Salut mes petits démons!
Je sais, cela fait un moment, mais j'essaie de m'améliorer. Heureusement pour vous et malheureusement pour moi, je me suis blessé, ce qui m'empêche pour les 2-3 prochains jours de travailler, donc, j'ai du temps pour vous pondre les suites.
Après ce chapitre, je vais poster une nouvelle histoire entièrement Teen Wolf et par la suite, je m'occuperai de la suite de Nightmare's death.
Sur ce, bonne lecture, aux plaisirs de lire vos reviews!
Merci à tous ceux et celles qui m'en ont écrit!
Winter
Le Renard dans la bergerie
Chapitre 7
Ils arrivèrent finalement au quai 9 ¾. Hadrian pouvait voir par la fenêtre certains membres de l'ordre qui attendaient. Hadrian savait qu'ils étaient là pour le ramener au château sur ordre de Dumbledore. Il prévint ses amis en pointant chacun des membres, leur disant que Dumbledore essayait du kidnappeur à vu. Il leur dit qu'il allait mettre sa cape d'invisibilité sur lui et les suivre. Neville allait devoir passer par le passage pour mener à la gare de Londres et une fois de l'autre côté, Hadrian allait retirer sa cape et activer le portoloin qui les amènerait à sa demeure. Les filles et Neville acceptèrent le plan et quittèrent le train lorsque presque tout le monde était sorti.
Hadrian suivait en dessous de sa cape, remerciant les divinités de sa chance que Moody n'était pas présente, car sinon il aurait été repéré par son œil magique. Avec un soupir de soulagement, il se retire une fois de l'autre côté avec Neville. Les filles avaient rejoint les parents d'Hannah puisque Susan restait avec eux pour les prochains jours avant que sa tante ne puisse aller la chercher. Il sortit de sa poche le portoloin donné par les gobelins et les deux jeunes garçons mirent leurs mains sur la théière et furent aspirés dans un tunnel avant d'atterrir à l'entrée de la demeure. Ils furent accueillis par Toby, l'elfe de la maison d'Hadrian.
« Bienvenue à la maison Maître Potter-Peverell, Héritier Londubat. J'ai fais préparer les chambres et le dîner sera servi dans une heure. » dit le petit elfe, portant fièrement son uniforme qui le désignait comme l'elfe en chef de la famille Peverell.
« Merci Toby, nous serons à la salle à manger dans une heure. Nous allons visiter la maison en attendant. » remercia Hadrian avant de se tourner vers Neville qui regardait autour de lui avec fascination.
« Je n'ai jamais vu de maison avec de si grandes fenêtres et avec autant d'espace ouvert. » murmura Neville clairement impressionnée.
« Et bien, après avoir eu pour chambre un placard sous l'escalier, je ne supporte pas vraiment les espaces restreints. C'est pour cela que j'ai demandé aux gobelins de changer ce grand manoir à 3 étages en une grande maison à deux étages avec quatre chambres, 3 salles de bains, une grande bibliothèque qui fait aussi office de bureau, une grande cuisine séparée , laissant ainsi la salle à manger et le grand salon à air ouvert. J'ai fait changer les fenêtres pour de grandes fenêtres à guillotines pour pouvoir les ouvrir facilement. Il n'y a aucun tableau d'ancêtres qui bougent, je trouvais cela répulsif et tous les murs sont peints dans des tons clairs et doux. » expliqua le jeune Lord à son ami pendant qu'ils visitaient. Neville eut un sourire triste en repensant à la veille où Hadrian leur avait finalement raconté son enfance.
« Je comprends plus que tu ne peux imaginer Hadrien. Ma grand-mère avait l'habitude de m'enfermer dans un placard pour me punir quand je n'atteignais pas ses attentes ou lorsque l'oncle Algie n'arrivait pas à me faire faire de la magie accidentelle avec des méthodes plus qu' horrible. Le manoir où je vis est rempli de couloirs et de couloirs étroits, il n'y a pas d'espace ouvert comme ici. Même les fenêtres sont petites et étroites et offrent très peu de lumière naturelle. » dit le jeune herboriste alors qu'ils entraient dans la chambre qui allait être clairement la sienne pendant son séjour.
Hadrien a étudié pendant que Neville sortait sa malle de sa poche et la ramenait à sa taille d'origine. Il avait pesé le pour et le contre, mais ce qu'avait dit son ami dans le train le convainquit qu'il pouvait lui faire confiance pour lui confier son secret, qu'il venait du futur. Honnêtement, il se sentait seul et isolé en gardant ce secret pour lui. Il avait besoin d'en parler à quelqu'un qui n'était pas Death. Hadrian décida qu'il lui ressemblait la vérité après le dîner, car ils n'avaient plus le temps et que Toby serait très vexé s'ils arrivaient en retard pour le dîner.
Hadrian alla rapidement déposer sa valise dans sa chambre, qui était évidemment la plus grande des quatre. Il savait que Toby se chargerait de défaire sa malle pendant qu'ils mangeaient. Ils se rendent dans la salle à manger et eurent le plaisir de voir la table mise et ce qu'ils avaient comme repas. C'était du poulet rôti avec des légumes du jardin cuits à la vapeur, des pommes de terre au four. Tous deux sourient vivement et allèrent rapidement se mettre à table.
