Chapitre X : Nouveau message

Momo00 : Cosita est une vraie peste oui ;)

Seve04 : Costia aura eu pas mal de surnom, tu lui en donnes un nouveau On va voir ce que décide de faire Lexa!

BloodyBenenou : Bienvenu dans l'aventure alors ;) Contente que cette fic te plaise! J'espère te garder avec moi encore longtemps!

Vaness : Je fais comment moi maintenant que tu as tué Costia ah ah ;)

Fanny : Vaness s'en est occupée pour toi et a décidé de tuer Costia J'espère que la suite te plaira!


« Je voulais savoir. Tu penses que mon père, je veux dire tu penses vraiment que le coach acceptera que tu couches avec notre kiné? » dit-elle un sourire fourbe aux lèvres signifiant qu'elle avait un plan en tête.

« Qu'est_ce que tu racontes? » demandai-je en faisant d'être étonnée.

« Ne me mens pas! Je vous ai vus vous bécoter dans le parc à midi! Finalement ça sera plus simple que je ne le pensais! » dit-elle en gardant toujours son sourire.

« Costia, je pense sincèrement que ton père en a rien à foutre que je sois avec la kiné, le préparateur physique ou même une joueuse! » dis-je pour la provoquer.

« Hum je ne serais pas aussi sûre si j'étais toi! » dit-elle en ricanant. « Il a toujours dit qu'il ne fallait pas mélanger les sentiments avec le devoir… »

« Dans ce cas-là ça confirme qu'il ne se passera JAMAIS rien entre nous! » la coupai-je avant de laisser une Costia bouche bée d'avoir été prise à son propre piège.

« J'ai raison et tu le verras! Même s'il est d'accord je t'aurais Lexa! D'une façon ou d'une autre tu viendras vers moi ! » hurla Costia tandis que je pressai le pas pour m'éloigner le plus loin possible.


J'étais allongée dans mon lit depuis mon interaction avec Costia. Je ne savais pas si elle bluffait ou si Titus serait vraiment contre. J'avais surtout vu que son discours était différent entre ce matin et cette après-midi.

En effet elle m'avait dit qu'elle ne chercherait pas à briser mon couple alors que maintenant tout semblait différent, notamment depuis qu'elle savait qu'il s'agissait de Clarke.

« Qu'est-ce que tu fais dans ton lit? » me demanda Toni en rentrant de la chambre.

« Je me repose. » dis-je simplement.

« Ça va pas? Je ne t'ai jamais vu faire une sieste depuis qu'on se connait! »

« Je suis juste stressée pour le match de demain. » répondais-je ne mentant à moitié.

« Oh ne t'inquiètes pas! Tu es l'une des meilleures joueuses de cette équipe tout le monde l'a vu en deux entrainements! » dit Toni pour me rassurer.

« On a touché le ballon que 30 minutes et je ne pense pas que tu sois objective! » dis-je en prenant Raccoon dans mes bras.

« Mais quel bébé! » se moqua Toni en me voyant faire.

« Lui me comprend au moins! » dis-je en lui tournant le dos.

« Lexa tu es sûre que c'est que ça le problème? » dit Toni en s'asseyant au bord de mon lit inquiète.

« Oui! » répondai-je sèchement.

« C'est Costia? » demanda-t-elle comme si elle savait. Face à mon silence elle insista : « Qu'est-ce qu'elle t'a dit? »

« Elle sait pour moi et Clarke… » dis-je tout bas.

« Et? »

« Elle m'a clairement fait comprendre que Titus serait contre et que même s'il s'en foutait elle ferait tout pour briser mon couple… »

« Quoi? » s'étonna Toni. « Je croyais qu'elle ne voulait pas faire ça ce matin! Qu'est-ce qui a changé? »

« Clarke… » répondais-je tout doucement.

« Et tu penses quoi? »

« Je ne sais pas, mais il y a un lien c'est sûr. » En y repensant Clarke n'avait pas sur-réagi quand je lui avais raconté. De plus elles étaient rentrées à l'université en même temps et ces comportements étranges, que ce soit de Clarke ou Costia, me semblaient louches. Je commençai même à me dire qu'elle avait peut-être eu une histoire ensemble. La vision de Costia et Clarke en train de s'embrasser me donna envie de vomir.

« Tu te fais des films Lexa! Costia essaye juste de te faire peur car elle sait qu'elle n'a aucune chance face à Clarke! C'est que du bluff si tu veux mon avis! »

« Tu as sûrement raison! » mentis-je car je voulais tout de même mener ma petite enquête.

« Bon je vais voir Shelby pour lui proposer pour ce soir! Ça va aller? » me demanda-t-elle.

« Oui! Je vais me reposer… » dis-je sans mentir. Il est vrai que cette histoire m'avait mis un coup au moral. Je ne savais pas quoi faire, en parler à Clarke? Ne rien dire pour voir si Costia bluffait? Ne rien dire pour découvrir si Costia et Clarke étaient plus liées qu'elles ne voulaient le dire? Ne rien dire et me faire virer de l'équipe? Ne rien dire et prendre le risque que Clarke perde sa place?

« D'accord! Je reviendrai avant 20h pour me préparer comme ça on y va ensemble? »

« Oui. » répondai-je rapidement pour que Toni quitte la chambre.

« Bonne sieste alors! » dit-elle en sortant.

—————————————————————————————

(Pov Toni)

Je me dirigeai vers la chambre de Shelby mais j'étais quand même inquiète pour Lexa. Je ne l'avais vu que très rarement préoccupé comme elle l'était.

Arrivée devant la chambre de Shelby je toquai.

« Oui? » demanda sa camarade de chambre qui n'était autre que Leah.

« Bonjour! Je suis Toni une amie de Shelby, elle est là? » demandai-je.

« Ah mais je te reconnais tu es une amie de Lexa? » me répondit-elle comme si je ne lui avais pas posé de questions.

« Oui! Shelby et là? » répétai-je.

« Je suis là! » hurla Shelby de la chambre.

