Épisode 24 : Celles qui devenaient des Luthor-Danvers.

-Commençons doucement, avec de la bière. Décida Emma en en sortant du frigo.

-On ne se mettra pas la tête à l'envers, je me marie demain. Rappela Kara.

-Comment l'oublier, on boit pour fêter ça, enterrement de vie jeune fille simple comme tu voulais. Rétorqua Jane.

Elles étaient toutes les trois dans le salon de la blonde et l'italienne, leurs petites amies dans celui d'en face. Malgré les nombreuses semaines depuis la photo de fiançailles, Maura et Jane tâtonnaient toujours, Emma et Regina n'avaient pas perdu le plaisir et la passion, et les fiancées avaient travaillé dur pour avoir leur mariage parfait. Le grand jour arrivait enfin, et la journaliste avait hâte, mais ses amies avaient décidé qu'il fallait enterrer leurs vies de jeunes filles, alors de manière assez logique elles s'étaient séparées en deux groupes. Emma envoyait des messages -un peu trop chaud d'après l'avis de celle qui les recevait- à sa chef, Jane surveillait son téléphone pour voir si son amante envoyait quelque chose mais il n'y avait encore rien. Par contre elles avaient enlevé son téléphone à Kara, une demande de Regina qui s'était dit que les futures mariées pouvaient au moins respecter une ou deux traditions, dont ne pas dormir et échanger ensemble avant l'heure du mariage. Les fiancées n'avaient pas été partantes, les quatre autres si, donc elles l'avaient fait. Elles étaient maintenant installées confortablement avec des pizzas et des bières prêtes pour leur soirée.

-Tu penses que ça va beaucoup changer ta vie de te marier? Demanda Emma en reprenant sa place avait sa bière qu'elle décapsulait après avoir servit ses amies.

-Non je pense que ça ne changera rien, on vit comme si on était mariées depuis des mois, depuis ma demande. Confia Kara. Je vais juste m'appeler Danvers-Luthor maintenant.

-Tu prends son nom alors? Releva la détective.

-Oui, et Lena devient Luthor-Danvers, on a prit du temps à se mettre d'accord. Gloussa Kara. Mais oui, rien d'autres ne va changer, la vraie étape était l'emménagement plutôt.

-Ouais pas faux. Reconnu Emma pensive en buvant sa bière.

-À quoi tu réfléchis toi? Demanda l'italienne, la connaissant bien.

-Gina. Sourit tendrement la blonde. Je l'aime tellement si vous saviez. Je m'étais convaincue que je ne connaitrais jamais ça, vu toutes les malchances relationnelles que j'avais eu. Et je me retrouve folle amoureuse de l'une de mes meilleures amies, et elle m'aime aussi, alors qu'elle est parfaite, tendre, intelligente, douée et juste tout. Elle pourrait avoir tellement mieux et pourtant depuis plus d'un an, presque deux finalement, à quelques mois près, elle me choisit moi. Remarqua-t-elle comme si c'était la chose la plus folle du monde.

-Tu ne comprendras jamais qu'on puisse t'aimer et te choisir. Murmura Jane.

-Tu es intelligente et géniale Emma, entends le, vraiment, parce que nous on le sait toutes et on t'aime ainsi, il serait bon que tu le réalises. Ajouta Kara.

-J'essaye, je vous promets que j'essaye vraiment. Ça énerve Gina quand elle me dit qu'elle m'aime et que je réponds « c'est vrai? » par réflexe, parce que je n'arrive pas y croire. Alors j'essaye vraiment d'apprendre à entendre et accepter que l'on peut me choisir et m'aimer. Assura la blonde.

-C'est un bon début. Reconnu la journaliste. Et donc tu me questionnes sur mon mariage parce que tu penses au mariage pour toi et Regina? Demanda-t-elle.

-Non, non, pas encore, ça viendra mais pas encore. Refusa rapidement la blonde. Vivre chaque instant avec elle par contre, pourquoi pas. Je cogite c'est tout.

-Ne serait ce pas le fait de rencontrer les parents de Lena et Regina demain lors du mariage qui te fait autant cogiter? Demanda l'italienne.

-Ah non, ça ça m'a fait paniquer, mais Gina m'a rassurée donc ça va. Enfin je crois. On verra demain. Fit rapidement Emma.

-T'es à peine stressée, c'est bien. Se moqua Kara.

