Chapitre XXXXIX : Show
Bonjour tout le monde! Je suis désolée il n'y a pas eu de chapitre mercredi et celui d'aujourd'hui sort tard car j'ai été malade toute la semaine. Encore une fois je vous présente mes excuses, notamment pour les fautes qui seront sûrement présentes. Bonne lecture!
Seve04 : En effet la communication se passe déjà mieux entre les deux qu'il y a trois ans! Du coup on va dire tant mieux sur le fait qu'elles aient voulu accélérer les choses mais que ça ne soit pas aller au bout, c'est un mal pour un bien ;) En tout cas oui je compte écrire sur la confrontation entre Clarke et Ashlyn, ça me paraît être un passage important et intéressant.
Guest : Justement cette semaine je n'ai pas écrit, je me suis reposée mais maintenant je suis totalement à la bourre pour le prochain chapitre ahah ;) Tu vois bien Madi vivre avec elles ou tu veux? ;) Et j'essaye de travailler en cours, mais après déjà un master recommencer des études c'est compliqué ;)
Ashley Lbr : Merci beaucoup!!! Ça me fait extrêmement plaisir et je suis désolée que l'attente ait été plus longue que les autres fois!
Faberry45 : Il faut bien qu'il y est de l'émotion de temps en temps ;) Patience pour le projet de Clarke et ravie que la présence de Madi te plaise!
Edas44 : Au moins pour une fois vous ne pourrez pas me reprocher que je fais toujours passer Lexa pour la fille parfaite et pas Clarke! ;) Elles prennent leur temps mais vont vites quand même!
eyesice : Me voilà rassurée ;) Et je vois que tu cherches déjà à pimenter de nouveau l'histoire avec les démons de Clarke ahah?
Vaness : On est d'accord qu'il y a encore beaucoup de choses qui vont venir les perturber ;) En tout cas je vais essayer de les ménager! Et oui j'ai prévu une petite place pour Madi!
Anissa Chastelain : Merci beaucoup!!! Du coup on peut dire que c'est moi qui suis douée en déclaration et pas Lexa ahah? ;) En tout cas merci, en espérant que la suite te plaise encore!
Constance : Avec plaisir d'avoir fait fondre ton coeur! 3 fois? Ça me fait extrêmement plaisir!! Je suis contente que tu aies regardé the wilds, il est vrai que tu dois comprendre un peu mieux les personnages du coup! Et je te rassure, je n'ai pas l'intention de terminer cette histoire demain! J'ai beaucoup trop d'idées pour ça! Le problème c'est qu'il faut que je trouve le temps de les écrire ;) En tout cas merci beaucoup!!
Morgane : Merci beaucoup! Et en effet les hormones les perturbent un peu trop ;)
Mercredi 12 Juillet
Je mourrais de chaud et lorsque j'ouvris les yeux je compris pourquoi. Clarke s'était complètement enroulée autour de mon corps et me serrait fort contre elle par peur que je parte. Elle avait aussi remonté la couette le plus haut possible et je me demandais comment elle faisait pour ne pas étouffer sachant que nous étions en été et que la fenêtre était fermée.
Difficilement mais tout de même efficacement je réussis à me détacher de la blonde sans qu'elle ne se réveille. Elle était dans un profond sommeil et je pense qu'il lui en faudrait beaucoup pour ouvrir les yeux.
J'allai directement en direction de la salle de bain pour me rafraîchir le visage et prendre un verre d'eau. En me dirigeant vers la baie vitrée pour avoir un peu d'air je remarquai qu'il était encore tôt puisqu'il n'était que 2h du matin.
J'allai marcher quelques pas dehors pour sentir l'air frais de l'été sur ma peau et je me laissai tomber sur l'un des canapés pour observer les étoiles.
Je ne sais pas combien de temps de restai là à les regarder mais tout ce que je savais c'est que pour la première fois depuis longtemps je n'avais aucune question parasite qui me venait à l'esprit.
Oui nous allions vite avec Clarke mais je ne regrettai absolument pas. Dans tous les cas nous avions toujours été attirée l'une part l'autre, comme des aimants surpuissants qui même placé sur des planètes différentes finiraient pas se retrouver un jour ou l'autre. Comme Véga et Altaïr.
Cette dernière constatation me fit sourire et je me décidai enfin à retourner me coucher auprès de Clarke. Je me posai devant le lit pour la regarder dormir pendant quelques secondes avant de réaliser qu'elle aurait la peur de sa vie en se réveillant si elle voyait quelqu'un la fixer de cette manière.
Sachant pertinemment qu'elle allait directement se coller à moi et ayant peur d'avoir encore chaud malgré que la baie vitrée soit ouverte je pris la décision de retirer mon t-shirt. De toute façon j'étais en brassière et elle m'avait déjà revenu dans cette tenue… Certes une fois mais c'était mieux que zéro.
J'eus raison de l'avoir fait car je n'eus même pas le temps de relâcher mes muscles qu'elle revint s'enrouler contre moi.
Inconsciemment ou volontaire l'une de ses mains caressa directement mon ventre dénudée lorsqu'elle constata que j'avais retiré mon t-shirt. Lorsque les caresses furent régulières je compris qu'elle était réveillée.
« Dors. » murmurai-je en l'embrassant sur le front.
« C'est ce que je fais. » répondit-elle la voix cassée par le sommeil. Je devais avouer que ce son était particulièrement sexy… « Ça va? » s'inquiéta-t-elle après un petit silence.
« Oui j'avais juste chaud. » la rassurai-je. « Pourquoi tu ne dors plus? » lui demandai-je pour savoir si elle allait bien.
« J'avais froid. » blagua-t-elle pour me faire comprendre que je lui avais manqué.
« Je suis là maintenant alors dors. » lui ordonnai-je d'un baiser sur le front.
« Je vais essayer. » répondit-elle en plaçant sa tête dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle dans ce dernier et cela me provoqua des frissons. Je priai pour qu'elle ne le remarque pas sinon j'étais cuite.
J'essayai vraiment de me rendormir mais ses caresses incessantes sur ma peau me maintenaient éveillée.
« Clarke. » soufflai-je de réprimande lorsque ses doigts montèrent à la lisière de ma brassière.
