Bonjour ou bonsoir !

Le nouveau chapitre de cette histoire, bien plus long que le précédent et j'espère qu'il vous plaira !

Merci à toi qui m'a laissé un petit message qui m'a fait énormément plaisir, j'espère que tu aimera ce chapitre également :)

3.

Le « bip bip bip » sonore et incessant du réveil fit sursauter Garcia. Il était sept heures du matin et la femme se redressa dans son lit. Elle regarda autour d'elle encore un peu endormie puis se frotta les yeux. Sans plus tarder elle se leva et se dirigea directement vers les toilettes. Une fois la chose faite, elle alla se préparer un café, le premier de la journée, et prit Sergio dans ses bras pour un petit câlin.

Pénélope bu son café avec délice. Cela lui permit de se réveiller complètement. Elle avait bien dormi et ne se rappelait pas de ses rêves, une bonne chose au vu de ses rêves du moment. Ou plutôt des cauchemars du moment.

L'analyste se dirigea vers son téléphone, elle avait reçu une dizaine de mail, huit de la part de son harceleur lui disant plus ou moins la même chose, il allait l'étouffer avec son sexe, lui arracher les yeux et la violer avec un tisonnier. Elles les rangea tous, faisant fi du dégoût et de la peur que cela provoquait en elle. Les deux autres mails provenaient, l'un de son association de pole dance lui communiquant des dates de sa prochaine représentation, et l'autre venant d'un numéro dont les premières références étaient celles de la police. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Ils avaient une nouvelle enquête. Le mail lui demandait un recontact urgent, ce qu'elle fit. Pénélope appuya sur la touche verte de son téléphone et attendit les tonalités d'appel. Elle n'eut pas à attendre longtemps, dès la première sonnerie une voix grave et rauque décrocha.

_ Inspecteur Smith.

_ Allo ? Bonjour c'est l'Agent Garcia, du FBI

_ Oh oui bonjour ! Je suis désolé de vous déranger aussi tôt chez vous mais c'est urgent.

_ Pas de problèmes, de quoi s'agit-il ?

_ Un de mes gars s'est fait tirer dessus lors d'une inspection de routine, le suspect à prit la fuite et mon homme est mort. Lors de la fouille du domicile on a trouvé une cave avec... tout un équipement... et un cadavre... dans un état monstrueux...

_ D'accord. Envoyez moi le dossier complet, je préviens l'équipe.

_ Merci, il faut faire vite... je n'ai jamais vu ça...

_ je vous envoie un message pour vous prévenir de l'arrivée de l'équipe.

Garcia raccrocha et se dirigea dans sa salle de bain. Elle prit une douche rapidement, se brossa les dents et se maquilla. Son trait d'eyeliner, son mascara et sous rouge à lèvre nude appliqués, elle appela Emily et la mit sur haut parleur le temps de finir de se préparer.

_ Garcia ?

_ Hello mon capitaine ! J'ai reçu un mail, je crois que nous avons une affaire. L'inspecteur Smith vient de m'envoyer le dossier. Si j'en crois ce qu'il m'a dit, le gars est en fuite, ils savent donc qui c'est.

Pénélope ouvrit le dossier et une exclamation d'horreur sortit de sa bouche. Les images qui défilaient devant ses yeux étaient horribles.

_ OK préviens les autres, on se retrouve tous sur le tarmac on les briefera dans l'avion. Pénélope, prépare un sac avec tes affaires, tu viens avec nous.

Sans plus attendre, Prentiss raccrocha et Garcia enleva le dossier de sur son téléphone. Elle allait voir des horreurs pendant les prochains jours, pas besoin de prolonger son calvaire. Pénélope s'habilla rapidement, elle mit un un débardeur noir long et une jupe danseuse orange, une paire de chaussures à talon aiguille noire. Elle se coiffa, les cheveux lisses, se fit deux petits chignons sur le haut et de chaque côté de son crâne, le reste de ses cheveux longs et blonds reposaient sur ses épaules. Elle agrémenta ses chignons de deux barrettes en forme de nœud papillon. Une fois prête, elle prépara un sac avec des vêtements, brosse à dents, gel douche et maquillage. Elle fit un dernier câlin à Sergio et sortit rapidement de son appartement en prenant bien soin de fermer tout à clé.

Dans sa voiture, Pénélope envoya un message groupé à toute l'équipe « RDV dans une heure à l'aéroport, on a une affaire », puis elle prit la direction du bureau. Elle devait prendre son matériel. Une fois arrivée à Quantico, il était à peine huit heures trente, il n'y avait pas grand monde, ce qui lui laissa le temps de monter dans les bureaux et préparer tout ce qu'il lui fallait pour travailler. D'après le dossier qu'elle avait reçu, elle allait avoir besoin de tout ce qu'elle pouvait. Elle prit donc trois ordinateurs portables et quatre boîtier internet, puis tous ses disques durs externes afin de pouvoir se servir des logiciels qu'elle avait créés en plus de la base de données déjà impressionnante du FBI. Une fois tout son matériel préparé elle ferma la porte de son bureau, retourna vers l'ascenseur pour pouvoir aller le plus rapidement possible à l'aéroport. Elle remonta dans sa voiture et en moins de vingt minutes elle était sur le tarmac. Le Jet attendait déjà ses passagers. Elle entra dans l'avion et pu voir que JJ et Emily étaient déjà là, elles discutaient tranquillement.

_ Bonjour bonjour ! Enfin vu ce qu'on va voir est-ce qu'on peut dire que c'est un bon jour ?

_ Hey Pen !

Pénélope s'installa à côté de JJ et en face de Prentiss qui lui adressa un sourire.

_ Tu es rentrée tard hier ?

_ Plutôt oui, j'ai attendu Luke pour qu'il puisse récupérer Roxy et voir s'il allait bien.

Tout en parlant, Garcia regarda son téléphone, elle avait reçu un autre mail de Stanovich qu'elle rangea sans ouvrir. Ce n'était pas le moment. Les yeux braqués sur son portable, elle ne vit pas l'échange de regard entre Emily et JJ.

_ Et comment va-t-il ?

Toujours les yeux braqués sur son téléphone, Garcia vit que l'inspecteur Smith lui avait envoyé d'autres documents, des photos qu'elle n'ouvrit pas tout de suite, elle ne voulait pas voir d'horreur tout de suite. Elle loupa ainsi le petit sourire en coin des deux femmes qui étaient avec elle.

_ Il va bien, il m'a montré, juste un hématome.

_ Il t'a... montré ?

Garcia releva la tête et cette fois elle ne passa pas à côté des regards complices et amusés des deux autres femmes.

_ Oui... qu'est-ce qu'il y a ?

_ Pénélope... ça faisait un moment qu'on voulait t'en parler et on en profite qu'il n'y ait que nous...

La blonde regarda JJ avec les sourcils froncés. De quoi elles voulaient lui parler ? Elle sentait une petite appréhension grandir dans son ventre devant le regard entendu que lui jetaient ses deux amis.

_ C'est à propos de Luke...

_ Et bien quoi Luke ?

Oh non, non, non ça ne sentait pas bon du tout ça.

_ Tu devrais peut-être l'inviter à boire un verre... Tu sais... rien que vous deux ?

