Épisode 1 : Celles qui venaient de se dire oui.
-Lena, ma belle, que fais tu? Demanda la journaliste allongée sur la banquette de la terrasse de leur chambre d'hôtel.
-Je commence à faire ma valise. Informa la brune depuis l'intérieur de la chambre luxueuse dans laquelle elles vivaient depuis des jours.
-Non. Gémit alors Kara en se tournant pour la regarder avec un air de chiot attendrissant. Je t'en prie non, restons là pour toujours, ne parlons plus à personne, ne partons jamais, je ne veux plus être séparée une seconde toi ni de cet endroit. Argua-t-elle.
-Tu te rends compte que tu dis n'importe quoi là chérie? S'amusa Lena en abandonnant ses affaires pour venir vers la terrasse.
-Non. Je suis très sérieuse, on pourrait le faire. Argua Kara en lui tendant la main.
La PDG glissa la sienne dedans pour entrelacer leurs doigts et s'assit sur le dossier de la banquette pour regarder son amante.
-Ma jeune épouse à de sublimes idées mais qui ne sont pas réalisables. Sourit Lena.
-Elles pourraient l'être si-
-Non. Notre vie nous attend mon coeur. Remarqua tendrement la brune. On va faire tellement de choses, mais quoi que se soit on sera toujours ensemble, on fera tout en couple ça ne changera pas. Et tu vas être la meilleure autrice du monde. On doit rentrer.
-Mais quand on est à la maison, tu es tout le temps au travail, et je t'aime comme tu es, génie et passionnée mais des fois j'ai envie de te kidnapper et te t'emmener loin de tout pour te garder juste pour moi. Soupira Kara en se redressant pour enlacer la taille de sa femme et reposer sa tête contre son ventre.
-Mon coeur. Murmura la brune en caressant les cheveux de son amante. Je suis juste à toi et je t'aime plus que tout au monde.
-Même à New York? Demanda la blondinette.
-Même la bas oui. Je t'aime plus que tout partout où je suis. Assura Lena.
-D'accord. Alors je veux bien rentrer demain. Accepta Kara en relevant la tête pour la regarder. Mais on ne fait pas les valises avant demain. Passons la fin de journée comme si on ne partait pas et on s'occupera de tout ranger demain. Insista-t-elle.
-D'accord. Alors lève toi et allons nous balader sur la plage. Réclama la PDG.
La blonde acquiesça et se leva rapidement pour se changer avec sa femme.
Emma, allongée en travers de son lit, souriait doucement en voyant la chef se rhabiller. Elles avaient passé la nuit ensemble comme toujours mais dans l'appartement de la blonde pour une fois. Cependant Regina avait un rendez-vous tôt ce matin et se préparait à partir. Il était tôt et la blonde n'avait rien de prévu pour le travail avant des heures et des heures, alors elle restait sous la couette, voulant se rendormir quand son amante partirait. Pour le moment elle profitait de ce moment.
-Je t'aime. Souffla-t-elle alors que la femme attachait le dernier bouton de sa chemise.
-Pourquoi dis-tu ça d'un coup? Sourit grandement Regina en rentrant le haut dans sa jupe.
-Parce que tu es tellement belle et j'aime te regarder te préparer. J'aime te regarder faire n'importe quoi à vrai dire. Reconnu Emma.
-Je t'aime aussi mon amour. Souffla la brune en se penchant sur elle pour un baiser.
-J'aurais tellement aimé que tu n'es pas de travail aujourd'hui et qu'on reste à lézarder ensemble toute la journée. Soupira Emma.
-Une autre fois, promis Em'. Assura la brune en enfilant ses talons.
-Promis, promis? Insista la blonde.
-Promis promis chérie. Sourit Regina en se penchant sur elle. Je t'envoie un message quand je sors du travail. Fit-elle pour venir l'embrasser. Passe une bonne journée toi.
-Je vais faire ce que je peux pour qu'elle soit bonne même sans toi. Souffla Emma en l'embrassant plus ayant comme toujours du mal à la laisser s'éloigner.
