Épisode 23 : Celles qui faisaient la photo de fiançailles.

-Je suis fatiguée. Soupira Kara en s'écroulant sur le canapé du Central Perk.

-Ta fiancée te tient éveillée toute la nuit? S'amusa Emma dans l'angle, un bras autour des épaules de sa petite amie.

-Oui mais pour préparé le mariage, ça fait des semaines, des mois même qu'elle m'occupe avec ça tout le soirs quand je rentre. C'est pas chaud du tout. Marmonna la journaliste.

-Alors que nous c'est chaud tout les soirs. Gloussa la blonde en venant embrasser le cou de son amante qui rit doucement avant de tourner la tête pour un vrai baiser.

-Chut. Murmura Regina contre ses lèvres.

-Et toi Maur', comment ça avance avec Jane? Demanda la journaliste, ignorant le couple pour s'intéresser à la légiste installée dans le fauteuil.

-Bien. Lent mais bien. Répondit la femme.

-Tu n'as pas du tout l'air enjouée en disant ça. Remarqua Regina, les sourcils froncés, lui donnant toute son attention mais restant vautrée dans les bras de son amante.

-Si tout se passe bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre, seulement j'apprends à de nouveau lui faire pleinement confiance, les choses prennent leurs temps et...Elle soupira en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Je ne crains que ma lenteur et mon besoin de temps ne commence à fatiguer Jane.

-Elle pourrait attendre mille ans pour toi. Assura Emma.

-Mais ça ne l'empêcherait pas de souffrir. Rétorqua de suite Maura. Prendre les choses lentement c'est pour me permettre à moi de cicatriser de notre rupture, mais je ne veux pas non plus faire souffrir Jane, tu vois ce que je veux dire?

-Tu veux guérir mais pas à ses dépends. Conclu Regina. Il faut parler pour ça, la communication et l'échange sont votre seul moyen de guérir sainement ensemble. Il faut trouver votre équilibre de fonctionnement pour cette période lente de reconstruction de votre relation.

-Tu es un génie, tu pourrais faire psy de couple. Gloussa tendrement Emma.

-Oh vous sortez de la phase lune de miel, ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble. Remarqua vivement Kara.

-Justement, entre notre diner en tête à tête pour nos un an et le fait d'être sorties du secret nous a replongé directement dans la phase lune de miel. S'amusa Regina, qui n'arrivait pas elle même à réaliser qu'elle se comportait encore comme une adolescente vivant son premier amour.

-Et c'est le pied. Ajouta la blonde en la serrant un peu plus.

-Tu vas en dire trop, chut. Souffla la brune en pinçant gentiment son genou.

-Je ne fais jamais ça, je suis parfaite. C'est ce que tu disais ce matin en tout cas, quand j'étais nue sur la table. Rit la garante.

-Emma! S'exclamèrent les trois. La table? Laquelle? S'inquiéta de suite Maura.

-Emma tais toi. Prévint la brune.

-Non. Je veux savoir. Je vis dans les deux appartements, le mien et celui de Jane, j'ai besoin de savoir. Insista la légiste.

-Gina et toi. Marmonna la blonde avant de voir les yeux de la femme s'écarquiller. Table de la cuisine. Ajouta-t-elle plus bas en repensant à son réveil.

Elle était arrivée dans la cuisine, Regina faisait le petit déjeuner, elle s'était faufilée pour venir l'enlacer. Il y avait eu des échanges de mots doux du matin, et finalement la brune s'était tournée pour enlacer son amante en retour. Elles s'étaient embrassées longuement et avaient reculé ensemble vers la table et Emma s'était retrouvée assise en culotte et débardeur dessus. Et d'une manière ou d'une autre les choses avaient dégénérées, la blonde s'était retrouvée cambrée sur la table, la culotte écartée, son amante entre ses jambes. Et juste avant qu'elle ne jouisse Regina lui avait dit qu'elle était parfaite. Elle ne pensait pas qu'elle le ressortirait devant ses amies en fin de journée.

