Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une soirée à l'Institut
Malicia était si perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait pas fait attention que le cours était fini. Les yeux rivés sur la fenêtre, elle observait le vent dans les feuilles des arbres et elle sursauta lorsqu'Ororo vient s'asseoir en face d'elle.
- Tout va bien ?
La jeune fille sourit et tourna la tête en direction de sa professeur. Elle devait bien admettre que c'était l'enseignante dont elle se sentait la plus proche. Oh, ils étaient tous gentils, mais Ororo semblait plus accessible.
- Tu trouves tes marques ?
- Oui, de mieux en mieux.
- Et ça te change.
- Eh bien… je ne pensais pas qu'il pouvait exister un endroit comme celui-ci.
- Un endroit où tu ne te sens pas seule ?
La jeune femme hocha la tête.
- C'est plus que cela… j'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de mutants.
- Eh bien la plupart se cache pour ne pas se faire rejeter et d'autres par peur. Il n'est pas facile de s'assumer comme tel.
- Ça a été votre cas ?
- Oui… pendant longtemps, mais maintenant même si j'ai parfois toujours peur, je sais que je ne dois pas renier ce que je suis.
Malicia allait répondre quand quelqu'un toqua à la porte. Les deux femmes tournèrent la tête et Malicia croisa le regard de Bobby. Il lui sourit et elle sentit le feu monter à ses joues.
- Eh, c'est là que tu te caches, tu as fini ?
Malicia tourna la tête en direction d'Ororo qui sourit.
- Nous reprendrons cette discussion plus tard. Vas-y !
La jeune fille sourit, la remercia et se leva d'un bond pour rejoindre Bobby. Ce dernier lui tendit la main et elle lui prit sans crainte grâce à ses gants. Jusqu'à présent, tout le monde lui faisait des réflexions sur ses gants, mais pas ici, Bobby était heureux de lui tenir la main et son sourire était sincère. Malicia se sentait bien avec lui, elle se sentait plus légère et elle le laissa la guida à travers la maison.
L'un derrière l'autre, les deux adolescents arrivèrent sur le toit de l'institut.
- Tu vas voir, j'adore regarder le soleil se coucher ici. En plus c'est tranquille, qu'est-ce que tu en dis ?
Malicia sourit.
- Je n'en doute pas.
Elle se rapprocha de lui et frissonna.
- Tu as froid ?
- Non… Non… Tenta le rassurer Malicia, mais Bobby passa ses bras autour d'elle pour l'attirer contre lui et la bercer doucement dans ses bras.
Malicia sourit et se pelotonna contre lui. Bobby en profita pour lui déposer un léger baiser sur la tête. La jeune fille lui répondit en appuyant sa joue contre son torse. Elle se sentait bien, légère… Elle aurait juste aimé pouvoir lui donner un long baiser, mais pour le moment elle n'en avait pas le droit… mais finalement pour le moment cela n'avait pas d'importance. Elle était dans ses bras, elle profitait de sa tendresse, de sa douceur et de son amour… alors elle se laissa aller, profitant coucher de soleil et de ce moment à deux.
Les Défis galactiques :
La roulette des duos du 19/04/2021 : Malicia & Ororo Munroe/Tornade
La roulette de la romance du 19/04/2021 : Malicia/Bobby Drake
M : Malicia
Ecrire sur un perso dont le prénom commence par B
