Chapitre LXXVII : Entrée, plat et dessert
Bonjour ! Bonne année aux survivants de cette histoire ! En espérant que vous apprécierez ce chapitre !!!
Mercredi 03 Août
« Enfin. » soufflai-je en me garant devant chez moi.
La journée avait été longue avec les plusieurs séances d'entrainements de la journée.
Je n'avais qu'une envie, m'effondrer sur mon lit.
Je n'avais même pas faim et encore moins envie de m'assoir à une table pour diner.
« Lexa? » entendis-je Clarke crier lorsque je passai le pas de la porte.
« Tu attends quelqu'un d'autre? » la taquinai-je comme réponse tout en saluant mon chien qui me faisait un vrai accueil.
« Non. » rigola-t-elle sans se montrer car elle semblait s'agiter en cuisine.
« Tu as besoin d'aide? » demandai-je en me dirigeant vers la cuisine mais je me stoppai en voyant qu'elle avait déjà dressé la table de la salle à manger. Ce qui m'intriguait le plus c'est qu'elle l'avait extrêmement bien dressée, elle avait fait un chemin de table, mis plusieurs bougies et avait vraiment mis les petits plats dans les grands.
« J'ai terminé, j'arrive de suite, tu peux t'assoir. » dit-elle mais sa voix était légèrement couverte par le bruit des assiettes qu'elle semblait dresser en cuisine.
Étant vraiment exténuée, je ne me fis pas prier pour m'assoir.
« On fête quelque chose? » demandai-je en observant encore la table pour trouver un indice.
Mince, j'avais oublié un évènement?
« Rien du tout. » rigola Clarke en débarquant derrière moi.
Elle posa une assiette devant moi et ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai qu'elle était dans une tenue des plus légères.
Visiblement, c'était ce soir là qu'elle avait choisi pour porter la lingerie qu'elle avait achetée la veille en ville.
« Clar. Ke. » articulai-je très difficilement car j'avais la bouche grande ouverte face au spectacle qui s'offrait à moi.
Mes yeux faisaient des allers retours incessants entre le haut et le bas de son corps.
J'avais l'impression de me retrouver trois ans en arrière, le jour de mon anniversaire.
Elle ne portait pas les mêmes talons, ni la même lingerie, mais l'effet qu'elle me faisait était toujours le même trois ans après.
« J'espère que tu aimeras ce que j'ai préparé. » expliqua-t-elle comme si de rien était. Elle faisait allusion à son plat et non à son corps afin de jouer avec mes nerfs.
Tout me donnait chaud, de ses talons qui lui faisaient des jambes de rêves à sa lingerie à dentelle bleue.
« J'ai chaud. » laissai-je échapper avant de me servir un grand verre d'eau.
« Ah toi aussi tu trouves? » répondit-elle innocemment. Elle pensait vraiment que nous allions parler de la météo?
« J'ai chaud. » répétai-je en la voyant s'assoir sur la chaise à côté de moi. Elle prit soin d'orienter sa chaise dans ma direction afin que je puisse continuer de l'admirer.
Elle voulait clairement jouer.
Finalement je rêvais de mon lit mais pour une toute autre raison…
« Tes entrainements se sont bien passés? » demanda-t-elle en commençant à piquer dans son assiette pendant que mon regard se stoppa à sa poitrine.
« Hum hum. » fis-je simplement car j'avais peur d'échapper un filet de bave si j'ouvrais trop grand la bouche.
« Tu ne manges pas? » demanda-t-elle avec un air moqueur car elle voyait qu'elle me troublait énormément. J'hochai négativement la tête en remontant mon regard sur son visage. Je pensais que c'était une zone moins dangereuse mais je remarquais qu'elle s'était extrêmement bien maquillée. Tout cet artifice faisait ressortir ses magnifiques yeux. « Tu n'aimes pas? » continua-t-elle de me questionner.
« Oh que si. » répondis-je en sachant pertinemment qu'elle parlait de son plat mais je voulais lui faire comprendre que je pouvais aussi jouer.
« On ne dirait pas. » rigola-t-elle timidement car elle n'arrivait pas à garder son sérieux lorsqu'elle me regardait dans les yeux.
« Je préfère tes desserts. » continuai-je en me mordant la lèvre pour ne pas sourire bêtement en la regardant.
« Je pensais que tu préférais le salé. » dit-elle en continuant de manger son plat afin de rester concentrée.
« Pas ce soir. » répondis-je en me servant de nouveau un verre d'eau.
Mon dieu, aidez-moi.
« Je vais être vexée si tu ne manges pas. » insista-t-elle en croisant les jambes pour rendre sa posture encore plus sexy.
Je la déteste. Non je l'aime. Mais là, je la déteste autant que je l'aime.
« Je mange. » m'avouai-je vaincue car je savais que nous ne passerions jamais à la suite de son plan si je ne mangeais pas un minimum. « Ta journée de boulot c'est bien passée? » demandai-je pour faire la conversation même si je n'avais pas très envie de parler.