« Dis-moi Lexa est dans sa chambre? Je voulais voir un truc pour les cours avec elle. » me demanda Leah en me bloquant l'entrée.

« Oui mais elle ne va pas très bien, je préfèrerais que tu la laisses tranquilles si ça ne te dérange pas… »

« Aucun! Tu lui diras qu'il faut que je la voie pour les cours? » finit-elle en me libérant l'accès de la chambre.

« Oui pas de soucis! » dis-je en pouvant enfin accéder à la chambre. « Salut Shelby ça va? » demandai-je en m'essayant en face d'elle pour ne pas éveiller de soupçon.

« Ça va et toi? Tu avais besoin de quelque chose? » me dit Shelby tout en souriant car elle semblait contente de me voir.

« Soirée film dans la chambre de Clarke et Raven à 20 h. Tu es partante? »

« Cool! » répondit Leah à la place de Shelby.

« Euh Leah, non pas que je ne veux pas t'inviter mais Clarke et Lexa sont ensemble maintenant… Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu viennes... Tu sais pourquoi j'imagine! Désolée… » dis-je extrêmement gênée.

« Oh! » fit Leah un peu déçue. « Ce n'est pas grave, je comprends! » dit-elle en prenant un bouquin.

« Tu peux nous laisser Leah s'il te plait? » demanda Shelby légèrement tendue.

Leah qui semblait un peu à l'ouest n'y vit aucun problème. Face à la tête que faisait Shelby j'avais peur qu'elle soit énervée. Soit pour avoir rembarré sa camarade de chambre ou alors elle n'appréciait pas que je l'invite devant quelqu'un d'autre. Pourtant je n'avais pas l'impression que c'était déplacé.

Lorsque Leah quitta la chambre je m'empressai alors de m'excuser : « Shelby pardon je ne pensais pas que… » mais à ma grande surprise Shelby m'embrassa. « Pourquoi? » demandai-je après qu'elle se soit retirée.

« J'en avais envie. » dit-elle timidement.

« Je n'ai pas fait de boulette? » demandai-je tout de même.

« Non aucune! Je voulais juste qu'elle sorte pour nous laisser tranquille! » dit-elle avec un sourire rassurant. « Mais on est d'accord que ce soir on y va en tant… »

« Qu'amie! » la coupai-je. « Mais du coup… » dis-je en m'approchant de Shelby. « Là toute suite maintenant… » complétai-je en posant une de mes mains sur sa joue. « On n'est pas amie si? » dis-je en fixant ses lèvres.

Shelby comprit où je voulais en venir et m'embrassa tendrement. Elle vient placer ses bras autour de ma nuque pour m'inciter à continuer. Après presque une minute nous rompîmes comme un accord notre échange.

« 20h? » demanda Shelby.

« 20h, mais tu peux venir vers 19h45 à notre chambre on ira ensemble avec Lexa. »

« Est-ce que Lexa a parlé de nous à Clarke? » demanda-t-elle inquiète.

« Je ne crois pas… Mais je fais confiance à Lexa. Si elle lui en parle c'est que Clarke ne dira rien. Je te promets que personne ne sera au courant tant que tu ne seras pas prête! » dis-je en la prenant dans mes bras pour la rassurer.

« Merci Toni! » dit-elle en resserrant son étreinte.

« Tu veux faire quoi en attendant ce soir? Il n'est que 17h… » dis-je en me mordant la lèvre.

« Je dois apprendre un texte! Tu me fais réviser? » demanda-t-elle euphorique en se levant pour se saisir du texte de la pièce qu'elle était en train de préparer en tant que bonne étudiante en art dramatique. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête et Shelby sembla l'avoir compris. « Si tu m'aides je te promets de te récompenser souvent! » dit-elle en m'embrassant tendrement. Alors que le baiser commençait à s'intensifier elle le stoppa et positionna le texte entre nos lèvres. « Au boulot! » dit-elle en rigolant voyant que j'étais un peu frustrée. Je passai donc la fin de la journée avec Shelby à lui faire réviser son texte et en lui volant des bisous dès que je le pouvais.

(Fin pov Toni)

—————————————————————————————

Il devait être plus de 19h et j'étais toujours au fond de mon lit. Cette petite sieste m'avait fait du bien et j'avais clairement pété un câble tout à l'heure. Comment j'avais pu imaginer qu'il s'était passé quelque chose entre Clarke et Costia? Clarke m'en aurait forcément parlé. Mon téléphone me sortit de mes pensées.

: nouvelle demande d'ami(e) d'Anya :

J'acceptai directement sa demande et vue qu'elle n'avait pas beaucoup de photos. Principalement des publications des matchs de foot.

: nouveau message d'Anya : « Hey Lexa! Costia m'a demandé de t'ajouter sur la conversation de foot car elle avait peur que tu n'acceptes pas sa demande d'amie. Tout va bien entre vous? »

Lexa : « Hey! Tout va bien, tu peux m'ajouter sur la conversation sans problème. »

: nouvelle demande d'ami(e) de Costia :

Elle ne perdait décidément pas de temps elle.

Anya : « Comme tu peux en déduire je suis avec elle… Elle me dit de te dire que tu ne peux plus refuser maintenant! Désolée mais Costia sait être très persuasive pour obtenir ce qu'elle veut… Bonne soirée Lexa! »

Costia venait de me piéger en beauté! Je m'étais faite avoir comme un lapin de trois semaines. Devant le fait accompli j'acceptai sa demande car je ne souhaitais pas envenimer les choses entre nous.

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

: Costia a aimé votre photo :

Mais elle n'avait vraiment aucune limite!

: nouveau message de Costia : « Elles sont cool tes photos! »

: nouveau message de Costia : « Lexa je suis désolée pour tout à l'heure! Je ne ferais rien pour briser ton couple. Promis! J'aimerais vraiment qu'on soit amie! »

Elle me prenait vraiment pour une débile?

