Chapitre 13 : Combats et imprévues
Résumé : Après avoir poursuivi et attaqué pendant 6 mois des marines, Mihawk apprend que l'équipage de Shanks est sur une île proche et décide d'aller l'affronter.
Quelques minutes plus tard après avoir laissé l'équipage du roux sur la plage, le duo arriva à la clairière et sans un mot, ils se mirent face à face. La clairière était baignée par les rayons du soleil, les oiseaux chantaient paisiblement et une brise légère agitait les feuilles des arbres tandis que les deux hommes se mesurèrent du regard. Mihawk tendit sa main droite au-dessus de son épaule, saisissant la poignée de son sabre pour le sortir des lanières de son dos, manipulant la lourde épée pour qu'elle pointe sans difficulté vers Shanks.
Le roux copia le geste en dégainant à son tour Griffon, tout en analysant la posture de l'épéiste devant lui. Leurs regards étaient rivés l'un sur l'autre, déterminés et concentrés. Shanks avait hâte de tester ses nouvelles capacités contre l'épéiste chevronné.
Avec son impulsivité caractéristique, sans plus attendre, Shanks chargea directement Mihawk, criant à pleins poumons. Arrivant rapidement devant l'épéiste aux yeux jaunes, dans un mouvement fluide il leva son épée dans une attaque verticale. Au dernier moment, avec un rapide mouvement du poignet, il changea l'assaut dans une offensive transversale. Mihawk, anticipant la feinte, leva sa propre épée, bloquant facilement Griffon. L'échange continua au même rythme pendant plusieurs minutes, Shanks attaquant pendant que Mihawk se contenta de le bloquer, jugeant clairement les compétences de l'alpha.
Les réactions défensives de l'oméga étaient d'une rapidité aveuglante, déplaçant à chaque fois Yoru selon l'angle précis qui stopperai l'épée de l'alpha avec un minimum d'effort, prouvant sa maitrise irréprochable de l'escrime.
Finalement après une dizaine de minutes d'échange, les deux s'éloignèrent pour se positionner à quelques mètres l'un de l'autre. Aucun des deux ne montra des signes d'essoufflement. Au contraire, leurs visages ne montraient que de l'anticipation, leurs yeux brillants d'une lueur sauvage alors qu'ils se laissaient emporter par l'excitation du combat qui allaient enfin passer à l'étape supérieure. Les épées étincelaient sous les rayons du soleil, créant des lignes de lumière dans la clairière.
-Il est temps de devenir sérieux, déclara Shanks en libérant enfin son Haki des rois.
L'air crépita autour d'eux quand des légers éclairs rouges se mirent à tourbillonner autour de l'alpha. Rapidement, il lança une nouvelle attaque. Celui-ci fut assez simple : une approche rapide et ensuite une coupe encore plus rapide en direction de la cage thoracique de Mihawk qui para une nouvelle fois comme s'il avait anticipé les intentions de l'alpha. Ce qui était sûrement le cas avec l'Haki de l'observation avancé de Mihawk.
Les deux hommes reculèrent pour se refaire face après ce premier round. Les feuilles mortes craquèrent sous leurs pieds alors qu'ils reprenaient leur appui avant de se ruer une nouvelle fois l'un vers l'autre. Ils étaient tous les deux d'habiles combattants. Néanmoins les compétences d'escrime de Mihawk étaient clairement supérieures à celles de Shanks mais son ingéniosité et son instinct compensés cette faiblesse.
Pendant des heures, les deux pirates se battirent avec une intensité croissante. Leurs mouvements rapides et fluides comme des éclairs enchainaient attaques, parades, et contre-attaques. Ils se déplaçaient tous deux avec grâces et agilités, bondissant et pivotant pour éviter les coups de l'adversaire, chacun tentant de trouver une faille dans la défense de l'autre.
Mihawk esquiva habilement la nouvelle attaque du jeune capitaine en sautant sur le côté, avant de riposter avec une série de coups rapides et précis. Les épées s'entrechoquèrent bruyamment, créant une symphonie de bruit des lames s'entrechoquant qui résonnaient dans toute la clairière.
Shanks déploya plus intensément son Haki des rois pour déstabiliser Mihawk, bloquant également le haki de l'observation de ce dernier en rendant le plus âgé des deux incapables de prédire ses attaques. Malheureusement sa maîtrise n'était pas encore complète et l'oméga arriva à le contrer à plusieurs reprises. Le sol tremblait sous leurs pieds quand les épées s'entrechoquaient, les feuilles et la poussière du combat se levaient tout autour d'eux mais les deux épéistes étaient trop concentrés dans leur ballet mortel où la moindre erreur pouvait être fatale pour s'en soucier.
Régulièrement, ils reculaient de quelques mètres, se faisant face calmement, attendant de reprendre un peu leurs respirations avant le round suivant. Mihawk respira fort, le souffle court, la lame maudite était lourde dans sa main et vibrant d'onde malveillante et d'envie de sang mais cela ne dérangea pas l'oméga, trop concentré et excité pour même le remarquer. Il n'avait pas autant sué ni mit autant d'énergie dans un combat depuis tellement longtemps. La fatigue et les muscles endoloris étaient une sensation tellement satisfaisante. Shanks avait fait tellement de progrès depuis leur dernière rencontre que Mihawk ne pouvait nier ne pas être impressionné. Il y avait encore des lacunes évidentes dans les offensives de l'alpha et dans ses différents haki mais l'épéiste avait également ses propres lacunes accumulées par le manque d'adversaire à sa hauteur.
Leur duel était pour tous les deux un excellent moyen de mettre en évidence leurs forces et leurs faiblesses respectives car chacun se servait sans scrupules des lacunes de l'autre pour ébranler la garde, et tenter de gagner.
Shanks, tout en reprenant son souffle, analysa une nouvelle fois la garde de l'oméga, cherchant une faille. Mihawk utilisait parfois ses deux mains pour manipuler sa grande lame, rendant les mouvements de celle-ci imprédictible et mortelle. Il était agile et rapide, se déplaçant avec une grâce féline alors qu'il passait Yoru d'une main à l'autre comme si le sabre noir de deux mètres ne pesait rien. Griffon était une lame plus courte mais tout aussi mortelle, aiguisée comme la morsure d'un serpent et n'attendant que la première occasion pour fondre sur son adversaire.
Mihawk, ayant moins de force pure dû à sa dynamique d'oméga, utilisait la force de son adversaire contre lui en faisant glisser sa lame sur Yoru pour que l'ennemi soit entrainé dans son élan puis l'oméga contre-attaquait agilement. Son corps fin et élancé lui permettait d'avoir une souplesse hors du commun qui compenser son manque de force brute en esquive et parade. L'épéiste était quand même beaucoup plus fort que n'importe quel oméga mais face à la force naturelle d'alpha puissant, cela restait moindre.
Shanks, qui possédait une force musculaire impressionnante, attaquait férocement tout en guettant la moindre opportunité de lancer une attaque mortelle, tout en déployant des vagues de son Haki qui envoyait des ondes de chocs autour de lui.
Grâce à cela, le capitaine aux cheveux rouges avait réussi à bloquer de nombreuses fois les attaques de l'épéiste ainsi que son haki de l'observation, obligeant son adversaire à changer ses tactiques.
Malheureusement, l'utilisation prolongeait du haki des rois en plus de l'armement le fatiguait énormément. Jusqu'à maintenant le jeune capitaine n'avait pas rencontré d'adversaire aussi coriace que l'oméga. Alors quand Mihawk, après plus de plusieurs heures d'échange, fit un coup imprévisible, sa défense fut brisée momentanément, créant une ouverture dans sa garde. L'oméga ne laissa pas passer sa chance et abattit son épée avec une précision mortelle en direction du torse de Shanks, prévoyant uniquement d'arrêter son mouvement à la dernière minute pour déclarer sa victoire. Néanmoins, l'alpha parvint à parer le coup in extremis, sa lame tremblante sous la force de l'impact mais Shanks riposta rapidement reprenant l'assaut avec une détermination féroce. Le combat atteignit son paroxysme, les deux épéistes étaient épuisés mais déterminés à ne pas céder. Et puis, en un ultime échange de coups, le sort de ce combat titanesque fut scellé.
Lorsque Shanks perdit quelques secondes le contrôle de son Haki, Mihawk lança une nouvelle série de coup rapide, enchaînant un combo d'attaque qu'il n'avait pas encore utilisé contre le roux et qui forcèrent le jeune capitaine a reculé de quelque pas alors qu'il enveloppait une nouvelle fois sa lame du haki de l'armement puis de son haki des rois.
