Severus - Hermione


3 ans auparavant

Ça y est, Harry a quitté le nid. Sirius et Hermione ont des sentiments similaires face à ce départ, ils sont à la fois triste, fiers et heureux de ce départ. Tellement de sentiments contradictoires et néanmoins évidents lorsque nous connaissons les relations qu'ils entretiennent avec le survivant. Triste de le voir quitter le nid, fiers de le voir s'émanciper et heureux de le savoir pleinement heureux. Quant à notre dernier colocataire, Severus Rogue, il est totalement indifférent au départ du gamin. Ils avaient certes une relation plus « amicale » ces dernières années mais pas de là à être affecté de son départ du domicile qu'ils partageaient tous les quatre. Ses deux autres colocataires étaient tout deux attablés dans la cuisine, visiblement perdus dans leur pensées.. alors Severus, tout en soupirant pour la forme, leur servit des verres de Whisky. Un signe de tête, et un sourire, lui indiquèrent que son geste était remercié. Pour bien faire il but un verre avec eux, mais lorsqu'il souhaita quitter la pièce il fut surpris d'y être retenue par la poigne fine mais ferme de la seule femme présente à Square Grimmaud.

« Severus, attends .. Tout va être différent sans Harry.

Il fallait lui déclarer vos sentiments avant Miss Granger dans ce cas.

Ne dis pas de bêtises. J'aimerai .. j'aimerai qu'on s'organise des moments tous ensemble, entre colocataires quoi.

Que veux tu dire par la Hermione ? Sirius venait d'intervenir

Et bien on pourrait faire des jeux de sociétés, boire, se promener .. n'importe quoi. Harry vient de partir pour vivre sa relation amoureuse pleinement, Ron a fait la même chose il y a quelques mois... et nous ne sommes plus que tous les trois ici. Et autant vous dire, Messieurs, que ma vie sociale se résume en grande partie au Square Grimmauld et à ses habitants autrement dit vous deux. Alors s'il vous plaît pourriez vous y réfléchir ? J'aimerai vraiment qu'on passe du temps ensemble, vous savez que j'apprécie discuter avec vous deux.

Sans moi.

De même. »

La conversation semblait close, Severus avait quitté la pièce et Sirius se resservît un verre haussant les épaules face au visage contrariée de la sorcière. Hermione partit en râlant dans la bibliothèque. Les deux hommes n'étaient jamais d'accord sur rien mais la étrangement ils étaient tombés d'accord pour une fois, elle ignorait pourquoi mais cela la mettait vraiment en rogne ..

En effet au cours des deux dernières années, c'est elle qui avait veillée aux soins post-guerre de Severus Rogue, et ils avaient fini par nouer des liens en quelques sortes amicaux. Elle avait appris à apprécier le personnage et l'homme qui s'y cachait derrière ainsi que son humour très sarcastique. Chacune de leur discussion finissait par amener à débats, avec une véritable réflexion et cela stimuler fortement l'intellectuel qu'elle était. C'était plaisant et souvent, même après qu'il soit entièrement rétabli, elle le retrouvait dans la bibliothèque ou le laboratoire et engager une conversation pour avoir le plaisir d'avoir un avis réfléchi sur divers sujets. Sa compagnie lui était devenu agréable au fil du temps et elle la recherchait sans s'en rendre compte.

Quant à sa relation avec Sirius c'était tout autre chose. Il avait repris sa vie en main dès la fin de la guerre et il avait toujours le mot pour soit plaire ou plaisanter. Sa compagnie était agréable et elle vivait toujours des moments simples à ses côtés. Ça lui plaisait également. Depuis quelques temps ils étaient entré dans une sorte de jeu de séduction, uniquement lorsqu'ils étaient seuls et toujours quelques petits sous entendus mais rien de plus. Il y avait une certaine attirance entre eux, c'était indéniable.

Cela faisait bien deux jours qu'ils n'avaient pas vu Hermione, ils s'étaient tous deux dans le salon ce soir là et s'étaient servis un verre lorsqu'elle entra vêtue d'une robe de soirée rouge avec un profond décolleté et de fines bretelles. Dire qu'ils avaient eu le temps de détailler autre chose de la tenue aurait été mentir, ils avaient étonnement eu le champ de vision bloqué à cet instant. La jeune femme semblait contrariée et se saisit du verre de Sirius posé sur la table et le vida d'une traite.

« Eh mon verre !

Désolée j'en avais besoin ..

Un Weasley a tenté de vous mettre la bague au doigt, Granger ?

J'aurai sûrement préféré, enfin quoi que .. cela dépend du Weasley.

J'ignorai que tu sortais ce soir, quelqu'un t'as importunée ?

Importunée ? Je pense que le mot est faible.. J'étais de sortie avec les filles, Ginny nous a traîné dans un bar où ses collègues vont. J'ai du être dérangé une dizaine de fois par des gros boulets avec des insinuations plus que déplacées .. est ce normal d'être prise pour un bout de viande? Je ne sais pas êtes vous donc tous diriger par vos bas instincts et ce que vous avez entre les jambes sérieux !

