Épisode 4 : Celles qui décidaient d'avancer.

-Pardon, pardon, je suis en retard. Fit rapidement Regina en arrivant à la table du restaurant réservée par son amante.

-Je sors avec l'une des meilleures chefs de la planète, je peux supporter quelques minutes de retard. Sourit Emma en la regardant s'installer devant elle dans une jolie robe moulante. Tu es sublime.

-Merci chérie. Sourit la brune en se penchant pour un doux baiser. Tu as passé une bonne journée?

-Ça va, j'adore Lena, mais je commence à avoir vraiment envie d'un autre boulot, un où je pourrais faire plus et être plus active. Expliqua la blonde, en regardant la carte. On se prend un apéro avant? Demanda-t-elle.

Regina acquiesça en regardant la carte. Elles prirent quelques minutes, regardant la carte, et finalement elles commandèrent auprès d'un serveur qui leur servit un verre quelques minutes après. Elles trinquèrent à elles, et prirent une gorgée avant de reposer les verres.

-Alors tu as une idée d'où tu voudrais travailler si tu arrêtes LCorp? Demanda la brune.

-Non, je ne sais pas. Mais quelque chose qui s'approche de garante de caution, ou ça de nouveau. J'aime fouiner, enquêter, chercher, et ne jamais rien lâcher. J'ai envie de faire ça à nouveau. Reconnu Emma. Rendre folle ta soeur c'est moins drôle que les premiers jours. Gloussa-t-elle.

-Elle ne devient pas folle avec toi en plus, elle t'adore. Sourit Regina.

-Elle dit souvent que si je ne t'aimais pas autant et ne te rendait pas heureuse, elle me ferait payer mes idioties pour l'agacer et la divertir de son travail. S'amusa la blonde.

-Tu es une enfant. Gloussa la brune.

-Ne dit pas ça trop fort, tu risquerais de te faire accuser de détournement de mineur. Se moqua Emma.

-Tu veux bien arrêter de dire des bêtises? Soupira Regina sans perdre son sourire amusé par son amante.

-Non. Si je n'en disais pas tu ne m'aimerais pas autant. Sourit la blonde.

-Tu es mon idiote préférée, tout le monde le sait. Tu es une empotée en amour et pourtant je t'adore avec tout ce que j'ai. Sourit Regina. Mais peux tu réduire le nombre de bêtises à la minute?

-D'accord. Tu veux que je te dise des mots d'amour? Souffla Emma en s'accoudant à la table, posant son menton dans sa main.

-J'adorerais ça. Sourit la brune, avant d'être coupée par le serveur qui déposa leurs plats devant elles avant de repartir. Chérie, je sais que tu aimes vivre au jour le jour mais puisque tu envisages ton avenir professionnel, je me disais qu'on aurait pu parler de l'avenir personnel. Reprit-elle une fois seules.

-Toi. Fit rapidement la blonde avant de prendre une bouchée.

-Pardon? Demanda Regina ne comprenant pas cette si simple réponse.

-Toi. Tu es mon avenir personnel. Je sais que pour être heureuse et m'épanouir je dois être avec toi. Et ça tombe bien parce que je veux vraiment vraiment être avec toi. Expliqua Emma avec un doux sourire.

-Donc tu envisages notre vie ensemble? Je veux dire, quotidienne ensemble? Questionna la brune.

-Oui je le fais. Parce que c'est aussi déjà ce qu'on fait bébé. On passe notre vie ensemble quand on est hors du travail. Remarqua la blonde en reprenant une bouchée. Ce truc est excellent.

-Oui. C'est un des meilleur restaurant de la ville, la chef est mon amie. Répondît Regina. Et par quotidiennement ensemble j'entendais le partage d'un foyer.

-Gina, t'es un génie, tu es cultivée et intelligente. Mais des fois tu utilises des mots ou des formulations de phrases qui rendent compliqué la compréhension et la discussion pour moi. Argua Emma. Donc s'il te plaît, simplifie.