: nouveau message de Costia : « S'il te plait répond moi! J'ai vraiment pété un câble tout à l'heure… Ce n'était pas moi! Mais mon père me met une telle pression que parfois je craque! Je suis désolée d'avoir agi comme ça! Je me sentais seule! Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous! On joue dans la même équipe et je suis sûre qu'on peut faire de belles choses! S'il te plait pardonne-moi Lexa. Je ne dirai rien à Titus! »

Lexa : « C'est oublié. Bonne soirée Costia et à demain! »

Elle pensait vraiment que j'allais oublier? Elle était plutôt très convaincante tout à l'heure mais je ne voulais pas prendre le risque d'empirer les choses. Je préférais penser que Costia regrettait son geste si cela pouvait me permettre de souffler et de profiter de Clarke.

: nouveau message de Costia : « Merci Lexa je savais que tu comprendrais! Passe une bonne soirée! À demain pour la victoire. »

Cette fille était vraiment lunatique je ne voyais que ça! Au moins je pourrais profiter de ma soirée avec Clarke.

« SALUT JE T'AI MANQUE! » hurla Toni tout heureuse en entrant dans la chambre.

« Tu as enfin couché avec Shelby ou tu as avalé une pizza entière pour être d'aussi bonne humeur? » demandai-je en rigolant.

« Mais quelle perverse! Il n'y a pas que les fesses dans la vie! »

« Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon amie? » demandai-je théâtralement.

« J'ai juste passé une superbe après-midi et ta mauvaise humeur ne pourra pas la gâcher! » dit-elle avant de s'enfermer dans la salle de bain et de se mettre à chanter.

Il y en a au moins une de nous deux qui s'est amusée cette après-midi.

: nouveau message de Clarke : « Hey ma belle! Toujours bon pour ce soir? »

Lexa : « Toujours bon pour nous! Ça te dérange si Shelby vient? »

Clarke : « Non pas du tout! Pizza ça vous va? »

Lexa : « Parfait! Il faut que j'aille les chercher? »

Clarke : « Non quelqu'un s'en charge merci! »

Lexa : « Tu me diras combien de je te dois pour Shelby, Toni et moi! »

Clarke : « Ne t'inquiète pas pour ça! J'ai hâte de te voir! A toute à l'heure! »

« Tu souris à qui? » demanda Toni qui venait de sortir de la salle de bain.

« Clarke… » dis-je timidement.

« Ça va mieux alors? »

« Oui… J'ai craqué tout à l'heure! »

« Ce n'est pas grave! Même la grande Lexa Woods peut craquer des fois! »

« Je vais me doucher! » dis-je pour fuir la conversation et en prenant mes affaires.

Je ne trainai pas et en moins de 10 minutes j'étais douchée et habillée.

« Tu y vas avec ton maillot? » m'interrogea Toni.

« Oui… Clarke l'aime bien… » dis-je en rougissant.

« Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon amie? » rigola Toni.

« Tu n'es pas originale! »

« Peut-être mais c'est vrai! »

Quelqu'un toqua à la porte et Toni alla ouvrir.

« Tu es en retard! » dit Toni en laissant entrer Shelby.

« Je suis désolée ! Leah me parlait encore du livre de son mec. » dit-elle en entrant. « Salut Lexa! » ajouta-t-elle en me voyant. Je lui fis alors un petit geste de la main pour la saluer.

« Ah oui Lexa, Leah veut te voir pour les cours. » « Assieds-toi je t'en prie! » dit-Toni à Shelby.

« Je lui écrirai demain alors! » répondis-je.

« Tu t'habilles comme ça? » demanda Shelby à Toni.

« Qu'est-ce qui ne va pas avec ma tenue? » s'interrogea Toni en s'asseyant à côté de Shelby.

« Tu es plus sexy avec tes maillots de basket! » murmura-t-elle à l'oreille de Toni mais ce qui ne m'empêcha pas d'entendre.

« Je vais me changer alors! » dit-elle en retirant son t-shirt ce qui mit mal à l'aise Shelby mais qui ne put tout de même s'empêcher de la regarder. Toni enfila donc un maillot des Leakers et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. « Qu'est-ce que tu as toi? » s'étonna Toni.

« Tu ne te moquais pas de moi il y a 30s parce que je mettais l'un de mes maillots de foot pour plaire à Clarke et là tu fais quoi? » demandai-je un sourire au coin.

« Tu m'as entendu? » stressa Shelby.

« Oui! Mais tout va bien Shelby je ne me moque pas de toi! » dis-je d'un ton rassurant.

« D'accord… » dit-elle timidement. « Oh elle est trop mignonne cette peluche! » s'écria Shelby en se saisissant de Raccoon.

« Shelby ne bouge plus! » dit sérieusement Toni. Elle se figea alors ne comprenant pas le problème. « Attention ne fait plus un geste brusque! Tu as dans tes mains le bien le plus précieux de Lexa! Si tu oses le mal mener je ne serais pas assez forte pour te sauver la vie! Alors tu vas doucement me le donner pour que je le repose à sa place. » dit-elle au début sérieusement avant d'exploser de rire en voyant ma tête.

« Va te faire foutre Toni! » dis-je vexée. Shelby elle se contenta de reposer mon doudou à sa place sur mon lit. « On y va? » demandai-je exaspérée car Toni ne s'arrêtait pas de rire.

« On y va… » dit Shelby ne sachant plus où se mettre.

Nous nous dirigèrent donc 2 étages en dessous.

« Salut les filles! » s'écria Raven en ouvrant la porte. Nous la saluâmes et entrâmes dans la chambre où je me rendis compte rapidement que Clarke n'était pas encore là. Je remarquai aussi qu'elles avaient disposé leurs deux lits côte à côte contre le mur pour faire un long canapé pour la soirée.

« Vous rigolez pas vous! » dit Toni en voyant qu'un vidéo projecteur était accroché au plafond et que les filles avaient tiré un grand drap blanc pour faire office d'écran.

« On va dire que les mécanos et les scientifiques en ont plus dans le crâne que les sportives » piqua Raven.

