Chapitre VIII : Shut Up

Bonjour à tous! Voila le nouveau Chapitre! J'ai essayé de faire quelque chose d'original j'espère que ça vous plaira!!!

Seve04 : J'espère que ce chapitre te plaira! Tu auras certaines de tes réponses dans les prochains ;)

Vaness : Costia t'inquiète beaucoup à ce que je vois ah ah ! Profites de ce chapitre alors ;)

Fanny : Merci beaucoup pour les nombreux compliments! Voila donc la suite en espérant que ta convalescence se passe bien! Courage à toi!

Cobrax1303 : Tu avais vue juste! On verra si tu as raison pour la suite!!!

--

« On dirait que tu vas à l'abattoir! » rigola Toni en me voyant essayer tenue sur tenue.

« Je ne sais même pas si elle va venir! » dis-je en changeant encore de tenue.

« Elle viendra, sinon c'est moi qui irais la chercher par la peau des fesses! »

« Tu en penses quoi? » demandais-je à Toni en me tournant vers elle pour lui montrer une tenue.

« Grrr quand tu veux Woods! » dit-elle en se moquant.

« Shelby ne serait pas très contente. » répondis-je en faisant un clin d'oeil. Voyant que Toni ne rajoutait rien je le fis : « Bon tu me racontes? »

« Maintenant? »

« Maintenant! J'ai encore plus de 30 min devant alors ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ça! »

« Okay okay… »

(Flash Back de l'après-midi ; POV Toni)

J'étais en train de colmater dans mon lit après l'entrainement de la mâtiné lorsque quelqu'un toqua à la porte.

Enervée d'être dérangée dans ma sieste je me dirigeai vers la porte bien décidée à faire comprendre à Lexa qu'elle me dérangeait pensant que c'était elle.

« Lexa je te jure que si tu me fais lever pour rien je vais te t… Shelby! » dis-je étonnée de la voir devant ma porte. « Ça va? » demandais-je par la suite inquiète.

« Oui… » dit-elle timidement en fixant le sol. Nous restâmes là un moment avant que je me rende compte que je bloquais l'accès à la porte.

« Pardon tu peux entrer! » dis-je en me décalant de la porte. Je la refermai aussi tôt Shelby entrée et je m'empressai de ramasser les affaires que j'avais laissées par terre. « Je suis désolée pour le désordre je n'attendais personne … »

Shelby se contentait de faire le tour du regard de notre chambre mais ne parlait toujours pas.

« Shelby un problème? » redemandais-je un peu plus inquiète face à son silence.

« Non aucun, je voulais juste te voir… On n'a pas eu l'occasion de reparler depuis la soirée d'intégration et hier matin tu es partie vite… »

Voyant que ce n'était pas les vraies raisons de sa venue je l'invitai à s'assoir sur mon lit pour la mettre en confiance. Je rentrai alors dans son jeu et parlai de chose banale tout en m'asseyant à côté d'elle mais pas trop proche. « Oui je suis partie vite hier comme j'avais entrainement… »

« Ça c'est bien passé? » demanda-t-elle sûrement par politesse pour ne pas directement me dire la raison de sa présence.

« Le basket c'est mieux passé que le football. Coach Titus est plutôt du genre, comment dire, il est dur quoi mais pour le moment ça va. Et toi alors ta rentrée? »

« Ça va, le premier jour n'est souvent qu'une mise en route. » dit-elle avec un petit sourire. « Oh et je suis venue te ramener ça aussi! » ajouta-t-elle en sortant quelque chose de son sac. « Voila ton pull! » dit-elle en me le tendant. « Je l'ai déjà lavé! Et encore merci… »

Je le saisis en le remerciant et allai le ranger dans mon placard avant de me rassoir. Avant que je ne puisse relancer la conversation Shelby me prit de court.

« Toni je voulais te remercier… » dit-elle en fixant le sol.

« Tu n'as pas à me remercier et tu l'as déjà fait toute la soirée qu'on a passé ensemble! » dis-je avec un grand sourire pour essayer de capter son regard.

Shelby leva alors la tête et encra son regard dans le mien. Nous restâmes un long moment à nous regarder et parfois je pouvais voir son regard glisser vers mes lèvres avant de remonter rapidement. Je ne savais toujours pas ce qu'elle faisait là mais sa présence me faisait du bien.

« Lexa n'est pas là? » dit-elle finalement en me montrant son lit vide rompant alors notre échange.

« Non elle est partie explorer un peu le campus. »

« Pas toi? »

« Non, je suis beaucoup trop fatiguée de mon entrainement de ce matin pour réaliser une expédition dans le campus avant d'aller à l'entrainement de football! Sachant que Lincoln ne nous a pas ménagés hier je préfère anticiper pour ce soir. » répondis-je toujours en lui souriant.

« Mon dieu je te dérange, je t'empêche de te reposer! » dit-elle en se levant d'un coup comme si un éclair de lucidité lui avait traversé l'esprit en se dirigeant vers la porte.

« Non pas du tout! » dis-je en me levant et en la rattrapant par le bras.

Elle se retourna et nous nous retrouvâmes en face l'une de l'autre, nos visages étant dangereusement proches. Je ne pus m'empêcher de fixer ses lèvres et lorsque je relevai le regard je vis que Shelby en faisant de même. Je mourrai d'envie de l'embrasser mais je n'initierai pas ce baiser. La dernière fois que l'on s'était embrassé Shelby s'était enfuie en courant et il m'avait fallu plus de 24 h pour l'approcher de nouveau. Qui sait s'il ne m'aurait pas fallu plus de temps si Lexa n'était pas intervenue.