« Je ne peux pas m'en empêcher pardon. » rigola-t-elle en retirant sa main pendant quelques secondes avant que l'envie reprenne le dessus et qu'elle retrouve mon corps. « Ta peau est super douce et tu n'avais pas qu'à retirer ton t-shirt. » me gronda-t-elle en suivant la ligne de mes abdos.
« J'avais trop chaud. » répétai-je simplement.
« Ah oui? » demanda-t-elle d'une voix grave en jouant maintenant avec la limite de mon short.
« Pas de cette façon. » rigolai-je en prenant sa main pour la porter à mes lèvres avant de la poser au milieu de mon ventre afin de la maintenir en place.
« Tu n'aimes pas mes caresses? » bouda la blonde que je l'en empêche. Elle ne me laissa pas répondre et elle m'embrassa rapidement dans le cou ce qui me provoqua de léger frisson malgré moi. « Ton corps aime en tout cas. » répéta-t-elle en écho avec les mots que j'avais utilisé plus tôt dans la soirée.
« Tu m'as faite une promesse que je veux que tu tiennes. » lui rappelai-je en caressant son épaule de ma main libre. Il ne fallait pas que je rentre dans son jeu sinon nous n'allions jamais nous rendormir.
« Je la tiendrai. » répondit-elle. Elle sembla avoir jeté un saut d'eau froide sur sa libido et se redressa pour m'embrasser tendrement, baiser auquel je répondis. « Bonne nuit. » murmura-t-elle en replongeant sa tête dans mon cou.
« Bonne nuit Clarke. » répondis-je avant de replonger dans un profond sommeil.
Lorsque mon réveil sonna je me précipitai, non sans difficulté, pour l'éteindre avant que cela ne réveille la blonde.
Nous n'avions pas bougé de position depuis qu'on s'était rendormit mais si la dernière fois j'avais pu me lever sans la réveiller ce fut différent cette fois-ci.
« Reste. » m'ordonna-t-elle en resserrant son étreinte autour de mon corps.
« Il faut que j'aille faire ma séance de sport avant de t'emmener au boulot. » lui expliquai-je.
« Tu la feras après. » grogna la blonde en cherchant à se coller encore plus à moi or je ne savais pas comment elle pouvait faire plus collante.
« Je vais directement à l'association après t'avoir déposé. » répondis-je en cherchant à bouger mais elle s'assit directement à califourchon sur mes hanches. Moi qui pensait qu'elle était endormit je m'étais bien faite avoir.
« Si tu tiens absolument à faire une séance de sport ça peut s'arranger tu sais. » dit-elle en se mordant la lèvre. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'elle, au contraire, mais avoir vu ces bleus sur son corps m'avait complètement refroidit et il me faudra un moment avant de passer outre.
« Ce n'est pas de ce genre de séance dont je parle. » rigolai-je qu'elle cherche à tout pris à me tenter en prenant mes mains pour les poser sur ses hanches. « On ne brûle pas assez de calories. » ajoutai-je pour la provoquer.
« Tu vas voir si je ne te fais pas brûler des calories. » râla-t-elle en se jetant sur mes lèvres pour un baiser plus tendre que je ne l'aurais imaginé.
« Clarke. » dis-je contre ses lèvres avant de lui tenir la tête pour pouvoir parler librement. « Laisse-moi me lever. » ajoutai-je en la fixant le plus sérieusement que je pouvais.
« Tu sais que je te ferais craquer un jour? » me demanda-t-elle amusée.
« Peut-être un jour où tu n'auras plus ces marques. » répondis-ce qui lui fit perdre son sourire un instant.
« Je te ferais craquer avant. » dit-elle comme un défi en se laissant tomber sur le côté pour me laisser me lever.
Pour le faire, je me mis au-dessus d'elle pour l'embrasser sensuellement et lorsque je sentis qu'elle y répondait je me levai brusquement.
« Rendors-toi. » dis-je avec un sourire au coin pendant que je quittai sa chambre en la laissant perdue et troublée.
« Tu me le payeras. » l'entendis-je grogner en refermant la porte pour qu'elle soit tranquille.
« Lexa! » m'interpella directement Madi lorsque j'entrai dans le centre avec mon chiot.
« Bonjour Madi. Comment vas-tu? » dis-je pour lui rappeler les formules de politesse.
« Bonjour… » dit-elle timidement en prenant conscience de son erreur. « Clarke est avec toi? » me demanda-t-elle directement lorsqu'elle me vit sourire.
« Non aujourd'hui elle travaille. » répondis-je heureuse que cette gamine ait pu s'attacher à quelqu'un d'autre que moi.
« Oh… » fit-elle déçue en baissant la tête avant de la relever avec une lueur d'espoir. « Et toi tu viens avec nous ou tu vas t'enfermer dans ton bureau? » bouda la jeune fille.
« Je vais malheureusement m'enfermer dans mon bureau. » soufflai-je moi aussi déprimée par cette nouvelle.
« À demain dans ce cas. » répondit la petite brune en commençant à s'en aller.
« Madi. » l'interpellai-je lorsqu'elle fut proche de la sortie.
« Oui? » fit-elle avec un grand sourire.
« Je sais que ce n'est pas très intéressant pour toi mais tu veux rester avec moi? » lui proposai-je pensant qu'elle allait dire non.
« C'est vrai? » s'enthousiasma la brune en rebroussant chemin.
« Je te préviens ça ne sera pas très drôle. » insistai-je.
« Ce n'est pas grave. Je veux rester avec toi. » répondit-elle tout excitée.
« Alors suis-moi. » dis-je en lui faisant signe. On se dirigea donc mon bureau et elle se sentit fière d'y entrer comme-ci mon bureau était un lieu secret. « Installes-toi là. » lui ordonnai-je presque en lui montrant un petit bureau qui se situait à côté du mien mais également à côté du panier de Nana. « Si tu veux aller chercher de quoi t'occuper tu peux et même si tu trouves une autre activité à faire avec l'un des bénévoles tu peux aussi… »
« Je reviens. » me coupa-t-elle pour me faire comprendre de ne pas aller sur ce terrain là. Je la laissai faire et moins de 10 minutes après elle fut de retour avec du matériel à dessin.
