Dans ce chapitre Jiraya continue d'entraîner Naruto et va jusqu'à lui proposer de faire un pacte avec les grenouilles; pendant ce temps Yuden n'arrivant pas à maîtriser la marche sur les fils il reçoit l'aide d'une personne que Kurama a invité à l'entraînement. Pendant ce temps Sakura découvre sa nouvelle situation avec Sakuya.
Chapitre 42: Tango sur le fil du rasoir.
A l'hôpital de Konoha Sakura commence à ouvrir les yeux sentant la douleur des coups et de la marque imposé par sa mère pesante; elle vit alors Temari l'observant et souriante tandis que Rupa est assise sur un lit à proximité discutant avec Hinata réveillé tandis que Lee fit quelques pompes malgré ses plâtres aux jambes.
Sakura: Où...où je suis?
Temari: A l'hôpital tes amis t'ont conduit ici pour que tu sois soigné...après ce qui est arrivé.
Sakura eu des tremblements en repensant aux traitements de sa mère et son père envers elle; ses larmes coulent sur le coussin sur lequel elle est allongé.
Sakura: J'imagine...qu'elle a prit des actions contre mes coéquipiers?
Kankuro: Disons que...elle a eu un retour de bâton bien mérité...
Sakura surprise fut interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvre pour voir Ino arriver les larmes aux yeux, les deux filles se font une étreinte et Ino réconforte Sakura encore faible du traitement de ses parents.
Sakura: Ino...
Ino: Sakura...j'ai eu si peur...quand Sasuke, Yuden et Naruto sont sortit de chez toi avec...je...
Sakura: Yuden et Naruto étaient aussi présent?
Ino: Oui...mais tu étais épuisées...ils sont aller chercher Sakuya et la Hokage...elles ont prit les choses en mains tu n'as plus à t'en faire...
Sakura: Comment ça?
Les Genins expliqua à Sakura ce qui est arrivé après qu'elle soit arrivé à l'hôpital: la colère de Sakuya, la décision de privé les parents de Sakura de leurs sièges au Conseil qui appartient désormais à Sakuya mais surtout et c'est ce qui fit pleurer Sakura l'adoption par le sang faite par Sakuya rapidement les larmes de bonheur arrivent aux yeux de Sakura.
Sakura: Alors...
Ino sourit à son amie.
Ino: Oui Sakuya est désormais ta mère...
Sakura eu les larmes aux yeux et pleure de joie faisant sourire les Genins.
Hinata: Je suis contente pour toi Sakura!
Sakura: Merci Hinata...
Lee: En tous cas tu aurais vue ta sœur menacé ton ancienne mère une vraie lionne! Tout comme Kakashi il a littéralement menacé tes anciens parents!
Sakura eu un choc et observe Lee avant que Kankuro poursuive.
Kankuro: Oui il a dit qu'il te voyait comme sa propre fille et juste après Sakuya l'a embrassé...
A ce moment Sakura s'évanouie sous les yeux de tous alors que Temari et Rupa observent les deux garçons surpris.
Rupa: Vous deux vous savez vraiment parler aux filles c'est incroyable!
Temari: Kankuro...
Kankuro et Lee: Désolée...
Naruto et Jiraya.
Naruto et Jiraya sont tous les deux proche d'une rivière à proximité d'une forêt où l'Ermite des Grenouilles est assis au sol les jambes croisées devant Naruto écoutant les instructions de Jiraya.
Jiraya: Bien Naruto je vais être francs avec toi être le Jinchuriki de Kurama à un avantage par rapport aux autres ninjas; Kurama étant le Démon à Queues le plus puissant il possède une réserve de chakra naturellement plus importante que les autres congénère.
Naruto: Attendez...il existe d'autres Démon à Queues?
Jiraya: Bien sûre il en existe neuf en tous chacun d'eux différents et maîtrisant des éléments qui donnent un avantage à leurs porteurs, par exemple Kurama a une familiarité de type feu, toi j'ignore encore quel élément tu maitrises mais ton père Minato je l'ait formé et je peut te dire que il était connue comme le ninja le plus rapide du monde! On l'appelait "L'Eclair Jaune de Konoha".