-La ferme. Souffla la blonde. Faisons un jeu débile d'enterrement de vie de jeune fille plutôt.

Alors que la journaliste niait en essayant d'y échapper, les deux autres femmes énuméraient quelques possibilités de jeux pour l'embêter et passer une soirée amusante.

-Ce vin est excellent, où l'as tu trouvé? Demanda Maura en faisant tourner la boisson dans son verre.

-C'est le sommelier du restaurant qui me l'a vivement recommandé. Sourit Regina. J'ai acheté plusieurs bouteilles sur ces conseils afin d'en avoir toujours, dès qu'une occasion se présente. Expliqua-t-elle.

-Occasion veut dire enterrement de vie de jeune fille de ta soeur? S'amusa Lena.

-Et bien c'est une grande occasion. Ce n'est pas la seule. Emma a été la première à profiter de ces bons vins ici. Reconnu la brune avec un léger rougissement aux joues.

-Bien sur, notre voisine un peu folle qui adore la bière est prioritaire sur ta soeur et ta meilleure amie qui savent reconnaitre les bons vins. Se moqua gentiment Maura avec un doux sourire, elle savait exactement pourquoi la garante de caution était prioritaire, mais elle aimait embêter sa colocataire.

-C'est Emma. Elle est...La brune hésita. Elle est trop importante pour ne pas être la première. Et nous étions seules ici, elle voulait regarder les étoiles, alors elle m'a emmené sur le toi et j'ai emporté une bouteille avec nous. Résuma-t-elle.

-Tu es une midinette amoureuse. Se moqua Lena.

-Dis ma soeur qui se marie demain, qui est avec sa fiancée depuis longtemps mais qui continue d'être dans la phase passionnelle. Se défendit la chef.

-Désolée d'être amoureuse. Marmonna la PDG. Et elle me rend heureuse, elle est douce, adorable, toujours auprès de moi, elle me fait me sentir aimée. Et oui j'ai envie d'elle en permanence. Reconnu-t-elle.

-Pas de détail pitié. Réclama Maura en roulant des yeux.

-Pourquoi? Tu ne vas pas me faire croire qu'avec Jane vous ne faites pas l'amour de manière très régulière. Se moqua Lena.

-Et bien on couche ensemble, mais pas temps que ça. Ces derniers temps tout ce qu'on partage est à tâtons alors.. Sous entendit Maura.

-Mais ça fait des mois que vous êtes de nouveau ensemble, ça n'a pas avancé? Demanda la chef.

-C'est juste que quand on fait un petit pas il se passe toujours quelque chose qui nous fait stagner pendant des semaines, si ce n'est des mois, ensuite. Je l'aime mais c'est lent et compliqué. Soupira la légiste. Mais je n'ai pas envie de m'y attarder ce soir, c'est à propos de toi Lena.

-J'ai hâte d'épouser K'. Même si techniquement ça ne changera rien puisqu'on est plus ou moins déjà dans une vie de couple marié, j'ai hâte qu'on le soit vraiment et que plus personne ne puisse remettre ça en question. Sourit la PDG.

-Qui a remit toi et Kara en question? Interrogea rapidement Regina.

-Oh tu sais les soirées de travail, j'y suis allé avec Kara une ou deux fois et je la présentais comme ma fiancée, ce qu'elle est, mais il y avait tout ces regards désapprobateurs, ces jugements, ces messes basses. Pour tout ces gens nous ne sommes que deux femmes qu'aucun homme ne veut et qui partagent un appartement, je pense que le fait d'être mariée à elle pourrait changer les choses. Expliqua Lena.

-J'espère pour vous mais j'ai peu d'espoir, ce sont tous des rivaux ou collègues de l'entreprise, très fermés d'esprit et stupides, alors je ne m'attendrais pas à ce qu'ils comprennent et acceptent même avec le mariage. Remarqua la cadette.

-Laisse moi espérer. Gloussa la brunette.

Les trois rirent doucement à la remarque, avant d'aller sur des discussions plus légères à propos du mariage et de leurs relations amoureuses.

