Et bien voilà, je vies de passer la première. La traduction de la suite de Make à wish est commencée, avec l'accord de Rorschach's Blot. Je pense la finir plus vite que la dernière 😉D'autant que l'histoire est plus courte. J'espère des review pour mon paiement. Maintenant si vous y tenez, à la place d'une review, vous pouvez me faire un virement…

Je compte publier selon mon temps, et il est vrai que des review accélèrent l'enthousiasme pour les choses comme l'écriture ou la traduction.

Ah oui, important : cette histoire de Fanfiction est basée sur le monde de JK Rowling, je n'y ai aucun droit et n'en touche aucun paiement. (Sauf le maigre review, snif) et qui plus est, c est juste une traduction, de l'histoire originale de Rorschach's Blot "Hunt for Harry Potter " " 3032621"

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

Avertissement : Les collines sont vivantes, et elles mangent les gens… il est donc conseillé d'éviter les collines. Si vous insistez pour vous approcher des collines, il est donc recommandé d'être armé et prêt à combattre les monstres des collines… C'est tout.

.

Chapitre 01 : Au début.

.

Le professeur et Henchgirl échangèrent un regard nerveux alors qu'ils se préparaient à frapper à la porte de leur ami. Harry avait semblé... différent depuis la mort du Seigneur des Ténèbres anglais peu de temps auparavant.

Prenant une dernière profonde inspiration, Henchgirl leva la main et frappa à la porte.

"Entrez," cria Harry à travers la porte.

"Bonjour Harry," dit Henchgirl avec un sourire. "Comment vas-tu ?"

"Fais aller bien," dit Harry.

"Alors, quels sont tes projets maintenant ?" " demanda lentement le professeur.

"Harry Potter est mort," répondit Harry. "Je suis M. Black maintenant, le monde a besoin de M. Black et je ne pense pas que je puisse m'arrêter."

"Es-tu sûr," demanda Henchgirl en fronçant les sourcils. "Ce serait peut-être mieux d'être Harry Potter aussi."

"Je voudrais si Harry Potter n'était pas aussi foutument célèbre," remarqua Harry en souriant. "Harry Potter est trop célèbre pour être conservé comme identité."

"Pourtant", commença le professeur. "Il pourrait être utile de l'entretenir, cela ne demande pas tellement de travail."

"Ouais," approuva Henchgirl. "J'approuve ce qu'il dit."

"Très bien," dit catégoriquement Harry. "Mais pour revenir à la conversation, le monde a besoin de M. Black. Je vais devenir M. Black."

"Et comment planifiez-vous de faire ça ?" demanda curieusement le professeur.

"Je vais suivre le courant et voir ce qui en sort," dit Harry avec un haussement d'épaules. "Prendre quelques cours ici, tuer accidentellement un groupe de mages noirs là-bas, vous savez comment c'est."

"Oui bien... " Le Professeur partagea un regard inquiet avec Henchgirl.

"Eh bien, pourquoi ne vous dirions-nous pas pourquoi nous pensons que tu devrais rester Harry Potter," termina Henchgirl.

"S'il vous plaît," acquiesça Harry.

"Je sais que tu n'aimes pas le fait d'être célèbre pour quelque chose dont tu ne te souviens pas en tant que Harry Potter", a déclaré Henchgirl.

"Oh ?" demanda Harry, " et comment tu sais ça ?

"Encore une fois l'Allemagne", expliqua le professeur. "Comme je l'ai déjà dit, tu es devenu assez bavard."

"Ok," dit Harry.

"Pourquoi ne rends-tu pas le nom de Potter célèbre pour quelque chose que tu as fait ?" suggéra Henchgirl, "ce serait bien qu'on se souvienne du nom de Potter pour quelque chose qui n'implique pas de seigneurs des ténèbres."

"Et comment me suggérez-vous de faire ça sans être assailli par la presse et les fans ?" Harry céda.

"Parce qu'ils ne sauront pas que c'est le même Harry Potter avant que vous ne l'ayez fait", a poursuivi Henchgirl. "Je... nous pensions qu'Harry Potter pourrait être l'un des archéologues chargés d'étudier l'Atlantide. Vous avez mentionné que vous aimeriez peut-être devenir le premier archéologue magique."

"Je suppose que ça pourrait être intéressant," approuva Harry.

"Il existe des écoles magiques d'enseignement à distance en Australie et au Canada", a expliqué le professeur. "Nous pensions qu'Harry Potter pourrait obtenir ses papiers auprès de l'un d'entre eux et ensuite suivre des cours universitaires pour devenir archéologue."

"Pourquoi ne pas aller directement à l'université ?" " demanda Harry.

"Nous pourrions facilement falsifier tous les documents nécessaires", a reconnu Henchgirl. "Mais pourquoi s'embêter si nous pouvons obtenir des documents authentiques sans trop de problèmes."

"Je vais l'approuver," dit lentement Harry. "Et j'ai bien aimé l'Australie, mais d'un autre côté, je n'ai jamais eu la chance d'aller au Canada."

"Nous avons trouvé un programme d'études en archéologie sous-marine dans une université américaine", dit rapidement le professeur. "Chez Texas A&M, c'est censé être l'un des meilleurs au monde."

"Si vous étudiez dur et vous en sortez avec certains cours, vous pourriez obtenir un diplôme en quelques années seulement", a ajouté Henchgirl. "Vous pourriez être M. Black le jour et l'archéologue la nuit. On se souviendra peut-être de Harry Potter pour les découvertes importantes faites en Atlantide et pour avoir été le premier archéologue sorcier."

"Ça ressemble à un plan," dit Harry avec un sourire illuminé. " Depuis combien de temps planifiez-vous ça ?

"Depuis que nous avons réalisé que tu n'avais pas l'intention de retourner à Poudlard," répondit Henchgirl.

" Je pensais que tu ne voulais pas que je retourne à Poudlard ? " demanda Harry avec un sourcil levé.

"Je ne l'aimais pas", a reconnu Henchgirl. "Je pense toujours que tu aurais mieux fait de rester avec nous."