Toutefois, l'oméga profita de son recule pour se ruer vers lui et briser une dernière fois sa garde, stoppant Yoru à quelques centimètres du cou de Shanks. L'alpha avait également profité de l'action quand ses bras fut écarté pour lever Griffon et diriger sa lame juste en dessous du cœur de l'oméga, stoppant la pointe de l'épée contre son torse.
Les deux restèrent en suspens dans leur position pendant de longue seconde, chacun la respiration haletante, les muscles endolories et le corps couvert de sueur, s'observant l'un l'autre. Le coup porté de Mihawk, étant un coup plus mortel, déclarait sa victoire tacite mais pour l'oméga, le fait que le jeune capitaine est réussi à lui porter une attaque aussi dangereuse en stoppant sa lame sur son torse rendait à ses yeux leur combat au niveau d'une égalité.
Aucun des deux ne parla mais le regard, qu'ils se lançaient, promettait un futur plein de duel.
- Tu es toujours trop fort ! râla finalement Shanks, le souffle court, tout en ayant un énorme sourire sur le visage. -La prochaine fois, tu n'auras aucune chance !
Mihawk se contenta de répondre avec un sourire arrogant alors qu'il remettait Yoru en place dans son dos. Le Haki des rois du roux était déjà redoutable malgré sa maîtrise encore imparfaite cependant même si Shanks finirait par maitriser complément ses hakis, Mihawk ne laisserait certainement plus l'autre pirate lui porté un tel coup. Néanmoins, il tendit sa main pour aider le jeune capitaine à se relever.
Soudainement une ovation de cri retentit juste à côté d'eux.
-Trop fort Cap !
-Quel combat !
-Youhou ! Encore !
Les deux épéistes se tournèrent vers l'ensemble de l'équipage du Roux qui était tous à l'orée de la clairière, observant leur duel. Certains étaient assis sur des troncs qui avaient été coupé durant le combat. L'intensité des vagues de choc les avait sûrement attirés. Aucun des deux n'avaient remarqués qu'ils étaient observés depuis un moment. Ils restèrent donc debout sans bouger à regarder les pirates quittaient leurs sièges en continuant leurs exclamations de joie et mimant certains mouvements qu'ils avaient vu.
Mihawk recula d'un pas lorsque Benn et deux autres alphas se rapprochèrent pour entourer leur capitaine, ne manquant pas le regard méfiant de l'homme au bandana rouge qui se plaça entre le jeune alpha et lui. L'épéiste pensa vaguement qu'il était peut-être temps pour lui de partir. Shanks avait désormais tout un groupe pour festoyer et l'écouter. Mihawk ne ferait que les gêner.
Shanks, remarquant le recul de l'oméga, fronça des sourcils sentant que celui-ci allait bientôt vouloir s'éclipser maintenant qu'il avait eu son combat. Alors il stoppa les félicitations de son équipe en rangeant Griffon contre sa hanche. Puis il leva ses mains pour attirer l'attention de ses nakamas.
-Très bien les gars ! Je meurs de faim, allons manger…Hawky tu peux manger ici si tu veux.
L'épéiste fit semblant de réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête négativement.
-Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, marmonna l'oméga en remettant Yoru dans son dos.
-Oh allez ! râla Benn, en posa sa main sur l'épaule pour l'empêcher de s'enfuir, -Arrête d'être têtu et viens dîner, ne te fait pas prier ! Je resterai avec toi pendant que Shanks sera trop distrait à voler la nourriture de tout le monde.
-J-Je ne suis pas sûr si…balbutia Mihawk en s'écartant du contact, doutant réellement que sa présence soit acceptée par le reste de l'équipage aux vues des regards derrières les deux alphas qu'il connaissait.
-Allez Hawky ! coupa Shanks en sautillant à côté de l'épéiste et en le regardant avec des yeux de chiots. - Reste pour mon anniversaire !
Mihawk soupira mais accepta. En réalité, il se sentait trop fatigué après leur combat pour repartir sur son navire et naviguait jusqu'à la prochaine île pour se reposer dans un vrai lit au lieu de son siège de voyage. En tout cas c'est ce qu'il essaya de se dire pour se convaincre, refusant que croire qu'il avait craqué au visage suppliant de l'alpha.
Ses pensées furent rompues lorsque Shanks cria de joie en se retournant vers son équipage :
-Que la fête commence !
Quelques heures plus tard, Mihawk était assis sur une souche d'arbre, observant Shanks et son équipage chanter et danser autour d'un feu de camps. Le roux, étant le sujet principal de la fête, avait une sorte de drôle de chapeau en forme de cône sur la tête remplaçant son chapeau de paille qui pendait dans son dos.
Actuellement, le jeune capitaine était en train de caresser les longues plumes de Jiyu tout en expliquant joyeusement quelle taille elle faisait quand elle était oisillon à Building Snake, et Hongo. Les deux regardaient la scène, les yeux écarquillés, ne sachant pas vraiment comment réagir en voyant leur capitaine rigoler avec un oiseau géant donc les serres acérées laissés des marques profondes sur la table en bois.
-Bon sang ! Ce truc a bien grandi ! s'exclama Benn en s'approchant du trio et donnant une caresse sous le bec de Jiyu qui roucoula.
-Tu n'as pas peur ? demanda Hongo en se tenant légèrement derrière Snake par sécurité.
Benn rigola fort ce qui surpris le rapace qui s'envola. Loin de casser l'ambiance, le départ de Jiyu permit à Hongo de se sentir plus à l'aise et de commencer une conversation plus enjouée avec Benn et Shanks. Le rapace reviendra de lui-même quand il le voudra.
Mihawk quitta la scène pour reporter son attention sur le feu de camps. Son estomac gronda quand l'oméga renifla l'arôme exquis des épices s'en dégageant alors il se leva pour aller chercher une assiette de viandes. Il s'avança en ignorant le regard scrutateur du gars au bandeau nommé Yasopp qui observait chacun de ses gestes, assis à la table à côté de Shanks. Une fois son plat récupéré, l'oméga retourna à sa place, éloignée de l'agitation.
Mihawk n'était pas à l'aise, il n'avait jamais passé de temps avec autant de personne aussi bruyante et ne savait pas tout simplement pas comment se comporter. Il s'était habitué aux pitreries de Shanks mais celui-ci était monopolisé par son équipage qui voulait tous profiter et partager son anniversaire avec lui. Sans parler, que certains attiraient clairement l'attention du roux alors qu'ils guettaient le moindre de ses gestes avec méfiance.
Mihawk ne leur en voulait même pas, au contraire, il trouvait leur dévouement et loyauté envers leur capitaine louable. Sa réputation forgeait et déformait par la marine était encore plus mauvaise depuis qu'il attaquait délibérément des bases de la marine ou coupé en deux leurs navires de guerres. Il n'était pas dupe alors il comprenait la méfiance de l'équipage à son égard même si leur capitaine avait clairement montré son « amitié » avec lui.
Mihawk reporta son attention sur son assiette et se concentra plutôt sur les brochettes de viandes que sur son amitié avec le roux. Il n'avait pas vraiment pensé à sa relation particulière avec le roux depuis qu'il revoyageait seul et il n'avait pas trop envie d'y repenser non plus. Il préférait plutôt penser sur le combat qu'ils venaient d'avoir. L'épéiste était surpris de lui-même, il pensait qu'il se serait senti plus enragé d'avoir finit leur combat sur une égalité mais il était seulement heureux d'avoir enfin trouver un challenger qui était capable de résister à son niveau. Il avait désormais un nouvel objectif, il devait continuer à s'améliorer s'il ne voulait pas que ce pitre aux cheveux rouges puisse le battre. Celui-ci d'ailleurs était en ce moment en train d'incité son équipage à danser avec lui, ce qui fit souffler narquoisement l'oméga.
Mihawk posa son assiette vide sur le sol à côté de lui et repris son verre de bière. Il aurait préféré du vin mais cela ferait l'affaire. Il but une nouvelle gorgée de sa pinte, avec un sourire dissimulé en voyant à quel point les membres de l'équipage étaient ridicule, chantant faussement au son de l'accordéon joué par un béta qui n'était clairement pas musicien. La musique était tout aussi fausse que le chant des pirates, rendant la scène grotesque et comique à la fois.
L'ensemble de l'équipage ne chantaient pas nécessairement, certains acclamaient les danseurs et chanteurs tandis que d'autres jouaient distraitement aux cartes sur le sable. Beckman, l'un des fêtards plus calmes, vient s'installer à côté de lui, s'appuyant contre un tronc d'arbre et regardant la scène devant lui. Il remarqua des œillades lancées vers l'oméga et soupira au comportement enfantin de ses compagnons.