Naruto surpris se mit alors à éclaté de rire surprenant Jiraya.
Jiraya: Un soucis?
Naruto: Non quand on a rencontré mes parents dans mon esprit Kurama à appelé mon père Eclair à la vanille j'ai pas comprit pourquoi.
Jiraya choqué sourit en sachant que son ancien élève veille encore sur son fils.
Jiraya: Oui ces deux là ont toujours eu le chic pour se crêper le chignon...au grand damne de ta mère Kushina et Ama...mais bon maintenant je vais t'aider à mieux puiser dans ce chakra.
Naruto: Mieux puiser dedans?
Jiraya: Oui retire ton haut je vais te montrer.
Naruto obéie et il fit les instruction de Jiraya et la spirale du sceau apparut sur son ventre, le Genin vit la spirale et vit Jiraya l'observer.
Jiraya: Tu as sans doute remarqué dans la Forêt de la Mort que tu n'arrivais pas à puiser dans le chakra de Kurama...c'est à cause d'un sceau imposé par Orochimaru qui a scellé le chakra...mais aussi car tu n'arrives pas encore à bien malaxer ce chakra avec le tient.
Naruto: Comment je fais?
Jiraya: Tout d'abord tu dois te concentrer à d'abord malaxer ton chakra, pour ça tu dois avoir l'esprit claire et concentrer sur l'énergie qui sommeil en toi.
Naruto: OK...je vais essayé...
Jiraya vit Naruto se concentrer à essayé de malaxer son chakra mais remarque rapidement que le jeune garçon est perturbé; il sentit son chakra qui est désynchronisé par rapport à ses pensées et inquiet il décide d'arrêter.
Jiraya: Attends Naruto...ce n'est pas bon...
Naruto s'arrête et Jiraya remarqua alors la mine de Naruto triste et désolée des larmes aux coins des yeux; Jiraya surpris pose sa main sur sa tête.
Jiraya: Naruto...si tu as un soucis tu peux tout me dire...je suis là pour toi...
Naruto sanglote et sert les poings.
Naruto: Je...j'ai peur que ce que je fais...ne serve à rien...
Jiraya surpris vit Naruto observer la Forêt.
Naruto: Je veux devenir Hokage pour protéger le village...et être reconnue enfin par les gens...et être accepté par eux...mais...quand je vois comment certains continue de...voir en moi où en Yuden des Démons...je...je me demande si sa sert à quelque chose...tout...
Il sentit l'Ermite des Grenouilles l'enlacer et il pleure dans son épaule, Jiraya sentit en lui une pointe de colère quand à la réaction des villageois de Konoha pour la plus part du moins. Il baisse le regards en imaginant la réaction de Minato en ayant vue son fils souffrir autant.
Jiraya: Là sa ira laisse tout sortir...sa ira mieux ensuite.
Naruto pleura pendant quelques minutes avant de se calmer tandis que Jiraya sourit.
Jiraya: Naruto...dis moi ton rêve de devenir Hokage tu y tiens?
Naruto: Oui...je...je veux y parvenir...mais je...
Jiraya: Alors tu dois garder à l'esprit que même si tu deviens Hokage une partie des gens continueront de te traiter comme un paria...ta mère Amaterasu subit ça aussi pourtant elle est l'une des meilleure Hokage qui existe tu me suis?
Naruto repense à sa mère qui lutte contre certains membres du Conseil civil et villageois chaque jours pour s'assurer que ses fils soit en sécurité et surtout dans un bon environnements.
Naruto: Oui...
Jiraya: Bien ces personnes ne veulent pas comprendre et différencier le rouleaux et le kunai à l'intérieur...si un rouleau contient un kunai cela fait-il du rouleau une arme aussi?
Naruto: Non...
Jiraya: Voilà en plus tu as vue que Kurama n'est pas responsable de ses actes...tu l'a sauvé toi et Yuden...vous lui avez rendu la liberté et regarde une partie de la population continue de se méfier et de le rejeter...ce sera pareil pour toi une partie continuera de te rejeter parce qu'elle refusera de comprendre...mais dit toi qu'une autre par contre...sera prête à changer en te voyant faire des progrès mais aussi montrer ta valeur.
