Tout était silencieux dans l'appartement du couple à une heure aussi matinal. Spencer venait de se rendormir, à quatre heures il était temps ! Ses insomnies se présentaient toujours mais étaient moins présentes depuis quelques mois, en fait depuis qu'il emménagea avec sa petite amie. Il la serrait contre lui dans son sommeil.

Hermione dormait paisiblement, sa tête reposait sur le torse de son petit ami, elle se fondait parfaitement dans ses bras. C'était avant que son estomac ne fasse un looping.

Debout en un temps record, elle se dégagea des couvertures et courut jusqu'à la salle de bain pour y vomir les restes de son dîner. Merlin elle était fiévreuse, la pleine lune serait là bientôt.

— Chérie ? l'appela son docteur fatigué.

Hermione ne répondit pas, trop occupée à régurgiter dans les toilettes. Deux mains vinrent lever ses cheveux de son visage pour les attacher, Spencer lui frotta alors le dos, s'accroupissant près d'elle et ses maudits germes.

— Bordel je déteste ça, maugréa-t-elle une fois assise sur la cuvette.

— Ça arrive souvent ? demanda Spencer lui tendant un verre d'eau et sa brosse à dent.

— C'est assez rare mais oui la pleine lune peut me faire vomir, mon corps entier se rebelle alors pourquoi pas mon estomac…

— Peut-être que c'est un message Mia. Tu travailles beaucoup, ton corps doit en avoir assez.

— Impossible, j'ai tourné à des rythmes beaucoup plus soutenues les dernières années et cela ne m'a jamais détruit la santé.

Si Hermione devait le dire, aucuns d'eux ne croyaient en ses paroles. Bien sûr qu'elle s'était détruite à la tâche, assumant un poste important au ministère, une vie de famille, et des doctorats en même temps. Les derniers neufs mois étaient les plus paisibles qu'elle passa de sa vie. Elle vivait vraiment. Personne ne l'appelait plus par ses titres, personne ne la menait au combat, personne n'entaillait son corps. Elle était libre. Libre de faire ce qu'elle souhaitait et voilà qu'elle recommençait à se surmener.

— Viens te recoucher, on en parlera demain d'accord ? proposa Spencer.

Il n'avait qu'une hâte : dormir. Hermione avait commencé à avoir ses symptômes pré-pleine lune la veille et comme aujourd'hui, fièvre et régurgitation étaient de la partie. Ce qui expliquait pourquoi aucun d'eux n'étaient partis en vadrouille à l'autre bout du pays et pourquoi Jack dormait à la maison ce soir.

Spencer n'eut pas le temps de se redresser que sa petite amie s'était rendormie, sur les toilettes. Puisant dans la force de ses bras, il remercierait Morgan de le forcer à s'entraîner à la salle de sport une fois par semaine, le brun souleva Hermione et la ramena au lit avant de s'y jeter.

— Tata Mignonne est encore malade ? demanda une voix endormi.

— Ouai, grogna Spencer. Retourne dormir Jack.

— D'accord, bonne nuit tonton à demain.

— Bonne nuit.

Après cette drôle de nuit maladive, Hermione se sentait en pleine forme, pour tout dire elle était tellement en forme qu'elle en chevaucha son petit ami pour l'embrasser.

— Hmm… Il est quelle heure ?

— Six heures, admit-elle entre deux baisés, sa bouche partait de sa mâchoire jusqu'à son cou, de son cou jusqu'à son torse et Merlin savait que son docteur aimait se réveiller ainsi.

— Je te croyais malade, gémit-il.

— La pleine lune tu te souviens ?

Un sourire mutin au coin des lèvres, Hermione continua sa descente tranquillement, frôlant, touchant, palpant et embrassant autant de peau qu'elle le pouvait.

— Effet principal : fièvre, agressivité, exacerbation des sens, symptôme maladif.

— Et les effets secondaires mon amour ?

— Augmentation exponentielle de la libido.

Faire l'amour en un si beau matin était une activité tout à fait agréable. Si seulement le cerveau de Spencer ne réfléchissait pas à cent à l'heure ! En plein acte, Hermione hurla telle une louve, le bruit se répercuta dans les oreilles de l'homme si bien qu'il alluma une petite lumière dans son esprit.

— Merde Hermione, Jack est à côté.

Il ne s'arrêta pas. Spencer avait apprit au fil du temps combien Hermione détestait qu'il s'interrompe pour parler, maintenant il réussissait à faire les deux en même temps.

— J'aime ma magie, il ne peut rien entendre.

— Ma sorcière intelligente, qu'est-ce que je ferais sans toi ?

— Tu te mordrais la langue pour ne pas gémir !

Luisante de sueur, Hermione retomba mollement sur le matelas accusant le corps de son petit ami sur et dans le sien. Ils étaient bien là. Après cette nuit, ce petit moment de tendresse la laissait sourire. Ses doigts parcouraient la chevelure de Spencer, il reposait sa tête sur sa poitrine et elle jurait qu'il avait pris exemple sur Ted.

— Mia… Ton tatouage il cache une cicatrice n'est-ce pas ? demanda Spencer.

Il espérait ne pas casser l'ambiance, Hermione n'aimait pas trop parler de ses cicatrices. Chaque jour qui passait, Spencer en apprenait plus sur chacune d'entre elle, sur la façon dont elles avaient été faîte et cela le poussait à aimer un peu plus la brillante et courageuse brune qu'il retenait présentement en « otage » sous lui.

— Oui, murmura-t-elle. C'est bien la seule que je n'assumerai jamais. Un mange-mort m'a marqué au fer rouge, comme si j'étais sa propriété, dès que je regarde mon lion il me rappelle qui je suis et pourquoi je me suis battue : pour ma liberté et pour celle des autres. Personne ne devrait vivre la même chose que moi. Jamais.

