Épisode 20 : Celle qui n'arrivait pas à se taire.

Au Central Perk, Kara était avachie contre sa petite amie dans le canapé comme toujours. Jane était dans le fauteuil discutant avec elles et Emma qui était installée à la table d'en face à remplir ses papiers. Elles discutaient de leurs plans pour la soirée, Jane n'ayant rien de prévu vu qu'elle avait rompu avec Valérie quelques jours avant, ne voulant pas continuer à sortir avec elle alors qu'elle avait couché avec Maura et que les choses étaient étranges. Vraiment étranges puisque depuis leur réveil nues dans le même lit, elles s'évitaient très clairement. C'était tellement peu discret que leurs amies se demandaient ce qu'il se passait, et ce soir encore c'était frappant que quelque chose clochait. Regina et Maura entrèrent dans le café en discutant, et saluèrent tout le monde en allant au comptoir. Alors qu'August faisait leurs cafés, les deux femmes se tournèrent vers leurs amies et le regard de la légiste tomba sur Jane en face d'elle.

-Salut. Fit l'italienne.

-Salut. Marmonna Maura avant d'éviter son regard et de s'asseoir dans le coin du canapé. De quoi vous parliez?

-Du fait que Jane ne fait rien de sa soirée parce qu'elle ne voit plus, pour une raison qui m'échappe, Valérie et ne fait plus rien de ses soirées. Qu'Emma profitera d'un film dès qu'elle aura fini sa paperasse, et qu'elle sera seule à l'appart' car je serais chez Lee. Résuma rapidement la journaliste.

-Vous avez quelque chose de prévu pour votre soirée toutes les deux? Demanda Lena.

-Je dois passer au restaurant pour m'assurer que tout va bien, puis je rentrerais rien faire car je n'ai rien de palpitant dans ma vie. Argua Regina assise sur l'accoudoir du canapé.

-Et moi j'attends mon café et je vais retourner à la morgue, j'ai du travail. Fit Maura avant de voir sa commande arriver. Merci August. Ajouta-t-elle en attrapant sa tasse pour se lever. J'y vais, bonne soirée tout le monde.

Ses amies lui souhaitèrent bon courage, et Jane soupira comme si elle respirait pour la première fois depuis l'arrivée de Maura.

-Tu maintiens que toi et Maur' tout va bien? Demanda la PDG un sourcil arqué.

-Oui. Mentit l'italienne.

-Mais bien sur. Dans ce cas moi je suis la femme la plus douée en administration. Se moqua Emma, le nez dans ses feuilles.

La brune près d'elle gloussa allongeant sa jambe pour glisser son pied contre celui de son amante, lui offrant un simple contact.

-Arrête, ça ne va pas mal, c'est juste toujours un peu complexe, rien de nouveau. Essaya Jane.

-Mais ces derniers temps c'était plus simple et calme entre vous non? Demanda Kara, l'affirmant plus qu'elle ne le demandait.

-Je ne sais pas. Peut-être. On s'en fiche. Marmonna l'italienne, agacée.

Elle avait essayé de parler avec Maura, plusieurs fois même, mais elles ne savaient pas comment se parler de tout ça, résultat quand elles se faisaient face elles ne disaient pas grand chose, voir rien du tout et ça ne servait à rien finalement. Alors ses amies n'aidaient pas avec leurs remarques, et en même temps elle ne pouvait pas leur en vouloir, elles n'étaient pas au courant de tout.

-Moi, je vais rentrer, bonne soirée. Fit finalement Jane en se levant, voulant fuir et se retrouver seule.

Sa remarque fit que Lena jeta un oeil à sa montre.

-On devrait rentrer aussi K'. Proposa-t-elle.

La blonde accepta et elles se levèrent quittant toutes les trois en même temps le Central Perk. Regina tourna son regard sur la blonde et sourit doucement.

-Em' chérie? Appela-t-elle doucement.

-Ouais? Demanda la blonde en remplissant toujours ses papiers.

-Tu es seule ce soir chez toi. Rappela Regina, même si elle le niait, elle restait une Luthor, et son éducation l'empêchait de s'inviter chez quelqu'un, mais là son amante n'avait pas l'air de réaliser qu'elles avaient une possibilité de se retrouver facilement ce soir.

