Épisode 14 : Celles qui souffraient de la rupture.

Lena referma la porte de son appartement après avoir fait entrer sa petite amie et alla vers la cuisine pour sortir deux verres et la bouteille de vin.

-Je n'étais pas triste. Lança Kara accoudée au comptoir qui les séparait. J'étais déçue et désespérée.

-À cause de moi? Demanda Lena, grimaçant en servant les deux verres.

-Je ne le formulerais pas comme ça. Souffla la blondinette en rebroussant le bout de son nez, insatisfaite par ces mots. Elle prit le verre tendu et la suivi vers le canapé en se lançant. C'était notre quatrième rencard, après un mois complet de toi très loin à se dire qu'on se voulait, après des mois à te vouloir en silence, j'avais espoir Lee. Au moins monter et passer plus de temps avec toi, peut-être dormir et juste dormir près de toi. Au moins ça. Et finalement, tu m'as juste embrassée, et j'adore t'embrasser, mais là...

-T'aurais voulu plus. Comprit Lena alors qu'elle s'asseyait près de la femme, se pressant contre elle, repliant ses jambes qui reposèrent contre les cuisses de sa petite amie qui passa un bras sur le haut du canapé, autour d'elle.

-Oui. Admit la blonde. Elle laissa un léger silence avant d'oser. Et..Et toi?

-J'avais envie de t'emmener ici, dans mon lit. Avoua la brune. J'avais envie de toi aussi, c'est pour ça que je suis partie vite, je voulais vraiment mais j'avais..Elle se racla la gorge. Peur.

-Attends, c'est pas un problème de désir? Je veux dire t'as envie de moi? S'étonna Kara.

-Tu as pensé que je ne te désirais pas? Demanda Lena, ahurie.

-Oui Lee, évidemment après hier soir tout le monde aurait pensé ça. On se fait un diner romantique pour notre quatrième rencard, on sait que les sentiments et l'attirance sont là pour nous deux et rien de plus pourtant n'est arrivé, alors oui j'ai pensé que tu ne me désirais pas. Marmonna la blonde, un peu gênée.

-K'. Appuya la brune en passant une main sur sa joue. J'ai envie de toi, je te désire plus que je n'ai jamais désiré personne. Seulement ça ne s'arrête pas au désir, tu comptes énormément pour moi et je ne veux rien risquer. Toi et moi tout fonctionne, tout les plans de nos vies fonctionnent ensemble, tout s'accorde. Le seul inconnu c'est le sexe. Et j'ai peur qu'il ne soit pas bien ce point là. J'ai peur de ne pas être à ta hauteur. J'ai peur de ne pas te satisfaire. Et j'ai peut que ça abime tout ce qu'on vit si ce n'est pas beau.

-Mais Lee, ça ne pourra pas être mauvais. Tu es trop parfaite, trop bien pour que se soit mauvais. Rassura Kara en posant son verre pour venir mettre des mèches de cheveux brunes derrière son oreille. Je pourrais venir seulement de tes baisers, ma belle. Alors je sais que le sexe avec toi sera fabuleux. J'ai juste besoin de te toucher, de te connaitre, de te voir entièrement, de connaitre ton goût. J'ai envie de te sentir vibrer contre moi, trembler sous mes mains. Je veux-

Elle fut coupée par un baiser désordonné et passionné. Lena avait sentit son corps s'enflammer aux mots de la femme, et même si c'était tellement magnifique et bon à entendre, elle ne pouvait pas en entendre plus sinon elle allait craquer sous tant de beaux mots pour parler de sexe. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre autant de belles choses.

-Lee. Gémit la blonde en sentant les dents de la femme dans sa lèvre.

-Kara, j'ai besoin de toi. Souffla la brune en glissant ses lèvres dans son cou tout en tâtonnant pour poser son verre sur la table basse.

-Tu n'as plus peur? Murmura Kara en enroulant ses bras autour d'elle, ses mains la caressant.

-Je te veux juste. Réclama Lena en redressant sa tête.

-Moi aussi. Mais je ne veux pas que tu aies peur. Argua la blonde en l'embrassant de nouveau.

-Avec toi je n'ai plus peur. Assura la brune. Je me sens vivante avec toi K'.

-Tu es la meilleure femme du monde. Souffla Kara.

