Épisode 10 : Celle qui devait partir loin.
-Vous étiez où avec Lena hier soir? Demanda la légiste assise dans le canapé avec sa colocataire, Emma et Kara à qui elle s'adressait.
-Je suis aller à LCorp pour voir son labo et tout, on en avait parlé plusieurs fois et du coup je voulais voir un peu. Et puis quand on est sorties je lui ai proposé d'aller voir un film au cinéma d'à côté, donc est rentrées tard je reconnais. Em' dormait déjà quand je suis rentrée à l'appart'. Résuma la journaliste.
-Ce qui me fait demander est ce que tu as dormi seule? Parce que en vrai ce matin au réveil, j'ai entendu du bruit venant du salon et je suis presque sûre qu'il y avait deux personnes. Releva Emma.
-C'était Regina. Répondit la blondinette en roulant des yeux épuisées par la curiosité constante de ses amies. Elle est passée me demander quelque chose, n'est ce pas? Fit-elle vers la chef dans l'espoir de le prouver par sa confirmation.
-Je me vois obligée de reconnaitre que c'est vrai. Admit Regina, elle même déçue que ce soit elle plutôt que sa soeur qui aurait passer la nuit avec la blonde, ça aurait été bien plus intéressant que son passage du matin pour lui demander su elle avait du beurre à lui dépanner.
-Voilà, donc j'ai dormi seule. Argua Kara. On en est pas encore là avec Lee.
-Mais vous en êtes où? Soupira Emma.
-Et bien avec ton intervention et celle de Regina je crois qu'on a fini d'essayer de sortir avec d'autres, déjà. Ensuite on est dans une étape entre le flirt et l'amitié parce qu'on ne veut rien gâcher et prendre le temps, et ne venez pas vous en mêler parce que c'est top ce qu'on vit et je ne veux pas vous voir mettre votre nez dedans. Réclama-t-elle rapidement.
Elle aussi avait comprit que le coup du toit était intentionnel, elle savait donc que ses amies attendaient qu'elle tente avec Lena, et elle le ferait, mais pas encore, elle voulait que se soit du solide elles deux, et pour cela elle préférait prendre son temps. Et ses amies respecteraient ça, elle le savait, elles étaient curieuses et très investies mais elle étaient aussi extrêmement respectueuses de son besoin de temps et de discrétion de leur part.
-Alors, sinon, toi et Jane comment ça va? Dévia alors Regina, pour laisser la journaliste tranquille.
-C'est parfait, elle est parfaite, adorable, et vraiment parfaite. Sourit rêveusement Maura.
-Trop de fois le mot parfaite. Et en plus pour parler de Jane, y a un truc qui cloche. Se moqua gentiment Emma.
-Elle l'est avec moi. Souffla la légiste. Et puis hier elle m'a dit qu'elle m'aimait. Leur dit-elle.
-Non? Sérieux? Comment elle en est venu à le dire? Parce qu'elle est toujours en galère avec les sentiments, elle est comme moi sur ça, on est pas les plus douées pour exprimer ce qu'on a dans le coeur et la tête c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas bien pleins. Remarqua la garante de caution.
-On le sait Em' que vous pensez et savez plein de choses et que vous avez des grands coeurs, vous ne savez juste pas les gérer. Sourit doucement Kara près d'elle . Mais Maur' c'est vrai que j'aurais parié que tu l'aurais dis avant.
-Je lui ai dis aussi. Mais après elle. Sourit Maura. C'est sortit tout seul pour Jane, elle n'avait pas prévu de le dire. Expliqua-t-elle.
-Raconte nous. Réclama Regina.
-Hier soir je suis rentrée tard à son appartement, et elle faisait à manger. Commença la légiste. Je suis venue l'embrasser et elle bougonnait. Alors je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a avoué qu'elle était agacée que je rentre plus tard que ce que j'avais dis. Les choses se sont un peu envenimées et on s'est pris la tête.