-Ouais, K' va chez ta soeur. Répondit Emma avant de réaliser et de relever le regard vers la femme avec un tendre sourire. Tu veux rentrer avec moi?

-J'ai cru que tu ne demanderais jamais. S'amusa Regina en attrapant la main de la jeune femme pour la tirer et l'inciter à venir vers elle. Je ne peux pas me passer d'aller au restaurant.

-Et bien tu me rejoins vite. Sourit Emma en regardant ses lèvres avant de réaliser où elles étaient. J'ai envie de toi.

-Moi aussi. Reconnu Regina. Je ne suis pas sure de pouvoir attendre d'arriver chez toi. Argua-t-elle.

-Alors viens avec moi. S'amusa la blonde en se levant et prenant sa main.

La brune ne pu rien dire et rapidement elle se retrouva enfermée dans le placard à balais sur le côté, qu'elle savait présent, mais auquel elle n'aurait jamais pensé comme lieu pour s'envoyer en l'air avec sa petite amie.

-On se regarde un film ce soir? Demanda Kara en entrant dans l'appartement de la femme.

-Si tu veux. Accepta la brune en posant ses affaires. Comme tout les soirs, finalement. Ajouta-t-elle en allant vers la cuisine.

-Pourquoi tu dis ça comme si c'était mal? Interrogea la journaliste surprise par son ton.

-Parce qu'on est ensemble depuis des mois et que rien n'avance, on en est au même stade qu'après le premier je t'aime. On est dans une routine qui est des fois très bien et des fois j'ai l'impression qu'on est un vieux couple dans la cinquantaine. Soupira Lena en sortant le plat du frigo pour le mettre à cuir.

-Tu n'aimes plus ce qu'on vit toutes les deux? Demanda Kara, sincèrement surprise.

Elle n'avait pas imaginé que de telles idées pouvaient graviter dans l'esprit de son amante. Depuis le mariage d'Alex et Kelly -qui étaient actuellement en lune de miel- elles n'avaient pas évoqué de nouveau l'avenir, ni le mariage, ni rien de ce qu'elles feraient mais il était évident pour Kara que les choses évolueraient en tant voulu. Certes, après tant de mois ensemble, elles avaient quelques habitudes de couple entre elles, et des petites routines mais la journalistes les aimaient. Pour elle c'était le signe qu'elles étaient un couple stable et sérieux et elle adorait ça, vraiment. Mais savoir que sa petite amie n'avait pas le même avis sur la question et n'aimait pas cela faisait s'écrouler beaucoup de ses certitudes.

-J'aime notre histoire, et je t'aime toi. Mais je n'aime pas la routine de vieilles dans laquelle on tombe. Soupira la PDG en lançant le four avant de sortir deux verres.

-Arrête de l'appeler routine de vieilles. Marmonna Kara.

-C'est pourtant ça. Remarqua Lena.

-Non, arrête. Grogna la blondinette.

Et en cet instant, Lena comprit. C'était rare que ça arrive mais c'était le cas ici, elles avaient un ressentit de la situation bien différent. Si elle avait l'impression de s'encroûter un peu et avait envie de plus de nouveauté, son amante, elle, aimait les habitudes qu'elles avaient. Elles étaient en désaccord, ce qui n'arrivait jamais, ou rarement.

-K', je t'aime et ce qu'on vit je l'aime. Reprit la brune dans la volonté de la rassurer. Je dis juste que l'on prend des habitudes qui ressemble à celle des vieux. On ne rentre pas trop tard, on se fait à manger avec un verre, on s'installer avec le dîner dans le canapé devant la télé, et on va se coucher. Des fois on fait l'amour et voilà. On ne fait rien d'autres. Sans parler des routines de journée quand on ne travaille pas. Remarqua-t-elle.

-Et pourquoi ça te dérange qu'on ai des petites habitudes? On est ensemble depuis des mois, on s'aime et on veut faire notre vie ensemble, il est normal donc qu'on s'habitue petit à petit à vivre ensemble et donc à se faire un quotidien un peu routinier sur certain pans de notre vie. Argua Kara face à elle.