-Est ce que toi et moi on va bientôt vivre ensemble, passer les étapes de vie de couple d'après? Formula simplement la brune mais avec plus d'appréhension maintenant que les mots étaient posés.

-Je ferais tout avec toi, tu le sais. Tout arrivera. Assura Emma avec un grand sourire. N'oublie jamais que je t'aime plus que tout dans ma vie.

-Moi aussi Em'. Moi aussi. Souffla la brune avec un tendre sourire.

-Bien. Maintenant finissons qu'on retrouve ton lit. Gloussa la blonde.

Regina sourit grandement à ces idées, et se réinteressa à son plat.


-On est là! On est là! Fit précipitamment Kara en rentrant dans le Central Perk, Jane sur ses talons.

Elles tombèrent dans le canapé, chacune dans un angle, Emma assise au centre avec une tasse de café qu'elle dû maintenir pour qu'elle ne se renverse pas avec le mouvement et l'action précipitée des filles.

-Tu as besoin de nous pourquoi en urgence? Demanda Jane.

La blonde prit une gorgée de café et reposa sa tasse sur la table basse alors que Kara faisait signe à August pour deux autres cafés. Emma prit une seconde, s'adossant dans le canapé, et remarquant que ses amies étaient en alerte, et ce surement depuis qu'elles avaient eu son message de venir la rejoindre ici le plus rapidement possible, elle décida d'enfin arrêter de les rendre folles.

-Je vais demander à Regina de m'épouser. Sourit-elle finalement.

-Pourquoi aucune de vous ne passe pas l'étape vivre ensemble avant les fiançailles? Rétorqua Jane en roulant des yeux.

-On s'en fiche de ça! Elle va demander Regina en mariage, c'est ça qui est intéressant là. Gronda la blondinette.

-Mais ça ce n'est pas étonnant. Je m'attendais à ce que ça arrive. Rétorqua l'italienne.

-Vraiment? Demanda Emma.

-Oui, toi et Regina ça dure depuis longtemps maintenant. Et bien que vous deux c'était très étonnant au début, car je n'y avais jamais pensé, je dois reconnaitre que finalement c'est assez évident vous allez parfaitement bien ensemble. Expliqua Jane, un doux sourire pour sa soeur qui lui rendait, tout comme Kara avec elle. Donc, revenons à ta demande, quand? Comment? Où? Dis nous tout.

-Je vais le faire ce soir, c'est pour ça que j'ai besoin de vous. J'ai déjà mon plan dans ma tête, donc ça va le faire. Argua la blonde.

-Dis nous quoi faire, et on fera. Assura la journaliste.

-Gina est du soir au resto', donc elle rentrera tard, ça nous laisse du temps. Et pour commencer j'ai besoin que vous m'accompagnez acheter la bague parfaite parce que c'est la seule chose que je n'arrive pas à savoir comment je la veux. Reconnu Emma.

-Allons à la bijouterie où j'avais acheté celle de Lee. Et sur le chemin tu nous racontes ton plan. Proposa Kara.

La blonde accepta immédiatement et elles se levèrent, quittant le café avec un petit signe vers August derrière le bar, pour partir vers la bijouterie à quelques rues.


-J'ai trouvé. Fit Jane en arrivant avec un sac en papier rempli.

Elles avaient acheté la bague il y a plus d'une heure, avait fait ensuite un passage par un magasin de vêtements, la blonde voulant le costume parfait et élégant pour sa demande à la brune. Puis l'italienne était allé acheter un élément primordial pour la décoration pour la grande demande de sa petite soeur. Cette dernière et Kara étaient chez le fleuriste depuis ce temps regardant tout ce qu'ill y avait et se demandant ce qui était le plus approprié.

-Super, t'en as trouvé assez? Demanda Emma, en gardant son regard braqué sur les fleurs devant elle.