"Donc quel est le problème ?"

"Vous essayez de brûler les ponts", a expliqué Henchgirl. "Vous pensez que parce que vous êtes M. Black, vous ne pouvez pas être Harry Potter et je pense que c'est une erreur."

"Alors tu fais ça pour mon propre bien ?" demanda Harry avec un sourire. " J'en reçois beaucoup comme ça."

"Je veux juste que tu sois heureux", dit tristement Henchgirl. "Tu n'es pas beaucoup sorti de ta cabine depuis que tu es arrivé ici et je veux que mon ami revienne."

"Oh... c'est pour ça tout ce sujet ?" demanda Harry avec un sourire, " Parce que je ne suis pas sorti de ma cabine ? "

"Oui", a répondu Henchgirl.

"Désolé pour ça," dit timidement Harry. "J'ai travaillé sur quelque chose, je ne voulais pas être aussi antisocial."

"Sur quoi as-tu travaillé ?" " demanda Henchgirl.

"Pourquoi est-ce que je ne déguerpi pas alors," suggéra le professeur. " Puisqu'il n'y a plus de problème, cela signifie que je peux reprendre mes expériences, n'est-ce pas ? "

"Oui, oui bien sûr," dit distraitement Henchgirl.

"Cours de cuisine," répondit Harry à la question de Henchgirl. "Je m'apprête à donner quelques cours de cuisine sur l'île."

"Alors tu as étudié des recettes pour te préparer ?" Henchgirl a dit avec une soudaine réalisation : "Puis-je aider ?"

"Bien sûr," acquiesça Harry. "Je pensais commencer simplement... peut-être quelque chose de ce livre que nous avons trouvé dans l'Atlantide."

"Ça a l'air bien", approuva Henchgirl.

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

Harry Potter, le garçon-qui-n'était-jamais.

Par Luna Lovegood

Comme vous le savez sans doute, Harry Potter a disparu... ou l'a-t-il fait ? Ce qui suit est une hypothèse, une idée qui correspond à la plupart des faits dont dispose le Chicaneur. Ce que ce n'est pas, c'est la vérité, nous ne saurons peut-être jamais ce qui s'est passé et serons à jamais condamnés à des suppositions et à nos théories préférées. Nous pensons qu'Harry Potter est mort avec ses parents, ou a été sauvé par M. Black. Nous soupçonnons que M. Black a pris la place du garçon, ou a chargé l'un de ses agents de prendre la place du garçon. Sinon, comment expliqueriez-vous le fait qu'en tant qu'écolier, Harry Potter ait vaincu Voldemort et ses Mangemorts dans plusieurs duels ? Sinon, comment expliqueriez-vous comment une deuxième année a réussi à vaincre le roi de tous les serpents ? Il est ahurissant qu'un jeune garçon puisse non seulement survivre mais aussi triompher. Les preuves disponibles suggèrent que M. Black a chargé l'un de ses agents d'assumer le rôle d'Harry Potter et nous pensons que M. Black n'était présent qu'au combat pour la pierre philosophale et à la mort du basilic…

Les raisons de la réapparition de M. Black ne sont pas claires, c'est notre croyance que quelque chose s'est produit qui a mis M. Black en colère, et l'a amené à s'intéresser personnellement au monde sorcier, et malheureusement nous n'avons aucune idée de ce qui a pu déclencher la rage de M. Black. D'un autre côté, il est également possible que M. Black soit en réalité juste un gars en vacances, la mort prenant des vacances pour ainsi dire...

Et donc il est venu à Poudlard et…

... et donc nous disons adieu au jeune Harry Potter, puisse-t-il trouver ce qu'il cherchait.

.

"Comment as-tu pu écrire quelque chose comme ça Luna ?" Hermione jeta le papier sur la plus petite des filles. " Dire qu'Harry n'a jamais existé."

"C'est ce qu'il aurait voulu," Luna eut un clin d'œil hébété. "Il n'a jamais voulu la gloire... J'ai essayé de détourner l'attention du public de lui pour qu'il puisse avoir un peu de paix... peut-être que maintenant que les choses sont calmes, il reviendra vers nous."

"Oh Luna," les larmes commencèrent à couler sur les joues d'Hermione.

"Harry est mon ami," dit tristement Luna. "Il était gentil avec moi... Il me manque."

"Il nous manque à tous, Luna," assura Hermione à la plus jeune fille.

" Qu'est-ce qu'on va faire Hermione ? " demanda Luna avec un regard inhabituelle.

"Nous allons retrouver Harry et le ramener," répondit Hermione. "Il est juste stupide en ce moment, Harry fait ça parfois. Quand nous le trouverons, ce connard dira probablement qu'il est parti pour nous protéger, ou quelques autres absurdités du genre. Vous devez vous rappeler que malgré toutes ses vertus, Harry est toujours un garçon et il laisse parfois cela nuire à son bon sens.

"D'accord," approuva Luna. "Nous trouverons Harry et nous le ramènerons à Poudlard."

"C'est l'esprit," approuva Hermione. "Je vais aller parler à quelques personnes pour avoir des indices."

"Cela ressemble à une merveilleuse ligne de conduite," dit Luna avec un regard vitreux. "Je pense que je ferai quelque chose de similaire."

"Nous nous retrouverons à la bibliothèque dans une heure," dit Hermione. "Pour partager nos informations et planifier notre prochain déménagement."

"A tout à l'heure," dit Luna en s'éloignant.

Pendant un bref instant, Hermione regretta presque d'avoir accepté de permettre à Luna de l'accompagner dans son voyage. Puis la logique écrasa sa protestation, les preuves suggéraient qu'Harry Potter était avec M. Black. Le Chicaneur avait dévoilé la plupart des histoires sur M. Black et semblait toujours détenir la plupart des informations concernant M. Black. La présence de Luna pourrait donc s'avérer essentielle au succès de la mission.

