrée sûrement. Rétorqua Kara. Promet de rien lui dire, jamais. Insista-t-elle.

-Je ne dirais rien. Assura Regina, retenant une moquerie sur le fait qu'elles étaient bien trop pareilles et stupides pour que ça marche facilement et rapidement. Mais pourquoi tu n'as jamais rien essayé? Je veux dire Lena n'a pas quelqu'un très souvent et puis tu sais qu'elle est bisexuelle donc tu as plusieurs facteur à ton avantage. Remarqua-t-elle.

-Je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire, et même si je savais je ne suis pas sûre que j'aurais le courage d'essayer avec elle. Reconnu la journaliste.

-T'as toutes tes chances, je suis sure qu'elle est pas insensible à toi, je te le dis tout le temps mais tu ne m'écoutes pas. Argua Emma, boudeuse, ayant l'impression de revenir toujours au même point.

-Je suis tout à fait d'accord avec Emma, j'ai déjà été plusieurs fois en présence de vous deux et y a une alchimie très claire, tu ferais bien de tenter ta chance. Argua Alex. Et franchement si tu l'aimes autant, au point de foutre en l'air toutes tes relations, tu lui dis et tu arrêtes de nous saouler. Soupira-t-elle faisant rire Emma.

-T'as autant de délicatesse que moi, c'est pour ça que je t'adore. Rit Emma.

-Mais je suis très sérieuse. Appuya la plus âgée. Tu lui dis, tu tentes ta chance, dans le meilleur des cas elle re rend tes sentiments et vous commencez à sortir ensemble. Ou alors elle te dit que c'est pas possible vous deux et tu apprendras à passer à autre chose et à aimer quelqu'un d'autre, même si je pense que la deuxième solution est peu probable.

-Très peu probable. Acquiesça Regina. Mais si ça devait arriver, tu pourras refaire la loque et je t'apporterais toutes tes commandes de nourriture sans râler. Promit-elle en se levant. Je dois aller travailler, je vous vois tout à l'heure.

-Bonne chance. Firent les deux blondes.

Regina embrassa la tête des deux, en signe de soutien et de présence auprès d'elles dans leur solitude et quitta l'appartement. Toutes les trois, Alex laissa un silence avant de reprendre.

-Alors, Emma, on t'inscrit sur une app de rencontre pour trouver l'amour? Proposa-t-elle.

Kara gloussa, et après avoir charriée la blonde quelques fois, Alex finit par s'asseoir sur les accoudoirs des fauteuils entre les deux femmes, et devant le film elles se mirent à créer le profil de la garante de caution sur l'application de rencontre dont tout le monde parlait actuellement.

De leur côté, Jane avait décidé de ne pas se laisser abattre par la fin de rendez vous un peu catastrophique de la veille et avait organisé une surprise à sa petite amie. Elle était venue la chercher en sortant du travail, elles étaient passer faire quelques courses pour manger et avoir une bouteille de vin. Puis elles avaient filé dans les rues, Maura essayant de savoir où elles allaient, mais la brune restant très mystérieuse, jusqu'à arriver devant une porte grise de service derrière un bâtiment dans une petite rue. Elle frappa et une femme vint ouvrir, saluant Jane en l'appelant par son prénom avant de la laisser entrer en lui disant que les séances étaient terminées pour la journée donc elles avaient tout leurs temps. Maura était de plus en plus perturbée par l'échange ne comprenant pas ce qu'il se passait, mais la brune ne lâchait pas sa main et une fois qu'elle eut remercié la femme elle l'entraina dans les couloirs.

-Jane où on est? Demanda la légiste.

-Tu vas adorer, sois juste patiente encore quelques minutes. Réclama l'italienne avec un sourire.

Maura roula des yeux mais la suivit sans un mot. Finalement elles passèrent une petite porte et elle se mit à sourire en voyant le lieu dans lequel elles étaient. Elles étaient seules dans la salle principale du planétarium, et la brune l'entraina sur l'estrade de devant, mettant au sol une couverture et posant le sac avec leur repas, lui montrant où s'installer avant de finalement aller vers le pupitre pour allumer le plafond avec les étoiles. En voyant ça, Maura qui avait la bouteille en main pour l'ouvrir, cessa tout mouvement, regardant l'image l'englobant, émue.

-Mon dieu Jane, c'est tellement beau. Souffla la blonde.

-Je savais que tu aimerais. Sourit Jane en s'asseyant, lui prenant la bouteille pour l'ouvrir.

