Chapitre XVIII : Qu'est ce que tu veux?
Bonjour tout le monde, désolée pour l'absence mais je suis à l'étranger donc je n'ai pas internet. Je profite de ce petit créno pour vous poster la suite. Le chapitre est plutôt court et le prochain n'arrivera pas avant lundi je suis désolée car je ne rentre pas avant.
Merci pour vos retours en tout cas! J'espère ne pas vous avoir perdu!
Vaness : J'ai hésité à les faire se croiser mais bon je les ai assez faites souffrir comme ça pour le moment ;) Costia n'a eu que ce qu'elle mérite!
Seve04 : Alors seconde chance entre Clarke et Lexa? :) Et pour Joséphine tu auras ta réponse dans les prochains chapitre ;) Merci pour ton retour à chaque fois!
Fanny : merci pour ton retour! Et voila la suite! Je suis désolée pour l'attente!
eyesice : Merci pour ton retour! Non l'histoire n'est pas du tout terminé! Je n'ai juste pas pu poster la suite avant! Je suis désolée!
« Clarke? » répétai-je en la fixant car je ne comprenais plus rien. Elle était déguisée en Harley Quinn et je peux dire que ce déguisement la rendait très attirante.
« Lexa? » répéta-t-elle pour se moquer.
« Mais tu m'as dit que tu ne pouvais pas venir! J'allai venir te chercher! » dis-je en parlant rapidement.
« Calme! » dit-elle en posant ses mains sur mes avant-bras pour que j'arrête. Il est vrai que j'avais la réaction d'une adolescente de 15 ans, il fallait que je me calme. « Tu allais venir me chercher? » répéta-t-elle pour que je lui explique.
« Comme tu m'as dit que ta mère voulait mener ta punition jusqu'au bout, alors je me suis dis que comme il était minuit, tu n'étais officiellement plus punie. » expliquai-je timidement en me mordant la lèvre. Clarke éclata alors de rire et je me demandai bien quelle bêtise j'avais pu lui dire.
Après s'être calmée elle m'expliqua : « J'ai eu la même idée que toi Lexa! C'est pour ça que je ne suis pas venue avant minuit. Je voulais te faire la surprise, jouer les Cendrillons modernes! » rigola-t-elle en écho à notre premier rencard où j'avais fait allusion qu'elle devait rentrer avant minuit comme Cendrillon.
« Lexa! » cria Raven en arrivant devant moi. Mais lorsqu'elle vue que j'étais en compagnie de Clarke elle se figea. « Bien! Mission réussit! Lexa n'est pas partie avant que tu arrives! » rigola Raven nerveusement car elle avait bien failli échouer à sa mission. « Je suis contente de te revoir! » ajouta-t-elle en prenant Clarke dans ses bras avant de s'en aller.
« Raven était au courant? » demandai-je.
« Raven, Octavia, Shelby, Bellamy… Tout le monde quoi! » dit-elle un sourire au coin.
« Même Toni? » m'étonnai-je.
« Même Toni. »
« Ah la peste! »
« Tu lui en veux vraiment? » demanda-t-elle en s'approchant de moi.
« Non bien évidemment. » dis-je en secouant la tête.
« On reste plantée devant l'entrée où on va rejoindre les autres? » demanda-t-elle avec un grand sourire.
« Pardon! Oui tu dois vouloir voir les autres! » dis-je paniquée en la prenant par la main pour la trainer vers les autres. Mon Dieu son contact et sa présence m'avait manqué.
« Hey! » dit-elle timidement face aux autres. Lorsqu'ils la virent tout le monde explosa de joie et ils lui sautèrent dessus.
« Tu m'as manqué! » dit Octavia.
« Vous aussi! » dit Clarke émue de la réaction de ses amis.
« Aller! Tout le monde sur la piste! » s'écria Bellamy prêt à fêter le retour de la jolie blonde. Tout le monde suivit le mouvement sauf moi. Je n'étais pas à l'aise pour danser et la dernière fois que je l'avais fait on avait bien failli me violer. J'allai donc m'assoir sur une chaise en la chevauchant pour pouvoir poser mes mains et ma tête sur le dossier. Je restai là à regarder tout le monde danser et particulièrement Clarke qui riait aux éclats en dansant avec ses amies. Rapidement Clarke me chercha du regard et lorsqu'elle me trouva elle continua de danser en me fixant.
