Hey mes démons!

Et oui, une autre nouvelle histoire! Je trouve qu'il y a trop peu de crossover Teen Wolf/Surnaturel. Et cette idée me cogitait dans la tête depuis un moment. Bon, au départ c'était censé être avec Harry Potter, mais puisque je me suis un peu lassé d'écrire avec l'univers d'Harry Potter et que je me suis laissé complètement envahir par Stiles et l'univers de Teen wolf. J'ai donc fait une modification.

Et ne paniquez pas! Ce n'est pas parce que je me suis lassé d'écrire avec l'univers d'Harry Potter que je ne vais pas terminer mes histoires! C'est seulement que je n'écrirai plus de nouvelles histoires avec l'univers d'Harry Potter avant longtemps. À l'exception si je refais un crossover Teen Wolf / Harry Potter. C'est ma seule exception.

Sur ce bonne lecture, j'espère que vous aimerez!

Winter


Safe Home

Chapitre 1

L'enfer s'était déchaîné. Les démons étaient partout et il n'y avait pratiquement plus aucun lieu sécuritaire où rester. Plusieurs créatures étaient mortes aux mains des démons en plus des humains. La seconde race de loup-garou, celle qui était plus apprivoisée que la première et qui normalement protégeait leur territoire du surnaturel, avait vu son nombre se réduire rapidement à l'arriver des démons. Sans eux pour protéger les gens, c'était complètement le chaos. La bataille entre les anges et les démons faisaient rage.

Dean, Sam et Bobby étaient sur la route depuis des semaines maintenant. La maison de Bobby était détruite, heureusement qu'il avait vidé la bibliothèque et mit les livres en sécurité. Maintenant, pour l'instant, tout ce qu'il avait, était le journal de John. Ils avaient entendu dire par certains autres chasseurs qu'ils avaient croisés, qu'il y avait un endroit que les démons et les anges évitaient à tout prit. Aucun d'entre eux n'osait s'aventurer là et Castiel leur avait confirmé l'information. L'ange leur avait déconseillé de se rendre là-bas, mais pour les trois chasseurs, c'étaient peut-être leur chance de trouver un endroit sécuritaire pour rester, assez longtemps pour mettre au point un plan.

« Est-ce que l'on va vraiment se rendre là-bas ? Je veux dire, si les anges ET les démons l'évitent comme la peste, c'est qu'il doit y avoir une raison à cela. Peut-être que l'on devrait écouter Castiel et chercher refuge ailleurs. » dit Sam, légèrement inquiet.

« Sérieusement Sam ? Cela fait trois semaines que l'on roule avec presque peu d'arrêt. On a besoin de manger, de dormir, de se reposer. Là, à l'heure actuelle, on ne sert à rien Sammy. Nous sommes tous les trois si épuisés que l'on ne réfléchit plus clairement. C'est notre dernier espoir. » dit Dean grincheux. Il avait faim, voulait manger une foutue part de tarte avec un café et il n'y avait pas un seul Dîner ouvert sur le chemin. Il savait qu'ils étaient en partit responsable de tout se merdier. Ils devaient seulement tenter de réparer leurs erreurs.

Après deux jours supplémentaires de route, ils arrivèrent finalement dans le Montana. Ils s'étaient perdus deux fois avant de trouver le petit chemin cahoteux qui montait vers la montagne. Là, ils découvrirent une maison sur deux étages assez immense. Elle avait un style de chalet réconfortant, chaleureux. En faite, s'était franchement accueillant et ils se demandaient pourquoi les anges et les démons évitaient ce lieu. Ils quittèrent l'impala et allèrent cogner à la porte.

Un jeune homme magnifique et mignon leur ouvrit la porte. Il devait mesurer 5pieds 6 ou 7 pouces grand maximum. Il possédait des muscles fermes de nageur. Il avait les cheveux assez longs pour être empoignés dans la passion et ses yeux couleurs whiskey étaient enchanteurs et possédaient un certain éclat en eux comme s'ils brillaient de leur propre lumière. Le jeune homme avait la peau pâle, un peu comme de la porcelaine mais sillonnée de grains de beautés qui rappelaient les étoiles. Dean n'avait jamais été attiré par les hommes avant, mais celui-ci semblait être l'exception à la règle.

« Je peux faire quelque chose pour vous, messieurs ? » demanda la voix enchanteresse.

« Pour faire court, les anges et les démons évitent ce lieu comme la peste et on a besoin de refuge vite. » dit Dean de façon abrupte. Bobby grimaça, surtout quand Sam ajouta son grain de sel.

