Chapitre XV : La proposition
Bonjour, voici le nouveau chapitre! A dans deux jours :)
Seve04 : Il est vrai que pour Shelby et Toni la gestion de la famille risque d'être difficile! On va voir si de nouveaux problèmes vont faire leur apparition et quels seront leur impacte ;)
Vaness : Alors Cosita positive ou négative? Merci pour ton retour :)
Globalement nous étions toutes sereines à la suite de ce contrôle. Cela avait pris une bonne heure aux organisateurs pour toutes nous faire passer et nous devions maintenant attendre dans le vestiaire qu'on nous donne les résultats. Un silence de mort régnait car même si nous étions confiantes, dans ce genre de situation on peut vite devenir parano.
« Tu crois que des filles vont être positives? » me demanda tout bas Toni pour que les autres ne nous entendent pas.
« Je ne pense pas... » mentis-je à moitié. « En effet je ne savais pas si Costia continuait de prendre ses cachets ou si elle ne faisait que vendre, notamment à Clarke.
« J'espère que personne ne le sera, cette université ne le tolérerait pas... » murmura Anya qui avait entendu notre conversation comme elle était assise à côté de nous dans le vestiaire.
« Qu'est-ce qu'elles risquent? » demandai-je curieusement.
« Je ne sais pas, mais une exclusion est à envisager! » répondit Anya.
« Bien mesdemoiselles nous avons les résultats. Nous allons demander à Costia de nous suivre. Les autres vous pouvez partir! »
« Vous insinuez que ma fille se dope? » s'énerva Titus.
« Monsieur calmez-vous. Le test de votre fille a révélé qu'elle était positive. Nous allons donc devoir faire d'autres tests pour vérifier si cela est vrai à 100%! »
« C'est une insulte! » hurla Titus tandis que Lincoln l'éloignait pour éviter qu'il fasse un scandale et qu'il en vienne aux mains.
Nous regardâmes donc notre capitaine quitter les vestiaires et cette dernière ne semblait pas très bien tout comme Clarke. Je m'empressai alors d'aller la voir.
« Ça va? » demandai-je.
« Pas vraiment... Lexa si Costia est réellement positive elle n'hésitera pas à... »
« Balancer tous les autres je sais... » la coupai-je.
« Lexa j'ai peur... Je ne veux pas être exclue, tu n'imagines pas la réaction de ma mère... »
« Attends attends, on ne sait pas encore tout ce qu'il va se passer! Tu n'as envisagé qu'un seul scénario! Écoutes je vais rapidement me doucher et après on va quelque part pour en discuter? On sera mieux qu'ici... » proposai-je en montrant la vingtaine de personnes qui se déplaçaient dans la pièce.
« Je t'attends dehors j'ai besoin de prendre l'air... » répondit-elle en quittant les lieux.
Je me dépêchai donc de prendre ma douche sous l'oeil inquiet de Toni qui avait vue toute la scène.
« Ça va? » me demanda-t-elle.
« Clarke ne va pas très bien, rien de grave ne t'inquiète pas! » mentis-je en récupérant mon sac. « Tu vois Shelby? » demandai-je pour changer de sujet.
« Oui on voulait aller manger ensemble... Ça ne te dérange pas? »
« Pas du tout! On se retrouve ce soir dans la chambre! » dis-je avant de m'en aller. Je sortis rapidement et je retrouvai vite Clarke qui attendait devant le stade. « Tu veux aller quelque part? » demandai-je inquiète.
« On a cas marcher... » dit-elle simplement.
« Clarke ça va aller! Je serais là je te le promets! » dis-je après quelques pas.
« Je ne pense pas que ça ira... Mais merci Lexa... S'il te plait je ne veux pas parler de ça, je ne veux pas y penser pour le moment. »
« Que proposes-tu alors? »
« Je ne sais pas... Changes moi les idées! » me lança-t-elle presque comme un défi.
« J'ai carte blanche? »
« Oui! » répondit-elle sans penser aux conséquences.
« Tu ne refuseras rien? » demandai-je pour être sûre.
« Oui mais j'avoue que là tu me fais peur! » rigola-t-elle nerveusement.
« Il ne faut pas! » Je regardai ma montre et je vis qu'il était presque 18 h. « On se retrouve dans 30 minutes sur le parking de l'université. Prends des vêtements de marche et des vêtements chauds! » lançai-je en m'en allant car j'avais plein de choses à préparer.
« Attends quoi? » cria Clarke pour que je l'entende.
« Tu as dit que tu ne refuseraiS rien Clarke! » criai-je à mon tour car j'étais déjà très loin.
Je m'empressai d'aller à ma chambre, je récupérai tout le matériel dont j'avais besoin et je le mis dans un énorme sac. La marche risquait d'être sportive avec tous ces kilos en plus. Je piquai les clés de voiture de Toni car j'étais déjà presque en retard. Je courus jusqu'au parking pour y retrouver Clarke qui m'attendait.