— Tu n'appartiens à personne, tu es forte, courageuse, intelligente et magnifique.

Se redressant, Spencer se cala contre la tête de lit et accueillit sa petite amie contre lui. Peau contre peau, ils espéraient que ce moment dure toujours.

— Il n'y a que toi pour dire de telle chose mon amour. Je t'aime.

— Je t'aime aussi.

— Tata je peux entrer ? appela soudain de Jack de l'autre côté de la porte.

— NON ! crièrent les deux docteurs d'une seule et même voix s'affolant pour s'habiller.

— Oncle Harry et Ted sont arrivés, j'ai peur qu'ils mettent le feu au four…

— J'arrive ! Dis leur de ne plus toucher à rien.

Des rires se firent entendre de la cuisine et Hermione soupira en enfilant rapidement sa deuxième patte de pantalon. La journée serait sans doute longue. Heureusement qu'elle prit une bonne bouffée d'amour avec son Spencer avant d'affronter ça.

— Je vais faire en sorte qu'ils ne brûlent pas l'appart. À tout de suite, murmura la brune à quelques millimètres des lèvres de Spencer prêt à prendre sa douche.

Beth était nerveuse. Elle remettait sans cesse sa jolie robe du jour en place et se triturait les doigts. Son petit ami, Aaron Hotchner, l'appela une heure plus tôt pour lui dire qu'il rentrait d'une affaire et qu'après quatre mois ensembles il aimerait lui présenter sa sœur cadette. Elle était le dernier membre de l'équipe, celle qu'elle n'avait jamais rencontré pour cause de maladie. Hermione Hotchner semblait avoir une santé fragile. Pourtant tout les diplômes à son nom sur les murs de la maison d'Aaron démentait cela, il prouvait également qu'elle était très intelligente, l'aimerait-elle ? Beth l'espérait.

Jack l'appréciait, elle aimait Aaron. L'avale de « Mignonne » était important pour elle, rien qu'à la mention de son surnom Aaron semblait s'attendrir et perdre cinq ans d'âge.

— Ça va bien se passer, la rassura-t-il.

— Mais oui Beth ! Tata Mignonne est super tu vas voir ! s'exclama Jack.

Une voiture se gara dans l'allée, laissant Jack crier d'euphorie alors qu'il vit sa Tante le matin même.

— Je vais ouvrir ! chanta-t-il.

— On ne court pas dans la maison, l'appela Aaron.

BIM. BAM. BOOM. Jack dérapait sur le carrelage et ouvrait la porte d'entrée sur une femme semblant avoir une trentaine d'année. Beth savait cependant qu'Hermione Hotchner avait vingt-six ans et non trente. Des cheveux attachés en un chignon serré, un ensemble tailleurs rouge sang sur le dos agrémenté d'une chemise blanche et visiblement trop grande, la petite sœur d'Aaron lui coupa le souffle. Était-ce son charisme ? La tension évidente qui la suivait quand elle entrait dans une pièce ?

— Bonsoir Jack, alors l'école c'est bien passé ?

— Oui c'était trop cool. J'ai finis les livres que tu m'as prêtée pour l'an prochain ! C'était vraiment chouette, j'ai hâte d'aller à l'école !

Trop tard, Jack se perdait dans sa discussion. Heureusement Hermione garda les pieds sur terre et salua son frère d'une étreinte, inspectant qu'il ne soit blessé nulle part avant de se tourner vers la nouvelle venue.

— Hermione Hotchner, se présenta-t-elle.

Jamais Beth n'eut aussi mal de sa vie en serrant la poigne de quelqu'un, les dents serrées elle ne laissa rien paraître.

— Beth Clemmons, enchantée de te rencontrer enfin.

— Mignonne tu lui fais mal, intervient Aaron soucieux.

— Merde, jura-t-elle tout bas, retirant précipitamment sa main les yeux écarquillés d'effrois. Excusez-moi Beth je ne maîtrise pas bien ma force.

— Pas de mal.

En fait, la culpabilité sur les traits de la sœur cadette était sincère. Elle détourna rapidement le regard et évita de toucher qui que ce soit à nouveau, à vrai dire elle semblait malade, sa température corporelle était plus haute que la normale.

— Alors dis-moi tout, comment se comporte mon grand-frère avec toi ? Il se tient bien ? Tu es plutôt thé ou café ? Aaron tu n'as pas préparé de thé ? Bon Merlin que t'ais-je appris…

— Mignonne ! se lamenta Aaron sous les rires des deux femmes.

— Je te l'avais dis papa, fallait préparer le thé avant l'arrivée de Tata pas après, le nargua Jack.

— Bah oui papa il te l'avait dit, le nargua Hermione lui tirant puérilement la langue.

Finalement Beth aimait bien Hermione Hotchner. Elle était un peu étrange avec son accent britannique, la peau de ses bras était constellée de petite cicatrice blanche telle une nuée d'étoile dans un ciel sombre, mais outre c'était une chouette fille. Vraiment chouette. Elles s'entendraient bien au plus grand déplaisir d'Aaron.

— Les deux femmes de ma vie font équipe contre moi, ronchonna-t-il.

— Mais oui papa, je suis la méchante petite sœur qui vient te piquer ta copine.

— Pff Tata elle oserait jamais, elle est trop amoureuse de Spencer ! taquina Jack.

La soirée se déroula ainsi, entourée de rire, de taquinerie et d'un bon repas. Beth ne pouvait rêver mieux pour sa première rencontre avec la « terrifiante » Hermione Hotchner.

Bonjour, bonsoir, bon week-end ! Le chapitre vous a-t-il plu ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. Prenez soin de vous, bisous.

Ericaly.