-Oui, je pense qu'on a assez de mètres pour faire quelque chose de parfait. Sourit l'italienne en ouvrant le sac en papier pour leur montrer les dizaines de guirlandes en fil dedans. Et si jamais il t'en reste une en rab', je te la prendrais pour la mettre au dessus du lit de Maur', elle adorera. Ou je t'en prendrais une fois la demande faite. Sourit-elle.

-Qui l'aurait cru? Vous avez un grand coeur romantique, détective, et il se voit. Se moqua Kara.

-La ferme. Grogna Jane, avant de regarder la blonde. Tu te décides au niveau des fleurs? Demanda-t-elle.

-Non. Je ne veux pas des roses banales. Commença Emma. J'avais pensé à des lys blancs, c'est l'une de ses fleurs favorites, mais on en aura au mariage c'est sur, si elle dit oui en tout cas. Et e ne veux pas les deux mêmes fleurs à ces deux moments. Expliqua-t-elle.

-Donc tu ne sais pas. Gloussa l'italienne. Vous avez demandé conseil? Demanda-t-elle.

-Non, mais on va le faire, elle saura surement les significations. Reconnu la blonde en allant alors rapidement vers l'une des fleuriste. Bonjour.

-Bonjour. Je peux vous aider? Demanda la femme.

-Oui. Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Je veux décorer la pièce avec des fleurs et lui offrir un bouquet. Je veux donc des fleurs qui symbolisent l'amour, le couple, l'engagement, tout ça. Mais je ne veux pas de roses, trop cliché. Et je veux garder les lys pour le jour du mariage. Vous auriez d'autres fleurs à me proposer?

-Bien sur. Les roses et les lys sont effectivement les fleurs qu'on conseille le plus souvent. Reconnu la fleuriste. Mais vous avez aussi les camélias, la verveine, l'azalée, les lilas ou même les orchidées. Proposa-t-elle rapidement.

-Les orchidées pour la décoration ça pourrait être une bonne idée, elle adore ça. Pensa Emma. Pour le bouquet on pourrait en mettre deux ou trois, peut-être.

-L'azalée et les lilas peuvent aller très bien ensemble. Ou les camélias blancs avec la verveine roses et vertes, voir rouge si vous voulez. Proposa alors la femme.

-Pourriez vous m'en dire plus sur les symboliques que ces bouquets auraient? Interrogea la blonde.

-L'azalée est la joie d'aimer, avec les lilas c'est l'amour ardent. Présenta la fleuriste en montrant les deux fleurs en question.

-Je ne suis pas sûre d'aimer l'azalée. Marmonna Emma.

-L'autre bouquet dont vous parliez, c'est quoi le symbolisme? Demanda la détective.

-Les camélias blancs sont l'amour éternel et la verveine signifie « épouse moi ». On conseille souvent la verveine rose et verte pour ce genre d'événement, c'est l'amour et la douceur, mais la verveine rouge est passionnel, donc il peut être ajouté. Informa la femme en montrant une fois de plus les fleurs en question.

-Je veux ça. Fit rapidement Emma, sûre d'elle. Camélias blancs, avec de la verveine rose et verte et quelques bruns rouge. Précisa-t-elle.

-Je vous fais ça de ce pas madame. Accepta la fleuriste.

Elles réglèrent quelques questions de prix, taille et arrangement et finalement les trois femmes quittèrent la boutique avec quelques branches d'orchidées pour décorer et un beau bouquet. Elles prirent alors le chemin vers l'appartement du couple presque -ou peut-être bientôt- fiancé.


Jane était perchée sur un tabouret, attachant les mètres de guirlandes lumineuses à la poutre en bois. Kara était à côté dans la même position les épinglant au mur séparant le salon et les chambres. Emma quant à elle plaçait les fleurs et les petites lampes pour ajouter un peu de lumière tout en gardant la pièce tamisée. Elle connaissait son amante par coeur et savait qu'elle pouvait rendre l'appartement de la femme parfait, le décorant comme elle voulait, tant qu'elle ne bougeait pas ses affaires placées avant. Elle devrait aussi probablement promettre de tout ramasser et nettoyer une fois que la brune se serait rendue compte des ajouts et serait sortie de leur bulle romantique, donc surement demain matin à leur réveil, après la nuit de sexe. Emma était en train de finaliser les fleurs, mettant quelques pétales récupérés chez le fleuriste au sol et sur quelques meubles, quand elle réalisa, près de la porte d'entrée le travail qui l'attendait.