Regina était avec sa soeur et Maura dans la salle de bain au réveil, après un petit déjeuner, pour se préparer. La mariée s'habillerait sur le lieu du mariage mais avant elle devait faire la coiffure et le maquillage, et les demoiselles d'honneur devaient elles aussi se préparer entièrement. Alors qu'elles riaient devant les mèches rebelles de la chef qui avait du mal à se coiffer, elles entendirent des coups sur la porte. Étonnée, Regina y alla rapidement et entrouvrit pour voir son amante derrière.

-Depuis quand frappes tu? Demanda la brune, amusée.

-Journée particulière donc j'ai des manières. Gloussa Emma. T'es canon avec tes cheveux rebelles, ça ressemble presque à ton look après l'amour.

-Tais toi donc. Gloussa Regina en venant enlacer ses épaules pour un baiser. Que viens tu faire là alors?

-Savoir dans combien de temps vous êtes prêtes. Parce que Janie finit de se préparer, K' a fait maquillage et coiffure, nos affaires sont prêtes et moi je dois juste sauter dans mon costume, donc on sera prêtes dans vingt minutes, et même si Lee et K' ne doivent pas se voir et qu'on prend deux voitures, j'avais espoir qu'on prenne la route en même temps. Expliqua rapidement la blonde.

-On peut être prêtes dans trente ou quarante minutes, tout dépendra de la docilité de mes cheveux. Répondit la brune.

-Alors va te préparer et on descendra les premières, je t'enverrais un message que vous descendiez ensuite, on prendra la route et je te retrouve sur place pour plus de bisous. Souffla Emma en embrassant doucement sa joue.

-On fait ça, même si je n'ai pas envie de te laisser. Je t'aime. Murmura rapidement Regina en tournant la tête pour un baiser.

-Moi aussi, énormément. À tout à l'heure. Ajouta la blonde contre ses lèvres.

Sentant que la chef n'avait aucune volonté pour la laisser, Emma prit sur elle et après deux baisers de plus elle s'écarta de son étreinte, pour reculer vers son appartement sans la lâcher du regard.

Le chemin jusqu'à la maison des Luthor prêtée pour la mariage n'avait pas été long, mais elles étaient toutes ravies d'y être enfin. Jane et Emma portaient un costume pour la cérémonie, un clair avec haut noir moulant et décolleté pour l'italienne et un costume foncé avec le même haut mais en blanc pour la blonde. Maura et Regina avaient la même robe, mais comme leurs petites amies, la couleur changeait. C'est Lena qui avait gérer les tenues, alors elles avaient joué des duo, car Regina et Emma était en vert et blanc, et Maura et Jane en bleu pâle mais bien marqué et noir. Les témoins s'accordaient de toutes les manière et le couple du jour en était plus que ravi. Alors sur place, après avoir admiré le domaine, les mariées furent séparées dans deux chambres de l'étage pour enfiler leurs tenues. Regina resta tout de même en bas avec ses parents déjà présents pour s'assurer que tout avait bien été fait comme prévu. La cérémonie aurait lieu dans le jardin, il y avait un vieux kiosque en pierre qui servirait pour cela, avec les invités debouts autour, mais le diner et les discours se feraient dans la grande salle de réception de ce vieux manoir famillial et la soirée pourrait se poursuivre dans le jardin juste derrière. Fleurs, vaisselles, décorations, tout avait bien été mis en place, le temps était parfait et les invités arrivaient progressivement, alors Regina pu remonter voir sa soeur et la rassurer. Sachant que ça inquiétait aussi Kara que quelque chose de l'organisation se passe mal, elle envoya un message à son amante qui était avec la journaliste dans la chambre qui serait la sienne et celle d'Emma.

-Gina à fait le tour en bas et tout est parfait. Les invités commencent à arriver, donc rassure toi, vous aurez le mariage parfait. Informa de suite Emma, assise sur son lit, regardant son amie.

-Parfait, c'est déjà ça. Soupira Kara en regardant son reflet. Je suis comment?

Ses deux amies sourirent. Elles lui avaient déjà dit qu'elle était parfaite. Mais elle était stressée. Elle portait pourtant une jolie robe, simple et élégante qui mettait en valeur ses muscles et sa silhouette. Blanc cassé, elle était ras le cou, sans manches, et le dos était complètement ouvert, avec juste quelques fils passants pour tenir la robe et que Kara n'est pas à s'inquiéter qu'elle bouge et ne dévoile trop de son corps. Le tissu était souple et tombait jusqu'au sol mais de manière asymétrique et la jeune femme portait d'élégantes chaussures plates.