A ma grande surprise Shelby ne s'éloigna pas, elle s'approcha même tout doucement de moi et colla son front contre le mien. Elle posa sa main sur ma joue et tout en douceur amena ses lèvres contre les miennes. Ce baiser était plus agréable que la dernière fois. sûrement car il était plus réfléchi, du moins je l'espérais. Pour le vérifier je me décollai légèrement d'elle et en la fixant dans les yeux je lui demandai : « Tu es sûre? »

Comme réponse elle s'approcha de moi et colla de nouveau ses lèvres pendant quelques secondes avant d'ajouter : « Je suis sûre. »

Un frisson me parcourut alors le corps et tandis que précédemment je ne lui rendais pas spécialement ses baisers il en était tout l'inverse maintenant. J'approchai Shelby contre moi en la tenant par les hanches pour l'embrasser. Shelby vint glisser une de ses mains dans mes cheveux tandis que l'autre s'accrochait à ma nuque. Ce baiser était le plus doux que je n'ai jamais connu.

Mais bien évidemment il commença à s'emballer. Ses mains commencèrent à arpenter mon corps et nos respirations s'accélérèrent au rythme de notre baiser. Je devais me forcer à ne pas bouger mes mains autre part que là où elles étaient placées. Mais alors que j'allai stopper le baiser, Shelby colla encore plus ses lèvres contre les miennes et passa même ses mains sous mon t-shirt pour toucher mon ventre.

« Shelby » arrivai-je tout de même à dire entre deux baisers. Mais cette dernière ne me laissa pas le temps de rajouter autre chose et retira mon t-shirt.

Bordel, je ne voulais pas aller vite avec elle pour ne pas la brusquer. Surtout qu'il y a deux jours elle se volait totalement la face sur qui elle était mais si on ne s'arrêtait pas bientôt j'aurais beaucoup de mal à faire machine arrière. Inconsciemment mes mains remontèrent cette fois si de ses hanches pour venir se placer sous son t-shirt. Lorsque mes doigts effleurèrent sa peau je sentis des frissons la parcourir. Alors je remontai doucement mes mains pour retirer son t-shirt attendant qu'elle me stope mais elle ne le fit pas. Une fois son haut débarrassé, mes mains vinrent se placer sur ses fesses ce qui lui fit pousser un petit gémissement.

Shelby, tout en continuant à m'embrasser me dirigea vers le lit et me fit m'allonger. Elle se plaça à califourchon sur moi et commença à m'embrasser le cou.

Je me maudissais mais il fallait que je demande : « Shelby on n'est pas obligé de… »

« Chute… » me coupa Shelby en plaçant son doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Elle me fixait et ses yeux me dévoraient tout comme les miens devaient le faire.

Je comblai alors de nouveau l'espace qui séparait nos lèvres et cette fois si je caressai les lèvres de Shelby avec ma langue pour lui demander l'accès à la sienne. Elle répondit favorablement et ce contact nous fit pousser un petit gémissement.

Il commençait à faire de plus en plus chaud dans la chambre quand la porte s'ouvrit.

« Merde » dis-je en me décollant des lèvres de Shelby et en remettant mon t-shirt tout comme Shelby.

« Et bien bonjour Shelby » dit Lexa étonnée. Vu sa tête elle ne devait pas s'attendre à me voir avec elle. Encore plus dans cette position.

« Salut Lexa » dit Shelby en se levant pour partir, visiblement très gênée.

« Non non toi tu restes là! » dit Lexa en lui bloquant l'accès à la porte. « Je prends juste mon ordinateur et je vais bosser à la bibliothèque. Bien évidemment je n'ai rien vu Shelby! » dit-elle pour la rassurer ce qui semblait fonctionner.

Merci Lexa tu gères pensais-je.

Lexa repartit et en fermant la porte elle me fit un grand sourire pour me faire comprendre que nous aurions une discussion.

« Ça va? » m'empressai-je de demander à Shelby qui était assise sur le lit à côté de moi.

« Oui oui… » me dit-elle avec un sourire très convaincant.

« Shelby tu sais… »

« J'en avais envie! » me coupa-t-elle. Puis pensant qu'elle m'avait vexée elle rectifia. « J'en ai envie Toni… Je veux dire, je n'ai pas arrêté de penser à toi. Quand je suis avec toi tout a tellement de sens… »

A ces mots je ne pus m'empêcher de rougir et je l'embrassai sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur.

« Shelby, j'en ai très envie aussi, crois-moi! Si Lexa n'était pas arrivée je n'aurais plus eu aucun contrôle… Mais ça ne veut pas dire qu'on doit se précipiter. Tu sais, si tu le souhaites on peut sortir, faire des choses ensemble. On est pas obligé de directement passer à l'action… Je sais que tu as peur que je n'attende pas mais Shelby je veux que tu y ailles étape par étape et que tu prennes ton temps. »

Son regard s'illumina, comme si je venais de lui dire les mots qu'elle attendait. Elle m'embrassa alors tendrement sur les lèvres avant de dire hésitante : « Quand tu dis sortir, tu veux dire… »

« Je veux dire sortir comme un rencard. Bien évidemment si ça te va et si cette terminologie ne te pose pas problème. ». Elle semblait vouloir me demander quelque chose mais n'osait pas. Je la pris alors par la main et ajoutai : « Shelby on ira à ton rythme mais je ne veux pas que tu ais peur de me dire les choses d'accord? Je ne veux aucun mensonge, aucune gêne entre nous sinon ça ne marchera pas. Alors dis-moi ce qu'il te traçasse… »

« Est-ce qu'on est? » dit-elle timidement en fixant le sol sans finir sa phrase.

« Ensemble? » complétais-je. Shelby hocha la tête. « Si c'est comme ça que tu veux nous appeler alors oui tu es ma petite amie et je suis ta petite amie. » dis-je en serrant plus fort sa main. Un sourire serein apparut alors sur son visage voulant dire que c'était ce qu'elle voulait mais il disparut d'un coup comme si elle venait d'avoir une illumination.

