Bonsoir bonsoir !

J'espère que vous allez bien. Me revoici avec la suite, sans trop d'attente comme promis ! L'action continue, j'espère que ce chapitre vous tiendra en haleine :)

Bonne lecture à tous !


Chapitre 49 - Forces conjointes

Raitei shourai !

L'éclair fusa et foudroya dix insectes qui se liquéfièrent. Sakura lança son boomerang, qui faucha plusieurs créatures dans la foulée. Ces monstres ne devaient pas se reconstituer : elle attrapa son dé et prononça l'incantation :

Quatre, néant !

Des filaments dorés s'échappèrent des quatre points du dé. Ils frappèrent les insectes qui gémirent, se tordirent et se transformèrent en une masse informe. Près de la princesse, Shaolan abaissa son épée, le souffle court : cela faisait à peine vingt minutes qu'ils luttaient contre les insectes d'Ingvar, mais ils s'épuisaient déjà. Seule la magie pouvait venir à bout de ces créatures, ce qui les contraignait à multiplier les sortilèges. Leurs pouvoirs n'étaient pas faits pour être employés sans trêve, ils exigeaient une énorme dépense d'énergie de leur part. Combien en avaient-ils supprimés ? Cinquante, soixante ? Les insectes se tapissaient par centaines, semblaient se démultiplier et les harcelaient de leurs tentacules phosphorescents. Ils devaient repousser leurs assauts tout en conservant assez de forces pour lancer leurs sortilèges, or, aucun d'eux n'était au meilleur de leur forme : Sakura dissimulait sa fatigue, mais Shaolan savait que la traversée de la mer glacée l'avait éprouvée. De son côté, les coups infligés par Moira ralentissaient ses mouvements et il ne pouvait pas s'appuyer pleinement sur sa jambe blessée. Il reportait son poids sur son autre jambe, mais une crampe n'allait pas tarder à le tirailler. Il lança une nouvelle attaque, éradiqua plus de dix insectes, qui furent aussitôt remplacés par d'autres. Bon sang, cela n'en finissait pas ! Plus il invoquait la foudre, plus il avait l'impression que ses sorts perdaient en intensité. Était-ce parce qu'il s'exténuait ? Les sorts de Sakura faiblissaient, eux aussi. Dans la semi-pénombre, il ne distinguait pas tous les reliefs, mais les insectes étaient encore nombreux. Soudain, l'éclat d'une torche tomba sur le manteau de Sakura : sa capuche ne brillait plus. Shaolan sentit l'angoisse le saisir. Par tous les dieux, la gelée d'insectes dont ils avaient recouvert leur manteau s'évaporait ! Cette pâte visqueuse, qui masquait leur aura et leur permettait d'utiliser la magie, était leur seule arme pour contourner les effets du kekkai d'Ingvar. En disparaissant, la barrière du sorcier les empêchait à nouveau d'utiliser leur magie. Voilà pourquoi ils peinaient à lancer leurs sorts !

– Sakura, il n'y en presque plus de gelée d'insectes sur ton manteau ! Et je crois que le mien ne fera pas long feu non plus …

– Quoi ? Sans magie, on ne pourra jamais venir à bout de ces insectes !

– Je le sais bien, c'est pour ça que je ne vois qu'une seule solution.

– Laquelle ?

– Détruire le kekkai.

– … tu t'en sens capable ? Tu as déjà utilisé beaucoup de magie, tu vas tenir le coup ?

– Nous n'avons pas le choix.

– Je peux le faire à ta place.

– Je préfèrerais que tu me protèges grâce à ton bouclier. Il est puissant, il pourra retenir les insectes le temps que j'agisse.

– Tu es sûr de toi ?

– Sûr.

– Dans ce cas …

Sakura glissa une nouvelle fois sa main dans sa poche, saisit son dé, le lança dans les airs et s'exclama :

Deux, bouclier !

Comme soufflée par la puissance du dé, une bulle irisée de filaments roses sortit du petit cube et grossit jusqu'à les englober dans une atmosphère protectrice. Les insectes se jetèrent sur le bouclier qu'ils mordirent de leurs dents acérées et frappèrent de leurs tentacules. Sakura serra le poing droit sur le dé et posa la main gauche sur la paroi pour consolider les effets du sortilège.