« Je suis là! Pardon du retard! » dit Clarke en arrivant ce qui évita un crêpage de chignon entre Raven et Toni. Clarke vint m'embrasser rapidement et me souffla à l'oreille : « Contente que tu m'aies écouté et que tu aies gardé ce maillot. »

« Tu étais à la bibliothèque? » demandai-je sachant déjà la réponse.

« Oui oui c'est ça! » dit Clarke furtivement.

« Vous voulez boire quelque chose? » demanda Raven sans prêter attention à l'arrivée de son amie.

« Une bière pour moi! » répondit Clarke.

« Pareille! » dit Toni.

« Toni on a match demain! » lui rappelai-je.

« Je suis large! Je ne pense pas que je serais titulaire dès mon premier match comme la grande Lexa Woods! » se moqua-t-elle.

« Titulaire? » s'extasia Clarke.

« Oui… Titus me l'a dit cette après-midi. » dis-je modestement.

« C'est génial! » s'extasia encore Clarke avant de m'embrasser. Mon Dieu que ses lèvres m'avaient manqué!

« Du coup vous buvez quoi? » redemanda Raven en ma direction et celle de Shelby.

« Un jus de fruit s'il te plait! » demanda Shelby.

« La même chose! » répondais-je dans la foulée.

Raven fit le service et sembla glisser quelque chose à l'oreille de Clarke mais je n'entendis pas.

Quelqu'un toqua à la porte et je me demandai bien qui cela pouvait être car nous étions déjà au complet.

« Livraison des pizzas! » cria Anya en rentrant dans la chambre.

« J'ai croisé Anya tout à l'heure, je l'ai invité et elle a proposé d'amener les pizzas! » dit Raven comme pour se justifier.

« Désolée pour tout à l'heure! » me dit Anya en faisait référence à Costia. Clarke me fit les gros yeux car elle se demandait ce qui s'était passé.

« Ce n'est pas grave! » dis-je en souriant avant d'aller vers Clarke. « Je t'expliquerai demain. On profite ce soir? » demandai-je.

« D'accord! » dit une Clarke à moitié convaincue.

« On regarde quoi? » demanda Shelby.

« Avec Clarke on n'est pas d'accord sur le film. » expliqua Raven.

« On a le choix entre quoi et quoi? » demanda Toni.

« Soit Harry Potter, mon choix, ou alors Star Wars pour Raven. » précisa Clarke.

« Que des classiques! » s'enthousiasma Shelby.

« On vote? » proposa Anya. Nous acquiesçons toutes et sans surprise Anya vota pour Star Wars tout comme Toni et Raven. Shelby et Clarke votèrent pour Harry Potter. Il ne manquait plus que ma voie.

« Et en cas d'égalité il se passe quoi? » demandai-je.

« Et bien dans notre chambre tout désaccord se règle par une partie de Mario Kart! » expliqua Raven.

J'hésitai énormément entre les deux films, j'adorais ces deux sagas et je ne savais donc pas quel choix faire.

Tandis que les autres débattaient sur laquelle des sagas étaient la meilleure Clarke en profita pour venir me murmurer l'oreille : « Choisis Harry Potter et je te promets que tu ne le regretteras pas… » dit-elle tout en me mordant l'oreille ce qui me donnai un gros coup de chaud.

« Harry Potter! » dis-je alors car je ne pensai qu'à ce que Clarke venait de me dire.

« Bien évidemment c'est ta copine! » grogna Raven. « Bon ba c'est partie pour un Mario Kart alors! » dit Raven en installant la console sur le vidéo-projecteur. « Du coup tournoi? » proposa Raven comme naturellement 3 équipes s'étaient constituées.

« Feu! » dit Clarke en prenant des bouts de papier pour inscrire nos noms pour tirer au sort qui affrontait qui.

Nous profitâmes de ce moment pour manger les pizzas qu'avait apportée Anya.

Clarke tomba contre Anya et n'en fit qu'une bouchée. Toni tomba contre Shelby et l'écrasa sans mérite car on voyait bien que Shelby n'avait jamais tenu une manette de sa vie. La victoire se jouait donc entre Raven et moi. Je ne connaissais pas son niveau mais personnellement j'avais passé de nombreuses heures à y jouer avec Toni. Même si nous étions en famille d'accueil les enfants des voisins nous donnaient toujours leurs vieilles consoles quand la dernière sortait. Leurs parents étaient contents car ils pensaient que leurs enfants faisaient une bonne action alors qu'ils étaient juste des enfants pourris gâtés.

« Okay je vous enlève Lexa 30 secondes il faut que je la coach! » dit Clarke en me prenant par la main pour m'emmener dans la salle de bain.

« Vas-y je vais faire pareille avec Raven! » dit Toni qui connaissait mon niveau.

Une fois dans la salle de bain Clarke me plaqua contre le mur et dit très sérieusement : « Lexa écoute-moi! Avec Raven Mario Kart s'est sacré, alors je t'en supplie, gagne! Si tu veux qu'elle t'adopte c'est la seule solution! ». Avant que je puisse dire quelque chose elle ajouta en se mordant la lèvre : « Si tu gagnes je te promets que la nuit qu'on a passée ensemble ne sera rien à côté de celle qu'on passera quand on sera prête! »

A ces mots des images de notre nuit au camping me revinrent en tête et je ne pus m'empêcher de rougir.

« Je peux même te montrer un avant-goût! » murmura-t-elle tout bas avant de se saisir sauvagement de mes lèvres. Clarke fit directement entrer nos langues en jeu ce qui me fis pousser un petit gémissement. Elle glissa sa main dans mes cheveux et bascula ma tête sur le côté pour venir embrasser mon cou. Elle plaça également sa cuisse contre mon entrejambe pour m'exciter encore plus. On pouvait dire que c'était sauvage comme approche mais elle avait réussi son effet.

« Clarke… » murmurai-je car elle avait fait monter la température d'un coup.

« Oui? » demanda-t-elle sans cesser de s'occuper de mon cou.

