Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Quelque part dans le Nord
Marie D'Acanto, devenue maintenant Malicia pour cacher sa véritable identité, devait bien reconnaitre que son voyage en direction du grand Nord ne ressemblait pas réellement à l'idée qu'elle s'en était faite quand elle l'imaginait dans sa chambre. Elle imaginait tout ça comme un rêve, alors qu'en fait, elle s'était mise à fuir. Que pouvait-elle faire d'autre de toute manière ? Dans un monde idéal, elle aurait bien aimé partir dans un pays exotique et ne plus jamais revenir, mais la vie n'était pas idéale. Elle ne le savait que trop bien. Elle n'avait jamais demandé à avoir ses maudits pouvoirs, jamais demandé à absorber la force vitale des gens et leurs souvenirs.
L'adolescente revoyait la peur et le dégoût sur le visage de ses parents et elle pouvait les comprendre. Alors, elle était partie de chez elle. Jamais elle n'aurait pensé avoir à fuguer un jour, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Faute de pouvoir gagner le Sud, elle avait décidé de se lancer dans ce voyage qu'elle avait toujours rêvé.
La jeune fille ne craignait pas de faire du stop. Elle savait qu'elle pouvait tuer d'un simple toucher, du coup, elle était donc montée dans toutes les voitures qui avaient bien voulu la prendre.
L'arrivée en ville ne ressembla pas à ce qu'elle imaginait. C'était très différent de ses rêves. Il y avait quelques bicoques et un bar dans lequel elle entra d'un bon pas. Tout le monde la regarda, mais elle s'en moqua. De ces hommes non plus, elle ne craignait rien…
La jeune fille s'était installée au bout du bar, elle avait sorti le dernier billet qui lui restait dans la poche pour se payer un verre et quelques cacahuètes. C'était ça le pire dans sa cavale, ne pas savoir comment trouver de l'argent. Elle ne pourrait même pas se payer une chambre dans un motel minable et la perspective de dormir dehors dans ce froid, ne l'enchantait guère.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille but une nouvelle gorgée et se figea lorsque son regard se posa sur la cage de combat. Elle ne pouvait pas vraiment se l'expliquer, mais d'un seul regard, elle comprit que l'homme le plus sauvage des deux était comme elle. Elle le savait, c'était tout, et cela se confirma lorsqu'il usa de ses griffes pour faire taire ses détracteurs.
Malicia ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas effrayée par ce type, mais il était comme elle, il avait un van, peut-être qu'il accepterait de faire une partie du chemin avec elle… ou qu'elle pourrait se glisser dans sa remorque pour continuer sa route sans qu'il ne la remarque.
Suivant sa pulsion, Malicia partit en courant à sa suite et parvint à se cacher dans sa remorque. Sauf qu'elle ne put pas se cacher très longtemps. Il la repéra assez rapidement, mais la jeune fille ne se laissa pas faire. Elle n'avait pas peur de lui, même avec ses griffes et sa sale gueule, elle ne le craignait pas. D'ailleurs, il se contenta de bougonner et finit par l'emmener avec lui, c'était bien qu'elle ne s'était pas trompée. Entre mutant, il y avait une certaine solidarité qui se créait naturellement et pour la première fois depuis des semaines, Malicia se sentait en confiance… Avec lui, elle avait l'impression qu'elle ne risquait rien.
Logan, de son côté, lui lança un regard en travers après lui avoir donné une barre chocolatée. Elle était jeune cette gamine, elle était déboussolée et perdue… Il n'avait pas pu la laisser sur le bord de la route, mais maintenant il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire d'elle. Logan avait pour habitude de s'occuper uniquement de lui, il se serait bien passé de cette charge, mais elle était là, il n'allait pas la jeter sur le bord de la route et tout doucement, entre deux grognements, il tenta d'engager un peu la conversation. Ce n'était pas si désagréable de ne pas voyager seul finalement.
Défis galactiques
La roulette du 21/09/2021 : Wolverine/Logan et Malicia (en retard)
Ecrire sur un mutant
M : Malicia
100 façons de se faire un ami 5/100
Si tu l'oses : 296. Partir dans un pays exotique (118/400)