-Ils sont bruyants mais ils ne sont pas méchants, commença l'alpha en sirotant sa propre bière. -Désolé de l'accueil qu'ils t'ont donné.
Mihawk lui lança un bref regard, avant d'hausser les épaules, indifférents.
-Je ne peux pas leur en vouloir, tu étais également méfiant la première fois que tu m'as vu, accusa l'oméga en lançant un regard pince-sans-rire au second.
-Es-tu venu exprès pour son anniversaire ? demanda Benn, voulant rapidement changer de sujet, ne sachant pas quoi répondre sur son premier jugement de l'épéiste et étant légèrement honteux de son comportement précédent.
-Non, c'est juste un hasard, avoua Mihawk, acceptant le changement de conversation. -J'étais sur une île proche quand j'ai entendu que Shanks était sur cette île, je me suis dit que c'était l'occasion.
Benn hocha la tête de compréhension.
-En tout cas, Shanks est vraiment content que tu sois là à sa fête d'anniversaire. D'ailleurs quand est le tien, Hawk-Eye ?
-Le 9 mars, répondit calmement l'épéiste avec avoir bu une autre gorgée de sa bière, ne voyant pas trop l'intérêt de ne pas le révéler.
Mihawk, s'attendant à ce que la conversation s'arrête là, se leva de son siège dans l'optique d'aller chercher un nouveau verre mais se retourna vers l'alpha quand celui-ci se mit à rire bruyamment.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, marmonna Mihawk surpris mais également légèrement vexé par sa réaction.
L'expression sérieuse habituelle de Beckmann était complètement dissipée alors qu'il riait à la limite d'en pleurer. L'oméga avait certes parlé peu avec l'alpha lors de leur dernière rencontre mais était certain qu'un comportement aussi grossier n'était pas habituel de la part du second.
-dit-moi, Hawkeye. Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
-à peu près mi-février, répondit Mihawk, confus. Pour lui, les jours se ressemblait tous en mer. Il se repérait en date uniquement quand il lisait les journaux lors de ses arrêts de plusieurs jours sur des îles. Ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment.
Sa réponse provoqua une nouvelle réaction d'hilarité de la part de l'alpha. Après quelques autres vagues de rire au visage rarement expressif de Mihawk qui montrait actuellement son incompréhension et son trouble face à son comportement, Benn expliqua :
-L'anniversaire du capitaine est le 9 mars
-Ah, répondit Mihawk en reposant Yoru avant de s'asseoir une nouvelle fois sur la souche. L'épéiste ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle. Il était plus perturbé de savoir qu'ils partageaient leur anniversaire que par le fait qu'il ne s'était pas rendu compte de quel jour on était.
Quelle étrange coïncidence pensa l'épéiste.
-La réaction du capitaine va certainement être quelque chose…
-Ah, répéta Mihawk en posant son verre vide au sol, mal-à-l'aise.
Les dernières traces de rire de Beckmann s'arrêtèrent quand il analysa le manque de verbalisation de l'oméga. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec l'oméga mais il avait suffisamment entendu Shanks parlait de lui lorsqu'ils ont encore commencé à voyager ensemble pour comprendre plus ou moins son comportement.
-Je suppose que cela veut dire que tu ne vas pas lui dire.
-Je n'en vois pas la nécessité, avoua sincèrement Mihawk en portant une nouvelle fois son regard sur Shanks qui dansait bras dessus-bras dessous avec Yasopp sur une table. -Lui et moi n'avons pas la même vision d'un anniversaire.
- Tu sais, commença Benn en sortant son paquet de cigarette de sa poche -Shanks sera totalement déçu s'il apprend plus tard et sait qu'il n'a pas pu le fêter avec toi alors que tu étais là.
Mihawk soupira une nouvelle fois, sachant que l'homme avait raison en disant que Shanks en ferait certainement une grosse affaire.
Pourtant l'oméga n'en voyait tout simplement pas l'intérêt, il ne fêtait pas son anniversaire. Ce n'était pas par aversion mais depuis qu'il avait quitter sa maison d'enfance le jour de ses huit ans, il ne l'avait fêté qu'une seule fois avec les nonnes du couvent avant d'être expulsé. Depuis cette journée était simplement une journée comme les autres qui disait qu'il avait vécu une année de plus. Sa date d'anniversaire n'était pas vraiment un secret, il n'avait simplement personne assez proche de lui à qui le dire. En mer, il ne rencontrait que des adversaires, ceux qui lui convenaient, aimant sa solitude. Mais il venait de le dire à Benn alors peut-être que les choses changeaient.
Il y a encore quelques mois, si quelqu'un lui avait dit qu'il aurait accepté de participer à une fête et boire avec un équipage inconnu, il ne l'aurait pas cru. Depuis que Mihawk avait accepté de voyager avec Shanks il y a des mois, beaucoup de chose avait changé mais l'épéiste mentirait s'il disait que cela le dérangé totalement. Ce qui était contradictoire avec son appréciation de voyager seul. L'oméga était confus et ne savait pas vraiment quoi penser alors comme souvent quand il ne voulait pas que ses émotions l'envahissent et le déstabilisent, il les enterra au fond de lui et se concentra sur les possibilités futures.
-Tu as raison, je lui dirai plus tard conclu l'épéiste en se dirigeant vers Shanks. -Mais pas maintenant, il est hors de question que je me retrouve avec cette horreur qu'il porte sur sa tête.
Benn rigola de plus belle en regardant l'épéiste partir avant de se lever également pour rejoindre Yasopp qui était le plus réticent à laisser l'oméga discuter avec le capitaine. Il était temps que le second ait une discussion avec le béta.
Tard dans la nuit, Benn sorti de la fête qui se déroulait sur la plage, se dirigeant vers Red Fangs. La plupart des membres de l'équipage était déjà bien ivre mais continuait à chanter et à boire sans fin. La soirée était particulièrement agréable. Au point que l'alpha eu envie de fumer ses cigares spéciaux. Provenant d'une île dont c'était la spécialité, ils étaient d'une qualité introuvable. Benn les fumait uniquement à de rare occasion et ce soir était l'une d'elle.
Afin d'éviter de se faire voler sa réserve, l'alpha les cachait dans sa cabine qu'il partageait avec Yasopp. Le reste de l'équipage dormait dans des dortoirs communs mais étant le second, il avait le privilège d'avoir sa propre cabine et sa salle de bain personnel comme le capitaine. Après l'arrivée du sniper, dont le rôle avait rapidement pris de l'importance au sein de l'équipage et qui l'aidait dans la gestion et les finances, Benn avait proposé que le béta prenne la cabine liée à la sienne afin d'éviter les feuilles volantes sur le pont.
Sa discussion avec Yasopp avait été fructueuse, même s'il avait dû raconter quelques éléments du passé commun de Shanks et l'épéiste pour faire comprendre au sniper que Hawk-Eye n'était pas un ennemi. Benn savait que le roux ne lui en voudrait pas d'avoir parlé des histoires que lui avait raconté Shanks à Yasopp, la position du sniper dans l'équipage prenant de plus en plus d'importance et se démarquant des autres membres. Le béta avait fini par promettre d'avoir une discussion avec Shanks et de ne plus être hostile avec l'oméga.
Tout en grimpant les cordages, Benn pensa qu'il devrait probablement partager un de ses cigares avec le béta après le savon qu'il lui avait passé.
Benn monta agilement sur le pont supérieur et se dirigea ensuite vers les escaliers menant à l'intérieur du navire. Tournant dans le couloir menant aux cabines individuelles, il s'avança dans l'obscurité, et tomba sur une scène qu'il aurait tellement préférer ne pas voir.
Au milieu du couloir, Shanks était bloqué contre le mur avec Mihawk l'embrassant. Les mains de l'oméga étaient dans les cheveux du roux tandis que celle de Shanks encerclé le corps de l'épéiste, rapprochant leurs corps.
Benn se sentait comme un intrus et coupable d'être témoin de leurs moments d'intimité. Il avait vu le regard que lançait Shanks à Hawk-Eye mais celui-ci avait clairement dit qu'il n'était qu'ami à de multiple reprise depuis qu'ils voyageaient ensemble. C'était vraisemblablement plus complexe que cela. Mihawk était un oméga mâle dans un monde discriminatoire et dont le passé devait clairement être compliqué au vu de ce que Shanks avait accepté de partager à demi-mot alors qu'il racontait que l'épéiste avait voyagé quelques temps avec l'ancien équipage Roger. Shanks, quant à lui, était toujours en deuil et venait régulièrement chercher du réconfort vers son Second. Le roux avait énormément parlé de son enfance aux bords du navire de Roger et Benn avait supposé que le roux était attiré par l'oméga mais encore trop jeune et naïf pour s'en rendre compte. Il pensait que l'amitié entre les deux deviendrait plus dans quelques années mais il semblerait au vu de ce qui se passait dans le couloir que ce serait plus rapide.