-Comment l'histoire peut commencer par une prise de tête et finir par une déclaration? Interrompit Emma.
-Plus souvent que tu ne le penses. La colère fait dire des choses incontrôlées, souvent mauvaises, mais il peut arriver que ça fasse avouer des belles choses. Remarqua Regina.
-Exactement. Et hier soir après un moment à se prendre la tête sur le fait que c'était elle d'habitude celle en retard, et elle m'affirmant que justement elle faisait des efforts pour moi. Elle m'a dit, voir crié parce qu'elle était énervée, « et quand on aura des enfants et une grande maison, tu rentreras tard aussi? les enfants te verront jamais? ». Ma colère s'est envolée et je me suis arrêtée. Je lui ai alors demandé si elle pensait à ça, à des enfants avec moi. Elle m'a dit qu'elle pensait à plein de choses pour nous, parce qu'elle m'aimait. Et elle s'est tut quand elle a réalisé ce qu'elle avait dit. On est restées à se fixer en silence, je lui ai alors dis que je l'aimais aussi et elle m'a embrassée. Termina Maura, rêveuse, ravie
-Et la suite on la devine. Gloussa Emma.
-Oui, c'était prodigieux le sexe, mais ça c'est habituel. S'amusa fièrement Maura.
-Et ce matin au réveil, l'amour était toujours au rendez vous? Demanda Regina.
-Je lui ai dis que je serais en retard tout les soirs pour qu'elle me dise encore qu'elle m'aime. Gloussa la légiste. Et elle m'a répondu qu'elle voulait me le redire mais qu'elle le ferait que si je rentrais tôt. Donc tout va bien, et je vais être souvent à l'heure. Sourit-elle.
-Je suis contente pour vous, c'est enfin simple et vous le méritez. Remarqua Regina.
-Oui je ne pensais pas que ça pourrait le devenir. Plaisanta gentiment Kara, avec un doux sourire.
La légiste leur rendit leur sourire, elle aussi ravie que tout soit finalement arrivé malgré tout.
-Bonsoir tout le monde! S'exclama Jane en rentrant dans le café. Elle contourna le canapé et vint s'asseoir sur l'accoudoir près de sa petite amie. Bonsoir chérie.
-Bonsoir. Sourit Maura en inclinant la tête en arrière pour accueillir le baiser de la jeune femme. Tu as passé une bonne journée Janie?
-Pas mal, pas mal, mais j'avais envie de faire ça tout le temps. Souffla l'italienne en l'embrassant, avant de venir glisser ses lèvres le long de son cou.
-Stop, vous avec des amies célibataires juste autour, ne nous infligez pas ça pitié. Vous êtes amoureuses, c'est cool, mais loin. Interpella Emma.
-Laisse les tranquille. Souffla Kara.
-Tu t'en fiches toi, bientôt tu seras comme ça. Remarqua la blonde.
-La ferme. Gronda sa colocataire.
-Mais je-
-Emma, chut, ma soeur arrive et elle va nous tuer si on parle de ça. Fit rapidement Regina, finissant juste avant que son ainée ne passe la porte.
Lena arriva et les salua avant de venir près de la table ronde pour s'asseoir sur la chaise.
-Je pars un mois en Europe demain. Annonça-t-elle soudainement.
-Pourquoi? Questionna Kara, l'air paniqué.
-Pour le travail, pour signer un contrat. Soupira Lena.
-Papa ne veut pas y aller? C'est lui qui fait ça d'habitude. Remarqua Regina.
-Pas cette fois, il est en vacances avec maman, alors il veut que je le fasse et comme un jour je devrais faire tout tourner sans lui, et bien il m'y entraine. Expliqua la PDG.
-Mais un mois complet? Demanda la journaliste.
-Oui, enfin je reviens dans exactement vingt sept jours. Quitte à être là bas je vais rencontrer plusieurs possibles investisseurs et clients et donc je vais devoir y rester quelques jours. Précisa Lena.
