Il ne lui laissa pas le choix et il l'entraîna de force à le suivre. A sa suite, Lucy eut juste le temps de se baisser pour ramasser ses clefs avant de se retrouver dehors où face à sa nudité partielle, elle se retrouva obliger de lâcher la main du mage de feu afin de se couvrir un minimum. Elle attrapa alors les deux extrémités de son chemisier déchiré, se débrouillant pour faire un nœud de fortune qui couvrait tout juste son soutien-gorge, camouflant ainsi à minima sa poitrine. Malgré ses efforts pour resserrer le tissus, les volants dentelés de sa lingerie restait largement apparent. N'ayant pas d'autre solution, Lucy dût se faire rapidement à cette idée que la situation était plus urgente que son souci vestimentaire.
Très vite, ils arrivèrent sur les lieux de l'explosion après avoir traversé deux ruelles connexes à l'artère principale de la ville. Natsu et Lucy faisaient face à un bâtiment en feu et quelques mages se trouvaient déjà sur place comme Erza, Grey, Léon de Lamia Scale, ainsi que d'autres membre de guilde participant au tournoi.
De suite, Natsu se précipita vers le bâtiment en feu et se dépêcha d'avaler les flammes, éteignant ainsi l'incendie en quelques secondes. Repu, il essuya sa bouche de son avant-bras, rotant élégamment son repas frugal tout en reprenant sa place auprès de Lucy.
Le feu étant terminée, ils remarquèrent alors un autre attroupement, distinguant en son centre Yukino, à genoux et en pleure dans les bras de Sting.
Lucy – Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
En voyant sa consœur dans cet état, la constellationniste s'inquiéta, ne pouvant s'empêcher de songer à l'origine potentiel de ce trouble.
La réponse à sa question lui fut donnée par Erza, braquant son épée dans une certaine direction. Lucy suivit du regard l'endroit désigné pour découvrir ce qui semblait être un instrument mécanique encore légèrement fumant qu'elle reconnut comme un outil souvent utilisé par les adeptes du grand mage noir aux fins d'espionnage.
Il n'y avait pas besoin de plus de détail : Zeref s'en était pris à une rédemptrice.
Lucy – Yukino…
Elle prononça son prénom avec toute l'empathie qu'elle pouvait éprouver pour elle, elle-même étant passé par là il y a peu encore. La jeune femme aux cheveux argentés tremblait, les larmes s'échappant dans un flot discontinu et Lucy savait très bien pourquoi. Rencontrer le plus grand mage noir de tous les temps était la plus grande angoisse de Yukino, dont on n'en réchappait pas ou presque.
Arrivant par sa droite, Lucy vit Grey se rapprocher de la machine en question et donna quelques coups de pieds bien tassés dans la structure métallique qui résonna, le regard sceptique.
Grey – On est sûr que ce machin est HS ?
Sting – C'est moi qui l'ai mis en pièce, répondit le dragon slayer de lumière un peu froissée par la remarque. Il n'y a pas de raison qu'elle fonctionne encore.
Léon – Pour ma part, je ne ressens plus aucune énergie magique émanant de celle-ci.
Lucy approuva d'un signe de tête, bien qu'elle restait peu rassurer par la présence de cet outil de magie noire. Il en était de même pour Yukino, dont les pleures ne tarissaient plus. Touchée, Erza compatissait, déplorant qu'il ait une nouvelle victime bien qu'heureusement Yukino était encore en vie. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de se rapprocher de la rédemptrice de Sabertooth en lui apposant une main amicale et tranquillisante sur son épaule.
Erza – Comment vas-tu ? Es-tu blessée ?
Sachant qu'elle devait avant toute réponse reprendre contenance, Yukino essuya doucement ses larmes, d'une main tremblante qu'elle ne put maîtriser. Dans un effort certain, elle essaya de maitriser les sanglots qui brisait sa voix.
Yukino – Oui… Oui ça va, plus de peur que de mal je crois.
Sting – Cet enfoiré de mage noir s'en ai pris à un membre de Sabertooth ! s'écria-t-il. Je vais m'occuper de son cas personnellement !
Lucy le vit serrer le poing de rage, s'étonnant même de voir avec quelle véhémence le dragon slayer de lumière s'était exprimé. Aussi, elle se sentit touchée par cette prise de parole. Le voir ici auprès de Yukino rassurait Lucy qui était heureuse de ne pas s'être trompée à son sujet, de voir que ses propres paroles avait de toute évidence permit à Sting de prendre conscience de la réalité qui impactait sa camarade et de lui éviter une mort certaine.
Grey – Yukino, tu peux nous dire ce que tu as vu ?
Yukino – Pas grand-chose à vrai dire. Je rentrais après avoir donné les dernières consignes aux gardes de la vigie ouest. Je devais rentrer au palais au plus vite et sans que je m'y attende, cette chose est apparue dans mon dos et a commencé à tourbillonner en émettant un son sonore très aiguë et qui se répétait de plus en plus vite. J'ai pensé aussitôt à une bombe et j'ai pris peur, expliqua-t-elle calmement. Heureusement, Sting est arrivé et a détruit la machine d'un seul coup avant qu'elle ne puisse m'attaquer. La déflagration a mis feu au bâtiment.
Terminant ses explications, Sting aida Yukino à se relever, cette dernière le gratifiant dans murmure d'un faible merci, visiblement gênée par cette proximité inhabituelle qu'elle avait avec son camarade de guilde. La blonde se sentit heureuse de voir qu'enfin Yukino allait bénéficier d'une protection, ou tout du moins d'un soutien en la personne de Sting. Le discret sourire qui avait pris place sur le visage de Lucy s'estompa lorsqu'elle remarqua alors les regards mutuels de Sting et Erza se poser sur elle avec un air très suspicieux. Sans réfléchir, elle les interrogea, se demandant pourquoi ils la dévisageaient ainsi.
Lucy – Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
C'est en prononçant sa question qu'elle comprit tardivement la raison de cet intérêt qu'ils lui portaient, réalisant alors qu'elle venait elle-même de se jeter en pâture. Les événements lui avait fait complétement occulter sa tenue légère et inconvenante pour la situation. Or, le regard lubrique de Sting sur sa poitrine découverte et celui interrogateur d'Erza qui se posait un coup sur elle puis sur Natsu, lui fit comprendre que pour l'un comme, sa tenue les questionnait.
Sting – Sympa le pyjama. Vous êtes bien assortis tous les deux.
Abasourdie par cette remarque, le rouge monta aux joues de la blonde en une fraction de seconde, sans qu'elle ne puisse rien y faire. A quel moment pensait-elle pouvoir passer inaperçu ? Elle, arrivant en même temps que Natsu, lui torse nu et elle la poitrine à moitié à l'air… Même elle aurait trouvé cela suspect bien que personne ne les ait heureusement vu arriver main dans la main... Enfin l'espérait-elle. Comprenant également que quelque chose clochait, ce fut au tour de Grey de les observer et son regard ténébreux la transperça, ce dernier comprenant aisément le sous-entendu pernicieux du mage de Sabertooth.
Erza – C'est vrai ça, pourquoi tu es habillée comme ça Lucy ?
Cette intervention de la mage aux armures fut le summum de la gêne pour Lucy. À la fois anodine et faussement innocente, la remarque d'Erza l'avait achevé. Le sourire vainqueur qu'affichait discrètement Erza lui indiquait clairement que la mage aux armures trouvait cette situation jouissive. Une revanche bien placée quand Lucy repensait à ce jour où elle avait elle-même arboré ce sourire en évoquant la relation intime entre Erza et Jellal lors de leur trajet pour leur mission à Tahori.
N'arrivant pas à calmer ses émotions et se sentant étouffée par une soudaine bouffée de chaleur qui envahissait tout son corps, elle ne supportait plus le poids de ses regards inquisiteurs qui l'assommait de satisfaire leur vilaine curiosité. Lucy ne trouva pas de réponse à leur donner, leur offrant la première réponse qui lui passa par la tête, tout en la regrettant aussitôt qu'elle fut prononcée.
Lucy – Il faisait chaud…
En prononçant ces mots, elle réalisa le quiproquo inhérente sa réponse, s'enfonçant encore un peu plus dans cette situation ambigüe dont elle était l'épicentre. A cet instant, elle ne désirait rien de plus au monde que de se cacher dans un trou de souris. Les regards s'intensifièrent et le sourire narquois de Grey la plongea dans un trouble intérieur extrêmement gênant.
Étonnamment, ce fut Natsu qui l'a sorti de son embarras, qui jusqu'alors était resté extrêmement concentré par la situation de Yukino et de toute évidence peu concerné par la discussion.
Natsu – C'est pas normal qu'il y ait ce truc en ville, dit-il en désignant du menton l'appareil qui gisait encore non loin de Yukino.
Léon – Je suis d'accord avec toi. Il serait plus sûr de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres machines qui auraient pénétrées la ville.
Soulagée par ce changement de sujet bienvenu qui se recentrait enfin sur l'essentiel, la blonde respira un bon coup, hochant la tête en guise d'approbation tout en s'efforçant de ne pas croiser le regard sournois de Sting.
Erza – C'est une bonne idée, répondit Titania dont l'attention s'était reportée elle aussi sur le sujet principal. Toutefois, il faut aussi aviser la garde royale de cet incident. Ils ont certainement remarqué cet incendie mais peut peut-être n'ont-ils pas compris l'ampleur de cet acte terroriste. Il est évident que les effectifs doivent être renforcé auprès des rédemptrices et pour la protection des citoyens.
Sting – Je vais escorter Yukino au palais. Nous en profiterons pour faire un rapport au Roi, dit-il en posant une main consolante sur l'épaule de sa camarade encore un peu sonnée.
Erza – Parfait. Faisons des équipes avec les mages ici présents afin d'inspecter la ville, décréta-t-elle en reprenant son rôle inné de leader. Grey et Léon, partez pour les quartiers ouest. Vous deux là-bas, dit-elle en désignant deux mages d'une guilde qu'elle ne connaissait pas, dirigez-vous vers le quartier sud. Vous…
Natsu – Je vais avec Léon !
Coupant Erza dans ses directives, Natsu s'éloigna de Lucy et vint au côté du mage de glace de Lamia Scale, se rangeant entre celui-ci et Grey qui s'était déjà avancé auprès de son partenaire de nuit. Erza et Grey se regardèrent, tous deux étonnés par cette requête imprévue du mage de feu. La mage aux armures n'avaient pas prévu d'inclure Natsu dans ses inspections, pensant qu'au vu de la situation, le mage de feu aurait préféré rester auprès de Lucy pour assurer sa protection. Cependant, elle ne s'opposa pas à ce choix, se doutant que ce dernier avait certainement ses raisons qui, elle en était certaine, était de près ou de loin liées à la constellationniste. Dans la journée, Grey leur avait fait part de cet entrevu que Lucy avait eu avec son médecin de ville. Bien évidemment, ils avaient tous été dépité par cette nouvelle et Erza avait aussitôt vu le mage de feu se renfermer sur lui-même après cette révélation. Déjà que son humeur était plutôt exécrable ces derniers temps avec en cause sa relation tendue avec Lucy, cette nouvelle n'était pas là pour arranger son désarroi. Or malgré leur contentieux, Natsu ne s'était jamais éloigné de Lucy.
Natsu – Grey, ramène Lucy à l'auberge s'il te plaît et veille sur elle.
