Bonne lecture

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.

.

Chapitre 4 : Révélations

.

Avertissement : vous aimeriez que j'écrive quelque chose ici, n'est-ce pas ? Eh bien, je suis trop intelligent pour vous et je vais laisser cet avertissement vide. Pas un mot ne l'honorera...

.

Révélations

.

"Chef", cria nonante neuf en entrant dans le bureau. "Je pense que nous avons compris ce que faisait Black, et vous n'allez pas le croire."

"Qu'est-ce que c'est ? " demanda le chef.

"Deux choses, ou je devrais dire au moins deux choses." Modifia Nonante-neuf : " quand vous travaillez avec Black, vous ne pouvez jamais en être sûr ".

"Quel est le premier ?"

"Vous avez entendu le dicton 'on ne peut pas casser une omelette sans casser quelques œufs ?'" Nonante-neuf continua au signe de tête du chef, "M. Black a fait une omelette sans casser aucun œuf, une leçon de moralité. A vue de nez, Je suppose qu'il nous dit de jouer gentiment, mais avec lui... "

"Tout est possible", l'interrompit le chef.

"Quelle est la seconde ? "

"La seconde est un peu plus intéressante", répondit nonante-neuf.

"Bien, qu'est-ce que c'est ?"

"Pourquoi est-ce que je ne vous montre pas", suggéra nonante-neuf. "Pour être honnête, je ne l'aurais pas cru sans le voir moi-même."

"Alors continuez", dit le chef d'un ton bourru.

"Entrez", cria Nonante-neuf personnes. Plusieurs hommes se sont précipités et ont commencé à installer une petite cuisine.

"Qu'est-ce que tu ..."

"Regardez, monsieur", ordonna nonante-neuf. Pendant les minutes suivantes, le chef regarda ses hommes cuisiner et il commençait à s'inquiéter d'avoir été un peu trop dur avec eux. Juste au moment où il commençait à penser que la seule chose qu'il allait apprendre, était que la privation de sommeil ne conduisait pas à de bonnes méthodes de recherche, Nonante-neuf s'approcha avec une potion étrange et une omelette.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda le chef.

"Pourquoi n'essayes-tu pas d'abord l'omelette ?" suggéra Nonante-neuf.

"Pourquoi ne me dites-vous pas ce que vous avez découvert", rétorqua le chef. "Avant d'être obligé de vous faire passer du travail sur le terrain au service alimentaire." Il prit une bouchée, "Je pourrais le faire de toute façon, c'est plutôt bien."

"C'est juste ça, Chef," dit rapidement nonante-neuf. "Ouvre la bouteille de potion."

Le chef ouvrit la bouteille et le regretta immédiatement : " C'est quoi cette fiole ? " L'odeur nauséabonde qui s'échappait de la bouteille faisait souhaiter à tout le monde de ne pas avoir de nez.

"Regardez, monsieur", ordonna nonante-neuf. L'un des autres prit la potion et commença à préparer une autre omelette, en ajoutant cette fois la moitié de l'horrible potion. "Ce qu'il vient d'ajouter est une potion Odor Acerrimus, connue dans le monde entier, comme étant la potion la plus odorante et la plus savoureuse au monde, avec ces deux caractéristiques complètement imperméables à toute opacification ou altération. Elle n'a aucune utilité à part cela et jusqu'à présent, seul un homme nommé Zonko a pu en faire un quelconque usage."

"Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit ?" Le chef grogna.

"Prenez un peu monsieur." Nonante-neuf tendit au chef la deuxième omelette. Le visage du chef pâlit et il commençait à regretter d'avoir permis cette manifestation. Après quelques minutes de récupération, le chef en coupa un tout petit morceau et le plaça délicatement dans sa bouche. Les yeux écarquillés d'incrédulité, il en essaya une plus grosse, puis un morceau de l'omelette "normale. " "Je ne peux pas y croire", a-t-il déclaré sous le choc.

"Nous non plus, monsieur", acquiescèrent nonante-neuf. "Et ça marche sur toutes les potions que nous avons pensé essayer."

" Incroyable, je me demande si certains des autres ont réussi à comprendre ? "

Nonante-neuf rougit. "En fait, monsieur, après avoir compris, nous avons réalisé que M. Black nous avait expliqué comment cela fonctionnait, mais nous n'avons tout simplement pas compris ce qu'il voulait dire."