-D'accord, et tu pars quand? Interrogea Emma.
-Mon avion décolle demain matin à cinq heure. Donc voilà. Remarqua la brune, très peu enthousiaste en cet instant.
-C'est rapide. Marmonna Kara.
-Oui très. Vous me tiendrez au courant de vos péripéties à vous par messages, et je veux tout savoir. Sourit Lena, s'adressant à toutes même si le message était surtout pour celle qui avait tout son intérêt.
-Bien sur qu'on le fera. Et toi appelle aussi. Réclama sa soeur.
-Je le ferais. Mais pour le moment je dois aller préparer mes affaires, donc je vous laisse. Informa-t-elle en se levant.
Elle salua tout le monde, mais juste avant de partir Maura proposa qu'elles dinent toutes ensemble le soir même, et Lena accepta, alors elles se donnèrent rendez vous le soir même à un restaurant qu'elles aimaient toutes et Lena les laissa.
-Kara, attends moi! Appela la blonde en la poursuivant, sortant rapidement du café. Elle rattrapa son amie et se mirent à marcher côte à côte. Ça va?
-Non, elle part pendant un mois! S'exclama Kara réellement agacée et peinée.
-Ça passera vite. Tenta Emma.
-Non, c'est hyper long un mois. Je ne veux pas être loin d'elle pendant un mois, c'est horrible. Je veux mourir. Gémit la journaliste.
-Tu es beaucoup trop dramatique là. Remarqua la blonde.
-Alors je veux me mettre en hibernation d'un mois. Marmonna Kara.
-Tu pourrais aussi faire le choix de tout dire à Lena ce soir et passer le mot prochain à lui envoyer des messages et l'appeler pour finalement vous retrouver et être ensemble à ce moment là. Proposa Emma.
-Non, c'est pas comme ça que je veux que ça se passe, et c'est pas son voyage qui me fera tout accélérer. Refusa la journaliste. Elle va me manquer. Elle laissa un léger silence entre elles. Je vais être insupportable pendant un mois sans elle.
-Je sais. Mais on sera toutes là pour toi. Assura la blonde.
-Je le sais, et je vous en remercie. Assura Kara. Après vous pourrez faire ce que vous voulez, jamais vous pourrez être aussi géniales qu'elle. Jamais. Sourit-elle.
-On n'essaye pas de la remplacer, mais on va essayer de rendre son absence moins douloureuse. C'est le travail des amis. Rappela Emma en venant passer un bras dans le sien pour se coller à elle, lui rappeler sa présence et son soutien.
-Merci d'être toujours là, je sais que je suis plutôt lourde ces dernier temps avec tout ça. Mais tu vois, je pense qu'elle pourrait sincèrement être la personne qu'il me faut pour vivre heureuse longtemps, et je crois que je pourrais la rendre heureuse, parce que contrairement à beaucoup de personnes je la comprends, l'écoute et l'aime pour ce qu'elle est réellement. Nous deux ça pourrait marcher tellement bien, j'en suis sûre. C'est pour ça que je ne veux rien précipiter. Expliqua rapidement la journaliste.
-Je comprends, mais je pense que tu dois trouver l'équilibre entre le bon temps d'attente et celui qui vous fera juste perdre du temps que vous pourriez avoir ensemble. Souffla la blonde.
-Et si je trouvais pas l'équilibre? Marmonna Kara, un peu inquiète à cette idée.
-Et bien un peu avant tu ne prends pas de risque car les sentiments sont mutuels, comme votre envie d'être ensemble. Un peu après l'équilibre, le seul risque que tu prends c'est de regretter d'avoir perdu ce temps où tu aurais pu être avec elle. Alors, tu vois, ce n'est vraiment pas des gros risques que tu prends. Rassura Emma. L'important c'est que toi comme elle vous sentiez bien et avanciez ensemble, quelque soit le rythme.
-Tu le penses? Interrogea Kara.