« J'ai connu des journées de boulot plus excitantes. » répondit-elle en faisant allusion à la fois où je lui avais rendu une visite plutôt très physique… « Mince. » fit-elle faussement car en portant son verre d'eau à ses lèvres, elle fit exprès d'en reverser sur sa poitrine.
« J'ai chaud. » dis-je une nouvelle fois en tirant sur le col de mon t-shirt car le mélange de se souvenir avec la vision de Clarke habillée de cette façon était vraiment en train de me rendre dingue.
« Tu n'as qu'à enlever tes vêtements. » proposa-t-elle naturellement mais elle ne réussit pas assez à cacher son sourire de satisfaction. Je voyais donc très clairement où elle voulait en venir.
« Je suis déjà en t-shirt et tu sais très bien qu'après mes entrainements, je ne porte rien en dessous. » lui rappelai-je fièrement car je pouvais enfin jouer.
« Depuis quand c'est un problème? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre avant de se pencher sur la table pour attraper le sel, faisant ainsi ressortir sa poitrine.
Correction.
Je ne la déteste pas.
Je la hais.
« Je ne voudrais pas prendre l'avantage de ton jeu. On sait toutes les deux que si je me déshabille, tu n'auras plus autant le contrôle. » expliquai-je en prenant une bouchée de son plat pour essayer de garder un minimum de self-contrôle car un incendie était en train de brûler en moi. « Excellent ce que tu as préparé. » ajoutai-je directement pour essayer de me calmer.
Elle mit du temps à me répondre donc je levai les yeux de ma nourriture pour la regarder.
Elle se mordait la lèvre et semblait hésiter. Elle savait surtout que j'avais raison.
« Tu peux garder tes vêtements. » dit-elle un peu déçue en reprenant une position moins tentatrice.
« J'en ai pourtant aucune envie. » murmurai-je pour moi même en essayant de chasser de ma tête les pensées impures.
« Pardon? » fit Clarke qui n'avait pas compris ce que je venais de dire.
« Rien. Rien. » paniquai-je en me plongeant de nouveau dans mon assiette. Si je l'esquivai du regard, il n'y avait pas de risque à ce qu'elle domine et contrôle ce petit jeu.
« Zut. » fit Clarke mais je ne levais toujours pas la tête car j'avais peur que ce soit un nouveau piège comme avec l'eau. « J'ai oublié la sauce. » dit-elle en se levant pour rejoindre la cuisine. Elle prit soin de poser sa main sur mon épaule et la caressa. Elle se stoppa derrière moi et je fermai les yeux pour résister à l'envie de la regarder. Je sentis son souffle se rapprocher de mon oreille et cela me provoqua des frissons. « Tu m'as beaucoup, beaucoup manqué aujourd'hui. » murmura-t-elle sans raison avant de me mordre l'oreille me laissant ainsi échapper un grognement.
Je la hais de tout mon coeur.
« Toi aussi. » répondis-je le plus nettement possible sans ouvrir les yeux ce qui la fit rire.
« Je reviens vite, je ne voudrais pas que tu refroidisses… Je veux dire que ton plat refroidisse. » continua-t-elle sa douce torture en me mordant un nouvelle fois l'oreille avant de s'en aller.
Je ne voulais pas me retourner pour la regarder partir et marcher dans cette tenue excitante.
Mais je ne suis qu'une simple mortelle, la tentation était trop forte.
Je me tournai instantanément et mon regard, comme aimanté, se posa sur ses fesses.
Clarke semblait se douter que j'allais la regarder car elle me regardait par dessus son épaule. Elle en joua donc et marcha en roulant d'une façon scandalisante des hanches.
C'était trop pour moi.
Je me levai d'un bon et avant de la suivre, je mis mon chiot dehors afin que nous ayons la paix.
« À nous deux Griffin. » dis-je en entrant dans la cuisine.
« Lexa. » s'étonna-t-elle de me voir, sa casserole pleine de sauce à la main.
Mince, elle ne rigolait pas avec sa sauce…
Tant pis !
Je ne lui laissai pas le temps d'ajouter quelque chose et je vins directement l'embrasser.
Sans échapper ce qu'elle avait dans la main, elle y répondit instantanément.
Sans cesser de l'embrasser, ma main glissa le long de son bras afin d'attraper la casserole et la poser sur le plan de travail.
Maintenant que nos mains n'étaient plus occupées par des choses futiles, je plaçai directement mes mains sur ses fesses.
« Tu es délicieusement magnifique. » murmurai-je en la soulevant pour la poser également sur le plan de travail.
« Lexa. » dit-elle une nouvelle fois lorsque je libérai ses lèvres pour m'attaquer à son cou.
« Tu avais peut-être dans l'idée de le faire sur la table de la cuisine. » demandai-je en mordant son cou lui faisant échapper un petit cri. « C'est sûrement pour ça que tu l'as dressée, pour accueillir ton magnifique derrière. » ajoutai-je en la mordant de nouveau car j'en voulais plus.
« Oui. Non. Je n'avais pas prévu ça comme ça. » répondit-elle en tirant sur mes cheveux pour que j'arrête de la torturer et que je lui fasse face.
« D'accord. » dis-je en la saisissant de nouveau pour la porter jusqu'à la salle à manger.