-Regina! S'exclama cette fois la légiste. Tu...non!

-On y mange tous à cette table. On n'a pas envie que les fesses d'Em' y soit passé. Soupira la journaliste en se pinçant le haut du nez. Et si malheureusement c'est le cas, je ne veux pas le savoir.

-J'ai lavé la table vingt fois, en pensant à vous justement, donc tout va bien. Assura Regina. Et ça reste chez moi, si je veux faire l'amour à ma chérie sur la table, je peux, c'est ma table. Je peux lui faire l'amour partout dans l'appartement.

-Partout? Sérieux? On y va? S'emballa Emma.

-Toi, chut, c'est ta faute si on est dans cette discussion, tu ne crois quand même pas que je vais te récompenser pour ça. Rétorqua la brune.

-Attends, je suis privée de sexe là? Demanda la blonde, avec sa moue de chien battu, se redressant légèrement pour la regarder droit dans les yeux. La brune essaya d'éviter son regard et hocha la tête. Non, bébé, ne me fait pas ça. J'ai besoin de tes fesses pour survivre.

-La ferme Emma. Soupira la chef en roulant.

-Alors je ne suis pas punie. Défia Emma.

Et Regina tourna le regard vers elle, et craqua.

-Je ne peux pas te punir de ça, je t'aime trop. Gloussa-t-elle en venant embrasser la jeune femme.

Les deux femmes à côté roulèrent des yeux, mais avant qu'elles ne puissent dire quoi que se soit, Kara sentit une main se glisser dans ses cheveux et releva le regard pur voir sa fiancée avec un doux sourire venir s'installer sur l'accoudoir du canapé.

-Bonsoir mon coeur. Fit Lena en se penchant pour l'embrasser.

-Ma Lee. Soupira la journaliste ravie, en passant ses bras autour de la taille de son amante pour presser le côté de sa tête contre son ventre. Tu m'as manqué, et Em' me rend folle.

-Qu'est ce que vous avez encore fait toutes les deux? Demanda la PDG avec un sourire amusé, tout en caressant sa tête.

-Mais moi rien! S'exclama Kara avant de s'enfoncer d'autant plus contre son ventre.

-Elle a dit que tu la gardais éveillée, mais pas pour le sexe, et donc Emma en a profiter pour raconter nos prouesses sexuelles. Résuma Regina.

-Comment ça pas pour le sexe? On a fait l'amour hier soir pendant deux heures au moins. Remarqua rapidement Lena, vexée.

-Et qu'est ce qu'on a fait ensuite pendant les heures suivantes? Rétorqua la blondinette, un sourcil arqué, ses bras toujours enlacés autour de sa fiancée.

-Préparer notre mariage qui arrive très vite. Répondit la brune.

-Et qui est presque prêt mais tu continues d'agir comme si ce n'était pas le cas. Soupira Kara.

-Et pourtant, comme c'est vraiment bientôt, que je t'aime, et qu'il est presque prêt j'ai pris rendez vous pour la photos d'annonce aux médias comme le voulait mes parents. Annonça Lena.

-Une...une photo? Marmonna la journaliste.

-Oui, c'est seulement pour le journal dans lequel mon père à des parts, et donc dans lequel il communique souvent sur l'actualité de la famille. Son ainée qui se marie fait partie des choses qu'il veut annoncer. Donc on a besoin de faire une photo de fiançailles. Expliqua la PDG.

-Et il faut absolument que je sois là? Demanda Kara en reculant légèrement, détachant ses bras d'elle, clairement inquiète et angoissée.

-Chérie, c'est nos fiançailles. Remarqua Lena, avec un doux sourire alors que leurs amies avaient glousser à la demande de la blondinette.

-Ouais, mais personne sait à quoi je ressemble, on pourrait demander à quelqu'un de prendre ma place. Proposa la journaliste très sérieuse. Em', tu veux bien?

-Toujours là si t'as besoin. Assura la garante de caution.