-Tu es parfaite. Assura Emma.

-T'es cheveux tombant dans ton dos avec ta belle robe, c'est très beau. Sourit l'italienne.

-Rassure toi s'il te plaît. Ajouta la blonde. Tout va bien se passer. L'organisation est bonne, pas de problème. Tes témoins et ceux de Lena sont là et au top. Vos tenues sont parfaites, je n'ai pas vu Lena mais j'en suis sure. Les invités que tu voulaient sont en train d'arriver. Et tu vas épouser la femme que tu aimes. Qu'est ce qui pourrait mal se passer?

-Et si elle changeait d'avis? Marmonna Kara.

-Il faudrait la fin du monde pour ça. Argua Jane.

-Oui? S'assura la journaliste.

-Elle t'aime, vraiment, alors elle ne va pas partir ou te dire non maintenant, elle est trop bien avec toi. Assura à son tour la blonde.

-D'accord. Alors je suis prête. Assura Kara.

Ses deux amies lui adressèrent un grand sourire en se levant pour s'approcher d'elle.

Kara avait à peine eu le temps de saluer quelques personnes, qu'elle était déjà en haut de l'allée au bras de ses parents prête à descendre vers le kiosque où Alex célébrant le mariage -après mainte et mainte procédures pour que se soit possible- était avec à gauche Emma et Jane, ainsi qu'à droite Regina et Maura. Tout les regards étaient sur elle, et une musique commença, alors elle laissa ses pieds la porter et esquissa un sourire en voyant sa soeur émue et heureuse pour elle, tout comme elle l'avait été elle même le jour du mariage d'Alex et Kelly. Quand elle fut devant elle, elle embrassa rapidement son père et sa mère puis se tourna sous le kiosque pour faire face aux invités, ses parents ayant pris leurs places en première ligne. Et puis la musique changea légèrement et elle vit Lena au bras de son père et sa mère.

-Oh..Souffla Kara. Elle est sublime.

Elle n'avait jamais vue sa tenue, s'était imaginé une robe impressionnante, mais encore une fois Lena savait la surprendre. Elle portait un haut en dentelle blanc, opaque seulement sur la poitrine, avec un col montant légèrement sur son cou, absolument sublime. Dessus elle avait une veste de costume noir, asymétrique et parfaitement ajustée à sa silhouette. et pour terminer la tenue elle avait un pantalon noir, qui s'évasait en bas sur les talons qui était un peu caché par lui. Ses cheveux étaient laissés libres et naturels, donc un peu bouclés et le maquillage était simple, mais les lèvres rouge et la journaliste avait envie de se précipiter pour l'embrasser.

-Ferme la bouche petite sœur, tu baves. Murmura Alex, faisant glousser Emma qui avait entendu derrière.

À cette remarque Kara déglutit et sourit à sa fiancée qui était maintenant près d'elle. Lena embrassa ses parents avant de prendre la main tendue de la blondinette et de se mettre face à elle.

-Tu es si belle. Firent-elles en même temps, faisant rire tendrement l'assemblée.

-Avant que ma soeur ne craque et ne t'embrasse en loupant quelques étapes, je vais commencer. Plaisanta Alex. Avant toutes choses, voulez vous dire quelque chose?

-Oui. Répondirent les deux en même temps. Je vais commencer. Décida Lena. Le jour où Emma nous a présenté, tu n'étais que sa colocataire et tu ne devais rien être d'autre, et pourtant mon coeur battait si fort pour toi. Tu étais la seule pour qui il battait ainsi. Il a toujours fait ça, depuis le premier jour, mais nous avons d'abord développé cette amitié que j'aimais mais qui me laissait le goût amer de ne pas t'avoir entièrement. Mais tout risquer pour te dire comme je t'aimais était si terrifiant alors le temps à passer encore et encore, je t'ai regardé sortir avec d'autres. Et finalement il y a eu ce jour où je suis rentrée après un mois d'absence. Ton sourire était si grand et beau, et tu avais l'air tellement heureuse de me voir. Je n'ai même pas eu le temps de te dire que tu m'avais manqué que déjà tu m'embrassais. Sourit-elle. Je t'ai aimée encore plus après ce jour, et je t'aimerais toujours, tu es la bonne, la femme parfaite pour moi, la personne qu'il me faut, l'amour de ma vie. Finit-elle la voix légèrement plus basse.