– Vas-y, Shaolan !

L'adolescent rengaina son épée, joignit les mains et ferma les yeux. Il devait se concentrer, mobiliser toute sa magie et vaincre le kekkai d'Ingvar avant qu'il ne bloque totalement leurs pouvoirs. Dans ses mains, ses jambes, sa tête, la magie circulait à un rythme faible, ankylosé. Shaolan avait l'impression de se débattre dans une rivière à contre-courant. L'effort lui donna des crampes, son cou se raidit, des maux de tête cerclèrent son front. Il respira profondément, relâcha son souffle. Ses vêtements trempés de sueur se collaient et se décollait de son dos à chaque inspiration. Il devait faire le vide dans son esprit, rassembler le flux de magie jusque dans ses mains, comme s'il guidait son sang par la pensée. S'il réussissait à vaincre le kekkai, lui resterait-il assez de forces pour détruire les insectes ? Il rouvrit les yeux : près de lui, Sakura maintenait désormais le bouclier à deux bras, les dents serrées. Shaolan sépara ses deux mains et étendit les bras en croix :

Magie des quatre éléments, venez à mon aide !

Un vent chargé de courants glacés et brûlants balaya soudain la salle. Les insectes furent emportés par la bourrasque et se fracassèrent contre les murs les plus proches avec des sifflements aigus. Le sol vibra, comme si un tremblement de terre faisait tanguer toute l'île. Sakura ouvrit les yeux et jeta un œil par-dessus son épaule : des filaments rouges, blancs, bleus et verts dansaient autour de Shaolan comme des dizaines de rhizomes lumineux dont la racine prendrait naissance dans ses mains. Pour détruire le kekkai, l'adolescent faisait appel à un sortilège plus puissant que celui qu'il avait employé pour venir à bout de la prison de Chii et d'Hideki. Il avait convoqué les quatre éléments et avait conjugué leurs effets pour multiplier sa force de frappe. Un craquement sinistre résonna, suivi d'un autre encore plus rauque, semblable au râle d'un monstre souterrain. On aurait dit que la forteresse allait s'effondrer sur elle-même. Au même moment, Sakura eut l'impression que l'on retirait un poids de ses épaules : ses membres étaient moins lourds, la magie circulait plus librement dans ses veines. Le kekkai était en train de se disloquer ! D'autres craquements se répondirent dans un écho assourdissant, accompagnés de grésillements électriques. Sakura se sentit de plus en plus légère, ses mouvements se fluidifièrent. Le kekkai se résorbait sur lui-même, à chaque reflux une sensation de fraîcheur et de liberté la traversait. À cet instant, les arabesques magiques qui entouraient Shaolan s'éteignirent et le jeune homme tomba à genoux, le souffle court. Sakura annula l'effet de son bouclier et s'agenouilla près de lui.

– Shaolan, ça va ?

– Ça a marché !

Shaolan serra les dents : il venait de déployer une énergie colossale. Avant de pouvoir reprendre son combat contre les insectes et créer de nouveaux sorts, il avait besoin de récupérer. Malheureusement, ils ne disposaient d'aucune marge de manœuvre. Les créatures d'Ingvar sortaient de leur torpeur, et Shaolan savait que d'autres adversaires se profileraient bientôt. À présent qu'il avait détruit le kekkai, Ingvar les avait forcément repérés. D'ici peu, des soldats monteraient dans la tour. Comment allaient-ils tenir ? Lorsqu'ils s'étaient séparés de Gowan, Fye et Chii se dirigeaient vers l'île pour se rendre à Ingvar.

Pouvaient-ils espérer leur aide ? Shaolan secoua la tête : leurs amis avaient déjà un ennemi de taille à affronter. Ils avaient besoin d'aide, eux aussi, mais dans leur situation, Sakura et Shaolan étaient incapables de les rejoindre. Les insectes approchaient, leurs dents luisant comme des crans de scie mécanique. Sakura passa un bras de Shaolan sur ses épaules, l'aida à se relever et ils se dirigèrent vers la porte. Ils refermèrent les battants derrière eux et replacèrent la barre qui en verrouillait l'accès. Quelques insectes réussirent cependant à se faufiler dans l'entrebâillement, obligeant Sakura à sortit une nouvelle fois son dé.