-Merci Em', mais non, K'. J'ai besoin pour ma photo de fiançailles d'être accompagnée de ma fiancée, ça me parait assez logique. Appuya la PDG.

-Mais Lee. Se plaignit la blondinette.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Lena, ne comprenant pas.

-Je n'aime pas les photos, je ne sais pas faire. Soupira Kara.

-Tu es journaliste, les médias c'est ton univers. Remarqua la brune.

-Oui, mais je suis bien derrière la caméra, là où on ne me voit pas, devant je ne sais pas faire. Je suis physiquement incapable. Quand il faut sourire, je grimace, et si on me demande d'être naturelle, on a finalement l'impression que je suis figée. C'est toujours une catastrophe les photos planifiées avec moi. Soupira la journaliste.

-Toutes les belles photos de K' sont celles où elle est prise par surprise ou alors faites avec un téléphone dans un moment de joie. Précisa Emma.

-Je ne savais pas. Souffla Lena, surprise.

-Donc on peut me remplacer? Demanda de nouveau Kara.

-Non, on va y aller et tout se passera bien, je serais avec toi mon coeur. Assura la brune en caressant la tête de son amante. Je ne te laisserais jamais seule face à ce qui te fait du mal.

-Je t'aime. Murmura la blondinette en reprenant sa posture précédente, logeant son visage contre le ventre de sa fiancée.

-Moi aussi. Souffla Lena en glissant doucement ses doigts dans les mèches dorés. Et vous que faites vous de votre week-end?

-Moi j'emmène Gina loin de tout et surtout du restaurant. On se fait un week-end en amoureuses. Sourit grandement Emma.

-On part ce soir, juste après notre café. Qui aurait pensé qu'Em' était si romantique? S'amusa la chef.

-Elle l'est avec son grand coeur, mais elle fait semblant d'être une dure à cuire. Remarqua Kara contre sa fiancée.

-Je suis une dure à cuire! S'exclama Emma.

-Oui, si tu veux mon amour. Sourit Regina en se tournant pour l'embrasser. Tu fonds juste comme de la guimauve dès que je t'embrasse ou juste te touche. Se moqua-t-elle tendrement.

-Chaque dure à cuire à son exception, tu es la mienne. Se justifia la blonde.

-Oh Emma. Souffla la chef, attendrie, en venant l'embrasser.

-Tu te moques. Marmonna Emma contre ses lèvres. Je vais partir en week-end sans toi puisque c'est comme ça. Argua-t-elle en lui échappant pour se lever.

-Hors de question, je ne te lâche pas. En plus si tu ne m'emmènes pas, pas de sexe. Remarqua Regina.

-Pas faux. Marmonna Emma. D'accord, je t'emmène et on y va maintenant. Les filles à dimanche soir, bon week-end, vous nous manquerez un peu. Gloussa-t-elle.

-À dimanche, et Kara tout ira bien pour la photo. Assura la chef en se laissant entrainer.

Elles quittèrent le café pour aller vers la voiture déjà chargée, et depuis l'intérieur du café les trois femmes les regardèrent avec un sourire.

-Elles fonctionnent tellement bien ensemble. Constata Lena. Comme deux pièces si différentes mais parfaitement accordées ensemble.

-Oui, je désespérais que ça leur arrivent à l'une comme à l'autre, même si je n'aurais pas pensé que ça marcherais ensemble. Reconnu la légiste.

-Aucune d'entre nous n'y avait penser, alors que l'évidence était sous notre nez, elles sont faites pour être ensemble. Ajouta Kara en regardant la voiture du couple s'éloigner.

-Il y a une place juste ici chaton. Remarqua Emma en montrant un emplacement à la brune.

Cette dernière avait voulu conduire, c'est Emma qui avait tout organisé pour ce week-end mais c'était la voiture de la chef et personne n'avait le droit de la conduire. La brune se gara rapidement et jeta un oeil au lieu avant de grimacer.

-Tu nous as pris une chambre ici? Demanda la brune.