-Et je n'aurais jamais pensé avoir cette chance un jour. Sourit Kara. Tu es la grande Lena Luthor, tu es un génie, la plus belle femme du monde, tu es mon rêve éveillé et je t'aime plus que tout. J'ai hâte d'avoir chaque minute avec toi, d'évoluer avec toi, de rencontrer des gens, d'écrire des livres et des articles, d'applaudir à toutes tes grandes réussites, de t'admirer tout les soirs t'endormir près de moi. Je serais la première à voir tes grandes découvertes, mais aussi la seule à te voir au réveil pour tous les matins à venir, exception à nos enfants mais c'est les seuls qui pourront car c'est les seuls qu'on aura le droit d'aimer plus que l'autre. Gloussa-t-elle tendrement. C'est toi et moi pour le reste de nos battements de coeurs, ma Lee.

La brune émue, sourit un peu plus, les yeux brillants.

-Alex tu devrais poursuivre où je vais l'embrasser quand il ne faut pas. Souffla la PDG, amusant tout le monde.

-D'accord, alors avant que ma future belle soeur ne craque, je vais poursuivre. Sourit Alex. Kara Danvers, veux tu prendre pour épouse, Lena Luthor, pour l'aimer et la chérir jusqu'à la fin de tes jours? Demanda-t-elle.

-Oui je le veux. Sourit Kara.

-Lena Luthor, veux tu prendre pour épouse, Kara Danvers, pour l'aimer et la chérir jusqu'à la fin de tes jours? Interrogea la rouquine.

-Je le veux, je le veux tellement. Souffla la brune, toujours plus émue.

-Alors Emma, la bague s'il te plaît. Demanda Alex.

La blonde tendit l'alliance à son ex colocataire qui s'était tournée prudemment dans sa robe et qui lui offrit un sourire de remerciement. Puis elle refit face à celle qu'elle épousait et prit sa main.

-Ma belle, ma Lena, je passe cette alliance à ton doigt pour que tu puisses toujours te souvenir que tu es respectée, chérie, aimée et que tu es la seule dans mon coeur et ma vie. Fit la blondinette en lui passant l'alliance au doigt, juste au dessus de sa bague de fiançailles.

-Maintenant la seconde belle soeur du couple du jour. Invita Alex. La bague Regina, s'il te plaît.

Lena se tourna vers sa soeur qui lui donna la bague et l'ainée serra la main de la chef dans un remerciement silencieux. Puis elle fit de nouveau face à son amante et prit sa main, laissant la pulpe de son pouce caresser le dos de sa main.

-Kara Danvers, je t'offre cette alliance symbole de mon respect, ma fidélité et de tout l'amour que je porte en mon coeur et qui n'est que pour toi. N'oublies jamais comme je t'aime mon amour. Fit la brune en glissant la bague à son doigt avant de serrer sa main.

-Alors Kara et Lena, je vous déclare unie par les liens du mariage. Sourit Alex, émue.

Mais elle ne dit rien de plus et les mariées la foudroyèrent du regard.

-Alex, tu sais que tu dois le dire. Gronda la cadette.

-Vous pouvez embrasser la mariée. Gloussa Alex ravie de les rendre folles comme elle le cherchait.

Lena tira les mains de son amante pour la ramener vers elle et pu enlacer sa taille pour la tenir contre elle. De suite Kara enlaça ses épaules et scella leurs lèvres dans un baiser amoureux. Au moment où leurs lèvres se trouvèrent, les applaudissements se mirent à retentirent derrière elles. Emma hua rapidement suivie par Jane et Alex, alors que Maura et Regina les félicitaient.

-Gina. Murmura la blonde en se faufilant dans son dos pour l'enlacer et embrasser son cou.

-Enfin te voilà. Soupira Regina en se fondant contre elle.

Les dizaines d'invités s'installaient à leurs places dans la salle du diner, et la brune était debout près de la table principale de la famille -ce qui comportait les quatre amies du couple évidement- et attendaient que tout le monde soit là. Emma avait profiter du fait que tout le monde parlait et était occupés pour retrouver son amante qu'elle n'avait pas serrée et embrassée vraiment depuis des heures.