Malgré l'injonction que lui donnait son rival, le mage de glace acquiesça sans poser de question, prenant à son tour la place de Natsu à côté de Lucy qui regardait le mage de feu s'en aller avec le mage de Lamia Scale. Pour elle aussi cette demande était une surprise. Pourquoi Natsu avait-il voulu rejoindre Léon ? Grey et lui avait une histoire commune, Natsu ne le connaissait pas aussi bien que Grey, alors pourquoi l'empêcher d'aller avec lui d'autant que leur magie n'était pas des plus compatibles. Bien malgré elle, elle sentit la déception percer le creux de son estomac, celle-ci espérant probablement autre chose qde la part du mage de feu que son départ après ce qu'il venait de se passer entre eux. Amère, elle regarda le mage de feu partir, laissant les questions s'immiscer dans son esprit. Était-il possible qu'il la fuyait ? Qu'il regrettait et préférait la baston plutôt que d'être avec elle ? Pourquoi cela la dérangeait-elle autant ? La main pressante de Grey sur son épaule l'a fit sortir de ses pensées, l'obligeant à mettre un terme à sa réflexion, reprenant docilement le chemin l'auberge.
Lucy aurait pu participer à l'inspection de la ville, ou tout du moins se proposer pour alléger la charge de chacun mais elle savait pertinemment qu'on le lui aurait refusé. Une rédemptrice venait de faire l'objet d'une attaque, il était logique que pour les protéger chacun décide de les éloigner de la zone de risque. Mais pour une fois, Lucy n'insista pas, devant bien reconnaitre que cela était probablement pour le mieux, d'autant qu'elle était elle-même trop en proie à ses émotions, l'empêchant de faire quoique ce soit.
Grey raccompagna Lucy en silence, cette dernière le remerciant intérieurement pour sa discrétion toujours perspicace et bienveillante dans ce genre de moment. Elle n'avait pas besoin de commentaire supplémentaire, que ce soit concernant ce mauvais présage que représentait l'attaque contre Yukino ou bien encore concernant Natsu.
Arrivant devant la porte de sa chambre, Grey s'assura en premier lieu de la sécurité de la chambre de Lucy, vérifiant minutieusement les moindres recoins, avant de lui indiquer une fois satisfait qu'il resterait dans la chambre à côté en cas de besoin, dans cette fameuse chambre attitrée aux gardiens de la rédemptrice. Epuisée, Lucy acquiesça en lui souhaitant une bonne nuit. Refermant la porte de sa chambre derrière elle qu'elle prit soin de verrouiller, posant lourdement son front contre la porte.
Une profonde fatigue l'envahit, le trop plein d'émotion de la soirée ayant raison d'elle. Elle se retourna et se cala contre la porte et observa sa chambre silencieuse dans le noir. Tout se bousculait dans sa tête, et elle espérait sincèrement que le sommeil apaiserait ses tourments. Une légère crampe lui serra les entrailles, lui rappelant intrinsèquement qu'elle avait un peu plus tôt invoqué un esprit stellaire, Caprico. De quoi contrarier sa nuit bien que cette simple invocation ne serait certainement pas ce qui l'empêcherait le plus de dormir après cette folle soirée. L'esprit vaporeux, elle en était même à se demander si tout cela avait été bien réel.
Lucy se redressa et avança en direction de son lit, prête à s'y affaler lorsque son pied s'emmêla dans quelque chose qu'elle devina être un vêtement qui jonchait le sol de sa chambre. Elle se baissa et l'attrapa, le ramassant tout en se relevant pour constater à qui appartenait cet habit : il s'agissait du gilet de Natsu. Elle le caressa du bout du doigt tout en se rapprochant de son lit, les yeux fixés sur ce bout de tissu qui lui semblait à la fois irréel bien que pleinement palpable. Lentement, elle s'asseyait sur le bord de son lit, faisant face à sa fenêtre. Avec ce gilet dans les mains, elle prenait doucement conscience de ce qui venait de se passer, ici, dans cette pièce, quelques instants plus tôt. Un frisson de plaisir remonta en elle, se remémorant cette étreinte sulfureuse qu'ils venaient de vivre. Du bout des doigts, elle toucha ses lèvres, ressentant encore cette sensation grisante de la bouche brûlante de Natsu. Son ventre se contracta d'excitation en repensant à cet instant de luxure qu'ils venaient de s'offrir et Lucy prit soudainement peur en songeant aux conséquences.
oOoOoOoOoOoOo
Les jambes lourdes après une longue nuit de marche à travers la ville, Erza regagnait enfin ses appartements, espérant pouvoir enfin bénéficier de quelques heures de sommeil réparatrices. Après avoir entendu les rapports de chaque groupe de mage qui avait inspecté la ville, ils en avaient conclu que le danger semblait pour le moment écarté, bien que la jeune femme aux cheveux écarlates restait sur ses gardes.
Elle trouvait cette attaque étrange, ne ressemblant pas au mode de fonctionnement du mage noir, ce qui l'inquiétait encore plus. Cette question la taraudait, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un siffler dans une ruelle adjacente. Etant la seule dans la rue à cette heure avancée de la nuit, elle comprit que ce signal lui était destiné. Une main toujours à porté de son épée, elle se rapprocha prudemment du point d'où provenait ce son. Rapidement, un visage encapuchonné se dégagea et c'est avec soulagement qu'elle constata l'identité de cette personne.
Erza – Que fais-tu là Jellal ?
A l'entente de son nom, l'intéressé se découvrit, laissant apparaitre son tatouage rouge qui lui marquait le visage.
Jellal – Tu ne crois pas que l'on allait rester en retrait sans rien faire ?
La mage aux armures s'apprêtait à le sermonner, sa présence en tant que membre d'une guilde clandestine le mettant à tout instant en danger, jusqu'à ce qu'elle réalise que cela était peut être finalement une bonne chose.
Erza – Tu tombes bien. Il faut qu'on parle.
Que ce soit le signalement d'un groupe de spectres au sud du royaume, cette attaque nocturne ou encore la maladie de Lucy, Erza comptait bien mettre à profit cette rencontre.
oOoOoOoOoOoOo
Ce qu'elle voyait était flou, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse ce lieu qui était tout simplement sa chambre d'auberge à Crocus. Lucy se tenait là, à genoux, avec devant elle un homme aux cheveux roses, un mage de feu qu'elle connaissait et appréciait tout comme elle l'avait détesté.
Déversant ses larmes sans vraiment savoir pourquoi elle en était arrivée là, le monde semblait tourner autour d'elle, ne réussissant pas à saisir l'instant qu'elle vivait. C'est alors que brutalement, la tristesse qu'elle ressentait s'envola, les deux jeunes gens s'enlaçant amoureusement et s'embrassant avec fougue. Ne contrôlant absolument pas leurs gestes, les mains de Lucy touchaient tout ce qu'elles trouvaient, empoignant avec force les cheveux du dragon slayer d'une main et se prélassant des muscles saillants de cet homme de l'autre, tandis que ce dernier la serrait de toute ses forces, passant ses mains sous son t-shirt en caressant l'ensemble de son corps. La poigne forte de son partenaire fait résonner une multitude de sensation en elle, toute plus exquise les unes que les autres, comme si elle avait en réalité toujours désiré cela. Un baiser comme Lucy n'en avait que rarement connu, aussi ardent que passionné. Sans écouter une once de sa raison, elle retira à la hâte le gilet de son camarade, avide de passer à l'étape supérieur tandis que ce dernier n'objectait rien, lui-même trop occupé à apprécier le doux contact du corps à corps qu'ils étaient en train de vivre.
Pourtant, quelque chose l'empêchait de profiter pleinement de ce moment. Sur ses gardes, Lucy s'attendait à entendre à tout instant le bruit de cette explosion notoire, mais rien ne se fit entendre à part le bruit de la respiration rapide de Natsu qui plaqua alors vigoureusement la jeune femme au sol. Elle n'osa pas interrompre ce baiser langoureux qui semblait ne jamais cesser. Rapidement, il lui retira son t-shirt, pendant que cette dernière s'attelait d'abaisser le pantalon de celui-ci. Elle arrivait à ressentir son pouls, son corps chaud et en sueur, sentant son propre désir palpiter lui faisant perdre la raison lorsque Natsu remonta sa main le long de sa cuisse, n'hésitant pas à enlever tout ce qui s'interposait entre elle et lui afin de passer le plus rapidement possible à l'acte en lui-même. L'homme aux cheveux roses avait désormais ralenti le rythme, plongeant son regard vert émeraude et bestial dans les orbes marrons de la jeune femme, lui laissant feindre une seconde d'hésitation avant que...
Elle se redressa d'un seul coup, droite dans son lit, couverte de sueur et tremblante d'émotion. Presque haletante, ce réveil en sursaut la sonna, n'osant à peine regarder autour d'elle. Le retour à la réalité était rude. Elle se demanda alors comment elle avait osé… Oser de rêver de ce qu'il s'était passé, de prolonger cet instant intense et délirant. Honteuse de son rêve, elle attrapa le drap et se jeta en arrière sur son lit, recouvrant tout son corps du tissu blanc.
La lumière du jour emplissait sa petite chambre, rayonnant à travers son drap en l'éblouissant. Epuisée, elle n'avait pas eu la veille au soir le courage de se relever pour fermer ses rideaux alors qu'elle passa de longues minutes, voir une bonne heure à ruminer sa longue soirée avant que le sommeil ne vienne enfin prendre le dessus. Elle observa indécise son drap blanc, se perdant dans les dédales de ses pensées et ses doutes.
Lucy – Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? déplora-t-elle à voix haute. Comme si c'était le moment de penser à ce genre de chose…
Dérangée par ce mélimélo de ce sentiment qui lui brouillait la cervelle et cette excitation qui habitait toujours son corps, elle maugréa contre elle-même, se reprochant copieusement son manque de sérieux tout comme ce rêve au combien érotique. Bien que l'on dise que la nuit portait conseil, Lucy n'en ressentait pour le moment aucun effet bénéfique. Non seulement elle avait ressassé cette … chose (qu'elle ne préférait pas nommer) qui s'était passé entre elle et Natsu au point d'en avoir rêvé, mais en plus de cela s'ajoutait ce parfum d'angoisse diffus dans son esprit en suite de l'attaque de Yukino, lui donnant un petit rappel de sa situation précaire. Souhaitant vivement faire taire son esprit torturé, Lucy décidé de se lever et de se diriger vers la petite salle de bain afin de rafraîchir son visage, en espérant pouvoir calmer ses ardeurs nocturnes.
Ouvrant le robinet, elle regarda quelques secondes le filet d'eau s'écouler, se perdant encore dans le fils de ses pensées. Ce ne furent pas les spasmes de douleurs qui lui avait valu une mauvaise nuit, mais plutôt ses pensées sulfureuses qui fusaient en tous sens. Seule dans son lit, elle n'avait cessé de se demander comment elle et Natsu en étaient arrivés là et si tout cela avait été bien réel. D'ailleurs, Lucy avait passé une partie de sa nuit à appréhender un retour de Natsu dans sa chambre durant la nuit, tout comme paradoxalement elle angoissait à l'idée que celui-ci puisse ne pas venir la rejoindre, ce qui fut le cas. Et ce paradoxe lui torturait les méninges.
Lucy – Allez ma belle. On oublie vite tout ça, et pour toujours, se dit-elle afin de mieux se convaincre. Ça ne peut que mal se finir.