« Que fais-tu? » rigola-t-elle en s'accrochant à ma nuque.
« Je te ramène dans la salle à manger pour que tu termines ton plan. » expliquai-je amusée en la déposant sur sa chaise.
« Mais tu… »
« As oublié ta sauce. » la coupai-je afin de l'embêter.
« Stop. » fit-elle en m'attrapant la main pour m'empêcher de repartir. Elle se leva pour me faire face en se secouant la tête car elle était amusée de mon manège. « Tu n'es pas croyable, tu le sais? » me demanda-t-elle de façon rhétorique.
« Pour ma défense, ce n'est pas ma faute, mais celle de ta tenue. » répondis-je quand même car je ne voulais pas que ce petit jeu s'arrête.
« Suis-moi. » dit-elle de façon autoritaire sans me lâcher la main pour que je fasse ce qu'elle demande.
« Et la sauce? Elle semblait bonne. » me moquai-je sans lui désobéir.
« Tais-toi. » rigola-t-elle en me tirant à l'étage.
« Fais-moi taire. » lui lançai-je comme un défi.
Elle se stoppa dans le couloir et se retourna pour me regarder. Ses yeux voulaient voir si j'étais sérieuse ou si j'avais dit ça pour plaisanter. Elle comprit directement où je voulais en venir.
« À genou. » dit-elle de façon très autoritaire et mon dieu que c'était sexy.
Tout en la défiant des yeux, je m'exécutais. Je posais mes deux genoux sur le sol en bois et j'attendis les prochaines instructions.
Elle sembla étonnée que je me laisse faire, mais cet étonnement laissa rapidement place à l'excitation.
Elle montra avec son doigt le haut de son genou.
Je compris ce qu'elle voulait alors je l'embrassais là où elle voulait. Ce fut un baiser délicat, doux, simple et rapide. Si elle en voulait plus, il m'en fallait plus également.
« Ensuite? » demandai-je impatiente. Je lui mordis le genou et un délicieux petit gémissement sortit de sa bouche.
Elle ne quittait pas mon regard et fit remonter son doigt plus haut jusqu'au milieu de sa cuisse.
Je suivis donc le chemin en parsemant de baiser chaque parcelle de sa peau chaude.
Lorsque je fus arrivée à destination, elle fit glisser son doigt vers l'intérieur de sa cuisse.
En bon élève, je faisais exactement ce qu'elle me demandait de faire. Encore une fois, je la mordis quand mes lèvres eurent rejoint son doigt.
Elle gémit plus fort cette fois, sûrement car je l'avais mordu plus fort également.
Son doigt retourna à sa position initiale sur sa cuisse et remonta jusqu'au haut de sa culotte en dentelle. Elle ne bougea plus de cette place jusqu'à ce que je comprenne ce qu'elle désirait.
Je ne mis pas bien longtemps à comprendre et j'attrapai ce bout de tissu de luxure avec mes dents.
J'attendai tout de même une confirmation de Clarke avant de lui enlever. Après qu'elle eut hoché la tête positivement, je fis glisser cette magnifique lingerie le plus doucement possible. L'odeur de sa peau était le plus délicieux parfum au monde, je voulais en profiter.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'arrivai tout de même rapidement en bas. Clarke leva rapidement ses talons afin de se débarrasser de ce morceau de tissu. Ce n'est pas moi qui allais m'en plaindre car même si j'appréciais particulièrement lorsqu'elle portait ça, je préférais encore plus voir son corps nu et au naturel.
Oh… Même totalement nu car pendant que je m'étais occupée de sa culotte, Clarke s'était chargée de son soutien-gorge.
Il ne lui restait plus que ses talons…
« Tu voulais que je te fasse taire? » me rappela-t-elle par une question en essayant de ne pas cacher qu'elle était gênée de sa nudité.
Quand est-ce qu'elle comprendra quelle est la femme la plus désirable au monde?
« Tu ne sais pas à quel point. » répondis-je alors.
J'étais prête à tout pour faire plaisir à cette femme.
Elle recommença à pointer le haut de son genou avec son doigt donc je recommençai à l'embrasser.
Cette fois-ci, elle ne perdit pas de temps et remonta plus rapidement le long de ses cuisses.
Elle eut tout de même un moment d'hésitation vers l'étape finale mais posa tout de même un doigt entre ses cuisses.
Enfin…
Tout en la regardant et sans cacher mon sourire de satisfaction, je vins déposer mes lèvres sur son doigt. Elle ne l'enleva pas directement donc pour montrer mon impatience je le mordis. Elle le retira instantanément et vint placer sa main dans mes cheveux. Ses doigts s'emmêlèrent avec mes mèches et elle tira dessus. Ce geste n'était pas pour m'empêcher de faire quoi que ce soit mais plutôt pour m'exciter encore plus.
Elle savait très bien ce qu'elle faisait…
Je savais également très bien ce que je faisais alors je déposai en premier un baiser sur son sexe avant de faire entrer ma langue en jeu.