« Jolie casquette! » dis-je en voyant que la blonde portait ma casquette de notre premier rendez-vous ce qui me faisait plaisir.
« Merci... » répondit Clarke timidement et en baissant la tête pour que je ne la vois rougir. « Tu comptes faire quoi avec cet énorme sac? » demanda-t-elle en me fixant.
« Tu verras! » dis-je en posant le sac dans la voiture et en l'invitant à monter. Clarke monta donc et nous étions partie pour 20 minutes de voiture pour atteindre un petit parking dans la forêt sur les hauteurs de la ville. Le trajet c'était fait silencieusement, Clarke étant perdue dans ses pensées.
« Tu es prête? » demandai-je en hissant le sac sur mon dos.
« On va vraiment marcher le soir dans la forêt? » s'étonna Clarke. « Je pensais que tu blaguais! »
« Pas du tout! Aller viens, tu ne le regretteras pas! Il nous reste 1h avant que le soleil se couche! » dis-je en prenant Clarke par la main pour qu'elle me suive sur le sentier que je connaissais par coeur. J'avais fait en sorte d'arriver le plus haut possible en voiture pour que nous ayons peu à marcher. Déjà parce que je ne pensais pas que Clarke aimerait ça mais aussi parce qu'il fallait que l'on arrive avant la nuit et nous n'avions pas beaucoup de temps.
« J'en reviens pas que je te suive! » dit Clarke après 30 minutes.
« Tu m'as demandé de te changer les idées, c'est ce que je fais! » rigolai-je.
« C'est vrai que ça fonctionne je pense juste à quel point je te déteste de me faire subir ça! » blagua-t-elle.
« Clarke on sait toutes les deux que c'est faux! Il va falloir que tu trouves autre chose si tu veux me piquer! » dis-je sur un ton neutre pour la provoquer.
« C'est vrai que je ne te déteste pas, en plus la vue est magnifique! » blagua-t-elle encore tout en fixant mes fesses car elle marchait derrière moi.
« Clarke Griffin vous êtes une véritable perverse! » dis-je à la fois gênée et amusée.
« Ça n'avait pas l'air de t'avoir déplu au week-end d'intégration... » répondit-elle d'une voix grave ce qui me fit rougir. Je m'arrêtai sans m'en rendre compte à la suite de ces mots car je me remémorais ce moment dans l'infirmerie et dans les douches. Clark en profita pour me doubler et me lança en rigolant : « Je crois que je t'ai eu! »
« Je faisais juste une pause car j'ai peur que tu n'arrives pas à tenir le rythme! » lançai-je un peu vexée de m'être fait avoir.
« On en a encore pour longtemps? »
« 5 minutes! Aller Clarke, promis tu ne le regretteras pas. »
Nous terminâmes ensuite le peu de distance qui nous restait en silence. Nous arrivâmes sur une sorte de clairière au bord de la rivière où une cascade trônait quelques mètres plus loin. Nous étions entourés par la forêt mais nous avions une magnifique vue dégagée sur la forêt et en contrebas la ville.
« C'est magnifique! » s'extasia Clarke.
« Je t'avais dit que tu ne regretterais pas! » dis-je fièrement. « Tu sais planter une tente? » demandai-je naturellement.
« Attends quoi? On va dormir ici! Mais demain on a cours Lexa! » stressa Clarke.
« Relax! Le soleil va se lever vers 6h donc on sera réveillée et on aura largement le temps de faire tout le retour je te le promets! »
« Tu. Tu. Tu es sûre? » demanda-t-elle en se calmant un peu.
« Je te le promets! » dis-je en la prenant dans mes bras pour essayer de la rassurer et cela fonctionna. « Assis toi je m'occupe de tout! » dis-je en commençant à installer la tente. Clarke me regarda faire impressionnée et en moins de 10 minutes la tente était montée et j'avais installé les duvets. Il commençait à faire noir alors je demandai à Clarke de rester dans la tente le temps que j'aille chercher du bois pour faire un feu. Après 20 minutes d'aller-retour je revins avec assez de bois pour tenir une bonne partie de la soirée. Clarke était assise au bord de la rivière avec les pieds dans l'eau alors je m'empressai d'allumer le feu pour la rejoindre. « Ça va? » demandai-je tout en m'asseyant à côté d'elle.
« Ça va... » dit-elle apaisée.
« Tu as faim? » demandai-je en brandissant un sachet de chamallows.
« Tu es vraiment la femme parfaite! » dit-elle tendrement ce qui me fit sourire. Je ne répondis pas et guidai Clarke au bord du feu pour que nous puissions faire griller les chamallows. Nous nous assîmes l'une contre l'autre.
« Comment ça se fait que tu as tout ça à l'université? » me demanda-t-elle en montrant tout le matériel.
« Avec Toni on adore les bivouacs et marcher mais avec l'université on n'a plus le temps. Ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas le matériel et les chamallows avec nous si l'envie nous prend d'y aller! »
« Merci Lexa... » dit Clarke en posant sa tête sur mon épaule. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser sur le front. Je ferais tout pour que cette petite blonde aille bien.