Naruto commence à se sentir légèrement mieux en entendent l'Ermite des Grenouille qui vit le Genin sécher ses larmes.
Jiraya: Maintenant laisse moi te poser cette simple question: tu as eu peur de la réaction de tes amis lorsqu'ils ont appris que tu avais Kurama en toi exacte?
Naruto: Ou...oui...
Jiraya: Qu'elles ont été leurs réactions?
Naruto se souvient du sentiment de soulagement en apprenant que ses amies se moquaient complètement qu'il avait Kurama en lui; ils se moquaient complètement qu'il est été accusé d'avoir anéantit Konoha et la boucle fut bouclé lorsqu'il se souvient qu'il avait innocenté Kurama et Jiraya vit le sourire sur son visage et eu le même.
Jiraya: Voilà c'est ce que je voulais voir dit moi leurs réactions.
Naruto: Il...il s'en sont moqué...ils m'ont pas rejeté et ont dit qu'ils me rejetteront jamais...
Jiraya: Voilà...c'est pour EUX que tu dois devenir Hokage! Pour eux et par pour une part de personne qui ne verront jamais en toi qu'un parrias et un démon ce que tu n'es pas Naruto...quand tu te concentres sur ton chakra c'est à eux que tu dois pensé et pas aux autres! Pensent à tous ceux qui t'ont soutenue, aimée et prit soin de toi!
Naruto: OK...merci Ermite pas nette!
Jiraya rit face au surnom de son élève et frotte ses cheveux.
Jiraya: De rien...alors tu es prêts à recommencer?
Naruto: Oui!
Il se concentre et pensent à tous ses amies et sa famille et rapidement son chakra se concentre beaucoup mieux et il fut entourée par son aura bleuté; Jiraya sourit les bras croisées en voyant le jeune Genin parvenir à enfin malaxer son chakra.
Jiraya: Bien Naruto continue tu dois le laisser t'envahir et rester concentrer sur lui.
Naruto continua son entraînement tandis que ailleurs les choses ne se passe pas aussi bien pour Yuden.
Du côté de Yuden.
Yuden essaye toujours de tenir sur le fils et parvient à tenir debout sans tomber mais il n'arrive pas à se concentrer sur son chakra et tombe au sol, cela fait maintenant 20 minute que le jeune Genin tente de grimper sur un fils pour s'y maintenir avec son chakra Ebisu et Kurama observe la scène inquiet.
Ebisu: Sa ne marche pas...il n'est pas assez concentrée...
Kurama: On dirait qu'il va avoir besoin de l'aide de quelqu'un...
Ebisu: Dois-je lui montrer?
Kurama: Tu peux je reviens je vais chercher quelqu'un qui pourra l'aider à mieux se concentrer sur son chakra...
Ebisu: Bien.
Il rejoins Yuden alors que Kurama s'absente un instant pour retourner à Konoha, pendant que Ebisu se tient sur un fil.
Ebisu: Bien...on va essayé de reprendre depuis le début...
Clan Kitsu.
Au clan Kitsu Arashi continue de veiller sur les Jun-Yokaï au seins de la population de Konoha; il sentit rapidement un chakra familier il vit Amaterasu arriver et vit qu'elle avait pleurer mais elle tente de garder le sourire.
Arashi: Maîtresse Amaterasu...
Amaterasu: Arashi alors la situation?
Arashi: Le G.S.Y. est venu pour voir le seigneur Oda par rapport à votre décision concernant la jeune princesse.
Amaterasu: Ah je vois...
Elle entre et vit alors Yeager accompagnant une jeune femme aux cheveux court et blonds, elle avait une cape roupe mais aussi plusieurs décorations sur son gilet celle-ci haussa le ton.
Femme: VOUS OSEZ REFUSEE!
Yeager: Kaori il suffit!
Kaori: Yeager pour une fois cesse de te ranger du côté de ces gens! Tu es membres du G.S.Y. alors tâche de montré un peu que tu mérites cette place!
Yeager: Notre rôle est de maintenir la sécurité au seins de Konoha, commencer à jouer les persécuteurs est à l'encontre des idéaux que nous défendons!
Kaori: Tu es trop tendre...
Amaterasu: Puis-je savoir ce qu'il se passe Kaori?