Il y eut plus de baisers, puis des vêtements retirés tombant sur le sol, et Lena se leva sans détacher leurs lèvres tirant la femme contre elle, l'emmenant avec elle vers sa chambre. Il était déjà très tard, elles n'avaient pas mangé, mais elles n'en avaient rien à faire, en cet instant tout ce qui comptait c'était l'autre, leur couple, leur histoire.

Le lendemain, après le travail, Kara arriva au Central Perk et commanda un café avant de venir s'installer dans le canapé près de sa colocataire, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

-Toi t'as couché avec Lena. Comprit Emma.

-C'était fabuleux. Sourit la journaliste.

-À ce point? Gloussa la blonde, amusée par l'air rêveur de son amie.

-On a discuté d'abord, et j'ai compris qu'elle avait peur. Elle pensait qu'elle pourrait ne pas être à la hauteur et que ça gâcherait toute notre relation, mais moi je l'aime et je pense l'inverse. Alors je lui ai dis, même si j'ai pas utilisé le mot aimer. Je lui ai dis à quel point j'avais envie d'elle et on a commencé à s'embrasser, et elle m'a dit qu'elle n'avait plus peur et on a finit dans son lit. Sourit Kara.

-Et donc fabuleux? Fit Emma.

-Oui. C'était magnifique. Elle est tellement belle et parfaite. C'était genre...La femme se tut cherchant ses mots. Tu sais quand tu manges quelque chose de nouveau, tu découvres, tu trouves ça délicieux t'as envie de gaver et en même temps de profiter de chaque bouchée lentement pour en avoir toujours. Expliqua la blondinette.

-Oui je vois très bien, se retrouver entre l'envie de se goinfrer et de prendre son temps. Comprit la garante.

-Et bien c'était ça avec Lena. J'avais envie que jamais ça ne s'arrête, de prendre mon temps, et j'avais aussi envie de tout faire en même temps, d'être partout à la fois. Souffla Kara. Et c'était hyper tendre et passionné en même temps, doux et fou, tu vois?

-Le pied et plein d'amour en plus, donc. Résuma Emma avec un sourire. Je suis tellement contente pour vous. Ajouta-t-elle avant de prendre une gorgée. Ça fait enfin une bonne nouvelle. Tout le monde n'a pas eu une nuit aussi sympa.

-Tu étais avec Jane? Demanda alors Kara.

-Oui, elle a pleuré toute la nuit, s'est insultée de tout les noms, puis passait à un moment où elle en voulait à Maura parce qu'elles avaient rompu alors elle n'aurait pas dû lui en vouloir, et puis elle en revenait au fait qu'elle était débile, qu'elle n'aurait jamais dû boire, et j'en passe. Et moi j'essayais de la calmer. Soupira la blonde.

-Tu penses que c'est fini, fini? Questionna la journaliste.

-Pas pour Jane en tout cas, elle est folle de Maura encore et toujours, tout dépend de Maur' maintenant je pense. Expliqua Emma. Mais je ne l'ai pas vue elle.

-Et bien je vais demandé à Gina, elle arrive avec ma chérie. Sourit Kara en voyant les deux soeurs passer devant la vitrine pour venir vers la porte.

Les deux brunes entrèrent et le sourire de Lena s'agrandit en voyant sa petite amie.

-Lee. Sourit la journaliste.

La brune se pencha au dessus du dossier, glissant une main dans les cheveux blonds pour venir presser un baiser sur ses lèvres.

-Tu m'as manquée. Sourit Lena.

-Tu m'as manquée plus. Gloussa tendrement Kara contre ses lèvres.

-Je vais commander, et je reviens contre toi, d'accord? Souffla la brune.

-Fais vite. Souffla la blondinette en lui volant un dernier baiser.

Alors qu'Emma se moquait de leur côté guimauve, les deux soeurs se retrouvèrent au comptoir commandant leurs cafés, avant que Regina n'arrête son ainée une main sur son bras.

-Donc plus de peurs? Demanda-t-elle.

-Non. Kara m'a écoutée et rassurée sans même réellement essayer. Sourit Lena.

-Donc vous avez couché ensemble? Sourit Regina.

-Oui, c'était merveilleux. Et c'était stupide mes peurs maintenant que j'y pense. Kara est..La PDG soupira en se tournant pour regarder la femme dans le canapé. Elle est parfaite.

-Je rejoins Emma sur le côté niais. Se moqua gentiment la brune en récupérant son café.