_ Pardon ? Et pourquoi je ferais une telle chose ?

Non, non, non. Pénélope feignait de ne pas comprendre là où Emily voulait en venir, mais elle savait exactement ce qu'elle voulait dire. Puis JJ ouvrit la bouche et elle sentit tout son petit monde s'écrouler.

_ Penny... on sait que tu l'apprécies plus que ce que tu veux bien avouer, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Enfin je veux dire Emily et moi on a bien vu la façon dont tu le regardes et on te connaît, tu l'aimes plus que bien... alors pourquoi tu ne...

_ Non. Non et non. Je...

_ Pénélope tu sais très bien qu'on ne dira rien. Tu peux nous faire confiance.

La blonde sentit ses joues rougir de plus en plus. Elle n'était pas aussi discrète qu'elle le pensait. Ses amies avaient découvert son vilain petit secret envers Luke et elle se sentait idiote et vraiment très exposée. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne vint. Elle baissa la tête et serra les poings sur ses cuisses.

_ Qui... Qui est au courant.

_ Uniquement nous et Tara.

Pénélope se cacha le visage dans les mains, elle se sentait terriblement honteuse.

_ Tu devrais peut-être lui en parler, ou bien l'inviter à boire un verre...

Garcia se mit à rire amèrement.

_ Dans quel monde tu vis JJ... nous sommes collègues c'est tout. Il ne s'intéresse pas à moi. Qui le ferait ? Vous m'avez vu ? Il sort avec une fille aussi jolie que Beyoncé, pourquoi il s'intéresserait à moi ? Non, il ne sait rien et n'en saura jamais rien.

_ Premièrement Penny tu es magnifique et ensuite Luke et Lisa ont rompu depuis presque deux ans, il est libre comme l'air. Tu devrais...

Pénélope secoua la tête, elle ne voulait pas savoir ça. Elle ne voulait absolument pas savoir. Elle aurait voulu rester dans l'ignorance concernant la vie amoureuse de Luke. Se remettre à espérer lui briserait le cœur et l'âme elle le savait. Elle fut sauvée de cette conversation par l'arrivée de Spencer, Matt et Tara.

_ Hey ! Comment allez-vous ?

Tous se saluèrent et Garcia en profita pour s'échapper rapidement. Elle ne voulait pas rester à côté de JJ et Emily pour le moment. Ce qu'elle venait d'apprendre la retournait et lui donnait envie de vomir. Elles étaient au courant de ses sentiments pour Luke, et si elles l'avaient deviné, tous pouvaient le savoir, y compris Luke. S'en était hors de question. Si tout le monde le savait, elle ne s'en remettrait pas.

Luke et Rossi entrèrent à leur tour dans l'avion et saluèrent leurs collègues. Pénélope revint vers eux et leur adressa le même sourire qu'aux autres. Elle devait continuer de feindre, et faire comme si la conversation qu'elle avait eu quelque minutes plus tôt n'avait pas eu lieu. Luke déposa des cafés pour tout le monde sur la table.

_ Merci Luke ! On va en avoir besoin ! On vous briefera un fois que nous aurons décollés.

C'est à ce moment-là que le pilote annonça le décollage imminent. Pénélope se réinstalla à côté de JJ, Tara en face d'elle à côté d'Emily, les quatre hommes sur les places à côté. JJ en profita pour serrer la main de Pénélope, comme si elle comprenait et qu'elle était désolée de lui en avoir parlé. C'était sa meilleure amie et elles se comprenaient très bien. Elle savait qu'elle pouvait lui parler mais Pénélope voulait vraiment garder ça pour elle, comme si le fait de ne pas en parler rendait le tout moins réel. Pendant le décollage Pénélope regarda Reid qui lui fit un grand sourire, le Petit Génie semblait radieux, tout comme Matt et Rossi. Luke la regarda et lui fit un beau sourire également, elle lui fit la moue ce qui le fit rire.

Pénélope regarda une nouvelle fois son téléphone qu'elle sentit vibrer dans sa main. Stanovich était en forme, « je vais t'étrangler et tu vas en redemander, tu vas me supplier de t'enfoncer ma bite dans la gorge pour que je puisse t'étouffer » « je veux t'arracher les yeux et te les faire manger pendant que je te baiserai ». Elle les rangea et fit bien attention à ignorer le regard inquisiteur d'Alvez. Elle savait qu'il avait tout à fait compris qui lui envoyait les messages mais le voir froncer les sourcils ne la rassurait pas, certainement pas après la conversation qu'elle venait d'avoir.

Une fois l'avion bien en l'air, le pilote les informa qu'ils pouvaient se détacher et Pénélope prit tablettes et dossiers afin de les distribuer à tout le monde.

_ Bien, bien, bien mes petits amis ! Ce matin l'inspecteur Greg Smith m'a appelé. Dans la journée d'hier, un de ses hommes à fait une petite intervention de routine dans les terres de Crystal River en Floride. Tapage nocturne, tout ce qu'il y a de plus banal, cependant à son arrivée l'agent Scott s'est vu accueillit avec des coups de feu, il a été tué sur le coup...

Elle fit apparaître sur l'écran d'ordinateur la photo d'un homme d'une cinquantaine d'années.

_ Le suspect, Georges Peters, a pris la fuite et pendant la perquisition voilà ce que l'équipe déployée a trouvé...

En même temps qu'elle parlait, des photos défilaient sur l'écran et sur les tablettes. Le suspect était un bel homme brun, la peau claire et les yeux bleus. Puis d'autres photos apparurent. Celle d'une cave remplie d'objet de torture, puis le cadavre d'une jeune femme blonde, ses yeux avaient été arrachés de leurs orbites, une muselière était cousue sur son visage, des traces de torture étaient visible sur son corps et sa jambe gauche était dépourvu de peau, de façon chirurgicale le suspect lui avait retiré.

_ Dans le dossier envoyé par Smith il y avait aussi ça.

Emily fit défiler une autre photo. La bouche de la victime était légèrement ouverte et à travers les barreaux de la muselière on apercevait qu' une clé USB était cousue sur la langue de la victime. Puis une autre photo défila, cette fois celle d'une autre pièce remplie d'ordinateurs et d'écrans.

_ C'est pourquoi Garcia nous accompagne. On va se diviser en deux équipes, une sur place dans la maison du suspect, Garcia, Luke et Matt. Et le reste de l'équipe sera au poste pour mener les recherches du suspect.

_ C'est étrange, vu ce qu'il lui a fait subir ça ne semble pas être un coup d'essai.

_ Luke à raison, la précision avec laquelle la peau a été retirée... ce gars à de la pratique.

_ Et c'est clairement de nature sexuelle, il réalise son fantasme, il garde ses proies pendant un moment c'est certain. Il veut s'amuser avec elles...

Tous approuvèrent les paroles de Rossi, Garcia, elle essayait le plus possible de faire abstraction du fait que la victime lui ressemblait.

_ On dirait même qu'il fait durer son plaisir pendant la mort de la victime, vous voyez les coups de couteau sur le torse et la poitrine de la victime ? Il faudrait que je vois le médecin légiste mais ça ne semble pas être la raison de la mort...