-Je vais devoir faire tellement de ménage demain. Soupira-t-elle. Rien que pour ça, elle a intérêt à dire oui.

-Elle va dire oui. Assura Kara sur la pointe des pieds, sur la chaise pour épingler la suite de la guirlande.

-Comment vous pouvez en être si sûres? Demanda Emma, arrêtée, ayant fini ce qu'elle devait faire.

-Parce qu'on vous voit tout les jours, il est évident que l'une comme l'autre vous vous aimez et n'envisagez pas une seconde d'être autrement que ensemble le reste de votre vie. Rétorqua Jane, concentrée sur ce qu'elle faisait.

-Ton coeur tendre se montre de plus en plus, Maura a un effet doux sur toi. Se moqua gentiment Emma.

-La ferme. Soupira l'italienne.

-Sérieusement, vous en êtes où toutes les deux? Demanda Kara en descendant de sa chaise, ayant fini la partie du mur à recouvrir.

-On a pas vraiment parlé d'avenir, mais on est bien, et je l'aime donc je suis à peu près assez débile pour faire tout ce qu'elle me demande, même me rendre à des soirées chics pour la rendre heureuse. Reconnu la détective.

-C'est mignon. Sourit l'autrice.

-C'est idiot. Rétorqua Jane.

-Non Janie, c'est romantique, amoureux et doux. Et même si on a toujours dit qu'on ne serait jamais des amoureuses transies, on a grandi, changé et évolué. On est tombées amoureuses et devenues des femmes dévouées. On ne savait pas ce qu'était ce sentiment quand on s'est promis de ne pas devenir des andouilles amoureuses, maintenant on sait alors on en est. Argua Emma en ramassant les sachets de courses qu'elles avaient rapporté.

-C'est censé m'aider? Demanda Jane.

-Oui, si tu pouvais juste accepter que tu es une idiote amoureuse, tu verrais que c'est plus simple. J'ai mis quelques semaines avec Gina à le comprendre, mais une fois que je l'ai accepté, c'était le bonheur, je profitais de chaque instant et avec elle tout était plus simple et beau. Expliqua la blonde.

-Tu es niaise. Remarqua l'italienne.

-C'est mon jour de fiançailles, j'ai le droit. Rétorqua immédiatement Emma, comme si elle avait pensé cette réponse déjà avant.

-Tu as toujours une bonne excuse pour l'être. Rétorqua la journaliste qui l'entendait si souvent se justifier.

-Je suis amoureuse, je trouve toujours des raisons pour l'être bande d'andouille. Gronda la blonde. On peut revenir à la décoration, le temps passe vite.

-J'ai fini pour ma part. Répondit Jane.

-Moi aussi. Ajouta la blondinette.

-Bien, je vais allumer un peu d'encens pour parfumer l'appart, Gina adore. Et je me prépare ensuite. Décida la blonde.

Ses amies finirent de ramasser le matériel qu'elles avaient utilisé pour tout décorer. Elles négocièrent un moment avec la blonde qui se coiffait pour qu'elle accepte qu'elles préviennent leurs compagnes de la demande à venir. Emma finissait sa queue de cheval tirée et parfaite, quand finalement elle craqua et accepta que Maura et Lena soient mises au courant de la soirée à venir.


-Je suis comment? Demanda Emma en sortant de la salle de bain mauve de l'appartement de son amante.

Kara était installée sur le bras du fauteuil du salon, pendant que Jane était dans le canapé, un bras autour de Maura qui était arrivée quelques minutes avant, voulant tout savoir de la demande à venir. Les trois se tournèrent pour découvrir la blonde vêtue d'un costume en velours rouge, avec une brassière en satin élégante noire sous la veste fermée. Elle avait maquillé légèrement ses yeux et ses pommettes, et ses cheveux étaient parfaitement coiffés dans une élégante queue de cheval blonde qui glissait sur son dos à chacun de ses mouvements.