Il y eut de longs baisers de plus et finalement Regina se décida à s'éloigner de son amante qu'elle aimait tant. Elle quitta l'appartement, et la blonde soupira dans les draps. Son regard se perdit immédiatement dans le plafond alors qu'elle repensait à la veille au soir. Jane était rentrée pour lui dire qu'elle travaillerait tard, une nouvelle enquête et qu'elle s'était pris la tête avec Maura qui travaillait dessus aussi. Emma avait donc conseiller son amie alors que celle ci se changeait et finalement l'avait laissé retourner à son travail. Seule elle s'était précipitée sur son téléphone et avait harcelé la brune jusqu'à ce qu'elle décroche alors qu'elle était toujours au restaurant. Regina avait décroché en lui râlant après jusqu'à ce que la blonde lui dise qu'elles avaient l'appartement pour elles deux, et qu'elle voulait lui faire une jolie soirée. Regina était arrivée une demi-heure après avec un immense sourire prête à passer la soirée avec elle. Elles avaient diné en tête à tête, un repas préparé par la blonde, elles avaient fini par danser, Regina montrant quelques pas classiques à son amante, et finalement il y avait eu des baisers qui les avaient conduites à la chambre. Elles étaient coordonnées sur tellement de choses qu'Emma avait toujours l'impression que tout était irréel, mais les petites choses simples du quotidien lui rappelaient aussi que non, elle avait enfin trouvé l'amour. Un sourire s'épanouit sur son visage à cette pensée et elle tourna dans le lit pour enfoncer son visage naïf dans l'oreiller sentant la brune. Elle gémit de contentement avant de sursauter en entendant des coups sur la porte d'entrée. Elle se releva rapidement, sortant des draps, attrapa son caleçon et un sweat. Elle mettait des chaussettes quand les coups se répétèrent.
-J'arrive! S'exclama-t-elle.
Elle trottina vers la porte, surprise, n'attendant personne. Elle aurait pensé à Regina si la femme n'avait pas une clé, ou si la porte n'avait pas été laissée ouverte par elle justement. Elle l'ouvrit en grand, et se figea, la main sur la poignée, surprise par la personne derrière. Une femme brune plus petite qu'elle, le visage rond et les cheveux au carré la regardait avec un grand sourire ravie, ses pommettes colorées.
-Emma, mon petit bébé. Fit la femme.
-Maman? S'étonna la blonde en la regardant de haut en bas. Mais qu'est ce que tu fais là? Ne put-elle s'empêcher de demander.
-Je voulais voir ma fille, ça fait si longtemps. Sourit Mary en passant un bras autour des épaules de sa fille pour la serrer dans une courte étreinte finit par un long baiser sur sa joue.
-Oh, d'accord, ça...ça fait plaisir de te voir. Marmonna Emma mal à l'aise. Elle n'aimait pas les surprises mais encore moins une liée à sa mère. Et tu restes combien de temps?
-Quelques jours. Dans mon souvenir tu avais un canapé qui se déplie, je me ferais petite. Sourit grandement la brunette en posant son sac et entrant plus dans l'appartement.
Emma roula des yeux, évitant le soupir bruyant qui la trahirait. Elle ferma la porte en sortant son téléphone pour envoyer un message à Jane, la prévenant de la présence de sa mère dans leur appartement. L'italienne lui répondit immédiatement un « bonne chance » moqueur.
-Alors..euh..Emma hésita et regarda sa cuisine, réalisant qu'elle avait de la chance que sa petite amie accro au ménage est tout ranger la veille au soir. Tu veux un café?
-Avec plaisir. Deux sucres dedans. Réclama sa mère en posant ses affaires sur le fauteuil. Ça a changé ici depuis la dernière fois que je suis venue. Constat-elle.
-Et bien, oui, Kara ne vit plus ici. Remarqua la blonde en lançant la cafetière.
-Pardon? Pourquoi? Tu vis seule? Demanda rapidement sa mère.
Emma réalisa en cet instant qu'elle ne parlait vraiment pas à ses parents, ils n'étaient au courant de rien même pas des grands changements importants. Même pas de Regina.
-Kara a déménagé, pas loin, juste en face dans la rue. Elle s'est mariée avec Lena. Tu te souviens de Lena? Fit-elle l'air de rien.
-Oui, Lena Luthor est le genre de personne qu'on n'oublie pas surtout au vu du nombre de fois où elle est dans la presse ou à la télé pour parler de son entreprise. Remarqua Mary en prenant place sur un des tabourets hauts autour du petit comptoir de cuisine.
-Et bien Kara et elle sont mariées, et en lune de miel actuellement. Donc K' a déménagé après sa demande, voulant vivre avec sa fiancée. Finit Emma en sortant deux tasses.