_ Bien, une fois arrivé la bas L'inspecteur Smith va emmener Garcia, Luke et Matt dans la maison du suspect, trouvez tout ce que vous pouvez sur le MO de Peters, comment il trouve ses victimes, et surtout où sont les autres. Nous sommes tous d'accord sur le fait que ce n'est pas la première mais sans le corps des autres notre champ d'action sera limité. Garcia concentre-toi sur les ordinateurs et la clé USB, trouve tout ce que tu peux. Le reste de l'équipe ira au poste pour aider les équipes dans l'établissement d'un périmètre de recherche. Reid et Tara vous irez voir le médecin légiste. Nous avons six heures avant d'arriver en Floride, profitez-en pour vous reposer, une fois arrivé on doit attaquer tout de suite.

Tous acquiescèrent et se réinstallèrent pour le reste du trajet. Pénélope se leva afin d'aller prendre un verre d'eau, elle voulait commencer à travailler mais Prentiss avait raison. Elle devait d'abord dormir un peu. Elle se retourna pour aller à sa place et se retrouva nez à nez avec Luke Alvez qui lui adressa un sourire. L'homme était plus grand qu'elle malgré ses talons aiguilles, elle devait donc lever la tête afin de le regarder dans les yeux et fronça les sourcils quand il lui tendit un petit sac.

_ J'ai tenu parole. Je te rends ton journal.

_ Hmm... Merci.

_ et il y a un cadeau pour toi à l'intérieur du sac, pour te remercier d'avoir pris soin de Roxy.

Pénélope fouilla dans le sac et en sortit un stylo rose à paillettes, tout comme son journal. Elle regarda de nouveau Luke et lui fit un grand sourire.

_ Merci beaucoup ! Mais tu n'étais pas obligé, j'adore Roxy !

_ je sais bien, mais ça me fait plaisir.

_ je l'adore, merci beaucoup...

Garcia lui fit encore un grand sourire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse un cadeau et cela là touchait profondément. Sans qu'elle ne puisse le contrôler les paroles de JJ lui revinrent en tête, Luke était célibataire. Peut-être qu'après tout elle pouvait tenter sa chance avec lui, peut-être accepterait-il d'aller boire un verre avec elle. Une légère turbulence secoua l'avion et Pénélope se tint au meuble à côté d'elle. Ses yeux furent attirés par son reflet dans le miroir au-dessus du meuble sur lequel elle avait posé la main pour se tenir. Puis l'évidence la frappa. Bien sûr que non elle ne demanderait pas à l'homme qui lui faisait face d'aller prendre un verre. Elle n'avait aucune chance. Lisa et elle n'avaient rien à voir. Lisa était grande, mince, brune, bronzée, magnifique. Elle, elle était...

_ Tu as encore reçu un mail de Stanovich tout à l'heure ?

Revenant à la réalité, elle hocha la tête sans le regarder, elle ne pouvait le regarder en face. Pas après ce qu'elle venait de penser.

_ Il va falloir faire quelque chose contre ça... Qu'est-ce qu'il t'a dit cette fois ?

_ Les mêmes choses que d'habitude, et je te l'ai déjà dit, il est en Russie, on ne peut rien faire.

Pénélope vit Luke souffler de frustration et froncer les sourcils. Il ne semblait pas d'accord avec elle. Cependant avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit d'autre, Pénélope se dirigea vers son siège, elle décida de s'asseoir seule cette fois. Elle voulait se reposer un peu avant de commencer ces recherches. Elle s'installa confortablement, enleva ses talons, mit ses écouteurs et chercha une playlist afin qu'elle puisse dormir un peu.

Garcia essayait le plus possible d'ignorer le regard inquisiteur de Luke sur elle. Il s'était installé en face d'elle, à côté de Matt et au vu du regard qui lui lançait, il n'était pas du tout d'accord. Pénélope tourna la tête vers le hublot et mit de la musique dans ses oreilles. Du coin de l'œil elle pouvait voir que Luke faisait la même chose, même s'il semblait toujours contrarié. Puis elle ferma les yeux. S'enfermant le plus possible dans son monde de musique. Encore une fois les paroles de JJ revenaient résonner dans sa tête. L'agent Alvez était célibataire, depuis presque deux ans apparemment. Il n'était plus avec la magnifique Lisa. Elle en ignorait la raison, mais Luke ne lui avait pas semblé plus abattu que ça, elle n'avait rien remarqué. Pénélope ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble. En effet, elle les classait dans la même catégorie que Morgan et Savannah, deux mannequins. Un couple parfaitement assorti, tous les deux adorables, fait l'un pour l'autre. Luke était grand, bien plus grand qu'elle, il était musclé et athlétique, Lisa était grande elle aussi, tout en jambes, fine et d'après ce que leur avait raconté Luke, elle aimait le sport autant que lui. Ils étaient parfaitement assortit, parfait pour être ensemble. Alors pourquoi ? Elle ne comprenait pas.

Elle les avait vus plusieurs fois ensemble, ils semblaient bien s'entendre. Sûrement des disputes, mais comme dans tous les couples. Alors pourquoi Luke et Lisa, le couple parfait, n'étaient plus ensembles ? Pénélope essaya de ne pas se comparer à Lisa encore une fois mais elle ne put s'en empêcher. Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort mais quand il s'agissait de Luke toute sa dignité la quittait. Entendre JJ lui dire qu'elle devait tenter sa chance avec Alvez, la mit en colère puis la rendit triste. Elle n'en avait aucune. Il était sorti avec Lisa, le complet opposé de Pénélope. Elle était blonde, petite, pas un poil sportive, ronde et en rien sobre. Ce n'était pas avec la pole dance et les muscles que cela développait qu'elle pouvait s'autoproclamer sportive. Comment pourrait-il accepter de boire un verre avec elle, et uniquement elle ? Elle n'était pas du tout son genre. Pénélope poussa un profond soupir. Un mélange de tristesse et de lassitude. Ça faisait quatre ans, depuis l'arrivée de Luke, qu'à chaque fois qu'elle pensait à lui, elle se retrouvait dans un état proche de la dépression. Elle détestait ça. Elle soupira une nouvelle fois et se força à penser à autre chose, elle n'allait pas dormir autrement. Pendant un moment elle se concentra sur sa musique, puis le sommeil vint à elle doucement.

Une heure trente plus tard elle se réveilla, l'avion était plongé dans le silence, tout le monde dormait apparemment. Elle s'étira doucement, se leva discrètement afin de se servir un café et retourna à sa place. Elle s'installa en tailleur sur son fauteuil et sortit son ordinateur portable, un carnet et le stylo que Luke lui avait offert. Elle sourit en regardant l'objet puis alluma son ordinateur. Ils avaient encore quatre heures de vol, autant les mettre à profit. Elle regarda rapidement son téléphone afin de s'assurer que l'inspecteur Smith ne lui avait rien envoyé de plus et à part trois autres mails de Stanovich elle n'avait rien de nouveau sur son téléphone.