Je crus comprendre le problème alors j'ajoutai : « Si tu veux au début on n'est pas obligé de le dire aux gens et même si je n'aime pas ça on peut en quelque sorte se cacher. Saches que je ne pourrais cependant pas le cacher à Lexa mais tu peux me faire confiance elle ne dira rien à personne. »

À ces mots elle tourna sa tête vers moi et me sourit : « Merci Toni. » dit-elle les larmes presque aux yeux. « Je veux dire, tu es si compréhensive, je sais que ce que je te demande est dur, notamment de se cacher. Je sais que tu as déjà eu des histoires alors je comprendrais si tu ne veux pas attendre... je veux dire même si on était prête à passer à l'action, je le faisais avant tout pour ne pas te perdre... Attention j'en avais envie mais… ». Je ne la laissai pas finir sa phrase et l'embrassai doucement.

« Qu'est-ce que tu dirais de me tenir compagnie pendant ma sieste? » demandais-je pour changer un peu de sujet pour éviter qu'elle ne fonde en larmes. Comme réponse Shelby m'allongea sur le dos et se plaça dans mes bras en mettant sa tête contre ma poitrine. Nous passâmes le reste de l'après-midi comme ça jusqu'à ce que Lexa revienne.

(Fin Flash Back)

« Et bien c'est que je ne t'ai jamais vue aussi patiente Toni. Et où est passé le discours d'hier où tu n'étais pas celle qui lui fallait pour ses doutes? » dis-je en me moquant.

« J'ai juste décidé de mettre en application les conseils que je t'ai donnés hier et de ne pas choisir la facilité. » dit-elle rêveuse.

« Ça me ferait presque peur de te voir aussi apaisé. » dis-je en lui lançant un coussin pour la faire revenir sur terre.

« Moque-toi! On verra comment tu seras quand tu auras passé la meilleure soirée de ta vie avec Clarke! D'ailleurs s'il faut que je dégage de la chambre, pour tu sais quoi, tu me préviens? »

« Il n'est pas question que je couche avec elle Toni. »

« À d'autres Lexa! Je suis sûre que tu ne tiendras pas une heure avant de lui sauter dessus! » dit-elle en rigolant allongée sur son lit.

« Dis que je suis accro au cul aussi! »

« Lexa je suis désolée de te le dire mais t'en es à combien à ton actif? »

« Beaucoup moins que toi! » lui dis-je en faisant un clin d'oeil.

« Tu n'as pas intérêt de le dire devant Shelby! » me menaça-t-elle ce qui me fit rire. « Ça c'est parce que tu préférais aller bosser que de venir en boîte avec moi! Sinon crois-moi tu serais devant moi! »

« Il fallait bien que quelqu'un bosse pour s'occuper de toi et… » mais je me coupai. Je n'arrivai toujours pas à prononcer son nom.

« Et Lexa ça va? » demanda Toni inquiète en venant me prendre dans ses bras.

« Oui! » dis-je sèchement en me retirant de ses bras sans pour autant la rejeter.

« Ça va faire 3 ans Lexa … »

« Je sais! » dis-je en hurlant ce qui figea Toni qui ne s'attendait pas à ce que je réagisse comme ça. À vrai dire avoir récité ces vers hier sur la scène avaient rouvert des plaies que je pensais fermées. J'essayai alors de reprendre repris mes esprits : « Je suis désolée Toni, je ne veux juste pas parler de ça. »

Comprenant, Toni changea de sujet : « Bon je crois que je vais devoir t'aider pour ta tenue sinon Clarke va t'attendre longtemps ! » dit-elle en se levant pour regarder dans mon placard. J'adorai Toni pour ça, elle était toujours là pour moi, savait exactement quand il fallait me dire les choses et forcer mais aussi quand il ne fallait pas chercher plus loin. « Tiens mets ça! » dit-elle en me tendant un jean troué, un t-shirt noir simple, des converses blanches ainsi qu'une casquette.

« Simple mais efficace! » dis-je une fois la tenue enfilée.

« J'imagine que tu ne vas pas me dire ce que tu as prévu? » dit Toni dépitée.

« Tu imagines bien! Aller j'y vais je ne veux pas être en retard! » dis-je en prenant mon sac à dos et les casques de moto. Toni m'avait proposé de prendre la voiture mais je trouvais la moto beaucoup plus excitant.

« Lexa il n'est que 20h10! Tu vas poireauter pendant 20 minutes! »

« Je sais, mais je ne peux pas prendre le risque de la faire attendre et qu'elle s'échappe! Aller bonne soirée et si tu comptes la passer avec Shelby tiens moi au courant que je ne te retrouve pas encore à moitié à poile avec elle! » dis-je en refermant la porte pour ne pas l'entendre répliquer.

Je me dirigeai donc vers le point de rendez-vous impatiente de savoir si Clarke viendrait ou non.

———————————————————————————

21h… Elle ne viendrait donc pas. Je l'avais donc attendu pendant presque 1h pour rien… Elle n'avait même pas pris la peine de m'envoyer un message pour m'avertir.

Je me levai donc et commençai à partir quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.

Je me retournai, il s'agissait de Clarke qui arrivait en courant. Mon coeur se remit à battre et les espoirs que j'avais perdus il y a quelques secondes étaient revenus au galop.

« Désolée! » dit-elle essoufflée en posant ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. « J'ai été retenu par mon prof et après j'ai eu du mal à choisir une tenue. » dit-elle en reprenant un peu son souffle. Je regardai alors plus précisément comme elle était habillée. Elle avait choisi une petite robe d'été bleue parfaitement assorti à ses yeux. « Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère? » dit-elle vraiment désolée.

« 1h c'est long pour toi? » répondais-je en rigolant.

Clarke ouvrit alors grand la bouche surprise : « 1h? Mais on n'avait pas rendez-vous à 20h30? »

« Combien même tu as 30 minutes de retard! » dis-je pour la taquiner en lui tendant un casque.