« Vous avez une grande maison pour nous héberger, on n'a pas de temps à perdre. » ajouta Sam. Le jeune homme plissa des yeux face à leur impolitesse. Il grogna légèrement et les attrapa tous les deux par les oreilles avec force.

« Ouille ! Ouille ! Ouille ! Qu'est-ce qui te prend ! Ça fait mal ! » Geignit Dean alors que son oreille lui faisait mal. Sans un mot de plus le jeune homme traîna les deux Winchesters dans une pièce au fond. Aucun des deux ne pensa à prendre leurs armes tant ils étaient sous le choc. Ils ne remarquèrent même pas la personne qui était assise sur le tabouret devant l'îlot.

Bobby le remarqua par contre et il était sous le choc. Il avait devant lui le Roi des démons et des carrefours assit là, savourant une tasse de thé et portant des pantoufles roses en forme de tête de lapins. Pour un instant, Bobby Singer cru sincèrement qu'il était soit mort, soit victime d'une horrible vision. Crowley lui fit un sourire en levant sa tasse comme s'il portait un toast.

« Il est effrayant comme l'Enfer, n'est-ce pas ? » dit le Roi démon avec un sourire. Bobby vint s'asseoir à côté de lui, non sans avoir retiré ses souliers et mit l'une des pairs de pantoufles fantaisistes à l'entrée.

« Ouais… Dis-moi, si tu le trouves si effrayant, qu'est-ce que tu fous ici ? Les autres démons et les anges ne viennent pas ici. » demanda Bobby, curieux.

« Parce que c'est le seul endroit où je peux prendre une tasse de thé en paix sans me faire déranger par ses imbéciles que je dois gérer en enfer. Ils ont tellement peur de lui qu'ils n'osent pas venir ici. » répondit Crowley nonchalamment en prenant un petit sandwich aux concombres.

« C'est un point de vue qui se défend. » ajouta Bobby, encore un peu sous le choc, mais qui se servit une tasse de thé et mangea un petit sandwich au pâté. Aucun d'eux ne dire rien et Bobby s'inquiétait de plus en plus pour les frères puisqu'il n'entendait aucun bruit venant de la salle.

« Alors… Qui est-il ? Ou plutôt, qu'est-ce qu'il est pour que tous les êtres surnaturels soient effrayés par lui ? » demanda le vieux chasseur, curieux.

« Storm Kavanagh et c'est un Spark. Et avant que tu ne me demandes, aucun de vous n'en avez entendu parlez auparavant car ils sont extrêmement rare et cachent très bien leur existence. La raison pour laquelle aucune créature ne vient ici est que les Sparks sont très puissant. Ils possèdent de la magie et non, ce n'est pas après avoir conclut un marché avec un démon. Ils naissent ainsi. Et leur seule limite est leur imagination. Mettre un Spark en colère ferait de Lucifer un enfant de cœur à côté. » répondit Crowley alors qu'il se resservait une tasse de thé.

Bobby allait ajouter quelque chose quand la porte s'ouvrit avec grand fracas et que les frères Winchesters furent poussés dehors de la pièce. Ils ressemblaient à des enfants qu'on avait surpris la main dans le pot à biscuit et qui étaient punis. Ils regardaient le sol et n'osaient même pas regarder le jeune homme sortir de la pièce après eux. Les frères coururent jusqu'à l'entrée pour retirer leurs chaussures en vitesse et mettre à leur tour les pantoufles fantaisistes. Ils prirent place à côté de Bobby, faisant toujours la moue.

« Qu'est-ce qui s'est passé dans cette pièce ? » murmura Bobby aux deux garçons, ne les ayant jamais vu agir de la sorte.

« Je leur aie rappelé les bonnes manières et le savoir-vivre. Vous êtes arrivés comme des taureaux enragés chez moi, exigeant que je vous héberge. C'est le comble de l'impolitesse. Sa majesté des Enfers ici a plus de savoir-vivre que vous trois. Vous avez de la chance que je ne vous vire pas le cul de chez moi, ce qui serait parfaitement dans mon droit. » dit Storm, anciennement connu comme étant Stiles Stilinski.

« Nous sommes désolés…. » dirent les frères Winchesters d'une même voix presque enfantine. Storm roula des yeux et leur servit une tasse de thé et une part de tarte aux cerises à chacun. Les yeux de Dean s'illuminèrent et il gémit de plaisir à la première bouchée.