Quatre, néant !

Le cube s'illumina et le sortilège réduisit les fugitifs en gelée. Au même moment, un coup de bélier résonna derrière la jeune fille : les insectes tentaient de forcer le passage. S'ils parvenaient à sortir de la tour, ils s'envoleraient vers les pays voisins en quête d'âmes à dérober. Shaolan et Sakura s'adossèrent à la porte pour contenir leur assaut : les coups de butoir se multiplièrent contre leurs omoplates, mais ils tinrent bon. À chaque offensive, ils appuyaient sur leurs jambes pour faire contrepoids, faisant trembler leurs membres sous l'effort.

– Shaolan, dans combien de temps penses-tu pouvoir te servir de ta magie ?

– Au moins cinq minutes pour être sûr qu'elle soit efficace …

Sakura sentit l'angoisse la prendre la gorge. Elle ne tiendrait jamais aussi longtemps. Un nouveau choc se propagea dans son dos. Au même moment, la barre en bois qui maintenait la porte se fissura.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Chii ouvrit les yeux et grimaça : tout son dos la faisait souffrir. Elle porta la main sur son épaule droite, où elle sentait une forte chaleur, et constata qu'elle saignait. L'attaque d'Ingvar l'avait bien sonnée, mais elle devait se ressaisir. Elle cligna des yeux pour clarifier sa vue brouillée par la douleur : Ingvar se penchait au-dessus de Fye, contemplant ses yeux bleus avec avidité. Elle ne le laisserait pas le toucher. Même sans pouvoirs magiques, elle s'interposerait. Elle se releva, déterminée, quand la terre trembla. Un grondement d'outre-tombe envahit la caverne et l'ancienne reine sentit de nouveau le pouvoir fourmiller dans ses doigts. Le kekkai disparaissait, quelqu'un était en train de le détruire. Cela signifiait-il qu'Hideki et Kurogane avaient retrouvé Shaolan ? Elle remua ses doigts où des étincelles bleutées crépitaient. Elle n'était plus impuissante. D'un geste sûr, elle traça des runes.

Le sortilège se déploya tel un fouet jusqu'à Ingvar et le frappa avec violence. Relâchant son emprise sur Fye, il s'effondra au sol. Le magicien activa aussitôt ses propres pouvoirs, détruisit les cordes magiques qui l'entravaient et se releva. Ingvar se redressa en grognant, furieux : il connaissait l'aura de celui qui avait éradiqué sa barrière. Shaolan s'était libéré.

– … comment ce gosse peut-il utiliser les mêmes pouvoirs que Fei Wang Reed … ?

– Vous vous trompez, dit Fye. Shaolan ne tient pas ses pouvoirs de Fei Wang Reed, mais de Clow Reed, le seul sorcier que Fei Wang ait craint.

– Une magie encore plus puissante que celle de Fei Wang ? Je me l'approprierai, après vous avoir pris la vôtre.

– Je ne vous laisserai pas poser un doigt sur lui.

– Ah oui ?

Un éclair pâle fusa comme un serpent se prépare à fondre sur sa proie. Fye allait riposter, mais Chii fut plus rapide que lui : le sortilège traversa la caverne avec agilité, brisant l'attaque d'Ingvar dont les runes retombèrent avec un tintement de verre. Fye se retourna vers sa mère :

– Sors d'ici ! Rejoins Kurogane et Hideki, et dis-leur où se trouve Ingvar !

– Pas question ! Je ne te laisserai pas seul face à lui !

– Maintenant que j'ai récupéré ma magie, je peux tenir. Va chercher Kurogane, j'ai besoin de lui pour mon plan !

– Mais …

– Tu crois que je vais te laisser partir, Elda ? fit Ingvar.

Les runes formèrent un ruban qui s'enroula sur lui-même, et comme un ressort dont le recul démultiplierait la puissance du sortilège, l'attaque fusa vers Chii. Fye dressa un bouclier juste à temps pour protéger sa mère, tandis qu'il créait une attaque de l'autre main. Les runes se combinèrent et propulsèrent Ingvar contre les marches de l'autel.