Elle regarda ensuite en direction du groupe qui s'occupait de la musique puis me regarda de nouveau et elle se dirigea vers la scène. Elle monta dessus et alla parler à l'un des membres. Je vis qu'elle me montrait du doigt et je redoutai déjà ce qu'elle était en train de mijoter. Le gars du groupe acquiscça et Clarke vint dans ma direction. Je remarquai directement ses yeux joueurs.
« La vue te plait? » demanda-t-elle car elle avait bien remarqué que je la dévorais des yeux.
« Magnifique! » dis-je en roulant des yeux de bas en haut ce qui la fit rougir.
« J'imagine que tu ne danseras pas? » dit-elle en se plaçant face à moi.
« Tu imagines bien Clarke! » dis-je avec un sourire.
« Alors fais-moi danser! » dit-elle comme un défi.
« Je viens de te dire que je ne danserai pas. » répétai-je amusée.
« Pas comme tu le crois! J'ai négocié avec le groupe. Ils sont d'accord pour que tu joues quelques musiques avec eux à la batterie. » dit-elle en se mordant la lèvre.
« Pardon? » m'étonnai-je mais étant à la fois excitée par cette idée.
« Aller viens! » dit-elle en me prenant par le bras. « Les garçons? Je vous présente Lexa! Encore merci d'accepter! »
« Pas de soucis! Ça permettra à Charlie de faire une pause. » dit l'un des membres tandis que le batteur initial me tendait ses baguettes avant de s'en aller.
« Vous êtes sûre que ça ne dérange pas? » demandai-je gênée.
« Pas du tout! Aller en place! » dit-il en retournant se placer sur la scène.
« Tu vas assurer! » dit Clarke en m'embrassant sur la joue rapidement avant de rejoindre nos amis sur la piste.
J'allai donc me placer face à la batterie en prenant soin avant de retirer ma veste sous les sifflets de Raven et Bellamy ainsi que d'autres membres de l'assemblée. Je retroussai également les manches de ma chemise pour ne pas être gênée.
« On est ambiance rock ça ne te dérange pas? »
« Pas du tout j'adore! » dis-je.
« Parfait! Tu connais Jet Lag de Simple Plan? » demanda le guitariste avant que l'on commence.
« Bien sûre! » répondis-je en faisant tourner mes baguettes entre mes doigts pour montrer que j'étais prête à jouer mais aussi pour évacuer un peu le stress.
« Alors c'est parti! » dit-il en commençant les premières notes de la musique avec sa guitare.
Je ne tardai pas à la suivre et au début je remarquai que le groupe me regardait un peu pour voir si j'allai les handicaper ou non. Lorsqu'ils comprirent que mon niveau était plus que satisfaisant ils se recentraient sur le public. Personnellement je n'osai pas trop lever les yeux par peur du jugement des autres mais je m'y risquai lorsque je fis plus à l'aise. Je remarquai directement que tout le monde dansait à fond et que Clarke ne me quittait pas des yeux ce qui me fit rougir. Je vis également qu'Octavia me filmait et cela me gêna.
Alors que nous terminions la première chanson sous les applaudissements le chanteur vint me voir : « Franchement tu gères! Je suis même prêt à t'offrir la place de Charlie! » dit-il en rigolant. « Une autre? » demanda-t-il ensuite et j'acquiesçai de la tête car je prenais un grand plaisir à jouer. « Higher Power de Coldplay? » dit-il pour savoir si je pouvais suivre et j'acquiesçai une nouvelle fois.
Comme pour la chanson précédente Clarke passa son temps à me fixer alors j'en fis de même. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique et je mourrai d'envie de la rejoindre pour lui dire tout ce que je ressentais pour elle. J'avais eu peur de la perdre et Toni, Shelby et Raven avaient raison. J'étais dingue de cette petite blonde. Cependant il allait falloir que j'attende avant de lui dire tout ça et qu'on arrive avant à passer 2 jours sans qu'il n'y ait de drame dans nos vies.