-Emma. Souffla la légiste en la voyant ainsi. Tu es sublime.

-Merci. Toi qui connait super bien Gina, tu penses que je vais lui plaire? Et la déco? Demanda la blonde.

Elle connaissait la chef mieux que tout le monde ici, mais Maura était la colocataire et la meilleure amie, alors son avis était précieux, si elle elle approuvait alors il n'y avait aucun doute que Regina le ferait aussi.

-C'est parfait Emma, elle va adorer. Assura Maura en se levant pour venir ajuster un pli sur le col de la veste de la blonde. Tu me montres la bague que tu as choisie? Demanda-t-elle.

-D'accord, mais après vous déguerpissez dans l'appart' d'en face, si Gina rentre et que vous êtes là ça va tout gâcher. Rétorqua la blonde.

Elle glissa sa main dans sa poche contre sa poitrine et en sortit un écrin noir. Elle l'ouvrit, dévoilant un anneau en or avec une émeraude dessus tenue dans les angles par la structure en or fine et la présenta à la légiste.

-Elle est magnifique. Souffla Maura n'en revenant pas, passant la pulpe de son pouce sur l'émeraude.

-Je voulais une pierre précieuse qui lui rappelle que c'est moi qui l'aime plus que tout le monde. L'émeraude est de la même couleur que mes yeux et elle dit toujours que la dernière chose qu'elle veut voir avant de s'endormir c'est mes yeux. Sourit la blonde.

-Tu es vraiment un bon parti. Plaisanta Jane près de son amante.

-J'essaye. En même temps je sors avec Regina Mills Luthor, j'ai intérêt à être au top. Gloussa Emma en refermant l'écrin pour le remettre dans sa poche intérieure de veste.

-Tu l'es, elle va dire oui. Assura Kara, relevée avec ses amies.

-Tu le penses aussi Maur', qu'elle va dire oui? Demanda la blonde.

-Em', vous sortez ensemble depuis longtemps, elle t'aime, et vous parlez avenir ensemble, vous vous êtes engagées, elle ne vas pas faire demi tour maintenant. Et je te rappelle que Regina a attendu toute sa vie de se marier, elle va te dire oui. Assura Maura avec un doux sourire.

-J'ai hâte de lui demander, d'arrêter de passer tout les scénarios possibles dans ma tête. Soupira Emma.

-Tout va bien se passer Em'. Assura l'italienne, elle jeta un oeil à l'heure et constata qu'il était déjà tard. On va te laisser, tu nous tiens au courant du oui ou du non, on va attendre en face.

-Lena va nous rejoindre bientôt. Informa Kara avec elles.

Elles embrassèrent la blonde, et quittèrent l'appartement. Et Emma souffla un coup, se servit un petit verre d'alcool pour se donner du courage et alors qu'elle le finissait elle eu le message de sa petite amie lui disant qu'elle sortait du travail. Regina avait pris cette habitude des mois avant, elle envoyait toujours à la blonde un message en quittant le restaurant. Alors finalement elle se plaça dans le salon, près de la table basse, devant les guirlandes, attendant l'arrivée de son amante.


Dans l'appartement d'en face, Kara était affalée dans un fauteuil, son ancien, et envoyait des messages à sa femme qui était sur le chemin pour les rejoindre au plus vite. Maura, elle, avait tiré son amante dans la zone cuisine, et s'était adossée au comptoir en la tirant contre elle, dans ses bras.

-Ça ne va pas ma jolie? Demanda la brune en glissant une mèche châtain clair derrière l'oreille de la jeune femme.

-Je vais bien. Sourit doucement la femme. Tu as déjà pensé à notre avenir? Demanda-t-elle directement.