Se parler à elle-même était un moyen pour Lucy d'évacuer toute la pression qu'elle emmagasinait. Que ce soit lors de ses missions ou d'autres situations complexes, la blonde avait pris cette habitude qui aurait pu valoir plus d'une fois une remarque notamment par Happy sur sa soit-distante bizarrerie. Telle une soupape, cette solution s'était révélée salvatrice, lui permettant de prendre le recul nécessaire sur des situations qu'elle ne se sentait pas maîtriser. En l'occurrence, cela s'imposait à la situation actuelle.
La situation avait dérapé. C'était la conclusion qu'elle en avait tiré après ce long monologue entre elle et elle-même. Elle devait redresser la barre et ne pas se détourner de ses objectifs. Hier soir, elle s'était laissée allé, laissée débordée par ses sentiments, son profond désespoir qui l'animait en ouvrant les vannes qui étaient devenu incontrôlable. Elle avait craqué mais elle ne comptait pas s'enliser dans ce genre de problématique sentimentale. Avait-elle les moyens et le temps de s'accorder ce genre de luxe ? De se demander quelle était la signification de cette étreinte ? Bien qu'elle doutât véritablement que le mage de feu puisse se poser autant de question qu'elle... Il n'y avait rien. Une erreur tout simplement. Il était plus facile de raisonner comme cela, afin de préserver ce qui restait (peut-être) de leur amitié.
L'heure du briefing journalier n'allait pas tarder et la question de sa propre réaction face à Natsu ne se posait pas. Tout comme ces derniers temps, elle comptait bien l'esquiver et ne pas se voir confronter à une situation gênante… bien qu'encore une fois elle doutait sérieusement qu'il se pose autant de questions. C'était là un avantage non négligeable. Natsu n'était pas le genre de gars à songer au relation homme/femme (même si ses longs baisers et plus encore laissaient en réalité sans voix la jeune femme à ce sujet).
Convaincue et décidée, Lucy arrosa vivement son visage, attrapa à l'aveuglette sa serviette de toilette en refermant le robinet, puis elle se regarda dans le miroir en tamponnant son visage lorsqu'elle entendit un bruit de pas dans sa chambre. Elle releva la tête et c'est à ce moment qu'elle aperçut l'objet de ses pensées dans le reflet du miroir, sur le palier de sa chambre, en train de l'observer aussi naturellement que ce dont il était capable. Simplement vêtu de son écharpe et toujours torse nu, il détourna son attention sur autre chose, regardant aux quatre coins de la pièce. Du coin de l'œil, elle le scruta. Pour la première fois, elle l'observa avec un regard nouveau. Elle se rendit compte alors que sa résolution à ne pas s'impliquer n'était pas si infaillible que ça. Le fait d'avoir franchi les frontières de l'amitié entre elle et lui rendait les choses plus compliquées que ce qu'elle aurait voulu et bien différentes.
Il était loin d'être déplaisant, ce qui avait certainement dû influencer les choses au cours de la soirée. Elle l'avait toujours vu comme ce garçon très gamin sur les bords, idiot mais avec des qualités indéniables : son meilleur ami, son coéquipier… Rien d'autre, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais Lucy se rendait compte que tout avait changé. Elle le voyait désormais comme un homme et c'était bien cela qui la dérangeait. Ce sentiment qu'elle sentait naître en elle, très certainement lié à ce rapport charnel qu'ils avaient eu, lui faisait peur. C'était comme une plaie qui s'était réouverte et dont l'hémorragie se propageait dans son corps et hors de contrôle.
Natsu – Bien dormi ?
Prise de panique, cette voix qui en principe ne la perturbait pas plus que cela la dérouta. Néanmoins, dans un grand effort, Lucy se ressaisit et resta face à son miroir, la plus impassible possible. Pourquoi avait-il toujours le don de s'incruster quand il ne le fallait pas ? « Gagne du temps ma vieille, réfléchit » songea-t-elle en se mordant la lèvre. Alors elle s'arrosa de nouveau le visage, comme si ce geste pouvait lii redonner un peu de courage avant d'enfin donner une réponse à Natsu.
Lucy – Ça peut aller... Et toi ?
Natsu – Comme un bébé !
Sans savoir pourquoi, sa réponse la gêna, se sentant responsable de cet état de fait. Lucy sentit son visage s'empourprer rapidement, alors espérant camoufler cela, elle s'arrosa de nouveau le visage, enfouissant celui-ci sous le jet d'eau qu'elle rouvrit à flot. Pourquoi n'arrivait-elle pas à maîtriser ce sentiment qui jaillissait soudainement ? Tout cela ne voulait rien dire et NE devait rien dire : ni ce rêve, ni ce qui s'était passé entre eux, ni rien et elle ne voulait absolument pas en discuter... Si tant est que Natsu songe à en reparler. Elle espérait que bien que non mais cette fois-ci, elle ne ferait rien pour tendre la perche.
Elle remarqua alors que le mage de feu semblait chercher quelque chose et bien évidemment, elle fit le lien avec son gilet qu'il avait oublié la veille. Le trouvant finalement sur la table de nuit à côté du lit de la constellationniste, Natsu lui tourna le dos en allant récupérer son bien. Le temps qu'il le récupère et toujours en vue depuis son miroir, Lucy poursuivit discrètement son observation. Alors qu'elle n'avait jusque-là pas vraiment fait attention au corps du jeune homme, elle constata que ce dernier était plutôt bien bâti, bien loin de la musculature d'un Luxus, mais des muscles fins et bien répartis suffisamment dessiné pour pouvoir s'émoustiller devant cette vue. Ni une ni deux, le souvenir de leurs échanges très sulfureux refit surface, à la limite de la sauvagerie.
« As-tu déjà vu un dragon slayer ivre Lucy ? »
Comme un boulet de canon, cette phrase du mage de foudre lui revint en mémoire. Tout s'éclairait maintenant, c'était pourtant évident. Natsu avait bu. Tout comme elle mais certainement pas au même niveau. Jamais il n'aurait pu faire tout cela s'il avait été complète possession de ses moyens, aucune chance que cela ne puisse lui effleurer l'esprit une seule seconde. Oui, c'était cela, cette passion, ses yeux brûlants qui s'étaient posé sur elle…
Elle avait chaud rien qu'en repensant à tout cela. Sa présence la mettait mal à l'aise et elle dû sortir de sa rêvasserie lorsqu'elle vit Natsu se retourner dans sa direction en la regardant à son tour, désormais vêtu de son gilet. Faisant mine de rien, elle s'attacha les cheveux en une couette haute qui lui découvrit la nuque, lui rappelant sournoisement que cet homme avait eu l'audace de lui couper les cheveux. Feignant de reprendre une conversation des plus normales, Lucy espérait réussir à détourner ses pensées sur des choses beaucoup plus concrètes et moins dangereuses.
Lucy – Happy n'est pas avec toi ?
Natsu – Non, il n'était pas encore réveillé. J'en ai profité pour venir récupérer mon gilet et voir si tout allait bien après ce qu'il s'était passé hier.
Le rouge aux joues lui monta cette fois-ci jusqu'aux oreilles, n'arrivant décidément pas à cacher ses émotions explosaient en elle. Elle qui depuis de longues années était devenue une professionnelle des secrets, dissimulant tout et rien tant que cela pouvait l'arranger, n'arrivait même plus à gérer ses émois. Voulait-il vraiment parler de ça ? Pourquoi le gentil et naïf Natsu Dragneel lui reparlait de ce tabou interdit ? Était-il devenu si clairvoyant ? Lisant en elle comme dans un livre ? A toute allure, elle se demanda comment elle pouvait faire pour parer à cette conversation. Déjà, si on lui avait raconté hier encore ce qu'il se passerait entre eux dans la soirée, jamais elle ne l'aurait cru, alors l'idée même d'en parler et d'avoir une conversation sérieuse avec Natsu, c'était hors de question. La seule solution pour Lucy était de botter en touche.
Lucy – Je ne vois pas de quoi tu parles, éluda-t-elle impassible.
Natsu – Bah si, je te parle de l'explosion.
Devant le quiproquo, la constellationniste se mordit la lèvre, s'insultant royalement de petite sotte. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'imagine des scénarios tordus ? La tension retomba comme un soufflet. A peu de chose près, son incompréhension aurait pu lui coûter cher.
Lucy – Ah oui, c'est vrai, répondit-elle quelque peu nerveuse. Non ça va, tu peux retourner au bar, je vous rejoins tout de suite le temps de me nettoyer le visage.
Natsu – Tu viens déjà de le faire, et deux fois.
La blonde plissa les yeux et se mordit à nouveau la lèvre, se rendant compte qu'elle s'enfonçait de plus en plus. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec Natsu juste derrière elle et si elle voulait se sortir de là, la seule solution était qu'il quitte les lieux au plus vite. Se maudissant pour son inaptitude à gérer la situation, elle déglutit avant de tenter de répondre cette fois-ci avec un peu plus de contenance.
Lucy – Oui, je voulais dire me laver en général. Tu sais, cette chose que tu ne fais jamais.
Natsu – Mais n'importe quoi ! Je le fais que quand c'est nécessaire, c'est tout ! Bon et bien à tout de suite alors.
Lucy – Oui, à tout de suite.
Toujours à travers le miroir, elle regarda Natsu prendre la direction de la fenêtre afin de quitter sa chambre, sans pouvoir le voir franchir la balustrade depuis là où elle était. Elle songea aux pauvres voisins qui verront un homme aux cheveux roses descendre de la façade de l'auberge, chose qui ne devait pas être un spectacle très courant, mais peu importe, c'était le cadet de ses soucis. Son départ la délestait d'un poids qu'elle n'aurait même pas soupçonné. Elle se sentait si soulagé par son départ, que Lucy prit le temps de souffler un bon coup, se laissant glisser sur le sol de sa salle de bain, sa serviette à la main, songeuse. Elle ne revenait toujours pas de la tournure qu'avait pu prendre cette soirée. D'un côté, elle avait l'impression que tout était faux, une situation irréelle, et dans le même temps, tout lui rappelait que cela avait bel et bien existé : le gilet, son corps… Que ce soit ce moment de plaisir intense avec Natsu ou encore l'attaque sur Yukino, elle n'aurait en rien pu imaginer cela. Et pourtant, cette explosion était un bon rappel pour Lucy, le signe qu'elle ne devait pas se laisser aller sentimentalement. Elle se devait de garder la tête sur les épaules. Zeref avait lancé un message fort : il arrive et compte certainement éliminer les deux dernières rédemptrices de Fiore avant la fin du tournoi des Grands Jeux Magiques.
Lucy – Tu as vraiment merdé sur toute la ligne ma pauvre. L'alcool, c'est fini, tu fais trop de connerie quand tu bois.
Une fois récupéré de toutes ses émotions, elle se releva et retourna dans sa chambre afin de s'habiller et retourner au bar pour le briefing quotidien qu'avait imposé Erza. Elle sortit de la commode à côté de son lit un short noir et un t-shirt rouge qui ferait bien l'affaire pour cette nouvelle journée de surveillance. Lorsqu'elle commença à retirer son t-shirt pyjama qu'elle avait enfiler la veille en lieu et place de sa chemise presque déchirée, elle eut tout juste le temps de remarquer du coin de l'œil une masse se tenant sur le rebord de la fenêtre.
Elle sursauta de surprise, rabaissant immédiatement son t-shirt avant de mettre la main sur son cœur affolé pour se calmer.