Kaori lance un regards noir à la Hokage qui ne flanche pas contre la représentante du G.S.Y. qui s'avance.
Kaori: "Hokage" je vois que vous n'avez pas perdu de temps à désacraliser non seulement l'honneur du village de Konoha, mais aussi des Examens Chunins!
Amaterasu: Je vous conseille de changer de ton je suis loin d'être d'humeur en ce moment!
Kaori: Oh vraiment? Hé bien vous avez plutôt intérêt à revenir sur votre décision concernant la chose...
Oda: Kaori si vous insultez encore une fois ma fille...je vous ferais sortir d'ici par Arashi c'est clair! Je suis déjà assez généreux de supporter votre tempérament!
Kaori: Vous supporterez ce que je vous dit de supportez et...
Amaterasu: Et moi je vous dirais de baissez d'un ton c'est comprit? A ce que je sache les décisions que je prend pour les Genins et au seins de la protection du village ne regarde EN RIEN le G.S.Y.
Koari: Vous permettez à ces Jun-Yokaï de polluer l'honneur de nos prédécesseurs!
yeager: IL SUFFIT MAINTENANT KAORI!
Elle observe Yeager furieux.
Yeager: La Hokage est parvenu en deux années seulement de conclure un pacte avec QUATRE nation avec qui nous avons fait la guerre chose que Tobirama et Hashirama Senju n'ont JAMAIS réussie à faire!
Kaori: Yeag...
Yeager: Sans oubliez que en ce moment LA SEULE menace qui devrait être prit au sérieux: Yamata et Orochimaru qui ont provoqué le PIRE massacre des Examen Chunin depuis des années!
Kaori se tait mais grogne alors que Ahri arrive avec Nala et Shizu; Kaori observe Ahri et sourit.
Kaori: Elle ne seras jamais une bonne Chunin...juste une anomalie...
Ahri: Oh vraiment vous avez pas un autre disque?
Kaori veut l'attaquer mais elle sentit la main d'Amaterasu serrer la sienne, elle sentit la pression et la force d'Amaterasu et grogne de douleur.
Amaterasu: Partez...et ne remettez plus JAMAIS mes décisions en doute!
Kaori: On verra ça!
Elle part en bousculant la Hokage tandis que Oda arrive avec Irumi, Ahri observe Amaterasu qui sourit à la jeune kitsune.
Amaterasu: Désolée de te mettre dans cette situation Ahri...
Ahri: Sa ira j'ai l'habitude et puis ce sont toujours les mêmes qui râles...
Amaterasu sourit à la kitsune et elle sortit un papier.
Amaterasu: Irumi j'ai contacté Tsunade et tu pourrais bien avoir la compétence de sauver Yuden.
Irumi surprise comme Oda virent Amaterasu triste alors que Irumi prit la feuille et l'observe un moment.
Irumi: Oui je peux enlever le poison...sa recommandera qu'on le retienne le temps de l'extraction...
Amaterasu: Bien je...
Ils virent Kurama entrer dans la demeure Kitsu et rapidement vit Amaterasu souriante l'embrasser.
Amaterasu: Alors?
Kurama: Ils apprennent bien d'Ebisu j'entraîne Yuden mais j'aurais besoin que Ahri serve de partenaire d'entraînement avec Ebisu.
Ahri surprise vit le Démon Renard souriant tandis que les parents de la kitsune sont surpris comme Yeager.
Yeager: Hé bien moi je vais aller surveiller Kaori je n'aimerais pas la laisser sans surveillance.
Il part laissant Ahri observer Kurama.
Ahri: Pourquoi avez vous besoin de moi?
Kurama: Yuden a du mal à tenir sur les fils que Ebisu à mit pour son entraînement...toi tu y es arrivé sans trop de problème...
Ahri: Heu oui...mais je veux bien l'aider je veux dire...il...
Kurama: Va affronter Adachi pour toi.
Ahri rougit mais sourit tandis que Amaterasu retrouve le sourire; elle observe Irumi et Oda qui approuvent et suivent Kurama avec la Hokage jusqu'à la Forêt où Yuden est encore tombé des fils.
Yuden: RAAAAAAAAAAAAH! J'arrive pas à tenir sur ces maudits truc! Si je combat Adachi je vais me faire pulvériser!