-Je n'arrive plus à te quitter, je ne peux pas. Déjà cette nuit on nous a obligé à dormir séparément. C'est nos amies qui doivent respecter ça, pourquoi nous on s'est infligé ça? Marmonna la blonde en la serrant plus, enterrant un peu plus son visage dans son cou.

-Je ne sais pas, mais on n'aurait pas dû. Reconnu Regina avant de se tortiller dans ses bras pour lui faire face. J'ai failli venir te voir en pleine nuit, juste pour me blottir contre toi.

-J'aurais tellement aimé. Murmura Emma en faisant glisser ses mains sur le corps moulé de son amante. Et tu es tellement belle. Tellement, tellement sexy aussi. Souffla-t-elle en l'embrassant. Tu ne danses avec personne d'autres que ta famille, les filles et moi, promis?

-Oui promis, mais ça vaut pour toi aussi. Argua la brune en venant chercher un baiser.

-Regina, pourrais tu te tenir un peu. Réclama une voix rauque sur un ton un peu dur, ce qui eut pour réflexe à Emma de serrer la brune plus fort comme pour la protéger.

-Maman. Fit la brune en se tournant doucement, mais gardant un bras autour de la blonde. Tu te souviens d'Emma? Tu l'as déjà rencontrée, elle habite en face de chez moi. La femme que j'aime. Présenta-t-elle rapidement.

-Bonsoir madame Luthor. Fit Emma, pensant à la dernière seconde à utiliser le bon nom.

-Bonsoir mademoiselle. Répondit Cora sans même la regarder alors qu'elle s'asseyait près de Lena.

-Laisse tomber. Murmura Regina en tirant son amante qui prit place près de Kara.

-Elle m'acceptera avant la fin du mariage. Assura Emma en regardant la brune près d'elle. Ton père aussi.

-Si ce n'est pas le cas, ça ne changera rien, je t'aime. Souffla la chef.

-Moi aussi. Sourit la blonde.

Il y eut un rapide baiser avant qu'elles ne voient Lionel se joindre à eux et que la chef ne présente de nouveau sa petite amie pour avoir l'impression d'un minimum contrôler tout ce qui pouvait arriver. Elle savait déjà qu'Emma ne serait pas à la hauteur des attentes de ses parents, elle ne perdait pas espoir qu'elle les étonne mais les débuts seraient compliqué c'était sûr. Alors durant tout le repas les discussions allèrent et vinrent, tout le monde discutant de tout et de rien et finalement juste avant le dessert, alors qu'ils recevaient tous un verre de champagne à nouveau, Emma prit le sien et se leva en le faisant tinter.

-Bonsoir, on me dit au creux de l'oreille qu'il faudra quelques minutes avant l'arrivée du gâteau alors je me suis dis que c'était le bon moment pour cette tradition appelée « le discours du témoin ». Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire presque tout le monde je suis Emma, la témoin de Kara, son ancienne colocataire mais aussi celle qui l'a regardée tombée amoureuse de Lena pendant des années. Ce n'est pas faute de lui avoir dit un millier de fois que Lena était géniale et qu'elle devait tenter sa chance. Mais il n'y avait rien à faire, les deux s'aimaient mais aucune n'était prête à tout tenter. Alors avec Regina on a tout fait pour réussir à les voir heureuses ensemble. Et finalement je suis tombée amoureuse de la magnifique cadette quand ma colocataire et meilleure amie commençait à sortir avec l'ainée. Donc je suis plus que bien placée pour vous dire que les deux filles Luthor-Mills sont fantastiques, bien que j'ai une préférence pour l'une, j'aime énormément les deux, elles ont été là pour moi, pour nous toutes à chaque instant, dans les bons et les mauvais moments. Elles sont nos amies, nos soeurs, nos mamans des fois, et toutes les six nous sommes une famille. Sourit-elle en regardant les concernées. Alors je suis ravie aujourd'hui de voir que deux de mes personnes favorites ont trouvé le bonheur. Je serais toujours là pour vous deux et je vous aime fort. Félicitations madame et madame Luthor Danvers. Termina-t-elle avant de se rasseoir.

Regina glissa une main sur sa joue et l'embrassa.

-Je t'aime encore plus. Sourit la brune.

Emma sourit tendrement et après un autre léger baiser elle prit une gorgée de champagne.

-Alors, Emma, vous êtes la petite amie de notre fille? Demanda Lionel, faisant tourner sa boisson.