Elle poussa directement un petit gémissement mais je ne pus continuer directement. Je n'étais pas dans la meilleure solution alors je la poussai contre le mur et j'attrapai sa jambe droite pour qu'elle vienne la passer par dessus mon épaule et ainsi avoir un meilleur angle. Cela me permettait aussi de pouvoir toucher ses fesses pendant l'acte.
Cela ne sembla pas lui déplaire car dès que je repris mes attaques, ses gémissements firent de plus en plus fort.
« Putain de merde. » grogna-t-elle en essayant de se retenir de jouir.
Ne voulant pas qu'elle se retienne, de ma main libre, j'allais directement toucher sa poitrine. Ses tétons étaient durs et lorsque je commençai à jouer avec entre mon pouce et mon index, sa prise dans mes cheveux fit plus forte.
J'y étais presque.
Je la pinçai alors plus fort et cette fois, elle se laissa aller. Je sentis sa jambe sur mon épaule tremblée et elle bascula la tête en arrière contre le mur du couloir.
« Lexa. » gémit-elle pour mon plus grand plaisir. J'adorais quand elle disait mon prénom.
Le problème, c'est que j'en voulais plus maintenant.
« Ça va? » demandai-je directement en remontant à sa hauteur.
« Ça va. » rigola-t-elle en passant sa main sur ma bouche. « Pardon. » s'excusa-t-elle en l'essuyant.
« Quand tu veux. » répondis-je pour lui faire comprendre que l'on pouvait recommencer quand elle voulait.
« Ne le prends pas mal, mais c'est plutôt très agréable quand tu te tais. » plaisanta-t-elle en reprenant son souffle.
« J'aime quand tu me fais taire de cette façon. » dis-je avant de l'embrasser. Elle gémit légèrement lorsque sa langue vint chercher la mienne mais malgré cet échange des plus agréables, elle le rompit assez rapidement.
« J'ai une surprise. » dit ma magnifique blonde. Elle me prit de nouveau par la main et me guida jusque dans la chambre.
« Quelle surprise. » m'extasiai-je en regardant son derrière dénudée, marcher sur des talons.
« Ce n'est pas ça. » rigola-t-elle en me poussant sur le lit.
« Qu'est-ce qui peut être mieux que ça? » demandai-je en bavant presque à la vue de Clarke se tenant debout devant moi et complément nu.
« Tu verras. » dit-elle en commençant à enlever ses talons.
« Non! » criai-je presque de contestation. « Garde les. » la suppliai-je presque.
Elle eut un sourire en coin et remis celui qu'elle était en train d'enlever.
« C'est bien parce que je t'aime. » dit-elle en me faisant toujours face.
« Pas autant que moins. » murmurai-je en essayant de ne pas lui sauter dessus.
J'aimais tellement lorsqu'elle avait confiance en son corps, qu'elle avait confiance en moi.
« Ferme les yeux. » m'ordonna-t-elle pleine de confiance.
Je ne cherchai même pas à négocier et je m'exécutai.
Je l'entendis, à cause de ses talons, marcher jusqu'à l'autre bout de la chambre. Elle sembla fouiller dans un sac et revint devant moi.
Je sentis son poids dans un premier temps sur le matelas puis sur moi.
« Je peux ouvrir les yeux? » demandai-je car je ne voulais pas gâcher cette fameuse surprise.
« Non. » répondit-elle avant de venir m'embrasser. « Tu es trop habillée. » grogna-t-elle en passant ses mains sous mon t-shirt pour me faire comprendre que je devais me dévêtir.
Je me redressai rapidement et retirai mon t-shirt que j'envoyais balader quelque part dans la pièce.
« Contente? » demandai-je car avec les yeux fermés je ne voyais pas sa réaction.
« Contente que tu ne portes rien sous tes vêtements après tes entrainements? » demanda-t-elle en retour avant de venir embrasser un de mes seins ce qui me fit gémir de surprise.
« C'est uniquement le cas pour le haut. » lui rappelai-je en essayant de tenir une conversation afin de ne pas gémir une nouvelle fois face à ses assauts.
« Vérifions si tu le veux bien. » dit-elle en attendant réellement une réponse de ma part car elle arrêta sa douce torture.
« Oui. S'il te plaît. » la suppliai-je car j'avais terriblement besoin qu'elle me touche.
Elle s'empressa de me retirer mon bas de survêtement car oui, je n'avais pas prévu que ma petite amie serait dans une tenue extrêmement sexy, sinon j'aurais fait un effort…
« Effectivement. » dit-elle en voyant que j'avais bien un sous-vêtement. Elle ne perdit pas de temps et me le retira rapidement. « Enfin. » murmura-t-elle lorsque je fus nue. Elle vient me mordre la hanche pour voir dans quel état j'étais. « Tu es prête pour la surprise mon amour? » me demanda-t-elle et je faillis mourir avec ce surnom.
« Oui. Mais vite Clarke, je t'en supplie. » répondis-je à deux doigts de me satisfaire moi-même tellement je n'en pouvais plus.
« Tu sais à quel point j'aime te faire l'amour. » expliqua-t-elle sans pour autant me donner l'autorisation d'ouvrir les yeux.