C'était trop pour moi. Je me saisis de Clarke en la soulevant et je vins l'assoir sur le meuble de la salle de bain. Clarke enroula directement ses jambes autour de moi et cette fois si c'était moi qui vins embrasser son cou. Clarke n'avait pas lâché sa prise dans mes cheveux et l'avait même intensifiée.

« Tu es tellement belle… » souffla Clarke prise à son propre jeu.

« Tu es sûre que tu as fait ça juste pour me motiver à gagner? » demandai-je en léchant son cou ce qui fit gémir doucement Clarke pour qu'on ne nous entende pas.

« Il est très fort probable que j'ai un peu intensifié la situation! » dit Clarke en ramenant ma tête pour me regarder dans les yeux.

Sans m'en rendre compte mes mains commençaient à passer sous son haut lorsque quelqu'un toqua à la porte nous ramenant soudain à la réalité.

« Vous vous enverrez en l'air plus tard! Pour le moment c'est moi qui vais m'occuper du petit cul de Lexa! » hurla Raven derrière la porte.

Nous nous séparâmes rapidement, réajustâmes nos vêtements et nous recoiffâmes. Avant de sortir Clarke me retint et me dit : « Tu vois toute cette frustration que tu as en toi? Utilises là pour l'écraser! » me dit-elle motivée avant de sortir de la salle de bain.

La partie fut très serrée mais je réussis à gagner face une Raven qui était en colère.

« Pff c'est la chance du débutant! » pesta-t-elle en lançant la manette ce qui fit exploser de rire tout le monde.

Clarke vint m'embrasser pour me féliciter et j'en profitai pour murmurer à son oreille : « J'ai hâte d'avoir ma récompense… ». Clarke me regarda alors avec des yeux coquins ayant hâte de me récompenser.

« Harry Potter! » s'exclama alors Clarke en allant lancer le film.

Anya et Raven s'installèrent sur son lit. Je me mis sur le lit de Clarke avec Toni. Shelby ne savait pas trop où se mettre.

« Tu peux te mettre à côté de moi si tu veux! » dit Toni avec un regard qui la suppliait.

« Mais Clarke se mettra où alors? » s'interrogea Shelby voyant qu'on ne tenait qu'à 3 sur un lit.

Comme réponse Clarke vient se placer entre mes bras et mes jambes pour mon plus grand bonheur. Shelby put donc s'assoir à côté de Toni.

Nous étions donc partie pour 2h32 de film. Je ne regardai cependant pas souvent l'écran. J'étais plus occupée à regarder Clarke et je passai mon temps à caresser son bras.

Je tournai légèrement la tête et je remarquai qu'Anya et Raven n'étaient pas assidues non plus. Elles passaient leur temps à parler mais cela ne gênait pas car le son était plutôt élevé pour nous mettre dans l'ambiance.

Shelby avait posé sa tête sur l'épaule de Toni pour son plus grand plaisir.

Après 1h je remarquai que Clarke s'était endormie dans mes bras car elle avait la tête sur le côté et sa respiration s'était ralentie. Je ne pus m'empêcher de la trouver mignonne et je dus me retenir de l'embrasser pour ne pas la réveiller.

Une fois le film terminé tout le monde se leva sauf moi car je n'osais pas réveiller Clarke. Toni m'indiqua qu'elle raccompagnait Shelby à sa chambre comme s'il pouvait lui arriver quelque chose en montant d'un étage. Elle voulait surtout encore passer du temps avec elle ce que je comprenais tout à fait car je n'avais pas envie de quitter Clarke.

« Je n'en reviens pas qu'elle dorme! » murmura une fois tout le monde partie Raven pour ne pas la réveiller.

« Elle n'est pas du style à dormir? » demandai-je sans cesser mes caresses qui semblaient l'avoir endormie.

« Pas vraiment... » dit hésitante Raven. « Lexa je sais que tu as un match important demain mais tu peux dormir là si tu veux... » ajouta Raven en me suppliant presque.

Je regardai l'heure, il était presque minuit. Je regardai ensuite le visage de Clarke et même si je le regretterai peut-être demain je ne pouvais pas la quitter sans lui dire au revoir. Je décidai donc de rester dormir auprès de ma blonde. Son contact me permettra sûrement de ne pas trop stresser cette nuit par rapport au match de demain. J'envoyai rapidement un message à Toni et je fis part de ma décision à Raven qui semblait soulagée.

Sans trop brusquer Clarke je bougeai pour l'allonger sous les draps. Clarke grogna légèrement mais se rendormit directement. Je me plaçai donc contre son dos tout en l'encerclant de mes bras. Clarke saisit inconsciemment mes mains et nous passâmes la nuit dans cette position.

—————————————————————————————

Dimanche 01 Septembre

Lorsque je me réveillai quelque chose me chatouillait le nez. En ouvrant les yeux je constatai qu'il s'agissait des cheveux de Clarke.

Sans la réveiller je libérai une de mes mains de son emprise pour saisir mon téléphone et voir l'heure. Il était 10h et lorsque je regardai vers le lit de Raven je vis qu'il était libre. Elle ne semblait même pas y avoir dormi car il n'était pas défait.

Voyant que j'avais encore le temps car le rendez-vous n'était qu'à 13h je replongeai la tête dans le cou de Clarke prête à me rendormir. J'embrassai même son épaule.

« Bonjour toi... » dit-elle doucement à ce contact.

« Je t'ai réveillée? » m'inquiétai-je.

« Non! » dit-elle avant de se tourner pour se retrouver face à moi. « Je ne crois pas vous avoir invité dans mon lit mademoiselle! » ajouta-t-elle en m'embrassant.

« J'aurais bien aimé partir mais te voir baver sur mon épaule était beaucoup trop attendrissant! » blaguai-je.

« Si je n'étais pas aussi bien dans tes bras je te repousserais! » dit Clarke en rigolant.

« Ce n'est pas moi qui vais me plaindre! » dis-je en l'embrassant sur le front. « C'était bien Harry Potter? » ajoutai-je pour encore me moquer.

« Tu veux que je te dégage de mon lit? » demanda-t-elle sérieusement.

