Depuis qu'il avait appris à utiliser ses pouvoirs correctement, Caça avait pris la fâcheuse manie de s'amuser à sonder le cœur des autres marinas pour découvrir quelle personne était la plus chère à leurs yeux. Il avait ainsi découvert pas mal de choses sur ses collègues.
Néanmoins, le marina des Lyumnades avait appris à ses dépends que certaines choses ne devaient pas être sues et surtout que se mêler de la vie privée des autres n'était pas correct. En effet, pour avoir voulu sonder le cœur de Kanon, Caça avait très bien compris qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Déjà, il avait eu beaucoup de mal à trouver la personne à laquelle Kanon tenait le plus mais sa surprise fut grande quand il découvrit un jeune homme à la longue chevelure bleue foncée.
Si encore il n'avait fait que cette découverte, Caça s'en serait tiré à bon compte mais il avait eu la mauvaise idée de venir taquiner le Dragon des Mers à ce sujet. Et au vu de la gifle qui l'avait expédié droit dans un massif corallien et l'aura de son ainé, devenu subitement agressive, il avait compris que c'était un sujet sensible et qu'il ferait mieux de faire profil bas et de ne rien dire sauf si il souhaitait un allé simple vers les Enfers.
Dans mon esprit, Caça est un sournois. Et j'imagine sans mal qu'il peut faire beaucoup de tort à quelqu'un en fouillant dans son esprit et en prenant l'apparence de la personne la plus chère à ses yeux. Il suffit de voir les réactions des chevaliers de bronze pour s'en rendre compte.
Pour mon texte, j'ai choisi Kanon pour cible car après tout, il est pas impossible que Caça puisse tenter de le sonder par curiosité. Et à part Saga, je ne vois pas qui pourrait être cher à ses yeux. Parce que même si leur relation a été tendue, je reste persuadée que Kanon aime son frère et que la réciprocité est également vraie.