-Je sais mais je ne suis pas sure d'aimer avoir autant de routines dans notre vie. Souffla Lena en poussant sur le comptoir leurs verres de vins.

-Tu avais tes routines avant moi. Reprocha alors la journaliste, de plus en plus agacée et en désaccord avec sa petite amie.

-Les routines de maquillage et préparation le matin ne comptent pas ici. Rétorqua la brune en une seconde.

-Je ne parle pas de celles ci. Soupira Kara.

-Alors de quoi parles tu? Demanda Lena, un sourcil arqué ne voyant pas où sa petite amie voulait en venir.

-Avant moi déjà, tu rentrais après une longue journée et tu te servais un verre, tu le fais encore machinalement. Commença la blonde. Tu vas depuis des années t'acheter un bouquet de fleur tout les lundis soirs, toujours au même endroit. Tu le fais encore même si je t'offre des fleurs. Argua-t-elle. Quand tu fais tes courses tu achètes systématiquement du jus de cranberries, quelque soit le jour, l'heure, l'endroit, qu'il t'en reste ou non. Tout les jours, quand tu te réveilles, tu lances ton café, et tout les soirs tu places ta tasse dans la cafetière pour juste avoir à appuyer sur le bouton le matin. Tout les soirs où tu travailles ici tu le fais dans le canapé, le reste du temps c'est à la table ou à ton bureau. Déballa-t-elle avant de la regarder. Je continue?

-Non. Murmura la brune. J'aime faire toutes ces choses.

-Mais ce sont des routines. Remarqua Kara.

-Oui. Mais j'aime ces routines. Argua Lena.

Et devant elle, la blonde se décomposa, comprenant quelque chose qu'elle n'avait pas compris depuis le début de cette conversation et qui était le point clé.

-Donc tu n'aimes pas nos routines. Marmonna-t-elle douloureusement, l'affirmant.

-Je n'aime pas que nous deux se soit seulement routinier. Rectifia Lena.

-C'est exactement ce que je viens de dire. Gronda Kara.

-Non, je-

-Stop. Coupa la journaliste en appuyant sur ses tempes. Elle soupira et pendant une seconde Lena pensa que peut-être les choses allaient s'arrêter et la situation s'apaiser. Puisque nos routines t'ennuient, je vais les briser et te laisser passer la soirée seule. Je vais aller chez moi loin de toi, pas trop routinier ça non? Se moqua-t-elle en s'éloignant.

-Kara. Appela la brune ne la pensant pas sérieuse, juste provocatrice.

-Non, c'est vrai, on l'a jamais fait une soirée de couple chacune de son côté. Ça change de notre quotidien. Continua la blondinette. Bonne soirée madame Luthor.

-Ne m'appelle pas comme ça. Soupira Lena.

-Pourquoi? Ça aussi ça casse la routine au moins. Ça nous change de Lee ou ma belle que je dis souvent donc ça doit te déplaire maintenant. Fit Kara en ouvrant la porte.

-Arrete, je n'ai pas dit ça. Refusa la brune. Kara, reste s'il te plaît. Reclama-t-elle en réalisant qu'elle s'apprêtait vraiment à partir.

-Même pas en rêve. Gronda la blonde. Je n'ai plus envie de te voir ce soir. J'ai besoin d'être sans toi après ça. Avoua-t-elle en partant.

Et Lena resta au milieu de son appartement devant la porte ouverte. Elle n'avait pas pensé que les choses pourraient déraper ainsi, elle n'avait jamais voulu ça. Tout ce qu'elle voulait elle c'était faire de nouvelles choses de tant à autres avec son amante pour varier les plaisirs. Résultat elle était seule et savait la femme de sa vie malheureuse et blessée. Mais elle ne voulait pas la poursuivre, c'était trop tôt, Kara lui demandait de l'espace et elle lui donnait. Les cœurs étaient trop à vifs pour que quelque chose de bien ne ressorte d'une quelconque discussion.