« Tu aimes dessiner? » profitai-je de la situation pour la faire parler.
« Je ne sais pas si j'aime dessiner mais j'aime le faire avec Clarke. » répondit-elle en s'installant comme-ci elle préparait le plan du siècle.
« Tu l'aimes vraiment bien Clarke hein? » demandai-je attendris.
« Oui. » répondit-elle timidement en fixant sa feuille blanche car elle était visiblement en panne d'inspiration pour le moment.
« Plus que moi? » continuai-je curieusement.
« Non. » dit-elle pour mon plus grand plaisir. « Je ne sais pas quoi dessiner. » ajouta-t-elle en me regardant pour que je vienne l'aider.
« Qu'est-ce que tu as dessiné avec Clarke hier? » répondis-je en me levant de mon bureau pour venir vers elle.
« C'est un secret. » répondit-elle avec un grand sourire
« Un secret? » répétai-je en espérant avoir plus d'informations.
« Hum hum. » fit-elle en secouant la tête.
« C'est par rapport à son projet mystère? » murmurai-je comme-ci nous allions aborder un sujet classé secret défense.
« Oui. » répondit Madi.
« Tu peux m'en parler? Promis je garderai le secret. » précisai-je en tendant le petit doigt pensant ainsi me la mettre dans la poche mais c'était loupé.
« Non. » rigola la fillette.
« Qu'est-ce qu'il te fait rire? » m'étonnai-je faussement.
« Clarke a dit que tu allais chercher à savoir ce qu'elle préparait et qu'on ne devait rien te dire. » répondit-elle amusée.
La peste.
« Tu ne veux vraiment rien me dire? » insistai-je en faisant la moue.
« Non. Je lui ai promis et les promesses sont toujours importantes. C'est toi qui me l'a appris. » répondit-elle en fronçant les sourcils.
Je venais de me faire mater par une petite de 10 ans et en plus avec mes propres mots. Mon ego en prenait un sacré coup.
« D'accord. » m'avouai-je vaincue en retournant à ma place.
« Lexa je ne sais toujours pas quoi dessiner. » paniqua la petite.
« Tu n'as qu'à dessiner ce qu'il te rend heureuse. » répondis-je en m'asseyant à mon bureau. Cela me permettrait au moins de savoir ce qui l'intéresse vraiment.
« D'accord. » dit-elle soudainement inspirée et en se jetant sur sa feuille.
Madi ne me dérangea plus de la matinée et resta plongée dans son dessin ou alors alla se dégourdir un peu en allant faire un tour dans le centre avec mon chiot. Cette gamine était très discrète et avait beaucoup de mal à se faire des amis. Elle n'était pas méchante mais n'avait visiblement pas eu l'habitude d'être en contact avec d'autres personnes de son âge.
« Tu reviens cette après-midi? » lui demandai-je en me levant car c'était l'heure de manger.
« Tu seras là? » rétorqua-t-elle en cachant ses dessins avant de me suivre.
« Oui Madi. » répondis-je gentiment en lui tenant la porte.
« Et Clarke? » continua-t-elle en passant la porte.
« Clarke travaille mais elle sera là demain. » lui expliquai-je une fois dehors.
« Alors je pense que je reviendrai. » fit-elle pensive.
« Quelque chose ne va pas? » m'inquiétai-je.
« Je peux manger avec toi? » me supplia presque la petite brune.
Ça ne sentait pas bon.
« Il y a un problème Madi? Tu sais que tu peux tout me dire? » dis-je calmement pour ne pas l'inquiéter.
« Je ne veux pas en parler. » répondit-elle en secouant la tête.
« D'accord, on n'en parle pas dans ce cas là. » tentai-je de la rassurer. « Tu ne m'as pas montré tes dessins. » ajoutai-je pour changer de sujet.
« Tu les verras demain, avec Clarke. » répondit-elle de façon autoritaire pour une gamine de son âge. « Je peux manger avec toi? » répéta-t-elle en me regardant dans les yeux. Elle semblait inquiète et j'eus d'un coup beaucoup de peine pour elle.
« D'accord. Mais c'est exceptionnelle Madi. » la prévins-je.
« Merci! » répondit-elle en me sautant dans les bras. Je lui rendis son étreinte et j'attendis qu'elle décide d'arrêter pour la lâcher. Je savais à quel point on pouvait être en manque d'affection quand on se retrouvait dans une mauvaise famille d'accueil.
« Que veux-tu manger? » lui demandai-je car autant lui faire plaisir jusqu'au bout.
« Mc Donald. » s'enthousiasma la petite.
Mon Dieu j'allai devoir faire deux séances de sport en rentrant pour éliminer tout ça.
« Aller c'est partie je t'invite. » dis-je en lui prenant la main pour la guider jusqu'à ma voiture.
« Wouah… » souffla-t-elle impressionnée en entrant à l'intérieur.
« Elle te plaît ma voiture? » demandai-je amusée de sa réaction. Elle avait les yeux grand ouvert comme des soucoupes et regardait de partout.
« Grave! » répondit-elle pendant que je lui mettais sa ceinture. Visiblement on ne lui avait appris à le faire automatiquement.
Je mis le contact et pour l'amuser encore plus je fis ronfler le moteur. Cela eut son petite effet car elle rigola d'émerveillement.
Je ne fis pas non plus n'importe quoi et je me rendis au fast-food avec une conduite plus responsable. On commanda ou plutôt Madi commanda car cela faisait une éternité que je n'y avais pas mangé.
On prit à emporter et on alla s'installer dans mon bureau pour manger. La petite dévora son menu et voyant qu'elle était affamée je prétextai ne plus avoir faim pour qu'elle termine le mien. Elle ne se fit pas prier et elle pourrait sincèrement concurrence Clarke et Toni dans le classement des ventres sur patte.
« Tu as assez mangé? » demandai-je lorsqu'elle eut terminé sa glace.
« Oui, merci. » répondit-elle en s'enfonçant dans son fauteuil pour une petite digestion.
Je n'eus pas le temps d'ajouter quelque chose que je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.
