Épisode 9 : Celles qui s'occupaient de la vie des autres.
-Alors comment vis tu ton amour pour Kara ces derniers temps? Demanda la chef en regardant sa soeur alors qu'elles étaient seules dans le canapé du Central Perk.
-Merci pour ta délicatesse. Soupira Lena en roulant des yeux. Il ne se passe rien à mon plus grand malheur.
-Tu as essayé? Interrogea Regina, les mains enroulées autour de sa tasse de café chaude.
-Qu'est ce que je devrais lui dire? Fit la PDG en regardant dans le vide. Kara je suis folle amoureuse de toi depuis des mois, je ne pense qu'à toi, je me dégoute quand j'ai rencard avec une autre femme, je veux passer ma vie avec toi, je veux tout t'offrir. Imagina-t-elle, un peu dédaigneuse envers elle même, comme si ce qu'elle disait était ridicule.
-Oui, tu pourrais lui dire ça. Sourit doucement sa soeur. Si tu l'aimes autant et si c'est tout ce que tu veux alors oui il faut que tu lui dises. Ce n'est pas en le gardant pour toi quelles choses changeront et que tu trouveras le bonheur que tu veux. Elle posa une main sur sa cuisse, de l'autre elle laissa sa tasse sur la table basse. Toi et Kara pourriez former un couple exemple, vous êtes complémentaires, vous avez aussi beaucoup de points communs, vous attendez la même chose de la vie, vous comprenez l'importance du travail et de la carrière de l'autre, et ça c'est assez rare pour être noté. Mais par dessus tout c'est ce que tu veux, et ce qu'elle veut aussi. Alors il faut qu'une de vous fasse le premier pas. Encouragea-t-elle.
Lena glissa sa main sur la sienne, entrelaçant leurs doigts sur sa cuisse, son autre main tenant sa tasse de thé.
-Je sais que tu as raison. Et c'est elle que je veux. Mais c'est si effrayant. Souffla-t-elle. Même si vous étiez quinze à me dire qu'elle m'aimait, même si tout allait dans ce sens, ça resterait tellement effrayant. Toi et moi on a été élevée avec l'idée qu'il faut être forte et fière en permanence, que pour s'en sortir dans la vie il faut cacher tout ses sentiments, et toi et moi on est pas douées avec tout ce qui vient du coeur, on est des personnes de raison. Et moi d'autant plus car je suis restée des années dans les pattes des parents, bien plus que toi puisque j'ai travaillé dans l'entreprise familiale. Elle soupira. Je ne suis pas douée avec tout ce qui vient des sentiments, alors tout avouer, tout dire à Kara, lui ouvrir mon coeur c'est beaucoup de difficultés pour moi.
-Je le sais Lena, mais je sais aussi que tu en es capable parce que tu es forte. Argua la cadette, sûre d'elle. Tu es la femme la plus forte que je connaisse, celle que j'aime le plus, mon exemple pour tant de choses. Appuya-t-elle en serrant leurs mains entrelacées.
-Gina. Souffla sa soeur en posant sa tasse à son tour avant de venir l'enlacer. Merci.
-Tu vas lui dire alors? Demanda rapidement Regina en lui souriant.
-Je vais sérieusement l'envisager. Avoua Lena avec un léger sourire.
-C'est un début. Gloussa la cadette, amusée.
Elles se sourirent doucement avant de se remettre à parler de choses plus légères. La vie amoureuse de Regina était un sujet peu abordé depuis un moment, depuis sa soirée avec Marian. La brune avait mis des jours à ne plus être figée par sa douleur de la voir partir de nouveau alors qu'elle l'aimait encore, et ses amies l'avaient fortement aidée mais par conséquent elles s'étaient mises d'accord pour ne plus parler de son ex devant elle pour qu'elle arrive à la dépasser. Et elles y arrivaient de mieux en mieux, elle progressait mais elle n'avait pas non plus fait de rencontre ou autre pour le moment alors elle ne parlait pas de sa vie amoureuse ou sexuelle. C'était tant le désert que la chef avait décidé de ne plus s'en préoccuper, en tout cas pas pour le moment. Et après ce moment avec sa soeur elle était bien décidée à se préoccuper de la vie amoureuse de Lena et leurs amies plutôt que de la sienne.