-Oui et non. J'y ai pensé, mais rien de précis ne s'est dessiné dans ma tête. Je sais juste que je t'aime et que je te veux dans ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Je sais que je veux toujours tout essayer pour te rendre heureuse. Expliqua l'italienne.

-Tu veux vieillir avec moi? Demanda Maura avec un doux sourire.

-Bien sur. Pas toi? Interrogea Jane, inquiète soudainement.

-Si Jane, bien sur que si. On a traversé beaucoup de choses ensemble et je t'aime tu le sais. J'espère vraiment finir ma vie avec toi. Assura la blondinette. Mais je te demande ça parce que à partir de ce soir on sera les seules à être ensemble sans être ou mariées ou fiancées.

-Chacun à son rythme, chacun à son histoire, les choses viendront quand se sera le moment. Remarqua Jane.

-Mais tu veux te marier un jour? S'assura la légiste.

-Oui. Enfin disons que si jamais le mariage ne devait pas venir, ça m'irait tant que je t'ai toi. Je n'ai pas besoin de me marier pour me sentir heureuse. Mais si tu veux te marier Maur', alors on se mariera et j'en serais tellement heureuse aussi. Assura l'italienne avant de presser un léger baiser sur ses lèvres. Je me répète, mais je t'aime et tout ce que je veux c'est toi.

-Je t'aime aussi Janie. Sourit tendrement Maura en la tirant plus contre elle pour l'embrasser de nouveau, un peu plus passionnément. Alors on peut-

-Bonsoir. Intervint Lena en passant rapidement la porte. J'ai loupé quelque chose? Demanda-t-elle.

-L'appartement est superbe et Em' attend ta soeur. Fit Kara en se sortant rapidement du fauteuil pour aller vers sa femme qu'elle embrassa.

-Et Em' est aussi superbe. Ajouta Jane.

-La bague qu'elle a choisi également. Fit la légiste, serrée contre son amante.

-Je mangeais avec Regina ce midi, elle ne s'y attend pas du tout. Elle a même mentionné qu'elle espérait qu'Emma pensait au mariage dans peu de temps mais qu'elle n'était pas sûre, elle pense que ça viendra un jour mais pas rapidement. Elle va être surprise. Sourit la brunette.

-Mais elle va dire oui? S'assura l'italienne.

-Bien sur. Elle est folle d'Emma. Elle va être prise de court mais elle va dire oui, à n'en pas douter. Sourit Lena. On se prend un verre en attendant qu'elles nous tiennent au courant? Proposa-t-elle.

Les trois femmes hochèrent la tête, et Jane se tourna pour sortir des verres alors que son amante ouvrait une bouteille.


Regina soupira en étirant son cou alors qu'elle glissait la clé dans sa porte d'entrée. Elle fut surprise de la trouver déjà déverrouillée et rangea la clé dans son sac en ouvrant la porte. Elle s'attendait à voir ses amies effondrées dans son salon, ou Maura et Jane autour de la table, ou Emma devant a télé l'attendant. Mais elle ne s'attendait certainement pas à trouver la pièce assombrie, éclairée par des guirlandes et des petites lampes, des fleurs partout, et surtout au centre du salon, son amante dans un sublime costume, tenant un bouquet magnifique. Elle ferma la porte et laissa tomber son sac et sa veste à côté, avant de s'approcher doucement.

-Mon amour. Souffla-t-elle. Qu'est ce...Elle déglutit, la gorge serrée d'émotion. Qu'est ce que c'est que tout ça? Réussit-elle à demander.

-C'est des orchidées. Et des guirlandes. Sourit Emma avant de montrer les fleurs dans ses mains. Et là c'est un bouquet de verveine rose et verte et quelques brins rouges, ainsi que des camélias blancs. Ajouta-t-elle l'air de rien.

-Et pourquoi tout ça? Demanda la brune avec un sourire.

-Parce que ces fleurs portent la signification parfaite pour aujourd'hui. Sourit la blonde. Tu veux savoir? Demanda-t-elle.

-Oui, dis moi. Poussa Regina.