Emma se précipita vers sa porte d'entrée en entendant toquer. Après leur passage dans le placard du Central Perk, la brune était partie au restaurant ayant une petite chose rapide à faire et Emma était rentrée l'attendre chez elle. Alors ça ne pouvait être que elle, et quand elle ouvrit la porte elle la tira vers elle rapidement pour claquer la porte derrière elle.

-Tu ne voulais pas venir ou quoi? Tu as été atrocement longue. Gronda Emma en enlaçant la taille de la jeune femme.

-J'ai été rapide, mais le restaurant n'est pas juste à côté. Sourit Regina.

-Je m'ennuyais de toi. Souffla la blonde en faisant la moue.

-Emma, tu es douce en fait. Gloussa la brune en serrant ses épaules.

-Je te déteste. Gronda Emma en essayant de s'écarter.

-Arrête. Rit Regina en la serrant alors qu'elles s'étaient déplacées près du fauteuil. Je plaisantais, et tu le sais. Rappela-t-elle.

-Je ne suis pas douce normalement, mais avec toi c'est simple parce que je te connais depuis si longtemps, mais ne te moque pas parce que c'est compliqué quand même. Remarqua la blonde.

-D'accord, pardon chérie. Souffla la brune avant de la pousser sur le fauteuil pour qu'elle s'asseye. En plus tu m'as manqué aussi, j'avais envie d'être avec toi, de ne pas te quitter après-

-Après ce détour chaud bouillant dans le placard. Sourit Emma, assise en la regardant retirer sa veste.

-Exactement. C'était chaud. Sourit Regina en prenant appui sur le dossier pour se pencher un peu vers son amante. Je n'avais jamais fait ça. Ajouta-t-elle en venant s'asseoir à califourchon sur les cuisses de la jeune femme.

-Moi non plus. Souffla la blonde en glissant ses mains autour de la taille de Regina puis sur ses fesses. Tu étais tellement sexy. Je pourrais prendre mon pied juste en te regardant jouir. Murmura-t-elle.

-On devrait vérifier cette théorie. Je pourrais me faire jouir et tu n'aurais le droit que de regarder. Proposa la brune en caressant la nuque de la femme au dessus de laquelle elle était penchée, leurs corps pressés.

-Une autre fois, je ne veux plus arrêter de te toucher maintenant et pour toute la nuit. Déclara Emma en pressant les fesses de la brune pour la ramener plus contre elle.

-Je suis en accord complet avec cette idée. Sourit grandement Regina.

Elles se regardèrent une seconde de plus avant de lier leurs lèvres dans un profond baiser. Elles continuaient de relationner dans le plus grand des secrets alors forcément dès qu'elles avaient un moment juste elles deux, dans la possibilité d'être proches et avec des contacts physiques, elles sautaient toujours sur l'occasion. Et à chaque fois il y avait de la passion mais aussi de la douceur, et même si les sentiments n'avaient jamais été mentionnés, ils étaient bien présents pour l'une comme pour l'autre. Alors elles se perdaient l'une dans l'autre comme à chaque fois

-Finalement je suis là! S'exclama Kara en entrant dans l'appartement, son air triste et en colère ne l'ayant pas quitté. Je-Emma! Les deux femmes sur le fauteuil avaient sursauté aux premiers mots et la regardaient avec des grands yeux. Regina? Souffla la journaliste n'en revenant pas de l'identité de la femme sur les jambes de la blonde.

Elle avait déjà surpris Emma, sa colocataire depuis plusieurs années, dans de mauvaises postures, avec des femmes bien différentes, alors elle n'aurait pas été vraiment surprise si ça n'avait pas été Regina. Mais c'était Regina, leur amie, leur voisine, sa belle sœur, parce que oui depuis des mois c'était aussi la sœur de sa petite amie, et elle n'avait pas du tout imaginé la voir ainsi un jour. Avec Emma qui plus est. La coureuse de jupon, le contraire amoureux de Regina, a l'exception que l'une comme l'autre enchaînaient les échecs relationnels.

-Salut. Qu'est ce que tu fais là et pas chez Lena? Demanda la blonde, une main sur la fesse de son amante et une autre sur l'une de ses cuisses.