Sa soeur gloussa en prenant la sienne et elles allèrent de nouveau vers le canapé. Lena se glissa entre les deux blondes pour se coller à sa petite amie et la garante de caution roula des yeux en se tournant vers Regina.

-Comment va Maur'? Demanda-t-elle.

-Pas bien. Elle a alterné entre dormir et pleurer toute la nuit. Elle en veut beaucoup à Jane, mais y a eu des moments où elle s'en voulait de ne pas être capable de passer au dessus de ce qu'il s'est passé. Expliqua la chef.

-Surtout que c'était qu'un baiser. Remarqua Kara, un bras autour du dos de son amante.

-Pardon? Releva Lena.

-Ce n'était qu'un baiser. Répéta la journaliste. En plus complètement bourrée. Et en plus dans une période où elles n'étaient plus vraiment ensemble. Insista-t-elle.

-Dis moi que tu plaisantes? Souffla la PDG.

-Non, pourquoi? S'étonna Kara.

-Donc si demain, j'embrasse une autre femme parce que j'ai un coup dans le nez, tu ne m'en voudras pas? Demanda Lena, un sourcil arqué.

-On est ensemble. Et on est bien. Et on est pas en train de se dire que faut arrêter. Donc je t'en voudrais. Mais si ça arrivait parce que tu es ivre comme Jane l'était, au point de ne même plus te souvenir le lendemain, que tu me disais que tu es tellement désolée et que tu m'aimes, comme elle l'a fait, je dis pas que je pardonnerais et oublierais en un clin d'œil, je dis juste que je finirais pas les choses entre nous et que je me laisserais le temps de digérer tout ça en continuant avec toi. Argua Kara.

-Tu ferais ça? Sourit tendrement la brune.

La journaliste haussa les épaules et sa petite amie sourit en venant l'embrasser. Les deux femmes à côté roulèrent des yeux avant de parler plus de l'état déplorable de leurs amies. Elles allaient l'une comme l'autre très mal, et les quatre amies étaient réellement inquiètes de la suite, ayant peur de voir leur petit groupe s'effondrer.

Deux jours plus tard, Jane avait essayé de se faire pardonner encore en allant voir Maura qui l'avait rejetée, et tout s'était rapidement envenimé. Alors la détective était repartie encore plus accablée, mais avec une pointe de colère en elle en plus. Leurs amies jonglaient avec elles deux, s'arrangeant au mieux pour qu'elles ne se croisent pas, en se disant que les tensions finiraient par disparaitre. Mais se fut l'inverse. Plus d'une semaine après la rupture, dès qu'elles se croisaient elles se mettaient à se disputer, s'accusant de tromperie et d'abuser parce qu'elles étaient séparées. Emma et Kara voyaient plus la détective que Maura, et les deux soeurs voyaient plus la légiste que Jane, elles essayaient de ne pas prendre parti, de ne pas choisir leurs camps mais c'était assez compliqué. Elles ne savaient pas comment faire, comme agir, parler, comment s'organiser. Les jours passèrent et il devenait acceptable pour l'ancien couple de se croiser, d'être dans la même pièce, mais les deux ne s'adressaient pas ou peu la parole. Alors elles pouvaient comme avant se voir au Central Perk ou dans l'appartement de Regina et Maura, mais les tensions persistaient. Enfin pour l'ancien couple -brisé mais qui entretenait toujours des sentiments- parce que Lena et Kara elles vivaient sur leur petit nuage. Elles se voyaient tout le temps, juste elles deux, avec leurs amies, mais quelque soit la situation elles passaient leurs temps pressées l'une contre l'autre. En présence de la légiste ou de la détective, elles gardaient quand même un minimum de distance par respect pour ce qu'elles vivaient et leur douleur. Après tout elles avaient été dans la situation inversée peu de temps avant, quand elles étaient amoureuses mais pas dans la possibilité d'être ensemble et qu'elles avaient vu Jane et Maura profiter librement de leur couple, elles l'avaient assez mal vécu, alors elles ne voulaient pas infliger ça à quelqu'un à leur tour. Elles voulaient vivre leur amour tout en prenant soin de celles qui comptaient autour d'elles.

Maura entra dans son appartement, trouvant sa colocataire en train de faire des cookies, avec la garante près d'elle volant de la pâte dans le saladier, et le petit couple autour de la table avec elles deux.

-J'ai une super nouvelle, vous aller m'adorer. Sourit la légiste en posant ses affaires sur le crochet de l'entrée.