– Tu m'as dit que tu m'aiderais à mettre mon plan en œuvre ! lança Fye à Chii. Alors, sors d'ici et prévient Kurogane.

Chii serra les poings, puis finit par hocher la tête. Tandis que son fils préparait une nouvelle attaque, elle courut en direction des escaliers qui menaient à la surface.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

– Bordel, mais où sont-ils ?

Kurogane et Hideki avaient inspecté une bonne partie des sous-sols de la forteresse, sans trouver trace ni de Shaolan, ni de Sakura. L'inquiétude gagnait le ninja : le temps pressait, Fye et sa mère étaient seuls face à Ingvar, et tant que le kekkai fonctionnait, leurs compagnons ne pouvaient pas utiliser la magie. Ils devaient absolument retrouver Shaolan et prier pour qu'il soit en mesure de détruire la barrière malgré les mauvais traitements qu'il avait subi. Dans sa tunique, Mokona s'agita :

– Mokona s'inquiète …

– Je sais. Te fais pas de bile, je suis sûr qu'ils tiennent tous le coup.

Kurogane serra les poings : lui-même ne croyait pas à son mensonge. Où pouvaient être Sakura et Shaolan ? Avaient-ils quitté l'île ? Non, le gamin savait qu'Ingvar l'utilisait comme appât pour atteindre Fye, il ne serait jamais parti en abandonnant le mage. Dans ce cas, où étaient-ils ? Cachés pour échapper aux soldats d'Ingvar ? Poursuivaient-ils un autre objectif ? Lequel ? Que pouvait renfermer cette forteresse, hormis une horde de cadavres animés par des âmes dérobées à des vivants ?

Kurogane se figea. Les insectes. Lorsqu'Ingvar leur avait adressé son ultimatum, il leur avait montré une salle pleine à craquer de ces créatures répugnantes. Si Shaolan connaissait l'existence de cette pièce, il était peut-être en train de la chercher.

– Votre altesse, on remonte dans la cour principale.

– Une idée ?

– Ingvar garde une réserve d'insectes dans ce château, il nous l'a montrée lorsqu'il nous a contactés. Les gamins doivent l'avoir trouvée et je suis prêt à parier qu'ils sont en train de se battre contre ces choses.

– Où se trouve cette réserve, à votre avis ?

– Sûrement dans un endroit où le commun des soldats n'a pas accès. Je dirais dans la cour supérieure que nous avons aperçue en entrant.

Les deux hommes empruntèrent un long escalier et débouchèrent dans la première cour. Ils traversèrent la foule des soldats d'une enjambée vive, mais sans courir pour ne pas attirer l'attention, puis se dirigèrent vers la seconde cour. Deux tours s'élevaient dans ses angles, l'une carrée, l'autre ronde. Ils s'approchèrent de la ronde, quand un terrible grondement parcourut toute l'île. Le sol vibra, forçant les deux hommes à s'arrêter pour maintenant leur équilibre.

– Un tremblement de terre ? s'exclama Hideki.

Kurogane fronça les sourcils : cela ressemblait plutôt à la rupture d'un gigantesque kekkai. Il ne percevait pas les barrières comme le mage ou les gosses, mais il se souvenait avoir ressenti la même chose lorsque le kekkai qui enveloppait le château royal de Valeria s'était brisé. Étaient-ce Fye et sa mère qui avaient agi ? Ou Shaolan et Sakura ? La barrière avait-elle été complètement détruite, ou seulement fragilisée ?

Au même instant, un craquement sinistre s'éleva de la tour carrée, suivi de plusieurs autres, comme si la charpente s'écroulait sur elle-même. La seconde suivante, le toit vola en éclat et une masse informe et gluante, d'un bleu phosphorescent, émergea de la tour en gargouillant de manière infâme.

– Les insectes ! s'exclama Mokona, terrifié.

Tels les atomes d'un immense corps, les créatures s'agglutinèrent au rebord du toit, dont les extrémités surplombaient la mer. Elles se jetèrent à l'eau les unes après les autres, comme les gouttes d'un poison bleu et huileux. Une traînée lumineuse se propagea sur la mer et se dirigea vers la côte. Hideki déglutit.

– Bon sang, ils nagent à toute vitesse … certains sont déjà sur le rivage !