« Clarke. » dis-je en répondant pour interpeler Madi qui bondit aussi tôt de son siège pour venir à côté de moi.
« Lexa je te dérange? » me demanda-t-elle.
« Un peu j'étais en plein rencard avec une jolie brune. » répondis-je sérieusement en regardant la fillette qui rigola.
« Hein? » paniqua la blonde qui devait entendre un rire en fond mais qui ne devinait à qui il appartenait.
« Je te la passe. Elle veut te parler et je crois que vous avez des choses à vous dire. » expliquai-je en tendant le téléphone à Madi. Pendant ce temps là j'entendis crier Clarke à l'autre bout du fil.
« Clarke? » dit timidement Madi en allant s'assoir. « Oui je suis avec elle. J'ai dessiné. Non je ne lui ai pas dit notre secret. Promis. Mais elle a voulu que je lui dise. »
« Je t'emmène à Mc Donald's et tu me balances? » intervins-je auprès de la petite fille qui rigola.
« Oui elle n'est pas contente. On a mangé ensemble. Mc Do. Oui. Non. Ah oui? Promis. Tu viens demain? » demanda-t-elle lorsqu'elle put enfin poser une question. Quand elle entendit la réponse affirmative un large sourire apparut sur son visage. « À demain. Au revoir. » termina-t-elle en me rendant le téléphone en retournant aussitôt s'assoir.
« Clarke tu m'appelais pour quelque chose? » demandai-je une fois que je l'avais de nouveau en communication.
« Oui! Gabriel est venu me déposer ma nouvelle voiture au boulot plus tôt que prévu donc tu n'as pas besoin de venir me chercher. » me prévint-t-elle.
« Oh. » fis-je plus déçue que je ne l'aurais pensé.
« Tu voulais continuer à faire le taxi? » se moqua-t-elle en entendant le son de ma voix.
« Je ferais le taxi pour la jolie brune que tu as eu au téléphone juste avant. » surenchéris-je.
« Tu me remplaces déjà? » rigola la blonde.
« Possible. » répondis-je le sourire aux lèvres du petit jeu dans lequel nous nous lancions.
« C'est mort! Je ne me laisserai pas faire! » grogna Clarke pour rigoler.
« Il va falloir que tu sois très convaincante si tu veux rester en tête. » répondis-je en baissant légèrement le son de mon téléphone pour être sûre que Madi ne m'entende pas.
« Je peux passer au centre dans 10 minutes et je saurais me montrer convaincante avec l'ensemble de mon corps sur ton bureau, ou alors à la maison dans mon lit, sur le canapé, la table de la cuisine, la piscine, ta voiture, ma voiture, le billard, sur le gazon c'est toi qui décide je m'adapte. » dit-elle de façon salace.
« Tu sais que tu es sûre haut-parleur? » mentis-je en prenant le ton le plus sérieux possible.
« Bordel tu aurais pus me le dire! Je viens sûrement de traumatiser une gosse! » paniqua-t-elle ce qui me fit exploser de rire. « Tu te fous de moi c'est ça? » bouda-t-elle.
« Exactement. » répondis-je fièrement qu'elle soit tombée dans le piège. « Il y a autre chose que tu voulais me dire? » demandai-je lorsque j'entendis un silence au bout du fil.
« Non. » marmonna-t-elle.
« Je te dis donc à ce soir. Et pour info je prends note des lieux que tu as cité. » dis-je avant de raccrocher sans lui laisser le temps de répondre pour la laisser en plan.
Elle me rappela instantanément mais je coupai directement son appel. Elle s'était faite avoir à son propre petit jeu et je comptai bien la laisser dans cet état toute la journée.
« Lexa? » se manifesta Madi lorsque j'eus rangé mon téléphone.
« Oui? » fis-je en portant ma bouteille d'eau à mes lèvres. J'avais oublié à quel point les fast-foods étaient salés.
« Est-ce que Clarke est ton amoureuse? » me demanda-t-elle tout naturellement.
« Pourquoi tu me demandes ça? » répondis-je par une autre question.
« Parce que je ne t'ai jamais vu sourire comme ça. D'habitude tu as l'air triste et ça me rend triste. » m'expliqua-t-elle de façon hyper mature pour son âge.
Finalement peut-être que cette gamine s'était accrochée à moi parce qu'elle sentait que je n'allais pas bien.
« Viens là. » lui ordonnai-je gentiment en lui tendant la main. Elle sauta de sa chaise et se précipita vers moi. Je ne me levai pas pour pouvoir rester à sa hauteur. « Tu sais à quel point les promesses sont importes pour moi n'est-ce pas? » lui demandai-je en la regardant dans les yeux. La petite fille hocha la tête pour approuver. « Tu sais garder un secret? » continuai-je en murmurant pour faire comme-ci j'allai lui dévoiler le plus gros secret de l'univers. Elle hocha de nouveau la tête avec cette fois-ci un grand sourire. « Alors je veux que tu me promettes que tu ne diras rien à personne de ce que je vais te dire. » fis-je en lui tendant mon petit doigt. Je ne sais pas pourquoi mais pour les enfants ce geste représentait vraiment l'assurance d'une promesse.
« Je te le promets. » dit-elle en prenant mon petit doigt avec le sien.
« Alors oui Clarke est mon amoureuse. » lui avouai-je tout bas.
« C'est vrai? » s'enthousiasma-t-elle avec son visage qui l'illuminait tel un sapin de Noël.
« Oui. » répondis-je simplement. « Aller vas jeter les emballages et retourne t'occuper j'ai du boulot. » ajoutai-je pour couper court à la conversation. Je n'allai tout de même pas parler de mes histoires de coeur à une petite fille de 10 ans.
Elle m'écouta et retourna à ses occupations pour le reste de l'après-midi. Je la vis beaucoup moins que dans la matinée. C'était une petite fille pleine d'énergie et il lui était difficile de rester assise derrière un bureau toute une journée. Je le comprenais parfaitement car j'étais comme elle.
Vers 16h je commençai à en avoir vraiment marre d'être enfermée donc je quittai mon bureau pour aller voir ce qu'il se passait dans le centre mais aussi pour faire bouger mon chiot. Je trouvai Madi dans un couloir entrain de regarder discrètement par la fenêtre des enfants qui jouaient au football.