Quelques heures plus tard, alors qu'elle allait entrer dans son appartement, elle entendit du bruit dans celui d'en face et décida de tenter le coup. Elle ne frappa pas, personne ne frappait jamais chez elle ni à celui des deux blondes. Elle entra rapidement et vit alors la journaliste, en pyjama, les cheveux humides, l'ordinateur sur le comptoir avec des feuilles autour, pendant que elle elle faisait les cent pas un stylo en main en parlant à voix haute, travaillant apparemment sur un dossier pour le journal.
-Je te dérange? Demanda Regina, tenant la porte ouverte si au cas où elle devait faire demi tour.
-Non, je bosse, mais je peux faire une pause. Sourit Kara. Qu'est ce qui se passe? Interrogea-t-elle.
-Tu vois quelqu'un en ce moment? Questionna la brune en appuyant sa hanche le long du comptoir.
-Non, pourquoi t'as quelqu'un pour moi? Demanda la blonde avant de froncer les sourcils. Enfin j'ai sûrement des sentiments pour quelqu'un mais ça n'irait pas plus loin, seulement je risque de pas être une bonne copine avec n'importe qu'elle autre personne. Remarqua-t-elle, ses pommettes s'empourprant.
-Tu aimes ma soeur. Affirma alors Regina.
La blonde se figea face à elle, les yeux écarquillés en la regardant, incapable de réagir, ne comprenant pas ce qui se passait, comment la chef avait pu savoir pour ses sentiments.
-C'est si visible? Demanda Kara. Seulement Jane et Emma savent normalement, comment tu..?
-Je te connais. Je connais ma soeur. Et je pense sincèrement que tu devrais lui dire que tu l'aimes. Tu as toute tes chances. Remarqua la brune, avec un léger sourire en coin, sachant très bien que l'information ferait l'effet d'une bombe depuis le début et aimant assez ça.
-Le...Le lui dire... Le...Bégaya la blonde, avec un air ahuri sur le visage.
-Oui, lui dire que tu l'aimes. Ou au moins que tu veux sortir avec elle, se serait pas mal pour que ça avance entre vous, parce que c'est un peu mort là je trouve. Continua Regina.
-Je te le fais pas dire. Soupira Kara en venant s'asseoir mollement sur un tabouret de bar. Je l'aime mais je ne suis pas à sa hauteur, je voudrais mais ce n'est pas le cas. Elle est juste trop parfaite pour être réelle et elle est un génie, je ne suis rien à côté. Lâcha-t-elle dans un soupir désespéré.
-Tu dis n'importe quoi. Lena est folle de toi. Et tu sais, elle comme moi avons été élevée loin de l'amour, en tout cas ce n'était pas un des premiers points de notre éducation, donc on a un amour simple. Quand on aime on ne doute pas, parce que pour qu'on se rende compte qu'on aime il faut que le sentiment soit dévorant. Alors ici il n'est pas question d'être à sa hauteur. Si tu l'aimes tout va bien, parce qu'elle t'aime et que vous deux se serait parfait. Ça pourrait être merveilleux pour vous deux. Prends le temps dont tu as besoin, mais n'abandonne pas, parce que vous êtes faites pour être ensemble. Sourit Regina.
La journaliste, émue, esquissa un sourire touchée par ses mots. Emma lui disait la même chose avec moins de délicatesse et de poésie depuis des semaines, Jane avait toujours acquiescé, alors avoir trois personnes lui confirmant ses espoirs était si délectable. La brune lui offrit un sourire et lui serra doucement la main en signe de soutien avant de tourner les talons et de quitter l'appartement. La porte de l'entrée se ferma et celle de la chambre de la blonde s'ouvrît.
-Elle a raison tu sais. Remarqua Emma appuyée sur l'encadrement de la porte.
-Évidement que tu penses ça, tu as le même discours. Ironisa Kara en pivotant sur le tabouret pour la regarder.
-On est trois à te le dire, il serait temps que tu y crois. Argua la blonde avant de s'avancer. Je te laisse à tes pensées et à ton travail, mon rencard boulot m'attend.