« C'est normal Clarke... » répondis-je tout bas comme pour ne pas casser ce moment de tendresse.
« Hier tu n'as pas voulu me le dire, mais peut-être qu'aujourd'hui oui. Pourquoi avoir choisi les sciences? »
« Pour te croiser un maximum de fois car je savais que tu serais dans ce bâtiment et te rendre jalouse avec Costia... » avouai-je.
« Sérieux? » dit-elle amusée en enlevant sa tête de mon épaule.
« Quoi? » dis-je en rigolant nerveusement.
« Tu es une petite cachotière en fait! » rigola Clarke. « En tout cas ça a fonctionné je suis tombée dans tes filets! » blagua-t-elle.
« Que veux-tu j'ai un charme fou et personne ne me résiste! » rigolai-je.
« Tu as un sacré boulard ma petite! »
« Eh! Je suis plus grande que toi je te rappelle! »
« Ce n'est pas la taille qui compte! » dit Clarke en explosant de rire à sa propre blague.
« Berk tu me dégoûtes! » rigolai-je à mon tour.
« Tu vas finir par me vexer! » dit-elle en feignant bouder.
« Clarke ne fait pas l'enfant! » la prévins-je.
« Alors dis-moi quelle matière tu voulais choisir au départ! » me dit-elle en me défiant du regard.
« C'est quoi le rapport là? » demandai-je en rigolant.
« Aucun! Mais je veux mes réponses. »
« La musique... » avouai-je.
« Pourquoi? » demanda Clarke.
« Tu es vachement curieuse! »
« Réponds! » insista-t-elle en me secouant par le bras.
« C'est bon! Parce que quand j'ai joué de la batterie en salle de sciences, que je t'ai vu bouger comme ça, j'ai adoré... »
« Tu as adoré me voir me déhancher et après c'est moi la perverse! » rigola Clarke.
« Non ce n'est pas exactement ça! » répondis-je sérieusement. « J'ai vu comment la musique pouvait plaire, faire du bien aux gens. Mais j'avoue que de te voir bouger comme ça m'a énormément plu! » rigolai-je.
« Tu ne peux pas me résister! » dit Clarke en approchant son visage du mien et en posant sa main sur ma cuisse ce qui me surprit.
« Clarke... » dis-je difficilement pour ne pas l'embrasser.
« Tu as une enceinte? » demanda Clarke en se redressant. Je ne comprenais décidément pas ce qu'elle cherchait.
« Euh non désolée... »
« Ce n'est pas grave! » dit-elle en sortant son téléphone. « J'ai envie de danser! » ajouta-t-elle en voulant lancer de la musique mais elle se rendit vite compte qu'on n'avait pas de réseau. « Merde! » souffla-t-elle alors.
« Nous sommes au milieu de la forêt Clarke tu t'attendais à quoi? » rigolai-je.
« J'ai le droit de rêver! » répondit-elle vexée en s'asseyant de nouveau à côté de moi. « Lexa? » demanda-t-elle timidement.
« Oui? »
« J'ai peur d'être demain... »
« Eh! Il ne faut pas! » répondis-je en plaçant mon bras autour d'elle. « Je suis là, Raven et Octavia seront là et ta mère aussi! »
Clarke ne répondit pas, nous restâmes dans cette position un long moment et nous admirions les lumières de la ville. Sans m'en rendre compte ma main caressait son bras et j'avais posé ma tête sur la sienne.
« Je suis tellement bien avec toi... » murmura Clarke.
« Moi aussi... »
Elle redressa sa tête et je pouvais voir des larmes couler. « S'il te plait, embrasses-moi... »
« Clarke... » dis-je tout bas en séchant ses larmes. « J'en meurs d'envie mais il faut vraiment qu'on arrive à stabiliser cette relation. Si on s'embrasse tous les jours ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera... » dis-je tristement.
« Je t'en supplie! J'en ai besoin... J'ai besoin de t'avoir avec moi... »
« Mais je suis là Clarke! » répondis-je en collant mon front contre le sien. J'avais énormément de mal à résister, mon coeur et ma raison s'étaient lancé dans un énorme combat pour savoir si je devais céder ou non.
« Juste pour ce soir, juste pour cette nuit, juste pour quelques minutes, juste le temps d'un baisé s'il te plait... Je ne sais pas ce qui va se passer demain... On n'aura peut-être plus l'occasion de le faire si je suis exclue... Lexa embrasse-moi! » me supplia presque Clarke.
La voir aussi triste était un déchirement pour moi. Je savais que je ferais tout pour lui rendre son sourire alors mon coeur gagna son combat face à la raison et je plaçai mes mains sur son visage avant de l'embrasser tendrement.