-Je vois, donc tu vis seule? Demanda de nouveau sa mère.
-Non, Jane a de suite emménagé avec moi. Elle est folle amoureuse de la voisine d'en face, une amie, Maura, donc plus pratique aussi. Sourit la blonde.
-Tu dois être ravie. Vous avez toujours été inséparables. Sourit Mary.
-Oui, la vie avec elle est assez sympa. Bien qu'elle ne soit pas souvent là, mais au travail. Remarqua Emma en versant le café dans les tasses. Ou alors dans le lit de Maura. Gloussa-t-elle en reposant la cafetière.
Sa mère esquissa un sourire amusé et la remercia pour la tasse qu'elle avait en main. Elles restèrent en silence un moment, et finalement après une gorgée Mary regarda sa fille de haut en bas, la scrutant.
-Et toi ma fille? Comment vont les amours? Questionna-t-elle.
-Oh...euh..moi tu sais...enfin.. Bégaya Emma, peu habituée à parler de sa relation avec sa mère.
Elle l'aimait, mais elles n'étaient pas proches, alors il n'avait jamais été vraiment à l'ordre du jour de parler de ce genre de chose. Emma avait toujours pensé qu'elle parlerait de sa relation à ses parents quand elle serait fiancée.
-Pourquoi as tu si peur de me répondre? Demanda Mary, surprise.
-Je n'ai pas peur. Soupira Emma. Elle prit une gorgée de café avant de regarder sa mère droit dans les yeux. Je suis amoureuse.
-Fantastique chérie. Qui est ce? Sourit grandement sa mère.
-Elle est formidable. C'était une amie depuis longtemps, et les choses ont changé. Presque deux ans qu'on est ensemble, on a pris les choses doucement, mais je. Elle soupira. Je suis folle d'elle. Sourit-elle grandement.
-Oh ma chérie, je suis ravie pour toi. Je voudrais la rencontrer tant que je suis là. Remarqua alors Mary.
-Maman, je vais voir, si Regina est d'accord pourquoi pas mais-
-Regina? Releva la femme. Ce n'est pas la femme qui habitait en face de chez toi?
-Elle habite en face de chez moi, c'est elle. Sourit Emma.
-Mais je croyais que ta voisine d'en face s'appelait Maura et sortait avec Jane? Fit Mary, les sourcils froncés, perdue.
-C'est aussi vrai. Jane sort avec Maura, une vieille amie de Regina, mais aussi sa colocataire et je sors avec Regina, tout en vivant avec Jane. Présenta la blonde. Je ne sais pas si je suis claire.
-J'ai compris. Sourit sa mère. Et je veux rencontrer ta Regina.
-Je vais voir ça avec elle. Accepta Emma en prenant une nouvelle gorgée.
Elle devrait en parler avec son amante, mais après tout elle avait rencontré toute la famille de la femme lors du mariage Luthor-Danvers, il était au tour de Regina de rencontrer sa famille à elle.
-Tu as eu une bonne idée ma belle, le paysage est magnifique avec le soleil couchant. Remarqua Kara, sa main liée à celle de sa femme alors qu'elles marchaient dans le sable, baignées dans la lumière orangée de la soirée.
-Je te l'avais dit que lever tes jolies fesses du canapé serait une bonne idée. Sourit Lena.
-Je n'en ai pas douté. J'ai râlé parce que avant tu avais dit qu'on serait obligées de rentrer à la maison. Soupira la blondinette.
-Oui parce qu'on l'est. Rappela la brune.
-Je sais. Soupira lourdement Kara.
-Arrête d'être comme ça chérie, rentrer à la maison est une bonne chose. J'aime être juste nous deux ici, mais j'ai hâte qu'on commence à construire notre vie chez nous. Remarqua Lena en serrant un peu plus la main de son épouse dans la sienne.
-On a déjà commencé à la construire. Argua de suite la journaliste.
-Oui, bien sûr, mais je voulais dire avancer encore plus. Continua la PDG, soudainement un peu mal à l'aise.
Kara et elle avaient si souvent parlé avenir, mais toujours en restant tant hypothétiques, que soudainement la brune réalisait qu'elle avait imaginé sa vie avec sa jeune femme en étant persuadée que c'est ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas sûr. La journaliste le sentit, elle la fit s'arrêter en se mettant devant elle, serrant ses deux mains pour la rassurer.