Lucy – Bon sang Natsu, tu as dit que tu partais ! s'écria-t-elle. Je vais finir par mourir par une crise cardiaque si tu continues comme ça !
La phrase était sortie de sa bouche sans réfléchir, réalisant que ces mots étaient peut-être un peu déplacés, surtout après leur conversation qu'ils avaient eu hier soir à ce sujet, mais il était trop tard. Pour autant, le dragon slayer n'avait pas bougé du rebord de la fenêtre, accroupie sur la balustrade et tournant le dos à la pièce. Natsu semblait prêt à partir, pourtant, il ne bougeait pas. Lucy ne voyait pas son visage mais elle sentait que quelque chose le tourmentait. Avait-il senti grâce à ses sens un danger ? Commençant à s'inquiéter de ce silence, Lucy se décida à s'enquérir de la raison de cet immobilisme auprès du mage de feu.
Lucy – Quelque chose ne va pas Natsu ?
Elle le vit tressaillir, signe que ce dernier n'avait même pas remarqué sa présence dans son dos malgré ses sens aiguisés. Quelques secondes plus tard, Natsu se retourna et descendit du rebord de la fenêtre, pour mettre un pied, puis l'autre dans la chambre de Lucy, avant de la dévisager du regard.
Lucy sentit qu'il n'y avait aucun danger mais le mage de feu avait ce regard déterminé, ce regard qui faisait de Natsu… Natsu. Alors, elle se sentit encore une fois prise de panique lorsque Natsu, après quelques secondes réflexions, commença à se diriger vers elle. Par réflexe, elle recula, se maudissant d'avoir interpellé le mage de feu. Le voyant se rapprocher d'elle dangereusement d'un pas certain, Lucy continua de reculer jusqu'à ce qu'elle bute sur le rebord de son lit, l'obligeant alors à s'assoir sur le matelas.
Elle déglutit lorsqu'il se plaça face à elle, l'examinant sous toutes les coutures. Lucy eut la désagréable impression d'être mise à nue et se retrouvait incapable de bouger, de peur que quelque chose d'encore improbable ne se produise, de peur que tout dérape une nouvelle fois. L'inertie de ses jambes, autant que celle de son cerveau, faisait croître encore plus ce sentiment de panique, paralysé par cette tension qui montait en elle de seconde en seconde. La partie rationnelle en elle s'insurgeait devant son inaction, lui ordonnant de partir, de s'éloigner de lui mais c'était sans appel. Son corps la trahissait et elle ne répondait plus de rien, le cœur tambourinant à tout rompre face à cette soudaine proximité. Qu'allait-il faire ? Pourquoi ne s'était-il donc pas borné à partir et à la laisser tranquille ? Pourquoi devait-il toujours rendre les choses aussi compliquées ?
C'est pourquoi la jeune femme resta stoïque lorsque Natsu commença à enlever son écharpe de son cou pour ensuite l'enrouler soigneusement sur celui de la constellationniste qui resta figé par ce geste inattendu. Brièvement, il se pencha et vérifia qu'il l'avait bien mise en place avant de se redresser, manifestement content de lui.
Abasourdie, elle avait du mal à réaliser ce que Natsu venait de faire, ne pouvant s'empêcher de lever lentement sa main et poser ses doigts sur le tissu encore chaud. Était-il vraiment en train de lui donner son écharpe ? Celle que son père lui avait faite ? Décontenancée et surtout très embarrassée par ce geste, elle tenta de remettre de l'ordre dans son esprit tumultueux et d'éclaircir sa voix pour parler à cet homme qui la bouleversait.
Lucy – Natsu, je… Je ne comprends pas, dit-elle hésitante. Je sais à quel point tu tiens à cette écharpe, je ne comprends pas pourq…
Alors, le dragon slayer se pencha à nouveau sur elle, faisant perdre les mots de la jeune femme. Il caressa d'abord sa joue de sa main chaude avant de placer celle-ci derrière la tête de la jeune femme et de se retrouver front contre front :
Natsu – Je protégerai ton futur Lucy, quoi qu'il arrive. Cette écharpe m'a protégé de Zeref sur l'île Tenro, elle fera de même pour toi.
Sur ces mots, il lui adressa un grand sourire, puis s'en alla comme si de rien était en sautant par la fenêtre, laissant Lucy coi.
Pendant de longue minute, la jeune femme resta assise sur son lit, le regard porté vers la fenêtre restée ouverte dont les rideaux voletaient au gré du vent. Elle n'entendait plus que son cœur qui lui martelait la poitrine alors qu'elle se sentait elle-même dans un état catatonique. Puis, calmement, elle toucha l'écharpe qui trônait sur son cou, comme pour confirmer qu'elle n'avait pas rêvé, puis elle la retira et la posa délicatement sur le lit. Avec douceur, elle caressa le morceau de tissu qu'elle trouva étonnement très soyeux. Mon dieu, Natsu venait de lui confier son bien le plus précieux. On offrait pas cela à n'importe qui. Elle réalisa brusquement au combien ce geste pouvait être tendancieux en sachant à quel point Natsu tenait à cette écharpe dont il ne se séparait jamais. C'était peut-être uniquement pour la protéger qu'il faisait cela, Lucy essayant de mettre de côté ce qui s'était passé entre eux deux, mais d'un point de vue extérieur, il était certain que les autres ne verront pas les choses de la même manière. D'autant qu'elle s'était pointée la veille avec lui dehors a moitié dévêtue... Aucun doute, la guilde allait jaser si elle se ramenait avec ça autour du cou.
Une nouvelle vague de chaleur se diffusa en elle en songeant à tout cela, rougissant à vue d'œil. Non, vraiment, elle ne pouvait pas aller rejoindre ses camarades comme cela. C'était comme crier au monde : « Salut à tous, je suis la propriété de Natsu Dragneel !... Pas toucher ». Elle cacha son visage dans ses mains, extrêmement perturbée par la situation. Ses idées s'emmêlaient dans sa tête, s'arrachant les cheveux afin de trouver n'importe quel scénario qui lui permettrait d'échapper à tout cela. Malheureusement, elle ne voyait vraiment pas comment s'en sortir… La seule solution qu'elle trouvait était de tout simplement de ne pas mettre cette écharpe ou tout du moins que lorsqu'il y aurait Natsu dans les parages… Le problème étant que celui-ci ne se trouvait jamais bien loin. Or, ce qu'elle craignait avant tout, c'était que Natsu lui fasse un esclandre devant tout le monde parce qu'elle ne la portait pas, ce qui serait encore bien plus gênant que tout le reste.
Cependant, elle ne voyait pas vraiment d'autre solution. Les minutes défilaient et elle devait impérativement rejoindre le Bar Sun au plus vite, ou bien là encore, elle allait en plus de cela se prendre une énorme soufflante par Erza. Tant pis, elle tenté le tout pour le tout. Ne restait plus qu'à espérer de tout cœur que Natsu ne vienne pas au briefing.
Finissant de se changer, Lucy attrapa son sceptre qu'elle glissa dans son dos, l'accrochant à sa ceinture dorsale, puis elle se saisit de ses clefs prête à partir. Ses yeux se posèrent alors sur l'écharpe de Natsu, gisant toujours sur son lit défait. Lucy avait l'impression que celle-ci la narguait, la faisant douter d'elle-même. Elle ne pouvait décemment pas la laisser là. Cette chose était trop précieuse pour son meilleur ami pour qu'elle la laisse ici sans surveillance. Aussi, Lucy l'attrapa et la plaça dans sa besace qu'elle emporta avec elle : direction le Bar Sun.
Arrivant rapidement sur place, elle s'arrêta devant la porte du bar et souffla un grand coup. Nerveuse, elle aurait donné n'importe quoi pour avoir le sens surdéveloppé des dragons slayers afin de pouvoir renifler l'air et pouvoir détecter si le mage de feu était quelque part à l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Lucy était prête à faire demi-tour, n'arrivant pas à faire taire cette petite voix qui l'angoissait mais il aurait été encore plus louche d'être absente à ce maudit briefing. Elle tapa du pied sur le sol, rageant contre elle et son manque de courage, puis après s'être copieusement insulté de mauviette et de toute sorte de nom, elle fit enfin le pas et poussa doucement la porte du bar.
Discrètement, la blonde jeta une première œillade en repérage des lieux, avant de se faufiler rapidement dans un coin pour mieux évaluer la situation. Elle examina l'intérieur du bar, constatant avec soulagement l'absence du mage de feu. Promptement, elle se rapprocha de Cana qui avait pris place sur un tabouret haut tout au bout de l'autre côté du bar, avec son air des grands jours de gueule de bois. Lucy eut tout juste le temps de constater qu'elle était arrivée au bon moment pour le début du briefing du matin.
Erza – Bon, tout le monde est là ? demanda-t-elle en jetant un coup d'œil sur Lucy. On n'est déjà pas très en avance alors on ouvre grands les oreilles et tout de suite.
Comprenant qu'Erza avait attendu son arrivée pour pouvoir débuter le briefing, la constellationniste se fit toute petite, n'ayant vraiment pas besoin de s'attirer en plus les foudres de Titania.
Grey – Le chalumeau et Happy ne sont pas encore là, fit-il remarquer.
Warren – Il doit être en train de décuver.
Max – Quel beau match hier, ce concours va rester dans les annales !
Lucy remarqua alors que son amie faisait la moue, tout en sirotant machinalement une pinte. Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre que Cana avait été un petit peu trop ambitieuse, ce qui fit doucement rire la constellationniste.
Erza – On commencera sans eux, ce n'est pas sûr qu'ils viennent. De toute façon, ils savent déjà ce qu'ils ont à faire.
Heureuse de voir la chance de son côté, Lucy ne pouvait pas espérer meilleure aubaine que cette absence.
Erza – Notre vigilance va devoir être renforcée. Vous êtes je pense tous au courant de l'attaque qui a visé la rédemptrice de Sabertooth. L'information s'est diffusée comme une trainée de poudre dans Crocus mais la royauté à fait en sorte d'étouffer l'incident, expliquant cela comme un acte terroriste isolé, le motif étant qu'il n'est pas nécessaire d'affoler plus que de raison la population. Pourtant, il est clair que Zeref est derrière tout ça. Même si nous n'avons pas de preuve de cela, mieux vaut le considérer comme tel. Nous allons donc renforcer les contrôles en ville. Lisanna et Laki, vous irez dans le quartier sud-est pour ce matin, et cet après-midi, ce sera Elfmann et Evergreen. Max et Macao, quartier ouest, remplacé ensuite par Warren et Fried. Ce sont les quartiers supplémentaires que nous surveilleront. Les autres, vous maintenez vos tours de garde comme hier. Au pilier de contrôle, nous aurons ce matin Lucy avec Cana au pilier sud, Grey avec moi au pilier nord. Toutefois, contrairement aux autres jours, les deux autres piliers seront surveillés par des membres de Sabertooth accompagnant Yukino, ce qui nous permettra d'assurer une surveillance supplémentaire en ville.
Cette nouvelle étonna Lucy. Jusqu'alors, les mages de Sabertooht étaient restés en retrait depuis le début des jeux, ne s'investissant sur aucun plan, que ce soit la surveillance spectrale ou la protection de la ville.
Roméo – Ah bon ? Pourquoi ont-ils changé d'avis ses lâches ?
Macao – Bonne question mon fils, approuva-t-il en croisant les bras.
Erza – Certainement que les évènements de la soirée les ont fait réfléchir, d'autant que le Roi doit plutôt voir d'un bon œil ce revirement. C'est Sting Eucliffe qui m'a avisé de cela très tôt ce matin.