« Tu rigoles j'espère? »

« Tu as peur de la moto? » demandai-je étonnée.

« Les 30 minutes de retard sont en partie due à mon choix de tenue qui comprend une robe, ce qui est très pratique pour monter sur une moto, et une coiffure qui va être massacrée par ton casque. » dit-elle sérieusement.

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire face à la tête de Clarke mais lorsque je vis qu'elle était sérieuse je me calmai.

« Pour la coiffure je ne sais pas, mais pour la robe j'ai ce short! » dis-je en le sortant du coffre de ma moto.

« Tu avais prévu? » demanda-t-elle étonnée.

« J'ai toujours une tenue de sport et des baskets au cas où j'ai envie de courir! » dis-je simplement.

« J'avais oublié que j'avais à faire à une grande sportive! » dit-elle en enfilant le short. « Tu m'emmènes où? » demanda-t-elle.

« Monte et tu verras! » dis-je avec un grand sourire en lui montrant la place derrière moi.

Clarke comprit que je ne lâcherai pas le morceau alors elle monta derrière en prenant soin de ne pas s'accrocher à moi.

« Tu devrais te tenir. » lui conseillai-je.

« Non ça ira ne t'inquiètes pas! » dit-elle sûre d'elle. Je pris alors ça comme un défi et je démarrai assez rapidement. Clarke n'eut donc pas d'autre choix de s'agripper à ma taille si elle ne voulait pas tomber. À mon plus grand bonheur, lorsque la vitesse fut stable, elle ne lâcha pas sa prise et je profitai de ce contact involontaire.

Après 20 min de route pour nous perdre et rejoindre une immense forêt, je me garai devant une maison qui se trouvait au bout d'un chemin perdu au milieu de nul part. Pourtant de nombreuses voitures étaient garées devant l'habitacle. Clarke descendit la première et je récupérai son casque pour l'accrocher à la moto. Elle semblait dubitative face au lieu.

« Crois-moi tu ne vas pas le regretter! » dis-je en lui prenant la main et en la trainant vers l'entrée. Je ne sais pas pourquoi je l'avais saisie par la main, cela c'était fait de façon naturelle et Clarke ne semblait pas contre.

Je frappai donc à la porte et en attendant que quelqu'un nous ouvre je ne pus m'empêcher de regarder Clarke. Elle était parfaite, je pourrais passer des heures à la regarder.

« Lexa! » s'exclama Gustus en ouvrant la porte. « Entrez! » dit-il en nous faisant un signe de la main pour qu'on le suive. Il se stoppa alors dans le hall d'entrée et ajouta :« Tu es en retard! ».

« Je sais pardon mais... »

« C'est de ma faute! » me coupa Clarke comme pour me défendre. Gustus posa alors son regard sur Clarke quelques instants avant de me fixer.

« Tu ne m'avais pas dit qu'elle serait aussi jolie! Je comprends mieux pourquoi tu as insisté pour avoir une table. » murmura Gustus à mon oreille pour que Clarke l'entende pas. « Bien je vous conduis à votre table? » dit-il ensuite plus fort.

« Quelle table? » demanda Clarke en regardant autour d'elle car nous nous trouvions dans le hall d'une maison.

« Suis le et tu verras. » lui dis-je tout bas à l'oreille.

Clarke s'exécuta et elle suivit Gustus. Elle sembla hésiter lorsque celui-ci ouvrit une porte menant au sous-sol mais voyant que Gustus descendait le premier elle ne perdit pas son courage et le suivit.

« Faites attention on ne voit pas grand-chose! » dit-il. En effet il faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que nous arrivions en bas. Nous suivîmes ensuite un étroit couloir qui ne nous ramena pas pour autant de la luminosité.

« Tu vas me tuer ou me séquestrer c'est ça? » demanda Clarke en blaguant à moitié. Il est vrai que suivre un homme aussi imposant que Gustus dans les sous-sol d'une maison au milieu de la forêt aurait de quoi inquiéter n'importe qui. Pour la rassurer je me contentai de poser ma main sur son épaule. J'aurais bien aimé lui tenir la main mais le couloir ne me permettait pas de me placer à côté d'elle.

Gustus se stoppa devant une porte et se retourna : « caches lui les yeux! » me dit-il en me montrant Clarke.

« Je ne suis pas sûre qu'elle se laisse faire. » dis-je en rigolant voyant que Clarke était devenue toute pâle.

« Tant pis pour l'effet de surprise alors! » dit-il en haussant les épaules et en poussant la porte.

Si au début Gustus bouchait par sa carrure toute la vue, lorsqu'il se décala je pus voir l'émerveillement de Clarke sur son visage.

« Wouah mais c'est magnifique! » s'exclama-t-elle en se précipitant à l'intérieur.

La maison de Gustus était en fait un restaurant et un bar clandestin. J'y avais travaillé de mes 16 ans jusqu'à mon entrée à l'université en tant que barman. Gustus m'avait trouvé dans la rue en train de jouer de la batterie pour gagner de l'argent et avait été touché par mon histoire.

Lorsqu'il m'avait montré les lieux j'étais directement tombée sous le charme. Gustus avait creusé sous la forêt un petit havre de paix. Il n'y avait aucune lumière naturelle seulement des immenses bougies qui donnait une certaine intimité au lieu. Les murs étaient en terre et les tables, le bar ainsi que les chaises en bois. Nous étions donc totalement au coeur de la forêt et les racines des arbres étaient visibles au plafond ou même au milieu de la pièce lorsque les arbres sous lesquels nous étions étaient beaucoup plus important. Le sol était lui aussi en bois et pour éviter que tout cela ne s'effondre Gustus avait disposé de grandes poutres également en bois.