« Tu ne le feras pas! » dis-je en l'embrassant tendrement et en caressant son visage.

« Pourquoi ça? » demanda-t-elle sûre d'elle.

« Je crois bien que tu ne me dois pas une mais deux récompenses pour avoir choisi Harry Potter et battu Raven hier... » dis-je en me mordant la lèvre.

« Mademoiselle ne perd pas le nord à ce que je vois! » rigola Clarke en se plaçant sur le dos. « Je pensais qu'on devait prendre notre temps? » demanda-t-elle en me regardant d'un air provocateur.

« Rien n'empêche que tu me redonnes un avant-goût comme hier! » dis-je en me plaçant au-dessus d'elle avant de l'embrasser. Clarke plaça aussitôt ses bras autour de ma nuque pour intensifier le baiser.

Je commençai à descendre dans son cou quand Clarke me stoppa : « Lexa je dois travailler j'ai pris beaucoup trop de retard... ». Je sortis alors la tête de son cou et face à ma frustration elle ajouta : « Ça fait deux soirs de suite depuis la rentrée que je ne travaille pas Lexa... »

« Tu as vraiment autant de boulot que ça? Je veux dire, oui tu en as. Mais cette fois si tu n'as qu'une année à valider non? »

« Peut-être, mais le fait de devoir pratiquer à mi-temps me fait perdre énormément de temps. Lexa on était d'accord... »

« Je le suis toujours! Je voulais juste profiter quelques minutes encore de toi! » dis-je déçue en me basculant sur le côté pour permettre à Clarke de se lever.

« Je sais Lexa... Moi aussi! Crois-moi! » dit-elle en se levant.

« Je sais! » mentis-je à moitié. « On se voit à 13h pour le match de toute façon? » demandai-je quand même.

« Oui! » dit-elle tout sourire en venant m'embrasser. « Je suis désolée Lexa... » dit elle en me caressant la joue.

« Ce n'est pas grave! » dis-je en essayant d'être le plus convaincant possible.

« Je vais me doucher! Je te proposerai bien de venir mais on risque d'y passer plus de temps que prévu! » rigola-t-elle pour détendre l'atmosphère. « Tu peux rester là pour dormir si tu veux. Raven n'est pas là de toute façon! » dit-elle en s'enfermant dans la salle de bain.

« Tu sais où elle est passée? » demandai-je en m'asseyant contre la porte pour continuer de parler à Clarke.

« Aucune! » dit-elle en ouvrant l'eau sous la douche.

« Tu crois qu'elle est allée voir Anya? » dis-je plus fort pour qu'elle m'entende sous l'eau.

« C'est possible! Elle me le dira sûrement tout à l'heure! ». Après quelques secondes le téléphone de Clarke sonna deux fois pour indiquer des nouveaux messages. « C'est mon téléphone? » hurla-t-elle pensant que je ne l'entendais pas.

« Oui! » criai-je.

« Tu peux regarder s'il te plait? Ça doit être Raven! Mon code est 0319! »

Je me levai donc de contre la porte et allai chercher le téléphone de Clarke. Contente qu'elle n'ait rien à cacher en me donnant le code je le déverrouillai rapidement. Cependant ce que je lus me fit froid dans le dos.

Costia : Il faut qu'on parle de notre accord d'hier! Lexa ne se doute de rien?

Costia : Après le match ça te va?

« Alors qu'est ce qu'elle dit? » demanda Clarke de la salle de bain. Je reposai immédiatement son téléphone et me saisis du mien.

« Je me suis trompée! C'était le mien. Je dois y aller désolée! » dis-je en sortant en courant de sa chambre.

« Attends c'est grave? » essaya de me demander Clarke en sortant de la salle de bain mais en vain car j'étais déjà loin.

J'entrai dans ma chambre en claquant la porte. Je fus soulagée de voir que Toni n'était pas là mais sûrement à la cafétéria.

Je n'en revenais pas. Mes doutes s'étaient vérifiés! Clarke m'avait promis de ne jamais me mentir et c'est ce qu'elle était en train de faire! Je comprends mieux pourquoi Costia est venue s'excuser hier! À cause de Clarke ou pour Clarke.

Il fallait que je me change les idées sinon j'allais exploser. Je préparai donc mon sac pour le match et me mis en survêtement du club pour ne pas que Titus ne trouve pas directement une raison de m'hurler dessus. Je me dirigeai ensuite vers le stade, tant pis si j'arrivai avec 2h d'avance.

Bien évidemment j'étais la première arrivée, même Titus n'était pas encore là. J'allai donc dans notre vestiaire et je vis que ma place avait été attribué. À mon grand soulagement je n'étais pas à côté de Costia mais entre Anya et Toni.

Je l'installai donc à ma place, je mis mes écouteurs, je fermai les yeux et j'essayai de mon concentrer sur mon match en oubliant tout le reste.

—————————————————————————————

« Ça fait longtemps que tu es là? » me demanda Anya étonnée de me voir déjà ici.

« Je suis arrivée à 11h! » expliquai-je en retirant mes écouteurs.

« Tu peux les garder! Je vais faire la même chose, Titus est d'accord du moment qu'on les enlève quand il parle. »

« Il est quel heure? » demandai-je tout en remettant mes écouteurs.

« 12h15. Les autres ne vont pas tarder! »

Et en effet le vestiaire se transforma en un véritable ballet entre l'arrivée des joueuses, de Titus, de Lincoln et du staff qui installait nos maillots à nos places et qui disposaient une quantité de fruits impressionnante sur la table centrale.

« Tu étais passée où? » me demanda Toni en arrivant.

« Ici! J'avais besoin de me concentrer... »

« Stressée? »

« Oui! » mentis-je à moitié car j'étais stressée du match mais aussi de l'histoire entre Clarke et Costia.

« Ça va le faire ne t'inquiètes pas! » dit Toni en s'asseyant à côté de moi.