-Oui. Je passe mon temps à te dire de bouger tes fesses avec elle, parce que je donnerais n'importe quoi pour aimer une femme qui voudrait de moi et que ça me rend folle du coup que vous deux ça ne soit pas encore fait. Mais mon avis n'importe pas ici, tout ce qui compte c'est vous deux, et quelque soit tes choix, moi je te soutiendrais et t'aiderais, tout comme je le fais depuis le début avec Jane. Encouragea la garante de caution.
-Merci Em'. Tu fais celle qui s'en fou, celle qui n'as pas de coeur, de sensibilité, mais tu es probablement la personne avec le plus grand coeur que je connaisse. Essaye de le montrer un peu plus et tu trouveras cette femme que tu veux, parce que tu le mérites et que tu es fantastique. Appuya Kara, un peu émue.
Sa colocataire lui adressa un tendre sourire et elles se serrèrent un peu plus l'une contre l'autre. Leur lien était fort depuis le début, ça avait été immédiat. Depuis le premier jour, elles se soutenaient dans tout, s'entraidaient et se réconfortaient dans n'importe qu'elle situation. Alors actuellement avec les difficultés de leurs vies amoureuses qu'elles rencontraient toutes les deux, le soutien de l'autre était plus que bienvenu.
Le soir même, toutes se préparaient pour se faire élégantes et se rendaient au restaurant. Les deux blondes arrivèrent quelques minutes après les soeurs Luthor-Mills et s'installèrent à la table avec elle, discutant du voyage à venir de la femme alors qu'elles attendaient le petit couple.
-Tu as quand même hâte de partir pour ce voyage? Demanda Kara près de la brune.
-Pas vraiment. J'aurais à peine le temps de voir les villes, de profiter du voyage et je vais passer mon temps à travailler. Soupira Lena avant de la regarder. Je serais seule là bas en plus, alors non je n'ai pas hâte. Tu...Vous allez me manquer. Murmura-t-elle sans la quitter des yeux.
-Tu vas nous manquer aussi. Souffla la blondinette en glissant sa main sur celle de la femme pour la serrer doucement.
Elles se sourirent tendrement pendant que les deux autres femmes partageaient un regard complice en les voyant ainsi, elles deux ça allait bientôt arriver et Regina comme Emma était ravies de ça. Avant qu'elles ne puissent relancer une conversation, les deux manquantes arrivèrent rapidement, essoufflées et en retard mais avec un air étrangement ravi quand même.
-Désolée pour le retard. S'excusa immédiatement la légiste.
-On avait un truc à faire qui pouvait pas attendre. Gloussa Jane, recevant dans la foulée une tape de son amante sur son torse.
-Dégeu. Soupira Emma. Asseyez vous maintenant je meurs de faim, j'ai pas manger ce midi à cause du travail, j'ai besoin de me goinfrer. Réclama-t-elle.
Le couple prit place sur les dernières places autour de la table, attrapant immédiatement les cartes de menus pour choisir ce qu'elles voulaient, alors que l'apéritif leur était servi. La commande pour le repas passée, elles récupérèrent toutes leurs verres pour trinquer à la santé de Lena, avant de se mettre à discuter de tout et n'importe quoi. Puis elles se mirent à manger, se remplissant bien l'estomac. Un peu avant le dessert, Kara s'excusa et se leva pour se rendre aux toilettes. Quand elle en sortit, Lena arrivait et lui adressa un tendre sourire.
-Tu vas bien? Lui demanda-t-elle.
-Oui. Souffla la blonde en se décalant pour s'adosser au mur dans le recoin. Mais je ne veux pas te voir partir.
-Je n'ai pas envie non plus d'y aller de passer des journées entières loin de toi. Murmura la brune, comme un aveu.
-Et si tu n'y allais pas? Proposa Kara. Fais tout par téléphone, comme ça pas besoin que tu partes autant.
-Je dois y aller, c'est mon rôle. Remarqua Lena en venant près d'elle, prenant sa main du bout des doigts.