Ayant toujours été attiré par la forêt je m'étais donc directement sentie chez moi. Gustus était quelqu'un d'adorable et avait été comme un père du substitution pour moi. Surtout lorsque ma famille d'accueil n'assurait pas, c'est-à-dire quasiment à chaque fois. Si je n'avais pas obtenu de bourse j'aurais très certainement passé ma vie à travailler ici. Cela ne m'aurait pas déplu mais Gustus m'avait dit que l'université était une chance et une expérience incroyable et que je serais toujours la bienvenue ici.

Gustus gardait ce lieu secret, il ne voulait pas que les touristes affluent ou qu'on lui demande de fermer parce qu'il ne respectait pas telle ou telle règles. Globalement les gens qui venaient étaient ceux qui habitaient dans la forêt ou très proche. Quoique peu de personnes connaissent ce lieu, Gustus faisait souvent salle pleine tous les soirs.

Gustus nous conduit alors à l'une des tables et je ne fis même pas attention aux gens autour de moi. J'étais occupée à regarder Clarke qui admirait le moindre recoin de ce lieu magique. Nous nous assîmes l'une en face de l'autre sans que je cesse de la regarder.

« Comment as tu connu cet endroit? » me demanda Clarke toujours émerveillée mais en posant cette fois si son regard sur moi.

« Je ne l'ai pas trouvé, c'est lui qui m'a trouvé. » dis-je rêveuse. Cet endroit m'avait manqué. « Et j'y ai travaillé en quelque sorte. »

« Comment ça? Tu faisais la plonge? » demanda-t-elle étonnée et ne comprenant pas tout.

« J'étais barman Clarke! Comme cet endroit n'est pas connu légalement, je pouvais y travailler même si je n'avais pas l'âge requis! »

« Je comprends mieux pour les mojitos! » dit-elle en rigolant.

« En parlant de ça, tu en veux un? » demandais-je.

« Je ne serais pas contre, à condition que tu me le prépares! » me dit-elle en montrant le bar du regard.

Je ne perdis pas de temps et me levai pour aller me positionner derrière le bar. Je n'avais pas perdu mes habitudes et je préparai le mojito rapidement sous le regard admiratif de Clarke. Gustus n'avait pas semblé étonné de me voir là et était même content de ne pas s'occuper de notre table comme il devait gérer l'auberge seul depuis que j'étais partie. Bien évidemment sa femme s'occupait de la cuisine mais il fallait bien l'aider, servir et s'occuper des clients.

Je revins donc m'assoir tout en apportant le mojito de Clarke.

« Merci! C'était impressionnant» dit-elle un large sourire aux lèvres.

« Moins que de le préparer lors d'une soirée étudiante avec quasiment que de la bière ou les yeux bandés! » ris-je.

« Pas faux! » dit-elle en rigolant également. « Je comprends mieux pourquoi le bandeau ne te gênait pas vue qu'il fait sombre ici. » dit-elle en regardant autour d'elle. Je me contentai de sourire. « Tu ne bois rien? » demanda-t-elle par la suite voyant que je n'avais qu'un verre d'eau.

« Je conduis Clarke alors non! » dis-je simplement en portant un verre d'eau à mes lèvres.

« Qu'est ce qu'on mange? » me demanda-t-elle directement.

« Aurais-tu faim Clarke Griffin? » répondais-je amusé.

« Je ne suis pas une sportive comme toi! Je ne me contente pas de deux feuilles de salade pour diner! » dit-elle d'un ton provoçant.

« Qui t'a dit que je ne mangeais pas? » ajoutai-je en me penchant légèrement sur la table les bras croisés.

« Laisse-moi rêver s'il te plait! Je ne supporterai pas qu'un corps de rêve comme le tiens puisse manger autant que moi! »

« Ton corps est parfait Clarke! » dis-je en rougissant légèrement en repassant à son corps nu.

« Tu as de la chance qu'il fasse sombre car je suis presque sûre que tu es en train de rougir! » dit-elle en se moquant.

Gustus arriva et déposa nos assiettes avant de repartir aussitôt.

« Tu avais déjà commandé? » demanda Clark étonnée.

« Non. Gustus et sa femme sont seuls ici, ils ne font donc qu'un seul plat. J'espère que tu aimeras! » demandais-je un peu paniqué à l'idée que cela ne lui plaise pas.

« Ça a l'air super bon! » dit Clarke en sentant son assiette. Je dus me retenir de ne pas lui enfoncer sa tête dedans. Toutes les personnes qui ont un frère ou une soeur savent comme ça se termine en général!

« Tu as des frères et soeurs? » demandais-je alors.

« Pardon? » demanda-t-elle étonnée.

« J'étais en train de penser que personne ne collerait sa tête aussi proche de son assiette pour la sentir comme tu viens de le faire s'il avait eu des frères ou des soeurs. Si tu fais ça quand tu es dans une fratrie tu termines la tête dans ton plat! » dis-je en rigolant car je me remémorai les fois où cela m'était arrivé.

« Oh je vois! Mais tu as vu juste je suis fille unique. Et toi? »

« Je n'ai pas eu de frères ou soeurs de sang. J'ai grandi en famille d'accueil notamment avec Toni. Elle est de ce fait comme une soeur pour moi. » dis-je avant d'enfourner mon morceau de viande dans la bouche. Mais lorsque je levai les yeux de mon assiette je vis une Clarke me regarder avec des yeux tristes. « Clarke ça va? » demandai-je alors inquiète.

« C'est triste... Je n'ose pas imaginer ce que tu as vécu... »

« Je n'ai pas à me plaindre, j'avais un toit, Toni et... » mais je ne terminai pas ma phrase.

« Et? » m'interrogea Clarke.

« Laisse tomber! » dis-je tout simplement. Clarke ne chercha pas plus et compris qu'il s'agissait d'un sujet sensible. « Dis-moi Clarke, comment arrive-t-on à valider deux ans de kiné en une? » demandai-je pour relancer la conversation.