L'alpha bloqua toute pensée de son cerveau, ne voulant pas y réfléchir plus longtemps quand les mains de Shanks descendirent sur les fesses d'Hawk-Eye. Benn se retourna rapidement et repartit vers la plage, il fumera plus tard. Cela ne le concernait pas et faisait partie de la vie privée de son capitaine et sincèrement entendre les gémissements des deux étaient suffisant pour le traumatiser pendant un moment.
Bon sang !
Un peu plus tôt :
Les deux épéistes discutaient depuis un moment, assis côte à côte dans le sable. Shanks, fidèle à lui-même, mena la conversation posant un nombre incalculable de question dont Mihawk tentait tant bien que mal de répondre.
Chaque fois que Mihawk terminait son verre, la pinte était volée par Shanks et remplit avec un clin d'œil avant de lui rendre. Au fur et à mesure que Shanks racontait ses aventures avec son nouvel équipage, Mihawk finit faire des petits sourires en coin aux diverses blagues du roux, plus amusé par le rire hurlant de Shanks qu'autre chose. Mihawk pensa qu'il devait être plus ivre qu'il ne le pensait car tout semblait facile et doux ici : assis aux côtés de Shanks, mangeant des brochettes de viande arroser de bière amère. Ils étaient dans leurs petites bulles pendant que la fête battait à son plein en arrière-plan.
-Dit, demanda soudainement Shanks, -tu savais qu'il y a sept chemins à parcourir avec le log pose entre Reverse Mountain et Sabaody ?
-Oui mais la plupart des pirates n'en parcourt qu'un seul, voulant directement se rendre dans le nouveau monde.
-C'est vrai, approuva le roux en attrapant son chapeau de paille pour le poser sur ses genoux. -Mais, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas après le trésor du roi des pirates. Je préfère l'aventure.
-Cela te correspond plus, tu n'as jamais été cupide. Mais pourquoi me parles-tu de ça ?
-Dans quelques mois, quand mon équipage sera assez fort pour affronter Grand Line je souhaite faire tous les chemins avant de partir dans le nouveau monde. -Shanks passa doucement ses doigts sur la paille du chapeau avant de continuer. -La conquête des mers a été trop rapide avec Roger a cause de son temps limité, ce n'est pas ce que je souhaite, je veux profiter aux maximums et vivre le plus de choses possibles. Dans quelques années, quand j'aurai tout parcouru sur Paradise, j'irai dans le nouveau monde.
Mihawk comprenait l'envie de liberté du roux qui avait toujours vécu en mer, sans point d'attache autre qu'un navire. L'oméga avait vu de nombreuse fois l'alpha s'asseoir au bord d'une plage et regarder l'horizon, montrant clairement l'appel de la mer qu'il ressentait.
Le duo continua de discuter de leur projet futur, Mihawk avouant son envie d'aller affronter Rayleigh bientôt, persuadé qu'il sera définitivement qualifié de meilleur épéiste du monde s'il affronte de pirate aux primes importantes dont la maîtrise de l'épée était de notoriété.
Shanks, quant à lui, prévoyez de naviguer quelques années sur Grand Line pour visiter toutes les îles avant de partir pour le nouveau monde en faisant des allées-retour entre les deux côtés de RedLines. Il prévoyait également de faire des escales fréquentes sur East Blue pour que son compagnon Yasopp puisse voir sa famille.
Malheureusement, au bout d'un moment, Mihawk mit sa main devant sa bouche, retenant un bâillement. Il se sentait particulièrement fatigué entre sa matinée en mer et son duel avec Shanks.
-Y-a-t-il un endroit où je pourrais me reposer ? demanda l'épéiste en cachant un énième bâillement derrière sa main.
-Tu pourrais te reposer dans ma cabine si tu veux. Tu seras éloigné du bruit et tranquille.
Avant que l'épéiste puisse hésiter, Shanks se leva du hamac et lui fit signe de le suivre, les deux partirent en direction de Red Fangs, quittant discrètement la fête qui battait à son plein. La musique devenait un bruit de fond éloigné au fur et à mesure qu'ils approchaient du navire. Une fois qu'ils eurent monté les cordages, Shanks montra les différentes pièces qu'ils croisèrent, expliquant joyeusement les particularités de chacune. Ils quittèrent les cales pour monter sur le pont supérieur et se diriger vers l'arrière où était les cabines.
-J'ai dit à Beck que je voulais qu'on installe des palmiers sur le pont mais il ne veut pas ! Soi-disant qu'il n'y a pas assez de place !
-Des palmiers ? demanda Mihawk confus en penchant légèrement sa tête.
-Bah oui pour mettre un hamac ! répondit le roux d'un ton disant que c'était une évidence.
Mihawk soupira moqueusement mais ne fut pas vraiment surpris, Shanks et les hamacs étaient quasiment aussi inséparable que lui et ses horribles sandales. A chaque île déserte qu'ils accostaient durant leur voyage ensemble, l'alpha faisait un drame s'il ne pouvait pas installer un hamac pour dormir en regardant les étoiles. L'épéiste acceptait facilement le caprice de Shanks car il obligeait le roux à prendre un hôtel avec un salle de bain privé quand ils accostaient sur une île habitée, refusant catégoriquement d'aller dans des bains publics.
Le duo quitta le pont supérieur pour rentrer dans le couloir. Shanks continua d'expliquer les différentes pièces et agencement du navire, donnant des anecdotes sur son équipage en même temps. Mihawk ne pu retenir un petit rire aux commentaires du jeune pirate, faisant encore plus sourire le roux à son amusement. Cette ambiance lui rappelait leurs journées en mer avec les interminables monologues de Shanks et ramenait en lui des émotions que l'oméga ne reconnut pas mais lui donnait des papillons dans le ventre.
Mihawk était à peine à la traîne, dégageant une tension agitée alors que Shanks tournait au coin du corridor. Peut-être parce qu'ils étaient dans la pénombre ou parce qu'ils n'étaient que tous les deux. L'épéiste n'en avait aucune idée mais son corps bougea avant que son esprit ne le comprenne, embrumé sûrement encore par l'alcool. Une de ses mains attrapa brutalement le col de la chemise de Shanks et le plaqua contre le mur tandis que l'autre arracha l'horrible chapeau de fête du roux et le jeta par terre. Après il se pressa contre le torse du roux pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres.
Immédiatement, Shanks répondit à son baiser, augmentant également son intensité. Leurs dents se heurtèrent alors que leurs langues se rencontraient.
Un frisson de plaisir parcourut sa colonne vertébrale et l'oméga gémit faiblement contre les lèvres de l'alpha.
Ah…
Mihawk réalisa à quel point cela lui avait manqué.
Shanks coinça un genou entre les cuisses de Mihawk et le plus âgé les serra pour atténuer la pression qu'il sentait augmenter dans son aine. Depuis qu'ils s'étaient séparés il y a quelques mois, l'épéiste n'avait pas pensé à Shanks de cette manière. Et maintenant c'était comme si une bombe avait explosé dans son corps : une explosion d'énergie et de désir refoulée alors que les mains de Mihawk allaient partout, ses doigts finissant par tirer les cheveux de Shanks avec exigence, lui grattant le cuir chevelu d'une manière délibérément douloureuse.
-Tu m'as manqué aussi, rigola Shanks avant de gémir quand il sentit la barbichette de l'épéiste frotter contre la peau de son cou.
Shanks attrapa les joues de l'oméga et rapprocha leurs lèvres une nouvelle fois. Ils s'embrassèrent encore pendant de longues minutes, la tension augmentant entre eux au fur et à mesure que leur baiser devenait de plus en plus passionné. Adorant cette sensation, les doigts de Mihawk restaient emmêlés dans les cheveux doux de l'alpha, tirant de temps en temps. Shanks bougea ses mains, explorant le corps de l'épéiste. Il finit par descendre ses mains sur le bas du dos de l'oméga et puis plus bas, posant ses mains sur ses fesses.