-Dis nous ça, j'ai besoin d'une bonne nouvelle, le travail c'était naze. Réclama Emma.

-La maison en bord de mer de ma famille est libre pour le week-end et j'ai les clés. Donc on peut se faire deux petites journées toutes ensemble de détente à la plage si ça vous tente. Sourit Maura en prenant place sur la chaise libre. Et j'espère que ça vous tente, parce que j'ai vraiment besoin d'une pause, d'arrêter de penser à Jane, à tout ça, besoin de vivre autre chose.

-Oh se serait génial. Tellement besoin d'un week-end de pause. Accepta Kara avec un immense sourire avant de regarder sa petite amie. En plus ça obligerait Lee à se détacher du travail un petit peu et se serait le bienvenu. Argua-t-elle.

-Oh chérie, je te manque. Murmura Lena, avec une petite moue attendrie, en caressant sa joue. La blonde lui tira la langue avant de glousser, et la PDG se tourna de nouveau vers sa meilleure amie. Je suis partante pour ce week-end.

-Moi aussi. Accepta la chef en mettant la pâte sur la plaque de cuisson.

-Tu invites Jane aussi? Osa Emma.

-Non. Juste nous. Faut qu'on trouve un moyen de partir vendredi soir du coup. Répondit Maura, détournant rapidement la conversation de la détective.

-J'ai la voiture, si on est que cinq c'est totalement faisable. Proposa Lena.

-Et bien se serait parfait ça. Accepta la légiste, ravie de voir son idée de week-end se concrétiser avec ses amies.

-Euh.. Emma se racla la gorge, hésitante. Je peux ramener quelqu'un? Elle bosse vendredi soir donc elle arriverait que samedi matin. J'avais prévu de passer le week-end avec elle, donc voilà, elle pourrait venir si vous êtes okay? Demanda-t-elle.

-C'est qui? Questionna sa colocataire avec un sourire, elle avait bien entendu des allées et venues les rares nuits où elle dormait chez elle, seule ou avec Lena, mais elle n'avait jamais surpris personne.

-Elle s'appelle Ivy. Elle est serveuse dans un bar tout en faisant des études de kinésithérapie. Je l'ai rencontrée quand je me faisais soigner mon épaule déboîtée y a quelques semaines. Raconta la blonde. J'ai fais les choses bien, premier baiser au deuxième rencard, on a couché au troisième, je prends mon temps, je fais pas de connerie, je nous donne une chance. Expliqua-t-elle.

-C'est super ça. Et ça l'est encore plus que tu te sois décidé à nous la faire rencontrer. Sourit Regina.

-J'ai besoin que vous l'aimiez bien, ça compte pour moi. Sourit timidement Emma. Elle peut venir? Elle a une voiture donc elle nous rejoindra samedi matin, je peux même lui demander d'apporter le petit déjeuner.

-Je dis d'autant plus oui si elle apporte le petit déjeuner. S'amusa Maura. Elle est la bienvenue, c'est promis. Assura-t-elle.

-Super, je vais la prévenir. Emma se leva rapidement et vint embrasser son amie. Merci. Souffla-t-elle avant d'aller vers le balcon, sortant une cigarette et son téléphone.

Regina termina ses cookies et plaça la plaque dans le four, avant de commencer à parler du week-end et de l'organisation avec ses amies.

En fin de semaine, Emma et Regina attendaient en terrasse du Central Perk, leurs trois amies devant venir les chercher là, vu que Kara et Lena partaient depuis chez la brune ensemble et que la légiste devait être là d'ici quelques secondes. Seulement à la surprise des deux femmes elles virent Jane arriver de l'autre côté de la rue, les mains dans les poches, l'air tout aussi démolie que les derniers jours.

-Jane? Interrogea la blonde.

-Oh salut. Qu'est ce que vous faites là? S'étonna l'italienne debout devant elles.

-On prend un café. Tenta Regina. Tu vas bien?

-Grosse affaire, je suis venue prendre un café pour tenir le week-end. Informa Jane. Au moins je pense pas à Maur' comme ça.

-Tu vas bosser tout le week-end? Demanda la chef.

-Oui, et vous vous faites quoi? Questionna la détective. Elle vit alors les deux femmes partager un regard inquiet et fronça les sourcils. Quoi? Qu'est ce que vous ne voulez pas me dire?

-Et bien, en fait, euh..on.. Bégaya Emma.