Nous avons bien saisi que vous étiez contrariée par votre soirée,Granger. Néanmoins nous n'étions pas présent ce soir, et je vous demande de mesurer vos propos.

Severus a raison, nous n'y sommes pour rien si tu es tombée sur des abrutis dirigés par leurs hormones.. tu sais bien que les hommes ne sont pas tous comme ça, nous vivons ensemble depuis un certain temps tout de même. Et j'affirme, sans me tromper j'en suis certain, que ni l'un ni l'autre n'avons eu d'attitude déplacée à ton égard.

Oui, oui bien sûr. Désolée. C'est juste énervant de ne pas pouvoir sortir sans avoir l'impression de n'être qu'un trophée qu'on veut collectionner..

En même temps je ne saisis pas l'utilité d'une telle robe pour une simple sortie au bar entre copines.

Ce que veut dire, Severus, c'est que ta robe était peut être un peu .. un peu trop osée pour l'utilité que tu en as fait.

C'est le genre de robe que mette les femmes lorsqu'elles ne veulent pas rentrer seules. Black dis les choses comme elles sont.

Vous êtes en train de dire que c'est de ma faute ? Que je me suis habillée comme une aguicheuse et que je n'ai pas à m'en plaindre ?

Mais non pas du tout, Hermione. Bien sûr que tu n'y es pour rien .. »

Mais c'était trop pour elle. Les larmes menaçaient de couler, elle était en colère à cause de sa soirée. En colère parce que là où elle aurait aimé avoir du réconfort, cela n'avait pas du tout était le cas. Elle quitta la pièce et se précipita à l'étage pour se réfugier dans sa chambre.

« Mais c'est quoi ton problème Rogue sérieux ?

Ne sois pas hypocrite. Tu penses la même chose que moi.

Ce n'était pas une raison pour la blesser gratuitement !

Très bien, je vais aller m'excuser.

Maintenant. »

Avec le temps, Severus avait appris à s'adapter à la vie en communauté au Square Grimmauld. Et même si l'entente n'était pas toujours au beau fixe avec le propriétaire des lieux, il essayait de mettre de l'eau dans son vin. Il profitait clairement des avantages de ce lieu et n'avait pas envie de devoir s'en passer du jour au lendemain pour une parole de trop. Il se leva donc du fauteuil et se dirigea au premier étage pour retrouver la jeune fille qu'il avait visiblement vexée. Il toqua à la porte et ouvrit la porte en entendant Hermione lui dire d'aller se faire foutre.

« Hermione, je suis navré je ne voulais pas vous offenser.

Trop tard.

Que puis je faire pour que vous m'excusiez ?

Rien ..

Très bien .. je suis désolé que vous ayez à côtoyé une gente masculine majoritairement idiote. Je suis désolé d'avoir été franc. Et de visiblement vous avoir blessé, Granger. Mais sachez que j'attends des excuses pour m'avoir inclus dans cette norme de débiles profonds qui ne voient en vous qu'un simple gouffre pour se soulager. »

C'était dit. Il s'était excusé, si elle n'acceptait pas tant pis. Hermione était abasourdie par le discours que venait de lui tenir l'homme, mais en même temps elle ne s'attendait pas forcément à plus venant de cet homme en particulier. Les codes sociaux n'étaient pas son fort et souvent elle appréciait son franc parler même lorsqu'il était brut de coffre parce qu'il avait généralement raison, même si dans ce cas précis c'était dur à admettre.

« Je t'excuse .. je suis désolée de t'avoir offensé. Je ne vous incluais pas réellement dans mon discours, j'étais en colère et je voulais comprendre comment les hommes réfléchissaient.. je ne pensais pas à mal.

Je sais. Donc tout va bien, Granger ?

Il n'y a pas de soucis, oui. Mais..

Mais ?

Tu pense vraiment que je suis une allumeuse, Severus ?

.. Non, bien sûr que non Hermione. Mais personne ne peut nier que cette robe, aussi belle soit elle, est une invitation à plus qu'une simple sortie entre amis..

Tu veux dire que sans cette robe ces hommes ne m'auraient jamais emmerdé ce soir ?

Oh sans la robe, je pense que c'est le bar entier qui aurait été derrière vous Granger. »

Elle ria. Elle ne s'était pas attendu à entendre cela, et elle en était tout de même un peu choquée. L'homme n'avait décidément pas de demi mesure, et elle adorait ça.

« Cela veut il dire que.. que je pourrais te plaire, Severus ? Physiquement tout du moins.

Comme à la plupart des hommes hétérosexuels, je suppose. »

Leur conversation était en train de prendre une toute nouvelle tournure, Severus ne savait pas si il appréciait cela ou si au contraire ça l'angoissait. Les mots de l'homme lui donnèrent du baume au cœur et elle apprécia le fait de se savoir attrayante aux yeux de l'homme qui se tenait face à elle.

« Si tout va bien, entre nous .. enfin dans notre .. enfin je ne sais pas notre relation sociale je veux dire. Je vais vous laisser Hermione.