Je sentais les larmes de Clarke coulée, elle était effrayée. Elle vint placer ses bras autour de ma nuque pour me dire de ne pas m'arrêter. On se décolla quelques secondes pour reprendre notre souffle mais Clarke ne me laissa pas le temps de réfléchir à si nous devions recommencer car elle scella nos lèvres de nouveau. Elle caressa même mes lèvres de sa langue pour me demander l'accès. Sans réfléchir j'ouvris légèrement ma bouche pour faire danser nos langues ensemble. Nos respirations s'accéléraient et le désir montait en nous.
Clarke était vraiment mon point faible, ou ma force car je ne pouvais décidément pas lui résister. J'étais attirée par elle comme un aimant et ma raison finissait toujours par perdre face aux sentiments que j'étais en train d'avoir pour elle.
Clarke s'allongea sur le sol tout en m'attirant au-dessus d'elle. Nous étions comme aimantée et aucune de nous n'arrivait à repousser l'autre sachant qu'il fallait que l'on s'arrête avant que ça n'aille trop loin.
J'étais complètement allongée sur le corps de Clarke, ses mains se baladaient dans les cheveux tandis que les miennes caressaient tout son corps.
« Clarke... » dis-je tout de même lorsque des petits éclairs de lucidité m'arrivaient.
« Chute... » dit-elle avant de m'embrasser de nouveau langoureusement.
« On ne devrait pas... » dis-je avant d'être coupée par ses lèvres.
« On ne fera rien! Je veux juste profiter de tes lèvres! » dit-elle d'une voix grave tout en me basculant pour prendre le dessus et m'éviter de m'enfuir.
« Je ne crois pas que ce soit vrai ce que tu viens de dire! » rigolai-je en voyant comment elle m'avait retourné pour me dominer et comment elle avait subtilement placé sa jambe contre mon entre-jambe.
« Je ne sais pas mentir c'est vrai! » soupira-t-elle car je venais moi aussi de coller ma jambe entre ses cuisses. Nous avions totalement perdu le contrôle de nos corps. Nos têtes nous demandaient d'arrêter mais nos corps nous suppliaient de continuer. J'étais vraiment excitée et Clarke l'était tout autant. « Lexa j'ai tellement envie de toi... Je n'ai jamais eu envie de quelqu'un comme ça peut être le cas avec toi! » souffla-t-elle en commençant à m'embrasser dans le cou.
Mon dieu ses mots m'avaient complètement consumé, j'allai craquer mais le contexte me revient en tête. Nous étions dans une forêt, ce rendez-vous avait été improvisé et demain Clarke risquait d'avoir de gros problèmes. Ce n'était donc pas le meilleur moment pour ça. Je voulais que la prochaine fois qu'on fasse l'amour, qu'on se remette ensemble tout soit parfait. Et ce n'était pas le cas maintenant.
Alors que Clarke gémissait d'excitation en embrassant mon cou et que sa main s'était dirigée vers mon pantalon pour le déboutonner je la stoppai.
« Clarke non! » dis-je fermement.
« Merde Lexa pardon je pensais que tu voulais! Je suis désolée! » dit-elle paniquée en se relevant.
« Clarke calmes-toi! » dis-je en me levant également pour la rassurer. « J'en avais envie, mais pas comme ça, pas ici et pas pour ça... » dis-je en la serrant dans mes bras.
« Je suis désolée... » répéta-t-elle.
« Arrête de t'excuser pour ça! J'ai changé d'avis il y a quelques secondes! » dis-je tout bas en la gardant dans mes bras.
« Pas pour ça... »
« Pour quoi alors? »
« Tout est compliqué par ma faute... » dit-elle en fondant en larmes. « Je ne fais jamais rien de positif... »
« Clarke je t'interdis de penser ça! Ce n'est pas de ta faute! Il n'y a pas que du négatif autour de toi... Crois-moi... Aller viens te coucher, demain on se lève tôt. » dis-je pour stopper la conversation car je savais que même si je trouvais les mots justes Clarke ne changera pas d'avis pour ce soir.
Elle me suivit et s'allongea dans son duvet le regard dans le vide en me tournant le dos. Je ne savais pas quoi faire car j'étais aussi consciente que Clarke risquait gros et que demain serait peut-être la fin de tout ça. Après quelques minutes à la regarder je me glissai moi aussi dans mon duvet tout en la surveillant.
« Clarke? » demandai-je voyant qu'elle tremblait de froid.
« Hum... » fit-elle.
« Viens dormir dans mon duvet... » proposai-je en pensant qu'elle allait refuser. Pourtant Clarke se leva et vint me rejoindre dans mon duvet pour que je puisse lui tenir chaud. Je l'enlaçai de mes bras et la serrai fort contre moi. Je sentis alors Clarke se détendre et sa respiration ralentir. Quelques minutes après elle s'endormit paisiblement. Elle n'avait finalement pas besoin de mots, mais juste de ma présence. Je m'endormis quelques minutes après elle et nous passâmes la nuit comme ça.
