Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
Alors que la mission a bien failli leur coûter la vie, Jean et Scott n'ont plus qu'une envie se retrouver dans les bras de l'autre.
Ce texte a été écrit dans le cadre de la 100ème Nuit du FoF sur le thème "Sensualité" enfin dans son intégralité : "J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité"
Contrainte : Pas de MA (ben j'en écris pas donc facile)
(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)
Bon par contre, j'ai tout donné mais je sais pas si je colle au thème. Comment dire ? Euh... facile : j'écris très très très très peu de romance donc voilà...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Vouloir se sentir vivant
C'était étrange ce besoin soudain, cette passion, cette envie de serrer l'autre contre soi pour se sentir et pour la sentir vivante… Cette fois… Cette fois tout était passé si prêt. Scott s'était vu mourir. Il le savait et ce n'était pas un problème. Il était prêt à mourir pour lui, pour cet homme qui lui avait sauvé la vie et qui était comme son père… Non ce n'était pas un problème, enfin normalement… Parce qu'il avait croisé ses yeux, des yeux plein de terreur et d'amour qui l'avaient frappé en plein cœur et, il avait survécu au final. Son corps était perclus d'ecchymoses, mais il avait survécu et elle aussi.
C'était elle la télépathe, mais il voyait bien à quel point elle était inquiète, à quel point elle avait envie de courir dans ses bras. Il avait fallu attendre, faire bonne figure devant les enfants, mais maintenant… maintenant ils étaient enfin seuls et quand la porte de la chambre s'était refermée sur eux, Jean avait couru prendre Scott par les épaules, trahissant toutes ses angoisses dans une seule question.
- Tu vas bien ?
Le jeune homme lui sourit en hochant la tête.
- Oui, je vais bien, je…
Jean ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. La jeune femme se blottit contre lui, glissant ses mains derrière son cou pour le gratifier d'une étreinte passionnée dans laquelle il ressentit toute son inquiétude et son affection. Scott posa ses mains sur ses hanches pour lui rendre son baiser. C'était un moment doux, unique et n'appartenant qu'à eux. Ce baiser rempli d'amour, leur deux corps qui avaient envie de n'en former plus qu'un, ce désir de l'un pour l'autre, leurs mains pressant amoureusement le corps de l'autre. Puis, leurs lèvres se séparèrent.
Jean sourit et, à son tour, Scott l'attira plus prés de lui, en gardant les mains posées sur sa taille. Il détailla ses yeux bruns toujours inquiets, sa peau qui frémissait et s'arrêta sur ses lèvres rosées. Comme il aimait l'embrasser.
Jean lui sourit et se blottit plus fort contre lui pendant que les mains de son compagnon couraient sur son dos la gratifiant de caresses douces, sensuelles et apaisantes.
- Je ne veux plus que tu prennes ce genre de risques, murmura Jean posant sa tête contre l'épaule de Scott.
- J'étais obligé, je…
- Non, répondit la jeune femme en posant son index sur sa bouche pour le faire taire. Ne dis pas des choses pareilles. Je ne veux pas te perdre.
- Moi non plus, murmura Scott en réponse.
- Alors, embrasse-moi pour me le promettre.
Scott sourit et ne la fit pas répéter. Il se pencha l'embrassant avec douceur. Jean lui rendit son baiser tout en l'aidant à retirer son t-shirt. Elle avait besoin de faire courir ses doigts sur sa peau, besoin de ressentir la chaleur de son corps, les battements de son cœur et de s'assurer qu'il n'était réellement pas blessé. Leurs lèvres ne se séparèrent que quelques secondes, tellement ils ressentaient ce besoin de s'aimer et de se le dire eux qui avaient bien failli se perdre.
Les mains de Jean se mirent à courir sur le corps glabre de son compagnon. Ses mains étaient douces et le geste agréable, surtout sur son corps épuisé et meurtri. Comme il l'aimait la sentir auprès de lui, elle qui lui avait réapprit à vivre, elle qu'il ne voulait pas perdre…
Il lui rendit ses caresses sans cesser de l'embrasser. Ils n'avaient pas besoin réellement d'autre chose, juste de se sentir vivant, juste de sentir le cœur de l'autre battre sous ses doigts.
Scott souleva doucement Jean et il se laissa tomber avec elle sur le lit. La jeune femme finit de lui donner un baiser, puis se recroquevilla contre lui, la tête sur sa poitrine et laissant courir ses doigts de manière sensuel sur la fine musculature de son compagnon.
- Je t'aime tu sais.
- Oui, moi aussi… Je t'aime tellement mon amour…
Jean frissonna et immobilisa sa main sur son cœur, le sentant battre sous ses doigts et à ses oreilles. Comme elle espéra ne jamais cesser de l'entendre ce bruit-là. Puis, étonné par son calme soudain, Jean redressa la tête, comprenant malgré ses lunettes qu'il s'était endormi. Elle sourit et déposa doucement un baiser au coin de ses lèvres.
- Repose-toi mon amour.
Puis, elle se pelotonna contre lui, déposant sa tête sur sa poitrine et laissa ses yeux se fermer, s'accordant de dériver à son tour.