Elle leur servit deux verres et elles trinquèrent prenant une gorgée en se fixant, et Maura prit les verres pour les mettre sur le côté afin de se glisser dans les bras de sa petite amie et venir l'embrasser. Elle l'enlaça rapidement en lui rendant les baisers qui devinrent rapidement plus passionnés, et elles finirent par rouler sur la couverture, renversant un des verres à côté, mais l'ignorant totalement bien plus intéressées par l'autre. Maura finit par repousser la veste de costume de la brune qui glissa une main sur son corps jusque sur ses fesses.

-Tu ne ris plus. Constata Jane dans un murmure en détachant leurs lèvres pour la regarder dans les yeux.

-Il n'y a rien de drôle. Souffla Maura, sûre d'elle, avant de venir l'embrasser de nouveau.

La brune se fondit contre elle, faisant lentement tomber leurs vêtements.

La porte de l'appartement claqua alors que Kara sortait de la douche. Il était tard, la nuit était bien tombée, Alex était partie depuis une heure après avoir réussi à sortir les deux blondes de leurs fauteuils et fait un rapide ménage avec elles pour rendre l'appartement plus propre et vivable. Dans la foulée, Emma avait eu un appel de son patron, une urgence au travail, alors elle venait de filer après avoir prit sa douche et Kara était passée juste derrière. Elle alla dans sa chambre pour enfiler sous vêtements et pyjama. Quand elle retourna dans le salon, elle vit Regina entrer avec un sac avant de lui sourire.

-Enfin sortie de ton siège? Sourit-elle.

-Oui, il fallait bien au bout d'un moment. Emma a eu une urgence travail. Ta soirée au restaurant c'est bien passé? Demanda la journaliste.

-Beaucoup de clients, je suis épuisée, mais c'est une bonne chose. Remarqua Regina avant de poser le sac sur le petit comptoir qui la séparait de la blonde. Je vous ai apporté des restes.

-Merci c'est cool. Sourit la blonde en prenant le sac.

Elle alla tout mettre dans le frigo, alors que Regina se tournait pour s'adosser au comptoir et la regarder. Il y eut un silence et alors que la journaliste refermait la porte du frigo pour se redresser, la brune prit enfin la parole.

-Donc tu es amoureuse de ma soeur. Souffla-t-elle.

-On est obligées d'en parler à nouveau? Soupira Kara en la regardant.

-C'est juste que cette pensée a tourné dans ma tête toute la soirée. À chaque fois que Lena à quelqu'un je me demande si je l'aimerais en tant que beau frère ou belle soeur. Et je crois que je n'ai jamais autant aimé une personne pour tenir ce rôle que toi. Alors je sais que tu as peur, mais je connais parfaitement Lee, et je crois que tu devrais vraiment le tenter, parce que t'avoir dans la famille serait fantastique et Lena ne pourra pas trouver mieux que toi. Sourit la brune avant de faire un pas vers elle et de poser une main sur son bras. Penses y.

-J'y penserais. Merci Gina. Souffla-t-elle.

-Je t'en prie. Bonne nuit. Finit la brune avant de quitter l'appartement.

Kara soupira, prit un verre d'eau et alla vers sa chambre, des pensées plein la tête en se couchant.

Au matin, le téléphone de Jane sonna et elle éteignit le réveil avant de sourire en voyant Maura dormir nue dans ses bras sous la couverture pliée, toutes deux toujours sous les étoiles. Elle la serra délicatement et se pencha pour presser un baiser sur l'épaule nue de Maura qui émit un doux gémissement en esquissant un sourire.

-Bonjour. Souffla la brune.

-Bonjour. Sourit Maura en ouvrant doucement les yeux, tournant la tête.

-Je n'en reviens pas de pourvoir me réveiller ainsi avec toi. Murmura Jane.

-Moi non plus. Sourit doucement la légiste en tournant dans ses bras, admirant le plafond puis la brune et gloussa. Je me suis bien rattrapée.

-Tu n'avais pas besoin de le faire. Souffla la détective.

-Bien sur que si Jane, je me sentais vraiment mal. Admit la blondinette. Tu me dis que le rendez vous à dépassé le fantasme et derrière je ris quand on est sur le point de faire l'amour pour la première fois. Je m'en voulais, j'avais gâché la fin de soirée.

-Tu es merveilleuse, notre premier rencard l'était et hier soir aussi. Remarqua Jane pour la rassurer. Mais par contre on va devoir se rhabiller rapidement et aller au travail avant que quiconque n'arrive. Argua-t-elle.

Maura acquiesça, un peu amusée et l'embrassa avant qu'elles ne sortent de sous la couverture pour aller remettre leurs vêtements, récupérer leurs affaires et quitter le planétarium. Jane ramena la légiste devant chez elle, l'embrassant longuement avant de partir pour le travail, le sourire aux lèvres, heureuse.