« Je jure Hadrian, ton elfe de maison est le meilleur cuisinier ! Grâce à ses repas sains, mais délicieux à Poudlard et de nos entraînements, j'ai pu perdre tout le surplus de poids que ma grand-mère m'avait forcé à avoir. Je ne suis plus essoufflé en montant les marches, je me sens moins épuisé pendant la journée, je dors mieux mes nuits et j'arrive à bien me concentrer en classe. » dit Neville alors qu'ils savouraient leur repas.
« Oui, tu as raison, le meilleur cuisinier elfe de tous les temps. Au contraire de toi, j'ai réussi à reprendre du poids, bien que les potions nutritionnelles améliorées que j'ai préparées aient également aidé. » répondit Hadrian avant de prendre une bonne bouchée d'un morceau tendre de poulet. Neville leva les yeux sous le choc.
« Mais les potions nutritionnelles ne sont apprises qu'en septième année pour les Aspics Hadrian et tu dis que c'est une version améliorée que tu fais ?! » s'écria Neville qui n'arrivait à y croire, comment son ami pouvait faire des potions aussi avancées ?
« Oui, je sais que tu dois te poser des questions en ce moment Nev, mais je te promets de tout te dire après le dîner. J'avais prévu de le faire, ne t'inquiètes pas. » lui répondit doucement Hadrian en lui souriant. Il espérait vraiment que Neville le croirait et accepterait Barty. Il n'allait pas vivre à nouveau sans son âme sœur.
Après le repas, tous deux s'installèrent dans le salon, là où un feu brûlait dans la cheminée. Hadrian réfléchissait à la manière de tout raconter à Neville, sans paraître pour un fou. Finalement, il comprit qu'il n'y avait pas de réponse et décidé d'y aller en racontant l'histoire au complète. Durant les deux heures suivantes, Hadrian raconte sa véritable histoire à Neville. Aucun détail n'était oublié, même la vie de Neville après l'école, la vie qu'il avait évoquée, ayant épousé Hannah et fait pas loin de six enfants à cette dernière qui voulait toujours plus d'enfants. Il avait fallu que Neville boive une potion le rendant complètement stérile afin d'arrêter la folie d'Hannah. S'il n'avait pas fait cela, il était certain qu'ils auraient eu au minimum dix enfants.
Pas une seule fois, Neville ne tente de l'interrompre ou du questionner. Il l'écoutait attentivement, buvant presque ses paroles comme si elles étaient sources de vie. Quand Hadrian eut finalement fini, Neville ne disait toujours rien, son regard s'était porté sur les flammes de la cheminée, pensif qu'il était. Hadrian ne le poussa pas à parler, préférant boire sa tisane que son merveilleux elfe de maison lui avait apportée.
« Bon sang, Dumbledore est un vrai fils de pute ! Je suis heureux que tu sois revenu dans le passé pour changer les choses et bien que j'apprécie Hannah, mon pote, je ne me vois vraiment pas être avec elle, vu sa personnalité, mais aussi parce que je suis pratiquement certain d'être gay. » dit Neville en soupirant. Hadrien dit doucement.
« Je suis aussi cent pour cent gay. Dumbledore m'a fait drogué par Molly Weasley et sa fille de potions d'amour pour que je l'épouse, pour coucher avec elle et lui donner des enfants. C'étaient des petites merdes criardes et pleurnichardes comme leur mère, je ne les supportais pas. La mort m'a donné une chance de revenir et de changer les choses. Cela me donne aussi l'occasion de sauver mon âme sœur de la mort et de mettre fin à ce bordel avant qu'il ne commence. » dit Hadrien alors qu'il savourait sa tasse de verveine.
« Qui est ton âme sœur ? » demanda Neville, curieux.
« C'est Barty Crouch Jr. À l'heure actuelle, il est sous imperium par son géniteur et maintenant dans une sorte de stase qui l'empêche de vieillir, mais qui le garde en partit conscient de son environnement. Je compte le récupérer pendant l'été et le libéré de là où il est. » répondit le jeune Lord, regardant son ami avec une petite appréhension.
« Ne t'inquiètes pas, je te l'ai dit, je vais le remercier pour avoir torturé mon propre géniteur jusqu'à la folie. Et s'il est ton âme sœur et bien je suis heureux pour toi. Je suis certain qu'il sera bien mieux une fois qu'il sera sous tes soins. Et il est un bien meilleur choix que Ginevra. Sérieusement, est-ce qu'elle a du te droguer pour coucher avec elle ? » demanda le jeune botaniste. Hadrian sourit, heureux d'avoir suivi son instinct.