Après la deuxième chanson le chanteur revint me voir. « Aller dernière chanson pour toi, Charlie fait la gueule, tu as plus de succès que lui et je ne parle pas que musicalement! » rigola-t-il en me montrant un groupe de filles qui passaient son temps à me regarder et à me faire coucou. « Une idée pour la dernière? » demanda-t-il ensuite.
« Shut up and Dance de Walk the Moon? » proposai-je. Oui, il s'agissait bien de la musique sur laquelle nous nous étions embrassés avec Clarke lors de notre premier et seul rencard d'ailleurs. J'espérais bien qu'elle comprenne mes intentions envers elle lorsqu'elle entendrait cette chanson.
« Très bon choix! » dit-il en allant prévenir les autres.
Nous commencions donc la musique et je cherchai directement Clarke du regard pour observer sa réaction. Elle reconnut directement la chanson et se figea un instant comme pour me demander : « T'es sérieuse? ». Alors je souris pour lui répondre positivement et elle se remit à danser avec un large sourire même si elle semblait gênée. Je remarquai que son regard avait changé, elle semblait joueuse et alors qu'elle chantait les paroles je ne pus m'empêcher de fixer ses lèvres. En remontant vers son regard je remarquai qu'elle faisait de même et je ne pus m'empêcher de rigoler nerveusement. Lorsque la chanson fut terminée je me levai et récupérai ma veste. Je remerciai bien évidemment les membres du groupe et particulièrement Charlie et je m'empressai d'aller rejoindre les autres.
« Je ne savais pas que tu savais jouer de la batterie! » s'étonna Octavia en me félicitant. « Tu ne m'en veux pas je t'ai posté en story! » ajouta-t-elle ensuite après que tout le monde m'ait félicité.
« Je n'ai pas le choix j'imagine? » demandai-je tout de même.
« Pas vraiment! » rigola-t-elle.
« Alors non! » rigolai-je.
« Excusez-moi? » demanda la voix d'une brune derrière moi.
« Oui? » répondit Octavia car nous ne savions pas à qui elle voulait s'adresser. Je remarquai alors qu'il s'agissait d'une des filles qui me faisaient coucou lorsque j'étais encore sur scène.
« Je voulais savoir si vous accepteriez que nous allions boire un verre? » me demanda-t-elle en montrant ses copines au loin.
« Euh… » balbutiai-je alors que je voyais le regard de Clarke s'obscurcir. « Non merci je ne suis pas intéressée! » dis-je en regardant toujours Clarke qui était en train de virer au rouge.
« Tu n'es pas célibataire pourtant? » demanda-t-elle.
« Elle n'est pas intéressée! » s'énerva Clarke en me tirant par le bras pour m'emmener dehors. Elle me traina sur un banc dans le parc de l'université à l'abri des regards. « Pardon! » dit-elle ensuite une fois que nous étions seules.
« Clarke Griffin étiez-vous jalouse de cette pauvre étudiante? » la taquinai-je.
« Oui… » dit-elle encore énervée.
« Intéressant… » dis-je avec un grand sourire.
« Je suis désolée… Je n'ai pas à l'être mais… » dit-elle sans finir sa phrase.
« Mais? »
« Je ne supporterai pas que quelqu'un te touche devant moi… » dit-elle timidement.
« Pourquoi ça? » demandai-je en m'approchant d'elle.
« Parce que je. » puis elle se stoppa. « Pourquoi tu as demandé à jouer cette musique? » dit-elle comme pour changer de sujet en me fixant dans les yeux.
« Je pensais que ça te ferait plaisir. » dis-je timidement. « Je me suis trompée? » ajoutai-je en posant ma main sur son visage pour le caresser de mon pouce.
Clarke ferma les yeux à mon contact et sans les ouvrir elle ajouta : « Tu ne t'es pas trompée Lexa. Mais j'ai peur… »
« Peur? » l'interrogeais-je.
« Lexa, depuis le début on ne va pas dire que tout ait été tout beau ou tout rose entre nous. » expliqua-t-elle en ouvrant les yeux.