Elle essayait la technique du "l'air de rien" plus communément appelé le déni, une technique qu'elle pratiquait souvent dans la vie. Mais tout ce qu'elle récolta c'est un soupir désespéré de son amante.

-Dispute. Loin d'elle ce soir. Bredouilla Kara. Mais vous...je...mais? Bégaya-t-elle en les montrant de la main.

-Ferme la porte s'il te plaît. Réclama Regina en se relevant mais la blonde la tira en arrière. Emma.

-T'as dis que tu étais d'accord pour que je puisse te toucher en permanence, je ne veux pas que tu t'éloignes. Marmonna la blonde.

Et Regina céda parce que comment aurait-elle pu faire autrement? La blonde était devenue sa faiblesse. Elle était tout ce que Regina avait espéré en amour, une de ses meilleures amies qui plus est et cela les rendait plus connectées et bien ensemble. Donc bien évidement elle était tombée amoureuse de la blonde et avait fini par se dire que peut-être elle était la femme de sa vie.

-Les filles. C'est quoi ça? Depuis quand? Comment? Pourquoi on ne sait rien? S'impatienta Kara.

-Oui, je crois que y a une histoire à raconter là. Reconnu Emma qui avait les bras enlacés autour de la taille de la brune avachie sur elle.

Elles commencèrent ensemble à tout raconter à la blondinette. Lui rappelant ce dîner de famille compliquée, puis lui racontant la suite de la soirée, la cuite, le réveil nues et la décision. Puis elles résumèrent comment elles avaient fait pour se cacher et quelques anecdotes. Et elles se turent, attendant la réaction.

-Vous êtes bien ensemble? Demanda Kara avec un petit sourire.

Les deux femmes se regardèrent et un doux sourire naquit.

-Oui. Soufflèrent-elles étrangement en même temps.

Regina glissa une main sur la joue de son amante et l'embrassa doucement.

-Vous êtes adorables, j'avais pas imaginé vous comme ça mais j'aime bien. Sourit la journaliste.

-Merci. Mais tu ne dis rien à personne d'accord? Secret. Réclama Regina.

-Bien sur, je respecterais ça. Assura Kara.

-À ton tour. Intervint Emma. Raconte ce qu'il s'est passé avec Lee.

-Je suis épuisée. Soupira Regina en rentrant dans le lit de son amante qui était déjà couchée l'attendant.

-Moi aussi. Tellement d'imprévus ce soir. Sourit Emma.

Elles avaient longuement parlé avec Kara pour l'aider dans sa relation et la pousser à tout arranger le lendemain. Alors se coucher était vraiment bienvenu, et la brune se retrouva dans la douce étreinte de sa petite amie, alors qu'elles étaient allongées face à face.

-Tu vas bien? Demanda Regina en remarquant que la blonde la fixait.

-Oui. Très bien. Tu es là et K' est à côté et elle sait tout et je crois que j'adore ça. Sourit la blonde.

-Moi aussi. Sourit la brune.

-C'est vrai? Tu vas bien aussi? Demanda Emma. Je pourrais comprendre que ça te dérange.

-Pourquoi ça devrait? Questionna Regina en caressant sa joue.

-Même si tu n'aimes pas ça, tu es une Luthor. Et en plus tu es la meilleure et vraiment la plus merveilleuse femme que je connaisse. Et je suis loin d'être ça donc je comprendrais que tu n'aies pas envie que les gens sachent. Marmonna la blonde.

-On va devoir travailler sur ton estime de toi, parce que tu es extraordinaire Emma et je ne te laisserais pas penser le contraire. Argua la brune. Je te rappelle quand même qu'on a voulu garder les choses secrètes parce qu'on voulait savoir si ça marchait nous deux, et qu'on voulait pas faire vivre à nos amies une situation similaire à celle de Jane et Maura si nous deux ça ne marchait pas.

-Oui c'est vrai. Se souvint Emma en se pressant contre elle pour l'embrasser.

-Donc même si j'ai demandé à Kara de garder le secret, je n'ai pas honte de toi ou je ne sais quoi, je ne veux juste rien précipiter. Ajouta Regina.

-D'accord. Tu as raison le secret encore un peu c'est bien. On prend notre temps. Sourit la blonde en la serrant.