Le souffle de Mihawk se bloqua légèrement mais il laissa le roux faire. Il n'avait jusqu'à présent jamais laissé l'alpha toucher cette partie de son corps. Mihawk avait eu un blocage depuis qu'il avait rencontré Zuki, se sentant incapable d'aller jusqu'au bout. Mais cela faisait plusieurs années maintenant et lors de sa dernière chaleur il y a quelques mois, l'oméga n'avait pas eu accès à une dose suffisante de médicaments et avait subit deux jours de chaleur forte. Durant ce temps, son esprit embrumé avait honteusement pensé à faire des choses extrêmement érotiques et lubriques qu'il avait vu au hasard durant ses voyages en tombant sur des couples en plein air.
Quand l'épéiste était revenu à ses sens, il avait bloqué ce qui c'était passé au fin fond de son esprit, refusant d'y accord de l'importance. Mais maintenant en sentant le contact agréable des lèvres de Shanks, le travail de sa langue contre la sienne, la chaleur de leurs respirations alcoolisées lorsqu'ils se séparèrent brièvement, juste pour se rejoindre rapidement après, lui faisait perdre la tête. Il avait envie de plus.
Mihawk émit un petit bruit au fond de sa gorge, involontairement dévergondé alors qu'il penchait sa tête sur le côté, rompant leur baiser pour que Shanks puisse prodiguer son attention à sa gorge.
Alors que Shanks commençait à mordiller gentiment son cou, ses mains continuaient à prodiguer des mouvements circulaires sur ses fesses. Avec son désir augmentant, Mihawk sentit de la nappe coulée entre ses cuisses alors il murmura : « Ta chambre ?
Shanks rit joyeusement en déposant de léger baiser sur le torse exposé de l'épéiste alors que sa main tâtonnait la porte proche d'eux pendant un moment, cherchant la poignée avant qu'elle ne s'ouvre. Claquant la porte derrière eux, ils entrèrent dans la pièce sans se séparer un seul instant. Puis tirant sur le bras de Mihawk, Shanks se déplaça jusqu'au lit tout en enlevant sa chemise et son chapeau de paille, révélant ses muscles toniques. Ils posèrent tous les deux leurs épées sur le sol aux pieds du lit.
Puis, Mihawk posa doucement ses doigts sur les abdominaux de l'alpha tout en s'asseyant sur le bord du matelas. Il avait remarqué dès son arrivée que l'alpha avait incroyablement grandi. Le roux n'avait pas seulement pris de la hauteur mais aussi de l'épaisseur. Le jeune homme n'avait pas encore fini sa croissance et était toujours plus petit que lui mais dégageait déjà un aperçu de ce qu'il serait par la suite et Mihawk était déjà plus que satisfait de ce qu'il voyait.
Remarquant le désir dans les yeux perçants de l'épéiste, Shanks sentit son sexe se durcir rapidement. Jamais encore il n'avait senti autant de tension entre eux. Plus tôt, le roux avait descendu ses mains sur les fesses de l'oméga sans s'en rendre compte et le fait que celui-ci n'avait pas réagi et au contraire avait demandé sa chambre l'avait excité au plus haut point.
Shanks poussa doucement l'épaule de Mihawk pour que celui-ci se couche sur le lit et se positionna entre ses jambes. Ses phéromones se libèreraient dans l'air, incapable de les contrôler quand il sentit le tissu humide du pantalon de l'oméga contre son genou.
Les phéromones de rhum et de feux de cheminé firent frissonner les sens de Mihawk quand il ressentit le désir derrière, promettant bien plus de plaisir que ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent. En réponse l'oméga laissa échapper ses propres phéromones de vanille, voulant faire comprendre sans mot qu'il voulait que Shanks continu.
-Si tu ne me stoppes pas maintenant, je ne pense pas que je pourrais me contrôler, avertit Shanks contre l'oreille de Mihawk, la voix rauque sentant sa maîtrise de soi vacillée à cause du parfum de l'oméga.
Pour réponse, l'épéiste retira la boucle de sa ceinture, n'étant pas sûr d'être capable de parler sans bégaiement. Shanks prit le relais en tirant les chaussures de l'oméga puis le tissu le long des jambes musclés de Mihawk, jetant ensuite le pantalon dans la pièce avant de faire de même avec son propre short. Puis il continua à les déshabiller. Une fois que les dernières couches de vêtement furent enlevées, Shanks pris Kotagana du torse de Mihawk et le déposa délicatement sur la table de nuit à côté du lit avant de se repositionner entre les cuisses nues de l'oméga et de se pencher pour le réclamer dans un doux baiser.
Il descendit rapidement sur la poitrine de Mihawk, laissant une trainée de baiser sur son passage. Ses mains glissaient le long de la courbe de la silhouette de l'autre. L'épéiste ne resta pas sans rien faire, explorant également les épaules, le torse et le dos du roux.
Shanks continua de descendre, embrassant les fins abdominaux de l'oméga. Une des mains de l'alpha glissa jusqu'au petit nid de poils noirs taillés à la base de l'érection de l'épéiste. Il caressa quelques minutes le membre dur de l'oméga, faisait tout pour le distraire lorsqu'un de ses doigts pénétra l'entrée secrète, définitivement vierge et chaleureuse de Mihawk.
Le corps de l'oméga se crispa de douleur à la pénétration, ses doigts se tordirent dans les draps sous lui jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches. Shanks continua ses soins sur la queue de Mihawk alors que son doigt bougeait lentement pour le préparer, déposant également des baisers sur ses cuisses. Shanks avait envie de dévorer l'épéiste en le suçant mais en sentant son esprit s'embrumé au fur et à mesure que l'odeur des phéromones de vanille augmentaient en puissance, il craignait de perdre le contrôle et d'effrayer Mihawk alors l'alpha resta sur le fait de lui donner du plaisir avec ses mains. L'épéiste mouilla de plus en plus en réponse au plaisir qu'il ressentit sur sa queue et s'habitua peu à peu au doigt du roux.
Lorsqu'un deuxième doigt rejoignit le premier, l'épéiste grogna, se mordant la lèvre inférieure, pour ne pas gémir. Puis, Mihawk mit sa main sur sa bouche pour taire un cri de douleur pendant que le troisième doigt de Shanks s'ajoutait. Le plus jeune lâcha le membre palpitant de l'épéiste et attrapa le poignet de Mihawk pour qu'il lâche le drap puis enlaça ses doigts avec les siens, voulant être rassurant alors qu'il continuait à étirer son entrée tout embrassant ses cuisses et laissant des marques de morsures sur sa peau.
Il fallut plusieurs longues minutes tortueuses pendant lesquels Shanks concentrait ses efforts sur la prostate de Mihawk pour que l'épéiste ne se plonge vraiment dans son plaisir. Son corps se détendit et ses gémissements furent de plus en plus en fort. Au bout d'un moment, l'oméga se cambra, bougeant ses hanches sur les doigts de Shanks, voulant ressentir plus. Alors avec la respiration haletante, il murmura « Red ».
Shanks, comprenant que l'épéiste était prêt, rampa pour que leurs visages soient à nouveau face à face. Mihawk s'empressa de reprendre les lèvres de l'alpha, passant ses doigts dans ses cheveux rouges.
Pendant qu'ils s'embrassaient passionnément, Shanks attrapa son membre dégoulinant déjà de pré-cum et se positionna à tâtons contre l'entrée de Mihawk, alignant la tête de son sexe avec la partie délicate de l'oméga. Shanks gémit, c'était déjà si humide, si accueillant, qu'il craignait de ne pas pouvoir durer. Même s'il était clairement plus expérimenté que l'épéiste, l'alpha n'avait encore jamais ressentit autant de plaisir rien qu'à regarder l'oméga stoïque se tortiller et rougir à ses caresses. Shanks rompit le baiser pour regarder ce qu'il faisait.
-A-attends j-je.., commença l'oméga, paniquant légèrement en sentant le sexe du roux s'appuyer contre son entrée. Il était excité comme jamais il ne l'avait été hors de ses chaleurs et voulait définitivement coucher avec Shanks mais ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. La dernière personne, qui l'avait doigté, avait complétement changer son comportement une fois que Mihawk avait céder et l'oméga avait une peur intrinsèque d'être encore trahi et trompé. Même s'il essayait de se dire que Shanks n'était pas pareil, il ne pouvait pas bloquer ses doutes. Jusqu'à maintenant, le roux n'avait pas changé d'attitude mais est-ce que cela sera également le cas s'ils allaient jusqu'au bout ?
-N'ai pas peur, je vais y aller doucement, tenta de rassurer Shanks, entendant la peur, mal caché, dans la voix de l'épéiste et pensant que celui-ci avait peur d'avoir mal.