« Oui parce qu'on avait des problèmes! Maintenant je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver! »
« Tu oublies Costia elle cherchera encore à… »
« Costia quitte l'université avec son père! » la coupai-je.
« Et les cachets. Qui te dit que je ne replongerai pas? »
« Tu ne l'as pas fait depuis 1 mois! »
« Non mais parce que j'étais enfermée et surveillée 24 heures sur 24. »
« Alors je te surveillerai 24 heures sur 24 mais je doute que cela soit utile. Clarke tu as décidé seule d'arrêter et tu as donc fait le plus compliqué. Je te promets que je serais là! Tu n'es pas seule Clarke. »
« Et si je te déçois encore… »
Tout en retirant ma main de son visage et en m'éloignant d'un pas je dis légèrement agacée : « Écoute Clarke si tu cherches absolument à trouver une excuse bidon d'accord! Tu sais où me trouver si un jour tu réalises que tu dis n'importe quoi! »
« Attends! » dit-elle en me rattrapant par le bras. « Tu crois que je suis en train de faire quoi? »
« Tu cherches une excuse pour ne pas te remettre avec moi! Si tu ne veux pas dis le tout simplement car je déteste que l'on me prenne pour une conne, surtout avec les messages que tu m'as envoyés pendant un mois! »
« Lexa je ne cherche pas d'excuses! Depuis un mois je ne pense qu'à une autre chose te revoir! Je veux juste que l'on soit sur la même longueur d'onde! »
« Alors Clarke je te le dis. C'est toi que je veux et personne d'autre. Je veux pouvoir compter sur toi quand ça n'ira pas comme moi je serais toujours là pour toi. Je veux pouvoir me coucher et me réveiller à tes côtés pour pouvoir chasser tous tes cauchemars. Je veux passer chaque seconde de ma vie à mes côtés car il n'y a qu'avec toi qu'elles ont un sens. Je veux pouvoir t'aider si tu as peur de rechuter. Je serais là pour toi Clarke. Je te le promets! Même si un jour tu ne veux plus de moi je serais là. Tu es celle que j'attendais, celle qui fait battre mon coeur de nouveau, celle qui donne enfin un sens à ma vie. Ce n'est pas un hasard si depuis le début on se tourne autour et ce n'est pas un hasard si on revient toujours l'une vers l'autre comme un aimant. Et surtout je vois ça comme un signe du destin que notre passé soit lié alors qu'on ne s'était jamais vu... Clarke je. » mais je me stoppe. La blonde a les larmes aux yeux et je vois que mes paroles l'ont touché. « Et là je meurs d'envie de t'embrasser! » dis-je la voix tremblante à cause de mes émotions. Clarke sembla hésiter une fraction de seconde, elle alternait entre mes lèvres et mon regard pour savoir si j'étais sérieuse ou pas. Voyant qu'elle réfléchissait trop j'ajoutai alors : « Qu'est-ce que tu es agaçante! ».
Je saisis alors son visage et tendrement je vins poser mes lèvres sur les siennes. Clarke répondit directement à mon baisé ce qui me montrait qu'elle ressentait la même chose. Elle vint placer ses mains autour de ma nuque pour m'encourager à continuer. Le baisé ne dérapa pas, il était rempli d'amour et de tendresse mais nous dûmes nous séparer après quelques minutes pour reprendre notre souffle. Je me rendis compte qu'une larme avait coulée sur sa joue, tout comme moi.
« Wouah… » soufflai-je.
« Wouah… » répéta-t-elle en rigolant nerveusement. Nous restâmes là un moment à nous regarder, réalisant que nous étions enfin ensemble et que tout irait bien. « J'ai quelque chose pour toi! » dit finalement Clarke en prenant quelque chose dans sa poche. « Tiens! C'est pour toi… Pour te remercier de tout ce que tu as fait! ». Je me saisis alors de la petite boîte et je l'ouvris pour découvrir un magnifique pendentif en flûte de pan. « Que serait Peter Pan sans son collier en flûte de pan! » ajouta-t-elle en le prenant pour me le mettre autour du cou. Je ne savais pas quoi dire, j'essayai surtout de ne pas pleurer. Son cadeau était parfait et me montrait à quel point elle tenait à moi.