Severus, attends.. »

Elle l'avait rejoint à l'entrée de la chambre et se jeta dans ses bras, dans une étreinte qu'elle souhaitait réconfortante pour elle. Il était sidéré et resta les bras ballants ne sachant clairement pas quelle attitude il devait avoir dans un moment comme celui ci.

« Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux essayer de me rendre mon étreinte Severus »

Elle venait de murmurer ces mots dans son cou, au niveau de sa cicatrice. Étrangement il en frissonna, il hésita à se maudire pour avoir enlever son foulard plus tôt dans la soirée. Severus écouta néanmoins l'indication d'Hermione et passa ses bras autour de ce petit corps frêle. C'était plutôt étrange. La dernière fois qu'il avait partagé une étreinte comme celle ci, et autre que charnelle, c'était avec sa mère .. cela remontait à ce qui lui semblait être des décennies lointaines. L'étreinte finit tout de même par s'arrêter et doucement ils se séparèrent, tout de même gênés par la situation. Elle était toute rougissante et lui ne savait que faire ou dire. Leurs yeux se croisèrent et bien avant que son cerveau n'ait pu analyser la situation, les lèvres de la jeune femme étaient collées aux siennes et lui réclamaient l'accès pour sa petite langue humide et intrépide. L'homme s'écarta d'elle et la fixa.

« Êtes vous sûr de vous Hermione ?

Tutoies moi.. parce que je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose qu'en cet instant. »

Sa demande de tutoiement et son consentement sonnait comme la meilleure invitation possible à ses oreilles, il récupéra les lèvres de la jeune femme et cette fois c'est lui en quémanda l'accès plutôt fougueusement. Comme si la chaleur dans la pièce avait monté en une fraction de seconde dans les pièces, leur baiser était enflammé. Le besoin de toucher l'autre était tout aussi intense. Tout était intuitif et pourtant très fluide, comme si c'était quelque chose qu'ils faisaient régulièrement. Il fit glisser du corps de la jeune fille l'objet de leur désaccord, et interrompit leur échange buccale pour admirer ce corps à demi nu face à lui. Elle était belle, et elle le laissait la toucher, elle en avait même envie. L'idée le rendait fou, fou de désir pour elle. Il embrassa chaque parcelle de corps à sa portée, la débarrassa rapidement de son soutien gorge avant de venir empoigner un sein et de le maltraiter. Son traitement semblait lui plaire car elle commençait à laisser échapper des gémissements, alors il accentua ses caresses et ses baisers sur son corps furent alterner avec des mordillements et des coups de langues. Pris dans l'action, il ne se rendit compte de sa nudité que lorsqu'il sentit un léger air frais sur son fessier.

« Un simple Divesto informulé. Tu étais trop vêtu et moi trop peu. »

Les mains d'Hermione se promenèrent sur le fessier galbé de Severus et elle trouva ce corps fin, légèrement musclé malgré un léger ventre, tout à fait attrayant, excitant. Elle se frottait à lui. Seul son sous vêtement séparaient leurs sexes et la friction de l'un contre l'autre les rendaient fous de désirs et les faisant accentuer leurs diverses caresses et baisers sur le corps de l'autre. D'un geste vif, elle retira sa culotte désireuse de plus avec l'homme.

« Prends moi, Severus..

Tu es sur ?

Severus, prends moi, baise moi, tout ce que tu veux.. mais bordel arrête de me demander si j'en suis sûr. »

Hermione ne pouvait pas être plus explicite face à son consentement vis à vis de la situation. Severus la saisit par les fesses et la souleva pour la plaquer contre le mur et s'enfonça en elle jusqu'à la garde très rapidement. Elle en eut le souffle coupé, ne s'étant clairement pas attendu à ce revirement de situation mais elle devait bien admettre que cela était encore plus excitant. Mordant sa clavicule, il la pilonna de toutes ses forces durant de longues minutes et prit sur lui pour ne pas jouir en elle en trente secondes comme un pauvre puceau. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas adonné aux plaisirs de la chair en si bonne compagnie. Leurs halètements se transformèrent très vite en grognements pour l'un et en de très fort gémissements pour l'autre.

« Je vais venir, Her.. mione.

Alors viens, viens Severus. »

Les mots d'Hermione eurent raison de lui et dans un dernier coup de rein, il se contracta en elle.. il sourit en sentant ses parois se contractaient autour de lui et l'entendant gémir alors qu'elle essayait de se retenir en mordant son bras. Il ne ressentait même pas la douleur de la morsure, même si il en voyait la marque se dessiner très clairement.

Lorsqu'il eut repris un peu de ses esprits, il se retira d'elle et la reposa au sol délicatement, évitant son regard. Il était clairement mal à l'aise et ne savait pas à quoi s'attendre. Hermione lui déposa un léger baiser sur le coin de la lèvre et lui sourit.

« C'était wahou.. Tu sais, je pourrai en redemander.

Est ce vraiment raisonnable ?

Serais-tu contre ?

C'est sujet à réflexion, je suppose.

Alors réfléchis, Severus. Ça pourrait être notre activité hebdomadaire, qui sait. »


Qu'en avez vous pensé ?

Je publie le Sirius - Hermione ?