-Je le sais. Mais je devais essayer de te faire rester. Souffla la journaliste. Je pourrais t'appeler? Juste moi sans les autres je veux dire.
-Bien sur que tu pourras. Tout les soirs et si tu ne le fais pas, je le ferais. Argua la brune, laissant ensuite un silence plein d'hésitation pour elles deux. Je sais que..Elle soupira et releva le regard vers la femme prenant son courage à deux mains. Je n'y vais que pour le travail, je n'essaierais pas d'avoir quelqu'un, ni de faire de rencontres, ni pour un soir ni pour plusieurs. Fit-elle en espérant que c'était assez clair.
-Et je t'attendrais sans voir personne. Assura Kara. On devrait retourner les voir.
-Je passe me remaquiller et je vous rejoins. Accepta Lena en faisant un pas en arrière.
Elles s'éloignèrent et Kara retourna autour de la table avec un grand sourire. Savoir que ni elle ni Lena ne voulait voir quelqu'un d'autre était délectable, et ainsi elle savait que quand la brune rentrerait elles auraient leur premier vrai rencard et tout pourrait vraiment s'entamer ainsi.
Le repas terminé et réglé, elles quittèrent le restaurant et se mirent à marcher pour rentrer chez elles, faisant une partie du chemin ensemble. Maura dormant chez sa petite amie elles furent les premières à se détacher du groupe pour rentrer. Puis finalement Lena dû bifurquer aussi et elle s'arrêta pour embrasser ses amies. Emma d'abord qui lui souhaita bon voyage. Puis sa soeur qui lui dis qu'elle pouvait appeler n'importe quand, et lui souhaita bonne chance, Regina ayant déjà fait avec leur père ce genre de voyage savait à quel point ce n'était pas du tout l'éclate. Et finalement la PDG se retrouva face à Kara qui souriait tristement et qui l'enlaça.
-Tu vas me manquer. Murmura la blondinette.
-Toi aussi. Vraiment. Souffla Lena. Je t'appelle demain en atterrissant. Ajouta-t-elle en détachant l'étreinte.
Kara hocha la tête et la PDG leur fit un dernier sourire avant de tourner les talons pour partir vers chez elle. Regina et Emma échangèrent un regard en voyant l'air démoli de leur amie et se mirent chacune d'un côté d'elle pour passer un bras autour des siens, l'entrainant alors doucement vers chez elles. Elles ne dirent pas un mot et marchèrent simplement pour rentrer, Kara triste mais en même temps touchée par l'attitude de ses amies qui la soutenaient.
Il était presque cinq heure du matin quand Regina, endormie dans sa couette, entendit un bruit sourd et répétitif. Elle émergea difficilement et se sortit du lit en se rendant compte que ça venait de son entrée. Nouant son peignoir et frottant ses yeux elle se rendit à la porte et l'ouvrit. Elle trouva alors sa sœur avec un sac à main sur l'épaule et son sac de travail sur l'autre.
-Excuse moi de venir si tôt, mais j'avais besoin de te demander quelque chose avant de partir. Fit de suite Lena.
-Dis moi tout. Invita la brune en baillant largement en mettant par conséquent une main devant sa bouche.
-Ça va te paraitre étrange, mais j'ai besoin que tu me promettes que tu vas prendre soin de Kara. Je sais que c'est une femme adulte et indépendante, forte sous tout les sens du terme, mais prends en soin pendant que je serais loin. Réclama la PDG.
-D'accord, je te promets que j'en prendrais soin, comme je le fais toujours. Accepta Regina.
-Et je voudrais aussi, enfin si tu es d'accord pour me tenir au courant de comment elle va, comment va sa vie et tout. Ajouta l'ainée, un peu mal à l'aise cette fois.
-Es tu venue me réveiller avant cinq heure pour me demander de surveiller notre amie dans sa vie personnelle et sexuelle? Interrogea sa soeur avec un sourcil arqué.