Ebisu: Il est vrai que c'est assez compliqué de tenir dessus...et étant donné tes réserves de chakra à cause de ton père...la doser semble légèrement plus compliquer pour toi...
Yuden: Ouais j'ai remarqué ça...mais j'aimerais pouvoir mais...j'y arrive pas...je...
Ebisu: Tu doutes n'est-ce pas?
Yuden: On arrête pas d'attendre tellement de moi...parce que je suis le fils de la Hokage, parce que je suis le fils de Kurama, parce que si, parce que ça...je...je veux pas qu'on me voit comme quelqu'un qui peut soulever des montagnes...je veux juste être moi et prouver ma valeure!
Ebisu: Tu l'as fais...
Yuden observe Ebisu qui réajuste ses lunettes.
Ebisu: Tu as vaincu Rupa une ninja du village de Suna qui ont gagné tous les éliminatoires! Tu y es parvenu parce que tu y es aller par tes propres moyens!
Voix: Il a raison.
Yuden se retourne pour voir Ahri arriver avec le reste du groupe tous souriant.
Yuden: Ahri...Oda, Irumi, maman mais...que faites-vous là?
Amaterasu: J'étais venu voir Irumi qui peut enlever le reste du poison dans ton organisme...quand ton père m'a dit que tu n'arrivais pas à tenir sur des fils.
Yuden: Sérieusement?
Irumi: Oui sa sera douloureux je ne te le caches pas mais sa risque de marcher...
Yuden: On pourra le faire après mon entraînement...je dois arriver à tenir...
Il vit Ahri passer devant lui et marcher sur le fil sans problème tenant en équilibre, Yuden surpris la voit souriante.
Yuden: Sur ses fils...comment tu?
Ahri fit une roue sous ses yeux et sur le fil le surprennant comme Ebisu.
Ahri: Simple...je pratique la gymnastique et je pratique l'équilibrisme depuis toute petite...
Oda: Notre fille à toujours grimpé partout et faisant des figures pour éprouver mon pauvre cœur...
Irumi: Un jour elle a faillit faire une attaque à son père quand elle marchait en équilibre sur le toit de la demeure.
Ahri rit comme les autres tandis que Yuden sourit et tente de grimpe mais trébuche et s'étale au sol, Kurama se frotte le front et Amaterasu rit légèrement.
Ahri: Tu n'y vas pas comme il faut...
Yuden: Ouais...j'avais remarqué...
Il se remet sur le fil mais tient en un équilibre précaire il penche sur les côtés manquant de tomber.
Yuden: OK...là c'est le plus loin que j'arrive...ensuite...concentrer mon chakraAAAAAAAAH!
Il manque de tomber mais Ahri le retient il vit la kitsune souriante.
Ahri: OK...bon je vais t'aider...ok...prends mes mains.
Yuden saisit les mains d'Ahri et continue de presque perdre l'équilibre mais il vit la kitsune et rapidement il fixe ses yeux et il stoppa ses mouvements pour tenir sur le fil sans bouger.
Ahri: Voilà...concentre toi sur un point...et ne le lâche pas...n'essaye pas de bouger pour l'instant...
Yuden: OK...
Ahri sourit à son petit ami.
Ahri: Tu as un point fixe?
Yuden: Oui...les yeux de ma petite amie.
Ahri sourit comme les adultes tandis qu'elle pose une de ses mains sur le visage de Yuden.
Ahri: Tu es un charmeur...
Kurama: Il l'a hérité de son paternel.
Ahri: Je dois l'admettre...
Yuden se tient en équilibre mais sent qu'il ne tient pas sur le fil comme la fille de son cœur qui le fixe.
Ahri: OK...là...maintenant tu vas essayé de doser ton chakra pour qu'il soit aussi fin que le fil sa créera ton point d'appuie que tu devras constamment concentrer pour tenir en équilibre comme moi.
Yuden: OK...mais le soucis j'en met trop...et...
Ahri s'approche de lui et ils sont collé l'un à l'autre elle murmure dans son oreille de loup.
Ahri: Imagine que nous sommes juste nous deux...et qu'on danse tout les deux au claire de lune.
