Je ne possède aucun des personnages du film
Série de drabbles et courts OS sur Illya Kuryakin et Gaby Teller [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
Mai 2024, c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Sérénité
C'était un sentiment totalement nouveau pour Illya, mais une grande vague de bien-être et de sérénité l'envahit alors qu'il ouvrit les yeux. Tout était si calme, si parfait. Il se sentait bien, détendu, très loin de tout ce qu'il avait pu ressentir quand il était en Russie, mais il fallait dire que sa situation était différente.
Il ne subissait ni pression, ni menace, ni haine. Au contraire, il était écouté, compris et aimé… Aimé par la femme forte et sublime qui était étendue à plat ventre sur lui, la tête sur l'un de ses pectoraux et qui venait de l'épouser pour le meilleur et pour le pire.
Le russe devait bien admettre qu'au fond de lui il était toujours inquiet pour le KGB et pour la réaction qu'il pouvait avoir en comprenant qu'il ne reviendrait plus jamais dans leur giron, mais tout était balayé par la douceur et l'amour de Gaby.
Tout sourire, encore sous le charme de sa nuit de noces, Illya fit glisser ses doigts sur le dos nue de la jeune femme. Sa peau était douce et elle frissonna doucement sous ses caresses sans se réveiller.
Illya sourit et lui caressa la nuque et les cheveux avant de glisser doucement sur sa joue. Gaby ne se réveilla toujours pas et Illya la laissa dormir, posant sa main sur son épaule avant de fermer les yeux. Pour la première fois depuis très longtemps, le russe n'avait pas peur de s'endormir parce qu'il savait qu'il ne ferait pas de cauchemar, il était bien, détendu et serein… et il s'endormit en une fraction de secondes, ne voyant pas Gaby ouvrir les yeux.
La jeune femme redressa la tête et l'observa dormir avec amour. Elle caressa doucement son torse et reposa sa joue sur son torse. Elle aussi se sentait détendue et sereine et elle espéra que ce sentiment ne la quitterait plus jamais avant de se rendormir blotti sur lui.