-Qu'as tu en tête que tu n'oses me dire? Demanda Kara qui la connaissait par coeur et voyait les rouages de sa tête au travers de ses yeux.
-Je..Je pensais à notre famille. Souffla Lena en se pressant contre elle.
-Nous deux et les filles tu veux dire? Questionna la blondinette.
-Oui et.. Lena hésita et pressa un baiser sur la pommette de sa femme. Et nos enfants.
-Commençons par un peut-être. Gloussa tendrement Kara.
-Tu en veux avec moi alors? Se rassura la brune.
-Lee, bien sûr que j'en veux avec toi. J'en ai toujours voulu, mais avec toi encore plus. Sourit la journaliste. Tu sais quand même qu'on en a déjà parlé?
-Oui, mais il y a longtemps, et de manière si fantasmé que je ne savais pas. Expliqua la PDG.
-Rien n'est complètement fantasmé quand je parle d'avenir avec toi. Je rêve un peu mais je pense toujours que je veux tout vivre avec toi et je veux nos enfants. Sourit Kara, la rassurant complètement par ces mots. Mais comme je disais, commençons par un seul en rentrant.
-Oui, commençons en rentrant à la maison. Acquiesça Lena en se hissant sur la pointe des pieds, détachant leurs mains pour enrouler ses bras autour des épaules de sa femme et l'embrasser.
-J'ai envie de rentrer à la maison maintenant. Admit la blondinette en enlaçant sa taille pour la soulever du sol.
-Je t'avais dis que de belles choses nous attendaient chez nous. Souffla la brune contre ses lèvres.
Il y eut des baisers en plus, et Kara fit tourner son amante un peu, la faisant rire, et elles continuèrent de se balader en discutant avant de rentrer à leur chambre, l'envie de faire encore l'amour les dévorant.
Jane soupira en descendant les dernières marches. Il était tard, enfin pour son corps. Elle n'avait pas dormi depuis un moment, il était quinze heures, mais elle n'avait pas assez de sommeil en elle et donc elle avait l'horrible impression qu'il était tard en permanence. Son accrochage avec Maura dans la nuit -ou la matinée très tôt, tout dépend de comment on place cinq heures du matin- n'avait pas aidé à son moral. Elles travaillaient sur une affaire commune, une sensible, impliquant les médias et la politique plus que de raisons, ce qui mettait Jane à cran, et la légiste avait voulu de l'attention vers cinq heures juste après que l'italienne se soit disputée avec son patron, résultat elle s'était pris la tête avec son amante et elle détestait cela. Elle devait rattraper la situation mais elle était fatiguée et donc tout ce qui avait attrait à des sentiments était encore plus compliqué que quand elle était bien reposée. Mais elle allait essayer. Elle arriva devant le bureau de son amante et souffla un coup avant de frapper.
-Entrez. Invita la légiste.
Jane passa la porte et la referma derrière elle s'assurant que le rideau couvrait bien les fenêtres en s'approchant.
-Bonjour ma jolie. Fit-elle.
-On s'est vues plus tôt déjà je te rappelle. Répondit durement Maura.
-S'il te plait, est ce qu'on peut parler, je suis trop fatiguée pour me battre. Soupira l'italienne en tombant sur la chaise face au bureau de sa petite amie.
-Tu n'avais pas l'air fatigué pour ça ce matin. Provoqua la blondinette.
-Maur'. Gémit la détective. Je n'ai pas dormi cette nuit et quand tu es venue j'étais énervée à cause du patron, et je m'en suis pris à toi, je n'aurais pas dû, je le sais. Soupira-t-elle.
-Jane. Gronda la légiste en prenant appui sur le bureau pour lui faire face. Je me fiche de tes raisons, je viens te voir parce que je suis épuisée, démoralisée, je veux juste deux minutes de ton temps à l'abri des regards pour que tu me serres et m'embrasses. Je peux entendre que ce n'est pas le moment pour toi mais il y a des façons de le dire. S'agaça-t-elle. Me répondre avec toute la haine que tu as en toi « Maura, sérieux ce n'est pas le moment du tout là! » et partir ce n'est pas acceptable. Imposa-t-elle.
-Je sais. Marmonna Jane comme une enfant se faisant disputer, parce que c'était ce qu'elle était en cet instant.
-Tu sais que je te pardonnerais si tu dis ce que tu ne dis jamais. Rappela Maura, toujours debout.