-Fais attention à toi. Réclama la journaliste, toujours inquiète quand son amie était sur le terrain pour faire son travail.
-Promis. Assura Emma avant de partir.
Kara mit quelques minutes à réussir à se reconcentrer sur son travail, Lena envahissant son esprit.
Quelques jours plus tard, Regina désespérait de voir sa soeur et la journaliste avancer, ni l'une ni l'autre n'avait l'air prête à faire le premier pas. Elle avait essayé de les pousser plusieurs fois, en discutant avec elle, mais rien n'arrivait. Alors frustrée de ne pas les voir ensemble et heureuses -en plus de sa vie amoureuse pathétique- elle prit une grande décision. En sortant de son service, elle envoya un message à la garante de caution pour qu'elle la rejoigne rapidement au Central Perk. Elle était installée avec son thé depuis moins de dix minutes quand Emma arriva rapidement.
-Tu vas bien? Demanda de suite la blonde.
-Oui, bien sur pourquoi? Souffla Regina, surprise par son inquiétude.
-Parce que tu m'as fais venir en urgence ici. Rétorqua Emma comme si c'était une évidence.
-Oh, non, non je vais bien. Rassura la brune. Juste un petit truc à voir avec toi.
-Je me commande un chocolat alors. Soupira la blonde, soulagée. Elle se tourna vers August qui était derrière le comptoir et lui passa sa commande avant de venir se vautrer dans l'angle du canapé libre. Alors quoi de neuf? Demanda-t-elle.
-Je voulais parler de Lena et Kara, tu es au courant bien évidemment.
-Bien sur. Sourit Emma. Elles sont complètement in love, personne pourrait louper ça. Fit-elle sur un ton moqueur malgré qu'elle le pensait sincèrement.
-On est d'accord, elles devraient être ensemble. Mais j'ai beau leur en parler, les pousser l'une vers l'autre, rien ne fonctionne. Donc je ne sais pas toi mais moi je n'en peux plus que se soit comme ça, il faut que ça avance. Argua la brune.
-Je suis d'accord mais que veux tu qu'on fasse? Demanda Emma, en récupérant sa tasse de chocolat chaud. Merci Mia. Fit-elle à la serveuse avant de se concentrer de nouveau sur son amie.
-Ce soir, Lena vient chez moi parce qu'apparement il doit y avoir une éclipse dans la nuit et elle est bien décidé à ce qu'on aille la voir ensemble sur le toit. Je vais me débrouiller pour t'entrainer avec Kara. Donc tu dois t'arranger pour être, avec elle, prête à neuf heure ce soir. Réclama Regina.
-D'accord, et ensuite? Tu penses que parce qu'elle regarde une éclipse elles vont se tomber dans les bras? Interrogea la blonde, clairement sceptique et donc légèrement provocatrice comme toujours.
-Non, mais c'est un début. Argua la brune en roulant des yeux devant son attitude enfantine avant de se lancer dans son explication. Jane et Maura seront peut-être avec nous, et vu comme elles sont toujours en période lune de miel elles vont surement partir assez tôt, elles le font tout les soirs de toute manière, elles s'éclipsent tôt. Donc après qu'elles soient parties, toi et moi on fera mine d'être épuisées-
-Pas besoin de faire mine, je serais épuisée parce que je le suis déjà. Argua Emma.
-Parfait, on partira en les laissant, en leur disant de profiter encore un peu. Sourit la brune. Et comme la porte du toit ne s'ouvre que de l'intérieur si on enlève la cale, on-
-Enlèvera la cale et les laissera bloquées là haut. Comprit la blonde.
-Exactement. J'ai espoir que en les laissant bloquées elles finissent par se parler un peu plus. Je m'y dis qu'en étant seulement elles dans une situation où elles ne peuvent qu'attendre elles finiront bien par parler. Parce que ces derniers jours, elles en sont presque au stade de s'éviter parce qu'elles savent qu'elles doivent se parler mais elles n'osent rien. Soupira Regina agacée en pensant à l'attitude des deux femmes.