Max – Ne serait-ce pas encore un de leur mauvais tour ? demanda-t-il perplexe.
Erza – Je ne crois pas. Il semblait sincère et résolu.
« Il était temps » songea la blonde satisfaite de voir quesa conversation avec Sting, en plus de l'attaque porté contre Yukino, avait porté ses fruits.
Au même moment, la porte du bar claqua, faisant apparaitre Happy qui entra joyeusement dans la taverne, accompagné à sa suite de Natsu, au plus grand désarroi de Lucy qui se cacha aussitôt derrière Cana en lui attrapant le bras, en espérant fortement que le dragon slayer ne la remarquerait pas. Faisant sortir de sa bouderie la mage aux cartes, Cana interrogea son amie dont l'attitude subitement très étrange l'interpella.
Cana – Mais tu fais quoi là ?! s'exclama-t-elle.
Lucy – Chuutt ! somma-t-elle son amie. Cache-moi Cana, il ne faut pas qu'il me voit.
Cana – Mais qui ?
Elle ne lui donna pas de réponse, sauf un doigt qu'elle posa sur sa bouche en la suppliant du regard de se taire. La mage aux cartes posa ses yeux sur elle, avide de comprendre la raison de son comportement, indiquant clairement à la blonde qu'elle exigerait des explications en temps voulu, ceci étant une autre problématique que Lucy comptait bien reléguer à plus tard. Pour l'heure, il lui fallait éviter un drame.
Erza avait poursuivi son monologue concernant le déroulé de cette nouvelle journée du tournoi, mais Lucy n'écoutait plus, trop concentrée à éviter d'être repéré par le mage de feu. Par chance, celui-ci avait été alpagué par Roméo dont il ébouriffa les cheveux. Elle tendit l'oreille et cru entendre parler de tonneau et de ronflement, mais le brouhaha du bar l'empêchait d'entendre plus clairement la conversation. Tout cela était sans importance. Tout ce qui importait pour elle était qu'il se tienne loin d'elle. Il ne fallait surtout pas que Natsu la voit sans son écharpe. Lucy craignait cela, ne sachant pas comment celui-ci réagirait et elle se sentait prise dans un étau qui se resserrait lentement sur elle. Occupé à discuter avec Roméo, elle avait encore une petite chance pour échapper à son sort avant qu'il ne la repère avec son odorat, c'était en tout cas ce qu'elle espérait. Aussi, elle chercha un autre point d'appui, une sortie, mais elle ne trouva rien qui ne pourrait offrir une sortie discrète et échapper à l'œil de ce dernier. En l'observant discrètement, elle s'aperçut que Natsu avait cesser de discuter et semblait désormais chercher quelque chose.
« Ou peut-être quelqu'un » songea-t-elle en pleine crise de doute. Evidemment, ce fut à ce moment-là qu'elle croisa son regard et ce fut comme si la foudre lui était tombée dessus.
« Non, non, non… » se répéta-t-elle mentalement en se maudissant d'être aussi curieuse. Cana, qui était loin d'être crédule, avait également très vite remarqué l'attitude inhabituel de Natsu qui visiblement cherchait la blonde autant que celle-ci semblait vouloir le fuir. La gêne manifeste de son amie l'amusa. Aussi, Cana prit un malin plaisir à rendre la situation encore plus juteuse, en se décalant et dévoilant complètement Lucy à la merci de Natsu. Faite comme un rat, Lucy déglutit en voyant Natsu écarter tout ceux sur son passage provoquant les râles de chacun, se dirigeant droit vers elle, visiblement mécontent. En retour, elle rendit un regard noir à Cana qui quant à elle arborait un vilain sourire malicieux. Lucy sentit son heure arrivée lorsque Natsu s'arrêta devant elle, droit comme un i.
Natsu – Elle est où ?
L'injonction était directe, faisant redouter le pire à la constellationniste. Le regard sévère qu'il posait sur elle lui fit froid dans le dos, pesant sur elle comme une enclume. Complétement désemparée, Lucy tapota nerveusement ses doigts entre eux, se sentant telle une gamine incapable de se justifier.
Lucy – Euh…
Natsu – Lucy !
Sa voix se fit plus sèche et surtout plus forte, alertant le peu de personne qui ne s'était pas encore soucié de leur discussion, se retournant vers eux, dont Erza, qui n'apprécia guère d'être interrompu dans son briefing. Lucy savait qu'il était inutile de faire l'autruche, d'autant que cela risquait d'attirer encore plus l'attention sur eux.
Lucy – C'est bon Natsu, ne t'inquiète pas, répondit-elle en tentant de le rassurer. Tu peux retourner discuter là-bas, hein.
Elle essaya de lui faire faire demi-tour, le poussant dans la direction opposée mais Natsu ne se laissa pas faire, pas du tout satisfait par sa réponse et encore moins d'être repoussé.
Erza – On vous dérange peut-être ?
A cet instant, sous le poids de tous ses regards, Lucy mourrait d'envie de prendre ses jambes à son cou. Mais ce qui était le pire, c'était ce qu'elle lisait sur le visage de Natsu, se rendant compte qu'elle était en train de le blesser, dont son regard était plus pénétrant que jamais.
Natsu – Tu en a fait quoi ?! s'énerva-t-il.
Lucy – Rien je te rassure ! Regarde !
Pour compléter ses paroles, elle ouvrit son sac et lui montra discrètement l'écharpe.
Lucy – Tu vois ? Elle est là, je l'ai plié avec soin, il ne fallait pas t'inquiè…hey !
Elle ne put réussir à empêcher Natsu de se jeter sur la besace, reprenant à la hâte son écharpe. Une fois sortie, il l'enroula aussitôt autour du cou de Lucy, malgré ses vaines protestations. Une fois fait, il recula d'un pas, à nouveau ravi de voir son écharpe bien en place.
Natsu – Dans ta besace, elle ne sera pas efficace. C'est autour de ton cou qu'elle te protégera.
La constellationniste était déconcertée par la gentillesse dont Natsu faisait preuve. Elle comprit alors son erreur, pensant qu'il avait eu peur qu'elle ne prenne pas soin de son écharpe alors que son seul souci était juste de savoir si elle était mise correctement… afin de la protéger.
Pour finir, Natsu passa une main sur la tête de Lucy et la tapota, avant de retourner ses talons en s'excusant auprès d'Erza pour le dérangement, sortant du bar comme si de rien n'était.
La constellationniste eut quelques secondes de flottement, avant de se rendre compte que juste à côté d'elle se tenait Happy, dont la queue remuait allégrement, étalant un sourire tout aussi espiègle que celui de Cana. Lucy savait. Elle sut dans la seconde même où ils croisèrent leurs regards ce que Happy allait lui dire, sans avoir le temps de l'en empêcher.
Happy – Il l'aimmmmeeeeee, s'écria-t-il en roulant la langue.
Ce fut trop pour Lucy qui sortit de ses gongs, voulant attraper l'exceed bleu, le détestant du plus profond de son être pour ses propos affreusement embarrassant. Avec dextérité, il s'échappa et s'envola bien avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, prenant la fuite pour rejoindre Natsu. Bien qu'elle ne puisse rien faire sur le moment, elle se jura de se venger de ce maudit chat qui avait toujours eu le don de mettre les pieds dans le plat. Malheureusement pour elle, Lucy constata en se retournant que toute la guilde la regardait soit avec tendresse, soit en lui portant de nombreux regards sous-entendus. Erza croisa les bras, arborant ce même sourire conquérant qu'elle avait eu la veille lorsqu'elle était arrivée sur la place où avait eu lieu l'incendie sans habit convenable.
Max – Vous ne vous parlez plus pendant une semaine et subitement, il te donne son écharpe que personne jusque-là n'avait jamais eu le droit de toucher. Tu as des talents cachés ou quoi ? railla-t-il.
Warren – Tu as apprivoisé le chasseur de dragon Lucy ?
Wakaba – Moi j'aurais dit plutôt dressé ! dit-il en crachant la fumée de son cigare.
Mirajane – Ils sont trop mignons, s'extasia-t-elle touché par ce geste.
Dire qu'elle était embarrassée était un pur euphémisme. Comme elle avait pu se l'imaginer, chacun y allait de sa petite remarque et allégation concernant ce changement de comportement entre elle et Natsu. Ne sachant plus où se mettre et rouge de honte, elle quitta les lieux, se fichant royalement de ce que l'on lui dirait, estimant qu'il était plus sage jusqu'à nouvelle ordre d'esquiver les railleries de ses camarades, en emportant bien entendu Cana sur son passage qui tempêta.
Cana – Hey ! J'ai rien fait moi !
Lucy – On va à notre tour de garde, dépêche-toi.
Cana – Mais…Et ma bière ?
Lucy – Une petite cure ne te fera pas de mal, maugréa-t-telle en la tirant vite de cet endroit.
Enfin sortie du Bar Sun, Lucy marcha à vive allure dans les rues déjà désertes de Crocus en direction de l'arène, son cerveau étant en pleine ébullition. Toujours tirée par le bras, Cana la suivait non sans mal, ronchonnant copieusement d'avoir dû abandonner sa bière. Le rythme imposé par la constellationniste ne lui convenait pas du tout et elle se décida alors qu'elle était à bout de souffle de mettre les olà à cette marche intensive, s'arrêtant à l'embranchement d'une petite ruelle.
Cana – Bon, moi je ne bouge plus tant que tu ne t'es pas calmé. Tu marches comme une furie, qu'est-ce que tu as ?
La mage aux cartes vit son amie s'arrêter et lui faire face, remarquant alors que son amie était dans tous ses états, comme si elle était prête à exploser. Cana eut du mal à saisir la raison de cette nervosité. Certes, Natsu lui avait donné son écharpe mais ce n'était pas non plus si catastrophique que cela.
Lucy – Il m'a embrassé.
Cette réponse inattendue fit tressaillir la mage aux cartes qui eut elle-même du mal à comprendre où voulait en venir son amie.
Cana – Qui ça ?
Les émotions la submergèrent, restant interdite devant cette question qui lui semblait à ce moment-là la plus idiote du monde. Elle faisait désormais les cent pas devant Cana, essayant par tous les moyens de canaliser ses pensées qui fusaient dans tous les sens.
Lucy – Natsu pardi ! s'écria-telle en levant les bras au ciel. Tout est allé si vite. On était en train de se disputer, jusque-là, rien de plus normal. Et puis… Et puis je ne sais pas ! explosa-t-elle sa voix montant dans les aigües. C'est tout à coup parti en vrille ! Il a commencé à m'embrasser, et moi, moi… Je n'ai même pas dit non ! Tu te rends compte ? Natsu ? Non mais Natsu ! Le gamin de service qui ne calcule rien à rien de tout ce qui peux toucher de près ou de loin à l'amour ou au sexe, il a… Non mais c'était irréel, et puis après c'était intense, c'était si…
Stupéfaite par ce qu'elle était en train d'entendre, Cana l'interrompit, semblant comprendre l'impensable.
Cana – Quoi ?! Mais vous avez couché ensemble ?!
La blonde soupira bruyamment, avant d'aller s'asseoir sur un banc qui jouxtait la ruelle. Puis, elle prit sa tête entre ses mains, totalement perdue.
Lucy – Non… Non, on n'a rien fait mais, s'il n'y avait pas eu cette explosion… Je crois que j'aurais fait la pire connerie de ma vie.