Hermione se dirigea immédiatement vers la cheminée connectée la plus proche après la réunion. Prenant une poignée de poudre de Cheminette, elle la jeta dans la cheminée et annonça sa destination. "Le Département de l'application de la loi magique."

"Oui ?" Une tête apparut dans la cheminée, "Comment puis-je vous aider ?"

"Je dois parler à l'Auror Tonks," répondit fermement Hermione.

"Un instant s'il vous plaît." La tête disparut et fut remplacée quelques minutes plus tard par l'Auror préféré de tous.

"Hey Hermione," répondit Tonks avec un sourire. " Comment ça se passe, les trucs ? "

"Pas bien," répondit Hermione. "J'ai besoin de toutes les informations que vous pouvez obtenir sur M. Black."

"Pourquoi as-tu besoin de cela ? Tu fais un rapport pour la Défense ? " demanda Tonks avec lassitude.

"Je vais aller trouver Harry," répondit Hermione. "Et je pense qu'il est avec M. Black."

"Bonne pensée," approuva Tonks. "C'est un point de départ de toute façon."

"Alors tu vas m'aider ?" " demanda Hermione.

"Je vais voir ce que je peux déterrer," permit Tonks. " Et avec la mort de Voldemort, j'ai beaucoup de vacances à venir… besoin de quelqu'un pour vous accompagner ?

"Voudriez-vous ?" demanda rapidement Hermione.

"Je voudrais," approuva Tonks avec un sourire. "Remus ne me pardonnerait jamais si je ne le faisais pas. Je suis sûr que si nous travaillons ensemble, nous retrouverons Harry en un rien de temps."

"Trois," corrigea Hermione. "Je pense que Luna va venir aussi."

"Bon choix," approuva Tonks. "Sa famille a beaucoup d'informations sur M. Black et beaucoup de contacts qui pourraient être utiles. Et cela vous dérangerait-il d'en faire un nombre égal à quatre ?"

"Quatre ?" " demanda Hermione.

"Remus," dit Tonks avec un air inquiet. "Il a l'intention de chercher Harry lui-même, il se suiciderais si je ne suis pas là pour lui rappeler de manger et de dormir."

" Bien sûr que Remus peut venir, " acquiesça rapidement Hermione.

"Merci Hermione," dit Tonks avec un sourire soulagé.

" Merci Tonks, " lâcha Hermione. "Pour tout."

"Heureux de vous aider," répondit Tonks avec un sourire. "Je vais voir ce que je peux déterrer, je te verrai plus tard."

"Salut," dit Hermione alors qu'elle disparaissait dans la cheminée. Enlevée par les flammes, Hermione tourna et se dirigea vers sa prochaine destination.

.

Prenant une profonde inspiration pour calmer ses nerfs, Hermione leva la main et frappa à la porte du bureau de McGonagall.

"Oui ?" La vieille femme ouvrit la porte, "que puis-je faire pour vous, Hermione ?"

"Je veux passer mes examens plus tôt," dit Hermione précipitamment.

"Partir à la recherche de M. Potter, sans aucun doute," répondit McGonagall. "Je prendrai les dispositions nécessaires. Et je parlerai également à mes contacts dans la communauté enseignante. Je crois que nous aurons de bonnes chances de le retrouver si M. Potter choisit de poursuivre ses études."

"Merci Professeur," dit rapidement Hermione.

"C'est le moins que je puisse faire", répondit McGonagall. "Et Hermione..."

"Oui Professeur ?" " demanda Hermione.

"Ramenez-le à la maison," termina McGonagall, la voix remplie d'émotion.

"Je le ferai, professeur", promit la jeune fille.

"Alors vaquez à vos affaires, Mme Granger," ordonna le vieux professeur. "Plus tôt vous commencerez, plus tôt vous le ramènerez à la maison."

"Oui Professeur," acquiesça rapidement Hermione. Hermione quitta le bureau du professeur et partit à la recherche de son autre meilleure amie. Elle le trouva assis dans les tribunes des Gryffondors, regardant le terrain.

"Hey Ron," Hermione s'assit à côté de son amie.

"Hey Hermione," répondit distraitement Ron. "Tu te souviens quand Harry attrapait le vif d'or avec sa bouche ? Harry gagnait toujours, s'il y avait une chance de victoire, alors Harry la trouvait et il gagnait toujours."

"Oui, Il le faisait, Ron," approuva Hermione. Ignorant les quelques fois où Harry n'avait pas réussi à attraper le vif d'or.

"Je pense devenir Auror," annonça Ron sans avertissement. "Le Département de l'Application de la Loi Magique a des postes vacants pour nous tous qui étions dans le DA... ils ont dit que quiconque recevait des instructions de Monsieur Black avait une place."

"Et ça t'aidera à chercher Harry," ajouta tristement Hermione.

"Et ça m'aidera à chercher Harry," s'effondra Ron. "Où penses-tu qu'il est ?"

"Je ne sais pas," elle secoua la tête. "Mais je vais aller le chercher."

"Et l'école ?" Ron lui fit un sourire triste. "Je ne m'attendrais pas à ce que toi, plus que tout le monde, abandonniez."

"Je passe mes examens plus tôt," répondit Hermione. "Mes notes ne seront pas aussi bonnes qu'elles l'auraient été si j'avais eu plus de temps pour étudier..."

"Mais je suis sûr qu'ils sont meilleurs que la plupart," soupira Ron. "Tu veux que je vienne avec toi ?"

"Non," Hermione essuya une larme de sa joue. "Je ne sais pas combien de temps cela prendra et je suis sûr qu'un Auror qualifié serait d'une grande aide."

"Tu penses vraiment que ça va prendre autant de temps ?" Ron avait peur d'entendre la réponse, peur d'entendre à haute voix ce qui lui passait par la tête au plus profond de la nuit.

"Je ne sais pas," Hermione retira quelques larmes supplémentaires. "Tonks et Luna ont dit qu'elles m'aideraient à chercher."

" Est-ce que… " Ron se détestait même d'avoir suggéré cela, " tu penses qu'il est toujours en vie ?"