-Aucune confiance en mes talents pour te draguer. Soupira Emma en levant les yeux au ciel, attrapant son sac banane sur le tableau de bord. Ne bouge pas, je reviens dans une minute. Réclama-t-elle en ouvrant la portière.

-Mais-

-Chut. Coupa la blonde en se penchant pour l'embrasser. Un tout petit peu de confiance serait le bienvenu après un an de relation bébé.

-Je te fais confiance, je te le jure. Assura Regina.

-Alors ne bouge pas. Fit rapidement Emma en sortant de la voiture.

Et la brune resta là, l'attendant patiemment tout en regardant le paysage peut agréable pour un week-end en amoureuses. Elle se demandait ce que la blonde prévoyait, et croisait les doigts pour qu'Emma la connaissait vraiment bien.

-C'est bon. Sourit Emma en entrant de nouveau dans la voiture. On peut repartir, je vais te guider.

-Où on va? Et où on est si on n'est pas là où on passe le week-end? Demanda Regina.

-Prend le chemin de droite, qui va vers les arbres. Indiqua la blonde.

-Tu me fais tant de secrets. Souffla la brune en prenant le chemin.

-Comme serait ce une surprise si je n'en faisais pas? Rétorqua la blonde. À droite.

Et Regina obéit, suivant ses directions en s'enfonçant un peu dans la forêt. Il faisait pratiquement nuit puisqu'elles étaient parties tardivement et qu'il avait fallu rouler hors de New York pour finalement arriver ici. La blonde lui désigna l'emplacement et la chef se gara, son regard posé sur la cabane devant elle qui était chaleureuse et accueillante, mais surtout éloignée de tout. Elle sortit rapidement de la voiture en voyant Emma le faire, et elles prirent leurs sacs pour rentrer dans leur petite habitation du week-end.

-Em', c'est tellement adorable, j'adore. Souffla la brune en laissant ses affaires pour regarder la pièce.

-Tu vois, je savais que tu aimerais, aucune confiance. Provoqua la blonde.

-Emma? Appela la chef en venant vers elle pour passer ses bras autour de sa taille, embrassant sa joue. Je t'aime.

-Je t'aime aussi. Sourit Emma en tournant la tête pour un vrai baiser.

Mais Regina voulait plus qu'un baiser et elle vint finalement tirer la blonde pour l'entrainer avec elle et tomber sur le lit.

Maura ajusta une dernière fois sa robe avant de sortir de son appartement pour aller dans celui d'en face. Finalement l'emménagement de Jane en face était vraiment une bonne chose, ça avait facilité leurs échanges et leur redéfinition de relation, la légiste ne pouvait pas le nier. Mais au début elle avait quand même eu un peu peur, après tout Jane et elle recommençaient à peine à se voir à ce moment là, alors habiter presque ensemble -dans deux endroits séparés mais si proches que c'était presque ensemble- était peut-être un peu rapide, et Maura avait eu peur que se soit trop et qu'elles se tirent une balle dans le pied. Cependant elles avaient su utiliser les avantages de cette proximité et quand même prendre leur temps. Elles se faisaient des rendez vous, plus ou moins élaborés, prenaient plaisir à sortir comme à rester à leurs appartements des fois, il y avait toujours le sexe, car elles avaient un besoin de proximité immense, mais elles allaient tout de même lentement. Et ce soir, leurs colocataires étant en week-end ensemble, elles avaient la certitude d'être tranquilles pour la soirée et la nuit, alors Maura avait vu une opportunité et avait passé la fin de journée à cuisiner. Elle s'était ensuite faite belle, et il est temps d'aller chercher l'italienne. Devant la porte de cette dernière, elle frappa et entra.

-Janie? Appela-t-elle.

-Ouais? Demanda la femme en sortant de la salle de bain dans son shorty et son débardeur.

-Tu...Tu es...Je te dérange? Marmonna Maura qui ne s'était pas préparée à la voir dans une telle tenue.

-Jamais tu le sais bien. Sourit l'italienne en venant vers elle pour un baiser sur sa joue. Tu voulais quelque chose du coup?