Yuden rougit violemment et rapidement il vit Ahri souriante.
Ahri: Fait le vide et prend seulement ce dont tu as besoin...doucement...comme quand tu poses ta main sur ma joue...
Yuden se concentre et pose sa main sur la joue de Ahri qui s'écarte un peu et vit Yuden tenir en équilibre parfait sur le fil, Ebisu est abasourdis.
Ebisu: Il...il a réussie?
Amaterasu: L'amour est un super pouvoir Ebisu...surtout pour mon Socchi...
Ahri sourit et marche en arrière sur le fil.
Ahri: Bien...maintenant tu vas devoir garder cette énergie comme pour marcher sur l'eau ou bien sur les arbres...
Yuden obéie et il marche comme Ahri sans tomber au sol il sourit.
Yuden: Ouais je crois que j'ai le truc...
Ahri: Bien...mais pour voir si sa marche...
Elle attaque Yuden qui évite sa petite amie et la voie se tenir sur le fil souriante.
Yuden: Hé!
Ahri: Quoi c'est comme ça qu'on s'entraîne!
Yuden: Ouais mais tu pourrais prévenir!
Ahri: Désolée mais tu sais que suis espiègle.
Elle lui fit un clin d'œil et il commence à marcher rapidement vers Ahri en gardant sa concentration les deux s'affrontent mais les spectateurs y virent plus une chorégraphie avec Ahri qui évite Yuden en faisant ses acrobaties; elle donne un coup de pieds à Yuden qui fit une pirouette arrière pour l'éviter et fut choqué de sa prouesse.
Yuden: Whoua! Je...comment j'ai fait?
Ahri: On dirait que tu as aussi certains talent d'acrobates!
Yuden: Heu je crois ouais...
Ahri: On danse?
Yuden surpris sourit et court vers Ahri comme elle et les deux sautent dans les airs pour revenir sur un fil; Yuden glisse sur le fil tandis que Ahri saute pour qu'elle soit rattraper par son petit ami qui la fit tourner et la repose sur le fil. Celle-ci attrape sa main et les deux se mettenent à danser sur les fils passant d'un fil à l'autre sous le regards émerveillé des témoins.
Amaterasu: Ils sont magnifiques...
Kurama: Je sais reconnaître un coup de foudre quand j'en voit un...
Oda sourit comme Irumi en voyant leurs fille se sentir à l'aise auprès de Yuden, les deux jeunes Genins perdant le fil du temps et sont concentrée uniquement sur leurs pas et sur leurs mouvements. Ahri manque de tombé mais Yuden saisit sa main et la remonte pour qu'ils soient collé l'un à l'autre.
Ahri: Merci...
Yuden: Tu aurais fait pareil je me trompe?
Ahri sourit et glisse ses bras autour du cou de son petit ami avant de lâcher un sourire pour lui.
Ahri: Peut-être...
Yuden sourit et les deux continuent pendant quelques secondes leurs cœur battants de façon synchrone, à la fin ils se regardent dans les yeux alors que la nuit venait de tomber ils se regardent intensément leurs cœurs continuant de battre et Yuden sourit.
Yuden: Je ne regrette pas...d'avoir avoué mes sentiments pour toi Ahri...
Ahri: Moi non plus...tu es le garçon que j'aime et j'aimerais toujours...Yuden Uzumaki...
Yuden: Et tu es la fille que j'aimerais jusqu'à mon dernier souffle...Ahri Kitsu...
Les deux finissent par s'embrasser sous les yeux de leurs parents et Ebisu en larme; Jiraya arrive avec Naruto épuisé sur son dos.
Jiraya: J'ai râté quelque chose?
Amaterasu: Pas grand chose...
Yuden embrassait Ahri qui sentait l'amour dans le baiser de son petit ami; elle l'observe lui et ses yeux ambre et pose sa main sur son visage.
Ahri: Je t'aime...
Yuden: Moi aussi...
Il l'embrasse à nouveau avant qu'ils descendent et virent leurs familles souriantes.
Amaterasu: Vous êtes si mignon tous les deux...
Kurama: Mon fils tu as une perle rare...ne la lâche pas...
Yuden enroule son bras autour de la taille d'Ahri qui sourit.