"Je sais qu'il l'est," acquiesça Hermione. "M. Black nous l'aurait dit s'il était mort. Harry est juste stupidement noble en ce moment et il a besoin que nous lui donnions un peu de bon sens."

"Il ne sait pas où est Harry, il a dit qu'il ne savait pas où est Harry." Ron essuya avec colère les larmes de son propre visage. " Comment pouvait-il savoir s'il était encore en vie ? "

"Leurs lettres sont arrivées en même temps," répondit Hermione. "Donc M. Black a dû le trouver."

"C'est vrai," dit Ron avec un sourire. "Merci Hermione."

"Assurez-vous d'étudier dur pendant mon absence," dit Hermione. "Je ne serai pas là pour te pousser."

"Je le ferai," approuva Ron. "J'en ai besoin de toute façon si je veux devenir Auror. M. Black m'a seulement trouvé une place à l'école, je dois obtenir mon diplôme."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

Alors qu'elle remontait le Chemin de Traverse, Luna se força à se concentrer sur la tâche à accomplir. Ouvrant la porte d'un magasin de voyage familier, elle se dirigea vers le comptoir et lança un regard noir au commerçant.

" Où est Harry ? " demanda Luna.

"Qu'est-ce qui te fait penser que je le saurais ?" demanda le commerçant avec un sourire.

"Ta famille n'était pas la seule à être maudite par les dieux," grogna Luna. "Je ne peux peut-être pas voir l'avenir, mais j'en vois assez."

"Oui, j'en suis bien conscient, les Lovegood sont maudits pour voir l'invisible et dériver dans et hors d'autres mondes... pas étonnant que vous tiriez vos noms de la lune." Le commerçant approuva, "et je suis également au courant de la malédiction du jeune M. Potter."

" Quelle malédiction ? " demanda Luna sous le choc.

"Chance... du côté de sa mère, je pense." Le commerçant dit lentement : " ni bon ni mauvais ".

"Chance ?" répéta Luna.

"Un favori ou peut-être un défunt de la déesse Tyche et de son amie Nemisis ", répondit le commerçant. "Le premier met en place une situation qui sera résolue par le second. C'est dans les yeux, peu ont cette teinte."

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question," grogna Luna. " Où est Harry ?

"Perdu et peut-être disparu pour toujours", répondit tristement le commerçant. "Il s'est retiré de mon tissage et je ne peux pas dire s'il reviendra."

"Qui peut le trouver ?" Murmura Luna.

"M. Black est le seul que je connaisse qui puisse trouver le jeune M. Potter, même moi, je ne peux pas dire s'il réussira ou même s'il essaiera." Dit lentement.

" Où est M. Black ? " demanda Luna frustrée.

"M. Black est la peur qui se cache chez tous les méchants et l'espoir dans le cœur des bons et des innocents. M. Black est partout et nulle part." Le commerçant a répondu.

"Arrête de parler par énigmes," cria Luna. "Dis-moi où il est."

"C'est étrange qu'un Lovegood exige que quelqu'un arrête de parler par énigmes", a déclaré le commerçant avec un sourire. "Surtout à la lumière de la devise de votre famille "Si vous ne pouvez pas lire la langue de l'aveugle par la science, déroutez-les par les excréments de bœuf.""

"Allons droit au but," soupira Luna.

" Pourquoi cherchez-vous le jeune M. Potter ? " demanda le commerçant avec un sérieux soudain.

"Parce que c'est mon ami, parce qu'il était gentil avec moi." " Avoua Luna.

"Je vois... M. Black est le seul que je connaisse qui puisse trouver M. Potter et étant donné que mon modèle a été endommagé, j'ai du mal à voir les fils de possibilités présentés par M. Black… Potter s'est retiré du tissage et s'est perdu. Le commerçant s'arrêta pour réfléchir. "M. Black peut trouver M. Potter, mais il est peu probable qu'il regarde sans y être invité. La Lune, la préférée d'Athéna, et celle sans forme peut l'y inciter sans crainte."

" Que signifie cette dernière partie ? " demanda rapidement Luna, " et ne sois pas mignon ou je commencerai à faire des comparaisons avec toi et cette fraude dans mon école."

"Tu es la lune, ton amie Hermione est la préférée d'Athéna, et celle sans forme est cet Auror de la famille Black." Le commerçant a expliqué : "J'essayais juste d'injecter un peu de drame."

"A l'avenir, ne le fais pas." répondit Luna. "Qu'est-ce que le reste signifiait."

"Je ne peux pas vous le dire sans trahir une confiance", répondit le commerçant en fronçant les sourcils. "Ce serait mieux pour tous, si vous le découvriez par vous-même."

"Très bien," cracha Luna.

"N'oubliez pas de venir ici pour faire le plein de fournitures de voyage avant de commencer à chercher", cria le commerçant alors que Luna sortait en trombe de son magasin. "Je vais même vous offrir, à vous et à vos amis, une réduction."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

Minerva était sur le point de retourner à son travail lorsqu'elle fut dérangée par un autre coup frappé à la porte. "Entrer."

"C'est juste moi, Minerva," annonça le directeur en entrant.

" Que puis-je faire pour toi Albus ? " demanda Minerva en faisant de son mieux pour cacher son alarme. Au cours de toutes les années où elle avait enseigné à Poudlard, Albus n'était venu à son bureau qu'à deux autres occasions... aucun d'eux n'est bon.

"J'ai passé ces derniers jours à réexaminer mes actions envers le jeune M. Potter," commença Albus. " Et je suis arrivé à des conclusions plutôt… inquiétantes. J'aimerais partir à la recherche du jeune M. Potter afin de pouvoir m'assurer de sa sécurité et lui présenter mes excuses.

"Je vois," répondit lentement Minerva. " Voudrais-tu que je surveille l'école pendant ton absence ?

"Si vous le vouliez," approuva Dumbledore. "J'aimerais également que vous vous prépariez à prendre mes fonctions si la recherche durait plus d'un an. Il ne serait pas juste de vous confier la responsabilité sans le poste."