Le visage caché dans ses mains, Lucy semblait effondrée. Le trouble qui habitait son amie désola Cana. Pour une fois, alors qu'elle pouvait s'accorder enfin un tant soit peu de bonheur, Lucy était encore en train de se faire une leçon de morale.
Cana – Tu sais que tu as le droit d'être heureuse Lucy ? dit-elle en venant s'asseoir à ses côtés.
Lucy – Je sais mais… Mais ce n'est vraiment pas le moment pour ça. J'ai besoin de garder la tête froide, tu comprends ? Et ça, ce n'est pas quelque chose qui m'aide à l'être.
Cana – Je comprends mieux pourquoi tu as son écharpe autour de ton cou, dit-elle un peu taquine.
Lucy – Ça non plus je ne m'y attendais pas.
Cana – Notre Natsu est plein de surprise. Tu peux me dire merci de l'avoir fait boire !
Lucy – Je ne sais pas si je dois vraiment te remercier pour ça…
Cana – Mais dis-moi, qu'est-ce qui te dérange vraiment là-dedans ? Ok, tu veux garder les idées claires mais bon, l'un n'empêche pas l'autre.
Lucy – C'est compliqué, souffla-t-elle dans ses mains.
Cana – C'est un peu facile comme réponse ça. Tu as des sentiments pour lui ? Remarque si ce n'est que du sexe, il n'y a rien de mal à te laisser aller aussi.
La dernière remarque ne fit même pas sourire la jeune femme dont le désarroi lui remuait les tripes. L'intéressée releva la tête et regarda le ciel bleu, prenant quelques secondes de réflexion avant de répondre à son amie.
Lucy – Je pense que j'ai déjà été entichée de lui par le passé, répondit-elle en toute sincérité. Peut-être pas amoureuse... Enfin je ne sais pas…. Tu comprends, un jeune homme beau et fort qui vient te sauver, te fait entrer dans la guilde de tes rêves, ça faisait palpiter mon cœur d'adolescente qui entrait dans la vie d'adulte. Mais là… Des sentiments ? Je n'en sais rien. Et comment pourrais-je songer à une chose pareille ne serait-ce que par rapport à mon statut de rédemptrice ? Et même… Comment pourrais-je commencer quelque chose alors que je sais que je vais…
Cana – Là je t'arrête tout de suite ma vieille, la coupa-t-elle en voyant très bien où elle voulait en venir. Tu n'es pas encore morte.
Lucy – Vous niez tous l'évidence mais, il va falloir vous faire une raison Cana. Je récupère de moins en moins bien et ça ne va pas en s'améliorant.
Cana – Tu ne veux pas arrêter d'être un peu pessimiste ?
Lucy – Il y a une différence entre être pessimiste et être réaliste.
Cana – Bon allez, de toute façon, ça ne change pas la donne, dit-elle en ne voulant plus entendre cette triste vérité. Mais moi, je veux savoir autre chose.
Lucy – Quoi ?
La mage aux cartes esquissa un sourire coquin :
Cana – C'était chaud ?
Le sous-entendu fit cette fois-ci sourire Lucy qui cette amie qui l'exaspérait autant qu'elle l'aimait.
Lucy – Tu ne changeras jamais toi.
Elle se releva et attrapa son amie par le cou, l'entrainant malgré elle vers l'arène, sous le questionnement continue de son amie.
Elles marchèrent ensemble bien plus tranquillement, avec Cana harcelant Lucy de questions toutes plus salaces les unes que les autres, jusqu'à ce qu'elles tombent par hasard dans un croisement un plus loin sur Happy et Natsu, tous deux en train de discuter. Lucy s'arrêta, le cœur à l'arrêt en voyant son coéquipier droit devant elle. C'était étrange de le voir ainsi sans son écharpe et encore plus étrange de se rappeler que c'était elle qui la portait en ce moment-même autour du cou. Sa cicatrice était visible, même de loin, et voir cela à découvert donnait une sensation de vulnérabilité qui se dégageait du mage de feu complétement illégitime.
Figée, elle sentit son ventre fourmiller de sensations nouvelles aussi plaisantes qu'inconfortables. Ce sentiment qui s'installait insidieusement en elle l'effrayait, mais la jeune femme était décidée à le réprimer pour son bien. Ne pas se laisser aller afin de pouvoir continuer à aller de l'avant.
Ce fut un coup de coude de Cana qui la fit sortir de ses songes. Elle hésita, entre poursuivre sa route et aller le voir, car elle n'avait qu'une envie : lui mettre un savon pour ce qu'il venait de se passer au bar.
Reprenant confiance en elle, elle indiqua à Cana de l'attendre et se dirigea vers ses deux camarades qui étaient en réalité en train de se chamailler.
Happy – Je te dis qu'il faut qu'on passe par cette rue-là !
Natsu – Et moi je te dis que c'est par là ! C'est qui qui a un super sens de l'odorat ?!
Happy – C'est qui qui a le sens de l'orientation ?!
Natsu – Pas besoin de sens de l'orientation quand on a du flair, rétorqua-t-il.
Happy – Si c'est utile ! Parce que dès qu'il y a trop d'odeurs ou que tu es dans un moyen de transport, et bien tu sers plus à rien.
Natsu – Happy ! s'écria-t-il offusqué. Comment tu peux dire ça ?!
Happy – Je le dis parce que c'est vrai. Toi tu as du flair, et moi j'ai le sens de l'orientation.
Lucy – Ça, ça m'étonnerait.
Surpris par cette voix féminine qui s'immisçait dans leur conversation, l'un comme l'autre n'ayant pas remarqué sa présence, ils se retournèrent en même temps pour apercevoir leur amie blonde juste à côté d'eux, arborant un doux sourire.
Happy – Si j'ai le sens de l'orientation ! Je ne me suis perdue que quelques fois dans ma vie !
Lucy – Oui et donc tu confirmes par ta réponse que tu n'as pas le sens de l'orientation.
Happy – Mais non ! s'énerva-t-il en se sentant incompris.
Elle roula des yeux devant la susceptibilité de cette boule de poil bleue, avant de reprendre la parole. Pour pouvoir discuter de ce qu'elle voulait avec Natsu, elle avait besoin d'être seul avec lui, sans avoir un troisième interlocuteur qui viendrait perturber la teneur de leur discussion par des « Ils s'aimeeent » ou tout autres remarques aussi stupides. Pour cela, Lucy ne connaissait pas cinquante moyens pour réussir à détourner l'attention de Happy.
Lucy – Happy, Cana voulait t'offrir un poisson. Tu ne veux pas aller la voir ?
Happy – C'est vrai ?! s'exclama-t-il incrédule.
Lucy – Oui, mais insiste bien, elle est timide elle n'ose pas te le donner.
Happy – Génial !
Illico, Happy courut vers la mage aux cartes dont Lucy gratifia d'un regard au loin, satisfaite de pouvoir se retrouver seule à seul avec le mage de feu qui n'avait pas compris le subterfuge. Elle qui le fuyait ce matin, se retrouvait à vouloir le voir, tout cela pour mettre au clair cette histoire d'écharpe.
Les effets de l'alcool étaient terminés depuis longtemps et pourtant, tout comme la nuit précédente, Natsu observait Lucy sans arriver à canaliser ce qui remontait en lui. Il n'avait jusque-là jamais vraiment fait attention au corps de Lucy, bien qu'il l'ait toujours trouvé très confortable lorsqu'il tombait malencontreusement dessus, ou encore appréciant sa peau très douce lorsqu'il dormait avec elle, mais ce puis cette nuit, ce qu'il s'était passé, ce qu'il avait physiquement ressenti, il se surprenait à vouloir encore l'attraper et à en redemander plus, se demandant même si l'alcool y avait vraiment été pour quelque chose dans tout ça.
Lucy – Pourquoi t'as fait ça ?
Ecarquillant les yeux d'incompréhension, Natsu haussa les épaules, ne comprenait pas la question de son amie. Qu'avait-il fait encore ?
Natsu – De quoi ?
Lucy – L'écharpe crétin ! s'emporta-t-elle. Pourquoi fallait-il que tu m'obliges à la porter devant tout le monde ?!
L'absurdité de la question le dépassait complétement, surtout lorsqu'il voyait à quel point cela faisait bondir son amie.
Natsu – Tout simplement parce que dans un sac, elle ne sert à rien, répondit-il tout aussi incrédule.
Lucy – Décidément, tu ne comprends rien. Tu ne trouves pas ça… gênant comme situation ? tenta-t-elle d'expliquer. Je suis touchée par cette délicate attention mais… Comment dire… Je sais que tu tiens à cette écharpe comme à la prunelle de tes yeux et...
Natsu – Comme quoi ?
Lucy se crispa par ce manque de vocabulaire du mage de feu, essayant de temporiser tant bien que mal sa frustration de ne pas pouvoir exprimer clairement ce qu'elle ressentait. Elle voulait, ou plutôt, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait à dire mais elle avait peu de temps pour le faire et Lucy n'avait pas besoin d'une entrave supplémentaire dans sa démarche déjà délicate. Elle commença à paniquer et à débiter des paroles sans réfléchir, affichant sans le vouloir sa nervosité.
Lucy – Rahhh, tu m'énerves ! C'est quelque chose qui t'est extrêmement précieux, voilà ! C'est ça que ça veut dire. Du coup, en me la donnant devant tout le monde, ça fait genre que toi et moi… Non, oubli ça. C'est pas ça ce que je voulais dire. Enfin si, ça fait genre que… mais non tu vois ? Tout le monde a dû penser le contraire de ce que ça voulait dire, dit-elle un peu confuse. Et si je la perds ? Tu vas terriblement m'en vouloir, ou encore si elle se tâche, ou s'abîme ? C'est un terrible fardeau, une trop grande responsabilité pour moi. Je n'ai pas envie d'être responsable de quelque chose d'aussi important pour toi. Tu imagines si elle s'envole et que je ne la retrouve pas ou…
Natsu – Bon Lucy, dit-il en essayant d'interrompre ce dialogue à sens unique. Ce n'est qu'une écharpe, tout va bien se passer, alors arrê…
Lucy – Non ce n'est pas qu'une écharpe ! s'emporta-t-elle à nouveau. Tu me l'as confiée, ça veut dire quelque chose… Ou pas ! répliqua-t-elle aussitôt à elle-même, s'emmêlant laborieusement les pinceaux. C'est le cadeau de ton père, ton seul souvenir. Tu l'as toujours porté, je t'ai toujours vu avec. On ne pense pas à Natsu Dragneel sans son écharpe. Alors moi, ça me met mal à l'aise, c'est comme si je te donnais… Je ne sais pas moi ! Attends, qu'est-ce que j'ai que je porte toujours sur moi ? Ah bah tiens, mes clefs !
Le mage de feu avait ouvert la bouche, s'apprêtant à lui répondre en souhaitant faire une suggestion un peu différente en proposant plutôt la lingerie sexy de la blonde mais Lucy ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Il avait l'impression de se retrouver dans la même situation que la veille : lui, face à Lucy qui déballait son sac sans discontinuer.
Lucy – Hier, je n'ai pas voulu te laisser mes clefs parce que c'est une grosse responsabilité, parce que ce n'est pas rien. Il faut que chacun reste à sa place. Il faut que rien ne change sans que cela ne soit… Comment dire… dit-elle en perdant le fil. Et puis, c'est trop bizarre tout…
Natsu – La seule chose bizarre ici c'est toi, réussit-il finalement à dire en attrapant Lucy par les épaules, coupant la jeune femme. Et je te signale que la dernière fois où tu t'es mise à débiter pleins de conneries comme ça sans t'arrêter, on a fini l'un sur l'autre. Alors si tu n'as pas envie que ça ne recommence là ici et maintenant, va falloir arrêter ça tout de suite.