« Tu ne veux pas aller jouer? » lui demandai-je ce qui la fit sursauter.
« Non. » répondit-elle une fois la surprise passée.
« Dommage parce que moi j'y vais. » répondis-je sachant pertinemment qu'elle allait venir avec moi. Elle ne dit rien et me suivit jusqu'à l'extérieur où l'un des bénévoles avaient improvisé un terrain de foot dans la cour. « On peut sa joindre à vous? » demandai-je en posant mes mains sur les épaules de Madi afin de la mettre en avant.
« Bien évidement. » répondit Andrews, le bénévole, pendant que tous les enfants me sautaient dessus.
On refit rapidement les équipes et comme à chaque fois que je venais jouer avec eux, tous les enfants et ados voulaient être avec moi donc on partait du principe que je n'étais dans aucune équipe pour qu'il n'y est pas de jaloux.
C'était mes moments préférés à l'association, profiter avec eux et m'assurer qu'au moins pendant ce temps là ils n'étaient pas en train de faire des bêtises.
Madi était méconnaissable, elle se donnait à fond et voulait visiblement absolument gagner. Cependant elle regardait toujours dans ma direction pour voir si je n'étais pas partie et que ce n'était pas un piège de ma part pour qu'elle aille jouer avec les autres.
Certains étant encore petits nous fîmes rapidement une pause afin qu'ils puissent récupérer. En même temps il n'y avait aucune organisation tactique et tout le monde courait dans tous les sens. Bon c'était mon métier qui parlait mais je ne pouvais pas m'empêcher de tout analyser. Parfois Nana se mêlait au jeu et il fallait que je la calme. Par chance certains arrêtèrent de jouer et elle fut donc occupée à recevoir des caresses.
La fin de journée arriva beaucoup plus rapidement que tout le monde l'aurait souhaiter et ce fut l'heure pour tout le monde de rentrer chez soi. Bien évidemment j'atteignis ma voiture non sans quelques glus qui ne me lâchaient pas dont Madi qui était carrément sur mon dos.
La quasi totalité des enfants repartirent à pied, les seules parents qui venaient chercher leur enfants étaient ceux qui vivaient dans des situations précaires. Pour ce qui est des parents des familles d'accueils je n'en ai jamais vu un ici.
Ça me faisait toujours mal au coeur de les laisser repartir à pied, seule et si petit. Je craignais toujours que quelque chose leur arrive mais avec le temps j'avais compris que je ne pouvais rien y faire.
Madi fut la dernière à partir non sans chercher à retarder mon départ mais il était déjà plus de 17h30 et il fallait encore que je fasse deux séances de sport pour éliminer ce qu'elle m'avait fait manger. En plus j'avais quelque chose de prévu ce soir donc je ne pouvais pas trainer.
Une fois libre je m'en allai à mon tour et rentrai chez moi accompagnée de mon chiot. Lorsque j'arrivai je remarquai la nouvelle voiture de Clarke ce qui signifiait qu'elle était déjà arrivée.
« Clarke? » dis-je pour signaler ma présence en entrant.
« Je suis là. » cria-t-elle du salon.
« Je vais aller courir ça ne te dérange pas de garder Nana. » lui demandai-je en la rejoignant.
« Tu ne veux pas l'emmener avec toi? Elle semble déborder d'énergie. » rigola-t-elle en la voyant courir dans tous les sens. Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup bougé aujourd'hui et même si elle n'était encore qu'un chiot, elle avait besoin d'énormément se dépenser.
« Pourquoi pas. » marmonnai-je dans ma réflexion. « En tout cas je vais me changer en attendant. » ajoutai-je en commençant à m'en aller mais elle se plaça devant moi.
« Tu n'oublies rien? » me demanda-t-elle naturellement.
« Je suis censée me souvenir de quelque chose? » rétorquai-je perplexe face à sa question.
« Mon bisou. » grogna-t-elle.
« Oh. » fis-je amusée en l'embrassant simplement sur la joue avant de reprendre ma route.
« C'est tout? » m'interpella-t-elle en me retenant par les hanches.
« Clarke si je t'embrasse tu vas vouloir me convaincre sur la table de la cuisine. » lui expliquai-je car je savais très bien qu'elle n'avait pas oublié que je lui avais raccroché au nez au pire moment pour elle.
« Et tu ne veux pas? » rigola-t-elle en cherchant à coller son corps au mien mais je reculai.
« J'aimerai bien qu'on tienne au moins la-dessus pour prendre notre temps. » répondis-je gentiment pour ne pas la braquer.
« Tu ne semblais pas de cet avis hier quand tu m'as emmené dans ma chambre. » tenta-t-elle.
« Je sais, je me suis laissée emporter mais ça ne se reproduira pas. » dis-je très sérieusement.
« Et si moi je n'ai pas envie de prendre mon temps? » essaya-t-elle encore une fois.
« Je suis sûre que tu te débrouilleras très bien toute seule. » la taquinai-je en l'embrassant très rapidement sur les lèvres ce qui me permis de me défaire de son emprise.
« Woods. » grogna-t-elle en me courant après pendant que je me dirigeai dans ma chambre.
Je me stoppai devant celle-ci pour l'attendre.
« Défense d'entrer Griffin. » lui rappelai-je ce qui lui fit perdre son sourire.
« Tu me le payeras. Retiens bien ce que je te dis. » répondit-elle grognon.
« Tu me menaces parce que je refuse de coucher avec toi? » rigolai-je de sa réaction.
Elle leva son doigt comme pour me réprimander puis elle prit conscience que c'était effectivement ce qu'elle venait de faire. « Tu me le payeras. » répéta-t-elle en tapant son doigt contre ma poitrine avant de s'en aller.
J'étais sur le chemin retour de mon footing avec Nana sur les épaules. Je l'avais emmené avec moi mais après 1 heure de course elle avait clairement montré des gros signes de fatigue. Je l'avais donc porté et ma marche plus son poids avait finit de m'achever.
Pour les 500 derniers mètres je la posai par terre mais elle refusa encore de bouger.