Pénélope changea de playlist sur son téléphone afin de passer sur quelque chose d'un peu plus entraînant. Elle mit une playlist aléatoire et commença ses recherches. Elle entra le nom de Georges Peters dans la base de données du FBI et les premières informations arrivèrent. Elle prit des notes et continua à chercher. Comme elle s'y attendait, pas grand chose remontait par la voie légale. Mais heureusement pour elle, le dark web était son meilleur ami et commença des recherches un peu plus approfondies. Elle pu faire plusieurs liens avec le dossier du FBI et de l'État. Elle ouvrit quelque dossier interdit et pendant que The Weeknd chantait dans ses oreilles elle dénicha le dossier scolaire du suspect. Elle se laissa entraîner par la musique et gigota sur son siège en dansant, elle venait de trouver l'un des nombreux dossiers médical de Peters et s'empressa de prendre des notes et de sauvegarder la page, elle allait en avoir besoin. Pénélope mit son stylo sur ses lèvres en réfléchissant. Il y avait un dossier scellé qui lui résistait et ça n'augurait jamais rien de bon. Pendant dix minutes elle s'acharna à l'ouvrir et contourner les problèmes et le procédure puis quand elle réussit enfin à accéder au dossier elle ne fut pas déçue. Ce gars avait un sacré problème. Elle nota une fois de plus sur son carnet et sauvegarda la page sur laquelle elle se trouvait.

Garcia navigua de page en page, s'enfonçant plus profondément dans le dark web pour trouver certaines réponses à ses questions. Elle essayait le plus possible de trouver des informations concernant le suspect afin de mâcher le travail de l'équipe. Elle cliquait et tapait sans relâche, dansant légèrement au rythme des musiques qui défilaient dans ses écouteurs. Elle fixait la photo de l'UNSUB en réfléchissant. Elle avait réussi à retracer toute l'enfance et l'adolescence de Peters mais à l'âge de trente trois ans il avait totalement disparu des radars et ça ce n'était pas bon. Aucun paiement par carte, aucune hospitalisation. Il s'était complètement volatilisé pour réapparaître cinq ans plus tard en Floride. Si elle n'arrivait pas à le trouver, c'est qu'il ne voulait pas être trouvé. Il n'avait pas été en prison car elle n'avait trouvé aucun casier judiciaire, excepté son casier juvénile. Elle n'aimait pas ça. Pendant encore quinze minutes à fouiller sur le dark web elle ne trouva rien, il avait effacé ses traces. Pénélope soupira et ferma les yeux, elle se concentra sur ce qui passait dans ses oreilles. Un rythme un peu plus lent et sensuel, elle aimait bien ça, elle pouvait facilement imaginer une chorégraphie la-dessus. Elle regarda le titre et l'artiste. Black Atlas, Never Enough. Elle le nota sur son carnet dans un coin pour s'en souvenir. Pénélope recommença à fouiller dans la vie de Peters, ça n'allait pas être simple, il était très doué. Il avait réussi à couvrir toutes ses traces depuis qu'il était réapparu à la surface de la Terre. Elle trouva le dossier de sa mère, son père était inconnu au bataillon. Sa mère était une prostituée, décédée étrangement dans la maison familiale à l'âge de quarante ans. Garcia n'était pas profiler mais en voyant cela, elle ne pouvait envisager que le pire. Elle prit encore des notes se déhanchant sur son fauteuil en rythme avec Ginuwine qui chantait des choses on ne peut moins catholique dans ses oreilles.

La blonde se redressa un peu et s'étira. Elle détendit ses jambes et ferma les yeux. Elle avait avancé dans son travail et pour le moment tout était en surface, elle ne pouvait rien faire de plus tant qu'elle ne serait pas sur le terrain avec les ordinateurs de Peters entre les mains. Être dans la maison où la victime avait été tuée ne lui disait que trop rien mais elle n'avait pas le choix. En reposant les yeux sur son écran, elle fit une dernière tentative pour percer le secret des cinq années où le suspect s'était évaporé. Elle entra le plus de données possible dans son logiciel et le laissa travailler tout seul. Elle continuait de danser quand elle sentit un regard sur elle. Elle releva la tête et tomba droit sur un Luke Alvez qui la regardait, hilare. Pénélope retira instantanément ses écouteurs alors que 50 cents lui disait qu'il voulait l'emmener dans le « candy shop ». L'homme riait doucement alors qu'elle devait certainement être aussi rouge qu'une tomate. Elle avait si honte qu'elle aurait voulu se jeter par un hublot. Elle ne savait pas depuis combien de temps il la regardait, mais au vu de son hilarité ça devait faire un moment. Ridicule, voilà comment elle se sentait à ce moment-là, complètement ridicule. Il avait de quoi rire. Mais elle ne supportait pas de le voir se moquer d'elle alors elle lui jeta son calepin dessus.

_ Arrête de te moquer de moi !

_ Parle doucement tu vas réveiller tout le monde...

Luke se leva de sa place et vint s'installer en face d'elle. Il aurait pu rester loin, cela l'aurait arrangé. Il était bien trop beau pour sa santé mentale. Il déposa devant elle le carnet qu'elle lui avait jeté dessus et qu'il avait habilement évité.

_ C'est toi qui va réveiller tout le monde à rire comme une hyène.

_ Après ce que tu m'as dit hier soir je pensais que tu étais une bonne danseuse ! Mais tu m'as peut-être mentit...

Tout en parlant il s'était penché vers elle, se rapprochant légèrement, il avait tendu le bras droit et sa grande main s'empara de son journal à paillette qu'il fit rapidement glisser vers lui en se redressant. Il prit le journal et le déposa sur ses genoux.

_ Rends le moi tout de suite !

_ Non, non. Vu ce que je viens de voir, je peux facilement deviner que tu m'as dupé pour que je te le rende.

Alvez se cala confortablement dans son siège et croisa les bras sur son torse. Il avait un sourire en coin tout à fait charmant et c'est à ce moment-là que Pénélope se rendit compte qu'il avait mis l'une de ses fameuses chemises noires. Les deux premiers boutons étaient ouverts laissant apercevoir ses clavicules et ses manches étaient retroussées sur ses avant bras jusqu'aux coudes. À cette instant c'est lui qu'elle voulu jeter par le hublot pour la provoquer à ce point sans le savoir.

_ Je n'ai pas menti ! Rends moi mon journal !

Luke fit non de la tête et se leva afin de déposer le journal de Pénélope dans son sac. Une fois la chose faite, il retourna s'asseoir en face d'elle.

Garcia ne savait pas comment réagir, si elle lui criait dessus elle allait réveiller les autres et elle ne le voulait pas, ils devaient se reposer au vu de ce qui les attendaient. Elle était toujours mortifiée qu'il l'ait vu se dandiner sur son siège et maintenant elle était également en colère qu'il lui ait repris son journal sans qu'elle n'ait réagi.

_ Je viens de te voir danser ou plutôt te remuer sur ton siège, et tu vas me faire croire que tu fais de la pole dance ?

_ Je FAIS de la pole dance !

Elle chuchotait tout en essayant de le gronder, cela le faisait sourire de plus en plus. Il se payait sa tête.

_ Luke Alvez rends moi mon journal, je ne t'ai pas menti !

_ Oh non, je vais le garder précieusement. Je te le rendrais quand j'aurais la preuve visuel que tu ne m'as pas menti.

_ Excuse-moi ?!