« C'est plus facile que ça en à l'air tu sais. »

« Ne fais pas la modeste! Dis moi! »

« Eh bien, j'ai une mère qui m'a toujours poussé dans mes études. Je faisais donc partit des meilleurs élèves du lycée et même du pays... » dit-elle en rougissant. « J'ai sauté une classe quand j'étais petite et lors de ma dernière année de lycée, j'ai pu travailler sur ma première année de kiné en parallèle! Bien évidemment je n'ai pas pu entièrement la valider. Alors quand je suis arrivée à la fac j'ai terminé ma première année et en même temps j'ai validé ma deuxième. Voilà pourquoi je suis déjà en troisième année! » dit-elle en haussant les épaules.

« Impressionnant! » dis-je sincèrement. Je comprenais mieux pourquoi Clarke n'avait fait que me répéter qu'elle n'avait pas le temps. Normal lorsque l'on prépare deux années en une! Je me dis donc que si cette année elle ne s'occupait que de sa troisième année il y avait donc des chances que sa marche entre nous!

« Je peux te poser une question? » me demanda-t-elle hésitante sans pour autant me regarder.

« Euh oui? » dis-je également hésitante car ce genre de question n'amènerait souvent rien de bon.

« Il s'est passé quoi avec Leath? » dit-elle cette fois si plus assurée en relevant les yeux de son assiette. Cette petite question me fit plus plaisir que je ne le pensais et je devais afficher un petit sourire car Clarke me fit la remarque. « Pourquoi tu te marres? Ce n'est pas drôle… » dit-elle en faisant semblant de bouder.

« Je ne me marre pas, je suis juste contente que tu sois un peu jalouse. » dis-je taquin.

« Je ne suis pas jalouse! » dit Clarke un peu plus fort.

« Alors pourquoi cette réaction? » dis-je en posant ma tête sur mes mains qui étaient croisées.

« Tu sais pourquoi… » dit-elle tout bas comme si elle ne voulait pas que je l'entende.

« Dis-le! » dis-je aussi bas qu'elle en la fixant dans les yeux.

Sans quitter mon regard elle se rapprocha de la table et prit une grande inspiration : « Parce-que tu me plais et que je n'aime pas l'idée que quelqu'un d'autre puisse te toucher même si ne n'ai aucun droit là-dessus et que ton corps t'appartiens… ».

Je ne pus m'empêcher de sourire, Clarke venait enfin d'avouer que je lui plaisais et qu'elle avait été jalouse. Je ne la torturai cependant pas plus et en lui prenant la main je lui dis en la regardant dans les yeux : « Il ne s'est rien passé entre Leath et moi… On voulait juste que deux personnes le pensent, son petit ami et toi… »

« Alors? » dit-elle avec un grand sourire.

« Alors n'y a eu que toi Clarke. Même si Leath avait voulu je n'aurais pas pu… » dis-je en fuyant son regard mais en caressant sa main.

Clarke posa alors sa deuxième main par-dessus la mienne et ajouta : « Je n'aurais pas pu non plus avec Finn… ».

Je relevai alors les yeux et si nous n'avions pas été dans ce restaurant avec autant de monde je serais allée embrasser Clarke. Elle devait avoir la même envie car elle fixait tendrement aussi bien mes lèvres que mes yeux. Nous restâmes un moment les mains jointes à nous regarder, comme ci plus rien n'existait autour et que ce moment pouvait durer pour l'éternité que nous nous en lasserions pas. Aucune de nous n'osait faire un geste ou alors parler par peur de briser ce moment.

Pourtant une sonnerie de téléphone nous ramena à la réalité: « Je ne pensais pas que ça capterait ici! » dit Clarle en rigolant et en saisissant son téléphone. « Ce n'est pas moi! » dit-elle ensuite.

Je saisis donc mon téléphone et vis qu'il s'agissait de Toni: « Excuse moi deux secondes. » dis-je avant de me tourner sur ma chaise. « Toni ça a intérêt d'être important! » dis-je tout bas pour que Clarke entende pas.

« Ne sors pas les griffes Woods! C'est juste pour te dire que Shelby sera là quand tu rentreras mais que tu n'as rien à craindre on sera sage donc pas besoin de toquer cent fois pour annoncer ton arrivée! »

« Et tu ne pouvais pas m'envoyer un message? »

« Si! Mais avec Shelby on voulait aussi savoir comment ça se passait avec Clarke! » dit-elle en rigolant.

« Tu m'exaspères! Vous ne saurez rien! » dis-je en raccrochant sans lui laisser le temps de répondre.

« Un problème? » demanda Clarke curieuse.

« Aucun! » dis-je avec un grand sourire en avalant une fourchette de mon plat.

La fin du repas se fit du coup comme elle avait commencé, à base de questions-réponses afin d'apprendre à mieux nous connaître.

« J'ai trop mangé! » dit Clarke en s'enfonçant dans sa chaise.

« Ah oui? » demandais-je en rigolant.

« On a mangé la même chose et je ne sais même pas où tu vas le mettre tellement que tu es fine! »

« J'irais l'éliminer demain en allant courir! » dis-je en me levant. « Je reviens, je vais passer dire bonjour à la femme de Gustus sinon elle me tuera si elle sait que je suis passée sans la voir » et avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose j'allai en direction de la cuisine et j'en profitai avant pour payer l'addition.

Je fis le chemin retour en remontant jusqu'à l'étage de la maison et je me dirigeai vers les cuisines.

« Salut Indra! » dis-je dans l'ouverture de la porte.

« Lexa!!!! » dit-elle joyeuse sans pour autant lâcher ses casseroles. « Comment tu vas? L'université? »

« Tout va bien Indra. On n'a reprit les cours qu'aujourd'hui et les entrainements hier. »

« Tu étais en forme? »

« Bien évidemment! Les footings tous les matins avec Toni et toi m'ont été bénéfiques! »

« Bien, bien. Qui est cette jeune fille dont Gustus m'a parlé? »

« Clarke... » dis-je timidement. « C'est une amie. »

« Une amie ou une petite amie? » me demanda Indra sans pincette.