Lundi 01 Octobre
Je m'étais levée avant Clarke pour pouvoir tout ranger et que l'on puisse partir quand elle se réveillerait comme elle avait peur qu'on arrive en retard en cours. Clarke dormait comme une masse et il était déjà 6h00 donc je devais la réveiller.
« Clarke... » murmurai-je en l'embrassant sur le front et en la secouant légèrement.
« Hum... » grogna-t-elle. « Je vais m'habituer à ce que tu me réveilles à force. » dit-elle en ouvrant les yeux et en me souriant.
« Plutôt sympa comme habitude non? » dis-je en souriant également. « Il faut que tu te lèves sinon on va être en retard! » dis-je en me levant pour commencer à démonter la tente.
Clarke se leva tout en gardant le duvet sur ses épaules et vint m'aider. En 10 minutes tout notre petit campement était rangé et nous pouvions repartir en direction de la voiture.
Le retour se fit en silence, que ce soit de notre campement à la voiture ou de cette dernière à l'université. Nous savions qu'en retournant à l'université nous serions si Costia avait été confirmé positive et de ce fait si Clarke risquait quelque chose.
Alors que nous arrivions à l'université nos téléphones retrouvèrent le réseau. Clarke se saisit du sien pendant que je me garais.
« Merde! » souffla-t-elle.
« Quoi? » demandai-je inquiète.
Clarke me montra son téléphone qui affichait : nouveau message de Costia :
« Qu'est-ce qu'elle veut? »
« Je ne sais pas... »
« Tu veux que je le lise? » proposai-je.
Clarke me tendit son téléphone, je le déverrouillai en me souvenant du code et je lis à voix haute : « Clarke, retrouve-moi à 12h sur le parking de l'université avec Lexa. J'ai une proposition à te faire qui pourrait bien te sauver. Mais pour ça il faut que Lexa soit présente. »
« Putain elle a été confirmée positive! » paniqua Clarke.
« Eh calmes toi! On ne sait pas encore! On ira à 12h la voir et on verra bien ce qu'elle a à nous dire, peut-être qu'elle bluffe pour te faire peur! »
« Peut-être... » dit-elle tandis qu'elle sortait de la voiture.
« Clarke ça va aller? » m'inquiétai-je.
« Oui. Je vais aller à ma chambre prendre une douche et voir Raven. Merci Lexa! » me dit-elle renfermée sur elle-même avant de s'en aller sans me dire au revoir.
Je restai là à la regarder et lorsqu'elle ne fit plus dans mon champ de vision je me dirigeai également vers ma chambre pour me préparer. J'attendais avec hâte la confrontation avec Costia et pour sauver Clarke je ferais tout ce qu'elle demande.
La matinée fut très longue, heureusement que Leah était là et m'avait redonné le sourire avec ses blagues. Lorsque la fin des cours arriva, je m'échappai rapidement de la salle de cours et me dirigeai vers le parking pour le rendez-vous avec Clarke et Costia. Bien évidemment j'arrivai la première et Clarke fut la suivante. Elle semblait stressée.
« Clarke ça va? » demandai-je inquiète
Elle n'eut pas le temps de répondre car Costia arriva et répondit à sa place : « Bien évidemment que ça ne va pas! Mais j'ai la solution! ». Elle se plaça devant nous et je remarquai directement qu'elle avait les yeux creusés témoin d'une nuit de sommeil agitée.
« Tu as été testé positive? » demandai-je malgré le fait que je me doutais de la réponse.
« Oui. » répondit Costia sèchement. « Ils ont trouvé les cachets dans mon sac en plus... En fin d'après-midi je suis convoquée dans le bureau du doyen pour qu'il me donne ma sanction. Vous imaginez bien que mon va m'aider et que je vais lui proposer un arrangement, un maximum de nom contre une sanction minime. Bien évidemment Clarke fait partie de ma liste et je ne pense pas que le doyen apprécierait que la surdouée de l'école ait triché. »
« Qu'est-ce que tu veux? » demandai-je énervée.
« Toi Lexa. C'est toi que je veux depuis le début! »
« Tu es complètement folle ma petite! » s'énerva Clarke.
« Faux! Je n'ai juste plus rien à perdre! Mon père ne m'adressera plus jamais la parole après ce que j'ai fait même s'il cherche à m'aider, je suis grillée dans le monde du football donc maintenant je suis prête à tout. »
« Du coup tu proposes un arrangement humain? Tu as vraiment dû prendre trop de cachet ma pauvre! » dit Clarke s'approchant dangereusement de Costia.
Cette dernière se tourna vers moi et me dit : « Lexa réfléchit. Si tu tiens à Clarke il te suffit de passer la nuit avec moi. Juste une nuit et ta petite chérie ne sera pas ennuyée. Tu sais ce qu'elle risque, elle sera peut-être exclue ou même pire elle ne pourra jamais exercer. Tu crois qu'elle le supporterait? »
« Lexa n'acceptera jamais! » cria Clarke.