– Ils se dirigent sûrement vers les pays voisins de Valeria pour voler des âmes, dit Kurogane.

– À ce rythme, ils seront à Dál Gleann dans moins d'une heure !

Un bruit de toux les fit de retourner. Dans un nuage de poussière de bois, deux silhouettes émergèrent de la tour.

– Shaolan ! Sakura ! s'exclama Mokona.

Le soulagement envahit Kurogane : la jeune fille soutenait Shaolan, mais ils étaient vivants. Le ninja et l'ancien roi se précipitèrent vers eux.

– Petit ! Princesse !

– Kurogane, Hideki …

Sakura sentit ses genoux se dérober et elle s'effondra. Hideki la rattrapa, tandis que Kurogane retenait Shaolan. L'adolescent se redressa en respirant avec difficulté. Le ninja l'aida à reprendre son souffle : lui et la princesse étaient épuisés et il avait respiré de la sciure de bois.

– Kurogane, tu es là … ça veut dire que Fye et Chii se sont rendus ?

– Ouais, ils ont été conduits devant Ingvar. Que s'est-il passé ? Comment t'es-tu évadé ?

– Grâce à Sakura … et avec l'aide de Gowan.

– Gowan ? Le général ?!

– C'est vrai, confirma Sakura. Il est de notre côté maintenant.

– Nous avons voulu détruire la réserve d'insectes d'Ingvar, poursuivit Shaolan, mais cela demande une magie colossale, et le kekkai nous entravait.

– C'est toi qui l'as détruit ?

Shaolan hocha la tête. Kurogane devait admettre que sur ce coup-là, le gamin l'impressionnait. Sans cette maudite barrière, Fye et Chii allaient pouvoir tenir tête à Ingvar pendant un moment.

– Malheureusement, ajouta Shaolan, nous n'avons pas pu contenir les insectes, qui se sont échappés.

– Ouais, on les a vus se jeter à la mer pour rejoindre le rivage.

– On ne va jamais pouvoir les arrêter, dit Sakura avec angoisse.

Au même instant, un tumulte de pas et de cliquetis métalliques les fit sursauter. Lorsqu'ils se retournèrent, un contingent de soldats les encerclait.

– Les soldats d'Ingvar ! dit Hideki.

– Manquait plus qu'eux, grogna Kurogane.

Il pesta à voix basse : les contretemps s'accumulaient. À présent que la barrière n'était plus active, Fye pouvait recourir à sa magie, mais son compagnon avait besoin de lui. Cette horde de combattants increvables allait le retarder. Les gamins avaient déjà dépensé beaucoup d'énergie, ils avaient besoin de quelques minutes de répit. Kurogane tira son sabre : il devait terrasser ces soldats au plus vite. Pour cela, il allait devoir faire un choix, et il savait déjà lequel, mais cela ne lui plaisait pas du tout.

– Votre altesse. Le point faible de ces combattants se trouve sur la droite de leur poitrine, en miroir de leur cœur. Tuez ceux que vous pouvez.

Les yeux d'Hideki s'écarquillèrent.

– Mais … cela signifie que …

– Oui. Leurs âmes ne regagneront jamais leur corps d'origine.

– Vous n'y pensez pas !

– C'est la seule solution. Votre fils et votre femme comptent sur nous.

Hideki sentit son cœur hésiter, mais raffermit sa prise sur son épée et hocha la tête. Ensemble, ils s'élancèrent contre les soldats. Ils devaient protéger Shaolan et Sakura, leur permettre de recouvrer leurs forces pour participer au combat. Ils croisèrent le fer avec les assaillants, les repoussèrent et assommèrent ceux qui ne s'approchaient pas trop près. Cependant, plus adroits les cernèrent et ils durent se résoudre à les frapper mortellement. Un premier homme tomba, touché au niveau de son point faible. Un voile transparent s'échappa de sa bouche et se dispersa dans l'atmosphère. Hideki serra les dents : cette âme errerait sans corps jusqu'à ce qu'elle se désintègre. D'une certaine manière, il s'agissait d'un sort pire que la mort. À chaque coup fatal que l'ancien roi et le ninja portèrent, un terrible sentiment de culpabilité les saisit. Ils étaient en train de condamner des innocents, mais ils n'avaient pas le choix : face à ces pantins, c'était tuer ou être tués. Ceux dont ils n'atteignaient pas le point faible se relevaient au bout de quelques secondes, et ce quelle que soit la gravité de leurs blessures : ils ne ressentaient pas la douleur. Kurogane plongea sa lame dans la poitrine de son assaillant et l'en retira d'un geste sec. Ils étaient trop nombreux. Si cela continuait, il ne pourrait jamais rejoindre Fye. Le contingent des soldats croissait continuellement, remplissant la cour d'une masse noire et menaçante.