"Que veux-tu dire ?" demanda le chef.

"La dernière étape", expliqua nonante-neuf. "Il a dit que c'était le moment d'ajouter quelque chose en plus ou des mots dans ce sens. Nous avions la solution sous les yeux tout le temps. Il a même demandé si quelqu'un avait des questions."

"Ne vous inquiétez pas pour ça", ordonna le chef. "Quand il s'agit de M. Black, rien n'est jamais ce qu'il paraît. Il nous a trompés en ne nous trompant pas."

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.

"Euh... M. Black," dit nerveusement Henchgirl. "Vous avez un visiteur."

"Oh ?" Harry demanda : " Qui ?"

"Un cuisinier du Japon", répondit Henchgirl. "Et je pense que tu devrais voir ça."

"D'accord," approuva Harry. "Allons-y." Harry suivit Henchgirl hors de son bureau et regarda, choqué, l'étrange homme qu'il trouva qui l'attendait. L'homme était vêtu d'une tenue de chef argentée et portait au moins deux douzaines de couteaux de cuisine.

"Je suis le Steel Chef", se présenta l'homme. "La soixante-troisième génération de l'école de cuisine Yamajima. J'ai passé les dix dernières années à errer à travers le monde, défiant les maîtres et apprenant de nouvelles techniques de cuisine."

"Vraiment ?" demanda Harry avec un sourcil levé. "Vous êtes embauché. Quand pouvez-vous commencer ?"

"Quoi ?" Demanda le Steel Chef sous le choc, il était venu dans cet endroit maudit pour défier un immortel en duel pour déterminer le meilleur chef et on lui proposait un emploi ?

"Le Crayon vous donnera tous les papiers dont vous avez besoin pour signer et vous montrera vos chambres," continua Harry. "Bienvenue à bord." Harry attrapa la main de l'homme hébété et la serra fermement. "Je sais que tu nous rendras fiers."

"Merci ?" » dit le chef par réflexe.

"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois retourner à mes affaires." » dit Harry avec un sourire, " n'oublie pas de demander si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Allons Henchgirl."

"Ok," approuva Henchgirl.

"JE ..." le Steel Chef ne bougea pas pendant plusieurs minutes.

"Excusez-moi," appela Percy à l'homme immobile. "Voulez-vous signer ces formulaires maintenant ou voir vos appartements d'abord ?"

"Je suis venu le défier", dit bêtement le Steel Chef. "Et il me donne un travail."

"Il aurait probablement considéré le défi comme une interview," dit Percy avec un haussement d'épaules. "Soyez heureux, le fait qu'il vous ait embauché signifie qu'il vous considère comme le meilleur dans votre domaine. Il n'embauche que les meilleurs qu'il peut trouver."

"Je... je ferai tout ce que je peux pour être à la hauteur d'attentes aussi élevées", dit humblement le Steel Chef. "En vérité, M. Black est un homme aussi formidable que je l'ai entendu."

"Je suis heureux d'entendre ça," dit honnêtement Percy.

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.

"De Fol Œil ici," répondit l'Auror paranoïaque à son Zippo.

"Vous souhaiterez peut-être éviter de vous identifier lorsque vous répondez", répondit la voix. "Cela pourrait permettre à un mécréant de vous retrouver."

"Qui est-ce ?" Maugrey grogna.

"Oh, pardonnez-moi de ne pas me présenter. Voici le professeur, je travaille pour M. Black."

"Que veux-tu ?" » demanda Maugrey.

"Vous," répondit le professeur. "Pour donner un cours ou deux sur l'île de M. Black, il vous a recommandé par votre nom."

"Vraiment ?" Maugrey demanda avec intérêt : " Qu'a-t-il dit ? "

"Il a dit que vous étiez plutôt bon dans ce que vous faisiez," répondit le professeur. "Mais tu dois faire plus attention à ton environnement."

"Il aurait dit ça," répondit Maugrey. "Dites-lui que j'accepte et assurez-vous de lui transmettre mes remerciements pour le whisky."

"Je le ferai," acquiesça le professeur. "Et au nom de Black Ink, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans l'équipe."

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.