« J'aimerais bien que tu me le montres, là, toute suite, maintenant. » plaisantai-je pour rendre cette attente plus soutenable.
« Bientôt… » souffla-t-elle en mordant maintenant mon téton.
« Clarke. » criai-je presque face à cet assaut et parce que je n'en pouvais plus d'attendre. Elle rigola de me voir aussi vulnérable pour elle.
« Et je sais à quel point tu aimes me faire l'amour. » continua-t-elle son petit jeu en me mordant une nouvelle fois mais le menton.
« Va droit au but Clarke. » la suppliai-je en cherchant son corps de mes mains pour la toucher.
« Impatiente mon amour. » adora-t-elle me voir comme ça. « Je nous ai acheté ça. » ajouta-t-elle et je pris cela comme une autorisation pour ouvrir les yeux.
Je dûs d'abord m'habituer au peu de lumière qui se trouvait dans la pièce car Clarke n'avait laissé qu'une petite lumière pour rendre les choses plus intimes.
Je regardai ensuite ce que Clarke me montrait dans ses mains.
« Oh. » fis-je à la fois gênée et extrêmement excitée. Comme si j'avais besoin d'encore plus de stimulation…
« Tu en as envie? » commença-t-elle aussi gênée.
Clarke avait dans les mains un strap-on double. C'est-à-dire qu'il pouvait s'insérer aussi bien dans elle que dans moi.
« Quand as-tu acheter ça? » demandai-je complètement perturbée.
Sérieusement? Ta petite amie te propose l'une des choses les plus excitantes de ta vie et tu lui demandes quand elle l'a acheté au lieu de lui sauter dessus?
« Euh… » commença-t-elle étonnée. « Je l'ai commandé sur internet. » ajouta-t-elle sans chercher à comprendre.
« Pardon. » m'excusai-je de ma réaction débile en me tapant la tête. « Je veux essayer. » répondis-je enfin à la question la plus importante.
« C'est vrai? » s'enthousiasma-t-elle tout de même gênée.
« Oui. » répondis-je ne venant l'embrasser. « J'aime l'idée qu'on puisse réellement faire l'amour toi et moi, en même temps. » ajoutai-je en faisant en sorte de la retourner pour que je me retrouve au-dessus d'elle.
« Moi aussi. » murmura-t-elle contre mes lèvres sans rompre l'échange.
Je mordis sa lèvre pour l'entendre gémir puis je glissais ma main le long de son corps pour venir caresser ses hanches qui commençaient à bouger toute seule. Elle recherchait un contact avec moi.
« Je t'aime. » dis-je sans réfléchir en la regardant dans les yeux.
« Moi aussi Lexa Woods mais là j'ai vraiment besoin que tu me fasses l'amour. » répondit-elle le souffle coupé.
« Je pense. » dis-je honteusement. « Je pense qu'il faut que je te prépare et que tu me prépares. » ajoutai-je en essayant de prendre le lead car ma blonde semblait totalement compter sur moi pour la suite des choses. Elle avait vraiment cette image de moi qui connaissait tout sur le sex alors que pas du tout…
« Oui. » répondit-elle en voyant où je voulais en venir donc sa main glissa directement entre mes cuisses. « Oh. » fit-elle en sentant à quel point j'étais excitée.
« Je suis désolée, mais ça doit faire une heure que tu joues avec mes hormones. » répondis-je en fuyant son regard car j'étais toujours au-dessus d'elle.
« Ne t'excuse jamais pour ça et dis-moi plutôt si je peux… » tenta-t-elle timidement. J'hochai positivement la tête et elle introduisit directement deux doigts en moi ce qui me fit gémir directement.
Enfin…
« Continue. » la suppliai-je car je voyais qu'elle attendait de savoir si j'allais bien.
Elle commença à les bouger et je pus enfin prendre mon pied… C'était tellement bon que j'en oubliais ce que nous voulions faire de base.
Je posais mon front contre le sien car j'avais besoin de son contact, je voulais plus.
Elle le comprit et accéléra ses va et vient en moi. Cela eut pour conséquence d'augmenter le nombre de mes gémissements.
« Lexa. » dit-elle la voix pleine d'excitation.
« Oui. » soufflai-je car j'étais en appui de part et d'autre de son corps et cela me demandait un certain effort. Ce n'est pas comme si j'avais déjà eu une journée remplie d'exercices physiques…
« Est-ce que je peux… » fit-elle timidement en me montrant le jouet qui était dans sa main libre.
Oh…
« Oui. » dis-je simplement en la regardant dans les yeux. Je ne sais pas qui était la plus gênée de nous deux.
« Je ne veux pas te faire mal. » ajouta-t-elle en continuant de bouger ses doigts en moi ce qui rendait la discussion compliquée. Je défie quiconque de discuter dans cette situation là.
« J'ai confiance en toi. » dis-je avant de gémir légèrement car mon dieu, les femmes savaient vraiment faire deux choses en même temps.
Voyant qu'elle hésitait, je pris appui sur une main et avec ma main libre, je pris sa main qui portait le strap-on. Je la guidai jusqu'entre mes cuisses et grognai légèrement lorsqu'elle retira ses doigts.