« S'il te plaît ne fait pas ta flemmarde. » grognai-je en commençant à partir sans elle dans l'espoir qu'elle me suive. Ce ne fut pas le cas et lorsque je me retournai elle me regardait avec la tête sur le côté. Elle semblait triste, pensant sûrement que j'allai l'abandonner et une nouvelle fois je craquai face à sa bouille. « T'as gagné. » râlai-je en retournant vers elle pour la porter de nouveau.
Lorsque l'on arriva enfin à la maison et que j'eus passé le seuil de la porte je m'empressai de la poser par terre.
« J'ai failli m'inquiéter tu es partie super longtemps. » me fit remarquer la blonde en se levant du canapé où elle bouquinait. Elle avait mis ses lunettes…
« Je sais. » répondis-je sans montrer que j'étais troublée. « Je vais me doucher et après on y va. » ajoutai-je en retirant mes chaussures.
« On y va? » répéta-t-elle complètement perdue.
Merde j'avais dû oublier de lui en parler. Pourtant j'étais sûre de l'avoir fait.
« Je ne t'ai pas dit que Toni avait un match ce soir? » demandai-je pour avoir la réponse à ma question silencieuse.
« Non je m'en souviendrais. » rigola-t-elle en s'approchant de moi. « Tu ne m'avais pas dit qu'elle était en vacances? Surtout qu'on est mercredi? » se méfia-t-elle en croisant les bras. Merde elle devait penser que je lui avais fait une surprise.
« Elle est en vacances mais c'est plus un match de gala, pour le show si tu préfères. Ça a lieu un mercredi pour attirer un maximum de touristes regarde. » expliquai-je en sortant mon téléphone pour lui montrer les places.
« Ah. » fit-elle légèrement déçue.
« Il y aura Shelby. » précisai-je pour la rassurer. « Mais si tu ne veux… »
« Si! » me coupa-t-elle finalement toute enjouée. « Je serais ravie de t'accompagner à ce match et de voir Toni jouer autre part qu'à la télé. »
« Tu sais que tu m'accompagneras qu'en tant qu'amie et pas petite amie? » me sentis-je obliger de souligner.
« Je sais. » souffla-t-elle en levant les yeux au ciel. « On a dit qu'on prenait notre temps non? » ajouta-t-elle en voyant que j'avais plissé les yeux par méfiance.
« Je l'ai dit mais il y a deux heures tu m'as très bien faite comprendre que tu n'étais pas de cet avis. » lui rappelai-je en commençant à monter les escaliers car à ce rythme là on ne serait jamais à l'heure.
« Peut-être qu'en privé j'ai envie d'emballer un peu les choses mais je ne suis pas prête à le faire en public. » me rassura la blonde en me suivant.
« Donc on est d'accord? Pas de bisous, pas de caresse, pas de câlin? » insistai-je.
« Oui ce soir je me mets en mode robot. » grogna-t-elle.
« Clarke promets le moi. » lui demandai-je en saisissant son menton pour la regarder.
« Promis. » murmura-t-elle en se perdant dans mes yeux émeraudes.
« Merci. » soufflai-je en venant rapidement poser mes lèvres sur les siennes. « Tu veux un maillot? » demandai-je ensuite. Elle me regarda avec de gros yeux ne comprenant pas le sens de ma question après ce que je venais de faire. « Tu veux un maillot de Basket des Orlando ou tu veux y aller habillée normalement. » précisai-je un sourire en coin de la troubler avec ci peu. Elle hocha faiblement la tête pour approuver et attendit que je recolle mes lèvres à les siennes en dévorant les miennes des yeux. « Vas te préparer et je te l'apporte après ma douche. » rigolai-je en la repoussant gentiment pour m'enfermer dans ma chambre.
Je me précipitai sous ma douche pour me laver de la tête au pied le plus rapidement possible puis j'allai me préparer. Sortie public oblige, il fallait que je porte un maximum de vêtements de la marque nike comme ils me sponsorisaient toujours.
Par chance l'équipe de basket de Toni jouait sous cette marque là donc je ne leur ferais pas des infidélités en portant leur maillot. Étant également en été je fis le choix de mettre le short ainsi que des nike air force 1 blanche accompagnée des hautes chaussettes qui vont avec. Je terminai le tout en mettant une casquette du club à l'envers car je n'avais pas le temps de me coiffer. Avec tout ça ils ne pourraient pas me faire de reproche.
J'attrapai l'un des autres maillots que j'avais et je rejoignis la blonde en bas. Bien évidemment elle n'était pas encore prête et je profitai de ce moment pour remplir les gamelles de mon chiot. Pour la première fois j'allai la laisser seule pendant une partie de la soirée et vu comme elle était fatiguée je ne pensais pas qu'elle allait faire des bêtises.
« Je suis prête. » dit fièrement la blonde qui n'avait pas trainé pour une fois. « T'es canon! » fit-elle en me relookant sans gêne.
« Ne dis pas n'importe quoi, j'ai juste un maillot et un short de basket. » répondis-en secouant la tête. « Tiens. » ajoutai-je en lui tendant le maillot qu'elle posa sur le dossier du canapé.
« Merci. » fit-elle un sourire en coin en plongeant son regard dans le mien pour que je ne la quitte pas des yeux.
Je ne compris pas au début pourquoi mais lorsqu'elle retira naturellement son haut devant moi je sus qu'elle jouait. Je dus fortement me concentrer pour ne la regarder que dans les yeux et seulement les yeux pendant qu'elle enfilait mon maillot de basket. De toute façon si je baissai les yeux je serais directement refroidit par la présence de ses bleus.
Une fois sa peau recouverte je me relâchai et clignait des yeux pour revenir à la réalité. Elle eut un petit sourire de satisfaction en voyant qu'elle avait réussi à me troubler.
« On y va? » demandai-je lorsque je la pensais prête.
Elle fit non de la tête et je compris qu'elle avait une idée derrière la tête.
« Je ne suis pas encore prête. » m'expliqua-t-elle en s'approchant doucement de moi, tel un félin qui s'apprêtait à sauter sur sa proie. Je voulu me reculer pour l'éviter mais je buttai contre la table de la salle à manger.
« Qu'est-ce qu'il te manque? » balbutiai-je prise au piège.