-Oui, nous sortons ensemble depuis plus d'un an et demi. Acquiesça la blonde, un peu surprise.

-Un an et demi? Regina! Rouspeta sa mère.

-Qui a-t-il mère? Vous désapprouvez à peu près tout mes choix, et j'aime Emma, je n'ai pas envie que vos morts acerbes l'atteignent elle. C'est une personne lumineuse, je ne veux surtout pas l'éteindre en vous la faisant rencontrer et que vous lui parliez mal, ou la mettiez mal à l'aise. Argua Regina.

-Il faut toujours que tu en rajoutes, nous ne sommes pas comme ça. Refusa la femme.

-Mais bien sûr. Soupira la chef en roulant des yeux, serrant la main de son amante comme pour se raccrocher à quelque chose qui la garderait calme.

Emma caressa le dessus de sa main avec son pouce, la soutenant silencieusement.

-Lee, ce gâteau est sublime. Commenta Kara debout près d'elle en voyant les serveurs apporter la pièce montée.

-Je savais qu'il te plairait aussi. Sourit la brune avec une main posée dans le dos nu de son amante.

-Qui l'a fait? Je sais que Gina a orchestré tout le repas mais le gâteau c'est elle aussi? Interrogea la journaliste en regardant le haut dessert être placé devant elle.

-C'est une pâtissière qu'elle connaît bien et adore qui s'en est chargé. Informa Lena avant de voir sa sœur lui tendre le couteau à gâteau.

-Votre plus grand sourire pour la photo traditionnelle. S'amusa gentiment Regina.

Elles n'avaient pas accepté de faire beaucoup de tradition mais la découpe du gâteau à deux et la photo tout sourire elle avait voulu la faire. Alors Kara posa sa main sur celle de sa femme et ensemble elles coupèrent une part de gâteau. Elle fut transvasée sur une assiette et Lena en prit une bouchée entre deux doigts pour la tendre à la blondinette qui la mangea délicatement. À son tour elle prit un morceau et lui tendit en esquissant un sourire amusé.

-K' pas de bêtises, je te sens venir là. Murmura la PDG.

-Je n'en fais jamais. Gloussa la journaliste.

Dans la seconde elle mangeait la bouchée et Kara appliquait son index plein de crème sur le nez de sa femme.

-Kara! S'exclama la brune sans retenir un gloussement amusée, comment beaucoup des invités les regardant.

-Je t'aime. Sourit Kara comme une excuse.

-Enlève moi ça. Réclama Lena.

La blonde s'approcha d'elle, sentant la main de sa femme dans son dos la tirer plus vers elle.

-C'est en train de devenir chaud. Susurra la blondinette juste pour son amante. Doucement elle approcha ses lèvres du nez de la brune et du bout de la langue elle attrapa la crème. Délicieux.

-Tu es folle. Gloussa Lena en venant chercher un baiser. J'espère qu'on aura des photos de ça.

Kara rit doucement et se détacha un peu pour regarder les autres. Les serveurs commencèrent à préparer toutes les assiettes pour les invités alors qu'Emma venaient charrier les deux mariées sur ce qu'elles venaient de faire.

Le diner était terminé depuis un moment, certains buvaient des verres en discutant à l'intérieur -surtout des amis de la famille Luthor-, d'autres dansaient sur la terrasses ou dans l'herbe, les quelques marches entre ces deux parcelles servaient d'assises pour beaucoup d'invités, et la musique résonnait dans le jardin avec le soleil couchant. Les mariées dansaient encore, ayant partagé la traditionnelle première danse sur la terrasse devant tout le monde, et dansant maintenant plus simplement entre elles, sans pression, s'amusant. Emma avait un verre et dansait seule ayant perdu la trace de son amante quelques minutes avant. Cette dernière sortit de la bâtisse, et chercha sa petite amie du regard depuis la terrasse. Quand elle l'aperçu dansant seule, comme si elle était dans son monde au milieu des autres, elle sourit doucement et alla vers elle. Elle se glissa dans son dos et passa un bras autour de sa taille pour se coller à elle.

-Tu as parlé à mes parents? Souffla Regina près de l'oreille de son amante.