_ Chuuuut ! Tu vas réveiller tout le monde !

Pénélope avait la bouche ouverte et regardait Luke, choquée par ce qu'il venait de lui dire.

_ J'espère avoir mal entendu ce que tu viens de dire !

_ Oh non non, je veux la preuve visuel, je veux voir de mes propres yeux que tu fais de la pole dance, dans le cas contraire, ton journal reste en ma possession.

Pénélope croisa ses bras sur sa poitrine. Ça ne l'amusait pas du tout. Elle faisait de la pole dance mais pas devant Alvez, ce crétin la déconcentrait beaucoup trop et elle était certaine que s'il la voyait en train de poler, elle tomberait et il se moquerait encore plus.

_ C'est hors de question !

_ Alors je garde ton journal.

_ Rends le moi.

_ ou alors quoi ?

_ Je vais te ridiculiser, chercher tout ce que je peux sur toi et je vais trouver de quoi te faire te terrer chez toi.

Luke leva un sourcil et lui adressa un sourire goguenard.

_ Oh tu peux toujours essayer... mais dans ce cas là j'ouvrirais ton journal pour le lire.

Pénélope ouvrit la bouche, outrée. Elle la referma devant le sourire victorieux de Luke et gonfla ses joues. Il avait gagné et ils le savaient tous les deux. Garcia fronça les sourcils.

_ Tu m'agaces Alvez. Tu m'agaces vraiment. Tu crois que tu peux tout te permettre parce que tu ressembles à ça.

Luke ricana et lui adressa un sourire.

_ Dois-je comprendre que tu me trouves agréable à regarder Garcia ?

_ Je te trouve surtout très agaçant.

_ Héhé ! De toute façon qu'est-ce que tu as à perdre ? Tu fais de la pole dance devant moi et si tu ne m'as pas menti et que tu « te défends » je te rends ton journal, et si tu as menti tu n'auras qu'à juste me dire quelque chose que j'ignore sur toi, preuve à l'appuie, et je te rends ton journal.

Garcia pinça les lèvres. Si elle ne l'aimait pas autant, elle l'aurait déjà incendié et jeté hors du jet. Mais là elle n'avait qu'une envie, lui taper la tête contre la table qui les séparait. Soit elle accédait à sa demande et dansait devant lui, soit elle refusait et dans ces cas là elle disait adieu à son journal et lui laissait. Mais cette option n'était pas envisageable, qui sait ce qu'il ferait avec. Elle était coincée. Elle n'avait plus qu'à prier pour ne pas se ridiculiser encore plus.

Luke la regardait en souriant, il savait très bien qu'elle allait accepter et elle voulut encore plus lui taper dessus avec son carnet. Depuis le début elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec lui mais après l'avoir vu danser, elle n'aura plus qu'à s'exiler. Surtout si elle glissait de la barre, ou si elle tombait. Inenvisageable. Un point en plus dans le camp de Lisa. Enfin non, parce qu'il n'était plus avec elle, mais un point en plus contre elle. Résignée, Pénélope hocha la tête, signe d'acceptation, devant la mine victorieuse de Luke.

_ J'attends donc ton invitation. Et je ne veux pas que d'un signe de tête, tu vas revenir dessus. On scelle ça pour de bon.

Il lui tendit sa main droite. Elle l'a regarda avec dédain. Elle creusait sa propre tombe. Puis, résignée encore une fois, elle la saisit et la serra.

Le peu de temps que le contact dura, tout le corps de Garcia s'embrasa. Elle dû garder le plus possible le contrôle de ses émotions, mais intérieurement, ce simple contact la bouleversa. Elle avait senti un courant électrique parcourir tout son corps, et des milliers de papillons s'envolèrent dans son estomac. Elle retira rapidement sa main alors qu'il la regardait en souriant. Il ignorait complètement l'effet qu'il lui faisait à cet instant. Beau comme un dieu, les yeux rivés aux siens, victorieux. Elle voulait pleurer. Elle l'aimait, lui non. Et elle allait encore une fois se ridiculiser devant lui. Elle était douée et elle le savait, mais quand il était là et qu'il la regardait elle devenait nunuche et complètement gauche.

_ Qu'est-ce que tu écoutes ?

Pénélope revint sur Terre et regarda Luke. Ce dernier semblait très fier de ce qu'il venait d'accomplir mais ne s'étala pas sur le sujet. Elle le regarda un instant, pas sûre de vouloir continuer à lui parler alors qu'il venait de la piéger. Cependant il lui souriait, presque charmeur, avec ses deux petites fossettes, et elle ne résista pas. Cet homme pouvait tout lui demander et même si elle faisait mine de rouspéter et protester, elle ne pouvait rien lui refuser.

_ Je ne sais pas.

_ Comment ça ?

_ C'est une playlist aléatoire.

Son ordinateur émit un petit signal et Garcia arrêta de regarder Luke pour reporter son attention sur l'écran. Le logiciel qu'elle avait créé venait de lui trouver un dossier crypté sur l'UNSUB. Elle tapa quelques codes sur son clavier mais rien. Le dossier devait venir du dark web et cela allait lui prendre un peu plus de temps. Elle devait se concentrer et cela signifiait que Luke devait arrêter de la fixer.

_ Alvez j'ai du travail.

_ Je vais m'y mettre aussi, étudier les photos, voir si je repère quelque chose. Laisse moi de la place je reviens me mettre là.

_ Tu peux aussi rester à côté de Matt. J'ai pas envie de t'avoir dans mes pattes !

_ Non, je serais triste de te manquer, et arrête de crier !

Pour toute réponse, Pénélope lui tira la langue. Elle aimait autant qu'elle détestait que Luke soit près d'elle. Avoir son odeur qui lui titillait les narines jouait cruellement avec son self contrôle. Un Luke Alvez concentré était l'une des choses les plus sexy et excitante de la planète. Un Luke Alvez concentré dans une de ses chemises noires aux boutons détachés et aux manches retroussées était clairement la chose la plus sexy de tout l'univers. Ce n'était peu dire car elle l'avait vu dans toutes les situations possibles ! Apeuré, triste, énervé plus d'une fois et dans ce cas précis elle en avait humidifié une culotte, hors de lui et ça s'était également diablement excitant, elle l'avait vu inquiet, heureux et amoureux également, joyeux et amusé. Dans toutes les situations et dans tous les états, il était sexy, beau, et excitant.

Luke s'était levé pour retourner prendre ses affaires, sa tablette et des dossiers ainsi qu'un stylo. Pendant qu'il se penchait sur son sac, Garcia eut tout le loisir de le regarder, enfin l'admirer serait plus exact. Il était beau de face et de dos. Il avait de belles fesses et Pénélope voulut les toucher. Elle voulait le toucher tout en entier, le toucher, l'embrasser et le goûter. Goûter sa peau qui avait l'air si douce, si chaude, elle voulait passer sa langue sur les abdominaux qu'elle avait entre aperçus la veille. Elle voulait le voir nu devant elle, elle voulait qu'il lui fasse l'amour. Elle le voulait tellement qu'elle avait l'impression que tout son corps était en feu. Le simple fait de le voir en train de fouiller dans son sac l'excitait... C' était une cause perdue. Quand elle le vit se redresser, Pénélope détourna le regard, se faire chopper par Luke en train de le mater était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle regarda son écran et l'ignora quand il revint s'installer devant elle. Il déposa ses affaires sur la table et chaque geste qu'il effectuait, provoquait des vagues de chaleur dans le corps de Garcia qui respirait toutes les vagues de son odeur avec délice.

