Katsuki est un jeune Alpha, un soir, il rencontre un Oméga en pleine détresse. Perdu et bouleversé par les hormones du jeune homme, il laisse son instinct prendre le dessus en mordant ce parfait inconnu.

Shoto est un Oméga, un être faible, méprisable et méprisé. Ecœuré par sa propre nature, il enchaine pilule sur pilule pour opprimer cette part de lui qu'il hait, au détriment de sa santé. Une crise fatale sans précédent, le mènera à endurer un lien avec un Alpha, pour son plus grand malheur

Trop dangereux pour être défait immédiatement, ils se résigneront à faire le nécessaire pour consolider leur lien en s'engagent l'un envers l'autre. En contrepartie, ils se promettent de le rompre médicalement quelques années plus tard.

Ils ne devraient rien ressentir l'un pour l'autre. Mais quand l'émoi éclot dans leurs cœurs, seront-ils capable de l'assumer ou se briseront-ils l'un, l'autre en même temps que leur lien ?

-
AU : super vilains existent, mais pas All for One. Omegaverse. Mature pour langage et quelques scènes de sexe, qui seront signalées.
C'est une sorte de slow burn ? (J'en ai jamais écrit mais je crois que en général ça ressemble à ça).

Bonne lecture !