-J'ai cuisiné. Lâcha la blondinette. Je nous ai fais un dîner comme on est juste nous j'en profite.

-Je me douche, et je te rejoins d'accord? Je veux être propre et belle pour toi et notre tête à tête. Sourit Jane.

-Je t'attends en face alors. Accepta Maura avant de se pencher pour presser un rapide baiser sur ses lèvres.

-Je fais vite. Assura la brune alors que sa compagne repartait la laissant se doucher.

-Tu sais ce que m'a fait Lena hier? Sourit Emma, prête à raconter son anecdote.

Elle était avec Regina dans le lit, nues toutes deux, parlant de leurs amies depuis quelques minutes quand la blonde c'était souvenu qu'elle n'avait pas raconté cela à son amante encore.

-Qu'a pu bien te faire ma soeur? Demanda la brune, relevée sur un coude en la regardant avec un doux sourire.

-Et bien elle a changé mon invitation à leur mariage. Je suis allé la voir à LCorp pour...pour totalement autre chose, la conversation a finalement dévié sur le mariage et je lui ai dis que j'avais hâte. Contextualisa Emma. Et là elle m'a dit « D'ailleurs, puisque tu es là, je t'annule ta possibilité de plus un ». Juste comme ça.

-Chérie, tu es le témoin de K', et moi celui de ma soeur, nous sommes ensemble et elle le sait. Elle annule ton plus un, car je suis ton plus un et que j'y serais mais en tant qu'invité. Gloussa la brune en caressant sa joue.

-Mais toi, elle t'as laissé ton plus un n'est ce pas? Argua Emma.

-Oui mais je ne vais pas l'utiliser, encore une fois, j'y vais avec toi. Appuya Regina.

-Non, mais moi aussi j'y vais avec toi, mais je n'aime pas qu'elle m'enlève mon plus un. Soupira la blonde.

-Arrête de bouder pour des trucs comme ça. Rit tendrement la brune en se penchant pour embrasser le coin de ses lèvres. Et que faisais tu à LCorp sans moi en pleine journée?

-Oh et bien avec ta soeur on est devenues très très proches, intimes même, alors dans ton dos et celui de K' on se voit. Se moqua la blonde.

-Emma si tu ne veux pas que je m'énerve je te conseille d'éviter les blagues sous entendant que tu me trompes. Remarqua durement Regina.

-Chaton, c'est que toi, rassure toi. Mais je suis allé voir ta soeur parce que je prévoyais ce week-end et j'avais besoin d'un conseil. Précisa Emma en caressant son dos.

-Quel conseil? Insista la brune.

-Oh mais tu es si curieuse. Gloussa la blonde. Des cabanes comme celle ci il y en avait aussi de possible dans les arbres, et j'avais un doute sur le fait que tu aies le vertige. Donc je suis allez la voir pour lui montrer les possibilités et avoir son avis. Expliqua-t-elle.

-Je préfère avoir les pieds sur la Terre ferme, vous avez bien choisi. Sourit Regina en se penchant pour l'embrasser.

-Super, on peut manger alors? Demanda Emma.

La brune rit doucement mais acquiesça et elles se sortirent du lit, enfilant quelque chose pour se couvrir rapidement.

-C'est délicieux Maur'. Remarqua la détective en enfournant une nouvelle bouchée.

-Ravie que ça te plaise. Sourit la légiste, laissant ensuite un cours silence. Jane, est ce que tu vas bien?

-Quoi? Oui bien sur, pourquoi demandes tu ça? Se surprit la brune.

-Ces derniers temps je trouve que tu es plutôt distante des fois et collante d'autre, mais quelque soit la situation tu as l'air mal à l'aise. Remarqua posément Maura. Je ne sais pas ce qui provoque ça, donc je te le demande : qu'est ce qu'il se passe?

Jane s'essuya délicatement la bouche, et soupira.

-Tu me manques. Souffla la brune.

-Mais tu me voies tout les jours et on passe plus de moments ensemble que l'on l'avait fait pendant des mois? Remarqua Maura, sincèrement surprise par sa remarque.