Un petit sourire en coin se dessina sur son visage lorsqu'elle vu que j'étais coincée. Elle colla son corps contre le mien sans quitter mes yeux. Elle posa ensuite ses mains sur les miennes et elle remonta le long de mes bras en effleurant ma peau du bout de ses doigts. Son ascension se termina dans ma nuque où elle me fit des caresses.
Elle approcha son visage du mien pour m'embrasser. N'étant pas contre l'idée d'un baiser avant de partir je posai mes mains sur ses hanches et fermai mes yeux pour accueillir ses lèvres. Elle vint les frôler avec les siennes mais alors que je pensais qu'elle allait combler ce vide si gênant entre nous elle se recula d'un coup en me volant ma casquette.
« Maintenant je suis prête. » m'expliqua-t-elle fière de son coup et en mettant mon couvre chef sur sa tête. Je venais de m'être faite avoir en beauté.
Grognon je me dirigeais de nouveau dans ma chambre pour prendre une nouvelle casquette puis je retournai au salon. La blonde ne pouvait s'empêcher de sourire, fière de son petit manège.
« On y va. » lui ordonnai-je en rallant. Je fis un rapide baiser à mon chiot et on se dirigea vers ma voiture.
« Tu vas être grognon longtemps? » rigola la blonde en me suivant.
« Non. » marmonnai-je en arrivant à côté de mon bolide.
« Tu es sûre? » se moqua-t-elle en entrant à l'intérieur mais je ne répondis pas. Je me contentai de fixer le tableau de bord sans rien faire. « Tu démarres? » s'impatienta-t-elle car nous étions toujours dans mon garage.
Je tournai rapidement la tête dans sa direction pour la voir me regarder avec incompréhension puis sans lui laisser le temps de réfléchir je vins placer ma main derrière sa tête pour l'attirer contre moi.
Mes lèvres trouvèrent directement les siennes ce qui lui fit pousser un petit gémissement. Voyant qu'elle ne me repoussait pas je fis instantanément entrer ma langue en jeu et elle y répondit joyeusement en venant s'accrocher à mes cheveux.
Ma main libre vint se poser sur sa cuisse dénudée à cause de son short en jean. J'entrepris directement des caresses tout en restant dans le raisonnable avec des caresses vers l'extérieur avant de faire passer ma main sous son maillot pour caresser son ventre. Elle gémit à ce contact, gémissement qui fut intensifié lorsque je mordis sa lèvre inférieur.
Alors que l'une de ses mains avait quitter mes cheveux pour venir se poser sur mon corps je la stoppai et je me décollai d'elle aussi vite que je m'y étais collée la laissant complètement perdue avec ses pensées peu chastes.
Je démarrai instantanément et dès que la porte du garage et le portail furent ouvert je m'empressai de quitter la maison avant qu'elle ne me traine de force à l'intérieur pour terminer ce que l'on avait commencé.
Cet échange avait été très bref mais très intense et au vu de la tête qu'elle faisait, elle n'était pas contente que je l'ai stoppé et surtout de s'être faite avoir si bien qu'elle ne me décrocha pas un mot de tout le trajet.
Son premier mot fit lorsque nous arrivâmes au stade et que je lui ouvris la portière par galanterie mais aussi parce que madame boudait et refusait de sortir.
« Merci. » marmonna-t-elle par politesse.
L'avantage d'avoir sa meilleure amie et soeur dans l'équipe, c'était qu'on pouvait se garer dans le parking vip qui était à l'intérieur du stade et ainsi éviter tout les journalistes et paparazzi qui auraient voulu faire les curieux.
Le match ne débutant que dans 30 minutes on se dirigea dans les loges où l'on retrouva Shelby toute heureuse de nous voir.
« Vous êtes enfin là! » s'enthousiasma-t-elle en ne prenant que Clarke dans ses bras comme pendant 3 ans j'avais refusé le moindre contact physique.
« Je suis désolée, je suis allée courir et je n'ai pas vu l'heure. » m'excusai-je en la suivant pour que l'on aille au niveau des vitres pour voir les équipes s'échauffer. « Comment va Toni? » lui demandai-je car nous nous n'étions pas revu depuis ma petite tentative.
« Au top, prête à faire le show. » répondit-elle en la regardant amoureusement.
« En même temps c'est un peu le but de cette soirée. » répondis-je heureuse que quelqu'un regarde mon amie de cette manière.
« C'est quoi ce buffet? » s'enthousiasma Clarke qui regardait en direction de l'immense table.
« Tu peux aller te servir si tu as faim. » dis-je contente que son humeur grognon disparaisse enfin.
« Tu ne veux pas manger? » demanda-t-elle poliment.
« Ramène-moi un truc. » répondis-je car si je ne mangeais pas elle allait me prendre la tête. Elle s'absenta et revint rapidement avec des petits fours après en avoir déjà englouti plusieurs.
« Mesdames désirez-vous boire quelque chose? » nous demanda l'un des membres du personnel.
« Je veux bien une b… » commença Clarke avant de se stopper. « Quelque chose sans alcool. » s'empressa-t-elle de corriger ce qui me fit sourire. C'était touchant de sa part qu'elle veuille se priver par peur que ça ne me blesse ou ne me rende mal.
« Deux bières et un jus de pomme. » précisai-je pour nous trois.
« Mais… »
« C'est bon Clarke tu ne vas pas te priver parce que je suis là. » la coupai-je pendant que Shelby me jeta un petit regard en prenant conscience que je lui avais enfin dit la vérité.
« C'est l'une des règles, ne pas se priver même si Lexa est là. » m'aida Shelby.
« Des règles? » répéta Clarke.
« Je te les expliquerai plus tard. » lui promis-je en prenant le verre que l'on venait de me servir. « On va s'installer? » proposai-je pour changer de sujet. J'étais venue ici pour passer une bonne soirée et ne pas me prendre la tête.
Les deux blondes acquiescèrent et on descendit donc s'installer au premier rang. Toni étant la star de l'équipe nous avions toujours les meilleures places lorsque je venais avec Shelby. Clarke se plaça entre Shelby et moi-même pour pouvoir également discuter avec la blonde comme elles étaient amies.