Elle resta bouche bée, son cœur s'arrêtant en comprenant les insinuations du mage de feu, rougissant à nouveau à l'évocation de ce qu'il s'était passé entre eux, comme si ce dernier avait rompu le plus grand des tabous. Abasourdie, elle sentit les mains de Natsu se serrer sur ses bras, le voyant lui-même un peu tendu. Elle sursauta alors en entendant Happy hurler son nom, faisant aussitôt relâcher la prise du mage de feu sur elle.
Happy – Lucy, tu m'as menti, lui dit-il contrarié. Cana n'avait rien pour moi. C'est vraiment pas gentil de me faire des fausses joies comme ça.
Natsu – Bon on y va Happy, dit-il en faisant un signe de la main à son acolyte. On va être en retard.
Happy – Aye…répondit-il déçu. A plus tard !
Cette dernière resta pantoise, regardant un peu interdite le mage de feu qui s'éloignait. Elle se sentait complétement chamboulée, n'arrivant pas à saisir ce que voulait son coéquipier. Elle en arrivait au point où elle se demandait si elle connaissait vraiment Natsu, totalement dépassée par les réactions de ce dernier. Le cœur battant, Lucy réalisa alors qu'elle mourrait d'envie d'apprendre à connaître cet inconnu.
oOoOoOoOo
A l'autre bout de la ville, Macao et Wacaba inspectaient les ruelles délaissées de la ville fleurie, enchainant chacun cigare sur cigare. Le briefing terminé, il avait directement pris leurs postes qui consistaient à être de surveillance en ville. La chaleur de la ville était devenue étouffante, si bien que tout deux dégoulinaient de sueur alors que ce n'était la fin de la matinée.
Leur discussion évoluait au fil des rues, allant du débat politique à d'autres polémiques qui démontraient un haut niveau de conversation. Aussi, après avoir fait chacun leur top dix des femmes les plus sexy de Fiore, le top dix des meilleures boissons alcoolisées, celui des meilleurs cigares ou encore le top dix des femmes les plus effrayantes (laissant malgré les sept années passées Erza en pole position), les deux compères finirent par ruminer d'ennui au fil des rues désertées qui défilaient sous leurs yeux, surtout pour Wakaba qui râlait à la moindre difficulté. Il pestait en permanence devant l'inaction permanente de leur mission.
Wakaba – Pffff... C'est de ta faute si on est là, on aurait pu être tranquillement sur les tours de garde à regarder le tournoi si tu n'avais pas fâché Erza.
Macao – Quoi ?! C'est la meilleure ça, t'es franchement gonflé de m'accuser, protesta-t-il en mâchouillant son bout de cigare. Tu préfères vraiment cramer là-haut sous le soleil de plomb qu'il fait.
Wakaba – Non, mais j'en ai plein les jambes de marcher comme ça.
Macao – Arrête de te plaindre, cette mission est tout aussi utile que les autres.
Wakaba – Ouai, ouai... Mais on se fait chier, rechigna-t-il.
Macao – Clairement...
Wakaba – Ouai, pas un chat dans la ville. Ils sont tous au tournoi. Même les commerces sont fermés ! On aurait pu faire une pause et aller boire un coup dans un bar mais même pas ! C'est vraiment la mort...
Malgré tout, ils poursuivirent leur mission, tantôt dans le silence, tantôt en se chamaillant, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la rue où l'explosion avait eu lieu la veille au soir. Wakaba remarqua alors que la machine qui avait servi à attaquer Yukino était toujours là, mais avait seulement été déplacé dans un coin de la rue, un peu caché, alors que la garde royale aurait dû normalement venir la chercher à des fins d'expertise. Il grommela un peu plus, chargeant copieusement la garde royale en les traitant notamment d'incapables tout en se rapprochant de l'engin. De sa hauteur, il toisa examina rapidement la machine, ensuite, il tapa du pied contre celle-ci, une fois et puis la deuxième fois, son pied se heurta contre une sorte de pointe qui apparut soudainement. Wakaba hurla de douleur et sautilla dans tous les sens, ayant désormais une bonne raison de râler pendant que Macao se moquait de lui, ne remarquant pas la partie contendante de l'appareil. Ce dernier vira au pâle lorsqu'il vit cette fameuse pointe se rétracter au sein même de la machine. Prudemment, il se rapprocha de l'engin et l'observa d'un peu plus près malgré les plaintes de son ami. Avec précaution, il attrapa la machine, la retourna et trouva un voyant rouge clignoter en permanence.
Macao – Qu'est-ce que...
Wakaba et Macao n'eurent pas le temps de réagir lorsque quelque chose de lourds leurs tomba dessus, les assommant tous les deux sous le coup. Caché derrière un mur adjacent, une personne encapuchonnée relâcha sa magie de téléportation et souffla de soulagement en examinant le banc qui avait assommé les deux mages ennemis. Venant tout juste d'activer la balise spectrale que contenait la machine, comme son maître le lui avait ordonné, il s'était retrouvé pris de court en apercevant au loin ses deux intrus, manquant de temps pour camoufler l'appareil. En activant la balise, celle-ci c'était mis en mode veille, entrainant un mécanisme d'auto-défense qui avait causé la blessure de ce mage. Cette machine avait été un leurre, positionné judicieusement en ville et ne devait en aucun cas être déplacé. L'inconnu se félicita pour sa maîtrise de la situation. Le plan était en marche. Il devait juste se tenir prêt lorsque son Maître lui donnerait le signal.
oOoOoOoOo
A la suite de cette rencontre fortuite avec Lucy et Cana, le mage de feu et l'exceed déambulèrent dans les rues de Crocus en suivant la direction qu'un passant leur avait indiqué. Il avait convenu très tôt dans la matinée avec Erza de cette mission particulière. A son retour dans la nuit, il avait aperçu la mage aux cheveux écarlate de loin, en compagnie de ce qu'il avait renifler comme étant Jellal. Ils les avaient laissés seul, sentant Happy non loin, préférant le retrouver après cette longue nuit. Pour autant, il avait gardé à l'esprit qu'il devait absolument voir Erza avant le briefing de la journée pour lui faire part de ses avancées.
Happy lui avait littéralement sauté dans les bras, inquiet concernant son ami après les rumeurs qu'il avait pu entendre en ville sur cette explosion, le faisant partir aussitôt à sa recherche. Sur le chemin du retour pour l'auberge, Natsu s'est longuement questionné sur l'idée de rejoindre Lucy, ne serait-ce que pour se rassurer. Il avait ce petit goût de frustration qui l'habitait constamment et cela le démangeait d'aller respirer à nouveau son parfum qui lui avait tant embrumé l'esprit. Il sentait l'efficacité de ses sens s'amoindrir au fil des heures et il ne savait pas comment son corps réagirait à la présence de Lucy au lendemain matin. Finalement, il ne fit même pas la suggestion à son camarade de cette proposition d'intrusion chez leur amie blonde, rejoignant tranquillement leur chambre respective.
Happy et Natsu avaient pensé qu'ils auraient trouvé plus facilement le lieu du QG de la guilde de Lamia Scale. Le mage de feu avait légitimement pensé que son odorat surdéveloppé qu'il avait acquis la nuit passée l'aurait aidé à retrouver l'odeur de Léon, mais celui-ci s'étant dissipé, les odeurs variées et nauséabondes de la ville troublaient désormais son flair, de sorte qu'à part les poubelles et parfois les odeurs des viennoiseries émanant des boulangeries qui délectaient ses narines, rien ne pouvait le guider à Lamia Scale. Aussi, ils s'étaient donc perdus, de sorte qu'une fois arrivé à bon port, le lieu était désert, tous étant déjà parti rejoindre le tournoi.
Lorsque la veille il était allé rejoindre le lieu de l'explosion avec Lucy et qu'il avait aperçu Léon, le mage de glace de la guilde de Lamia Scale, Natsu s'était subitement rappelé de la conversation qu'il avait eu avec Cana à la guilde, faisant mention d'une mage membre de Lamia Scale qui avait des dons de guérisseuse à l'instar de Wendy. C'était l'occasion ou jamais de la rencontrer et ce fut à cette fin qu'il n'avait pas hésité à faire équipe avec Léon pour lui parler, en lieu et place de Grey. Durant leur mission nocturne, Natsu s'était aperçut que Léon semblait plutôt bien connaître Lucy et se fut volontiers qu'il accepta de l'aider et de lui présenter sa camarade de guilde. Bien que Lucy aurait désapprouvé (et il jugeait peu utile de l'informer de ce détail pour le moment), il avait tout expliqué à Léon concernant sa maladie. Dans un premier temps choqué, il mesura aussitôt l'importance de sa requête, espérant sincèrement que cela pourrait aboutir à une solution curative.
Au petit matin, Natsu avait pris soin d'indiquer à Erza son projet de la matinée, cette dernière approuvant grandement cette visite chez Lamia Scale. Toutefois, ils étaient là, devant ce QG abandonné, avec aucun mage de Lamia Scale sous la main. Il n'avait plus qu'à prendre la direction de l'arène, sous les badinages constants de son ami Happy au sujet d'une certaine écharpe et surtout d'une certaine blonde. Natsu prenait un malin plaisir à détourner toutes les questions de Happy qui s'acharnait. Même s'il savait que son ami n'était pas dupe, il trouvait cela vraiment marrant de faire languir autant son compagnon de toujours. C'est alors qu'une voix les appela, tout deux reconnaissant aussitôt son possesseur.
Grey – Oye, vous avez fait un sacré détour ! Tu t'es perdu l'allumette ?
Natsu – Pas facile de trouver son chemin quand il y a ton odeur fétide dans les parages.
Happy – Et c'est parti …
Dans la seconde suivante, ils se retrouvèrent front contre front, s'affrontant l'un à l'autre dans leur joute verbale habituelle :
Grey – Répète un peu pour voir, le barbecue ?!
Natsu – Je répéterai autant qu'il le faut, le glaçon !
Grey – Pétard mouillé.
Natsu – Freezer sur patte.
Grey – Dragon en plastique.
Natsu – Exhibitionniste
Grey – Bonbon rose !
Natsu – Sale esquimau !
Grey – Feu follet !
Il s'apprêta à rétorquer mais cette expression le coupa dans son élan. Les mots restèrent bloqués dans sa gorge, sentant une certaine amertume remonter en lui. La dernière fois que le mage de feu avait entendu ses mots furent de la bouche de Lucy, des mots qui lui était resté en travers de la gorge, lui rappelant au combien leur relation avait été conflictuelle. Tandis que Grey se tenait déjà prêt à riposter verbalement, il se heurta à l'absence de réparti de son rival et à l'expression troublé de celui-ci, ce qui le laissa pantois. Aussi, Grey se dégagea, s'étonnant de ce manque de réaction qui ne lui ressemblait pas, préférant ne pas en rajouter.
Grey – Bref, je suis pas là par hasard. Erza m'a dit de te dire que lorsque tu auras fini, elle aimerait que vous retourniez sur les tours de garde.
Happy – Youpie ! Je vais pouvoir parier sur le vainqueur de la journée.