-On part en weekend dans une maison de Maura. Elle nous a invitée. Expliqua Regina.

-Oh. Souffla l'italienne. Je comprends. C'est la maison de bord de mer à trois heures d'ici? Demanda-t-elle.

-Oui. Acquiesça Emma.

-Elle est belle. Maur' m'y a déjà emmené. Vous allez passer un super week-end c'est bien. Sourit Jane. Je vais-

-Dimanche soir, tu pourrais passer à l'appart'? Demanda la blonde.

-Je peux m'arranger. Pourquoi? Répondit la brunette.

-Kara sera chez Lena, et je voudrais te présenter ma copine. Expliqua Emma.

-Je vais enfin rencontrer cette Ivy. Je serais là. Sourit Jane.

-Tu savais qu'elle avait une copine? S'exclama Regina.

-Je suis sa meilleure amie, évidemment que je savais, je sais toujours tout, Em' et moi on se cache rien. N'est ce pas? Argua la détective.

-Non rien, c'est pour ça que tu dois passer dimanche. Ivy nous rejoint à la maison de la plage demain, donc je ne veux pas tarder pour te la présenter à toi aussi. Expliqua Emma.

-Je serais là dimanche soir. Assura Jane en se penchant pour embrasser sa joue. En se redressant elle vit la voiture de leur amie arriver et esquissa un sourire triste. Je vais vous laisser, bon week-end à vous.

-À toi aussi, je t'aime fort. Fit la blonde.

-Et fais attention à toi! Ajouta Regina en la regardant avancer vers la porte d'entrée.

Jane leur fit un dernier léger signe et entra dans le Central Perk, allant de suite au comptoir pour passer sa commande. Pendant qu'August faisait son café elle se tourna doucement et vit alors ses amies qui mettaient tout dans le coffre, et aperçu Maura, dans une jolie robe fleurie avec le chapeau qu'elle lui avait offert sur la tête. Elle était toujours aussi belle, et Jane sentit qu'elle était encore en train de tombée amoureuse d'elle même après tout ce qu'il s'était passé. Elle regarda la voiture s'éloigner, et prit son café avant de retourner travailler le coeur un peu plus en miettes si c'était possible.

Emma faisait couler le café dans la cafetière qu'elle découvrait de la cuisine de la maison de la plage, commençant à préparer le petit déjeuner. Les autres dormaient encore étant donné qu'elles s'étaient couchées particulièrement tard la veille après quelques verres, mais la blonde s'était levée assez tôt, quand sa petite amie lui avait dit qu'elle était sur la route. Il était dix heure du matin, et Ivy ne devait plus tarder en théorie. Donc Emma prépara la table pour six pour le petit déjeuner, et alors qu'elle finissait de poser la carafe de jus de fruit, la théière et la cafetière il y eu des coups sur la porte. La maison était faite d'un rez-de-chaussé d'une seule pièce avec salon, table à manger et cuisine avec l'escalier, allant à l'étage pour la salle de bain et les chambres, au milieu. La porte d'entrée donnait une vue pleine sur la pièce et quand Emma ouvrit, elle trouva sa petite amie avec plein de sachets en main.

-Non mais tu crois qu'on est combien? Gloussa Emma.

-Six, mais je me suis dis que si il en restait ça se mangerait plus tard et puis de toute manière c'est bon mais je ne savais pas quoi choisir pour qui. Remarqua la jeune femme. Au lieu de rire de ma panique peux tu m'aider?

-Pourquoi tu paniques Ivy? Demanda la blonde en lui prenant quelques sachets des mains.

La jeune femme alla avec elle à la table pour tout poser dessus et passa ensuite une main sur son haut et son jean dans un soupir.

-Les filles sont ta famille, les êtres les plus importants pour toi, j'ai peur qu'elles ne m'aiment pas. Avoua Ivy.

-Arrête, t'es géniale, aucune chance qu'elles ne t'aiment pas. Rassura Emma en venant se coller à elle, passant un bras autour de sa taille, et sa main libre dans le carré brun et court de son amante. Ça va bien se passer rassure toi. Ajouta-t-elle avant de l'attirer dans un baiser. La route n'était pas trop longue?

-Non, ça va. J'avais hâte de te voir quand même. Sourit la jeune femme en enlaçant ses épaules pour venir de nouveau l'embrasser.