"J'espère qu'on n'en arrivera pas là," dit Minerva avec un sourire triste. "J'avais espéré avoir quelques années avant de me retrouver dans votre bureau."

"Tout comme moi," répondit Dumbledore.

"J'aimerais que tu restes en contact Albus," dit sévèrement Minerva. " Pas de votre habitude habituelle de vous isoler et de penser que vous devez le faire tout seul. "

"Bien sûr," approuva Dumbledore.

"Je suis au courant que quelques autres groupes envisagent de rechercher le jeune M. Potter," continua Minerva. "Si vous le souhaitez, je serais heureux de servir de coordinateur de l'information. Avec autant de personnes qui nous regardent, cela a du sens."

"Merci Minerva," dit Albus avec un sourire triste. "J'apprécie vraiment ce que tu fais."

"Trouvez-le et assurez-vous qu'il est en sécurité," répondit Minerva. "Et je nous considérerai comme égaux."

"Je suis désolé Minerva," dit Albus en se levant de son siège. "Mais je dois prendre congé."

"Bien sûr," répondit Minerva. "J'imagine que tu as pas mal de choses à faire avant de partir."

"Merci Minerva," dit Albus avec un soupçon d'étincelle. "Je ne sais pas ce que je ferais sans toi."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

Luna entra dans le château et partit immédiatement à la recherche de sa nouvelle compatriote.

"Bonjour Luna," dit la voix d'Hermione par derrière et fit sursauter la jeune fille blonde.

"Bonjour Hermione," répondit Luna avec un regard hébété. "Avez-vous trouvé des informations sur Harry ?"

"Non," répondit Hermione en fronçant les sourcils. "J'ai pris des dispositions pour que nous puissions partir."

"C'est bon," répondit Luna avec un sourire. "J'ai trouvé des informations."

"Quelle information ?" demanda Hermione.

"Seul M. Black peut trouver Harry," répondit Luna. "Mais M. Black ne cherchera pas à moins que quelqu'un ne le lui demande. Tonks et moi pouvons demander à M. Black sans l'ennuyer et sans mourir avant notre heure."

"O... k," répondit Hermione avec incertitude.

"Et je nous ai aussi offert une réduction au magasin de voyage," dit joyeusement Luna. "N'est-ce pas sympa ?"

"Euh, bien sûr, c'est Luna." Hermione accepta.

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

"Mon ami," appela le professeur à Harry. "Nous sommes prêts à partir"

"Très bien," répondit Harry. "Je dois juste descendre d'abord m'occuper de quelques petites choses à Gringot."

"Nous nous tiendrons prêts à votre retour." Le professeur a répondu.

"Je vais essayer de ne pas prendre trop de temps," répondit Harry. "Portez-moi."

Harry arriva devant la banque sorcière et franchit les doubles portes du hall. La banque était plus fréquentée qu'Harry ne l'avait jamais vue et il y avait une longue file d'attente devant les comptoirs remplie de gens attendant leur rendez-vous avec les gobelins. Soupirant, Harry se dirigea vers le fond de la file et prit sa place.

"Ah M. Black," dit l'homme devant Harry sans se retourner. "C'est une telle surprise de te voir ici."

"Ouais," acquiesça Harry d'un ton ennuyeux. "Surprise... qu'est-ce que tu fais hors de ta boutique ?"

"Un simple passage à la banque", dit le commerçant en souriant. "J'avais le sentiment que ce serait une bonne idée."

" Avez-vous d'autres sentiments ? " " demanda doucement Harry.

"Eh bien," commença le commerçant. "J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose à Amsterdam que tu aimerais voir, et ce serait peut-être une bonne idée de rendre visite à mon cousin en Norvège, mais à part ça..."

"Merci," dit Harry à contrecœur.

"C'est un plaisir de rendre service", répondit le commerçant. "Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je crois que je vois un compteur gratuit."

"Moi aussi," dit Harry. "C'est drôle comme la banque a semblé se vider quand tu as prononcé mon nom."

"Une coïncidence, j'en suis sûr", cria le commerçant par-dessus son épaule alors qu'il se dirigeait vers le comptoir.

"Je parie," marmonna Harry alors qu'il se dirigeait vers le comptoir.

"M. Black, je présume ?" demanda le gobelin avec un sourire éclatant, " un de nos cadres supérieurs a demandé un rendez-vous avec vous.

"C'est bien," approuva Harry. "Je suppose que j'ai le temps pour une réunion aujourd'hui."

"Excellent," dit le gobelin avec enthousiasme. "S'il-te-plait viens avec moi."

Harry suivit le gobelin dans une salle d'attente richement décorée. "Est-ce que c'est l'endroit ?"

"C'est la salle d'attente," répondit le gobelin. "Le directeur sera avec vous dans un instant."

"Merci," dit Harry impassible.

"M. Black", cria un gobelin âgé en entrant dans la pièce. "Je m'excuse de vous avoir fait attendre si longtemps."

"N'y pense pas," répondit Harry. "Je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir."

"S'il vous plaît, venez dans mon bureau," dit le vieux gobelin en se dirigeant vers la porte ouverte. "Et s'il te plaît, fais comme chez toi."

"Merci," acquiesça Harry. Se demandant pourquoi les gobelins se comportaient si étrangement, Harry entra dans le bureau et s'assit.

"Pour commencer," dit le vieux gobelin alors qu'il traversait la pièce jusqu'à son bureau. "J'ai pensé qu'il valait mieux vous dire que nous savons qui vous êtes réellement, nous avons accès à vos dossiers bancaires après tout."

"Je vois," dit calmement Harry.

"Je voudrais également vous assurer que Gringot a une politique stricte de confidentialité, personne n'entendra un mot sur ce que nous avons pu déduire." Termina le gobelin. "Pardonnez-moi pour ma faute, je m'appelle Billhook et je suis conseiller auprès des cadres supérieurs."

"Enchanté de vous rencontrer," répondit Harry avec un hochement de tête. " Serait-il impoli de demander pourquoi vous agissez tous ainsi... " Harry essaya de trouver un mot qui ne ressemblerait pas à une insulte.