« Je ne veux vraiment pas te faire mal. » répéta-t-elle en plongeant son regard dans le mien. Elle semblait vraiment inquiète. Ses yeux bleus s'étaient légèrement éclaircis même si je voyais toujours ce bleu orage qui apparaissait lorsqu'elle est excitée.
Toujours en la guidant et en ayant sa main par-dessus la sienne, j'introduisis la partie qui m'était réservée en moi. Nous n'en avions pas réellement parlé, mais il semblait couler de source que ce soir, comme les hétérosexuels aimaient le dire, je faisais l'homme.
« Bordel de merde. » gémis-je car cela me fit beaucoup plus de bien que je ne l'imaginais. Je fus obligée de retirer ma main de la sienne pour reprendre appui sinon j'allais m'effondrer sur elle.
« Ça va? » s'inquiéta-t-elle directement en me voyant faire. Elle mit ses mains de part et d'autre de mon visage pour que je la regarde.
« C'est bon. » dis-je en reprenant mon souffle face à ces émotions. « C'est vraiment bon. » répétai-je autrement pour lui faire comprendre que je prenais du plaisir.
« Tu crois que je peux le bouger? » demanda-t-elle timidement.
Cela risquait d'être atrocement bon.
« Oui. » la suppliai-je presque en hochant énergiquement la tête.
Elle saisit le jouet et commença à le bouger légèrement en moi dans un premier temps.
« Toujours bon? » s'inquiéta-t-elle et je devais avouer que je trouvais cela extrêmement mignon.
« Clarke. » gémis-je simplement car c'est tout ce que je réussis à formuler avec ma bouche lorsqu'elle augmenta le rythme.
Je prenais vraiment mon pied, je commençais sincèrement à voir les étoiles. Ma respiration s'accélérait, je commençais à avoir vraiment très chaud mais je n'avais qu'une envie, faire l'amour à ma petite amie car je savais qu'elle ne prenait pas autant son pied que je ne le faisais.
« Bébé. » murmura-t-elle contre mon oreille et cela me fit partir.
Elle stoppa ses mouvements et tout mon corps se contracta. Je ne contrôlais plus rien, je criais le plus fort possible dans l'oreiller pour laisser partir toute la frustration que j'avais accumulée. Je le mordis même tellement que la sensation était forte. Elle passa sa main dans mes cheveux pour m'accompagner dans ce délicieux voyage et pour le faire durer quelques secondes de plus.
Je n'avais pas tenu longtemps avant de craquer…Je ne critiquerai plus jamais les hommes et leur capacité à tenir au lit, quand c'est bien fait, pas besoin que ça dure des plombs.
« Je t'aime. » gémis-je une dernière fois en m'effondrant sur elle.
« Ça va? » s'inquiéta-t-elle mais je ne lui répondis pas.
Je ne pris pas le temps de souffler et je me redressai directement pour me décoller à côté d'elle.
« Clarke Griffin, je vais vous faire l'amour comme jamais personne ne vous la fait. » dis-je directement en descendant sa main entre ses cuisses. « Je vois que tu es excitée. » la taquinai-je directement.
« Est-ce que ça va? » insista-t-elle. Je lui ai vraiment déteint dessus.
« Je vais parfaitement bien, si tu veux vraiment parler de comment je me sens, je peux te libérer un créneau demain matin afin qu'on en discute. » répondis-je pour la taquiner et lui faire comprendre que mon bien-être était le dernier de mes soucis.
« Tais-toi et fais-moi l'amour comme jamais personne ne me la fait. » répéta-t-elle complètement dingue face à mon comportement et ce qui l'attendait.
« À vos ordres mon amour. » répondis-je en la pénétrant également de deux doigts.
Elle agrippa directement mes cheveux et les serra.
« Ça va, continue. » dit-elle avant que je ne pose la question.
Je commençais donc mes va et vient, et très rapidement elle me stoppa.
Je m'inquiétai donc rapidement en pensant avoir fait quelque chose de mal et je retirai délicatement mes doigts.
« Qu'est-ce qu'il y a? » demandai-je affolée pour ne pas rester dans l'incertitude.
« Je ne veux pas passer pour une mort de faim mais… » commença-t-elle en se mordant la lèvre mais je ne comprenais pas où elle voulait en venir. « Je suis désolée de te le dire comme ça mais tu as quelque chose entre les jambes et j'aimerais bien que tu l'utilises… » expliqua-t-elle en mettant un oreiller sur sa tête car elle était morte de honte.
« Oh. » rigolai-je en regardant effectivement le strap on entre mes jambes.
« Je suis hyper gênée. » dit-elle la tête toujours dans le coussin.
« Il ne faut pas. » tentai-je de la rassurer en embrassant sa poitrine car cela m'excitait beaucoup qu'elle ait envie de ça.
« Si. » grogna-t-elle et il fallait que j'agisse vite si je ne voulais pas qu'on ne s'arrête là.