Toni nous vit s'installer et s'empressa de venir nous saluer lorsque l'échauffement prit fin.
« Clarke ravie que tu sois là et avec l'un de mes maillots. » dit-elle en me jetant un regard moqueur.
« Je n'allai pas lui donner celui où il y a mon nom. » répondis-je moi aussi d'un air moqueur.
« Pourquoi pas. Il ne faut pas hésiter à marquer son territoire quand c'est le cas. » m'expliqua-t-elle avec des gros yeux pour me faire comprendre qu'elle attendait toujours que je lui annonce personnellement que j'étais de nouveau avec Clarke. Elle pouvait toujours courir et j'allais la faire poireauter.
« Je me passerai de tes commentaires. » lui fis-je savoir en portant mon verre à mes lèvres.
« Je suis ravie de te voir jouer en vrai et pas à la télé. » répondit Clarke en levant son verre dans sa direction.
« Toni, Lexa, une photo? » nous ordonna presque le photographe de l'équipe de mon amie. Bien évidement le propriétaire de ce club étant aussi celui du mien je me prêtai au jeu et me levai pour poser avec mon amie. Ça me fera au moins quelque chose à publier sur mes réseaux sociaux. « Merci. » dit-il poliment une fois terminé.
« Tu te sens bien? » lui demandai-je une fois seule.
« Je pète la forme. » répondit-elle surexcitée comme une pile électrique. « Et toi tu n'as pas eu envie de craquer? » me demanda-t-elle doucement pour que Clarke ainsi que les spectateurs ne l'entende pas.
« Clarke est au courant. » dis-je ce qui interpella la blonde.
« De quoi? » fit-elle en levant la tête vers nous.
« De mes envies de te voler ce verre. » imageai-je discrètement et pour blaguer.
« Et? » s'inquiéta Toni sans relever mon humour.
« Ça va. » la rassurai-je. « On en reparle plus tard. » lui proposai-je car un stade remplit n'était pas le meilleur endroit pour en discuter.
« Tu as raison. J'y vais où je vais me faire engueuler. » dit-elle en se dirigeant rapidement vers sa petite amie. « À toute bébé. » fit-elle en l'embrassant tendrement sous les sifflets et applaudissements des spectateurs qui n'en avaient pas perdu une miette tout comme le photographe du club. Adorant faire le show elle salua théâtralement la foule avant de faire lever Shelby pour montrer à tout le monde que sa blonde portait un maillot en son nom et qu'ainsi elle lui appartenait tout comme elle, lui appartenait. Elle s'en alla ensuite en faisant quelques petits pas de danse.
« Elle me fatigue. » rigolai-je en la regardant faire pendant que les blondes se mêlaient aux cries des spectateurs pour l'encourager dans sa connerie.
« Nous aussi on peut faire une photo? » demanda Shelby dans notre direction. Bien évidemment on ne refusa pas d'autant qu'elle aussi devait gérer sa popularité sur les réseaux sociaux. Après plusieurs clichés mêlant sérieux et pitrerie on arrêta et elle s'empressa d'en publier une en story. Elle m'avait identifié tout comme Clarke et je ne perdis pas de temps pour la re-poster. Mes sponsors seront contents.
Notre petite séance photo nous avait finalement pris du temps car le match commença quasiment dans la foulée. Toni débuta le match et comme prévu c'était plus une soirée axée sur le chaud car la défende était quasiment inexistante mais ça n'empêcha pas son équipe de mener après le premier quart-temps.
« Tu ne t'ennuies pas? » demandai-je à l'oreille de Clarke pendant les deux minutes de pause.
« Absolument pas. » s'enthousiasma-t-elle en dansant assise sur la musique qu'il avait mis pendant cette micro pause.
Le deuxième quart temps débuta et il se déroula comme le premier. Toni dédia à chaque fois ses paniers à sa blonde ce qui la faisait devenir toute rouge.
Ce fut donc la mi-temps et une ordre de pom-pom girl s'empressa de faire leur entrée pour faire le show.
« Pour qui elle se prend celle là. » grogna Shelby en voyant que l'une d'entre elle voulait danser avec Toni en pensant mettre l'ambiance avec elle. Mon amie la rembarra gentiment pour le plus grand bonheur de sa blonde qui semblait souhaite intérieurement la mort de cette fille.
« Tu me trouverais sexy en tenue de pom-pom girl? » me murmura Clarke à l'oreille ce qui me figea.
Son souffle dans mon oreille m'avait fait frissonner et la représentation mentale de la blonde accoutrée de cette façon tout en se trémoussant devant moi me plaisait plus que je ne l'avouerai.
« Peut-être. » répondis-je difficilement.
« C'est noté. » dit-elle d'une voix suave car elle semblait avoir lu dans mes pensées.
« Je vais refaire le plein. » intervint Shelby en prenant nos verres vident des mains.
« Attends je vais t'aider. » lui proposai-je.
« Non je vais m'en sortir. » m'imposa-t-elle en se dépêchant de remonter vers la loge pour nous laisser seule.
« Tu sais. » commença timidement Clarke. « Je pourrais rapidement m'habituer à ça. » m'avoua-t-elle en fixant ses mains.
« À venir voir des matchs de basket? » me moquai-je.
« Non! » grogna-t-elle sachant que je la taquinai. « Je veux dire être avec toi, venir voir ton amie jouer, venir te voir jouer avec mes amies, ma famille. » dit-elle gênée ce qui me fit sourire. Ce n'était pas tant sa réaction qui me faisait agir ainsi mais plus son aveu et sa projection dans un futur avec moi.
« Moi aussi. » lui murmurai-je en venant rapidement caresser sa main pour ne pas que l'on nous voit.
Elle se risqua enfin à me regarder dans les yeux et je pus y voir ton son amour pour moi. Elle semblait bouleversée, sûrement parce qu'elle devait avoir eu peur de ma réaction suite à son aveu.
Je l'aimais, c'était certain, mais il nous faudra du temps pour que les choses entre nous se stabilise et que l'on se retrouve complètement.
Je baissai légèrement les yeux vers ses lèvres et je priai maintenant pour que la soirée se termine rapidement car j'avais terriblement envie de l'embrasser.