L'alpha mordilla des points sensibles sur les pectoraux de Mihawk jusqu'à que celui-ci recommence à se détendre puis il commença à avancer doucement. Il ouvrit une brèche et Mihawk rejeta la tête en arrière, haletant, en sentant la pointe de la bite de l'alpha en lui. Toute pensée quitta son esprit quand il se sentit s'ouvrir pour s'adapter à la longueur de l'alpha.
Shanks serra les dents tandis que la chaleur chaude et serrée l'enveloppait, résistant à l'envie de gémir et de toucher le fond instantanément. Il devait faire attention, ne voulant pas blesser l'oméga. Il était tellement heureux, le roux n'aurait jamais pensé que l'épéiste l'autoriserait un jour. Comprenant que celui-ci avait été traumatisé par quelqu'un sans savoir les détails lors de leurs activités intimes précédentes, Shanks n'avait jamais insisté ou même mentionné le fait qu'il voulait aller jusqu'au bout avec Mihawk.
Le capitaine pirate poussa lentement, observant le visage de l'oméga alors qu'il avançait encore de quelques centimètres mais s'arrêta quand il entendit Mihawk poussait un gémissement de douleur.
-Est-ce que ça va ? demanda Shanks, inquiet, mais Mihawk hocha la tête, respirant lourdement.
Mihawk regarda le jeune capitaine dans les yeux, cherchant une réponse à ses doutes. Ses yeux jaunes scrutèrent le moindre signe de l'expression de mépris qu'il avait vu sur le visage de Zuki dans celui de Shanks et qui était encore très net dans l'esprit de l'épéiste. Le roux avait la respiration haletante, le visage rouge de désir et d'envie réprimé alors qu'il attendait une réponse de l'oméga. L'épéiste vit dans les yeux gris du roux qu'il scruté son visage, cherchant le moindre signe de douleur ou d'envie d'arrêter. Sa bienveillance toucha Mihawk et il sentit ses craintes s'envoler.
L'épéiste pencha sa tête pour regarder Shanks avec des yeux sombres et lubriques. Il prit la mâchoire de l'alpha en coupe et l'attira vers lui, l'embrassant profondément, et Shanks ferma les yeux, l'embrassant en retour.
-Tu parles trop, murmura finalement Mihawk en encerclant ses jambes autour des hanches de Shanks pour le rapprocher. L'oméga grogna quand il sentit toute la longueur de l'alpha s'enfoncer en lui, la base du nœud l'étirant douloureusement.
Shanks resta quelques instants sans bouger pour laisser le temps à Mihawk de s'habituer, admirant ses joues rouges et sa respiration rauque alors que des faibles gémissements sortaient de ses lèvres serrées. Le roux finit par craquer, incapable de tenir plus longtemps face au plaisir indescriptible qu'il ressentait en voyant l'éclat de la nappe de l'oméga qui mouillait ses cuisses tandis que Mihawk les écartait plus largement.
L'alpha se retira légèrement avant de s'enfoncer une nouvelle fois dans la chaleur accueillante de l'épéiste. Son mouvement fit haleter Mihawk. Les lèvres de l'oméga s'entrouvrirent pour laisser passer un doux gémissement alors que Shanks le pénétrait lentement. Au bruit, l'alpha sentit comme si de l'électricité parcourait sa colonne vertébrale pour rejoindre son pénis et dû se retenir de ne pas jouir immédiatement. Désireux d'entendre plus de sons de Mihawk, il accéléra son rythme.
Mihawk attrapa les épaules de Shanks pour le rapprocher, penchant sa tête sur le côté pour grignoter le cou de l'alpha et griffant son dos avec ses doigts tandis que ses jambes encerclaient une nouvelle fois les hanches de l'alpha pour l'encourager à aller plus fort. La pièce se remplit des bruits obscènes du crissement humide de sa nappe et des claquements peau contre peau.
Shanks gémit doucement, murmura le nom de l'oméga en se redressant. Il tira une des jambes de Mihawk par-dessus son épaule alors qu'il bougeait ses hanches plus rapidement. L'oméga rejeta sa tête en arrière, la bouche ouverte et les yeux fermés alors qu'il se cambrait et haletait. Shanks tourna sa tête et lécha la cheville de l'épéiste, la mordant avec ses dents, maintenant un rythme rapide tandis que la friction commençait à créer une tension délicieuse dans son aine.
Sous cet angle, il était facile d'entrer en profondeur, glissant à travers la nappe de Mihawk et le remplissant largement. Shanks gémit bruyamment en sentant les parois interne de l'oméga tressaillir sur sa queue et à la chaleur de l'intérieur de l'oméga, il avait l'impression de fondre.
-Ange ~ pleura Shanks. -C'est trop bon ~
Mihawk attrapa les barres de la tête de lit, voulant s'accrocher à quelques choses, pendant que les poussés frénétiques de Shanks faisaient bouger le matelas, tapant le mur. Les deux savaient qu'ils ne tendraient plus très longtemps.
Shanks bougea dans une nouvelle position : posant ses mains sur les cuisses de Mihawk pour les écarter le plus possible alors qu'il se penchait pour travailler sa langue sur un des tétons de l'épéiste alors que ses poussées devinrent saccadées. Le roux sentait son nœud commençait à gonfler alors qu'il se rapprochait de son apogée.
L'impassibilité légendaire de Mihawk avait complétement disparu. Abandonnant ses inhibitions, il gémissait à chaque fois que Shanks le pénétrait assez fort pour lui donnait l'impression d'être coupé en deux.
L'expression d'extase lubrique sur le visage de Mihawk fut le point de rupture de Shanks, et avec un cri bégayant, il sentit son nœud se développer. Sa main se resserra autour de la queue de l'oméga, essayant de l'amener à la jouissance. Avec une dernière poussée de hanche, l'alpha serra sa main libre contre la hanche de l'oméga pour le maintenir en place alors qu'il s'enfonçait aussi loin qu'il le pouvait et laissa son nœud les liés alors qu'il jouissait fortement tout en poussant un cri aigu d'extase.
Mihawk haleta, sentant le nœud de Shanks palpiter et gonfler de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de le retirer. L'épéiste sentit ses parois être étiré aux bords de l'extrême et fut pris d'un plaisir intense. Sa vision devint blanche, ses oreilles bourdonnèrent et ses jambes se contractèrent, prit de spasmes alors qu'il se répandait sur lui-même et sur le torse de Shanks.
Sentent l'oméga se serrer autour de sa queue, Shanks grogna alors qu'il avait l'impression d'être aspirer tandis qu'il continuait d'envoyer des vagues de spermes. L'alpha était sûr de n'avoir jamais autant jouit. Quand enfin, après plusieurs autres vagues, il se calma, Shanks sentit toute l'énergie de son corps le quitter et il s'affala sur Mihawk, fermant ses yeux avec un air satisfait.
-C'était incroyable Hawky, marmonna le roux en mettant son nez dans le cou de l'oméga, reniflant sa glande odorante.
Mihawk ne répondit pas, sa conscience flottant dans les brumes de son sommet. Il finit par descendre sa main pour sentir son bas-ventre, certain que celui-ci était gonflé tellement il se sentait remplis. La sensation était nouvelle pour lui. Très perturbante mais en même temps il avait l'impression que ses instincts d'oméga était rassasié pour la première fois. Sans pouvoir le contrôler, Mihawk laissa échapper un ronronnement de contentement alors qu'il refermait ses yeux.
Shanks, également dans son propre nuage de coton, sourit en entendant Mihawk ronronner. C'était la première fois qu'il entendait ce son typique de la dynamique des omégas de sa part. Ce demandant vaguement, s'ils pourraient refaire un tour une fois son nœud dégonflé et sa queue libéré du ventre de l'épéiste.
Soudainement, Shanks ouvrit ses yeux brusquement, réalisant quelque chose. Il se releva hâtivement et les fit tous les deux grogner de douleur quand le nœud bougea.
-Shanks ! se plaint Mihawk, avec douleur. Bon sang, il avait l'impression que ses intestins allaient sortir de son corps. -Arrête de bouger !
-Mihawk, interrompit le roux, en s'immobilisant. Se tenant sur ses genoux, il regarda l'oméga allongé avec affolement. -On a merdé !
-Q-Quoi ?
-On n'a pas utilisé de protection !
Mihawk bloqua quelques secondes au regard terrifié de l'alpha puis ne pu retenir un rire incontrôlable.
-Il est un peu tard pour réfléchir à cela, déclara sarcastiquement l'épéiste tout en essayant de calmer son hilarité alors que les mouvements lui provoquaient des spasmes de douleur au niveau du nœud.