« Une amie qui je l'espère deviendra ma petite amie. » dis-je en rigolant nerveusement.

« Alors dans ce cas-là ne l'a fait pas poireauter et retourne la voir! De toute façon je suis occupée! »

« Tu as besoin d'aide? » demandai-je en m'avançant.

« Lexa Woods si tu poses les mains sur cette casserole je te tue! »

Je me stoppai alors, Indra était peut-être petite mais elle n'était pour en rien inoffensive. Je savais qu'elle n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution.

« Je te laisse dans ce cas là! » dis-je en levant les mains en l'air. « Bon courage Indra! » dis-je en m'en allant. « Au fait! Ta soupe était délicieuse! » finis-je par dire ce qui provoqua un petit sourire de satisfaction sur le visage d'Indra.

Je redescendis donc en bas chercher Clarke et nous partîmes du restaurant après avoir salué Gustus et lui avoir promis que je reviendrai bientôt et pas un soir pour que l'on puisse discuter.

Il faisait maintenant noir dehors et il devait être pas loin de 23h.

« Merci! C'était une superbe soirée Lexa... » dit Clarke en me prenant la main.

« Qui t'a dit qu'elle était terminée? » demandai-je étonnée en me plaçant face à elle sans lâcher sa main.

« Oh, je ne sais pas. Il est tard et... »

« Tu n'as la permission que de minuit sinon tu te changes en citrouille » la coupai-je en rigolant.

« Tu m'as prise pour Cendrillon? » me demanda-t-elle vexée.

« J'ai juste fait un sous-entendu tu l'interprètes comme tu veux! » lui dis-je en lui tendant son casque.

« Ton sous-entendu se moquait légèrement des Disney quand même. »

« Madame serait-elle fan? » dis-je pour la provoquer.

« Pas toi?!! » demanda-t-elle choquée

« Je n'ai pas dit ça Clarke tu déformes. »

« Attends-tu n'aimes pas Disney? Ou alors tu adores ça mais tu en as honte? »

« Mets ton casque et tais-toi! » dis-je pour essayer de la calmer face à son excitation.

« Dis moi lequel est ton préféré? » dit-elle en me secouant par le bras comme une enfant réclamant une barbe-à-papa à ses parents.

« Qu'une fois que tu auras mis ce casque et posé tes fesses sur la moto! » dis-je en lui montrant une nouvelle fois la place derrière moi.

Clarke s'exécuta alors et à peine était-elle installée que je démarrai pour ne pas lui donner sa réponse.

Après 20 minutes nous arrivèrent de nouveau en ville. Je me dirigeai alors vers le grand parc de la ville pour la prochaine étape de ce rendez-vous.

« Tu n'es pas gentille! » dit directement Clarke une fois la moto arrêtée.

« Pourquoi ça? » demandai-je sachant très bien qu'elle n'avait pas apprécié que j'échappe à sa question. Devant sa moue boudeuse je ne pus cependant pas résister. « Peter Pan. » dis-je alors. Clarke semblait choquée de ma réponse mais avant qu'elle n'ajoute quelque chose je dis : « Les explications ne font pas partie du marché! ». Vexée Clarke se contenta de me tendre le casque en veillant à ne pas me regarder pour montrer son mécontentement. « Quelle enfant! » dis-je en récupérant le casque amusée.

Je commençai à me diriger vers le parc mais je me rendis compte que Clarke ne me suivait pas : « Tu me suis ou tu restes plantée là à bouder comme une enfant de 5 ans? » lui demandais-je alors. Comme réponse Clarke croisa les bras et accentua sa moue boudeuse. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était craquante quand elle faisait ça mais bien évidemment je ne lui dirais pas. Je me rapprochai alors d'elle et lui pris la main pour qu'elle me suive et Clarke se laissa faire.

« J'espère que tu aimes la musique! » dis-je quelques mètres plus loin tandis que le bruit se faisait de plus en plus fort. Clarke se contenta d'hocher la tête et avait décidé de ne plus parler tant que je n'aurais pas craché le morceau. « Clarke s'il te plaît je ne veux pas parler de la raison pour laquelle j'aime Peter Pan, pas maintenant, pas tout de suite… » dis-je très sérieusement.

Voyant que je ne rigolais plus Clarke serra un peu plus ma main et dit : « Pardon, je pensais que c'était juste pour m'embêter! Je suis vraiment un boulet parfois.. » dit-elle en baissant la tête.

Je la saisis alors par le menton pour la forcer à me regarder : « Tu ne pouvais pas savoir, c'est une partie de mon passé, je te promets que je t'en parlerai mais je veux vraiment profiter de ma soirée avec toi. » dis-je en la fixant dans les yeux. Le sourire de Clarke apparut de nouveau sur son magnifique visage et je dus encore une fois faire un effort pour ne pas l'embrasser.

« Je suis contente d'être venue à cette soirée... » dit-elle en passant sa main autour de ma taille pour m'enlacer. Je passai alors également mais bras autour d'elle et elle posa sa tête contre ma poitrine. Son odeur vint chatouiller mes narines et je fermai les yeux profitant de ce moment. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser sur la tête ce qui ne déplut pas à Clarke qui renforça son étreinte.

« On y va? » demandais-je en desserrant mon étreinte.

« Je te suis! » dit-elle en enlaçant ses doigts entre les miens.

Nous reprirent alors notre marche dans le parc en direction du concert qui avait lieu en plein air.

« Je t'avoue que je ne savais pas trop où t'amener entre le restaurant et le prochain lieu. » dis-je un peu stressée. « Mais quand j'ai joué de la batterie et que je t'ai vue danser je me suis dis que tu aimais sûrement danser. » dis-je comme pour justifier mon choix.