_ Tu es toute rouge, ça va ?

Zut !

_ Bien sûr que ça va Alvez, ne pose pas de question stupide. Maintenant laisse moi travailler.

Sans plus attendre elle mit ses écouteurs et essaya d'ignorer le fait qu'elle devait être encore plus rouge suite à sa remarque. Elle était certaine qu'il souriait, mais elle refusait de relever la tête vers lui. Prince chantait Kiss dans ses oreilles et elle leva les yeux au ciel, c'était fait exprès ?

Puis sans attendre elle recommença à taper. Le dossier crypté qu'elle avait devant les yeux lui donnait du fil à retordre. Elle essaya d'abord toutes les procédures légales, elle passa par la voix du FBI mais sachant d'où venait le dossier, elle savait que c'était en vain. Elle s'acharna pendant encore une vingtaine de minutes puis lâcha l'affaire. Pénélope le savait, elle n'allait pas pouvoir s'en sortir par le circuit normal. Elle sortit alors l'artillerie lourde. Elle enleva ses écouteurs et se pencha sur son sac afin d'en sortir un disque dur externe. Elle le brancha sur son ordinateur et poussa un peu de ses affaires pour pouvoir le poser sur la table.

_ Tu prends de la place Alvez.

_ Tu as trop de matériel Garcia.

Elle le regarda et leva un sourcil.

_ Il faut ce qu'il faut pour que ma magie opère. Je suis un génie, j'ai besoin de tout ce qu'il faut pour être au maximum de mes capacités.

_ Reid est un génie et il n'a besoin de rien, lui.

_ Tu me cherches Alvez ?

Luke s'enfonça dans le dossier de son siège et lui souriait de toutes ses dents.

_ Oh alors là je serais curieux de voir comment je vais te trouver !

_ Niéniénié... Parles doucement tu vas réveiller tout le monde.

Elle enfonça ses écouteurs tandis qu'il secoua la tête de droite à gauche tout en souriant. Elle l'ignora royalement et recommença ses recherches. Avec un de ses logiciels, elle trouva une ligne de code pouvant l'aider et elle réussit à ouvrir une première partie du dossier. Il s'agissait d'un dossier psychiatrique de délinquant mineur. Pour le moment de ce qu'elle pouvait voir, Peters avait été interné à l'âge de seize ans, un centre psychiatrique, suite au décès de sa mère, mais elle en ignorait la raison. Elle creusa encore et avec un autre logiciel et à l'aide du deep web cette fois, elle réussit à craquer la seconde partie du dossier qu'elle s'empressa d'enregistrer sur son ordinateur. Peters interné après la mort de sa mère car il s'était enfermé avec son cadavre dans sa chambre et qu'il avait... pratiquer... des choses pour lesquelles il allait brûler en enfer, elle en était certaine. Elle fit la grimace en lisant les lignes du dossier. Un nécrophile... sympa... yeurk... elle prit des notes, et sauvegarda toutes les autres parties du dossier qui expliquaient dans le détail ce qu'il avait fait subir au cadavre de sa propre mère.

Une fois bien écœurée, Garcia se concentra sur la partie de la vie de l'UNSUB qui lui manquait. Cinq sans laisser une trace c'était tout de même impossible. Garcia s'enfonça sur son fauteuil et fixait son écran, son stylo à paillettes sur ses lèvres. Où pouvait-elle encore chercher ? Comment faire pour disparaître ? Un changement d'identité peut-être ? Pénélope tapa quelques minutes mais cela ne donna rien. Elle regarda Luke qui était en train de regarder les photos de la scène de crime. Puis elle pensa à quelque chose. Elle enleva ses écouteurs.

_ Luke, quand tu étais dans l'unité des Fugitifs, tu travaillais sous couvertures non ?

L'homme fronça les sourcils et hocha la tête, ne comprenant pas pourquoi cette question.

_ Quand tu étais sous couvertures, tu devais changer d'identité ?

_ Oui, c'est un peu le principe, on change de nom, prénom, de nationalité, de métier...

_ Comment tu t'y prenais ? Je veux dire, tu passais toujours par le circuit normal ?

Méfiant, voilà ce qu'il était maintenant. Pénélope n'aimait pas qu'il se méfie d'elle. Pas du tout même. Elle avait l'impression qu'il ne lui faisait pas du tout confiance alors qu'elle, elle lui confierait sa vie sans hésitation, cela la blessa.

_ Je ne peux pas vraiment parler de ça... le secret professionnel... Tu comprends ?

_ Oui... donc si je pars de l'hypothèse que tu devais parfois improviser, et donc ne pas passer par le circuit officiel, il est facile de trouver des personnes qui fournissent de faux papiers ?

_ Facile quand tu sais où chercher. Pourquoi tu me demandes tout ça ?

Pénélope se mordit la lèvre, Luke avait une mine sérieuse.

_ J'ai fait des recherches, j'ai réussi à trouver tout sur l'enfance de l'UNSUB, son adolescence aussi, je viens de craquer un dossier psychiatrique de délinquant mineur. Mais j'ai un trou de cinq ans, je ne le trouve nul part, que ce soit sur le circuit légal ou illégal, j'ai fouillé le dark web, le deep web et rien, nada. Je ne le trouve pas et quand je ne trouve pas quelqu'un c'est qu'il ne veut pas être trouvé. C'est pour ça que je me suis dit que peut-être il avait changé de nom, prénom, adresse... pour réapparaître cinq ans plus tard.

Luke hocha la tête et fronça les sourcils.

_ Disparu et réapparu en Floride ?

_ Oui.

_ Je vais voir si je peux trouver auprès de mes contacts.

Pénélope hocha la tête et remit ses écouteurs. Elle continua ses recherches. Depuis son retour sur la planète, Peters était resté le citoyen modèle. Pas de problèmes de santé particuliers non plus, il payait ses impôts et donnait même à une association de protection des animaux. Il travaillait en tant qu'ophtalmologiste et de ce qu'elle avait pu trouver il était très apprécié de ses collègues et de ses patients. Célibataire, sans enfants, il n'était pas sur les réseaux sociaux. Elle ajouta tout cela à ses notes et transféra le tout sur sa tablette. Une fois la chose faite, elle laissa tout de même son logiciel travailler et elle mit même la photo du suspect dans la base de données du FBI. De cette façon, s'il passait l'une des frontières ou bien s'il passait un péage, une alerte serait donnée dans tous les services de police de la Floride.

La blonde se recula et s'étira. Elle poussa un soupir, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour le moment et il restait encore deux heures de vol. Luke semblait toujours absorbé par les photos de la scène de crime, il prenait parfois quelques notes. L'homme avait dû sentir le regard de Pénélope sur lui puisqu'il releva la tête et lui adressa un sourire ravissant. Garcia tourna le regard vers le hublot afin de se concentrer sur autre chose. « Ne pense pas à sa bouche, ne pense pas à sa merveilleuse bouche, ne pense pas à sa merveilleuse bouche sur toi ». Elle essayait de repousser toutes les images de Luke et elle dans des positions plus que équivoques. Pénélope sursauta quand elle vit une main devant son visage, elle retira ses écouteurs.