À cet instant, une vague de lumière traversa la nuit. Kurogane eut à peine le temps de reconnaître les runes qui foudroyèrent les soldats d'Ingvar. Des dizaines de combattants tombèrent comme des mouches, s'affaissant comme de simples pantins. Leur point faible n'avait pas été atteint, mais le sortilège les avait bien sonnés. Kurogane se retourna et reconnut l'aura bleutée, à la fois proche et différente de celle de Fye.

– Chii ! s'exclama Hideki.

– Vous n'avez rien ? leur lança l'ancienne reine.

– Tout va bien, merci pour le coup de main ! répondit Kurogane. Où est Fye ?

– Aux prises avec Ingvar. Lorsque le kekkai s'est dissous, j'ai voulu lui venir en aide, mais il m'a dit de venir vous trouver …

– Où est-il ?

– Dans une caverne sous-marine, à laquelle on accède par un temple situé dans la cour basse. Comment avez-vous réussi à détruire le kekkai ?

– Grâce à Shaolan, répondit le ninja en désignant le jeune homme.

– Malheureusement, dit Shaolan, les insectes créés par Ingvar ont réussi à s'échapper de la tour où ils étaient enfermés.

– Mon dieu ! Où sont-ils allés ?

– Vers les pays voisins pour voler des âmes.

À ces mots, le visage de la reine se décomposa.

– Nous devons alerter Clef ... ces créatures vont s'en prendre à des centaines d'innocents.

– Mais Clef pourra-t-il protéger la population ? dit Hideki. Il est puissant, mais je doute qu'il vienne à bout de ces horreurs tout seul.

– Non, il n'y arrivera pas ... si seulement nous pouvions l'aider !

Sur l'épaule de Kurogane, Mokona fronça les sourcils.

– Il y a peut-être un moyen.

Tous tournèrent vers lui un regard surpris.

– Qu'est-ce que tu veux dire ? dit Kurogane.

– Les insectes entreront dans Dál Gleann par la frontière que nous avons franchie, n'est-ce pas ? Donc le premier village qu'ils traverseront est Tirmeíth. C'est un lieu que Mokona connaît, il peut y transporter Chii et Hideki.

La petite boule blanche adressa un regard aux anciens souverains.

– Nous pouvons aider les gens de Dál Gleann si nous nous dépêchons.

– Mais …, commença Chii. Fye est seul contre Ingvar, nous ne pouvons pas le laisser …

Kurogane resserra la main sur son sabre.

– Avec Shaolan et Sakura, nous allons l'aider.

– Mais …

– Nous ne sommes pas à court de ressources, votre altesse, et Fye a un plan. Mokona a raison, vous serez plus utiles à Tirmeíth pour protéger la population.

Les anciens souverains échangèrent un regard, hésitants. Finalement, ils hochèrent la tête.

– Très bien, dit Hideki. Nous comptons sur vous pour aider Fye.

Kurogane, Shaolan et Sakura acquiescèrent. Mokona sauta de l'épaule du ninja dans les mains de Chii.

– Prêts ?

– Oui, confirma l'ancienne reine.

– Blanche-Neige ! dit Kurogane.

– Oui ?

– Fais gaffe à toi.

Mokona sentit son cœur se serrer.

– Vous aussi. Mokona veut tous vous revoir sains et saufs !

À cet instant, la perle rouge qui ornait le front du manjuu s'illumina et il s'éleva dans les airs. Deux ailes blanches se déployèrent dans son dos et il ouvrit grand la bouche. Un courant d'air puissant en sortit et aspira Chii et Hideki. Leurs corps s'évanouirent, avalés par le manjuu, qui replia ses ailes et disparut dans une flambée de volutes dorées.