"Étrange ?" Billhook demanda avec un sourire, "c'est parce que vous avez ce que peu d'humains ont jamais gagné. Notre respect, vous n'avez pas hérité de la majeure partie de votre fortune, vous l'avez gagné. Vous avez découvert des centaines de tombeaux perdus remplis d'artefacts inestimables et vous êtes un co-fondateur de l'entreprise la plus prospère de l'histoire. Un homme d'affaires. Nous ne pouvons-nous empêcher de respecter un homme qui a été capable de faire tant de choses avec si peu en si peu de temps.

"Merci," murmura Harry.

"J'ai été autorisé à vous faire une offre au nom de mes supérieurs", commença Billhook. "En échange de nous permettre d'utiliser une installation de sécurité de très haut niveau sur votre île, nous sommes prêts à vous donner le premier coffre-fort de Gringot et à vous aider de plusieurs autres manières."

"Je suis d'accord avec les conditions suivantes," dit Harry. "Aucun accord ne sera conclu sans l'approbation de mon employé, l'architecte. La construction de l'installation sera payée par Gringot et sera sous le contrôle de mon employé, l'architecte."

"JE... " " dit bêtement le gobelin, " J'allais exiger qu'on lui confie la tâche et j'allais offrir un financement complet en échange.

"C'est drôle comment le monde fonctionne," dit Harry avec un sourire froid. "Avons-nous un accord ?"

"Oui, nous le faisons," répondit le gobelin. "C'est un plaisir de faire affaire avec vous, M. Black."

"Tout le plaisir était pour moi," corrigea Harry avec un sourire narquois. "Avant de partir, il y a juste une chose que j'aimerais faire."

"Qu'est-ce que c'est, M. Black ?" demanda le gobelin avec un sourire.

"J'aimerais voir les testaments de mes parents et de Sirius Black," répondit Harry. "C'est la raison pour laquelle je suis venu aujourd'hui."

"Tout de suite," acquiesça rapidement le gobelin et les documents furent posés sur le bureau en quelques instants.

"Il est dit ici que je devrais répartir l'argent entre tous les survivants comme bon me semble," dit Harry en brandissant le testament de Sirius. "J'aimerais que les sommes suivantes soient versées aux personnes suivantes..."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

"D'accord," dit Hermione à son partenaire. "Parcourons la liste de contrôle."

"Bien," approuva Luna. "Un pantalon en caoutchouc ?"

"Che..." Hermione s'arrêta, "Pourquoi est-ce que je ne lis pas la liste ?"

"Mais tu n'as pas dit Cheek," protesta Luna. "Comment saurons-nous si nous avons des pantalons en caoutchouc si vous ne dites pas vérifier ?"

"Nous n'avons pas de pantalons en caoutchouc," dit Hermione avec un faux sourire. "Maintenant, c'est à mon tour de lire la liste."

"Mais nous pourrions avoir besoin de pantalons en caoutchouc," continua Luna. "Et où allons-nous trouver des pantalons en caoutchouc à notre taille à cette heure de la nuit ?"

" Pourquoi ne nous en inquiétons-nous pas plus tard ? " Suggéra Hermione. "Et concentrez-vous sur les choses que nous devons faire avant de commencer nos recherches."

"Comme acheter un pantalon en caoutchouc ?" demanda Luna.

"Oui," acquiesça Hermione en serrant les dents. "Comme acheter un pantalon en caoutchouc."

"D'accord," dit Luna avec un sourire.

"D'accord," dit Hermione. La jeune fille aux cheveux touffus se força à prendre plusieurs respirations apaisantes, "As-tu pris des dispositions pour continuer tes études ?"

"Pourquoi devrais-je le faire ?" demanda Luna avec une véritable confusion.

"Pour que tu puisses réussir tes examens," dit lentement Hermione.

"Hmmm ?" Luna avait l'air perplexe, "oh, j'ai passé mes examens il y a longtemps."

"Quoi ?" demanda Hermione sous le choc, " alors pourquoi es-tu toujours à l'école ?

"Parce que c'est là que se trouvent tous mes amis, bien sûr," dit Luna en fronçant les sourcils. "Pour quelle autre raison irais-je à l'école ?"

"Pour... oublier ça," ordonna Hermione. " Comment avez-vous réussi vos examens ? "

"Je pensais que tu m'avais dit de l'oublier ?"

"Pas ça," dit rapidement Hermione.

"Tu dois vraiment apprendre à être plus décisive Hermione," dit Luna en fronçant les sourcils.

"Réponds juste à cette foutue question," grogna Hermione.

"Oh, c'est vrai," approuva Luna. "Hmmm... Il me semble que j'ai eu le troisième score collectif le plus élevé des cinquante dernières années, est-ce que ça aide ?"

" Je… " La mâchoire d'Hermione pendait et ses yeux étaient vitreux.

"Oh mon Dieu," dit tristement Luna. " Je pense que je l'ai brisée… Je me demande si Harry se mettra en colère contre moi s'il le découvre ? Quelques instants de contemplation convainquirent Luna que peut-être Harry pourrait lui reprocher le petit rôle qu'elle avait joué en rendant Hermione folle. "Maintenant, où dois-je cacher le corps," réfléchit Luna.

"Corps ?" demanda Hermione, alarmée.

"Des preuves que nous rassemblons pour retrouver Harry," dit innocemment Luna.

"Bien... Je pense que le professeur McGonagall a dit quelque chose à propos de tout envoyer à Poudlard pour distribution." dit Hermione, elle regardait toujours la fille blonde bizarrement.

"Oh mon Dieu," dit Luna en riant. "Maintenant que tout est réglé, nous pouvons partir."

"Je... allons-y," dit Hermione avec défaite.

"À Gringot alors," dit Luna en traînant son partenaire vers la connexion de Cheminette la plus proche. "Ce sera tellement amusant."

"Ouais," approuva Hermione. "Amusant."