Jane se tortilla sur sa chaise. Pas qu'elle ne voulait pas dire ces quelques mots, mais elle ne les disait jamais alors cela restait particulièrement compliqué pour elle.
-Je..Elle se racla la gorge, mal à l'aise. Elle décida de se relever pour se mettre dans la même position que son amante et prit son courage à deux mains pour faire les choses biens et en grand. Je suis désolée et je t'aime, et je te veux. Je ne veux pas te blesser au contraire je veux te chérir et t'embrasser.
Et Maura fondit comme neige au soleil sous ces mots, s'étant attendue à un « désolé » très simple à la Rizzoli. Alors elle se pencha et pressa ses lèvres sur celles de l'italienne. Cette dernière sentit alors toute la tension quitter son corps, et elle se sentit mieux immédiatement.
-C'est très joli chez ta petite amie. Nota Mary.
Emma avait envoyé un message à la chef pour lui dire de la rejoindre chez elle, car elle avait une surprise. La surprise c'était sa mère, et comme la brune n'était pas du service du soir elle pourrait la rencontrer quand elle rentrerait et Emma prévoyait un petit goûter toutes les trois pour la rencontre. Elle n'avait pas présenté beaucoup de femmes à sa mère, alors elle ne savait pas vraiment s'y prendre.
-Elle est un peu maniaque, et elle a très bon goût. Sourit Emma.
-Évidemment qu'elle a bon goût, elle sort avec toi. Flatta sa mère.
La blonde esquissa un sourire mal à l'aise alors qu'elle se mettait à faire le café pour elles trois. Sa mère était toujours adorable avec elle quand elle était là, mais dès qu'elle n'était plus dans la même pièce qu'elle, elle l'oubliait presque, ne lui donnait pas de nouvelles, rien. C'est ce qui rendait sa relation avec sa mère si complexe.
-Emma? Chérie? Appela la brune en passant la porte.
-Je suis là. Fit la blonde en se précipitant vers elle pour un baiser rapide, ses mains crispées sur sa veste. Bonne journée?
-Longue. Souffla Regina avant de remarquer l'autre femme. Je-
-Ouais, la journée n'est clairement pas finie. Marmonna Emma en accrochant son index au sien pour la tirer dans la pièce. Gina, je te présente ma mère Mary. Maman, voici Regina, la femme que je vois, que j'aime. Présenta-t-elle rapidement.
-Enchantée madame, je ne savais pas que vous deviez venir. Sourit Regina, polie bien que soudainement stressée.
-Je voulais faire la surprise à ma fille. Sourit Mary. Je suis ravie de vous rencontrer, je ne vois pas souvent ma fille amoureuse.
Emma roula doucement des yeux et fit demi-tour vers la cuisine, sortant la cafetière, pour la poser sur la table et proposa aux deux de s'installer. Sa mère les informa d'un passage aux toilettes et Regina en profita pour venir vers son amante.
-Tout va bien? Demanda-t-elle tout bas.
-Elle a débarqué juste après ton départ, elle a voulu te rencontrer. Soupira Emma. Tu vas voir, elle est un bizarre mais gentille.
-Alors pourquoi tu as l'air si stressée et pressée que ça se finisse? Interrogea Regina.
-Parce que ma mère ne pense à moi que quand elle est dans la même pièce que moi, je déteste notre relation et je.. Elle soupira. Je t'aime toi et je te veux toi donc tu dois la connaitre mais j'espère qu'elle ne va pas rester longtemps, je le reconnais. Soupira-t-elle.
-Tout ira bien mon amour, promis. Assura la brune en venant embrasser sa tête, serrant ses épaules d'un bras.
-Ne me laisse pas un instant seule avec elle, j'ai déjà passé trop de temps seule avec elle aujourd'hui. Remarqua Emma.
-Je te le promets. Souffla Regina en venant l'embrasser.
Mary revint quelques minutes après et elles s'installèrent autour de la table ronde de la cuisine. Regina et la mère de la blonde apprirent asexualité connaitre, échangeant sur la vie et la carrière de la chef, Mary s'assurant que sa fille avait trouvé la femme parfaite. Après tout elle n'avait pas pu rencontrer de femme dont sa fille était vraiment amoureuse durant de longues années, alors maintenant que ça arrivait elle voulait tout savoir.
-Jane? Appela doucement la légiste en entrant dans les bureaux de l'équipe de la détective.