-Elles m'épuisent. Hier soir en rentrant à l'appart' j'ai eu une discussion beaucoup trop longue avec Kar' sur à quel point Lena est parfaite et sur la chance de Jane et Maura et comme elle veut vivre ça avec ta soeur. Je n'en peux plus d'elles deux. Soupira Emma en prenant une longue gorgée.
-Donc tu vas m'aider ce soir? Interrogea finalement la brune.
-Bien sur, tendre des pièges, faire des plans pour arriver à ses fins c'est tout ce que j'aime, je fais pas ce boulot pour rien. Gloussa la garante de caution.
Regina rit mais la remercia pour son aide, rassurée de savoir que peut-être tout cela avancerait.
Le soir même, Lena vint chercher sa soeur et Maura qui était avec son amante et la chef alla frapper en face pour que les deux blondes viennent avec elles. Rapidement elles se retrouvèrent toutes les six sur le toit de l'immeuble, le génie Luthor leur parlant du principe des éclipse de Lune, de la première, ainsi que de tout ce qui était scientifique et que seulement Maura comprenait vraiment. Mais toutes les femmes la laissèrent raconter tout cela, comprenant seulement des bribes, mais comme elle avait l'air heureuse de leur dire tout cela, elles ne voulaient surtout pas la couper ou l'arrêter. Et surtout Kara était toujours près d'elle l'air passionnée. Une fois installée en haut, Jane se mit sur la chaise longue qui était toujours là, Maura assise entre ses jambes, au chaud dans ses bras. Lena resta debout près du garde corps à regarder le ciel en parlant toujours de l'éclipse, la journaliste adossée au rebord près d'elle ne la lâchant pas du regard. Regina et Emma elles se lançaient des regards, remarquant l'attitude des deux femmes, et ne comprenant pas comment les deux ne pouvaient pas comprendre l'évidence.
-Lena ça commence bientôt? Soupira la blonde, essayant de commencer dès maintenant à montrer qu'elle voulait que ça aille vite pour que quand elle dirait qu'elle partait ça paraisse normal.
-Tu n'as aucune patience. Tu es comme une enfant. Remarqua la PDG avec un léger sourire attendrie par son amie.
-Et tu ne vis pas avec elle alors tu ne sais pas à quel point tu as raison. Provoqua Kara, recevant un regard noir de sa colocataire.
-Arrêtez d'être d'accord. Soupira Emma en sortant une cigarette qu'elle plaça entre ses lèvres avant de l'allumer.
-Et toi arrête de fumer. Réclama Jane, les bras enroulés autour de son amante.
-Et toi arrête d'étaler ton bonheur. Marmonna la blonde.
-Emma. Gronda la légiste.
-Pardon. Souffla la garante avant de tirer sur une taffe. En plus je suis contente que vous vous soyez trouvées, mais je me sens seule.
-Tu n'es clairement pas seule, on est quatre ou presque célibataires. Remarqua Regina en lui adressant un discret sourire en coin, que seule elle pouvait comprendre.
Elles restèrent silencieuses et ensemble un moment à scruter le ciel pour voir si l'éclipse de Lune arrivait. Et finalement elles virent doucement la lune s'assombrir, se faisant couvrir. En cet instant, même celles qui avaient été traînées de force sur le toit pour voir ça, regardaient émerveillées par ce qu'il se passait. Aucune d'entre elles n'avaient déjà assister à une éclipse de lune. Jamais. Alors elles étaient toutes émerveillées, une peu abasourdies même, comme des enfants découvrant une belle chose naturelle appartenant à l'univers. Et puis lentement la lune se découvrit.
-C'était tellement beau. Souffla Kara. Merci de nous avoir montré ça. Ajouta-t-elle vers la brune à ses côtés.
-Oui merci beaucoup Lena, c'était fantastique. Ajouta sincèrement la légiste. Mais on va vous laisser, Jane est épuisée. Fit-elle en se levant.
En quelques secondes elles passaient la porte du toit pour redescendre et la chef faisait signe, discrètement à Emma, que c'était le moment d'y aller.
-Je vais rentrer aussi, je suis super claquée. Mais Merci Lee c'était mieux que ce que je pensais et vraiment beau. Assura la garante de caution.
-Je t'avais dis que ça te plairait. Sourit Lena.