« Je ne vois pas pourquoi. Moi j'en meurs d'envie. » murmurai-je en embrassant de nouveau sa poitrine tout en prenant soin de mordre un de ses tétons. « Tu ne sais pas les idées qui me passent par la tête avec ce jouet. » ajoutai-je en descendant mes lèvres le long de son ventre. Je semblais l'avoir intriguée car elle sortit sa tête de sa cachette. « Et tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te faire ce qui me passe par la tête. » continuai-je en arrivant entre ses cuisses.
N'ayant pas de réponse, je vins mordre l'intérieur de ses cuisses.
« Et, qu'est-ce que tu as envie de me faire? » gémit Clarke de mon assaut.
« Je préfèrerais te le montrer… » murmurai-je en plongeant mon regard dans le siens. « J'ai carte blanche? » demandai-je en essayant de ne pas perdre la tête avec toutes les idées qui me passaient par la tête.
« Tu as toujours été une femme d'action plutôt que de paroles. » me taquina ma blonde pour me donner son accord.
« À quatre pattes. » ordonnai-je directement car j'avais décidé de tout contrôler.
« Quoi? » dit-elle le souffle coupé d'excitation car elle avait peur d'avoir mal compris.
« À. Quatre. Pattes. » dis-je distinctement en me reculant pour lui laisser la place de s'exécuter.
Elle sembla hésiter quelques secondes mais son regard redevint en une fraction de seconde sombre et elle s'exécuta.
Je me levai au bord du lit et l'attrapai par les hanches pour la tirer jusqu'à moi.
« Lexa. » gémit-elle presque de cette action.
« Tu sais qu'on peut tout arrêter? À n'importe quel moment? Si tu n'aimes pas quelque chose, tu as juste à me le dire. » lui rappelai en venant embrasser le bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses.
« Je n'ai pas envie d'arrêter. » me rassura-t-elle en se cambrant légèrement ce qui manqua de me faire grogner pour la quinzième fois de la soirée.
« Parfait. » murmurai-je en mordant ses fesses pour la faire crier. « Tu es prête? » demandai-je en approchant le jouet entre ses cuisses.
« Tais-toi et agis. » répondit-elle presque dans un gémissement.
Je pris donc le strap dans ma main, de mon autre main je vins de nouveau la stimuler et lorsque je la sentis prête, je la pénétrai doucement avec notre nouveau jouet. Elle gémit tout le long du mouvement.
« Ça va? » me sentis-je obligée de demander une fois au fond et ce même si Clarke était trempée.
« Putain. » dit-elle en se cambrant encore plus, m'offrant une magnifique vue de son dos et de ses fesses.
« Clarke. » insistai-je car une injure ne répondait pas à ma question.
« Continue. Fais tout ce que tu as envie. » expliqua-t-elle enfin et complètement excitée. « Lexa. » ajouta-t-elle directement car je n'avais pas réagi assez vite.
Je plaçai donc mes mains de part et d'autre de ses hanches afin de m'accrocher à son corps. Je commençai ensuite doucement à bouger mes hanches afin de voir comment bouger le strap en elle mais aussi la partie en moi. Elle était tellement trempée qu'il glissait sans difficulté. Quant à moi, cela me provoquait des sensations inédites mais délicieuses.
« Tu es tellement sexy. » soufflai-je en commençant à accélérer mes coups de hanches car la position, la situation, tout me rendait folle. Je voulais passer des heures dans cette situation.
« Plus fort. » m'ordonna-t-elle en amenant ses fesses à la rencontre de mes hanches pour que mes coups soient plus puissants.
« C'est moi qui donne les ordres. » gémis-je en déplaçant une de mes mains sur son épaule pour avoir une meilleure prise et ainsi lui donner satisfaction.
« Lexa. » cria-t-elle car ma technique semblait fonctionner.
« Tellement sexy. » répétai-je à voix haute mais Clarke ne m'entendit pas car mes coups de hanches contre ses fesses couvraient mes murmures.
« Je ne vais pas tenir longtemps. » fit-elle entre deux gémissements.
« Moi non plus. » répondis-je entre deux souffles car c'était très physique comme position.
« Fais tout ce que tu as en tête. » dit ma blonde au bord de la rupture.
« Arrête de parler. » grognai-je en venant spontanément lui mettre une fessée. Heureusement pour moi, Clarke sembla vraiment appréciée.
« Encore. » supplia même ma petite amie. Je ne la fis pas répéter et je vins une nouvelle fois lui donner une fessée, laissant une marque rouge sur ses fesses habituellement blanches.
« Tu es à qui? » demandai-je complètement excitée par ce jeu de dominance.
« À toi. » répondit-elle en s'agrippant aux draps car elle était au bord de la rupture.
« Qui? » répétai-je en lui donnant une nouvelle claque car la réponse ne me satisfaisait pas.
« Lexa. » cria-t-elle. « Lexa Woods. » précisa-t-elle pour mon grand bonheur. « Je vais jouir. » ajouta-t-elle directement en sentant son corps se contracter de plus en plus.