L'italienne était remontée travailler il y a des heures, après leur réconciliation, en promettant de rentrer avec elle ce soir pour se reposer et passer du temps ensemble.
-Tu pars? Demanda Jane.
-J'ai fini ma journée. Remarqua la femme.
-Je dois finir de signer les papiers du dossier d'enquête avant de partir. Juste cinq minutes et on y va? Possible pour toi? Proposa-t-elle.
-Vous avez fini l'enquête? Releva Maura.
-Ouais. Je deviens plus productive et ingénieuse quand je sais que mon amoureuse ne m'en veut plus. Sourit l'italienne avant de se remettre à signer pour ne pas perdre de temps.
-Je t'attends à la cafétéria en bas, je vais me prendre un thé. Sourit la légiste en tournant les talons.
Satisfaite, Jane se pressa à boucler le dossier d'enquête, voulant rapidement la retrouver. Elles avaient réglé les choses, mais Jane savait qu'un rien pouvait tout faire basculer. Elle apposa sa dernière signature et se leva, laissant tomber le dossier sur le bureau de son capitaine, avant d'attraper sa veste et son téléphone pour filer vers l'ascenseur. Elle descendit et retrouva son amante qui prenait son thé.
-On rentre ma jolie? Chuchota-t-elle dans son oreille.
-Oui. Je veux me reposer avec toi. Sourit Maura en tournant la tête pour la regarder. Je vais t'embrasser et je te jure que si tu tournes la tête pour m'éviter, je vais t'en vouloir. Prévint-elle habituée à ce que l'italienne évite l'affection au poste.
-Embrasse moi. Réclama Jane avec un sourire timide.
La légiste sourit et se mit sur la pointe des pieds, malgré ses talons elle n'était pas assez grande, pour presser un baiser sur les lèvres de son amante qui passa un bras lâche autour de sa taille. Les lèvres séparées elles partagèrent un sourire et quittèrent le poste pour rentrer chez elles. En passant la porte de l'appartement de Maura, elles eurent la surprise de trouver Mary et leurs deux amies présentes.
-Jane, ça me fait plaisir de te voir. Sourit grandement la mère de la blonde.
-Mary. Sourit poliment la détective en l'accueillant dans l'étreinte qu'elle voulait. Elle regarda alors Emma en lui posant une question par le regard et son amie roula des yeux. Que faites vous là? Demanda-t-elle alors.
-Je suis venue rendre visite à ma petite fille. Et comme j'ai découvert qu'elle était amoureuse alors j'ai voulu rencontrer la femme de sa vie. Expliqua Mary en montrant la chef qui lui adressa un sourire poli.
-Et bien ça fait plaisir de vous voir. Mentit Jane qui avait toujours eu du mal avec la mère de sa meilleure amie au vu du peu de bien qu'elle apportait à Emma.
-En plus il parait que tu es aussi folle amoureuse d'après les mots de ma fille. Sourit Mary en jetant un oeil à la blondinette à ses côtés.
-Oui, enfin je..Bégaya l'italienne avant de sentir la main de son amante glisser contre la sienne. C'est Maura, elle est médecin légiste au poste de police. Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois. Sourit-elle.
-Enchanté de vous rencontrer madame. Fit poliment la légiste.
-Moi de même mademoiselle, venez avec nous, Emma nous a préparé un bon goûter. Sourit Mary.
-Emma? Releva la détective, amusée.
-Oui, moi, mais Gina a toujours des trucs d'avance alors c'était facile. Sourit la blonde en laissant tomber sa tête sur l'épaule de son amante qui embrassa son front.
-J'ai toujours de quoi sustenter ton estomac. Rit tendrement Regina.
Il y eut un baiser et les trois femmes se rassirent avec le couple pour discuter toutes ensemble.
Le lendemain, après le travail, Jane passa au Central Perk et eut la surprise de trouver son amante prenant un thé en lisant un article. La veille au soir Mary avait été tellement présente qu'elles avaient fini par aller se coucher dans la chambre de Jane toutes les deux épuisées et s'étaient effondrées. Alors elles n'avaient pas parlé de tout ce qui s'était passé dans la journée, ni au réveil puisque Mary avait dormi dans le lit de sa fille, cette dernière étant dans celui de Regina, et donc au petit déjeuner le couple n'avait pas pu être seul. Jane était ravie en cet instant d'avoir enfin un moment avec elle. Elle commanda un café et s'approcha derrière le canapé et se pencha au dessus d'elle pour la surprendre.