Luna fredonnait 'Nous irons à Gringot' alors que les filles sortaient de la cheminée.

"Allez Hermione," dit Luna en remettant la plus grande des filles sur ses pieds. "Je veux voir s'ils ont des snooks bruyants ici."

" Pourquoi ne nous concentrons-nous pas sur Harry en premier ? " Suggéra Hermione.

"Ok," approuva Luna avec un sourire. " Excusez-moi, monsieur le caissier gobelin ? "

"C'est... oh, bonjour Mme Lovegood. Comment va votre père ?"

"Il pense toujours que tu contrôles le Ministre de la Magie avec un ver mangeur de cerveau," dit gaiement Luna. "Il ne sait pas grand-chose..."

"Oui... tout à fait," acquiesça le gobelin. " Je suppose que vous êtes venu ici pour lire le testament de Sirius Black ?

"Non," Luna n'était pas d'accord. "Nous sommes venus ici pour récupérer de l'or afin de pouvoir aller à la chasse à Harry..."

"Mais nous serions heureux de le faire après la lecture du testament," intervint Hermione.

"Alors viens par ici," ordonna le gobelin. Les filles suivirent le gobelin à travers plusieurs couloirs et dans une grande salle de réunion remplie de monde. "Asseyez-vous, la lecture va bientôt commencer."

.

Un homme à l'air distingué se dirigea vers le fond de la pièce et s'éclaircit la gorge. "Maintenant que nous avons tout le monde ici qui va y assister, je pense qu'il est préférable que nous commencions. Moi, Sirius Black, j'aimerais donner le butin suivant aux personnes suivantes. À Moony, mon frère Remus Lupin, je donne dix mille Gallions et mon appartement sur le Chemin de Traverse. Utilise-le bien mon pote et à bientôt de l'autre côté. À ma cousine Tonks, je te donne dix mille galions et ma collection de chemises nouées. J'espère que tu les apprécieras autant que moi. À l'ami de Harry, Hermione Granger, je laisse dix mille Gallions. Merci d'être là pour Harry. À l'ami de Harry, Ron Weasley, je donne la même chose et idem. À mon filleul Harry James Potter, je lègue le reste de ma fortune personnelle... y a-t-il des des questions ?"

"Non," dit Remus d'un ton ferme. "Merci."

"Alors je prendrai congé", répondit l'homme.

"Bonjour Hermione," dit tristement Remus. "Comment allez-vous ?"

"Je vais bien Remus," répondit Hermione. "Comment vas-tu ?"

"J'essaie de vivre ma vie un jour à la fois," dit Remus.

"Hey Hermione," dit Tonks avec un sourire du côté de Remus. "Je vais te rejoindre plus tard, j'ai reçu une offre pour assister à quelques cours sur l'île de Black et c'était trop beau pour la laisser passer."

"Et c'est probablement le meilleur endroit pour obtenir des pistes sur l'emplacement actuel d'Harry," ajouta Hermione. "Bon travail Tonks, mais qu'en est-il ?" Les yeux d'Hermione se tournèrent vers Remus.

"Il vient avec moi," expliqua Tonks. "Les gens de Black ont dit que tout allait bien."

"Ils m'ont demandé de donner un cours sur les créatures sombres et un autre sur la difficulté de vivre une vie normale en tant que loup-garou."

"Tout ira bien," prononça Luna. "Tu as été un merveilleux professeur et j'ai appris presque autant de toi que d'Harry."

"Merci Luna," Remus accepta le compliment.

"Je déteste être impoli," dit Hermione en fronçant les sourcils. "Mais nous devons vraiment y aller."

"Je comprends," dit Remus. "Trouvez-le, s'il vous plaît."

"Nous ferons de notre mieux," approuva Hermione. "Allons-y Luna."

"Au revoir," dit Luna par-dessus son épaule. " Si vous voyez M. Black, dites-lui que mon père veut toujours ce livre sur ce qu'il a fait avec les Veela.

" Par où commencer ? " demanda Hermione une fois qu'ils furent arrivés dans le hall.

"D'abord, je vous suggère de prendre ça," l'interrompit un gobelin. "Pour que vous ayez un moyen de retirer des fonds de vos nouveaux comptes."

" Nouveaux comptes ?" Demanda bêtement Hermione. "Mais Luna n'a rien fait... "

"J'en ai créé un nouveau hier, " Expliqua Luna. "Sous le nom de Madame White... Quelle nouvelle identité veux-tu choisir ? "

"Hermione Granger?" dit faiblement Hermione.

"C'est tellement subtil," approuva Luna. "Peut-être que je devrais changer mon identité pour devenir Luna Lovegood, ils ne s'attendraient jamais à ce que nous utilisions nos vrais noms."

"Ils... peu importe," dit Hermione avec force. "Où devrions-nous aller en premier."

"Le magasin de voyage a dit qu'il nous accorderait une réduction", suggéra Luna. "Peut-être que nous devrions y aller."

"Bonne idée Luna," approuva Hermione. "Allons-y."

Hermione suivit Luna dans une boutique de voyage étrange. "Nous sommes là," dit joyeusement Luna. "Entrons."

"D'accord," approuva Hermione.

"J'ai appelé vos achats et vos sacs à dos sont posés derrière le comptoir", a déclaré le commerçant alors que les filles entraient. "Il y a une liste au-dessus de chaque sac détaillant le contenu, dites-moi simplement si j'ai raté quelque chose."

"Ok," dit Luna avec un sourire. "Nous allons."

"Luna quoi..."

"Vérifie juste la liste," suggéra Luna. "Je veux lui poser quelques questions."

"Ok," approuva Hermione avec un air étrange sur le visage.

"Que voudriez-vous savoir ?" a demandé le commerçant.

" Où devrions-nous aller en premier ? " demanda Luna.

"Ça n'a pas vraiment d'importance", répondit le commerçant en haussant les épaules. " Partout où M. Black est allé, vous souhaiterez peut-être le suivre… ou pas, comme je l'ai dit, cela n'a pas vraiment d'importance. "

" Est-ce que M. Black est l'un d'entre vous ? " demanda Luna.