Harry se promenait dans les couloirs lorsqu'il découvrit un groupe de personnes se pressant autour d'une porte. Curieux, il décide d'emménager et d'enquêter.

"Qu'est-ce que c'est que tout ça ?" » demanda Harry.

"Je me prépare juste pour le cours", a répondu l'une des personnes.

"Cours ?" demanda Harry.

"Nouveau, hein ?" L'homme dit en comprenant, "Eh bien, voici comment cela fonctionne sur l'île. Vous pouvez assister à n'importe quel cours que vous souhaitez suivre, utiliser une partie de la bibliothèque et visionner les enregistrements des cours enseignés précédemment. En retour, vous acceptez de faire face à toutes les situations que M. Black vous envoie au mieux de vos capacités et qu'on vous demandera peut-être d'enseigner quelques cours par vous-même."

"Ça a l'air bien," dit Harry avec un sourire narquois. "C'est quoi ce cours ?"

"Nous aimons l'appeler l'Histoire de M. Black", a déclaré l'homme avec un sourire. "C'est enseigné par le professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard, un type nommé Hamilton."

"Si c'est enseigné par l'un des professeurs de Poudlard," commença Harry. "Alors qui enseigne à Poudlard."

"Il vient ici pendant son temps libre", répondit l'homme. "L'aspect le plus intéressant des cours est d'entendre parler du duelliste prisé de Poudlard."

" Duelliste prisé ? " demanda bêtement Harry.

"Une fille nommée Lavande Brown", répondit l'homme. "Hamilton dit qu'elle a un grand esprit d'innovation."

"Vraiment ?"

"Le meilleur depuis M. Black", approuva l'homme.

"Désolé de vous interrompre, mais cela semble être un bon endroit pour poser cette question", commença l'un des nouveaux étudiants. "Alors, qui est exactement M. Black ?"

"J'ai entendu dire qu'il était un ancien seigneur des ténèbres âgé de dix mille ans", murmura l'un des hommes. "Si terrible que notre image de la mort, était basée sur ses actes."

"J'ai entendu dire qu'il était vraiment la mort", a ajouté un autre.

"J'ai entendu dire que c'était juste un gars en vacances", a déclaré Harry. "Un avec une chance terrible."

Le reste des hommes rirent et l'un d'entre eux frappa Harry dans le dos, "Bon gamin."

"L'idée que M. Black soit l'un des nôtres", a ri l'un d'eux." A les mêmes chances que... que... M. Black soit Harry Potter."

"Qui ?" demanda une femme sombre au-dessus du rire.

"Un enfant en Angleterre qui a bloqué le sortilège de mort lorsqu'il était bébé", a expliqué quelqu'un. "Disparu après la mort de ce Seigneur des Ténèbres avec lequel ils avaient des problèmes."

"Ah," les yeux de la femme s'illuminèrent de compréhension. "Merci."

"Pas de problème", acquiesça l'homme.

Inaperçu de tous, Harry se glissa hors de la foule et continua son exploration de l'immense forteresse.

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.

"Je suis heureuse que vous ayez eu assez de responsabilités pour venir à cette réunion, les garçons," Molly gratifiait ses jumeaux d'un regard bienveillant. "Et je suis sûr que vous pouvez deviner de quoi il s'agit."

"Non," répondit Fred.

"Je ne trouve rien", approuva George.

"Tu retournes à l'école," expliqua calmement Molly. "Il est temps pour vous d'abandonner ce magasin de blagues idiotes afin de pouvoir retourner à l'école, terminer vos examens et faire carrière dans des professions respectables."

"Désolé de te décevoir maman -"

"- mais nous sommes heureux là où nous sommes," termina Fred.

"Vous ne pouvez pas espérer vivre de vos farces", Molly essaya une autre tactique. "Pourquoi n'abandonnez-vous pas tout cela ? Pensez à votre avenir", a-t-elle plaidé.

"Au revoir maman," dit George en se levant.

"Il est devenu évident que cette réunion était une perte de temps," approuva Fred en se levant. Les deux jumeaux grimacèrent au petit objet qui tomba de la poche de Fred alors qu'il se levait.

"Garçons ?" Molly regarda, choquée, le badge qui était tombé de la poche de Fred.