Tandis que je commençai à me détendre je vis Clarke entrer dans les vestiaires. Elle portait le survêtement de l'équipe en tant que membre à part entière et je ne pus m'empêcher de la trouver belle. Je revins directement à la réalité quand je vis que Costia la suivait. Cette dernière vint directement s'assoir à sa place et Clarke alla directement voir les filles qui avaient besoin de son aide. Il n'y avait eu aucun échange entre elles ou entre Clarke et moi.

J'augmentai la musique pour m'enfermer dans ma bulle. Je n'avais pas besoin de ça maintenant et je me mis rapidement en tenue en respectant bien un ordre précis. J'étais un peu superstitieuse donc je commençai toujours pas enfiler mon short, mon maillot d'échauffement, ma chaussette droite, ma chaussette gauche, mon protège-tibia droit puis le gauche et de même pour mes crampons. Je terminai ensuite en mettant un bandeau fin aux couleurs de l'équipe comme Alex Morgan qui était mon exemple.

Je m'assis ensuite attendant que Titus commence son discours. Il le fit 5 minutes après que toutes les filles soient prêtes.

Plus barbant comme discours tu meurs pensais-je après seulement 5 minutes. La torture se termina 15 minutes plus tard après nous avoir exposé la composition d'équipe où je remarquai que Toni n'était pas titulaire comme elle l'avait prévu. Costia elle se trouvait en 6 derrière moi qui jouais en 10. Anya était quant à elle bien dans les cages. Il nous exposa aussi la tactique pour le match et nous partîmes ensuite nous échauffer.

Lorsque nous arrivâmes sur le terrain je fus étonner de voir que Clarke n'avait pas menti. Les gradins étaient pleins des deux côtés et on pouvait voir de nombreuses banderoles. Les supporteurs commençaient déjà à chanter et cela me mit une pression supplémentaire.

Lincoln lança rapidement l'échauffement afin que nous ne resterions pas trop focalisées sur l'énorme ambiance du stade.

Clarke était elle avec Titus et regardait de loin prête à intervenir en cas de soucis. Elle vint nous distribuer avec d'autres membres du staff des bouteilles d'eau lors d'un petit moment de pause.

« Ça va? » me demanda-t-elle tout bas pour ne pas que les autres n'entendent pas.

« Ça va. » répondis-je sèchement avant de retourner vers Lincoln.

Clarke ne sembla pas étonnée de mon attitude et devait mettre ça sur le dos de mon stress et ma concentration du match.

Après 30 min d'échauffement sous une grosse chaleur nous retournâmes aux vestiaires pour enfiler cette fois si nos maillots de match. Toni vient me taper sur l'épaule pour me souhaiter bon courage avant de me prendre dans les bras et de me glisser à l'oreille : « C'est ton moment Lexa! Si tu en es là c'est que par toi-même! Montre aux gens que tu es la meilleure. Je crois en toi! »

Les mots de Toni me motivèrent et je ne pensais plus qu'à une chose, la victoire.

L'arbitre siffla dans les couloirs des vestiaires pour nous indiquer que l'on devait se rendre sur le terrain. Nous étions obligés, de par la stature de l'école, de faire une entrée protocolaire même si nous jouions un match amical. Nous nous plaçâmes donc à la file indienne et fîmes notre entrée sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs.

Nous nous alignâmes au milieu pour les saluer puis nous allâmes serrer la main des adversaires avant de nous placer à notre poste. Costia avait remporté le tirage au sort donc nous débuterions avec le ballon. L'arbitre siffla le coup d'envoi et nous étions partie pour 45 minutes.

La mit-temps arriva plus vite que je ne le pensais. Nous menions 1-0 et j'avais plutôt réalisé une bonne première mi-temps car je n'avais perdu aucun ballon et j'avais même réalisé la passe décisive pour le but. Je n'avais pourtant pas de mérite car il était clair que nous dominions.

Titus nous le fit d'ailleurs comprendre dans les vestiaires : « Je n'en reviens pas qu'on rate autant d'occasions! ». Il se dirigea alors vers notre attaque et elle passa un sale quart d'heure : « Toi là! Tu as cru que tu étais ici pour jouer à la dinette? Il te faut 50 ballons pour en marquer un? Lexa est patiente je te le dis! Si j'étais à sa place j'aurais arrêté de te faire des passes depuis un moment! » hurla-t-il sur cette pauvre fille. « Toni tu la remplaces! » finit-il

« Euh... » dit Toni perplexe car ce n'était pas du tout son poste.

« Un problème? » demanda-t-il sèchement.

Je tapai alors dans le coude de Toni pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment.

« Aucun coach! » se résilia Toni.

« Très bien. Va t'échauffer avec Lincoln dehors! » dit-il sans changer de ton.

Toni ne perdit pas de temps, elle enfila son maillot de match et sortit le plus rapidement possible avant que la colère de Titus ne s'abatte de nouveau.

Après 15 minutes où Titus nous hurla dessus nous retournâmes sur le terrain pour de nouveau 45 minutes.

Il restait environ 20 minutes de jeu, Toni avait été plus efficace et avaient marqué 2 buts ce qui ne me surpris pas car je savais qu'elle était talentueuse. J'avais une nouvelle fois délivré une passe décisive.

Costia s'apprêtait à tirer le corner donc je vins me placer sans la surface en espérant pouvoir moi aussi marquer. Costia tira dans ma direction donc je pris le ballon de la tête et je vis qu'il se dirigeait dans le but mais tout à coup tout devint noir. Les spectateurs n'étaient plus qu'un bruit lointain et je ne savais plus vraiment où je me trouvais.

Lorsque je repris mes esprits Toni ainsi que Costia et d'autres joueuses étaient au-dessus de moi. Le bruit de la foule revint alors avec force dans mes oreilles.

« Lexa ça va? » s'inquiéta Toni.

« J'ai marqué? » demandai-je seulement.

« Il n'y a que ça qui t'intéresse! » rigola Toni. « Mais oui! ». Satisfaite et heureuse de la réponse je tentai de me relever mais Toni me bloqua au sol. « Ne bouge pas! Tu saignes! La gardienne t'a envoyé ces points dans ton arcade en voulant boxer le ballon. Elle t'a pas loupé! » m'expliqua Toni.