« Donc, maintenant, j'aimerais connaître vos noms et savoir pourquoi vous avez débarqué ici comme des enragés. » demanda le jeune Spark alors qu'il s'appuyait contre le comptoir derrière lui avec sa propre tasse de thé. Bobby décida de parler puisque les deux idjits se bourraient le visage dans la nourriture.

« Je m'appelle Bobby Singer et ses deux hurluberlus sont Sam Winchester, la grande échalote à côté de moi et l'autre crétin est Dean Winchester. La raison pour laquelle nous sommes venus ici est pour trouver un refuge. Nous avions entendu dire que les anges et les démons ne venaient pas ici, en faite, évitaient carrément de venir ici. Donc nous avons pensé que nous serions en sécurité ici. Les démons courent partout, les 4 cavaliers de l'apocalypse sont en liberté et les anges font autant de ravages que les démons dans leur guerre. » raconta Bobby.

« Je suis au courant de tout cela. War et Death viennent ici de temps en temps prendre une tasse de thé. » dit Storm en haussant les épaules. Les frères Winchesters s'étouffèrent avec leurs bouchées et Bobby cracha sa gorgée de thé.

« QUOI ?! » s'écria Dean et Sam en même temps.

« Baissez. Le. Ton. » dit froidement le Spark, son aura devenant froide et créant une tension dans la pièce. Les frères s'excusèrent rapidement. Crowley tentait de se retenir de rire de la situation, même si un frisson de peur parcourait son corps. Il était heureux d'être dans les bons livres du Spark.

« Pourquoi accueilles-tu l'un des cavaliers de l'apocalypse chez toi ? » demanda timidement Sam après coup.

« Pourquoi pas ? War et Death sont courtois, polit, de conversations très agréables. Considérez-moi comme la Suisse. Je ne prends aucun parti. Je ne suis d'aucun côté cette guerre car elle ne me concerne pas. Je vis ma vie et c'est tout. Qui j'accueille chez moi sont mes affaires. Si vous désirez trouver refuge ici un moment, je vous conseille fortement d'agir comme de parfaits invités. Je ne tolèrerai pas que vous attaquiez mes invités sous prétexte qu'ils sont vos ennemis. Me suis-je bien fait comprendre ? » dit froidement Storm avant de calmer son aura.

« Oui, monsieur. » dirent Bobby, Dean et Sam en même temps.

« Bien, maintenant que ceci est réglé, je vous permets de rester ici. Ma seule condition est que vous participiez aux tâches ménagères, ce qui inclut, le ménage, la cuisine, l'entretien extérieur. Rappelez-vous cependant, ceci est une situation temporaire et non permanente. Je m'attends à ce que vous repreniez chemin à un moment proche dans le futur. » termina Storm avant de quitter la pièce pour aller préparer les chambres. Bobby regarda les garçons.

« Alors, qu'est-il arrivé dans la pièce quand vous étiez avec lui ? » demanda une fois de plus Bobby.

Dean et Sam secouèrent la tête vivement, refusant vivement de révéler ce qui s'était passé dans cette pièce. Ils avaient été traités comme des petits garçons indisciplinés, recevant des fessées à nues douloureuses et avoir eu leur bouche nettoyé avec du savon, tout en se faisant réprimander. Les frères s'étaient jurés en se regardant que JAMAIS ils ne diraient à une âme qui vive ce qui c'était passé. Ils emporteraient le secret dans la tombe.

« Et bien, ce fut un plaisir de vous revoir les Winchesters, mais malheureusement, le travail m'attends. Ne faite rien pour le provoquer qui vous enverrait directement me rendre visite en Enfers. À plus les enfants ! » dit Crowley en se levant, retirant les pantoufles lapins, remettant ses chaussures et disparaissant dans une fumée noire d'un claquement de doigts. Les trois chasseurs se regardèrent.

« C'est moi ou on a atterrit dans la Twilight Zone ? » dit Dean.


Et voilà! Je n'ai pas encore défini avec qui Stiles, alias Storm, sera en couple dans cette histoire. J'hésite entre car personnage. Dean(évidemment), Crowley(mon chouchou que j'ai à la fois envie d'envelopper dans du papier bulle et de lui botter le cul.), War ou Death(car encore une fois, un cavalier de l'apocalypse comme compagnon, je ne l'ai encore jamais lu en crossover avec Teen Wolf.). Donc voilà! J'aimerais connaître votre avis sur la question, donc n'hésitez pas à me laisser vos reviews!