-Ne t'inquiète pas, finit par rajouter l'oméga en voyant la panique totale sur le visage de Shanks. -Les omégas mâles sont féconds uniquement pendant leurs chaleurs et au cas où tu ais encore peur que je sois enceinte, ne t'en fait pas, je suis stérile.
Mihawk essaya de donner sa réponse d'un ton apathique mais ne pu retenir son visage de rougir quand la panique de Shanks se transforma en curiosité avec un soupçon de pitié. Son infertilité ne l'avait jamais gêné mais il se sentit quand même légèrement honteux quand il se rendit compte que la révélation avait suffit pour faire dégonfler le nœud de l'alpha instantanément. Est-ce si reboutant pour un alpha qu'il soit un oméga défaillant ?
-Je suis triste pour toi, avoua le roux en se retirant doucement des fesses de Mihawk. Se couchant à côté de l'épéiste, il le regarda en soupirant. -Mais en même temps, je mentirais si je disais que je n'étais pas soulagé.
Mihawk hoqueta à la sensation de vide qu'il ressentit quand Shanks se retira puis referma ses cuisses en sentant le sperme de l'alpha s'écouler. N'appréciant pas la sensation, il tenta de relever son corps engourdi, voulant aller se nettoyer. Ignorant ses jambes tremblantes, l'épéiste se rapprocha doucement du bord du matelas mais s'arrêta quand Shanks sortit du lit avant lui.
-Reste là, déclara l'alpha d'un ton autoritaire qui ne lui correspondait pas.
Mihawk reposa sa tête sur l'oreiller, trop ankylosé pour dire qu'il n'obéissait pas aux ordres. Il tourna légèrement sa tête pour voir ce que faisait le roux. Il le vit traverser la pièce jusqu'à une porte cachée et disparaître dans ce que l'épéiste supposa être la salle de bain. Quelques instants plus tard, Shanks revient dans la chambre avec une bassine d'eau et un linge.
Posant la bassine sur le bord du lit, le roux trempa le tissu propre dans l'eau avant de l'essorer et de revenir vers l'oméga. Après avoir enlevé les restes du sperme de l'oméga sur son ventre, il prit doucement le bras de Mihawk pour le tourner afin que celui-ci soit sur le ventre. Rouge de gêne, l'épéiste entoura l'oreiller de ses bras et cacha son visage dedans quand il sentit Shanks plaçait le linge humide sur ses fesses. Son nez capturant l'odeur de Shanks présent sur l'oreiller, il décida de se concentrait dessus afin d'apaiser un peu sa gêne.
Shanks essaya d'ignorer le désir qui montait une nouvelle fois en lui lorsqu'il vit leurs fluides mélangés entre les cuisses de Mihawk et se concentra plutôt pour essuyer le désordre. Son sexe redevenait en érection mais il l'ignora en voyant les jambes tremblantes de Mihawk. Il ne savait pas si sa relation avec Mihawk avait évolué en quelques choses de plus mais il savait qu'il se contenterai de tout ce que l'oméga serai prêt à lui donner. Shanks aimait leurs relations qui était peut-être plus intimes que juste ami avec des avantages comme l'oméga l'avait défini au début mais au fond de lui, Shanks était confus et ne savait pas vraiment vers quoi il voulait que cela évolue. Les deux avaient des rêves d'avenir différent qui les emmènerait probablement dans des chemins différents également.
L'alpha intérieur de Shanks lui dit d'arrêter de réfléchir et de plutôt se contenter du moment présent car pour l'instant l'oméga était à lui et c'était ce qui devait compter. Shanks essora une nouvelle fois le linge et continua de nettoyer doucement.
L'oméga grogna faiblement quand le roux passa le tissu sur son entrée sensible. La fatigue rattrapa son corp et Mihawk se sentit exténué, incapable d'avoir des pensées cohérentes. Son attention à moitié endormi était concentrée sur le toucher léger de Shanks et du tissu.
Une fois le nettoyage terminé, Shanks reposa le tissu sale dans la bassine et alla la vider dans la salle de bain avant de s'essuyer également avec un nouveau linge. Pendant ce temps, Mihawk soupira profondément de contentement aux sentiments d'être propre puis s'installa confortablement sous la couette, appréciant le parfum des phéromones de Shanks qui s'en dégageait.
-Je suis content que tu sois resté pour mon anniversaire, avoua Shanks en s'installant quelques minutes plus tard à côté de Mihawk.
Mihawk ouvrit doucement ses yeux, regardant le roux avec des yeux brumeux.
-Ce fut une soirée agréable après un combat acceptable
-Acceptable ? Seulement acceptable ? répondit narquoisement l'alpha en rapprochant Mihawk pour le tenir en petite cuillère.
Mihawk grogna légèrement quand l'alpha le bougea, sentant une douleur vive dans son arrière-train.
-Est-ce que je t'ai fait mal ? demanda le jeune capitaine en se rendant compte de l'inconfort de l'épéiste.
-Je ne suis pas fait de verre, râla Mihawk en attrapant le bras de Shanks qui reculait.
Shanks enfoui son visage dans les cheveux de Mihawk, caressant distraitement son ventre et savourant l'odeur de vanille qui se dégager de la nuque de l'oméga dans ses bras. Mihawk quant à lui, s'installa plus près, savourant la chaleur corporelle du roux dans son dos.
Ils restèrent quelques minutes sans rien dire, appréciant simplement le câlin. Shanks se remémora le dérouler de la journée dans sa tête. Il avait été surpris de voir Mihawk en ce jour particulier pour le roux qui était le premier anniversaire qu'il passait sans son père depuis l'âge de 5 ans. Il avait ensuite été touché quand l'épéiste lui avait proposé un duel, car cela voulait dire que celui-ci le considérer enfin comme un vrai pirate et non plus un apprenti. Le résultat du duel n'était pas vraiment surprenant pour lui, Mihawk restait un épéiste hors pair alors sa victoire était une évidence pour le jeune capitaine. Néanmoins, il était fier d'avoir pu porter un coup dans la défense de Mihawk.
Shanks s'entrainera encore plus et trouvera un moyen pour réussir à bloquer systématiquement le haki de l'observation de l'épéiste et non-plus de manière aussi aléatoire. Le roux frotta encore un peu son nez sur la nuque de Mihawk, adorant l'odeur de vanille. L'oméga dégageait si peu de phéromones au quotidien que le roux se sentit privilégié
Shanks était content que Benn ait réussis à inviter l'oméga à rester pour sa fête d'anniversaire. Même si le roux n'était pas resté avec Mihawk au début, profitant de la musique avec son équipage, il avait quand même réussi à passer quelques heures à bavarder avec lui. Comme lorsqu'ils voyageaient ensemble. C'était drôle de voir à quels points les deux avaient changés en l'espace de quelques mois. Shanks espérait encore grandir et que sa barbe pousse également pour ne plus faire aussi enfantin à côté de l'épéiste plus âgé. 4 ans d'écart n'était pas beaucoup mais suffisant durant la fin de l'adolescence pour faire passer le roux pour un enfant à coté de Mihawk. D'autant plus que maintenant l'épéiste arborait une petite moustache avec une barbichette.
-Sauf que maintenant on a plus que 3 ans d'écart, marmonna à voix haute le jeune pirate à moitié endormi.
Mihawk cligna des yeux quelques secondes, essayant de comprendre ce que l'alpha avait dit. Puis se rappela les propos de Benn sur le drame que ferai Shanks.
-Pas vraiment enfaite, répondit l'épéiste après un moment. -D'ailleurs, ton second trouve particulièrement hilare que l'on partage le même jour de naissance.
-Attends quoi ? cria Shanks, l'incrédulité visible sur son visage alors qu'il passait sa tête au-dessus de l'oméga pour le regarder
-Je ne te l'avais pas dit ? feignit innocemment Mihawk avec un sourire suffisant en coin.
-Non ! Je m'en souviendrai ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! On aurait fêté notre anniversaire ensemble !
-Shanks, marmonna Mihawk, alors qu'il redressait son oreille, voulant cacher son malaise par rapport à ce qu'il allait avouer et qui aurait dû être évident -Je ne suis définitivement pas quelqu'un qui porte un chapeau en cône ridicule et danse ou chante avec des inconnues. Sans parler que je ne l'ai pas fêté depuis mes 10 ans.