-Oui mais être avec toi à surveiller mes mots et mes gestes, c'est compliqué. Soupira Jane. Tu me manques, mais la toi avec qui j'avais une relation simple parce que...

-Parce que? Insista la légiste.

-Parce que je t'aime Maura! Je t'aimais quand je t'ai rencontrée au travail déjà. Je t'aimais quand tu as emménagé ici. Et je t'aimais quand j'ai fais la boulette, je t'aimais quand tu m'as quitté, et je n'ai pas cessé de t'aimer. Je t'aime toujours plus. Déballa la détective, ne se retenant plus. Et je n'arrive pas bien à tout garder pour moi. Je sais que tu as besoin de temps, que tout soit à ton rythme pour ton bien, mais je t'aime tellement que c'est difficile de tout gérer.

-Jane..Soupira la légiste en baissant le regard.

-Ouais, je sais je suis trop. Comprit la brune en se levant pour faire quelques pas nerveux. Mais tu es trop aussi, tu es tellement de choses, tellement parfaite, et c'est trop à gérer pour moi quand je suis avec toi sans non plus l'être.

-On est ensemble, Jane. Appuya la blondinette.

-Oui, on l'est, on est amoureuses, on sort ensemble, et en même temps on garde nos distances souvent, comme à moitié ensemble, tu ne trouves pas ça étrange? Soupira Jane en s'appuyant contre le canapé.

-Je ne sais pas. Reconnu Maura en se levant à son tour pour aller vers elle. Elle glissa ses bras autour de la taille de l'italienne en prenant place entre ses jambes. Je t'aime Jane.

-Ouais? Marmonna la brune en caressant délicatement son dos.

-Oui, je t'aime et je veux tout avec toi, mais pour tout avoir je veux prendre le temps de tout construire et ça passe par de bonnes bases. Remarqua la légiste.

-Je sais que ta confiance en moi n'est pas à son top, mais franchement je commence à avoir du mal à vivre notre relation en marchant sur des oeufs. Admit enfin Jane.

Toujours enlacées, elles se fixèrent dans les yeux. Elles avaient toutes les deux l'envie et le besoin d'être ensemble, mais elles avaient des limites différentes, et apparemment elles n'avaient toujours pas trouvé un équilibre pour elles. Maura soupira finalement et laissa sa tête tomber en avant, cachant son visage dans le cou de l'italienne, juste pour la serrer plus et la sentir, elle n'avait pas de réponse, mais elle avait besoin de Jane.

-Je maintins que c'est une mauvaise idée et qu'Emma aurait été meilleure que moi pour ça. Rappela la blonde alors qu'elle arrivait avec son amante dans les locaux où elles avaient rendez vous pour faire la photo.

-Et je maintiens que c'est nécessaire, que tu seras bien et qu'Emma n'est pas ma fiancée, en plus elle est en week-end avec ma soeur. Soupira Lena en roulant des yeux.

-Ouais, elles ont de la chance. Marmonna Kara.

-Tu m'énerves. Gronda gentiment la brune.

-Je t'aime. Assura la journaliste en passant ses bras autour d'elle pour embrasser sa joue.

-Moi aussi. Mais arrête de penser que ça se passera mal. Remarqua Lena en entrant dans l'ascenseur. Seules elle fit face à son amante et caressa sa joue. Tu es magnifique mon coeur, tu brilles en permanence, alors je sais que tout ira bien, et je récupérerais cette photo pour la mettre sur mon bureau, que tout le monde voit à quel point ma future femme est belle. Charma-t-elle en venant poivrer ses pommettes de baisers volants.

-Je t'aime encore plus. Sourit Kara, une main dans le bas du dos de sa fiancée.