-On s'est dit qu'on ne ferait pas de rencontres, mais je ne sors pas non plus avec et je ne te demande pas de la trahir et de la suivre partout, juste me dire si tu sens qu'elle pourrait passer à autre chose et m'oublier, vouloir arrêter ce qu'on a plus ou moins commencer à construire. Expliqua Lena.
-Tu l'aimes vraiment alors. Murmura la cadette, un léger sourire en coin.
Elle avait rarement vu sa soeur sortir avec quelqu'un, et encore moins en être amoureuse. Toutes deux avaient été élevées avec une idée de l'amour peut flatteuse et engageante. Leurs parents s'aimaient pourtant, ils avaient toujours été fou l'un de l'autre, mais ils étaient aussi des acharnés du travail, voulant une image et une réputation exemplaires. Ils avaient donc élevés leurs filles avec l'idée qu'elles devaient être parfaites en permanence et que le plus important était la réussite professionnelle. Regina de nature rêveuse et très littéraire contrairement au reste de la famille avait vite appris d'elle même que la vision de la vie enseignée par ses parents n'était pas la seule juste, il en existait plein d'autres, dont la vision que l'amour était essentiel au bonheur, toutes formes d'amour confondues. Alors elle avait grandi partagée et finalement avait décidé de prendre son envol en commençant par refuser de travailler dans l'entreprise familiale et de faire des études de cuisine. Aujourd'hui elle avait réussi alors la situation avec ses parents allait assez bien. Mais pendant longtemps ils avaient été déçu d'elle et encore aujourd'hui ils n'étaient pas toujours bons avec elle, et laissaient clairement entendre qu'ils préféraient Lena. Cette dernière n'était jamais sortie du chemin attendu par les parents, parce qu'elle était un génie et aimait la science par dessus tout alors récupérer l'entreprise familiale lui allait très bien. Seulement de ce fait elle avait passer beaucoup de temps avec ses parents et n'avait pas développé autant qu'elle aurait voulu sa vie personnelle et son coeur. Alors aimer Kara ainsi était une première et elle ne savait pas exactement comme le gérer, sa petite soeur le comprenait en cet instant.
-J'en suis complètement amoureuse et ce voyage tombe mal, parce que ça avance enfin entre elle et moi. Je ne voudrais pas que ça gâche tout. Expliqua Lena.
-Elle t'aime tu sais. Elle a les mêmes peurs je pense. Alors je te tiendrais au courant, mais toi envoie lui des messages souvent, appelez vous, et n'aies pas peur, tu ne la perdras pas et surtout vous deux ça va vraiment arriver, enfin, comme tu le veux. Rassura sa soeur.
-Tu le crois vraiment? Demanda la plus âgée.
-J'en suis sure. Maintenant file, tu vas être en retard. Poussa Regina.
-Merci. Souffla la PDG avant de l'enlacer très serrée puis de refaire un pas en arrière. Merci aussi pour Kara. Je te laisse te recoucher maintenant. Sourit-elle.
-Se serait bien. Gloussa sa soeur.
Un dernier sourire et Lena repartit rapidement pour aller prendre son avion, laissant sa cadette retrouver son lit.
-Salut. Lança mollement Kara en entrant dans l'appartement face au sien où sa colocataire et Regina étaient.
-Toi ça ne va pas. Remarqua Emma tournée dans le canapé pour la regarder.
-Je viens d'avoir Lena au téléphone. Soupira la journaliste en venant tomber près de la jeune femme.
-Ce qui devrait te rendre heureuse. Ajouta Regina en les rejoignant pour s'asseoir sur la table basse devant elles deux.
-Elle est partie depuis une semaine, on s'est appelées tout les jours. Et à chaque fois j'ai essayé de la convaincre de rentrer plus tôt mais elle ne veut toujours pas. Soupira dramatiquement Kara.
-Elle ne veut pas ou ne peut pas? Remarqua la chef.