« Lexa, c'est parfait! » dit Clarke en se collant à moi. « Et tu as raison j'adore danser! A condition que je sois en compagnie d'une jolie fille! » dit-elle enthousiaste.

« Clarke je ne danse pas! » dis-je en rigolant nerveusement m'imaginant déjà raide comme un piquet sur la piste de danse.

« Tu n'as pas le choix! Tu m'as emmené ici pour que je danse alors tu vas me faire danser! » ajouta-t-elle en me tirant par la main pour qu'on arrive plus vite.

Après quelques minutes nous nous retrouvèrent au centre du parc où se trouvait déjà une immense foule.

« Ne bouge pas je reviens toute suite! » dit Clarke en m'embrassant sur la joue avant de s'en aller.

Il est certain que je ne risquais pas de bouger suite à son contact qui m'avait tétanisé. Non pas que je n'appréciais pas son initiative bien au contraire. Il est vrai que Clarke s'était montrée de plus en plus avenante au fur et à mesure de la soirée ce qui n'était pas pour me déplaire.

Attendant que Clarke revienne je me mis à observer les gens autour de moi. Quasiment tout le monde dansait et semblait passer un bon moment. Je ne savais pas si c'était dû à la musique ou alors à l'alcool qui coulait à flots.

« Tiens c'est pour toi! » dit Clarke en arrivant par-derrière et en me tendant un verre de bière.

« Je conduis Clarke je ne peux pas. » lui rappelai-je.

« On est à 5 minutes de l'université on rentrera à pied au pire! Et je ne veux pas te souler rassures toi! Une bière ne te fera pas de mal! » m'expliqua-t-elle en tendant toujours le verre.

« Si je dois danser j'aurais bien besoin de ça! » dis-je en haussant les épaules et en me saisissant du verre ce qui fit rire Clarke.

Les premières notes d'une musique retentirent alors, il s'agissait de Shut up and Dance de Walk The Moon. (Petit conseil, mettez cette musique en boucle pendant tout ce passage car je vais m'appuyer sur certaines des paroles et ça vous mettra dans l'ambiance!)

Clarke me regarda alors et je compris très vite qu'elle voulait absolument danser dessus. Elle se saisit alors de mon verre presque vide et le posa sur la première table. Ce n'est pas que j'avais soif mais nous étions encore au mois d'août et il faisait très chaud et il me fallait absolument quelque chose pour me décoincer un peu.

Elle me tira sur la piste au milieu de la foule en même temps que les paroles disaient « She took my arm, I don't know how it happened, we took the floor and she said." (Elle a pris mon bras, je ne sais pas comment cela est arrivé, nous nous sommes emparés de la piste et elle a dit). Elle se mit rapidement à se déhancher tout en me regardant. Même si la voir bouger de cette façon me plaisait énormément je cherchai tout de même une échappatoire autour de moi.

Clarke le remarqua et reprit les paroles du refrain de la musique en même temps qu'elle se déroulait : "Oh don't you dare look back" (Oh ne t'avise pas de regarder derrière toi!) chanta-t-elle en me saisissant par les hanches tout en continuant de danser alors que j'étais incapable de bouger. "Just keep your eyes on me."(Garde juste tes yeux sur moi) continua-t-elle en me montrant ses yeux de ses doigts. Je plongeai alors mon regard dans ses yeux et je ne vis plus qu'elle. Les gens autour de nous avaient complètement disparu.

Je rentrai alors dans son jeu et repris la suite des paroles : "I said you're holding back." (Je dis que tu te retiens) tout en commençant légèrement à me détendre et à suivre son rythme en posant mes mains sur ses hanches.

Clarke continua les paroles : "She said shut up and dance with me!" (Tais-toi et danse avec moi!) tout en me collant plus à elle et en passant les bras autour de ma nuque.

Pensant que Clarke n'allait pas continuer les paroles je fus surprise quand elle chanta la suite : « This women is my destiny" (Cette femme est ma destinée) murmura-t-elle tout en me fixant dans les yeux et en glissant une de ses mains dans mes cheveux. À ces mots une vague de chaleur s'empara de mon corps, je ne savais plus comment je m'appelais et ma seule priorité était d'embrasser cette fille qui était en train de faire chavirer mon coeur.

Je posai alors une main sur sa joue et la caressai. Je fixai tant son regard que ses lèvres sentant que le désir montait en moi.

Tandis que les paroles disaient "I knew we were born to be together, born to be together"(Je savais que nous étions nés pour être ensemble, nés pour être ensemble), je me rapprochai doucement de ses lèvres attendant qu'elle me stope. Clarke ne le fit pas et ferma même les yeux attendant que je comble la distance qui nous séparait. Alors sans réfléchir à demain, je posai mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres que je ne pensais plus jamais retoucher. Le baiser fut doux, beaucoup plus doux que la première fois car cette fois si c'était différent. Nous avions cette totale connexion tant sur le plan physique que psychique.

Sentant que Clarke me rendait mon baiser j'accentuai la pression. Sa main dans mes cheveux vint se serrer accentuant mon désir pour elle. Ce n'était pas qu'un désir physique, simplement un désir d'être avec elle.

Ce baiser qui au départ était si doux commença à s'accélérer. Clarke demanda l'accès à ma bouche avec sa langue ce que j'acceptai volontiers. Je fus surprise que cet échange reste aussi tendre et ne soit pas sauvage. Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait.

Je ne sais pas combien de temps ce baiser avait duré mais nous durent nous décoller pour reprendre notre souffle. Tandis que j'ouvrais les yeux et que je plongeais mon regard dans le sien j'entendis les paroles de la musique qui me provoquèrent un frisson dans le dos : « Deep in her eyes, I think I see the future. » (Plongé dans ses yeux, je pense que je vois le futur.)

Je ne pensais pas que les paroles d'une musique pouvaient être autant vraies à ce moment précis même si j'avais peur du lendemain.