-L'orchidée c'est la beauté suprême, la splendeur et la sensualité. Tout toi. Commença Emma. Ensuite, la verveine rose et verte c'est l'amour et la douceur, et la rouge la passion, c'est nous, toi et moi depuis des mois, depuis toujours peut-être un peu. Continua-t-elle en tendant la main pour que la brune s'approche d'elle, avant qu'elle ne continue, elle lui donna le bouquet et glissa sa main dans la poche de sa veste. Et les camélias blancs, c'est l'amour ardent et éternel, ce que je veux avec toi. Et aussi la verveine ça veut dire « épouse moi ». Ajouta-t-elle en glissant pour poser un genou au sol.

-Emma. Souffla la brune très émue, elle se doutait d'où tout cela allait depuis quelques minutes, mais elle était toujours surprise de la voir s'agenouiller.

-Je...J'ai tout prévu sauf mes mots. C'est tellement plus compliqué devant toi de les trouver. Je... Emma se racla la gorge. Je suis plus émue que je ne pensais l'être. Admit-elle, les yeux brillants de larmes.

-Attends, j'arrive. Souffla la brune en posant le bouquet à côté pour se mettre sur ses genoux, au sol devant elle. Je t'aime Emma. Tu es ma meilleure amie et mon amante.

-Oui et c'est ce qui fait que vivre sans toi est devenu impossible. Tu sais tout de moi, et tu es absolument parfaite, je veux partager tout les jours de ta vie, faire partie de ton avenir. Je veux tes enfants, tes rêves, je veux toujours faire en sorte que tu sois heureuse. Je t'aime plus que tout. Fit la blonde, en tenant les mains de son amante. Je n'aurais pas pensé que je trouverais l'amour dans l'appart' d'en face, je me suis évertuée à le chercher alors que tu étais là, et je veux plus jamais te perdre, alors Gina, veux tu m'épouser? Demanda-t-elle enfin.

Regina, émue, avait des larmes roulant sur ses joues.

-Oui. Oui je le veux Emma. Accepta-t-elle la voix tremblotante. La blonde prit alors sa main et la bague et lui passa au doigt. Une émeraude. Comme tes yeux. Murmura la brune.

-Pour que tu te souviennes toujours de qui t'aime le plus au monde. Sourit Emma.

-Je t'aime tellement chérie. Fit la brune en regardant sa main avant de venir enlacer le cou de la jeune femme.

Leurs lèvres se trouvèrent dans un long baiser alors qu'elles se relevaient, pour se tenir debout et s'enlacer en se pressant complètement ensemble, cherchant à avoir le plus de contact possible dans leurs corps. Elles s'embrassèrent à en perdre le souffle, les mains serpentant sur tout leurs corps.

-Les filles sont dans l'appart d'en face à attendre de savoir si c'est oui ou non. Souffla Emma avant de l'embrasser de nouveau.

-On ira les chercher? Laisse moi t'embrasser plus pour le moment. Réclama la brune.

Elles restèrent ainsi un moment, avant que leurs lèvres gonflées par les baisers ne soient trop tendres et qu'elles décident de se serrer ensemble simplement au milieu de la pièce illuminée de guirlandes. Après quelques minutes ainsi, dans le calme, elles furent surprises.

-Si je me base sur ce que je vois dans le judas, Em' tu as une réponse. Appela une de leur amie, surement Jane au ton grave de la voix.

La blonde gloussa et pressa un baiser sur la tempe de Regina avant de se détacher légèrement d'elle.

-Entrez! Appela-t-elle.

Les quatre femmes entrèrent précipitamment dans la pièce, la porte claquant derrière elles, alors qu'elles fixaient le couple en attendant la réponse.

-J'ai dis oui. Sourit Regina en montrant sa main.

Leurs amies crièrent de joie avant de venir toutes les enlacer, entamant une étreinte à six comme elles savaient faire. Emma au milieu refusait de retirer le bras autour de sa fiancée, elle ne voulait plus la quitter, jamais.