_ Quoi ?

_ Je viens de recevoir une réponse de mon contact à l'Unité des Fugitifs. Quand on arrivera, il faudra aller voir un certain Miguel Martinez.

_ D'accord. Je n'ai vraiment rien trouvé, si jamais Monsieur Miguel Martinez ne peux pas nous aider alors j'espère simplement que je vais pouvoir trouver quelque chose dans les ordinateurs de Peters.

Luke approuva et regarda un moment ses photos avant de pousser un soupir.

_ Je n'arrive pas à me concentrer, Rossi ronfle trop fort.

Pénélope pouffa de rire. Luke semblait lui aussi amusé et lui adressa un sourire tout aussi sexy que les autres.

_ Est-ce que tu peux me partager ta playlist Chica?

_ Oui, tu as juste à mettre tes écouteurs en Bluetooth.

Luke fit ce que Garcia lui dit et elle fit la manipulation nécessaire pour qu'il puisse écouter avec elle. Elle le faisait souvent avec les membres de l'équipe. Surtout avec Matt. Ils riaient souvent tous les deux, elle l'appréciait beaucoup.

_ Mais autant te prévenir tout de suite, il y a de tout. J'ai trouvé au hasard, ça ne te plaira pas forcément.

_ C'est toujours mieux que les ronflements de Rossi.

_ Je te l'accorde Alvez.

Il lui sourit encore une fois et mit ses écouteurs en même temps qu'elle. La playlist tournait toujours et cette fois c'était Freddie Mercury qui chantait. Luke reprit son travail et Pénélope reposa sa tête contre le l'appuie-tête du siège, elle plia ses jambes en tailleur de nouveau et regarda dehors. Encore une fois elle essayait de ne pas penser à l'homme qui se trouvait juste en face d'elle mais cela s'avérait compliqué puisque du coin de l'œil elle le voyait bouger. Les paroles de JJ lui revinrent en tête. Elle espérait vraiment qu'Emily, JJ et Tara soient les seules à savoir pour son petit faible pour Luke. Enfin elle espérait surtout que ses amies et collègues croient que ce n'était que ça, un petit faible, juste un petit crush, rien de plus. Si les trois femmes venaient à apprendre qu'elle était complètement accro à lui, elles allaient être intenables. Ça avait déjà dû être un enfer pour elles de ne pas lui en parler, de ne pas lui dire qu'elles avaient deviné son vilain petit secret. Elle qui croyait avoir été discrète, c'était loupé.

Pénélope tourna la tête quand elle vit que Matt venait de s'installer avec eux, elle lui adressa un grand sourire. L'homme s'installa à côté de Luke qui enleva un écouteur et commença à parler avec lui. Ils parlaient des photos de la scène de crime et Garcia ne voulait vraiment pas savoir de quoi il retournait. Elle allait déjà devoir rester dans la maison de l'horreur alors merci mais non merci, elle allait pas en plus s'infliger ça.

Les yeux perdus dans les nuages, elle sursauta une fois de plus quand une autre main passa devant ses yeux. Cette fois c'était Matt et une fois de plus elle retira ses écouteurs.

_ Oui ?

_ Je peux mettre mes écouteurs en Bluetooth moi aussi ?

_ Évidemment !

Elle fit une nouvelle fois la même manipulation que quelques minutes plus tôt et remit ses écouteurs dans ses oreilles. Luke ne faisait pas attention à eux et semblait absorbé par ce qu'il était en train d'écrire. Matt quant à lui, une fois après avoir mis ses écouteurs, regarda les photos de la maison de l'UNSUB tous les deux étaient plongés dans le travail. Pénélope tourna une fois de plus la tête et se laissa porter au son de la voix d'une chanteuse qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle appréciait. Elle regarda le nom et le titre et nota sur son carnet, Charlotte Gardin, Dirty dirty. La dessus aussi elle se voyait bien faire une chorégraphie. En pensant à cela, elle se retrouva devant la réalité. Elle allait devoir poler devant Luke. Elle allait devoir danser sensuellement devant lui et prétendre que tout était normal et que cela ne lui faisait rien du tout. Il allait la voir dans une tenue qui ne devrait jamais être vue par un collègue. Il allait la voir dans une tenue très courte et très moulante et cela la terrorisait. Il avait vu Lisa complètement nue. Il allait la voir elle et son corps qui n'avait rien à voir avec celui de son ex et cela la terrorisa encore plus. Il allait la trouver immonde. Trop grosse. Elle voulut se taper la tête contre la table. Ce n'était pas elle.

Elle assumait ses rondeurs la plupart du temps, mais quand il s'agissait de Luke, elle n'y parvenait pas. Pour elle c'était une des raisons qui faisait qu'ils ne seraient jamais ensemble. Elle ne lui plaisait pas et ne lui plairait jamais et elle le savait très bien. Elle avait envie de pleurer, ils étaient bien trop opposés pour qu'il puisse s'intéresser à elle. Pourtant elle sourit quand elle entendit la musique qui venait de démarrer dans ses oreilles. Backstreet Boys, I want it that way... elle regarda vers les deux hommes, Luke semblait ne pas avoir fait attention, mais Matt la regardait et commença à mimer une chorégraphie en bougeant les lèvres comme s'il chantait. Pénélope se mit à rire et le suivit dans son délire, ils firent les mêmes mouvements, tous les deux chantaient comme le boys band. Leur agitation fit réagir Luke, qui les regarda, les sourcils levés. Ses yeux passaient de Matt à Pénélope, ne sachant comment réagir. Les deux autres ne firent pas attention à lui et continuèrent dans leur délire, riant discrètement pour ne pas réveiller les autres. Ils dansaient et chantaient silencieusement. Matt se croyait réellement membre du Boy Band, son poing lui servant de micro. Garcia en fit de même sous le regard de Luke qui riait doucement devant leur spectacle. La chanson arriva doucement à sa fin et Matt se redressa afin d'embrasser Pénélope sur le front. La blonde lui adressa un grand sourire, elle adorait profondément Matt. C'était un homme exceptionnel, un ami et un père formidable, c'était une belle personne. Il lui fit un clin d'œil et se réinstalla correctement afin de reprendre son travail là où il l'avait laissé. Alvez ne les avait pas lâché des yeux et quand l'autre homme se réinstalla à côté de lui pour reprendre son travail, il en fit de même, après avoir regardé une dernière fois dans la direction de l'analyste qui haussa les épaules devant son regard indéchiffrable.

Pénélope détourna les yeux une fois de plus afin de regarder à l'extérieur. Cependant cela ne fut que de courte durée, JJ et Emily vinrent vers eux, suivis de près par Rossi, Tara et Spencer. La blonde arrêta la musique dans les écouteurs de tout le monde.

_ Vous vous êtes reposés au moins ?

_ bien sûr !

Luke et Matt se contentèrent de hocher la tête, tandis que Garcia elle avait parlé haut et fort. Emily lui adressa un sourire et JJ s'installa à côté d'elle en riant.