-Peut pas. Bredouilla la femme en s'enterrant le plus possible dans son large sweat. Elle me manque. Ajouta-t-elle en tombant contre l'épaule de sa colocataire.
-Je sais. Murmura Emma en posant sa tête sur la sienne. Elle t'aime tu sais, c'est pas un voyage qui va changer ça. Rappela-t-elle.
-Je le sais, mais ces derniers temps, avant son départ, on passait notre temps ensemble, et là je ne l'ai plus tu vois. Je suis passée de presque tout avec elle à plus rien. Et je ne sais pas vraiment le gérer je le reconnais. Reconnu-t-elle dans un soupir. Je suis désolée, j'parle de rien d'autres ces derniers jours. Comment vont vos vies à vous? Essaya-t-elle en relevant la tête pour les regarder.
-Rien de particulier pour ma part. Soupira Regina.
-Je suis la meilleure de l'année au travail, les plus hauts résultats. Annonça Emma.
-Sérieux?! Mais c'est génial! S'exclama sa colocataire retrouvant un petit sourire.
-Tu le sais depuis quand? Demanda la brune.
-Trois jours. Sourit Emma. J'ai eu une augmentation du coup, je vais en plus de faire mon travail former les nouvelles recrues. J'ai super hâte. La première arrive dans deux semaines et je vais lui apprendre les ficelles du métier.
-Mais c'est fantastique Emma. Bravo! Félicita la chef.
-Pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant? Questionna sa colocataire.
-Bah y a trois jours je t'ai trouvée en train de déprimer. Gina tu bossais, t'es rentrée tard et épuisée en plus d'être en colère contre ton équipe d'incapable, comme tu disais. Et puis Jane et Maura étaient en train de se disputer. Alors je me suis dis que c'était pas le bon soir, et après j'ai pas trop su quand le placer. Reconnu la blonde.
-Désolée, j'ai pris de la place ces derniers temps, mais tu peux me parler tout le temps, de tout, promis j'écouterais toujours. Assura Kara en passant son bras autour du sien.
-Et moi je te ferais des lasagnes pour ce genre de bonnes nouvelles. Sourit Regina. Pour les mauvaises aussi parce que ça réconforte, et je pense que vous en avez vraiment besoin là, l'une comme l'autre non? Proposa-t-elle.
Les deux blondes face à elles hochèrent vivement la tête, adorant toutes deux les lasagnes de la femme, elle en faisait souvent mais elles continuaient d'adorer ça à chaque fois. Alors avec leurs acquiescements Regina se leva et alla dans la cuisine pour commencer la préparation du repas, ses amies la suivant autour de la table. Alors qu'elles essayaient de faire oublier le manque de Lena à la journaliste et que les lasagnes allaient être mises au four, le petit couple rentra dans l'appartement en riant, Jane dans le dos de la blonde, ses bras autour de ses épaules, pressant un baiser sur sa joue. En les voyant, Kara retrouva tout les sentiments négatifs et roula des yeux.
-Pitié pas d'amour devant mes yeux. Allez loin! S'exclama-t-elle.
Les deux s'arrêtèrent et la regardèrent.
-Tout va bien Kara? Demanda la légiste.
-Période complexe. Moins de niaiseries devant nos yeux de célibataires aideraient. Vous pensez être capable de passer une soirée lasagnes sans vous lécher les amygdales? Parce qu'on est ravies que vous soyez heureuses mais nos amies nous manquent un peu on ne vous voit plus. Proposa Emma, protégeant ainsi sa colocataire sans en révéler trop sur ses sentiments pour Lena, sachant que la journaliste ne voulait pas en parler.
Le couple se détacha pour venir autour de la table avec elles, reconnaissant que ces derniers temps elles ne s'étaient pas lâchées. Et elles savaient que leurs petit groupe était heureux pour elles deux, mais comprenaient aussi leur point de vue, alors elles s'installèrent avec elles pour une soirée entre amies pas faite depuis un moment pour elles.