Un baiser, et elles arrivèrent au bon étage. Elles marchèrent rapidement dans les couloirs, Lena sachant où elle allait puisqu'elle avait pris le rendez vous avec le photographe qui faisait toujours ses photos pour toutes les parutions à son propos. Devant le studio, Lena frappa et entra, sa seconde main toujours liée à celle de son amante qu'elle entrainait avec elle. Après un échange de banalité avec le photographe, il les invita à s'installer. Le fond grisé, elles s'assirent sur le banc et se collèrent côte à côte, Kara glissant ses mains dans celles de la brune.

-D'accord, on va se détendre, et sourire. Invita l'homme.

-Lee. Murmura la blonde.

-Je suis là chérie, tout va bien, fais moi confiance. Assura Lena. On peut faire un décompte, tu me regardes, tu souris à la dernière seconde tu tournes la tête vers l'objectif. Proposa-t-elle.

Le photographe ainsi que Kara sourirent et acceptèrent, et ils tentèrent de le faire. La journaliste eu beaucoup de mal à se détendre et l'homme le vit. Comprenant le soucis, il proposa d'autres postures, permettant au deux femmes d'être plus proches, plus enlacées, s'adorant. Elles firent plusieurs poses et clichés, et l'homme leur dit que c'était terminé. Lena lui donna ses coordonnées pour recevoir les clichés réussis, et le couple sortit. Dans l'ascenseur, la blondinette vint de suite se coller à sa fiancée qui caressa son dos, en souriant doucement.

-Tu étais parfaite. Souffla-t-elle en embrassant sa tête.

-Faux. J'étais nulle. Je ne suis pas douée pour être de ce côté de la caméra. Marmonna Kara contre le creux de son cou.

-Tu ne peux pas être à l'aise dans tout. Et moi j'ai aimé qui tu étais parce que tu étais toi même, celle que j'aime et c'est tout ce qui compte. Assura Lena. Rentrons chez nous maintenant.

-Ouais, à la maison. Soupira la blondinette en relevant la tête pour marcher avec elle hors du bâtiment.

-Gina, je ne veux plus jamais partir. Annonça la blonde depuis la baignoire, alors qu'elle regardait son amante attacher ses cheveux, nue près d'elle.

-Pourtant on repart dans une heure. Remarqua Regina avec un sourire, allant vers la baignoire, mettant un pied dans l'eau. Face à toi ou dans tes bras?

-Mes bras. Répondit Emma du tac au tac.

Regina sourit et vint s'installer dans ses bras, dos à elle, s'appuyant contre sa poitrine. De suite la blonde enlaça ses épaules et pressa un baiser sur sa tempe. Une minute de calme et son téléphone vibra l'alertant d'un message, alors elle tendit le bras et regarda.

-Ma soeur. La séance photo avec Kara s'est faite hier, c'était complexe mais c'est fait. Annonça-t-elle.

-J'avais envoyé un message à K' pour l'encourager, elle était morte de trouille. Remarqua Emma en caressant les biceps de son amante.

-Lee m'a envoyé des photos qu'elle a reçu ce matin, celles qu'elle aime bien, mais pas celle qui apparaitra dans le journal. Regarde comme elles sont mignonnes. Fit la chef en relevant son téléphone pour lui montrer.

Elle les fit défiler, laissant voir l'heureux couple se sourirent, s'embrasser, les fronts collés, regardant la caméra, et Kara avait l'air mal à l'aise mais elle restait jolie.

-Elle brille même quand elle a envie de fuir. Gloussa Emma.

-Tu sais, j'ai toujours pensé qu'il se passerait un truc entre toi et Kara quand elle a emménagé. Souffla Regina en posant son téléphone.

-Un truc genre sexe? Demanda la blonde, surprise, même si ce n'est pas la première fois qu'une personne était persuadée qu'il se passerait ou s'était passé quelque chose.

-Oui, ou juste une attirance. Répondit la brune.

-Jamais rien. Ça à été fusionnel direct mais purement amical, déjà parce qu'on l'a pas ressentit comme plus et puis ça aurait gâché la coloc. Expliqua Emma. Et K' a de suite eu un immense béguin pour ta soeur.

-Ça fait si longtemps que ça qu'elle voulait sortir avec elle? S'étonna Regina.