"Un de nous ? " Le commerçant a demandé avec un sourire : " Pourquoi ? Tu veux dire quoi ?

"Ouais," approuva Hermione. "De quoi tu parles Luna."

"Voyants," répondit Luna d'un ton ferme. "Ce sont tous des voyants."

"C'est trop vrai", approuva le commerçant. "Je fais partie des Enfants de Cassandra, maudits par les dieux.

" Maudit par les dieux ? " demanda Hermione.

"Il est assez courant que les familles plus âgées reçoivent une malédiction ou une bénédiction", a reconnu le commerçant. "Par exemple, nous avons le jeune Harry Potter, le favori des déesses, et nous avons les Lovegood."

"Et les Lovegood ?" demanda Hermione par réflexe.

"À moitié Fae ", dit le commerçant avec un sourire. "Jamais pareil depuis qu'ils sont sortis de Sous la Colline, jamais plus de la moitié du monde. Il faut tout ce qu'il faut pour rester aussi concentré, c'est très impressionnant."

"Il me faut tout ce que j'ai pour ne pas te transformer en triton," dit Luna d'un ton ferme.

"Je m'améliorerais", a déclaré le commerçant avec un sourire. " Je suppose que les listes vous satisfaisaient ?

"Ils l'étaient," approuva Hermione. "Allons-y Luna."

"Ok," acquiesça Luna et les deux filles sortirent.

"Luna," demanda Hermione après qu'ils eurent quitté le magasin.

" Oui, Hermione ? " répondit Luna, l'expression rêveuse de retour sur son visage.

"Est-ce que c'est vrai ce qu'il a dit à propos de toi à moitié Fae ?" dit lentement Hermione.

"Une partie," autorisa Luna. "J'ai du mal à me concentrer sur une chose parce qu'il y a tellement de choses à voir, tellement de choses à comprendre. Je suis désolé, c'est un peu comme expliquer la couleur à un aveugle."

"Je pense que je comprends," dit doucement Hermione. " Et la partie avec Harry ?"

"Chance et justice," dit Luna en riant. "C'est leur fils préféré, l'un aide Harry à les relever et l'autre l'aide à les faire tomber."

"Mais qu'est-ce que ça veut dire ?" dit Hermione avec frustration.

"Je ne sais pas," admit Luna. "Tout cela a à voir avec le Panthéon Olympien, ma famille n'a jamais eu grand-chose à voir avec eux. Leurs noms sont Tyche et Némésis si cela peut aider."

"C'est vrai," approuva Hermione. "Merci Luna."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

"Alors, où allons-nous ?" demanda le professeur avec un sourire.

"Amsterdam," répondit Harry. "Et puis en Finlande, après ça... après ça, peut-être que nous pourrons installer les choses au Canada."

"Déjà fait", dit Henchgirl.

" Quand dois-je commencer le programme ? " " demanda Harry.

"Quelques semaines", répondit Henchgirl en haussant les épaules. "Cela n'a pas beaucoup d'importance, j'étais sûr qu'ils seraient flexibles."

"Merci," dit Harry avec un sourire. " Et après ça… retourner sur l'île peut-être ?

"Ça a l'air bien," approuva le professeur.

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

"Minerva," dit Albus avec un sourire. "Il est grand temps que je parte."

"Bonne chance Albus," répondit Minerva. "Si tout le reste échoue, assure-toi simplement qu'il est en sécurité."

"Je le ferai," promit Albus. "Prenez ceci, assurez-vous d'en donner un à chacun des chercheurs."

"Qu'est-ce que c'est ça ?" demanda Minerva, le directeur venait de lui tendre une grande boîte.

"Il contient un certain nombre de Zippos," répondit Albus. "J'ai utilisé ma position pour obtenir les modèles Auror, un peu plus sécurisés que le modèle standard et capables de tenir des conférences téléphoniques. Cela aidera tout le monde à rester en contact."

"Je le ferai," acquiesça Minerva. "Bien pensé, Albus."

"Merci," répondit le directeur. "C'est bien de penser que je peux encore avoir une bonne idée à l'occasion."

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

"Prêt à partir Remus ?" " Demanda nerveusement Tonks, elle avait toujours peur qu'il se retire à la dernière minute.

"Oui," approuva Remus. "Je suis tout emballé... tu es sûr que nous devons partager une chambre ?"

"Bien sûr que je le suis," répondit Tonks avec colère. "Vous venez en tant qu'invité, il ne serait pas possible de vous procurer vos propres logements."

"Oui... mais," commença Remus. "Etes-vous sûr, qu'il est normal, qu'un homme vive avec une femme célibataire ?"

"J'en suis sûr," répondit Tonks. Elle était également sûre que la chambre n'aurait qu'un petit lit, une grande salle de bain qu'il fallait partager si l'on voulait qu'il y ait suffisamment d'eau chaude, et un placard rempli de potions énergétiques. Cela avait demandé un peu de planification mais elle avait réussi à faire approuver la plupart de ses demandes, la seule chose qu'elle n'avait pas obtenue était un charme sur la porte qui enlevait les vêtements d'une personne lorsqu'elle entrait dans la pièce... bon sang.

"Si tu es sûr," acquiesça nerveusement Remus.

"Je le suis," dit Tonks avec un sourire prédateur. Il était célibataire depuis trop longtemps... elle aussi d'ailleurs.

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.

AN : Eh bien, voici la suite de " Make a Wish ". Je ne sais pas combien de temps cela durera, même si je doute que ce soit deux fois moins long que " Make a Wish "... eh bien, j'espère que ce ne sera pas long. Cela prend beaucoup de temps pour écrire autant et j'ai d'autres idées pour d'autres suites. Vous avez déjà vu "Back In Black", j'en ai aussi un qui s'appelle "To Put the Wrong Things Right". Je ne sais pas quand vous verrez tout cela, à moins que vous soyez dans mon groupe parce qu'ils y ont déjà goûté.

.

La chasse au Harry, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot

.