-Bonjour ma Maur'. Sourit la brune.
-Jane. Souffla la légiste surprise mais ravie.
L'italienne fit le tour pour s'asseoir près de son amante et croisa les jambes sur la table basse. Immédiatement Maura posa son article et se laissa tomber contre son flanc.
-Enfin un moment que nous. Murmura la brune en passant un bras qu'autour d'elle pour la serrer contre son corps.
-J'ai cru que ça n'arriverait jamais. Plaisanta Maura en lui souriant. La mère d'Em' est un vrai numéro.
-Je ne te le fais pas dire. Hâte qu'elle parte, Emma n'est jamais heureuse quand elle est là. Souffla l'italienne.
-Pourquoi? Demanda la légiste.
-Parce que Mary n'a jamais été une mère exemplaire après le départ et coming out de son mari. Elle a délaissé Em' après ça, c'est d'ailleurs pour ça que Emma passait tant de temps à la maison. Elle a fait plus souffrir Em' qu'elle ne l'a aidé ou protégé. Argua Jane. Je ne la laisserais pas la blesser de nouveau.
Maura caressa la joue de son amante.
-Je t'aime.
-Pourquoi tu me dis ça ainsi? Demanda la brune surprise.
-Parce que j'aime la façon dont tu aimes Emma et comme tu prends soin d'elle. Parce que tu es dure et sans coeur pour tant de gens, mais que la vérité c'est que tu as un coeur immense et plein d'amour pour nous toutes. Et je ne t'en aime que plus pour ça. Sourit la légiste.
-Je t'aime aussi Maur', vraiment. Souffla Jane.
-Je sais. Sourit tendrement Maura. Je ne veux plus que les choses soient compliquées, jamais.
-Simple et beau maintenant. Assura la brune.
La légiste vint alors presser un long baiser sur les lèvres de son amante, la serrant contre elle.
-Elle est partie! Interrompit Emma en arrivant, se laissant tomber dans son fauteuil.
-Tu veux quoi mon amour? Demanda Regina au comptoir.
-Mon favoris. Sourit la blonde.
Alors que la brune commandait, le couple dans le canapé, se redressa, séparant leurs lèvres mais restant collées, le bras de Jane ne bougeant pas des épaules de son amante.
-Qui est parti? Demanda alors Maura, l'air de rien.
-Ma mère, elle est partie, hop, rentrée, loin, plus là, le bonheur! Fit rapidement la blonde.
-Tu es bien trop heureuse. Gloussa Regina en venant dans l'angle du canapé près de son amante.
-Tu devrais être aussi contente. Remarqua Emma.
-Chérie, je le suis, mais j'aimerais te voir aussi heureuse en en étant la raison des fois. Remarqua la brune.
-Tu es la raison de mon bonheur quotidien bébé. Assura la blonde en se penchant vers elle qui fit de même en miroir pour un baiser.
-Et nous? Demanda rapidement Jane, amusée.
-Vous êtes en seconde place du bonheur. Le travail en troisième. Mais Regina toujours devant. Sourit grandement Emma. Déjà elle est parfaite, ensuite, elle rit à mon humour et on peut parler de tout, en plus elle me fait à manger comme personne, elle n'est pas chef pour rien, et le mieux, elle me donne des orgasmes à couper le souffle. Argua-t-elle.
Alors que ses amies riaient, Regina roula des yeux, habituée à ce genre de remarque maintenant, elle ne relevait plus. Elle préféra prendre une gorgée de café alors que son amante avait son chocolat chaud. Avant qu'elles puissent parler de nouveau, la porte du café s'ouvrit sans qu'elles n'y portent attention.
-On est de retour! S'exclama Kara en se plantant près du canapé.
-K'! S'exclama Emma en se levant pour l'enlacer. Enfin.
-Les derniers jours ont été durs? Demanda la journaliste étonnée.
-Ma mère est venue deux jours. L'enfer. Marmonna la blonde.
-Oh raconte. Réclama Kara en s'asseyant sur le bras du fauteuil de son amie.
Emma résuma rapidement alors que Lena enlaçait sa soeur. Puis le couple marié leur raconta la lune de miel, Jane et Maura parlèrent de leur enquête, et les six femmes se détendirent, se sentant mieux toute ensemble.