Emma la serra un peu plus contre elle. Elles sortaient ensemble depuis quelques semaines déjà, et tout se déroulait à merveille. La blonde savait que se ne serait probablement pas le grand amour, ce n'était pas un coup de foudre, mais elle ne perdait pas espoir qu'elle finisse par tomber amoureuse, cette fois.

-Bonjour! Chantonna Kara en arrivant, sa main liée à celle de sa petite amie qui était derrière elle.

-Bonjour. Sourirent les deux femmes. Regina et Maura arrivent aussi? Demanda la blonde.

-Dans quelques minutes je pense. Sourit la PDG. Bonjour, Ivy c'est ça? Interrogea-t-elle.

-Oh pardon je manque à tout mes devoirs. Ivy voici Lena et Kara, et les filles je vous présente Ivy, ma copine. Présenta la garante avec un sourire.

Les trois femmes se saluèrent, échangeant des banalités pour commencer et Emma refit les présentations quand les deux dernières arrivèrent. Elles passèrent ensuite autour de la table, remerciant toutes Ivy pour le pain et les viennoiseries qu'elle avait apporté.

En fin d'après midi, elles étaient toutes sur la plage, Regina feuilletant un magazine sans y prêter une grande attention sur sa serviette, Maura et Lena juste à côté prenant le soleil et Ivy près d'elles, discutant pour faire connaissance avec les trois amies de sa petite amie. Kara et Emma s'étaient attaquées à la création d'un grand trou, résultat depuis un moment maintenant elles creusaient encore et encore, et étaient actuellement dans une fosse assez profonde pour que depuis leurs serviettes, juste à côté, les trois brunes et Maura, légèrement relevées sur leurs coudes, ne voient dépasser du trou que le haut des épaules et les deux têtes blondes.

-Eh! Les filles! Appela Emma en se tournant vers leurs amies. Venez voir ce qu'on a fait. Les quatre se redressèrent pour venir voir. Regarder le travail de titan! On s'est fait un trou.

Les quatre femmes gloussèrent à l'air fier, mais si enfantin, qu'affichait les deux dans le trou, normalement elles étaient des adultes mais là toutes pouvaient en douter, et Lena prit la parole, voyant qu'elles attendaient un commentaire.

-Il est magnifique votre trou. Assura-t-elle, clairement moqueuse.

-Méchante. Répondit Kara, boudeuse maintenant, recevant un tendre sourire de sa petite amie.

-Ivy? Demanda la blonde.

-Sublime, beau travail. Sourit-elle, s'empêchant de rire. Elle remarqua le sourcil arqué des deux brunes et la légiste près d'elle. Quoi? Je tiens à dormir dans son lit sans qu'elle boude ce soir. La dernière fois que je n'ai pas apprécié une de ses création elle a boudé, je ne tiens pas à en refaire l'expérience. Expliqua-t-elle.

-Alors tu n'aimes pas? Marmonna Emma avec ses yeux de chiots.

-Em'. Souffla sa petite amie en s'accroupissant. C'est un trou. À part remarquer que c'est un bel effort que vous avez fait, je ne peux pas dire grand chose. C'est un trou. Appuya-t-elle comme si c'était logique faisant rire les trois autres près d'elle.

-Mais il est grand et beau. Appuya la garante. N'est ce pas Kara?

-Carrément d'accord. Et je dors avec Em' si l'une de vous n'est pas d'accord avec ça. Menaça la journaliste.

-Votre trou est magnifique. Assura Lena.

-Sublime. Surenchérit Ivy.

-Vous êtes folles. Rit Regina, près de sa colocataire qui ne retenait pas son rire. Bon, et si on rentrait faire la cuisine et se prendre un verre?

-Tu cuisines? Demanda Emma. La chef hocha la tête. Alors d'accord! Mais ça vous dit une petite baignade avant? Proposa-t-elle.

Les cinq femmes acceptèrent et Emma se hissa rapidement hors du trou, suivit de Kara et elles partirent toutes les six dans l'eau, profitant du soleil baissant doucement et de la présence des unes des autres. Ce week-end permettait à Maura de se sentir moins seule, moins triste. À Lena et Kara de profiter ensemble d'un moment hors de leur quotidien et donc loin du travail permanent et prenant de la PDG. À Regina de souffler un peu, et de ne pas penser à son long célibat qui la pesait. Et à Emma de découvrir plus Ivy, de profiter des gens qu'elles aimaient même si l'absence de Jane la faisait un peu culpabiliser tout en laissant un vide.