Un nouveau baiser un mot de beaux rêves et elles s'endormirent sans le stress de pouvoir être surprises comme ça arrivait les rares fois où elles dormaient avec leur colocataire dans la chambre d'à côté.

Kara souffla un coup, à la recherche d'un peu de courage devant la porte de son amante. Elle s'était réveillée tôt, ayant mal dormi, avait pris un café avec sa colocataire et Regina -elle n'arrivait toujours pas à réaliser que ces deux là étaient ensemble- et les deux l'avaient encouragée à y aller ce matin pour ne pas laisser traîner les choses. Elle leva le poing et frappa finalement à la porte. Elle devina que derrière Lena sursauta avant de s'approcher rapidement et de lui ouvrir. Elle se figea en voyant Kara avant de se précipiter vers elle en prenant son visage en coupe pour l'embrasser. La journaliste c'était attendu à tout, mais clairement pas à ça. Elle la serra contre elle et lui rendit son baiser.

-Kara. Souffla la brune. Tu m'as manqué, j'ai cru que tu allais m'éviter.

-Non, ça ne sert à rien. Je dois parler, on doit échanger. Se comprendre. Remarqua Kara.

-Je t'aime, je ne veux pas que tu l'oublies. Insista Lena.

Un rapide baiser et elles rentrèrent dans l'appartement, Lena se réinstalla avec sa tasse dans le canapé près de son amante cette fois.

-Tu avais raison. Mais tu avais aussi tort. Commença Kara après quelques minutes. J'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire mais je pense aussi que tu es un peu trop négative. Le problème ce n'est pas nos routines, c'est le fait que en plus d'elles il nous manque des moments imprévus, surprises, qui ne sont pas des moments habituels. Il faut qu'on trouve un équilibre.

-Oui. C'est que j'essayais de dire. J'aime ce que nous sommes mais je veux un peu plus de nouvelles choses dans notre vie de temps à autre, juste pour avoir encore un peu de nouveautés au milieu du quotidien d'habitudes. Sourit Lena en glissant sa main dans celle de son amante.

-On va le travailler c'est promis mais ne dis plus habitudes de vieilles. Parce que ce n'est pas une question d'âge c'est juste nous deux et le fait qu'on va vivre ensemble toute notre vie et qu'on s'aime, donc on passe notre temps ensemble et forcément avec tout ça on commence à avoir des petites habitudes. Ajouta rapidement la blondinette.

-Je ne dirais plus ça. Assura Lena en se penchant pour venir l'embrasser. Comment as tu compris tout ce que je voulais dire sans qu'on en parle, en étant loin de moi et partie sans qu'on se soit comprises? Questionna-t-elle.

-Je suis rentrée chez moi et il y avait Emma et Regina, on a parlé et elles m'ont aidées. Sourit la blondinette en laissant glisser ses lèvres le long de sa mâchoire.

-Pratique d'avoir des amies intelligentes et toujours prêtes à aider. Sourit la brune en la serrant contre elle.

-C'était donnant donnant, chacune un truc à raconter d'important. Souffla Kara dans son cou.

-Comment ça? Ma sœur ne va pas bien? S'inquiéta Lena.

-Oh si très bien, crois moi. Gloussa la journaliste.

-Qu'est ce que tu veux dire chérie? Demanda la PDG.

-Oh et bien elle est heureuse. Emma aussi. Répondît Kara en se redressant pour la regarder dans les yeux. Je suis arrivé à l'appart, ta sœur était sur les cuisses d'Emma à l'embrasser.

-Non? Souffla Lena, les yeux écarquillés n'en revenant pas.

-Si elles sont ensemble depuis plusieurs mois. C'est arrivé le soir où tu m'as présenté à tes parents, Regina à rejoint Em' après avoir quitté le repas. Elles ont picolé et couché ensemble et elles ont décidé d'essayer. Résuma rapidement la blondinette.

-Elles sont vraiment ensemble? Demanda la brune et son amante acquiesça. Elles sont amoureuses?