« Il est magnifique Clarke! Merci! Mais tu n'étais pas obligée de faire ça… » dis-je tout de même gênée.
« Ça me fait plaisir! » dit-elle en m'embrassant tendrement. « Je suis désolée mais ça m'a manqué! » dit-elle en rigolant après s'être éloignée de mes lèvres.
« Ne t'excuses jamais de m'embrasser Clarke Griffin! » dis-je en la saisissant par les hanches pour la remercier comme il se doit avec mes lèvres.
Si les deux baisés précédents étaient plutôt chastes, ce n'était plus réellement le cas maintenant. Cela ne semblait pas lui déplaire car elle s'était accrochée au col de ma chemise pour répondre à ce baisé. Rapidement nos langues entrèrent en jeu et je pouvais sentir que je commençai à avoir très envie d'elle. Cependant cette fois si je ne m'arrêterai pas. Si Clarke le voulait alors je me stopperai mais si elle ne faisait rien, il était fort probable que je lui montre mes sentiments d'une autre façon.
Cette dernière devait penser à la même chose car elle commençait à pousser des petits gémissements contre mes lèvres et elle l'une de ses mains s'était maintenant agrippée dans mes cheveux.
« Si tu veux que j'arrête dis le moi! » dis-je tout de même en m'écartant rapidement de ses lèvres avant d'y retourner.
« Non! » dit-elle presque dans un cri. Tant mieux pensai-je car je n'avais aucune envie d'arrêter. Mes mains étant posées sur ses hanches je profitai pour rapprocher son bassin contre le mien. Je les fis ensuite glisser doucement vers ses fesses. « Vas-y » dit-elle contre mes lèvres en prenant l'une de mes mains pour la guider vers ses fesses.
« On va ailleurs? » demandai-je le regard assombri par l'envie. Clarke acquiesça de la tête et je remarquai que son regard était tout aussi sombre. Je la pris alors par la main pour la guider vers ma chambre.
« Hey les filles! » cria Octavia accompagnée du groupe alors que nous passions de nouveau vers le gymnase pour nous diriger vers les dortoirs. Mince, qu'est-ce qu'ils faisaient tous dehors!
« Merde! » souffla Clarke tout bas ce qui me fit sourire. Visiblement nos retrouvailles allaient être repoussées.
« Ça va? » nous demanda-t-elle.
« Oui oui! » nous répondîmes en même temps.
« Elle dit ça parce que votre maquillage autour de la bouche a légèrement disparu! » rigola Toni en mimant des guillemets avec ses doigts sur le mot légèrement. Je me tournai alors vers Clarke et en effet son maquillage avait disparu. Elle avait du rouge de partout, sûrement issu de mon maquillage. Vu la tête qu'elle faisait je devais être dans le même état.
« Vous êtes de nouveau ensemble? » s'enthousiasma Octavia.
« Oui! » répondit Clarke en me devançant ce qui me fit sourire.
« Trop bien! » cria Octavia en nous prenant dans ses bras.
« O' laisse les tranquilles! » dit Lincoln en arrachant sa petite amie.
« Alors vous allez tenir encore 5 minutes sans vous sauter dessus pour venir avec nous ou vos hormones sont en feu? » demanda très sérieusement Raven.
« Vous allez où? » demandai-je poliment car en réalité mon choix était déjà fait.
« On va dans ma maison mes parents ne sont pas là! J'habite à 5 minutes et on en a marre de faire une fête sans alcool! » répondit Bellamy.
« Alors allons boire un verre! » dit Clarke pour mon grand désespoir mais je ne le montrai pas. Une fois tout le petit groupe en mouvement elle vint ensuite me murmurer à l'oreille : « Ne t'inquiètes pas ce n'est que partie remise! » et elle finit en me mordant le lobe. Je comprenais donc qu'elle comptait jouer mais je comptais bien lui rendre la pareille.
Nous nous dirigeâmes donc chez Bellamy et à peine arrivé il nous servit une ribambelle de shoots mais je refusai d'en boire tout comme Shelby et Clarke pour ma plus grande surprise.
« Tu ne bois pas? » lui murmurai-je à l'oreille.