-Et oui, pas aussi longue que Jane à se lancer, mais longue quand même. Gloussa la blonde. J'ai envie de les voir. Un week-end et elles me manquent déjà ces andouilles.

-Je ne te suffit pas? Provoqua la brune.

-Si mais elles sont un bout de ma famille, tu ne peux pas les remplacer, même si je t'aime plus que je les aime. Rassura Emma en la serrant plus contre elle.

-Tu es mignonne. Sourit Regina en se tournant pour glisser une main sur sa joue et l'embrasser.

-Ne dis pas ça maintenant, je ne dois pas avoir envie de toi, et j'ai envie de toi mais on doit bientôt partir. Marmonna Emma entre deux baisers.

-Alors rentrons comme ça on passe un moment avec nos amies et ensuite je t'emmène dans mon lit. Gloussa la brune.

Emma acquiesça et après un dernier baiser, elles profitèrent quelques minutes de plus du bain avant d'en sortir pour partir.

-Salut les filles. Salua Jane en entrant dans le Central Perk. Salut Maur'. Ajouta-t-elle en venant sur l'accoudoir du fauteuil pour se pencher vers elle.

-Bonjour Janie. Fit la légiste en lui offrant un rapide baiser.

Depuis leur diner seules quelques jours avant elles tâtonnaient d'autant plus, ne sachant plus comment faire puisqu'elles n'étaient pas prêtes pour les mêmes choses. Et leurs amies ne savaient pas exactement ce qu'il s'était passé mais elles se doutaient. Emma et Regina étaient rentrées de leur week-end et avait prit un moment avec leur colocataires respectives pour parler de la situation, alors depuis le canapé elles virent que la tension était toujours là mais l'amour et la douceur aussi. Kara avec elles fronça le nez légèrement, sentant elle aussi qu'il y avait un malaise mais préféra ne pas relever.

-Bonsoir tout le monde, regardez ce que j'ai! Fit Lena en arrivant derrière le canapé, brandissant un journal.

-Oh non, ça a été publié. Comprit la journaliste dans une grimace désapprobatrice. C'est moche à quel point ma tête?

-Magnifique. Sourit Lena en ouvrant sur la bonne page pour montrer le cliché d'elles deux enlacées, Kara derrière la brune, leurs visages tempe contre tempe souriant doucement. Lena Luthor sur le point de se marier avec la journaliste et autrice Kara Danvers. Lu-t-elle.

-Journaliste et autrice. Releva la blondinette. J'aime bien. Les mots, pas la photo, je suis horrible.

-Non, tu es très bien. Vous êtes superbes. Assura Emma.

-Oui cette photo est parfaite, je m'attendais à pire quand tu en parlais, Kar'. Remarqua l'italienne.

-Non mais je suis moche, on voit que je suis paniquée. Argua la blondinette.

-Non, tu es parfaite, arrête de te dévaloriser comme ça. Rouspeta la PDG en caressant sa tête avant de venir l'embrasser. Tu es la plus belle.

-Merci, tu es la meilleure. Souffla Kara en l'embrassant.

-Et notre père doit être ravi j'imagine. Remarqua Regina qui avait le journal dans les mains.

-Plutôt oui. Nos deux parents sont contents et satisfaits. Acquiesça Lena. Se sera votre tour quand vous vous marierez. Remarqua-t-elle.

-Doucement, vos parents ne savent même pas qu'on est ensemble. Argua Emma.

-Et nous ne sommes pas fiancées ou quoi que se soit de ce genre. Ajouta Regina.

-Aussi. Acquiesça la blonde avant de se pencher vers son amante pour embrasser son cou. Mais tu es quand même bloquée avec moi.

-Et ça me va très bien. Rit la brune.

Depuis le fauteuil, Maura regardait la scène et ne pu s'empêcher de prendre la main de Jane pour presser un baiser dessus avant de la serrer. Elle ne savait pas comment les jours suivants seraient pour elles deux mais elle avait envie d'espérer que tout irait aussi bien que pour leurs amies.