_ j'ai été au premier rang d'un concert...

Tous les regards se tournèrent vers Luke.

_ De quoi est-ce que tu parles ?

Rossi s'était installé à côté de Reid et semblait intrigué par ce que venait de dire Alvez.

_ Matt et Garcia ce sont improvisé « boys band » j'ai jamais était fan des backstreet Boys mais je dois avouer que ça avait quelque chose de passionnant.

Matt ricana et Pénélope leva un sourcil en tirant la langue à l'homme qui lui faisait face.

_ Oh mais ce n'est rien ça ! Tu ne les as jamais vu en train de rapper ! Je ne me lasserai jamais de les voir en train d'imiter 50 cents...

_ Quand on a du talent il faut bien l'exploiter non ?

Pénélope hocha la tête à ce que venait de dire Matt. Luke, lui, les regardaient chacun leur tour, surpris par ce qu'il venait d'entendre.

_ Quand on va prendre un verre le soir après le boulot, si on les laisse faire ils partent en tournée après quelques verres.

Pénélope éclata de rire. En effet quand Matt et elle commençaient à boire, ils se retrouvaient souvent à improviser une soirée karaoké. Elle adorait Matt, vraiment beaucoup. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

_ Tu devrais venir plus souvent avec nous Luke, tu pourrais avoir de sacrées surprises ! Pénélope devient EXTRÊMEMENT éloquente, on en apprend BEAUCOUP sur tout le monde et sur elle même également.

_ Comment ça EXTRÊMEMENT éloquente ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Dis moi Tara ! Je veux savoir ! Non en fait je veux savoir mais pas ici ! Pas devant tout le monde !

_ Je veux savoir aussi Tara.

_ Non, toi tu sauras rien Alvez !

_ Tout le monde sait des choses, je veux savoir aussi.

_ Tu n'avais qu'à être là.

Pénélope croisait les bras et toisait Luke. Il en savait déjà bien assez, il avait même son journal, s'il voulait savoir des choses sur elle, il n'avait qu'à ouvrir son journal. S'il le faisait elle le tuait et après elle se tuait. Les secrets qu'elle partageait dans son journal seraient ainsi bien gardés.

_ Désolée de vous couper, nous reviendrons sur l'éloquence de Garcia après l'enquête. Nous avons du travail...

Tous approuvèrent et l'analyste technique voulu se prosterner aux pieds d'Emily. Sauvée par le gong ! Elle sauta donc sur l'occasion et changea de sujet.

_ J'ai fait des recherches approfondies sur notre homme. J'ai trouvé BEAUCOUP de choses, mais je pense qu'il faut que tout le monde puisse entendre ce que j'ai trouvé.

_ En effet, nous attendrons d'arriver pour briefer les agents de police et L'inspecteur Smith. Nous arrivons d'ici dix minutes.

Tous les agents du FBI se levèrent et s'installèrent à leur place afin de s'attacher correctement pendant que l'avion atterrissait. Pénélope rangea ses carnet, son ordinateur et ses disques durs. Elle garda tout de même son téléphone et sa tablette afin de continuer de regarder travailler son logiciel. Elle n'avait plus vraiment d'espoir concernant les cinq ans manquants dans la vie de l'UNSUB. Elle n'avait plus qu'à espérer un résultat positif de la part de Miguel Martinez. S'ils ne parvenaient pas à trouver ce que le suspect avait fait ou qui il avait été durant ce laps de temps, cela pouvait compromettre leur enquête. Elle n'aimait pas ça. Ne pas trouver était synonyme pour elle d'échec, et ça elle refusait. Échouer rimait avec les décevoir, elle ne le voulait pas. Pénélope ne voulait pas les décevoir. Et surtout elle ne voulait pas décevoir Luke, elle savait parfaitement qu'il était impressionné par ses capacités, il le lui avait dit. Il lui avait dit qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle et elle l'avait pris comme un compliment et cela lui avait mis du baume au cœur. C'était la seule qualité qu'il avait remarquée chez elle, et elle ne voulait pas perdre ce seul point à ses yeux.

Elle fut interrompue dans ses réflexions quand elle reçut un stylo qui ne lui appartenait pas sur les genoux.

_ Alvez tu aurais pu ranger tes affaires !

_ J'ai pas eu le temps, de toute façon on est arrivé Chica.

En effet, en regardant à l'extérieur, Pénélope pu voir qu'ils venaient d'atterrir. Ils se levèrent d'un seul homme et rassemblèrent leurs affaires. Garcia remit ses chaussures à talon et se dirigea vers la sortie. Emily, Rossi et Tara se dirigeait déjà vers les deux hommes qui les attendaient. Matt descendit suivi de JJ et Luke. La blonde descendit ensuite avec sa valise et ses ordinateurs. Elle les traînait derrière elle et se maudit d'avoir mit des talons aussi haut le matin même. Sa jupe orange était aussi assez courte et l'alliance des deux n'étaient vraiment pas une bonne idée. Elle fut surprise de voir une main saisir la poignée de sa valise, elle sentit une présence proche dans son dos. Le frisson qui parcourut son corps lui donna directement une idée bien précise sur la personne qui se tenait derrière elle. Elle pouvait presque sentir son corps toucher le sien et elle eut envie de partir en courant, vite et loin de lui. Pénélope releva la tête et se retrouva à fixer Luke dans les yeux. L'homme lui souriait simplement. Il était plus grand qu'elle, même avec des talons, il faisait bien deux têtes de plus qu'elle.

_ Lâche ça Chica, je vais t'aider.

Garcia hocha simplement la tête et détourna les yeux. Qu'il soit si près d'elle la perturbait et lui donnait envie de pleurer. Il ne se rendait absolument pas compte de l'effet qu'il lui faisait. Luke descendit de l'avion avec la valise de Garcia.

_ Ne fais pas tout tomber Alvez !

_ Tu pourrais être un peu plus gentille, je t'aide quand même non ?

_ Quoi tu préférerais que je te dise « ne fais pas tout tomber grand ténébreux » ?

Luke éclata de rire et tandis la main pour aider Pénélope à descendre.

_ Ça serait bien plus gentil oui !

_ Et bien non, tu ne m'entendras pas dire une chose pareille.

Une fois sur le sol elle lâcha la main de Luke et l'essuya sur sa jupe sous le regard amusé de l'homme.

Elle marcha droit devant elle, Alvez à ses côtés et tous deux se dirigèrent vers les autres. Luke la taquinait encore, essayant de la chatouiller alors qu'elle tenait sa valise. Elle s'arrêta devant tout le monde et lui donna un coup sur la tête faisant mine d'être en colère. Pourtant elle aimait ça, elle aimait cette pseudo relation qu'ils avaient. Il l'embêtait souvent gentiment et cela lui faisait plaisir. Il lui portait un peu d'attention et cela lui réchauffait le cœur autant que ça la brisait. Il était gentil avec elle, et c'était tout. Elle se gifla intérieurement, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça, ils arrivaient à la hauteur de leurs collègues.

Fin de chapitre !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'espère qu'il vous a plu !

À la semaine prochaine pour la suite.

Des bisous

AndZero