-Je ne sais pas. J'ai pas demandé parce qu'elles ne l'ont pas mentionné quand elles me racontaient tout ça. Et je ne voulais pas tenter de le dire et les mettre mal à l'aise ou un truc comme ça. Expliqua Kara. Par contre j'ai demandé si elles étaient bien ensemble et j'ai eu le droit à un oui et un bisou en réponse.

-Elles sont ensemble. Souffla Lena, n'en revenant toujours pas.

-Oui et elles sont heureuses je pense même si elles veulent garder ça secret. Assura la blonde. Je ne devais rien dire à personne normalement. Mais bon, toi c'est-

-C'est moi. Je peux garder un secret mais toi tu n'allais pas me cacher ça non plus. Elles comprendront. Argua la brune.

-Oui, elles savent que je te dis toujours tout parce que je t'aime beaucoup trop. Sourit Kara.

-Jamais trop. Toujours parfait comme tu m'aimes. Sourit Lena en l'enlacant pour venir l'embrasser. Et je t'aime tellement K'.

-Donc tu ne verras pas d'objection à ce que je t'emmène dans ton lit. Murmura la journaliste en embrassant son cou.

-Viens. Acquiesça la brune en se levant pour la tirer avec elle.

La dispute de la veille oubliée les deux femmes se perdirent dans les draps une bonne partie de la matinée.

Lena entra dans le Central Perk en fin de journée, sa petite amie étant partie faire du sport alors elle avait décidé qu'un café et une discussion avec sa sœur s'imposait. Par chance Regina était déjà là, tout juste sortie de son service de midi, feuilletant un magazine dans le canapé. Elle s'installa avec elle et de suite la chef lui demanda comment ça c'était passé avec Kara. Elle lui résuma la situation en lui assurant que tout allait pour le mieux maintenant. Puis elle laissa un silence et esquissa un sourire.

-Et toi, alors, comment ça va? Demanda-t-elle. Avec Emma. Ajouta-t-elle.

Regina qui prenait une gorgée avait eu envie de lever les yeux au ciel en l'entendant poser cette question sur sa vie mais finalement quand le nom de son amante fut prononcé elle ne pu que tousser vivement en avalant sa gorgée de travers.

-Pardon? Mais je... Non, on. Bégaya-t-elle essayant de s'en sortir, si Emma avait été là elle se serait moquée de sa réaction.

-Je sais que tu sors avec Emma, Gina. Appuya doucement sa sœur.

-Comment tu- Oh. Réalisa la cadette. Kara.

-Oui, on ne se cache rien. Sourit fièrement la PDG.

-Elle avait dit qu'elle garderait le secret. Soupira Regina.

-Elle le fera. Sauf avec moi. Si tu ne voulais pas que je sache il fallait lui préciser. Mais pourquoi ne voudrais tu pas me dire? Enchaîna rapidement Lena.

-Ce n'est pas contre toi, ne le prend pas personnellement, c'est juste qu'avec Emma c'était tellement imprévu. On ne savait pas où on allait, ce que ça allait donner et c'était juste après la séparation de Maura et Jane alors on ne voulait pas en parler pour ne pas mettre le bazar au cas où ça ne marcherait pas. Expliqua la chef. Mais ça fait des mois maintenant alors...

-Alors vous allez en parler? Sourit l'ainée.

-Pas tout de suite. Refusa Regina. Mais on y pense.

-Tu l'aimes? Demanda alors Lena.

La chef fut surprise, elle la fixa une seconde en silence et esquissa un sourire.

-Oui. Murmura-t-elle. Oui je l'aime, je ne pensais pas que je pourrais aimer comme ça. Emma qui était sous mon nez depuis si longtemps. Mais elle me rend heureuse alors oui je suis tombée amoureuse d'elle.

-C'est la première fois que tu le dis à voix haute, n'est ce pas? Remarqua la PDG.

-Oui. Je ne lui ai jamais dis. Souffla Regina.

-Si c'est elle, celle avec qui tu veux faire ta vie, dis lui. Enchaina Lena.

Elles partagèrent un sourire, la cadette se sentant libérée d'avoir tout dit à sa soeur.

-Kara! S'exclama la garante de caution en arrêtant le tapis de course.