« Pas d'alcool fort, je compte bien me rappeler de cette nuit! » répondit-elle ne me faisant un clin d'oeil.
« Quelque chose de prévu? » dis-je pour la provoquer.
« Effectivement! » dit-elle en se mordant la lèvre.
« Intéressant! J'espère que tu m'en diras plus! »
« Peut-être! » dit la blonde en jouant les mystérieuses.
« Une bière peut-être? » demandai-je. Clarke acquiesça et je demandai donc à Bellamy où en trouver. Il m'indiqua un frigo et je revins avec plusieurs bières pour l'assemblée.
« Merci! » dit-elle en m'embrassant rapidement sur les lèvres ce qui me décrocha une nouvelle fois un petit sourire.
« Merci mais je ne t'embrasserai pas! » dit Toni en se saisissant de l'une des bières et en embrassant sa blonde sur la joue.
« Je m'en occupe pour toi! » dit Clarke en m'embrassant elle aussi sur la joue ce qui me fit rougir.
« On fait un jeu? » demanda Bellamy.
« Tu veux toujours faire des jeux! » répondit Octavia.
« Aller ça peut être sympa! On joue par couple? » insista-t-il.
« Tout le monde n'est pas en couple Bellamy! » dit Raven en montrant Jasper et Leah.
« C'est qu'une question de temps! » rigola Bellamy. « Aller quoi! C'est les vacances on peut profiter non? »
« C'est quoi ton jeu? » demanda Lincoln.
« Action ou vérité! »
« En couple? » interrogea Toni.
« En couple oui. On compte les points par équipes mais les actions ou les vérités peuvent être en couple ou seules ou même mélangées entre les couples. Il n'y a aucune règle! »
« Aucune? » demanda Leah un peu inquiète.
« Aucune! » rigola Bellamy.
« On va vous éclater! » s'enthousiasma Raven.
« Tu peux rêver! » répondit Toni qui détestait également perdre.
La soirée risquait d'être musclée. Nous nous plaçâmes donc par couple et je fus ravie que Clarke vienne s'assoir sur moi dans le fauteuil.
« Qui commence? » demanda Clarke.
« Nous! » coupa Raven.
« En quel honneur? » demanda Toni.
« J'ai répondu la première! » expliqua Raven.
« Je ne savais pas que j'étais avec des enfants! » provoqua Toni.
« Tu vas voir qui c'est l'enfant! Toni, action ou vérité? »
« Vérité! » dit mon amie en pensant piéger Raven car on savait tous que la vérité est plus simple que l'action.
« Vous avez déjà couché ensemble? » demanda Raven un sourire en coin ce qui la mis mal à l'aise vis-à-vis de Shelby. Toni regarda rapidement sa petite amie et ne savait pas quoi répondre.
« Oui! » répondit Shelby à sa place ce qui fit perdre le sourire à Raven.
« Un point pour Toni et Shelby! » dit Bellamy. « À vous les filles! » ajouta-t-il.
« Tu veux vraiment jouer à ce jeu? » murmurai-je à l'oreille de Clarke.
« Non... Mais ça leur fait plaisir... » murmura-t-elle à son tour pendant que Bellamy et Écho réalisaient le gage que leur avaient donné Toni et Shelby.
« On va ailleurs? » demandai-je tout bas en espérant avoir une réponse positive.
« J'aimerai bien mais ils ne nous laisseront pas partir tant qu'on n'a pas un minimum jouer... »
« Je sais... » répondis-je un peu déçue. « J'avais d'autre projet pour nous... » ajoutai-je timidement.
« Hum et quel projet? » demanda Clarke très intéressée.
« Suis-moi et tu le sauras! » dis-je en l'embrassant furtivement dans le cou.
« Lexa... » souffla-t-elle en essayant de contenir ses émotions. « Sois sage s'il te plaît... » dit-elle en regardant autour d'elle pour voir si on m'avait vue.
« Tu préfères un jeu débile à moi? » la provoquai-je.
« Tu connais ma réponse... Et je sais que tu joues parce que je t'ai mordu l'oreille tout à l'heure! Maintenant reste tranquille où je vais te sauter dessus devant nos amis! » dit-elle très sérieusement.