-Oui, après le dessert. Reconnu Emma en se laissant aller contre elle. Je veux qu'ils sachent que je t'aime et que je suis sérieuse. Confia-t-elle. Je ne suis pas le meilleur parti, je le sais, mais contrairement à toutes les autres femmes du monde je te connais par coeur et je ferais n'importe quoi pour ton bonheur, donc j'estimais qu'il était important qu'ils le sachent et qu'ils sachent aussi à quel point tu es parfaite. Expliqua-t-elle.

-Ils viennent de me dire qu'ils t'aimaient bien et qu'il serait bon que je ne fasse pas tout échouer avec toi. Raconta la brune. Tu es extraordinaire et unique, tu le sais ça?

-Juste pour toi, je fais mon possible pour être à ta hauteur. Sourit Emma.

-Et tu l'es. Assura Regina en la faisant tourner pour qu'elles soient face à face.

-Ils m'aiment bien, vraiment? Demanda la blonde n'en revenant pas.

-Oui. Tu serais une femme de caractère d'après leurs mots et ça leurs plait. Ils savent que seulement quelqu'un avec une personnalité et un caractère aussi fort pourrait me supporter. Précisa la brune.

-Donc je suis la femme de ta vie? S'amusa Emma en serrant ses bras autour de ses épaules.

-Évidemment, mais je n'avais pas besoin de l'accord de mes parents pour savoir ça. Sourit Regina en caressant son bras.

-Mais je serais invitée au repas de famille alors maintenant? Gloussa la blonde.

-Tu n'y échapperas plus. Assura la brune.

Un sourire et leurs lèvres se lièrent dans un baiser tendre alors qu'elles se laissaient porter par la musique.

Jane prit une gorgée de son verre, assise sur les marches entre la terrasse et l'herbe, le regard posé sur sa petite amie avec qui elle avait dansé juste avant. Comme si Maura l'avait senti, elle se tourna et lui adressa un tendre sourire. Doucement elle vint vers elle, laissant Lena, avec qui elle parlait, retrouver sa femme. Sans un mot elle prit place sur la marche près de son amante et passa un bras autour de sa cuisse. Jane passa immédiatement un bras autour de ses épaules et embrassa son crâne.

-Je t'aime. Souffla la légiste.

-Moi aussi, tellement. Murmura Jane.

Maura tourna le tête pour la regarder.

-J'ai confiance en toi. J'ai mis du temps à te refaire confiance mais je le fais maintenant, et je veux que ça marche nous deux. Admit-elle.

-Je ne demande que ça ma jolie. Souffla la détective en caressant la joue de la femme de son pouce.

-Bien. Mais si tu me trompes, même juste un baiser, je te tue Jane. Et tu sais que je connais beaucoup de façons de faire. Menaça Maura.

-Je sais, tu es un génie. Souffla Jane, nullement effrayée, et surtout si elle refaisait la même stupide erreur elle préférait mourir que revivre la honte, la douleur, la colère, la rupture et la culpabilité.

-Donc on peut arrêter de tout prendre avec des pincettes et avancer à tâtons. Sourit la légiste.

-J'ai envie de toi là tout de suite au milieu de ce jardin. Murmura Jane en se penchant pour embrasser son cou.

-Trop de monde. Mais dans notre grande chambre là haut, plus tard, bien sur que oui. Sourit Maura une main enfouie dans les cheveux de la jeune femme.

Le soleil se levait à peine sur la bâtisse endormie et les six femmes étaient sur le perron devant la maison. Maura était en pyjama, dans le pull de son amante, collée à la brune aussi en tenue de nuit qui la serrait contre elle. Regina dans un pantalon et une chemise souple était dans les bras d'Emma qui avait la poitrine -à peine couverture de son débardeur- pressée contre son dos. Elles regardaient les jeunes mariées finir de poser leurs affaires dans la voiture.

-Vous nous ramènerez des cadeaux? Demanda Emma avec un sourire.

-Promis je le ferais. Assura Kara en se tournant vers elles. Vous nous envoyez des messages et nous tenez au courant de tout ce qu'il se passe pour vous.

-Les choses importantes, on vous aime mais c'est notre lune de miel alors on va se mettre dans une bulle quand même. Sourit Lena en se rapprochant.

-Profitez en bien. Souffla Regina en enlaçant sa soeur.

Les autres suivirent et le couple monta en voiture, la blondinette derrière le volant. Un dernier signe à leurs amies et elles prirent la route vers leur lune de miel.

Fin de la SAISON 1

To be continued...