-Et tu avais raison. T'es pas un génie pour rien. Gloussa Emma en se tournant. Allez bonne nuit les filles. Ajouta-t-elle en allant vers la porte.
-Attends Emma, je t'accompagne, je suis aussi fatiguée. Fit Regina. Profitez encore des étoiles les filles.
Le duo s'éloigna rapidement, et la chef prit garde à bien dérober discrètement la cale de la porte, et la fermer sans faire de bruit alors que sa soeur et Kara regardaient toujours la ville et le ciel dos à elles. La porte close, Regina se tourna vers la blonde qui souriait.
-Mission accomplie. Sourit Emma, à voix basse en tendant la main.
La brune tapa dans sa main, avant qu'elles ne se mettent à descendre vers leurs appartements.
-J'espère qu'elles vont se parler. Soupira Regina.
-Moi aussi. Est ce que tu as vu comment elles se sont dévorées des yeux toute la soirée? Si ça n'avance pas je risque de craquer. Argua la blonde dans un profond soupir de désespoir.
-Viens manger un morceau ça t'empêchera de faire des bêtises. Se moqua gentiment la brune en arrivant devant son appartement.
-J'ai déjà manger ce soir. Remarqua Emma.
-Comme si ça t'avait déjà arrêtée avant. S'amusa doucement la chef en entrant.
-Pas faux. Gloussa la blonde en la suivant et fermant la porte derrière elle. T'as des cookies?
-Évidemment. Sourit Regina en sortant l'assiette avec une fournée qu'elle avait faite plus tôt.
Elles s'installèrent autour de la table, discutant en mangeant, attendant de recevoir un message de leurs amies quand elles réaliseraient qu'elles étaient enfermées.
Sur le toit, Kara était accoudée au rebord en pierre regardant la rue. Les autres étaient parties et elle savait qu'elle devrait surement en profiter pour parler. Tout était fait pour, les étoiles, l'éclipse juste avant, la lumière magnifique de la lune, Lena qui était complètement douce et libérée du travail, elle n'avait rien à perdre. Mais elle était terrorisée. Elle tourna légèrement la tête et regarda alors la brune de profil, qui avait la tête penchée en arrière pour regarder le ciel.
-Tu es magnifique. Souffla-t-elle bêtement, sans réfléchir.
Les yeux verts tombèrent alors sur elle, et elle pu voir le léger sourire et les pommettes de la brune rosir.
-Merci. Murmura timidement Lena.
-On doit te le dire tout les jours, je ne suis pas très originale. Remarqua amèrement Kara qui aurait voulu dire quelque chose de plus fort ou plus marquant.
-Non, on ne me le dit pas. Qui pourrait bien le faire? Argua la PDG.
-Toute personne normale qui voudrait t'aborder. Tu ne me feras pas croire que tu n'as pas au moins une personne par jour qui te fais des avances. Rétorqua rapidement la blonde, si sûre d'elle.
-Et bien je ne sais pas d'où tu sors ça, mais on ne m'aborde que très rarement. Souffla Lena en s'accoudant au bord du garde corps à son tour. Toi tu me connais, mais la plupart des gens me voient comme la PDG milliardaire intransigeante et vive qui ne laisse pas passer grand chose. Ma réputation me précède, alors les gens s'y arrête avant même d'essayer de me connaitre. Remarqua-t-elle.
-Les gens sont bêtes. Ils ne savent pas ce qu'ils loupent. Souffla Kara en détournant le regard, bien trop gênée. Et heu..Elle se racla la gorge. Comment tu sais toutes ces choses sur l'espace, les éclipses et tout? Demanda-t-elle l'air de rien.
-Enfant l'espace me passionnait, j'avais plein de livres et de films, j'allais au planétarium souvent, je lisais des revues scientifiques sur le sujet assez jeune, alors forcément j'ai appris beaucoup de choses. Et j'ai grandi en continuant de m'y intéresser alors je sais plusieurs choses sur l'espace. Raconta Lena en regardant la vie de la rue elle aussi.
-D'où te vient ce goût pour l'espace? Continua Kara.
-Enfant j'étais très différente des autres, alors j'étais souvent seule et la cible de moquerie donc j'avais envie de partir vivre très loin. Dans l'espace. Et là j'ai commencé à me passionner. Expliqua la brune.