« Aller on lui laisse de l'air! » dit Clarke en arrivant sur le terrain. Tout le monde s'éloigna et même Toni qui était allée râler vers l'arbitre pour que la gardienne d'en face prenne un carton. Clarke posa ses mains sur mon visage pour inspecter mon arcade. Elle la désinfecta et ajouta : « Tu vas avoir le droit à un ou deux points de suture et un joli bleu! Rien de bien méchant! » me dit-elle en souriant. « Je vais te placer des strips pour refermer ta plaie le temps de la fin du match mais après il faudra que tu ailles à l'hôpital. ». Voyant que je ne répondais pas elle me demanda : « Comment tu t'appelles? »

« Quoi? » dis-je étonnée de sa question car j'étais encore dans les vapes.

« Tu as reçu un gros choc sur la tête et comme tu ne réagis pas je suis obligée de te faire passer un protocole commotion. Tu vas devoir venir avec moi au bord du terrain! » m'expliqua-t-elle tout en ramassant son matériel et en m'aidant à me relever.

« Tout va bien? » demanda l'arbitre.

« Protocole commotion! » dit tout simplement Clarke.

À ces mots l'arbitre se tourna et siffla pour appeler la gardienne. Lorsqu'elle fut assez proche il brandit le carton rouge sous les acclamations du public et des filles de mon équipe.

Clarke m'assit par terre à côté du banc. Titus était rapidement venu prendre de mes nouvelles avant de se recentrer sur le match qui avait reprit.

« Comment tu t'appelles? » me redemanda alors Clarke.

« Lexa. » dis-je tout de même en me concentrant car j'y voyais tout tourner.

« Sur quel stade sommes-nous? »

« Celui de Polis. »

« Dans quelle mi-temps sommes-nous? »

« La deuxième. » répondis-je assurée alors que je ne l'étais pas.

« Quelle équipe a marqué le dernier point? »

« Moi! » dis-je en rigolant en sachant que cela n'inquiéterait pas Clarke.

« Lève-toi banane! » dit Clarke en m'aidant. « Fermes les yeux et mets tes mains sur les hanches je vais tester ton équilibre. »

Je m'exécutai et je dus énormément me concentrer sur la sensation de mes pieds au sol pour ne pas tomber. Après 30 secondes Clarke confirma à Titus que tout allait bien et j'étais contente de l'avoir berné. Il était hors de question que je sorte du terrain pour un petit coup à la tête alors que je jouais ma saison. Je me mouillai alors rapidement le visage et je fis mon retour sur le terrain sous les applaudissements des supporteurs.

Les 10 dernières minutes se terminèrent tranquillement et nous remportâmes le match 4-0.

« Bien joué! » me dit Toni en me prenant dans les bras.

« Bien joué à toi aussi! Je ne savais pas que tu étais une attaquante aussi douée! » la taquinai-je pour la féliciter.

« Bien joué Lexa! » dit Costia en venant me taper dans la main et celle de Toni avant de repartir.

« Qu'est-ce qu'il lui arrive? » s'étonna Toni.

« Je ne sais pas... » dis-je sincèrement car je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait.

« Tu as été exceptionnelle Lexa! » dit Clarke en s'approchant de moi mais en restant à bonne distance.

« Merci! » dis-je modestement.

« Je t'emmène à l'hôpital? » me proposa Clarke.

« Non! Va réviser plutôt, Toni c'est déjà proposé de toute façon! » dis-je en lançant un regard à Toni en espérant qu'elle me suive.

« Oui oui je m'en occupe Clarke! J'en prendrai soin promis! » dit habilement Toni pour que Clarke ne se doute de rien.

« D'accord... Tu me tiens au courant? » demanda Clarke qui semblait déçue. J'hochai la tête affirmativement et Clarke s'en alla.

« Tu m'expliques? » demanda Toni.

« Plus tard s'il te plait! » dis-je en me tenant la tête car ma plaie commençait à me faire mal. Je commençai aussi à y voir tout tourner.

« Tu as mal? » s'inquiéta Toni.

« Non je regardai juste si ça saignait encore! » mentis-je.

« Aller vient on va aux vestiaires écouter Titus, ramasser nos affaires et je t'emmène à l'hôpital! » dit Toni inquiète en me soutenant pensant que j'allai tomber.

Je la repoussai gentiment : « Toni ça va! » dis-je avec le ton le plus rassurant possible mais elle ne me croyait pas.

—————————————————————————————

J'étais assise sur un banc à côté du parking du stade et j'attendais que Toni vienne me chercher pour m'emmener à l'hôpital. Titus m'avait félicité pour mon match ainsi que pas mal d'autres personnes.

J'avais absolument voulu marcher jusqu'à la voiture sur le parking de l'université mais Toni m'en avait empêché. Je l'attendais depuis un petit moment déjà alors je cherchai mon téléphone dans mon sac afin de l'appeler pour lui demander où elle était. Je ne le trouvai cependant pas. Je me dirigeai alors vers les vestiaires afin de voir si je ne l'avais pas oublié. Le stade était vide depuis un bon moment déjà et tout le monde était repartie.

Pourtant en arrivant devant la porte j'entendis des voix que je ne connaissais que trop bien. Il s'agissait de Clarke et Costia.

« Je voulais être sûre que notre accord tenait toujours! » demanda Costia qui semblait inquiète.

« Tant que tu tiendras ta part du marché j'en ferais de même! On est d'accord que Lexa ne doit jamais savoir ce que l'on fait Costia! » menaça Clarke.

À ces mots j'ouvris la porte prête à avoir des explications. Je découvris alors Clarke et Costia se tenant la main. À ce moment mon coeur se brisa et ma vision devint floue. Ma tête me fit affreusement mal et la dernière chose dont je me souvins est la vision d'une Clarke courant vers moi et criant. Je n'entendis cependant pas ce qu'elle me disait car je venais de perdre connaissance.