« Jouis pour moi. » lui ordonnai-je en agrippant ses cheveux pour lui tirer légèrement. « Jouis pour Lexa Woods. » précisai-je complètement dans mon rôle. Je sentis ma blonde partir et je la suivis directement. Elle cria fortement, ses jambes se mirent à trembler. Elle ne tenait plus en place, elle bougeait dans tous les sens. Sa respiration n'était plus du tout régulière.
Je n'étais pas mieux, je tenais difficilement debout mais je m'efforçais de l'être afin de continuer les derniers coups de hanche dont nous avions besoin.
« Lexa. » gémit-elle une dernière fois en tapant dans le matelas et en ayant des spasmes dans tout son corps.
« Putain. » soufflai-je lorsque je fus redescendu du 7ème ciel. Nous restâmes de longues secondes dans cette position, essayant difficilement toutes les deux de reprendre notre souffle et nos esprits. « Ça va? » demandai-je directement lorsque ma respiration redevint légèrement normale. « Clarke? » m'inquiétai-je car ma blonde ne me répondait pas et avait la tête enfoncée dans le matelas. « Clarke. » insistai-je en n'osant pas bouger par peur de lui faire plus mal que ce que je lui avais peut-être fait.
« Oui. » murmura-t-elle difficilement. « Putain que ça va. » précisa-t-elle pour mon plus grand soulagement en commençant à se redresser.
« Attends. » la stoppai-je paniquée. « Je. Je suis encore en toi. » expliquai-je timidement.
« Tu étais moins timide il y a quelques minutes pour me mettre des fessées et me demander à qui j'appartenais. » se moqua-t-elle entre deux souffles.
« Je suis désolée. » m'excusai-je rapidement car je prenais cela pour un reproche.
« Ne t'excuse jamais pour ça. Putain jamais. » me gronda-t-elle en tournant la tête pour me sourire. « Ne t'excuse jamais pour ça. » répéta-t-elle en secouant la tête car elle semblait se remémorer la scène.
« C'est noté. » rigolai-je avant de reprendre mon sérieux. « Tu es prête? » demandai-je à ma blonde.
« Encore? » s'étonna-t-elle que je veuille recommencer. « Laisse-moi un moment. » rigola-t-elle face à ma libido mais elle se trompait.
« Je te demandais si tu étais prête pour que je me retire. » rigolai-je en caressant ses fesses. « Je ne veux pas te faire mal. » précisai-je en me penchant pour embrasser le milieu de son dos.
« Oh… » fit-elle honteusement.
« Je te rassure, si tu veux que l'on recommence, il me faut également une pause. » blaguai-je en mordant son dos.
« Tu peux y aller. » rigola-t-elle fière que je sois dans le même état qu'elle.
« D'accord. » fis-je en me retirant le plus doucement possible. « Ça va? » demandai-je une fois séparée d'elle.
« Oui. » fit-elle en se basculant sur le dos pendant que je retirais la partie qui m'était réservée.
« Quoi? » demandai-je face à ces deux yeux bleus qui me dévisageaient.
« La prochaine fois, tu pourras aller plus loin dans ton jeu de domination. » m'expliqua-t-elle car elle semblait avoir compris que je m'étais retenue.
Je ne répondis pas et je secouai juste la tête pour ne pas rigoler. Je vins plutôt m'allonger à côté d'elle, en prenant soin avant de l'embrasser.
« Merci pour cette surprise. » dis-je une fois couchée et je devais avouer que j'étais extrêmement fatiguée.
Ce ne devait pas être le cas de ma blonde car elle se leva presque d'un bond du lit.
« Tu viens? » fit-elle en me tendant la main.
« Hein? » m'étonnai-je qu'elle ait encore de la force.
« J'ai faim. » rigola-t-elle en me tendant toujours la main.
« Je me disais bien qu'il devait y avoir une bonne raison pour que tu te lèves. » rigolai-je en me redressant pour la regarder car je ne me lasserai jamais de son corps nu.
« Le sex, ça creuse. » plaisanta-t-elle en venant prendre elle-même ma main pour me lever.
« Tu viens d'avoir un super dessert et tu as encore faim? » blaguai-je en levant mes fesses du matelas pour me désigner comme le dessert.
« Peut-être, mais un repas c'est plat ET dessert. » m'expliqua-t-elle fièrement en me tirant hors de la chambre avant que j'ai l'idée de me rhabiller.
Nous allions donc continuer notre repas complètement nu, ça ne me déplaisait pas.
« Tu es vraiment un ventre sur pattes. » rigolai-je en la suivant dans les escaliers.
« J'assume. » s'enthousiasma-t-elle en allant s'assoir à sa chaise où son plat l'attendait. « Tu ne t'assois pas? » s'étonna-t-elle de me voir encore debout à la regarder.
« Je ne sais pas toi, mais je préfère manger chaud. » expliquai-je en prenant nos assiettes pour aller les faire réchauffer car depuis le temps, tout devait être froid.
« N'oublie pas la sauce. » cria-t-elle en me suivant en courant.
« Enfin de compte, ce qu'on vient de faire n'était peut-être que l'entrée. On va vite manger le plat pour que je te mange comme dessert. » expliquai-je en le voyant courir complètement nue.
« Entrée, plat et dessert. J'aime bien. » rigola-t-elle.