Shanks ne répondit pas, réfléchissant aux paroles de l'épéiste et sur ce qu'il savait de lui. Le roux soupira, Mihawk lui avait dit qu'il voyageait seul depuis ses 8 ans avec seulement un arrêt dans un couvent. Le roux ne savait pas pourquoi l'oméga n'y était resté que peu de temps mais se doutait que cela n'avait pas dû bien se finir alors savoir que Mihawk ne fêtait pas son anniversaire n'était en réalité pas vraiment étonnant quand il y réfléchissait.
Eh bien, maintenant que je le sais, on pourra le fêter ensemble pensa Shanks en resserrant sa prise sur le corps plus grand de l'oméga dans ses bras.
-Reste demain, on ferra quelques choses ensemble.
Mihawk soupira mais accepta, la fatigue lui faisant fermer ses yeux contre sa volonté. A peine quelques secondes plus tard, Shanks entendit la respiration endormis de l'oméga et sourit en resserrant sa prise.
-Bon anniversaire, murmura le roux en fermant ses yeux, prêt à s'endormir également.
Mihawk avait accepter de rester uniquement le lendemain mais trois jours plus tard, il était encore sur l'île. L'épéiste ne s'était pas rapproché des membres de l'équipage du roux, gardant ses distances avec eux, ne parlant qu'exclusivement à Shanks ou à Benn. Parfois, il échangeait quelques mots avec Yasopp quand celui-ci s'imposait dans la conversation mais Mihawk ne fit jamais le premier pas, gardant ses distances avec béta dont la méfiance était beaucoup trop visible au goût de l'épéiste même si étrangement l'homme essayait de paraître courtois.
L'une des raisons de la prolongation du séjour de Mihawk fut le jeu stratégique que lui proposa Beck mais la raison principale était clairement de pouvoir passé encore un peu de temps avec Shanks. Cependant l'oméga ne l'avouera jamais, préférant se concentrer sur ce nouveau jeu qui n'était pas basé sur le hasard. En effet, l'épéiste apprécia le défi imprévu lorsqu'il perdit la première partie contre le second de l'équipage du roux. Les échecs étant basé sur la réflexion et l'analyse des mouvements de l'adversaire, la chance monstrueuse de l'oméga n'exerçait aucune influence sur l'issus du match.
Par la suite, faire ce type de jeux devenu une routine auquel participait l'épéiste à chaque visite sur Red Fangs. Benn apprécia tout autant les parties d'échecs ou de go contre Mihawk. L'alpha avait essayé d'initier les jeux stratégiques à ses compagnons mais aucun ne l'avait mis autant en difficulté que lui. Souvent, ils jouaient calmement dans la cabine de Benn, à l'abris de l'agitation du pont, buvant leurs verres de vin.
Shanks les qualifia de vieux après qu'il essaya de faire danser Mihawk puis devant son refus total, il tenta de faire danser Benn à la place. Face au nouveau refus, le capitaine bouda puis tira la langue en les traitant de vieux ronchons et parti danser avec Yasopp.
Après leur premier vrai combat, Mihawk visita l'équipage du roux environ une ou deux fois par mois, restant entre quelques heures à quelques jours. L'équipage s'habitua à ces rencontres et une routine s'installa.
Lorsque Hawk-Eye arrivé, ils laissaient le duo d'épéiste seuls dans leur combat car le haki de Shanks se déployait toujours à son maximum durant leur échange, envoyant des ondes qui faisaient s'évanouir les personnes dont la volonté était moindre. Ainsi afin de diminuer les dégâts, les deux épéistes s'installaient de l'autre côté de l'île puis, lorsque les RedHair reprirent leur voyage, sur une île déserte proche. Le lendemain de leur premier duel, Shanks avait donné comme cadeau d'anniversaire à Mihawk une partie de sa carte Vive, permettant ainsi à l'épéiste de le trouver facilement en mer. Mihawk avait d'abord été confus, ne connaissant pas le principe du papier dans sa main puis l'avait remercié avant de la ranger dans sa veste. Cela ferait gagner du temps à l'oméga quand celui-ci voudrait challenger le jeune capitaine. Mihawk évita de penser à l'aspect symbolique d'un tel cadeau, n'étant pas suffisamment certain de sa signification.
Quelques heures après le début de leur duel, le duo revenait sur RedFang couvert de poussière et d'égratignure. Mihawk, une fois nettoyé, participait à la fête qu'organisé le roux pour fêter leur égalité. En effet, après leur premier combat où l'alpha avait eu ses attaques bloqués ou déviés par le haki de l'observation de Mihawk à plusieurs reprises, Shanks avait cherché une solution pour le bloquer systématiquement.
Maintenant, le capitaine pirate était capable de bloqués le Haki de l'oméga en concentrant son Haki uniquement sur l'épéiste chevronné et Griffon. Désormais leur duel était uniquement des échanges de force brute et de parades.
Naturellement, une nouvelle dynamique s'installa également lorsqu'ils se rencontraient à l'abri des regards de l'équipage. En effet, comme deux adolescents bourrés d'hormones, les deux jeunes pirates rajoutaient l'aspect d'avoir des relations sexuelles intenses après chacun leur duel. Mihawk, ne voulant pas être pris pour l'oméga de Shanks, refusait que les compagnons du roux découvrent leurs activités charnelles ou que celles-ci aient lieu sur le navire afin d'éviter d'être entendu. Le lendemain de leur première nuit ensemble, l'épéiste avait capté la gêne sur le visage de Benn qui était incapable de le regarder dans les yeux. Comprenant instantanément que celui-ci les avait soit vu soit entendu, Mihawk s'était sentit embarrassé comme jamais et refuser de vivre cette expérience avec d'autres membres de l'équipage.
Shanks prenait les exigences de l'épéiste comme un jeu, cherchant toujours un emplacement discret pour leur ébat. L'alpha gardait aussi ses distances avec lui, ne se montrant pas trop tactile devant ses coéquipiers. Etrangement, le fait de se cacher lui donnait l'impression d'avoir l'oméga rien que pour lui et l'émoussé au plus haut point. Leur duel violent ne faisait qu'accroître la tension entre eux et le fait que leur combat se terminant sur une égalité rendait leur activité suivante comme un exutoire à leur frustration.
Cela faisait désormais quatre mois que Mihawk rejoignait régulièrement l'équipage de Shanks et leur duel ponctuel ne passa pas inaperçu dans le monde. En effet, les vagues de Haki et de leurs forces brutes engendraient des secousses sur plusieurs kilomètres. Sans parler des dégâts qu'ils causaient sur le lieu d'affrontement. Les journaux mondiaux se firent un plaisir de décrire les combats épiques entre un jeune pirate dont la réputation montée de manière exponentielle et un maître épéiste dont sa renommée le décrivez comme sûrement le meilleur épéiste du monde. Naturellement leurs deux mises à primes respectives augmentèrent également en conséquence.
Actuellement, les deux étaient en plein milieu d'un nouveau duel, s'échangeant des parades, des attaques vicieuses et des coups dévastateurs. Leurs épées semblaient danser dans les airs, créant un ballet de mort et de destruction.
Aujourd'hui serait le dernier duel qu'ils auraient avant un moment, l'équipage de Shanks étant enfin prêt pour Grand Line tandis que Mihawk voulait aller affronter un chevalier royal T. Bone dans South Blue qui avait fait l'objet de la une des journaux récemment comme étant le « trancheur de bateaux ». L'épéiste voulait affronter un dernier adversaire renommé avant d'aller défier Rayleigh.
Le combat durait depuis des heures maintenant, les deux adversaires étaient essoufflés mais aucun ne céda. Leurs attaques furent de plus en plus puissantes et de plus en plus désespérées à arracher la victoire face à l'autre. Les deux hommes finirent couverts de sueur et d'égratignure mais aucun ne laisse paraître la moindre peur ou la moindre faiblesse.
Avec un énième blocage de l'attaque de Mihawk, une odeur enivrante vient ébranler les sens de Shanks. Le parfum était si alléchant et délicieux que l'alpha perdit durant quelques secondes le contrôle de son Haki des rois avant de devoir le remettre rapidement afin d'éviter une transversale mortelle de Yoru.
Se reconcentrant sur le duel, le roux reprit ses assauts changeant sa position de défense en attaque et faisant reculer l'épéiste de quelques pas. Lorsque le parfum incomparable et séduisant revient, Shanks ne pu l'ignorer quand il capta enfin l'origine de la fragrance divine.
Le roux stoppa net son attaque pour sauter en arrière, mettant fin au duel. Mihawk, ne comprenant pas le changement soudain de Shanks, haussa un sourcil en signe d'interrogation.
Shanks avala sa salive, essayant de ne pas céder à son instinct alors qu'il déclara :
-Hawky, je crois que tu es en chaleur.