"Bien -"

"- Maman qui - -"

"- pensez-vous nous avoir donné -"

"- l'argent de démarrage pour démarrer notre entreprise."

"Pourquoi ne nous l'as-tu pas dit ?" Molly ne pouvait pas croire que les jumeaux avaient caché quelque chose comme ça à l'Ordre.

"Parce que tu ne l'as jamais demandé," George haussa les épaules. "En plus, c'était une affaire d'affaires - -"

"- n'avait rien à voir avec l'Ordre," approuva Fred.

"Ce n'était certainement pas une question d'affaires," Molly ne pouvait pas détacher ses yeux du badge. "Pourquoi ne nous l'as-tu pas dit ?"

"Parce que l'Ordre est une organisation privée", soupira Fred. "Nous avons aidé autant que vous nous l'avez permis sans révéler notre couverture."

"Ce qui n'était pas grand-chose," George secoua la tête. "Nous n'avons pas reçu beaucoup de respect de la part de l'Ordre -"

"- ou toute tâche importante." Fred secoua la tête.

"Nous n'étions pas sûrs de la loyauté de tous les membres…" commença George.

"- ou qu'ils pourraient garder leur bouche fermée." Fred a expliqué.

"Et nous n'avions pas la permission de nous révéler," termina George en haussant les épaules. "Tu ne l'aurais jamais su si Fred n'avait pas été aussi maladroit."

"Supposons que cela n'ait pas tellement d'importance," dit Fred en prenant le badge et en le mettant dans sa poche. "Même si nous apprécierions que vous ne disiez rien à ce sujet."

"Aucun de nous n'est disposé à essayer des sortilèges de mémoire sur notre propre mère," George fronça les sourcils. "Peu importe le risque qu'elle représente pour nos couvertures."

"Les vies que vous risqueriez en parlant nous appartiennent", a ajouté Fred. "Vous les avez mis au monde et je suppose que vous êtes la meilleure personne pour décider qu'ils doivent quitter le monde."

"Alors dis à Dumbledore et au reste de l'Ordre si tu veux -"

"- on ne s'en soucie plus." Sur ce, les jumeaux sortirent, laissant derrière eux leur mère désemparée.

"Nous aurions pu mieux gérer ça", a admis George après leur retour dans l'intimité de leur magasin.

"Elle est très stressée depuis le départ d'Harry," approuva Fred. « Peut-être devrions-nous essayer de le recontacter ?

"Nous devrions passer moins de temps à parler aux filles d'Acmé Inc." George prévint : "il faudrait un certain temps pour convaincre Harry de revenir, même pour une visite, s'il ne le voulait pas."

"Et je suis sûr qu'il finira par s'en remettre tout seul", a ajouté Fred. "Pas besoin de le pousser."

"De toute façon, ce ne serait pas la bonne chose à faire", approuva George. " Le mieux est de laisser les choses se résoudre d'elles-mêmes… quel était le décalage horaire, déjà ? "

"Il leur faudra quelques heures avant qu'ils soient suffisamment réveillés pour répondre à leur Cheminette sans nous maudire," déplora Fred. "Je ne vois pas pourquoi ils insistent pour dormir huit heures complètes."

"Tu aimes dormir douze heures", fit remarquer George.

"Et toi aussi, mais pas quand nous avons quelque chose d'important à faire," rétorqua Fred.

"Excellent point jumeau," approuva George. "Que proposez-vous que nous fassions en attendant ?"

"Nous pourrions travailler sur nos transformations Animagus," répondit Fred. "Les filles semblaient excitées lorsque nous leur avons parlé de nos formulaires."

"Mais qu'est-ce qu'il y a d'intéressant chez un lapin et un canard..." George s'interrompit.

"Ce sont des filles", expliqua Fred. "Leurs cerveaux sont moins évolués que le nôtre."

"Je ne te suggérerais pas de leur dire ça," dit rapidement George. "Ou même réfléchissez-y autour d'eux, ils ont des pouvoirs."

"Des pouvoirs mystérieusement mystérieux", approuva Fred. "Ils savent à quoi nous pensons."

"Tout un exploit quand nous ne le faisons pas la moitié du temps", a ajouté George. "Alors… assez de bavardage, allons-y."

.

.

La chasse à Harry Potter par Rorschach's Blot. Traduction Nounours4.

.

.