Alors que Costia allait lui répondre je le coupai. « C'est d'accord! »
« Quoi? » s'indigna Clarke.
« Costia c'est d'accord! Tu ne parles JAMAIS de Clarke et en contrepartie je passe la nuit avec toi. »
« Je savais que tu étais quelqu'un d'intelligente Lexa. Tu ne me déçois pas! »
« Lexa ne fait pas ça! » dit Clarke en se plaçant devant moi car je fuyais son regard. « Lexa je t'interdis de faire ça pour moi! » s'énerva-t-elle.
« Quelle heure? » demandai-je déterminée à Costia.
« 21 h ici même! Mets une chemise, je te trouve extrêmement sexy avec! » dit-elle perversement avant de s'en aller en prenant soin de m'embrasser sur la joue ce qui me dégoûta.
Je n'avais pas bougé, je fixai un point au loin et j'étais déjà dégoutée à l'idée de devoir coucher avec Costia.
« Lexa si tu fais ça tu peux m'oublier! » me menaça Clarke.
« Si je ne le fais pas, la finalité sera la même. Clarke j'ai vu à quel point tu étais paniquée à l'idée d'être exclu. J'ai vu ton regard quand Costia a parlé du fait que tu ne pourras pas exercer. Tu ne t'en relèveras pas, dans tous les cas on a perdu. Alors je préfère perdre plus que toi! » dis-je en m'en allant les larmes aux yeux. Clarke ne me rattrapa pas et savait que j'avais raison.
————————————————————————
Il était presque 21 h, j'étais déjà habillée et comme Costia me l'avait demandé je portai une chemise ainsi qu'un jean troué et une casquette. J'essayai de ne pas penser à comment la soirée allait se terminer. Heureusement, Toni n'était pas là et profitait de sa copine. Je pris une grande inspiration et quittai ma chambre en direction du pire rendez-vous de ma vie.
J'arrivai légèrement en avance par peur que Costia ne change d'avis si elle ne me voyait pas à 21 h pile.
« Tu es vraiment sexy! » dit Costia en arrivant. Je ne répondis pas et je me contentai de la fixer avec dégoût. « Il va falloir que tu y mettes du tien si tu veux sauver ta petite copine! »
« Tu as vu le doyen? » demandai-je alors pour faire la conversation et m'assurer qu'elle avait tenu sa part du marché.
« Oui! »
« Alors? »
« Je ne suis exclu qu'un mois et je pourrais même reprendre le foot! Tout va bien pour moi! » dit-elle satisfaite.
« Et Clarke? »
« Elle ne craint rien! Alors maintenant tu es à moi pour la soirée et je compte bien en profiter! » dit-elle me prenant la main. Sachant que je ne pouvais rien dire et rien faire je ne la repoussai pas.
« On va où? » demandai-je tout de même.
« En boîte de nuit! Ne t'inquiète pas on aura tout le temps de s'amuser plus tard! » dit-elle en se mordant la lèvre. Encore une fois je dus faire un énorme effort pour ne pas la repousser. Je la suivis dans la voiture et je la laissai me guider vers la boîte de nuit.
« Salut Ontari! » cria Costia vers la barman de la boîte.
« Salut Costia! C'est qui cette bombe avec toi? » demanda-t-elle en parlant de moi.
« Lexa Woods, ma copine pour la soirée n'est-ce pas? » demanda-t-elle en se collant à moi.
« Je peux avoir quelque chose de fort? » dis-je en regardant Ontari pour ne pas répondre à la question de Costia.
« Un whisky? » me proposa-t-elle. J'hochai de la tête et Ontari me servit rapidement sous les rires de Costia qui semblait amusée. Je bus le verre cul sec et en recommandai directement un deuxième.
Costia ajouta tout de même à mon oreille: « J'espère que ça va te détendre car je n'ai pas envie de passer la soirée avec une porte de prison. Si tu ne changes pas ton comportement notre accord ne tient plus! »
Je bus alors le deuxième verre cul sec et je sentais déjà l'alcool me monter à la tête. Si je devais coucher avec elle il fallait que je me donne du courage et l'alcool était la seule solution.
« Tu veux boire quelque chose? » demandai-je par politesse pour essayer d'être plus agréable.
« Non, je compte avoir l'esprit clair pour me souvenir de toute la soirée! » dit Costia en posant sa main sur ma hanche pour que je lui fasse face.
« Ontari, encore un s'il te plait! » dis-je en fixant du regard Costia comme pour la provoquer.
« Résiste autant que tu veux, mais on sait toutes les deux comment cette soirée va se terminer dans tous les cas! » dit-elle en me fixant elle aussi du regard et en prenant mon verre pour me le donner. Je bus alors encore une fois cul sec et là je sentis directement l'alcool me monter à la tête.