Yuden: Jamais...d'ailleurs...demain pourrais je avoir la soirée de libre...j'invite Ahri à cette soirée qu'elle à gagner au Pays des Vagues.
Ahri sourit.
Kurama: Bien sûre...en attendant allons manger un morceau je meurt de faim...
Naruto se réveilla instantanément.
Naruto: RAMEN!
Ils éclatent de rire devant la scène tandis que Yuden sentit Ahri poser une bise sur sa joue souriante avant de rentrer chez eux.
Hôpital.
Sakuya revient le soir avec Kakashi qui traînait Sasuke légèrement amochée de son entraînement, elle vit le jeune homme avec quelques bleus.
Sakuya: Sasuke?
Kakashi: Heu...quelques complication...maîtriser le Chidori requiert...
Sasuke: De la maîtrise et c'est dure au départ.
Sakuya soupire et entre dans la chambre de sa nouvelle fille réveillé, elle sourit à Sakura qui eu les larmes aux yeux tandis que Lee et les anciens ninja de Suna sourirent.
Sakuya: Sakura...
Sakura: Maman...
Ce mot fit pleurer Sakuya qui enlace Sakura la scène fit sourire Kakashi, celui-ci vit Sasuke arriver proche de Sakura et l'embrassé.
Sasuke: Sa vas ma princesse?
Sakura: Sa vas...maintenant que j'ai une mère...et un père aimant.
Kakashi rougit mais pose sa main sur la tête de Sakura souriante, cependant Rupa eu un frisson et observe l'extérieur.
Rupa: Gaara...
Sur les toits de Konoha.
Gaara se tient devant le corps sans vie de Dosu le ninja d'Oto ayant essayé de tuer le Genin celui-ci pleure, il baisse le regards et se tient la tête en grognant plus bas son père l'observe avec Yamata dans l'ombre.
Yamata: Il résiste...mais notre magie est nettement plus forte...
Rasa: Je l'espère et votre plan Yamata?
Yamata: En place...Kabuto?
Kabuto arrive en souriant et s'incline.
Kabuto: Orochimaru-sama à déjà mis ses espions...nous seront vite fixé!
"OST Kung Fu Hustle - Blade of Guqin."
Sans s'en rendre compte ils sont espionner par Ayate Gekko celui-ci s'apprête à partir quand il entendit de la musique; il vit plus loin les joueur de harpe souriant Shami et Sen les deux l'observant.
Ayate: Que...
Il vit que le groupe de Kabuto l'observe en souriant.
Yamata: Il est impolie d'espionner les gens...
Rasa: Je vais...
Kabuto: Laissez Shami et Sen s'en chargeront...
Ayate vit un mur de serpent se créer entre lui et les trois traîtres et sentit une douleur dans le dos; il se retourne pour voir les musiciens continuer de jouer. Il sort son sabre prêt à les attaquer, cependant l'un d'eux envoie une vague de chakra dans sa direction il bloque le coup qui part trancher des bambous.
Ayate: Que?
Il évite d'autres assauts et remarque furtivement des lames de chakra qui fonce sur lui il vit les deux musiciens calme; il fonce et tente de les tranchers mais il est alors paralyser sur place après qu'ils grattent sur les cordes de la harpe.
Shami: Il semble que nous ayons un téméraire mon frère...
Sen: Oui...il semblerait...
Ils jouent des notes et Ayate ferme les yeux.
Ayate: Yugao...pardonne-moi...
Il fut alors découpé en plusieurs morceaux par des épées de chakra les serpents se retire, et Yamata s'approche du cadavre en souriant tandis qu'il observe Shami et Sen s'inclinant et partant avant que l'Homme Serpent disparaissent laissant un autre cadavre dans les rues de Konoha.
Fin du chapitre dans le suivant la Hokage prend des mesures après la mort de Ayate tandis que Yuden continue son entraînement avec son père; Naruto lui fait son contrat avec les Grenouilles. Pendant ce temps Yamata se retrouve face à Kaori qui va tenter d'arrêter l'Homme en Noir. Tout ça dans le prochain chapitre "Serpent vs serpent".
Merci de continuer à suivre ma fic je vous retrouve à la prochaine tchâo.