-Quoi? Interrogea la concernée en relâchant la barre de la machine qui faisait travailler ses bras et son dos.

Elles étaient arrivé à la salle de sport depuis une petite demie heure, et la journaliste était plus que surprise par cette interpellation.

-Tu as tout dis à Lena pour Gina et moi! Accusa Emma qui venait de recevoir un message de son amante.

-Mais c'est Lee. Je ne pouvais pas lui cacher. Argua la journaliste en venant vers sa colocataire.

-T'abuses. Soupira la blonde en relançant le tapis pour courir de nouveau.

-Si les situations avaient été inversées tu aurais tout dis à Regina. Se défendit Kara.

-Non. Mentit Emma. Mais c'est sa soeur, Gina voulait lui dire elle même. Enchaina-t-elle rapidement.

-Je n'avais pas pensé à ça, j'avoue. Reconnu la blondinette dans une légère grimace. Elle m'en veut?

-Non, Gina est incapable de nous en vouloir quand on fait un truc non grave juste parce qu'on est contentes. Elle t'adore et tu le sais. Rassura la blonde.

-Je m'excuserais quand même en la voyant la prochaine fois. Décida Kara en s'installant sur un tapis près de son amie.

-Moi je t'en veux par contre. Provoqua Emma.

En réponse, elle ne reçut qu'un rire de sa colocataire qui commençait à courir.

Regina rentra chez elle dans un soupir, et vit alors sa colocataire écroulée dans le canapé, le regard dans le vide. Elle s'approcha et s'assit sur le bord de la table basse.

-Allez, vas y raconte moi ce qu'il se passe avec Jane. Invita-t-elle de suite.

-Comment...tu...? Bégaya Maura, surprise.

-Il n'y a que Jane qui te met dans cet état et puis vous vous évitez de nouveau. Remarqua la brune.

La légiste gémit de désespoir, si sa colocataire savait, toutes leurs amies savaient aussi bien sûr. Elle grogna et laissa son regard se perdre de nouveau dans le plafond.

-Le soir du mariage de Kelly et Alex je lui ai dis que si je l'avais quittée c'était parce qu'elle m'avait blessée pas parce que j'avais cessé de l'aimer. Et on a finit par s'embrasser et coucher ensemble. Résuma maladroitement Maura.

-Et vous n'en avez pas parler depuis, donc tu es gênée. Comprit Regina. Tu sais ce que tu veux?

-Elle. Marmonna la légiste.

-Alors pourquoi tu ne lui dis pas? Demanda la brune.

-Elle a Valérie. Justifia Maura.

-Tu sais très bien qu'elle sort avec elle juste pour se remettre de toi. Rétorqua Regina.

-J'ai peur. Je pense que je lui ai pardonné son erreur mais je ne lui fais plus autant confiance qu'avant. Soupira la blondinette.

-Si tu l'aimes, qu'elle te manque et que tu la veux, essaye avec elle, parlez. La confiance ça se reconstruit et le pardon ça se trouve. Je pense que tu dois tout tenter. Invita la chef.

Maura ferma les yeux, soupirant, laissant les mots de sa colocataire faire travailler son esprit.

-Tu vas chez Lena ce soir? Demanda Emma en frottant énergiquement ses cheveux mouillés.

Elle sortait de la douche, sa colocataire aussi, elles avaient terminé leur séance de sport et étaient maintenant dans les vestiaires de la salle.

-Bien sûr. Tu pourras inviter Regina sans soucis. Rit Kara en enfilant son haut.

-Très drôle. Rétorqua la garante, ironique. Ça va vraiment mieux vous deux alors? S'assura-t-elle.

-Oui tout va bien. Assura la journaliste en s'asseyant près d'elle prête à mettre ses chaussures. En fait, je le voulais depuis un moment mais là je suis prête, je vais la demander en mariage bientôt.

-Quoi? Demanda Emma, n'en revenant pas.

-Je veux lui demander de m'épouser. Sourit Kara.

Et sa colocataire en face d'elle lui sourit grandement.

-Besoin d'aide pour faire la demande parfaite? Proposa-t-elle.

-De toi, bien sur que j'ai besoin d'aide. Sourit Kara.