-T'étais un petit génie incompris déjà à l'époque? Murmura la blonde.
-Et oui. Soupira Lena. Et toi qu'étais tu à l'époque de l'école et du collège? S'intéressa-t-elle.
-Moi j'étais la sportive littéraire, comment te dire que personne me comprenait. Mais j'avais Alex près de moi et c'est tout ce qui comptait. Sourit Kara. Et je trouvais dans les romans les meilleurs amis que je pouvais avoir donc je m'en sortais.
-Tu écrivais déjà à l'époque? Demanda la PDG.
-J'ai commencé au collège oui. Répondit la journaliste sans perdre son sourire.
-Tu es romancière de naissance toi. Souffla Lena.
-Ouais, enfin je n'ai jamais rien publié. Marmonna Kara.
-Tu en es où de ton roman? Demanda la brune.
-Pratiquement fini, je vais bientôt pouvoir l'envoyer aux maisons d'édition. Soupira la blonde.
-Tu y arriveras. Si tu veux je menacerais des maisons d'édition pour qu'elles te publient. Plaisanta Lena.
-C'est gentil, mais je veux le mériter. Je veux être publiée parce que je suis douée. Argua Kara.
-Alors descendons que tu ailles travailler. Proposa la brune. La journaliste lui sourit et elles allèrent vers la porte Lena attrapant la poignée pour ouvrir, mais rien. C'est fermé.
-La cale n'est pas là. Marmonna la blonde.
-Oh non.. Soupira Lena. Je vais tuer ma soeur, elle a oublié de la remettre en partant.
Kara se mit alors à tambouriner sur la porte dans l'espoir d'être entendue et qu'on vienne les libérer, pendant que Lena prenait son téléphone dans sa poche, elle l'ayant pris, et essayait d'appeler sa soeur, et surtout pas Maura qu'elle savait bien occupée en cet instant.
-Du coup j'ai dû le poursuivre dans la rue à sa voiture avec mes hauts tal- Emma se coupa ne voyant le téléphone de la brune posé sur la table sonner. Ta soeur.
-Laisse sonner. Réclama la chef.
-Ça fait plus de vingt minutes. Remarqua la blonde.
-Je le sais, mais si elles appellent que maintenant ça veut dire que ça doit faire environ deux minutes qu'elles se sont rendues compte que la porte était fermée, ce qui veut dire qu'elles parlaient avant, alors laissons encore un peu de temps peut-être qu'elles trouverons encore plus de choses à ce dire. Imposa Regina avant de prendre une gorgée de son thé.
-Tu es maléfique tu le sais ça? Gloussa Emma. Elles doivent se cailler le cul là haut.
-Tu es obligée d'être vulgaire? Soupira la brune.
-Oui, je crois que j'aime ça, ça me rend plus moi, cela fait parti de mon charme. Sourit la blonde, fière d'elle comme à chaque fois qu'elle réussissait à faire rouler des yeux la chef devant son comportement, parce que c'était signe qu'elle ne l'agaçait pas vraiment, seulement un peu mais de manière adorable, un fait vrai avec Lena et Maura aussi.
-Tu es impossible. S'amusa doucement Regina avant de voir son téléphone vibrer d'un message. Elle se pencha dessus pour lire. Viens nous ouvrir, tu n'as pas remis la cale on est coincées.
-Kara me dit, vous êtes des boulettes, vous nous avez enfermées, tu peux venir ouvrir le toit?. Elle est plus mimi ma coloc que ta soeur. S'amusa la garante de caution, faisant glousser son amie.
-Et si elles dorment comment on va faire? Demanda Lena après plusieurs minutes sans réponses de la part des deux femmes en bas.
-Elles vont finir par répondre, rassure toi. Tenta la journaliste qui refusait de perdre espoir et d'imaginer passer la nuit sur le toit.
-Ma soeur va me le payer. Gronda la brune.
-Elle ne l'a pas fait exprès et c'est peut-être Em' en plus. Remarqua Kara.
-Peut-être, mais mon instinct me dit que c'est Regina et qu'elle l'a fait exprès. Marmonna Lena.