« Oui, je n'arrive pas à être suscité par elle. Ginevra et sa mère ont arrêtés de me droguer une fois que nous étions mariés et sous un lourd contrat de mariage qui m'empêchait de demander le divorce sous peine de me faire arracher ma magie et mourir. Je refusais de coucher avec elle, alors elle ordonnait aux elfes de droguer mes boissons quand elle voulait avoir un bébé. Autrement dit, elle me violait littéralement pour que je l'engrosse. Au moins, cette fois, je m'assurerai qu'elle meurt au moment où elle aurait du mourir, c'est-à-dire, durant sa première année à Poudlard. » répondit Hadrien avec un soupire. Neville le regardé avec un sourire narquois et un éclat ténébreux dans ses yeux.
« Tu crois que tu pourrais m'aider à tuer ma grand-mère, mon oncle et mon géniteur ? » demanda Neville. Hadrian lui retourna le sourire narquois.
« Ce serait avec grand plaisir, mon cher ami. » répondit le jeune homme.
Dès lors, ils commencent à planifier les morts à venir, mais aussi comment libérer Barty. Neville se sentait en paix pour la première fois depuis longtemps à l'idée de se débarrasser de ses tortionnaires et des mauvaises graines de sa famille. Il pourrait ainsi devenir Lord Londubat et être émancipé aux yeux du monde magique Britannique. Il allait aider Hadrian à ruiner la réputation de Dumbledore et lui arracher chaque fois d'influence qu'il possédait.
(Avertissement, je tiens à préciser que ce passage contient des propos classés M qui pourraient affecté des âmes sensibles. Vous êtes prévenus.)
Quelqu'un en Irlande, Thaddeus Rookwood, jeune frère d'Augustus Rookwood, était entrain de chasser sa proie. Il avait été engagé via les gobelins pour trouver, tortionnaire et tuer Remus John Lupin. Thaddeus eut un sourire narquois, il aurait fait le contrat bénévolement rien qu'à l'idée et aux plaisirs d'éliminer cette ordure misérable qui rejetait son côté loup-garou. Thaddeus était lui-même un loup-garou depuis qu'il était enfant, mordu par Fenrir pour l'empêcher de mourir de la variole du Dragon. Il était un loup fier et la simple idée de l'existence de Lupin le répugnait.
Il avait repéré sa trace en Irlande, apprenant qu'il travaillait dans une petite librairie. Ce n'était pas un travail bien payé, mais il avait suffisamment, semble-t-il, pour se payer une chambre dans un taudis et avoir de la nourriture. C'est dans cette même chambre que Thaddeus la trouva et le ligota avec sa magie, un sourire sadique sur les lèvres.
« Je vais bien m'amuser avec toi Lupin et quand j'en aurai fini avec toi, tu supplieras que je te tues. » dit Thaddeus d'une voix moqueuse avant d'attraper son bras et d'activer le portauloin vers sa cachette.
Plusieurs heures plus tard, Thaddeus sortit de la pièce dans laquelle il avait torturé Lupin, essuyant ses mains couvertes de sang. Il avait pris grand plaisir à le briser en le violant encore et encore. Il en avait profité puisqu'il n'avait pas eu de bonnes baises depuis plusieurs mois. Ensuite, il avait utilisé des outils moldus pour le tortionnaire à la main, sans baguette, sans magie, la bonne vieille méthode. Après deux jours, Remus John Lupin n'était qu'une coquille vide. Il était attaché sur le lit, les bras et les jambes écartés, les couverts de blessures, mais non mortel, son ventre étant très proéminent.
Effectivement, Thaddeus avait vu l'occasion parfaite pour obtenir ses héritiers sans avoir à marier une jeune femme ou un jeune homme porteur. Juste avant de violer Lupin, il l'avait gavé de potions de fertilité ultra puissantes, mais aussi d'un accélérateur de grossesses qui n'était seulement utilisé que lorsqu'il y avait un risque de naissance prématurée. Ainsi, après seulement deux jours en sa compagnie, Lupin était enceint de triplés, tous des mâles et il allait accoucher dans les neuf heures dans la souffrance.
4 heures plus tard, on pouvait entendre Lupin crier de douleur alors qu'il mettait au monde les enfants de Thaddeus. Celui-ci était dans le coin de la pièce, savourant la vision qui s'offrait à lui. Le voir avec les jambes bien écartées par les cordes, alors qu'une petite tête forçait son passage à travers son anus. Cela prit une heure de douleur horrible à Lupin pour mettre au monde les trois petits garçons. Alexander, Jeremiah et Matteo Rookwook, tous les trois des loups-garous aussi puisque leurs deux parents étaient. La nounou elfe prit soin des bébés alors que Thaddeus mettait fin à la vie de Lupin, ci avait bien servi et celui avait aidé contre sa volonté à augmenter le nombre de loups-garous.
Les elfes de maisons s'occupèrent de faire disparaître le cadavre et de nettoyer la pièce. Thaddeus alla prendre une bonne douche chaude avant d'aller s'occuper de ses fils, ses petites merveilles qui, il le savait, allait le rendre fièrement. Il allait s'assurer qu'aucun des trois n'agissent ou ne devient comme leur mère.
Et voilà! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! À bientôt pour la prochaine fois!
