Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Halle Berry
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une discussion nocturne
Ororo éteignit sa tablette, la posa sur le bras de fauteuil et soupira avant de se masser les tempes. Tout était si dur en ce moment qu'elle ne savait pas si elle parviendrait à soutenir tout le monde. La perte de Jean était une plaie dans le cœur de chaque membre de l'Institut, même celui du professeur Xavier qui tentait de faire croire qu'il allait bien pour que les élèves ne se sentent pas trop désespérés, mais il n'y avait pas besoin de pouvoirs de télépathie pour voir qu'il se sentait responsable lui aussi… Et puis, il y avait Scott… Scott qui sombrait chaque jour un peu plus, qui refusait de lui parler, se refermant sur lui-même en repoussant tout le monde et cela la touchait presque plus que la mort de Jean… Parce que Scott était son ami et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider… Personne ne pouvait l'aider… Scott et Jean… Ils étaient trop fusionnels pour survivre l'un sans l'autre… Mais le regarder s'autodétruire était atroce parce qu'elle ne voulait pas le perdre lui aussi.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta quand une bouteille de bière apparut comme par magie devant ses yeux. Elle redressa la tête et croisa le regard sombre de Logan qui vint s'asseoir à ses côtés. La jeune femme lui prit la bière des mains et son ami en profita pour trinquer doucement sur sa bouteille.
- Tu as l'air épuisé, lui dit-il en buvant une gorgée de sa bière.
- Cela se voit à ce point ?
- Surtout pour ceux qui te connaissent bien.
- En même temps, tout ce qui se passe est tellement lourd, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir : la mort de Jean, le professeur qui s'enferme dans son bureau, la détresse de Scott que je ne peux pas soulager…
- J'espère que tu sais que tu peux compter sur moi, lui répondit Logan en passant un bras dans son dos pour la ramener contre lui. Je sais que je n'ai pas toujours donné l'impression d'être le plus stable ici… mais… Grâce à vous, je ne suis plus un animal solitaire… J'aime cet endroit et tous les gens qui y habitent, alors si tu as besoin de moi, n'hésite pas.
Ororo sourit et pencha la tête pour s'appuyer dans les bras de Logan. Il avait raison. Son côté loup solitaire agressif avait été plutôt dur à dompter, mais la jeune femme avait constaté que c'était en fait une carapace forgée au fil des ans. Il était bien plus emphatique, à l'écoute des autres et gentil qu'il ne voulait le laisser paraître. D'ailleurs, il suffisait de sentir comme il tentait de l'apaiser en la berçant doucement en ce moment même. Ororo hocha donc doucement la tête avant de redresser les yeux vers lui. Leurs regards se croisèrent, le temps sembla se suspendre pendant une fraction de secondes et puis… Sans qu'elle ne réfléchisse, Ororo finit de se redresser pour l'embrasser. Logan ne fut pas surprit. Sa main glissa de son dos à sa nuque tout en répondant à son baiser qui se prolongea. Délicatement, il la repoussa pour l'allonger sur le canapé, déposant sa bière au passage. Ororo fit de même tout en reprenant légèrement son souffle avant de l'embrasser de nouveau. Logan lui répondit une nouvelle fois, puis cassa le baiser avant de se redresser.
- J'espère que ça t'a remonté un peu le moral ?
Ororo lui répondit par une légère tape sur le bras et se redressa pour l'embrasser sur la joue.
- J'espère que ce n'était que le début ?
Il lui sourit et pour la première fois depuis un mois Ororo ne se sentit pas triste, seule et désespérée parce qu'elle savait qu'il serait deux pour se soutenir et sauver cette école et ses habitants…
Défis galactiques
Les anniversaires de nos célébrités : Halle Berry : 14 août 1966
La roulette des personnages du 21/06/2022 : Marvel : Ororo Munroe/Tornade
Prénom 94 : Logan
L : Logan/Wolverine
Horoscope du 19/08/2021 : Cancer : Ororo Munroe / Tornade (Marvel)
Cinq cent soixante dixième baiser : Un baiser entre deux super héros (ou héroïnes)
CREATURE 161 : Mutant (Marvel)
100 façons d'embrasser 62/100