-Pourquoi aurait-elle fait ça? Rétorqua la blondinette.
Lena refusa de répondre et se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine, remontant ses épaules, essayant de se renfermer et de se réchauffer. Vu l'insistance de sa soeur ces derniers temps pour qu'elle avoue ses sentiments à la concernée, elle était sûre que la situation actuelle était un plan échafaudé par elle pour la laisser en face à face avec Kara. Et peut-être qu'Emma était aussi là dedans, elle ne serait pas étonnée, mais il était sûr que sa soeur était à l'origine de cette idée. Elle en était sûre.
-Tu as froid? Lui demanda la journaliste inquiète.
-Un peu. Souffla Lena.
-Viens là. Invita Kara.
Avant que la brune ne puisse faire quoi que se soit, elle se retrouva entourée des bras de la femme, alors qu'elles étaient toujours train d'attendre près de la porte. Elle se tendit immédiatement, sentant son coeur s'accélérer par tant de proximités, mais après une minute, la chaleur et le confort offert par la blonde l'entourèrent et elle se détendit, se calant un peu plus contre elle. Elles restèrent quelques minutes en silence, et sans sortir de l'étreinte, Lena prit son téléphone pour envoyer un nouveau message à sa soeur.
-Message de Lena. Prévint Emma, toujours assise à la table, alors que la chef sortait de sa chambre où elle venait d'enfiler son pyjama et un pull.
-Regardons ça. Sourit Regina en attrapant son téléphone sur la table. Elle dit : S'il te plaît Regina, je sais que tu ne dors pas encore, et je sais qu'Emma est avec toi, parce que je crois que j'ai compris ce que vous essayez de faire, mais je ne lui dirais pas ce soir, alors venez ouvrir s'il vous plaît. Lu-t-elle.
-Faut qu'on aille ouvrir. Constata la blonde.
-Oui, je pense qu'elle va me tuer, mais oui allons y. Accepta la brune en glissant son téléphone dans sa poche. Je vais me justifier par le fait que j'étais sous la douche et que je n'avais pas mon téléphone.
-Moi j'étais en train de glander devant la télé sans mon téléphone, elles me croiront ça m'arrive tout le temps et ça rend Kara folle. Gloussa la blonde alors qu'elles commençaient à monter vers le toit.
-Tout le monde croirait ça. Se moqua Regina, recevant un léger coup -pour la forme- sur le bras. Tu me défendras si Lena essaye de me tuer, n'est ce pas?
-Je ne pense pas que tu aies besoin de garde du corps, mais sinon, bien sûr. Accepta Emma une fois devant la porte. Elle l'ouvrit et vit alors les deux femmes enlacées. On vient vous libérer.
-Enfin! S'exclama Lena, alors qu'elles deux faisaient un pas en arrière pour se détacher. Où vous étiez?
-Désolé je regardais un truc naze à la télé et Gina était sous la douche. Et puis on pouvait pas se douter que vous étiez bloquées. Remarqua nonchalamment la blonde.
-Vous aviez poussé la cale, donc la porte a claqué, donc si vous auriez vu vous en rendre compte. Remarqua Kara, toujours aussi calme qu'à son habitude.
-On n'a pas fait attention, elle a du être poussée quand on est descendues. Se justifia à son tour Regina.
Sa sœur la foudroya du regard et elles descendirent. Les deux blondes entrèrent dans leur appartement laissant les deux sœurs entrer dans celui de là chef.
-Je n'en reviens pas que tu aies osé me faire ça! Gronda Lena une fois la porte claquée.
-Je n'ai rien fais. Mentit Regina.
-Oh arrête je le sais très bien! S'agaça la PDG. J'ai compris, j'ai des chances avec elle et je lui dirais c'est promis. Maintenant laisse moi faire comme je veux et arrête de faire des plans tordus avec l'aide d'Emma. Elle s'approcha et posa une main sur son épaule. Je sais que tu évites d'affronter ta vie amoureuse actuelle mais arrête d'interférer autant dans la mienne. Occupe toi de celle d'Emma plutôt parce que y a du travail. Plaisanta-t-elle sur la fin pour alléger son discours.
Regina émit un léger gloussement avant d'enlacer sa sœur.