Natsu – Elle ne veut plus que je fasse le tour de l'enceinte de la ville en survolant avec Happy ?
Grey – Elle pense que ça ne sert à rien. Si une armée de mages noirs devaient attaquer Crocus en venant de l'extérieur, elle serait aussitôt repérée par la garnison de la garde royale qui siège sur les remparts de la ville. Elle préfère renforcer les défenses autour de Lucy au cas où l'ennemi aurait déjà infiltré nos rangs.
Natsu – Ça me convient très bien.
Grey – Tu m'étonnes.
Happy pouffa de rire à la remarque de Grey, se trouvant aussitôt dévisagé par le regard inquisiteur de Natsu.
Natsu – Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Grey – Rien rien, bon je vous laisse. On se retrouve tout à l'heure. Et ne lambinez pas !
Il fit quelques pas dans la direction opposée, avant d'être à son tour interpellé par le mage de feu
Natsu – Grey !
Grey – Hum ?
Le mage de glace tourna la tête en direction de son rival. Il remarqua alors que le mage de feu le regardait, semblant hésitant.
Grey – Qu'est-ce qu'il y a ?
Natsu – T'as déjà embrassé quelqu'un ?
Surpris par cette question incongrue, de belles rougeurs apparurent sur les joues du mage de glace. Déstabilisé, Grey se sentit aussitôt mal à l'aise. Ils étaient amis, ils étaient rivaux. Il y avait comme un code entre eux. Un code implicite qui impliquait de ne pas parler de ce genre de connerie. C'était une loi qui était primordial pour le mage de glace. Son visage se tordait de grimace, s'empêtrant dans la gêne profonde où le mettait Natsu, permettant a contrario à Happy d'exploser de rire en voyant la tête de Grey se décomposer.
Grey – Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?! répondit-il d'un ton faussement énervé. Je t'en pose des questions moi !
Bien sûr, après ce qu'il s'était passé un peu plutôt au Bar Sun, et encore plus en se rappelant la tenue légère du mage de feu et surtout celle de la constellationniste de la veille, Grey avait vite eu fait de faire le lien avec cette question débile.
Natsu – Tu devrais essayer, ajouta-t-il avec un grand sourire. C'est vachement bien. A plus le congélo !
Dépité, le mage de glace regarda le dragon slayer s'en aller en compagnie de Happy qui gloussait encore. Vraiment, cet idiot de tête de flamme était vraiment imprévisible. Sans s'en rendre compte, ses pensées dérivèrent vers Juvia, ce qui le perturba encore plus.
oOoOoOoOo
Ils mirent un bon moment avant d'arriver dans les loges de Lamia Scale. Malgré l'attaque de Yukino, Natsu ne voulait pas perdre de vue son objectif numéro un : trouver un moyen de guérir Lucy. Il était donc ravi d'arriver enfin avec Happy dans les loges de cette guilde avec qui il n'avait pas toujours eu des liens d'amitiés : d'abord ennemi sur l'île Galuna, puis enfin amis, ils entretenaient dorénavant de très bonnes relations, appréciant Lamia Scale pour ses valeurs profondes de tolérance et de guilde qui prenait soin de ses membres. Alors quand Natsu avait expliqué sa requête auprès de Léon, il savait qu'il allait pouvoir compter sur eux.
D'où ils étaient, les voix de la foule qui remplissaient le stade remontaient en écho jusqu'à eux. Happy et Natsu avaient été escorté jusqu'au balcon de la loge de Lamia Scale, leur offrant un panorama très appréciable sur le tournoi bien qu'un peu éloigné. Aussitôt, Léon les accueillit, vêtu de sa tunique bleue et recoiffant sa chevelure blanche.
Léon – Bonjour vous deux. Bienvenu dans nos loges. Je pensais que vous seriez venu plus tôt au QG.
Happy – On a eu quelques empêchements… lui dit-il sas avouer qu'ils s'étaient perdus.
Léon – Ça ne fait rien. Approchez. Natsu, Happy, je vous présente Cherry, god slayer du ciel, dit-il en écartant le bras. Je me suis permis de lui expliquer plus ou moins la situation afin de vous faire gagner du temps.
Au côté du mage de glace de Lamia Scale se tenait une jeune fille aux cheveux roses coiffés de deux couettes hautes sur les côtés de sa tête qui était à peine plus haute que Wendy. Elle salua les deux mages de Fairy Tail en s'inclinant poliment devant eux.
Cherry – Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Natsu – Yosh ! répondit-il enthousiaste en levant sa main pour les saluer.
Happy – Une god slayer ? Nous en avons rencontré un sur l'île Tenro. Tu dois être sacrément forte !
Le compliment fit rougir la jeune fille, faisant penser à Happy que cette dernière ressemblait en tout point à leur petite Wendy.
Cherry – On non, je ne suis pas aussi forte, Léon-sama me surpasse largement par exemple. En tout cas, c'est un honneur de rencontrer enfin Natsu-san et Happy-san.
Happy – On dirait Wendy... dit-il sans pouvoir finalement retenir sa remarque.
Naturellement, Natsu s'approcha de la petite mage et lui tapota amicalement la tête : pour lui aussi, la jeune god slayer lui faisait songer à une leur petite Wendy, la prenant aussitôt d'affection.
Natsu – Ravie de te connaître aussi !
Cette proximité amicale fit encore plus rougir la jeune fille, gênée d'être autant le centre de l'attention. En retour, Natsu lui adressa un franc sourire, avant d'ensuite s'accroupir face à elle, lui posant directement ses questions. Le fait que Léon lui ait effectivement prémâché le travail était un luxe dont il ne se priverait pas, d'autant qu'il n'était pas vraiment certain d'avoir compris tous les tenants et aboutissants de la maladie de Lucy. Réexpliquer cela encore une fois aurait été une vraie plaie, bien qu'il fût prêt à le faire autant de fois qu'il le fallait.
Natsu – Est-ce que tu penses pouvoir nous aider alors ?
Cherry – Je ne sais pas, dit-elle d'un ton incertain. Mais en tout cas, je ferais de mon mieux.
Léon – Je lui ai refait un topos de tes explications d'hier, expliqua-t-il à nouveau. Je pense ne pas avoir omis de détails.
Cherry – Votre amie à une maladie très particulière que malheureusement je ne peux pas guérir. Je suis vraiment désolée.
Aussitôt, la déception était notable sur le visage de Happy, tout comme celui de Natsu.
Happy – Pourquoi ? Tu as bien un pouvoir de guérison, n'est-ce pas ?
Cherry – Oui, tout comme votre amie Wendy si j'ai bien compris mais cela n'est pas suffisant. En tout cas, à l'heure actuelle, je suis incapable de la soigner seule. Nous sommes face à une maladie magico immune. Ce sont des maladies rares qui sont extrêmement difficile à soigner et je ne peux rien faire dans ce genre de cas. Je ne m'y connais pas grand-chose dans la maladie de Ren mais il faudrait étudier des cas similaires pour avoir des pistes à suivre.
Happy – Lucy nous a dit que c'était héréditaire et malheureusement, il n'y a plus personne dans sa famille pour nous renseigner.
Cherry – Le terme de maladie héréditaire est inexacte dans le cas des maladies magico immunes, dit-elle en secouant la tête. Elle possède par contre des prédispositions certaines à être victime de celle-ci.
Natsu – Bref, ça ne change pas grand-chose, dit-il un peu perdu dans ce jargon médical. On veut juste trouver un moyen de la guérir.
Cherry – Je vais être franche, cela ne sera pas simple car je n'ai pour ma part aucune piste à vous donner. Toutefois, si je rencontrais cette Wendy, nous pourrions peut-être mettre en commun nos connaissances et nos sorts, et ainsi éventuellement trouver une solution.
Happy – Tu serais prête à nous aider ? s'écria-t-il de joie.
Cherry – Bien sûr ! lui répondit-elle dans un doux sourire.
Natsu – Ça c'est une excellente nouvelle ! s'extasia-t-il à son tour. Tu vois Happy, on va y arriver, j'en suis sûr. Il faut qu'on dise à Wendy de revenir au plus vite ici.
Happy – Tu n'étais pas là ce matin quand j'étais au Bar Sun mais Kinana a appelé ce matin par lacryma. Apparemment, Wendy et Charuru seraient avec Polyussca. Il faudrait essayer de la contacter nous aussi pour lui dire que Cherry veut bien nous aider.
Natsu – Elle va boycotter nos appels cette vieille folle...
Happy – Aye, c'est vrai dit-il un peu blasé. Peut-être avec Warren ?
Natsu – Hum... ça fait trop loin pour lui pour faire de la télépathie. Faut qu'on en parle aux autres et qu'on appelle Kinana dès que possible. Elle pourra peut-être informer Wendy de tout ça. Hey ! s'exclama-t-il en tournant la tête. Mais vous avez une sacrée vu sur le tournoi d'ici.
Natsu s'approcha de la balustrade du balcon et s'accouda sur la rambarde en regardant le tournoi où un duel avait commencé.
Natsu – Vous êtes combien au classement ?
Léon – Deuxième, derrière Mermaid Heel. Mais je suis sûr que nous allons passer devant et gagner. Nous avons Jura, l'un des dix mages saints. Impossible que nous perdions, dit-il avec assurance.
Cherry – Et il y a vous Léon-sama !
Happy – Là, j'ai plus l'impression de voir Juvia...
Natsu – Et là, c'est qui contre qui ?
Léon – C'est justement Mermaid Heel qui affronte en ce moment Quatro Cerberus.
Ils regardèrent ensemble pendant quelques instants le tournoi. Natsu frémissait à l'idée de pouvoir s'élancer dans l'arène et mettre le feu à tout ce qu'il bougeait. Mon dieu qu'il trouvait stupide cette foutu règle qui écartait les guildes des rédemptrices de participer à ce tournoi magique. « Encore une connerie de plus dans ce monde à la con » songea-t-il en ruminant intérieurement. Il regarda les deux mages s'envoyer une salve de coup magique, l'une échappant au mage en changeant sa taille physique, l'autre en tentant des attaques rapides en faisant tourner une partie de son corps telle une tornade. Mermaid Heel fut mise en difficulté et Quatro Cerberus en profita pour tenter d'asséner un vif coup de poing sur la jeune femme qui se protégea instinctivement en levant les bras, mais alors qu'elle s'était préparée au choc, elle ne sentit pas le coup venir. Aussi, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle découvrit une silhouette noire inconnue qui se tenait devant elle, tenant dans une seule main l'entier visage du mage de Quatro Cerberus. Une fumée noire jaillit alors de cette même main et sembla pénétrer dans le corps de l'homme qui tomba raide sur le sol.
Natsu écarquilla les yeux de rage et reconnut aussitôt cet homme aux cheveux ébènes, dont sa longue cape noire voletait dans le souffle du vent, qui venait de tuer un homme de sang-froid.
Happy – Oh non...
Sans crier gare, Zeref leva ses deux bras et lança deux boules noires sur deux des tours de garde qui encerclaient l'arène, celles où étaient postées les rédemptrices, les faisant toutes deux s'écrouler. De fureur, Natsu sauta de la balustrade en criant le nom de Happy qui comprit aussitôt le message, attrapant au vol son coéquipier, s'envolant à la hâte en direction de l'arène. Happy enclencha son max speed, prenant de la vitesse mais brusquement, ils furent frappés par un projectile inattendu provenant des remparts de la ville, faisant écraser lourdement Natsu et Happy sur une maison de la ville.