Après 1 h à écouter Costia se vanter d'elle et la laisser me tripoter je ne me sentais pas très bien, ou justement je me sentais très bien. J'avais la tête qui tournait mais cela ne me dérangeait pas. J'étais comme engourdi mais une délicieuse sensation semblait couler dans mes veines. Décidément je ne tenais pas l'alcool. Je n'avais pourtant bu que 3 whiskys. Malgré tout c'était une sensation étrange et inconnue.
« Lexa ça va? » me demanda Costia en posant sa main sur la mienne. Je ne sais pas pourquoi mais mon corps réagit à son contact et des milliers de frissons parcoururent mon corps. Je ne la repoussai même pas et j'étais étrangement attirée par elle. Costia le remarqua et n'enleva pas sa main. Elle se contentait de sourire.« Qu'est-ce que ça te fait? » dit-elle en caressant ma main et en remontant tout le long de mon bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais cette sensation, cela m'excitait et m'amusait également. « On va danser? » me demanda Costia tout en me trainant sur la piste. Je n'avais pas la force de dire non, ni de la repousser. C'est comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps. J'étais esclave de mon corps, je ne le maîtrisai plus. Costia s'empressa de me saisir par les hanches et dansa collé serré contre moi. Je n'entendais pas réellement la musique, c'était comme un bruit sourd.
« Costia je ne me sens pas très bien... »
« Chute... Ce n'est rien! Profite des sensations! » dit-elle en plaçant ses mains autour de ma nuque. « Embrasse-moi tu vas adorer! » ajouta-t-elle ensuite en venant directement coller ses lèvres contre les miennes. Je répondis même à son baisé sans savoir pourquoi. J'avais chaud et j'étais très excitée. En y réfléchissant bien j'aurais pu embrasser et coucher avec n'importe qui ici. Costia ne tarda pas à enfoncer sa langue au fond de ma gorge et elle gémissait contre ma bouche.
« Viens on s'en va! » dit-elle en me prenant par le bras sans que je puisse y opposer une résistance. « Je peux avoir tes clefs? » demanda Costia à Ontari.
« Tu es sérieuse meuf? » dit Ontari.
« S'il te plait, tu vas pas casser mon coup! » répondit la blonde. Ontari lui tendit alors les clés qui devaient être celles de son appartement et elle me traina jusqu'à celui-ci. Il s'avérait qu'il se trouvait au-dessus de la boîte de nuit et heureusement car je n'avais pas la force de marcher.
À peine la porte fut-elle ouverte qu'elle me traina jusqu'à la chambre et me poussa sur le lit. Elle se mit au-dessus de moi et partie rapidement à la conquête de mes lèvres.
« Depuis le temps que j'attendais ça! » dit-elle en venant embrasser, suçoter et lécher mon cou. Personnellement je ne réagissais pas, je n'en avais pas la force et j'attendais que cette torture se termine.
Costia se redressa et arracha les boutons de ma chemise pour la défaire. Elle s'empressa d'embrasser les nouvelles parties de mon corps qui s'offraient à elle.
« Costia stop! » dis-je difficilement car j'avais la tête qui tournait. Cependant elle ne s'arrêtait pas alors j'essayai de la repousser mais c'est comme si mes muscles n'avaient plus de force car je n'arrivai pas à la repousser. Elle prit mes mains et les bloqua au-dessus de ma tête pour m'empêcher de l'arrêter. « Costia s'il te plait! » criai-je car je voulais qu'elle arrête. Les larmes commençaient à monter car j'étais effrayée, je sentais que je ne pouvais plus bouger et je ne voulais pas que Costia abuse de moi. Cette dernière s'en fichait et continuait à m'embrasser et commença à déboutonner mon jean. Comprenant que je ne pourrais rien faire et juste subir, je fermai les yeux pour ne plus rien voir.
Alors que sa main passait dans mon pantalon on énorme bruit retenti dans l'appartement. Rapidement je sentis que Costia n'était plus sur moi alors j'ouvris les yeux. Je ne sais pas si j'hallucinai mais Toni était en train de trainer Costia loin de moi avec Shelby et Raven.
« Lexa! » entendis-je difficilement car tout était sourd autour de moi. « Lexa ça va? » me demanda encore une Clarke inquiète. J'essayai de répondre mais vue la tête que faisait Clarke ce que je venais de dire ne devait pas être très français. « Mon dieu qu'est-ce qu'elle t'a fait... » dit-elle en m'aidant à me redresser.
« Clarke? » arrivai-je tout de même à dire en pleure.
« Chute... C'est terminé Lexa, tu rentres avec moi... » me rassura-t-elle en m'aidant à quitter la pièce.
Tandis que je passai dans le salon j'entendis Costia crier : « Clarke tu vas le regretter! »
« C'est toi qui vas le regretter espèce de tarer! Tu as mis de l'ecstasy dans son verre! » cria Toni.
« J'ai piraté les vidéos de surveillance du parking et de l'université! Demain on ira voir le doyen pour lui montrer que tu as fait du chantage sexuel à deux étudiantes et que tu as cherché à droguer l'une d'elle pour en abuser! »
« Vous mentez! » paniqua Costia.