« D'accord, d'accord! Je ne voudrai pas choquer l'assemblée! » blaguai-je en me recentrant sur ce qu'il se passait.
La soirée commençait à être longue et il devait être 2h du matin. Ma seule consolation était que Clarke se trouvait dans mes bras. Toni et Shelby étaient en tête à égalité avec Raven et Anya. Clarke et moi-même étions en troisième position. Jasper et Leah c'étaient enfin embrassés pour le plus grand bonheur d'Octavia.
« On a bientôt terminé? » demanda Octavia à moitié endormie dans les bras de Lincoln.
« Vous voulez arrêter? » demanda Bellamy lui aussi fatigué. Nous acquiesçons tous sauf Raven et Toni qui voulaient absolument savoir qui allait gagner.
« C'était à notre tour! » s'agaça Raven.
« Bien! Donne une action au couple Shelby et Toni. Si elles le font alors vous avez perdu, sinon c'est vous. Ça vous va? » proposa Bellamy.
« D'accord! » répondirent Toni et Raven en même temps.
« Bien! Je sais comment vous piéger! » dit Raven avec un sourire machiavélique.
« Tu ne trouveras rien! » répondit Toni sûre d'elle.
« On va voir ça! Voilà ton gage, c'est toi qui auras la responsabilité. Toni tu dois embrasser Lexa! »
« Quoi? » s'exclama Toni tandis que je devenais toute blanche.
« Elle est ma soeur! » dis-je tout de même.
« Pas par le sang! Alors soit vous vous embrassez, soit on a gagné! » s'enthousiasma déjà Raven sûre de sa victoire.
« Hors de question! Désolée Toni! » dis-je catégoriquement alors qu'elle semblait elle hésiter.
« Tu peux! » dit Shelby à Toni qui savait que cela ne signifierait rien et que sa petite amie voulait absolument gagner.
« Juste un smack? » demanda Toni à Raven qui commençait à perdre son sourire victorieux.
« Oui! » grogna la latina.
« Il est hors de question que tu approches tes lèvres des miennes! » dis-je sous les rires de tout le monde et même de Clarke. « Ça ne te dérange pas? » demandai-je alors à la blonde en espérant avoir son soutien.
« Non! Ce serait même très drôle! » rigola Clarke.
« Pardon? » m'étonnai-je.
« Oui oui! » répondit-elle en rigolant encore. « Tu devrais voir ta tête! » ajouta-t-elle.
« Mais je... » mais je n'eus pas le temps de lui répondre que Toni me saisit le visage et vint poser ses lèvres rapidement sur les miennes avant de s'éloigner. Je n'avais pas eu le temps de réagir et j'étais restée figée par le dégoût alors que tout le monde éclatait de rire face à nos têtes car Toni était dans le même état que moi. Lorsque je repris mes esprits je me saisis du verre de shooter que j'avais refusé de boire et l'avalai cul sec ainsi que celui de Clarke. Cette action accentua encore plus les rires de mes amies, de ma petite amie mais pas de Raven qui venait de perdre la partie.
« Ne t'inquiète pas, je te ferais oublier tout ça! » me murmura Clarke à l'oreille.
« Félicitations aux gagnantes mais maintenant au lit! » dit Lincoln en se levant pour partir suivit du reste du groupe. Nous remerciâmes tous Bellamy et rentrâmes à l'université dans la bonne humeur car voire Raven faire la tête nous faisait beaucoup rire et cela m'avait changé les idées.
Arrivés devant les dortoirs tout le monde se dirigea naturellement vers leur chambre. Octavia alla avec Lincoln car ce dernier avait sa chambre personnelle. Leah alla avec Jasper ce qui m'arrangea bien car Toni put aller dormir avec Shelby comme elles étaient colocataires. Raven pouvait donc dormir avec Anya dans sa chambre et Clarke dans la mienne.
N'étant pas sûre que c'était ce qu'elle voulait lorsque l'on se retrouva devant la porte de ma chambre je lui demandai tout de même si elle était d'accord. « Tu es sûre de vouloir dormir avec moi? »
Comme réponse Clarke m'embrassa tendrement et me tira par les hanches à l'intérieur de ma chambre.