« Costia c'est vrai je t'ai vu le faire! » dit Ontari que je n'avais pas vu dans la pièce. En me voyant elle se dirigea vers moi et me dit : « Je suis vraiment désolée, je ne savais pas qu'elle voulait te droguer et abuser de toi... »
J'avais encore du mal à comprendre ce qui se passait mais Clarke la remercia et m'emmena hors de l'appartement dehors. Elle me fit s'assoir sur un banc.
« Comment tu m'as trouvé? » demandai-je pendant un moment de lucidité.
« C'est une longue histoire... On va dire que tout le monde s'y est mis. »
« Comment tu vas faire pour l'université? Costia ne va pas hésiter à... »
« ... Ce n'est pas à toi de payer pour moi Lexa! » me coupa Clarke. « Peut-être que je ne m'en remettrai pas d'être exclu ou autre mais je ne pardonnerais jamais et je ne m'en remettrai jamais si tu étais allée plus loin avec elle... »
« Comment elle va? » demanda Toni en nous rejoignant avec Raven et Shelby.
« Ça va... » dit de façon mitigée Clarke à ma place.
« On rentre? » proposa Raven.
J'hochai la tête car je n'avais qu'une envie, aller me coucher. Clarke ainsi que Toni m'aidèrent à marcher car il est clair que je ne devais pas avancer droit entre l'alcool et la drogue. Une fois dans la voiture il ne me fallut que quelques minutes pour m'endormir.
Mardi 02 Octobre
Lorsque je repris consciences je fus frappée par un énorme mal de crâne. J'avais aussi extrêmement soif alors je me redressai pour me lever mais je fus surprise de voir que la chambre était déjà plongée dans la lumière du jour. Je tournai la tête en direction du lit de Toni mais celui-ci était vide et le lit n'était même pas défait.
On avait dû me porter de la voiture à ici car je ne me souvenais pas m'être déplacée. Je portai même encore mes vêtements de la veille alors je me dirigeai à la salle de bain pour prendre une douche et m'enlever l'odeur que Costia avait laissée sur moi. Lorsque je fus sortie je cherchai mon portable mais je ne le trouvai pas. La porte de la chambre s'ouvrit et Toni entra. Elle semblait sortir de la douche et avait l'air fatiguée.
« Ça va? » me demanda-t-elle inquiète.
« Je crois, tu étais où? »
« À l'entrainement... »
« Merde il est déjà midi? » demandai-je car je savais qu'elle avait entrainement de basket le matin.
« À vrai dire je reviens de l'entrainement de football... » dit-elle tout bas.
« Quoi on avait entrainement ce matin? » paniquai-je.
« Non! Lexa tu as dormi toute la journée il est presque 18 h... »
« Pardon? » m'exclamai-je.
« Le mélange drogue et alcool ne t'a pas réussi! » répondit Toni avec un petit sourire pour essayer de me rassurer.
« Clarke! » pensai-je alors tout haut. « Je dois allée la voir avant qu'elle ne décide de tout dire au doyen! » ajoutai-je en voulant quitter la chambre.
Toni me bloqua l'accès et je vis à sa tête que quelque chose n'allait pas.
« Lexa... Clarke est allée voir le doyen à la première heure ce matin. ». Voyant que je ne disais rien et que j'attendais la suite elle ajouta : « Clarke est exclue pour le moment... On ne sait pas exactement sa sanction mais elle risque gros. Je ne suis même pas sûre qu'elle puisse réintégrer l'université! Je suis désolée! »
« Mais elle devait négocier non? Pourquoi Costia a pu le faire et pas elle? » m'énervai-je.
« Quoi? » dit Toni ne comprenant pas ce que je racontai.
« Hier Costia m'a dit qu'elle avait pu négocier et s'en sortir avec une sanction minime par rapport à ce qu'elle a fait alors que c'est pire que Clarke! »
« Tu es sûre de toi? » demanda Toni.
« À 100%! Toni, si Clarke balance que c'est Costia qui vend elle peut se sauver. Je suis presque sûre que Costia ne l'a pas avoué. »
« Comment tu expliques alors qu'elle ait pu donner des noms au doyen? »
« Elle a dû dire que son vendeur lui a dit ou que tous les consommateurs se connaissent ou je ne sais pas. Toni le doyen fera tout pour que ces cachets ne tournent plus de son université et quel meilleur moyen que de connaître le vendeur? » dis-je enthousiasme.
« Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant... » répondit Toni peu optimiste.
« Et les vidéos? Où l'on voit Costia nous faire une proposition et me droguer? »
« Ça suffira juste à faire plonger Costia mais pas sauver Clarke. En plus je suis sûre que Clarke les a déjà montré au doyen! »
« Il faut trouver autre chose! Je ne la laisserai pas tomber! » dis-je en sortant dans la chambre bien décidée à trouver une solution pour ne pas la perdre.
